Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3108  3109  3110  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14359667
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2019 à 09:42:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toutes les combinaisons possibles de joycons  [:frogaski62:5]  
 
http://reho.st/medium/http://image [...] iginal.jpg
 
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] mbinations
 


Les joycons non
Le montage, ben, c'est un montage :o
 

Ecco a écrit :

Je suis certain qu'elle va fonctionner sur le dock  :o


Elle va se recharger oui. C'est peut-être pour ça, en effet.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 09:42:23  profilanswer
 

n°14359668
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 09:43:00  profilanswer
 


Aucun doute que cela veut certainement annoncer une arrivée prochaine d'un nouveau Wario ainsi que d'un nouveau F-Zero :jap: :o


Message édité par Jezzu le 18-07-2019 à 09:43:28
n°14359670
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-07-2019 à 09:43:12  profilanswer
 


Le Wario je veux bien, mais le jaune du Falcon ne correspond pas du tout, et le bleu pas vraiment :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 18-07-2019 à 09:44:48
n°14359681
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-07-2019 à 09:51:18  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Ce n'est pas une Switch v2 mais plus une v1.1.....
 
On parlera de V2 quand la version "Pro" sera sortie ou quand il y aura d'autres améliorations qu'une hausse de l'autonomie....


 
Bah non, quand la pro sortira, on parlera de pro, de new, ou de n'importe quel nom qu'elle aura.
Les V, ça a toujours été pour les révisions de board.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-07-2019 à 09:54:47

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14359682
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 18-07-2019 à 09:52:49  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Bah non, quand la pro sortira, on parlera de pro.
Les V, ça a toujours été pour les révisions.


 
Oui mais pour moi une version 2, c'est quelque chose de majeure hors là à part une meilleure autonomie il y a pas de nouveauté !

n°14359688
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2019 à 09:57:36  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Le Wario je veux bien, mais le jaune du Falcon ne correspond pas du tout, et le bleu pas vraiment :D


Même le Wario ça ne correspond pas, le joycon est orange et Wario est jaune :D
 
Mais on peut toujours rêver :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14359697
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 18-07-2019 à 10:02:49  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Elle va se recharger oui. C'est peut-être pour ça, en effet.

 

Si elle ne sort pas d'image ce sera purement software  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14359700
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 18-07-2019 à 10:05:35  profilanswer
 

Quelqu'un ici a utilisé les boitiers plastique de remplacement pour convertir son joycon officiel en joycon à Dpad ?
Facile à faire ? Bonne qualité ?

n°14359714
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2019 à 10:13:32  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Si elle ne sort pas d'image ce sera purement software  :o


Pourquoi ? Tu peux foutre ton téléphone sur le dock, il se rechargera, mais il ne sortira pas d'image.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14359737
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 10:31:08  profilanswer
 

Sinon au japon ils peuvent customiser leurs Switchs comme ils veulent sur leur Store :cry:
 
https://store.nintendo.co.jp/customize.html


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 10:31:08  profilanswer
 

n°14359739
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 10:32:07  profilanswer
 

Le soit disant nouveau JC jaune je rêve où c'est le même jaune que la paire déjà sortie pour Arms ?!?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14359741
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 10:32:23  profilanswer
 

Tin donc on va avoir le choix entre
- une switch lite full portable/légère à l'autonomie asthmatique
- une nouvelle switch normale avec une bonne autonomie
 
Super merci. ça devait être trop compliqué d'offrir enfin un vrai bon produit portable. La qualité, la générosité Nintendo [:murmeltier]

n°14359751
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2019 à 10:40:03  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Le soit disant nouveau JC jaune je rêve où c'est le même jaune que la paire déjà sortie pour Arms ?!?


Ils n'ont pas dit que c'était une nouvelle couleur :D c'est une nouvelle combinaison.
 

tamino a écrit :

Tin donc on va avoir le choix entre
- une switch lite full portable/légère à l'autonomie asthmatique
- une nouvelle switch normale avec une bonne autonomie


Non
 
- une Switch castrée à 200€
- une Switch complète à 300€


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14359753
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 10:40:30  profilanswer
 

Asthmatique ? Carrément ?
Il y a quelque jours les avis étaient plutôt positif sur l'autonomie de cette lite.


---------------
TU Transport Fever 2
n°14359760
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 18-07-2019 à 10:44:16  profilanswer
 

@tamino : exactement. Au moins les choses sont claires maintenant, les consommateurs n'auront qu'à faire leur choix entre les deux machines, selon leurs besoins. C'en est fini de ces mois de phantasmes.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 18-07-2019 à 10:45:17

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14359761
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 10:44:20  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non
 
- une Switch castrée à 200€
- une Switch complète à 300€


 
ça c'est que ta vision des choses que je ne partage pas.
 
La switch c'est un mode docké qui n'intéresse pas tlm, une certaine taille/poids, des joycon qui n'intéressent pas tlm et qui sont foireux.
 
L'intérêt pour un modèle full portable existe et c'est la communication de nintendo. C'est toi qui as décidé que c'était pour les enfants et les chômeurs.
 

Monsieur Locke a écrit :

Asthmatique ? Carrément ?
Il y a quelque jours les avis étaient plutôt positif sur l'autonomie de cette lite.


 
De ce que j'ai compris c'est un peu plus que la switch actuelle, soit par exemple 3h30/4h sur zelda vs 3h (en gros). C'est pas la joie quoi.

n°14359769
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 10:48:05  profilanswer
 

sebnec a écrit :

@tamino : exactement. Au moins les choses sont claires maintenant, les consommateurs n'auront qu'à faire leur choix entre les deux machines, selon leurs besoins. C'en est fini de ces mois de phantasmes.


 
Au contraire, les choses sont pas claires du tout et perso je trouve l'ensemble décevant. Mais effectivement, on est fixé disons.
 
 

n°14359772
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 18-07-2019 à 10:48:56  profilanswer
 

La Lite dispose d'un plus petit écran et du Tegra X1, soit de quoi augmenter son autonomie ; cependant, sans doute pour des raisons de taille, de poids et de chauffe, sa batterie a bien moins de capacité.
 
Ca devrait lui faire gagner 30 minutes environ sur la Switch de base, c'est déjà pas si mal (environ 4h de jeu sur des titres gourmands, disons 5h sur les autres), mais effectivement en comparaison de la révision hardware de la Switch de base elle fait pale figure. C'est le prix de la portabilité.
Au moins les choses sont fixées, les gens feront leur choix parmi les deux modèles dispos. Espérons que les rumeurs lourdingues sur un éventuel modèle Pro (auquel je ne crois pas) ne ressurgiront pas de sitôt.

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 18-07-2019 à 10:50:29

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14359778
Piksou

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 10:53:40  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est horrible ces couleurs. [:luc@s:2]


Je trouve que le bleu et jaune passe.
Orange et violet par contre...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14359783
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2019 à 10:55:45  profilanswer
 

tamino a écrit :

ça c'est que ta vision des choses que je ne partage pas.


C'est pas ma vision, le prix, c'est un fait. Tout le monde semble le mettre de côté, mais c'est une grossière erreur.
 

tamino a écrit :

des joycon qui n'intéressent pas tlm et qui sont foireux.


Les joycons seront certainement aussi pourris sur la lite que sur la normale, je n'en doute pas :)
 

tamino a écrit :

L'intérêt pour un modèle full portable existe et c'est la communication de nintendo.


Oui l'intérêt pour un modèle "full portable" moins castré et plus cher existe, mais ce n'est pas ce que Nintendo propose.
 
Et la communication de Nintendo, ce n'est pas "la normale est subitement devenue une console de salon" : c'est juste la lite qui est "dédiée au portable", ce qui ne veut pas dire qu'elle est plus portable que la normale.
 

tamino a écrit :

C'est toi qui as décidé que c'était pour les enfants et les chômeurs.


D'une part "les chômeurs", super classe, bravo.
 
D'autre part, c'est pas moi qui ait déterminé le prix du modèle :)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2019 à 10:55:51

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14359784
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 10:56:06  profilanswer
 

sebnec a écrit :

La Lite dispose d'un plus petit écran et du Tegra X1, soit de quoi augmenter son autonomie ; cependant, sans doute pour des raisons de taille, de poids et de chauffe, sa batterie a bien moins de capacité.
 
Ca devrait lui faire gagner 30 minutes environ sur la Switch de base, c'est déjà pas si mal (environ 4h de jeu sur des titres gourmands, disons 5h sur les autres), mais effectivement en comparaison de la révision hardware de la Switch de base elle fait pale figure. C'est le prix de la portabilité.
Au moins les choses sont fixées, les gens feront leur choix parmi les deux modèles dispos. Espérons que les rumeurs lourdingues sur un éventuel modèle Pro (auquel je ne crois pas) ne ressurgiront pas de sitôt.


 
Mon point de vu, dont j'avais parlé et que je ne peux pas techniquement, se base sur l'historique nintendo: c'est surtout qu'ils ont été petit bras sur cette lite. Pour des raisons de rentabilité. Ils auraient pu faire bien mieux, mais ils ont préféré les compromis et donc le choix difficile pour leurs clients. Bon c'est comme ça, et depuis un moment. Je sais pas pourquoi je continue d'espérer quelque chose de cette firme en terme de hardware.
 
Sinon l'idée de la "pro" m'intéresse pas du tout, donc au moins c'est pas moi qui vais vous saouler avec les spéculations sur ce modèle :o

n°14359786
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2019 à 10:57:14  profilanswer
 

sebnec a écrit :

cependant, sans doute pour des raisons de taille, de poids et de chauffe, sa batterie a bien moins de capacité.


De taille, de poids et de prix, je pense.
 

sebnec a écrit :

C'est le prix de la portabilité.


Et de la baisse de prix.
 

sebnec a écrit :

Espérons que les rumeurs lourdingues sur un éventuel modèle Pro (auquel je ne crois pas) ne ressurgiront pas de sitôt.


C'est beau l'optimisme :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 18-07-2019 à 10:57:39

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14359788
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 10:57:42  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Les joycons seront certainement aussi pourris sur la lite que sur la normale, je n'en doute pas :)


 
Je vois pas comment étant donné qu'il n'y aura plus les problèmes de communication joycon/console. Mais bon, s'ils réussissent cette prouesse de devoir renvoyer une lite sur deux, chapeau.
 

cosmoschtroumpf a écrit :


D'une part "les chômeurs", super classe, bravo.
 
D'autre part, c'est pas moi qui ait déterminé le prix du modèle :)


 
Oh ben oui, offusque toi tiens :lol:  

n°14359790
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 10:58:22  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ils n'ont pas dit que c'était une nouvelle couleur :D c'est une nouvelle combinaison.


Ha ok merci. Je suis pas encore complètement miro, ouf.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14359793
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2019 à 11:00:42  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je vois pas comment étant donné qu'il n'y aura plus les problèmes de communication joycon/console. Mais bon, s'ils réussissent cette prouesse de devoir renvoyer une lite sur deux, chapeau.


Le problème de communication JC/console a été résolu il y a belle lurette.
 
Le problème qui reste, c'est l'usure prématurée du JC gauche, qui finit par bouger tout seul. Et au vu des photos, ça semble utiliser le même stick, et ça aura certainement donc les mêmes problèmes.
 

tamino a écrit :

Oh ben oui, offusque toi tiens :lol:


[:petrus75]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14359797
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-07-2019 à 11:03:53  profilanswer
 

sebnec a écrit :

La Lite dispose d'un plus petit écran et du Tegra X1, soit de quoi augmenter son autonomie ; cependant, sans doute pour des raisons de taille, de poids et de chauffe, sa batterie a bien moins de capacité.
 
Ca devrait lui faire gagner 30 minutes environ sur la Switch de base, c'est déjà pas si mal (environ 4h de jeu sur des titres gourmands, disons 5h sur les autres), mais effectivement en comparaison de la révision hardware de la Switch de base elle fait pale figure. C'est le prix de la portabilité.
Au moins les choses sont fixées, les gens feront leur choix parmi les deux modèles dispos. Espérons que les rumeurs lourdingues sur un éventuel modèle Pro (auquel je ne crois pas) ne ressurgiront pas de sitôt.


 
 
C'est marrant cette façon de se sentir bien quand l'offre est figée pour un moment. :D
 
Tu disais la même chose quand on parlait de la switch mini. "l'offre est claire, y'a que la switch qui est sortie récemment pour le moment, pourquoi parler d'une potentielle switch mini?"
 
Perso, je ne vois aucune incompatibilité entre jouer sur ce qui existe actuellement et parler de ce qui pourrait arriver. Et vu qu'on est pas trop con, quelques fois, ça arrive vraiment :o


Message édité par saiyaman le 18-07-2019 à 11:11:03

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14359806
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 11:09:39  profilanswer
 

tamino a écrit :

L'intérêt pour un modèle full portable existe et c'est la communication de nintendo. C'est toi qui as décidé que c'était pour les enfants et les chômeurs.


 
Full portable ok mais pourquoi tant de régression par rapport au modèle originale qui marche aussi en full portable? Ecran plus petit, plus faible autonomie comparé à la nouvelle révision de la Switch originale, joycon non détachable pour jouer en main libre, incompatibilité avec certains jeux... Pour moi on est vraiment dans une optique console low cost et donc avec des compromis pour valider la baisse de prix. Quelqu'un qui a les moyens et qui veut jouer full portable il n'a aucune raison de prendre la Lite à part économiser 100€.

n°14359813
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-07-2019 à 11:11:13  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
ça c'est que ta vision des choses que je ne partage pas.
 
La switch c'est un mode docké qui n'intéresse pas tlm, une certaine taille/poids, des joycon qui n'intéressent pas tlm et qui sont foireux.
 
L'intérêt pour un modèle full portable existe et c'est la communication de nintendo. C'est toi qui as décidé que c'était pour les enfants et les chômeurs.
 


 
Le modèle full portable existe. C'est la Lite. Qu'il ne te convienne pas est une chose (il ne me convient pas non plus), mais c'est comme ça.
On verra dans quelques temps si Nintendo a eu raison de faire une version à 200€ plutôt que de faire une version à 250€ avec meilleure batterie/écran plus grand/whatever. En attendant on a juste à ne pas acheter.  
 
Et très franchement, autant ce modèle ne m'intéresse pas du tout, autant je suis persuadé qu'ils vont en vendre des tonnes quand même. Ca sera juste pas à nous qu'ils les vendront.

n°14359814
Nicodonald

Transactions (1)
Posté le 18-07-2019 à 11:11:26  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Full portable ok mais pourquoi tant de régression par rapport au modèle originale qui marche aussi en full portable? Ecran plus petit, plus faible autonomie comparé à la nouvelle révision de la Switch originale, joycon non détachable pour jouer en main libre, incompatibilité avec certains jeux... Pour moi on est vraiment dans une optique console low cost et donc avec des compromis pour valider la baisse de prix. Quelqu'un qui a les moyens et qui veut jouer full portable il n'a aucune raison de prendre la Lite à part économiser 100€.


Bein économiser 100€.

n°14359817
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:12:18  profilanswer
 

Bah oui, Nintendo n'a pas envie de mettre sur le marché une autre console à 300€  [:spamafote] .


---------------
~ Akhoran ~
n°14359822
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-07-2019 à 11:14:33  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Full portable ok mais pourquoi tant de régression par rapport au modèle originale qui marche aussi en full portable? Ecran plus petit, plus faible autonomie comparé à la nouvelle révision de la Switch originale, joycon non détachable pour jouer en main libre, incompatibilité avec certains jeux... Pour moi on est vraiment dans une optique console low cost et donc avec des compromis pour valider la baisse de prix. Quelqu'un qui a les moyens et qui veut jouer full portable il n'a aucune raison de prendre la Lite à part économiser 100€.


Perso, j'ai les moyens, et si j'étais full portable, je prendrais clairement la lite. Une vita2 à 200€, what else.
 
Un peu + petite, un peu + légère, d'un seul bloc, surement + solide, moins chère (donc psychologiquement moins de mal à la foutre cash dans son sac), ça me parle beaucoup + que perdre 0.7" ou gagner encore + d'autonomie qui ne me servira qu'une fois tous les 3 ans (on passe vraiment dans le "suffisant" avec la lite).
Si demain je devais revenir à un quotidien où j'utilise beaucoup les portables comme il y a quelques années, même pas j'hésite 5 minutes, ça serait la lite.


Message édité par saiyaman le 18-07-2019 à 11:31:49

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14359829
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 11:20:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Full portable ok mais pourquoi tant de régression par rapport au modèle originale qui marche aussi en full portable? Ecran plus petit, plus faible autonomie comparé à la nouvelle révision de la Switch originale, joycon non détachable pour jouer en main libre, incompatibilité avec certains jeux... Pour moi on est vraiment dans une optique console low cost et donc avec des compromis pour valider la baisse de prix. Quelqu'un qui a les moyens et qui veut jouer full portable il n'a aucune raison de prendre la Lite à part économiser 100€.


 
Tous les éléments dont tu parles vont justement dans le sens de plus de portabilité pour moi: écran plus petit et joycon pas détachables => réduction des dimensions et du poids, meilleure autonomie. Surtout que les joycon sont un gimmick largement dispensable. Reste la batterie bien trop faible, sans doute pour alléger mais aussi réduire prix oui.  
 
Mais je vous rejoins sur ça, ya une volonté de prendre un créneau plus "low cost" qui a impliqué encore une fois des compromis pénibles à mes yeux. Toute l'histoire de nintendo depuis quoi, la wii maintenant ? Et peut être que leur histoire de portabilité c'est du bullshit marketing pour pas parler de low cost.
 
Et je suis pas d'accord avec toi. Moi je suis pas à 100 balles prés mais je peux pas blairer la switch normale, ses joycon gadget marketing, son esthétique avec sa bordure horrible (et initialement son autonomie, ce qui n'est plus un problème maintenant donc). J'ai pas besoin/envie du mode docké avec la qualité que peut produire la switch, et je voyais la switch lite comme à l'époque la DS lite. Une solution vraiment full portable ça m'intéresse.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 18-07-2019 à 11:21:27
n°14359830
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:20:27  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Full portable ok mais pourquoi tant de régression par rapport au modèle originale qui marche aussi en full portable? Ecran plus petit, plus faible autonomie comparé à la nouvelle révision de la Switch originale, joycon non détachable pour jouer en main libre, incompatibilité avec certains jeux... Pour moi on est vraiment dans une optique console low cost et donc avec des compromis pour valider la baisse de prix. Quelqu'un qui a les moyens et qui veut jouer full portable il n'a aucune raison de prendre la Lite à part économiser 100€.


Pour la même raison que les gens ont acheté une 2ds, version régressée et moins cher de la 3ds.

n°14359834
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-07-2019 à 11:22:27  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Mais on peut toujours rêver :o


Effectivement un nouveau Wario c'est probable :o

n°14359871
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 11:48:32  profilanswer
 

tamino a écrit :


Tous les éléments dont tu parles vont justement dans le sens de plus de portabilité pour moi: écran plus petit et joycon pas détachables => réduction des dimensions et du poids, meilleure autonomie.

 

Ca n'en fait toujours pas un truc qui tient dans la poche. Au final c'est plus petit, à peine plus léger et t'as moins d'autonomie pour un truc que tu devras ranger dans le sac comme pour la switch normale. Aucun gain particulier pour la portabilité.

 
tamino a écrit :


Et je suis pas d'accord avec toi. Moi je suis pas à 100 balles prés mais je peux pas blairer la switch normale, ses joycon gadget marketing, son esthétique avec sa bordure horrible (et initialement son autonomie, ce qui n'est plus un problème maintenant donc). J'ai pas besoin/envie du mode docké avec la qualité que peut produire la switch, et je voyais la switch lite comme à l'époque la DS lite. Une solution vraiment full portable ça m'intéresse.

 

Même si tu ne te sers pas du dock, ca sert quand même de support de charge quand tu rentres chez toi après une utilisation portable. Et même si les joycon sont des gadget marketing dont tout le monde se fout (dans le sens utilisation Wiimote), ils permettent tout de même de jouer en portable avec l'écran posé et les manettes libres pour plus de confort que les prises en main souvent douloureuse d'une console portable.

 

Bref même pour jouer que nomade, la version de base est bien mieux

 
helton le bretonien a écrit :


Pour la même raison que les gens ont acheté une 2ds, version régressée et moins cher de la 3ds.

 

Oui donc payer moins cher comme ce que je disais. Faut pas se mentir, la version Lite c'est juste un moyen de faire diminuer le ticket d'entrée à 200 balles

Message cité 3 fois
Message édité par kikasstou le 18-07-2019 à 11:56:24
n°14359888
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:59:18  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Oui donc payer moins cher comme ce que je disais. Faut pas se mentir, la version Lite c'est juste un moyen de faire diminuer le ticket d'entrée à 200 balles


Heu oui évidement, personne dit le contraire.
Low.
Cost.
 
:o

n°14359906
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 18-07-2019 à 12:12:21  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pourquoi ? Tu peux foutre ton téléphone sur le dock, il se rechargera, mais il ne sortira pas d'image.

 

Détrompe toi  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14359943
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 13:21:09  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Elle va se recharger oui. C'est peut-être pour ça, en effet.


 
Les sticks plus raprochés vont pas l'empecher d'entrer dans le dock ?

n°14359946
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2019 à 13:21:52  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Quelqu'un qui a les moyens et qui veut jouer full portable il n'a aucune raison de prendre la Lite à part économiser 100€.


En effet. Et c'est bien l'objectif.
 

tamino a écrit :

Et peut être que leur histoire de portabilité c'est du bullshit marketing pour pas parler de low cost.


Je pense que c'est exactement ça.
 

kikasstou a écrit :

Oui donc payer moins cher comme ce que je disais. Faut pas se mentir, la version Lite c'est juste un moyen de faire diminuer le ticket d'entrée à 200 balles


Ben oui.
 

Ecco a écrit :

Détrompe toi  :o


Ok, 99.99% des téléphones n'afficheront rien si tu les branches sur le dock :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14359947
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-07-2019 à 13:22:43  profilanswer
 

nicko a écrit :

Les sticks plus raprochés vont pas l'empecher d'entrer dans le dock ?


Bonne question, c'est probable en effet.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14359952
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-07-2019 à 13:26:17  profilanswer
 

C'est pas probable, c'est sûr :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3108  3109  3110  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR