Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3417  3418  3419  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14454872
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 23-10-2019 à 11:47:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Toi non plus tu n'as pas de coeur ? :/


Disons que je peux m'attacher un peu à un personnage de JV, mais que cet attachement sera d'une courte durée ; et toujours avec le recul qu'il ne s'agit, finalement, que d'un être de fiction.
 
Certains jeux m'ont touché et laissé un beau souvenir, mais je pense qu'ils se comptent sur les doigts d'une main ; j'ai plus tendance à focaliser sur les mécaniques de gameplay.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 11:47:18  profilanswer
 

n°14454883
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2019 à 11:54:08  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Disons que je peux m'attacher un peu à un personnage de JV, mais que cet attachement sera d'une courte durée ; et toujours avec le recul qu'il ne s'agit, finalement, que d'un être de fiction.

 

Certains jeux m'ont touché et laissé un beau souvenir, mais je pense qu'ils se comptent sur les doigts d'une main ; j'ai plus tendance à focaliser sur les mécaniques de gameplay.


Moi c'est complètement l'inverse : le gameplay peut être très banal (pas non plus mauvais), si l'écriture est bonne ça me va.
A l'inverse, un jeu avec un gameplay aux petits oignons mais zéro histoire (genre Mario) ça m'ennuie profondément.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14454889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 11:57:17  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


A l'inverse, un jeu avec un gameplay aux petits oignons mais zéro histoire (genre Mario) ça m'ennuie profondément.


Yamette kudasai

n°14454925
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 23-10-2019 à 12:18:37  profilanswer
 

J'ai grandi lors de la grande époque des bornes d'arcade, sur lesquelles j'ai passé beaucoup de temps (ainsi que leurs adaptations sur micro et console).
 
Du coup, je n'ai rien contre les jeux qui n'ont pas (ou peu) d'histoire mais qui proposent un enchaînement de niveaux bien structurés. J'aurais même une petite préférence pour ceux-ci, qui ne s'embarrassent pas d'un scénario-prétexte inutile.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14454962
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2019 à 12:58:46  profilanswer
 

Moi aussi j'ai grandi à cette époque, mais même alors, ces jeux sans scénario ne me plaisaient pas :D j'étais plutôt rpg et jeux d'aventure.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14454997
Iwao

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 13:20:47  profilanswer
 

Dites moi, j'ai une petite question sur le partage de jeux entre deux consoles, même si le sujet a déjà été abordé mais jamais vu cette question:
 
j'en parlais avec mon collègue au taffe qui me disait avoir chopé une deuxième Switch pour ses gamins, il a fait de la nouvelle sa console principale, retéléchargé ses jeux etc, pas de problème, mais il m'a indiqué (et ça pourrait me concerner à l'avenir), que sur sa première console, plus console principale donc, tous les comptes secondaires qu'il avait créé pour que ses enfants ait leurs propres sauvegardes etc ne peuvent plus lancer les jeux démat (ils ne sont liées à aucun compte Nintendo, c'est juste des profils random quoi)
 
La console n'est plus principale, certes, mais j'aurais pensé que les profils secondaires pourraient quand même lancer les jeux démats achetés auparavant. Vous pouvez confirmer que ce n'est pas le cas où mon collègue a raté quelque chose?

n°14455007
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 13:24:26  profilanswer
 

Oui c’est pas possible

n°14455013
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 13:29:37  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Moi c'est complètement l'inverse : le gameplay peut être très banal (pas non plus mauvais), si l'écriture est bonne ça me va.
A l'inverse, un jeu avec un gameplay aux petits oignons mais zéro histoire (genre Mario) ça m'ennuie profondément.

 

Et quand Blasphemous ou Bloodborne fait les deux? :D

 

EDIT: pardon j'étais persuadé que Bloodborne était sorti sur Switch. Dark Souls, alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 23-10-2019 à 13:33:23

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14455024
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2019 à 13:35:14  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Et quand Blasphemous ou Bloodborne fait les deux? :D
 
EDIT: pardon j'étais persuadé que Bloodborne était sorti sur Switch. Dark Souls, alors :o


J'ai pas dit que je refusais d'avoir un bon gameplay :o juste que si je dois choisir, je préfère un jeu avec bon scénario/écriture et zéro gameplay (un walking simulator par exemple) qu'un jeu avec bon gameplay et zéro scénario.
 
Edit : je dis ça mais j'aime bien les shmups :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2019 à 13:36:00

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14455026
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 13:38:10  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai pas dit que je refusais d'avoir un bon gameplay :o juste que si je dois choisir, je préfère un jeu avec bon scénario/écriture et zéro gameplay (un walking simulator par exemple) qu'un jeu avec bon gameplay et zéro scénario.
 
Edit : je dis ça mais j'aime bien les shmups :o


 
Perso ça dépend des périodes.
 
Quand j'ai le temps j'aime la narration, mais des fois j'aime bien juste jouer pour jouer. Genre Mario Kart. Ou Mario tout court.
 

Spoiler :

Ou FIFA  [:mixmax:3]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 13:38:10  profilanswer
 

n°14455029
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 13:39:43  profilanswer
 

Pour ceux qui cherche un peu de Mario 3D après Odyssey, A hat in time semble être un bon prétendant au premier abord. Gameplay propre et musique rigolote. DA nawak par contre, on dirait.

n°14455037
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-10-2019 à 13:44:49  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Pour ceux qui cherche un peu de Mario 3D après Odyssey, A hat in time semble être un bon prétendant au premier abord. Gameplay propre et musique rigolote. DA nawak par contre, on dirait.


 
Ouais j'ai vu une vidéo, la DA est infâme. Complètement rédhibitoire pour moi.

n°14455057
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 14:02:15  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Ouais j'ai vu une vidéo, la DA est infâme. Complètement rédhibitoire pour moi.


Pas plus que Yooka mais moins bien (largement) que Odyssey. Par contre, ça réponds au doigt et à l’œil (et à la manette, accessoirement).

n°14455077
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 23-10-2019 à 14:09:47  profilanswer
 

Luigi's Mansion 3 obtient les notes de 9/8/8/8, soit 33/40 *Famitsu*


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14455101
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-10-2019 à 14:16:51  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Luigi's Mansion 3 obtient les notes de 9/8/8/8, soit 33/40 *Famitsu*


 
Les précédents avaient eu les mêmes notes ?
 
Le 1 j'avais trouvé ça sympa mais sans plus. Le 2 je l'ai pris récemment sur DS, franchement ça m'a vite lassé. Je pense que c'est trés chouette pour des jeunes joueurs, mais moi je me fais chier assez fermement, la structure, le gameplay, rien de trés excitant.
 
 
Sinon depuis la sortie des nouvelles switchs, ya un peu plus de recul sur la qualité, les problèmes de joycon ?

n°14455103
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2019 à 14:17:45  profilanswer
 

tamino a écrit :

Sinon depuis la sortie des nouvelles switchs, ya un peu plus de recul sur la qualité, les problèmes de joycon ?


Ah non tu vas pas recommencer ! Attends au moins vendredi !


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14455108
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-10-2019 à 14:19:37  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah non tu vas pas recommencer ! Attends au moins vendredi !


 
C'est une question simple et relativement factuelle, ya bien une class action aux US sur le sujet et tlm reconnaît ici le problème sur les anciens modèles.
 
Je demandais si on en savait plus sur les nouveaux, y avait des gros doutes sur les lite, mais un espoir d'amélioration sur les nouvelles "normales". Du nouveau ?
 
Merci de pas chercher à me faire TT :jap:

n°14455114
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 14:20:42  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Les précédents avaient eu les mêmes notes ?
 
Le 1 j'avais trouvé ça sympa mais sans plus. Le 2 je l'ai pris récemment sur DS, franchement ça m'a vite lassé. Je pense que c'est trés chouette pour des jeunes joueurs, mais moi je me fais chier assez fermement, la structure, le gameplay, rien de trés excitant.
 
 
Sinon depuis la sortie des nouvelles switchs, ya un peu plus de recul sur la qualité, les problèmes de joycon ?


 
Pas de pb sur la mienne (1.1 achetée en août dernier)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14455120
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 14:21:51  profilanswer
 

tamino a écrit :


[...]
 
Sinon depuis la sortie des nouvelles switchs, ya un peu plus de recul sur la qualité, les problèmes de joycon ?


 
Bon rien à voir mais j'ai l'impression que les boutons des joycon sont plus bruyants que sur la v1.
 
Je suis le seul à avoir cette impression ?


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14455124
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 23-10-2019 à 14:23:47  profilanswer
 

Difficile d'avoir un retour précis. On voit des retours négatifs en ligne, forcément, mais ça voudrait donc dire que tous les autres utilisateurs n'ont aucun souci ?
 
En tout cas, aucun problème avec ma 1.1 pour l'heure. Tout comme je n'ai eu aucun souci avec ma 1.0 entre avril 2017 (date où Nintendo avait remplacé ma console datant de février + ses deux JC qui déconnaient) et octobre 2017.
 
EDIT : pour le bruit des boutons, faudrait que je demande à madame. Je crois qu'elle s'en plaint autant que ceux de la 1.0 ! Ils semblent en effet un poil plus dur, mais faut dire que je possédais ma console depuis plus de deux ans, donc ils avaient eu le temps de s'assouplir !

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 23-10-2019 à 14:58:24

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14455132
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 14:26:21  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Difficile d'avoir un retour précis. On voit des retours négatifs en ligne, forcément, mais ça voudrait donc dire que tous les autres utilisateurs n'ont aucun souci ?
 
En tout cas, aucun problème avec ma 1.1 pour l'heure. Tout comme je n'ai eu aucun souci avec ma 1.0 entre avril 2017 (date où Nintendo avait remplacé ma console + mes deux JC qui déconnaient) et octobre 2017.
 
EDIT : pour le bruit des boutons, faudrait que je demande à madame. Je crois qu'elle s'en plaint autant que ceux de la 1.0 ! Ils semblent en effet un poil plus dur, mais faut dire que je possédais ma console depuis plus de deux ans, donc ils avaient eu le temps de s'assouplir !


 
Je me demandais la même chose, à savoir si c'était juste l'usure.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14455136
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 23-10-2019 à 14:28:05  profilanswer
 

J'ai quand même l'impression qu'il font un bruit plus sec et un poil plus élevé. Mais va savoir si c'est pas dans ma tête !

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 23-10-2019 à 14:28:20

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14455139
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2019 à 14:30:03  profilanswer
 

tamino a écrit :

Du nouveau ?


Pas à ma connaissance. C'est encore trop tôt.
 
Ah si, y'a des problèmes de sticks qui reviennent pas au centre, mais je sais plus si c'est sur les Lite ou les V1.1.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14455140
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-10-2019 à 14:30:08  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Pas de pb sur la mienne (1.1 achetée en août dernier)


 
 :jap:  
 
C'est déjà ça, me semble que quelqu'un avait fait un retour de soucis sur la lite à peine quelques semaines après l'achat. Suggérant que le souci pourrait être pire que sur les v1.0 (mais ça aurait pu aussi être un cas particulier).
 

sebnec a écrit :

Difficile d'avoir un retour précis. On voit des retours négatifs en ligne, forcément, mais ça voudrait donc dire que tous les autres utilisateurs n'ont aucun souci ?
 
En tout cas, aucun problème avec ma 1.1 pour l'heure. Tout comme je n'ai eu aucun souci avec ma 1.0 entre avril 2017 (date où Nintendo avait remplacé ma console + mes deux JC qui déconnaient) et octobre 2017.


 
Oui c'était pour avoir l'opinion globale du topic, si y avait eu un nombre de retours négatifs suspicieux ici. J'ai pas suivi le topic depuis un moment.
 
Par contre ta tournure est amusante, t'as pas eu de problème sur la v1.0 entre avril et octobre "depuis qu'ils t'ont remplacé la console" :D
 
 

n°14455141
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 14:30:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à changer la coque des mes Joy-con, et pourquoi pas les joystick par la même occasion. Une marque est-elle recommandé parmi la horde de plastique à la qualité peut-être douteuse ?
 
Merci  :jap:


---------------
Roll out !
n°14455144
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2019 à 14:30:52  profilanswer
 

sebnec a écrit :

J'ai quand même l'impression qu'il font un bruit plus sec et un poil plus élevé. Mais va savoir si c'est pas dans ma tête !


Si t'as des bruits secs dans ta tête va falloir consulter :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14455152
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 23-10-2019 à 14:37:19  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Luigi's Mansion 3 obtient les notes de 9/8/8/8, soit 33/40 *Famitsu*


Je n'ai jamais compris la façon de noter de Famitsu :/

n°14455155
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 23-10-2019 à 14:39:07  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Je n'ai jamais compris la façon de noter de Famitsu :/

 

4 testeurs notent le jeu sur 10 puis ils font l'addition. Simple  [:spamafoote]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°14455156
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 23-10-2019 à 14:39:33  profilanswer
 

Ils notent bien les jeux Nintendo, de mon souvenir 1 note=1 testeur


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14455157
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-10-2019 à 14:40:26  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Je n'ai jamais compris la façon de noter de Famitsu :/


Il y a 4 testeurs qui donnent une note sur 10, ça fait une note sur 40.
 
Le problème c'est surtout que depuis des années ils notent hyper généreusement tout ce qui passe, donc ça n'a pas grande valeur.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14455160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 14:42:22  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Il y a 4 testeurs qui donnent une note sur 10, ça fait une note sur 40.
 
Le problème c'est surtout que depuis des années ils notent hyper généreusement tout ce qui passe, donc ça n'a pas grande valeur.


Et ils passent aussi à côté de grands jeux des fois

n°14455162
Selk

Transactions (34)
Posté le 23-10-2019 à 14:43:17  profilanswer
 

Perso j'ai aucun soucis de joycon Drift avec mes Split Pad Pro :o


Message édité par Selk le 23-10-2019 à 14:44:01
n°14455164
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 14:43:42  profilanswer
 

sebnec a écrit :


EDIT : pour le bruit des boutons, faudrait que je demande à madame. Je crois qu'elle s'en plaint autant que ceux de la 1.0 ! Ils semblent en effet un poil plus dur, mais faut dire que je possédais ma console depuis plus de deux ans, donc ils avaient eu le temps de s'assouplir !


 
ouais voilà, entre l'effet placebo et le fait que tout simplement c'est neuf difficile de croire que c'est objectif ces avis...

n°14455172
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 23-10-2019 à 14:47:08  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Il y a 4 testeurs qui donnent une note sur 10, ça fait une note sur 40.
 
Le problème c'est surtout que depuis des années ils notent hyper généreusement tout ce qui passe, donc ça n'a pas grande valeur.


Voilà, avec cette méthode la plupart des notes sont entre 32 et 36 donc difficile de faire la part des choses avec ça.

n°14455173
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-10-2019 à 14:47:22  profilanswer
 

Perso l'impression que j'ai c'est que le bruit des boutons est le même mais comme c'est plus neuf, j'ai aussi eu la sensation que ça faisait un bruit plus fort. Ca me semble pas être le cas en réalité, à force ça s'est atténué.
Par contre j'ai eu peur, car celui de la direction haut sur la "croix" raccrochait un peu, mais au bout de quelques heures c'était parti. Ouf.

 

Sinon, j'avais dit que je testerais les glissières, c'est fait :
Avec ma 1.0 j'avais une sorte de jeu entre les JC et la console. (comme si je pouvais les incliner très légèrement en forçant à peine)
Ce n'est plus le cas sur ma 1.1. Et pas qu'avec les JC fournis avec la nouvelle, mais aussi avec mes vieux jaune fluo. Bon point.
 
Et enfin, j'ai l'impression d'être le seul ici à avoir un léger problème avec la 1.1 c'est que le ventilo siffle. Un petit son aigu d'enflure de moustique. Très très léger mais perceptible, et surtout inexistant sur ma 1.0

 

Alors évidemment il ne tourne presque pas, la console ne chauffe pas du tout, mais en portable si je joue dans une pièce silencieuse avec le volume sonore assez bas, je n'entends que ça.
Je préfère encore ça au ventilo soufflant et fluctuant de la 1.0, mais quand même ça me fait une petite ombre au tableau.

Message cité 5 fois
Message édité par PALPATINE le 23-10-2019 à 14:48:06

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14455178
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-10-2019 à 14:49:59  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Et enfin, j'ai l'impression d'être le seul ici à avoir un léger problème avec la 1.1 c'est que le ventilo siffle. Un petit son aigu d'enflure de moustique. Très très léger mais perceptible, et surtout inexistant sur ma 1.0
 
Alors évidemment il ne tourne presque pas, la console ne chauffe pas du tout, mais en portable si je joue dans une pièce silencieuse avec le volume sonore assez bas, je n'entends que ça.  
Je préfère encore ça au ventilo soufflant et fluctuant de la 1.0, mais quand même ça me fait une petite ombre au tableau.


 
 
 [:4get9]  
 
J'achète pas !
 

Spoiler :

ça va je déconne :D

n°14455179
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-10-2019 à 14:52:46  profilanswer
 

J'entends rien sur ma 1.1, et pas de soucis de joy-con non plus.
Pourvu que ça dure  [:mindrunner555:1]

n°14455181
shenkei

Transactions (0)
Posté le 23-10-2019 à 14:53:43  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Voilà, avec cette méthode la plupart des notes sont entre 32 et 36 donc difficile de faire la part des choses avec ça.


T'as juste à faire la moyenne pour avoir une note sur 10 si jamais ça te parle plus.
8.25/10 pour LM3, c'est pas trop mal pour le type de jeu :)


Message édité par shenkei le 23-10-2019 à 14:53:58
n°14455182
Selk

Transactions (34)
Posté le 23-10-2019 à 14:53:49  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Perso l'impression que j'ai c'est que le bruit des boutons est le même mais comme c'est plus neuf, j'ai aussi eu la sensation que ça faisait un bruit plus fort. Ca me semble pas être le cas en réalité, à force ça s'est atténué.
Par contre j'ai eu peur, car celui de la direction haut sur la "croix" raccrochait un peu, mais au bout de quelques heures c'était parti. Ouf.
 
Sinon, j'avais dit que je testerais les glissières, c'est fait :
Avec ma 1.0 j'avais une sorte de jeu entre les JC et la console. (comme si je pouvais les incliner très légèrement en forçant à peine)
Ce n'est plus le cas sur ma 1.1. Et pas qu'avec les JC fournis avec la nouvelle, mais aussi avec mes vieux jaune fluo. Bon point.
 
Et enfin, j'ai l'impression d'être le seul ici à avoir un léger problème avec la 1.1 c'est que le ventilo siffle. Un petit son aigu d'enflure de moustique. Très très léger mais perceptible, et surtout inexistant sur ma 1.0
 
Alors évidemment il ne tourne presque pas, la console ne chauffe pas du tout, mais en portable si je joue dans une pièce silencieuse avec le volume sonore assez bas, je n'entends que ça.  
Je préfère encore ça au ventilo soufflant et fluctuant de la 1.0, mais quand même ça me fait une petite ombre au tableau.


 
Gaffe avec le bruit en question.
 
J'ai vu des retours sur Reddit comme quoi chez certains ça a commencé comme ça, puis le son est devenu de plus en plus bruyant jusqu'à s'arrêter complètement.
 
Le ventilo était mort.
 
Ça se change assez facilement mais faut pas attendre qu'il décède si tu veux pas que ta switch brûle :o

n°14455190
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-10-2019 à 14:59:14  profilanswer
 

Selk a écrit :


Gaffe avec le bruit en question.

 

J'ai vu des retours sur Reddit comme quoi chez certains ça a commencé comme ça, puis le son est devenu de plus en plus bruyant jusqu'à s'arrêter complètement.

 

Le ventilo était mort.

 

Ça se change assez facilement mais faut pas attendre qu'il décède si tu veux pas que ta switch brûle :o


Nooooooonnn [:nik166]
Sérieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 23-10-2019 à 14:59:33

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14455192
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 23-10-2019 à 15:01:57  profilanswer
 

tamino a écrit :

Oui c'était pour avoir l'opinion globale du topic, si y avait eu un nombre de retours négatifs suspicieux ici. J'ai pas suivi le topic depuis un moment.
 
Par contre ta tournure est amusante, t'as pas eu de problème sur la v1.0 entre avril et octobre "depuis qu'ils t'ont remplacé la console" :D
 


Bah, globalement ici on ne semble pas avoir particulièrement de soucis.
 
Quelques drifts sur des Joy-Con de Switch 1.0 pour certains, pour ma part (j'ai édité pour mieux reformuler la chose !) j'avais eu des soucis de connexion des JC entre février et avril 2017, mais suite au changement de mes consoles + JC par le SAV de Nintendo, je n'ai eu aucun problème entre avril 2017 et octobre 2019. Ouf, c'est mieux expliqué ainsi. :D
 
Je pense que les problèmes matériels ne sont pas aussi nombreux qu'on peut le penser, sinon Nintendo aurait dû faire des rappels massifs.
 
EDIT : aucun sifflement au niveau du ventilo de mes 1.0 et 1.1, consulte PALPA (on pourra y aller ensemble, il faudra que je parle des bruits secs dans ma tête à un spécialiste !), c'est pas très bon signe.
Idem, aucun jeu entre les JC de mes 1.0 et 1.1. J'ai strictement le même feeling avec les deux consoles, en dehors de l'autonomie je ne saurais déceler de différence entre les deux (pas même au niveau du rendu des couleurs, effectivement si on ne compare pas deux machines côte à côte on ne voit pas de différence).

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 23-10-2019 à 15:04:35

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3417  3418  3419  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR