Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3612  3613  3614  ..  6012  6013  6014  6015  6016  6017
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH >> Indie World mercredi 17/4 à 16h

n°14542436
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-01-2020 à 11:14:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :


 
 [:exceptionnalnain:5]  
 
Y en a combien ?
 
Comment ça les fraises apparaissent dans l'ordre sur la carte ? Sur ma carte je vois juste chaque niveau que je peux choisir, c'est tout.


 
Quand tu choisis le checkpoint. Tu les vois aussi quand tu fais pause d'ailleurs. En dehors des yolos y a 175 fraises.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 11:14:13  profilanswer
 

n°14542438
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 11:14:25  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
 [:exceptionnalnain:5]  
 
Y en a combien ?
 
Comment ça les fraises apparaissent dans l'ordre sur la carte ? Sur ma carte je vois juste chaque niveau que je peux choisir, c'est tout.


 
Y'a 175 fraises "normales"

Spoiler :

Et 25 fraises dorées, mais pour arriver à 200 fraises, c'est mission impossible, il faut refaire chaque niveau sans aucune mort. Faisable sur les faces A, un poil plus ardu sur les faces B et C. Et il y a une fraise bonus cachée dans le niveau 1 qui s'active en parcourant le niveau sans dasher une seule fois...


---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14542439
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 11:14:25  profilanswer
 

Salut les experts de Big N,
 
J’ai une question qui va peut-être vous paraître simple mais je la pose quand même, en tout cas ce n’est pas clair pour moi.
Voilà : un pote m’a prêté sa switch pendant 2 mois. Il m’avait créé un profil pour que j’ai mes propres sauvegardes.
J’ai bien avancé (notamment sur Zelda BOTW, qu’il a acheté en dématérialisé), et là il souhaite récupérer sa console.
 
Pas de souci me dis-je. Cela tombe bien, il y a une promo chez Carrouf’, j’achète donc une switch neuve et Zelda BOTW (en cartouche).
Sur la console « source » de mon ami, je crée donc un compte Nintendo que je rattache à mon profil, en vue de transférer (ou synchroniser) ma progression sur la nouvelle console.
 
Les infos de la première page du topic sont claires, à la différence près que je ne veux pas transférer le profil principal (qui « possède » les jeux), mais uniquement mon profil qui contient des sauvegardes liées à ces jeux, mais qui ne dispose d’aucun achat sur le eShop.
Je m’apprête à transférer mon profil (et pas le profil de mon pote, qui est le profil « principal » de la Switch « source ») avec cette procédure : https://www.imore.com/how-transfer- [...] ch-another
 
Une fois que j’aurais transféré mon profil, normalement les sauvegardes devraient suivre, mais je n’aurais pas encore installé les jeux correspondants sur la switch « cible ».
 
Questions :  

  • Les sauvegardes seront-elles utilisables si j’installe le jeu a posteriori ?  
  • Ou faut-il obligatoirement installer le(s) jeu(x) avant de faire la manipulation ?
  • Ou alors, est-ce-que l’utilisation de sauvegarde dans le cloud avec un abonnement Switch Online est plus adapté à mon cas ? (cf https://www.nintendo.fr/Gamme-Ninte [...] 7885.html)
  • Que se passe-t-il dans le cas précis des sauvegardes de Zelda BOTW : sur la console source il s’agit de la version dématérialisée avec les DLC, sur la console cible il s’agit de la version cartouche, sans DLC. Comment va-t-il gérer les items que j’ai récupéré au travers des quêtes du DLC ? J’imagine que je vais les perdre ? Ou les sauvegardes effectuées sur la console « source » seront incompatibles sur la console « cible » ?


Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter ;)

n°14542440
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2020 à 11:14:35  profilanswer
 

mikadepoche a écrit :


 
Je ne sais plus exactement pour mon premier run, ça devait tourner dans ces eaux là... Sinon, je le fais en moins 57min avec 0 fraises :o  
Pour tes fraises manquantes, quand tu es sur l'écran de sélection des niveaux, tu peux voir où il te manque des fraises. ensuite, dans le jeu quand tu mets pause, tu as un indicateur de fraise trouvées/non trouvées en bas de ton écran.
Pour l'ordre des choses, je te conseille de trouver les fraises et les cassettes sur les faces A. Quand tu les auras toutes, tu pourras te lancer dans les faces B (où tu vas un peu suer de la raie) puis les faces C et le DLC pour finir qui est vraiment du contenu End Game pour joueurs avertis...


 
Ok merci.
 
J'ai pas pu résister à la curiosité et j'ai entamé une face B. Je vais la faire avant de poursuivre comme tu le dis :jap:  
 
Moins d'1h pour faire tout le jeu ??  [:implosion du tibia]
 

SenorPollo a écrit :


 
Quand tu choisis le checkpoint. Tu les vois aussi quand tu fais pause d'ailleurs. En dehors des yolos y a 175 fraises.


 
 :jap:  
 
Tin 175 fraises, j'en ai même pas eu la moitié... mais en fait j'en ai pas vu autant, elles doivent être pour l'essentiel dans des pièces faciles à rater.
 

mikadepoche a écrit :


Y'a 175 fraises "normales"

Spoiler :

Et 25 fraises dorées, mais pour arriver à 200 fraises, c'est mission impossible, il faut refaire chaque niveau sans aucune mort. Faisable sur les faces A, un poil plus ardu sur les faces B et C. Et il y a une fraise bonus cachée dans le niveau 1 qui s'active en parcourant le niveau sans dasher une seule fois...



 
Je vois le genre de challenge... façon HK aussi. Mission impossible effectivement, et pas mon délire, ni mon skill :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-01-2020 à 11:17:30
n°14542441
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 11:14:46  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

SSMB est il un must have ou ca peut se passer ?


Ca dépend de ce que tu aimes faire sur Switch. Pour du jeu fun en ligne avec un groupe de potes ou des soirées en locale, c'est un excellent jeu.
Si c'est principalement pour du solo, voir jouer de temps en temps avec ton gamin… Tu peux passer :/

n°14542442
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 21-01-2020 à 11:15:40  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Ca dépend de ce que tu aimes faire sur Switch. Pour du jeu fun en ligne avec un groupe de potes ou des soirées en locale, c'est un excellent jeu.
Si c'est principalement pour du solo, voir jouer de temps en temps avec ton gamin… Tu peux passer :/


 
merci la réponse est très claire, je me voyais faire quelques parties solo


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14542445
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-01-2020 à 11:18:18  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Ca dépend de ce que tu aimes faire sur Switch. Pour du jeu fun en ligne avec un groupe de potes ou des soirées en locale, c'est un excellent jeu.
Si c'est principalement pour du solo, voir jouer de temps en temps avec ton gamin… Tu peux passer :/


 
J'ai trouvé le solo très sympa de mon côté, avec les règles sur les combats, la worldmap, l'unlock des persos... J'ai dû y passer bien 50h pour le finir  :whistle:

n°14542448
matthew027

Transactions (2)
Posté le 21-01-2020 à 11:19:50  profilanswer
 

Bon faire des affaires çà pousse à la conso en fait ... Tout content d'avoir eu ma switch hier à un prix de revient de 165 € chez carrouf ... je suis déjà passé à la caisse 3 fois :
- Pokemon Let's Go Evoli à 19 € chez Carrouf pour ma fille
- Luigi Mansion 3 (état neuf et vendeur sympa qui m'a fait testé la cartouche) à 30 € sur Leboncoin
- Okami HD à 12 € en promo sur le shop à l'instant (c'était un conseil du vendeur leboncoin d'ailleurs) et l'exploitation du tactile a l'air intéressante sachant que je n'ai jamais joué à l'original
- Super Mario Odissey à 18 € sur leclerc-culture mais que je pense je ne recevrai jamais s'agissant à mon sens d'une erreur de prix
 
... et je n'ai même pas attaqué l'achat de ma wish-list prioritaire à savoir :
1 - Mario Kart 8 Deluxe  
2 - New Super Mario Bros. U Deluxe
3 - The Legend of Zelda : Breath of the Wild
+ Ring Fit Adventure  
 
Bref, je ne suis pas sortie de l'auberge ...
 
Et niveau accessoire, va me falloir aussi des manettes supplémentaires, d'ailleurs à ce sujet, que vaut-il mieux acheter :
- une manette pro officielle
- une manette type pro compatible (genre çà : https://www.cdiscount.com/informati [...] 384011027)
- une paire de joycon supplémentaire (idem quid des marques compatibles ???) + un support de grip plus ergonomique que l'officile (ex : https://www.amazon.fr/Steelplay-Sup [...] 01LWS0JIE) ?
 
Merci d'avance de vos réponse.


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°14542454
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 21-01-2020 à 11:24:30  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Drapal :  
 
Acheté ce matin en promo intermarché = )


 
Merci pour les liens sur la FP ainsi que les retours.
 
Voici ce que j'ai commandé pour démarrer (je ferai les retours / photos pour ajouter à la fp du topic) :  
 
- BigBen Interactive GAME Traveler Deluxe System CASE
J'ai regardé celles proposées sur la FP, mais il s'agit de petite sacoche.
Un de mes collègues à celle ci, qui permet de transporter aussi le dock et le chargeur.  
(quand on va en vacances, ou chez quelqu'un qui n'a pas la console c'est pratique)
https://www.amazon.fr/dp/B01N23OP50 [...] 31_TE_item
 
- amFilm Nintendo Switch Verre Trempé Protection écran
J'ai lu les retours, du coup j'ai pris le même, on verra bien.
https://www.amazon.fr/dp/B01N3ASPNV [...] 31_TE_item
 
- Manette Nintendo Switch Pro
Je l'avais avec la wii u et c'était vraiment une très bonne manette.
https://www.amazon.fr/dp/B01N4ND1T2 [...] 31_TE_item
 
- Super Smash Bros Ultimate
Classique indispensable, j'ai commencé la franchise sur la N64, j'ai hâte de le tester sur la switch !
https://www.amazon.fr/dp/B07DPQD26J [...] 31_TE_item
 
 
J'ai déjà quelques jeux en boite que j'avais acheté quand on m'avait prêté la console :  
- Mario Kart 8
- Zelda BOTW
- Pokémon Bouclier
- Tetris
- Dead cells
 
Y a d'autres jeux incontournables qui sont validés par la communauté HFR ?


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°14542455
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 11:25:01  profilanswer
 

sebnec a écrit :

 

Si tu recherches Zelda Link's awakening, je ne serais pas contre un échange.


Non merci, je l'ai déjà (fini) et je conserve tout les jeux que j'ai acheté :jap:


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 11:25:01  profilanswer
 

n°14542467
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-01-2020 à 11:29:01  profilanswer
 


Il faut savoir que chacun de nos posts sont subjectifs [:doc petrus] #cosmo

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 21-01-2020 à 11:29:11
n°14542469
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 21-01-2020 à 11:30:04  profilanswer
 

Son message fait très « c’est la vérité vraie » et comme il me quote je ne veux pas le laisser penser que je partage son avis :D

n°14542475
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-01-2020 à 11:31:12  profilanswer
 

Oui mais même, s'il ne dit pas "je trouve", "je pense que", "avis perso" etc... ça reste quand même son avis.

 

J'y peux rien, c'est cosmo qui l'a décidé comme ça :D :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 21-01-2020 à 11:32:35
n°14542478
Iwao

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 11:33:24  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Quand tu choisis le checkpoint. Tu les vois aussi quand tu fais pause d'ailleurs. En dehors des yolos y a 175 fraises.


 
Desole ca doit etre la fatigue mais qu’est ce que vous appelez Yolo?

n°14542484
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2020 à 11:37:11  profilanswer
 


Iwao a écrit :


 
Desole ca doit etre la fatigue mais qu’est ce que vous appelez Yolo?


 
YOLO = you only live once, je suppose donc que ce sont les 25 fraises exceptionnelles dont on parlait plus haut, que tu peux obtenir que sur un run parfait (zéro mort).

n°14542495
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 11:48:07  profilanswer
 

chevign0n a écrit :


 
- Manette Nintendo Switch Pro
Je l'avais avec la wii u et c'était vraiment une très bonne manette.
https://www.amazon.fr/dp/B01N4ND1T2 [...] 31_TE_item
 


 
Je ne sais pas si c'est pareil avec la manette Switch pro, mais c'est impossible de jouer à Tetris 99 avec la croix de la manette Wii U Pro : De temps en temps, le droit ou gauche est pris comme  un haut, et la pièce tombe d'un coup  :fou:

n°14542502
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-01-2020 à 11:54:33  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Je ne sais pas si c'est pareil avec la manette Switch pro, mais c'est impossible de jouer à Tetris 99 avec la croix de la manette Wii U Pro : De temps en temps, le droit ou gauche est pris comme  un haut, et la pièce tombe d'un coup  :fou:


C'est la même avec le pad Switch Pro. Injouable.

n°14542504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 11:55:44  answer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

SSMB est il un must have ou ca peut se passer ?


Il est très sympa à jouer, même en solo, je n'ai pas débloqué tout le monde (une trentaine pour le moment) mais c'est un plaisir de débloquer les gens et découvrir les terrains

n°14542507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 11:56:43  answer
 

Ript0r a écrit :


Il faut savoir que chacun de nos posts sont subjectifs [:doc petrus] #cosmo


Même avec ma signature, les gens pensent qu'on prétend détenir la vérité [:cosmoschtroumpf]

n°14542512
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 21-01-2020 à 11:58:23  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Salut les experts de Big N,

 

J’ai une question qui va peut-être vous paraître simple mais je la pose quand même, en tout cas ce n’est pas clair pour moi.
Voilà : un pote m’a prêté sa switch pendant 2 mois. Il m’avait créé un profil pour que j’ai mes propres sauvegardes.
J’ai bien avancé (notamment sur Zelda BOTW, qu’il a acheté en dématérialisé), et là il souhaite récupérer sa console.

 

Pas de souci me dis-je. Cela tombe bien, il y a une promo chez Carrouf’, j’achète donc une switch neuve et Zelda BOTW (en cartouche).
Sur la console « source » de mon ami, je crée donc un compte Nintendo que je rattache à mon profil, en vue de transférer (ou synchroniser) ma progression sur la nouvelle console.

 

Les infos de la première page du topic sont claires, à la différence près que je ne veux pas transférer le profil principal (qui « possède » les jeux), mais uniquement mon profil qui contient des sauvegardes liées à ces jeux, mais qui ne dispose d’aucun achat sur le eShop.
Je m’apprête à transférer mon profil (et pas le profil de mon pote, qui est le profil « principal » de la Switch « source ») avec cette procédure : https://www.imore.com/how-transfer- [...] ch-another

 

Une fois que j’aurais transféré mon profil, normalement les sauvegardes devraient suivre, mais je n’aurais pas encore installé les jeux correspondants sur la switch « cible ».

 

Questions :

  • Les sauvegardes seront-elles utilisables si j’installe le jeu a posteriori ?
  • Ou faut-il obligatoirement installer le(s) jeu(x) avant de faire la manipulation ?
  • Ou alors, est-ce-que l’utilisation de sauvegarde dans le cloud avec un abonnement Switch Online est plus adapté à mon cas ? (cf https://www.nintendo.fr/Gamme-Ninte [...] 7885.html)
  • Que se passe-t-il dans le cas précis des sauvegardes de Zelda BOTW : sur la console source il s’agit de la version dématérialisée avec les DLC, sur la console cible il s’agit de la version cartouche, sans DLC. Comment va-t-il gérer les items que j’ai récupéré au travers des quêtes du DLC ? J’imagine que je vais les perdre ? Ou les sauvegardes effectuées sur la console « source » seront incompatibles sur la console « cible » ?


Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter ;)


Tu peux installer les jeux à posteriori, que ce soit cartouche ou demat. Pour le dlc qui manque, ça j'en sais rien.
T'as pas besoin du online pour transférer vu que tu as les deux consoles sous la main. Ça peut être intéressant pour plus tard, si tu veux les sauvegardes dans le cloud ou jouer en ligne.

n°14542513
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 11:58:25  profilanswer
 

tamino a écrit :


Score honorable ? Vous aviez récupéré combien de fraises en premier run ?


 

laboulekiroule a écrit :


8h36, 105 fraises et 2153 morts  :D.


 
 

n°14542532
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-01-2020 à 12:15:41  profilanswer
 


Personne ne détient la vérité, mais il y a des faits relatés par une majorité et d'autres découlant de notre propre opinion.
Et pour pouvoir faire la différence, des mots sont prévus à cet effet et "je trouve" ça plutôt bien de les utiliser, ça coûte pas bien cher et ça évite la confusion.
 
Mais ça reste un vaste débat qu'il vaut mieux se réserver pour un dredi [:mycrub]

n°14542534
Iwao

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 12:17:18  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
YOLO = you only live once, je suppose donc que ce sont les 25 fraises exceptionnelles dont on parlait plus haut, que tu peux obtenir que sur un run parfait (zéro mort).


 
Merci pour l’explication, c’etait donc bien la fatigue  :sweat:

n°14542538
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-01-2020 à 12:21:36  profilanswer
 


Ript0r a écrit :

J'y peux rien, c'est cosmo qui l'a décidé comme ça :D :o


T'es lourd.


Message édité par cosmoschtroumpf le 21-01-2020 à 12:26:09

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14542540
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 12:22:45  profilanswer
 

Après, c'est subjectif  [:cosmoschtroumpf] .


---------------
~ Akhoran ~
n°14542544
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-01-2020 à 12:26:33  profilanswer
 

tamino a écrit :

Premier run de céleste terminé. Score: 79 fraises, 1777 morts, en 9h :D
 
J'ai trouvé qu'une seule face B que j'ai démarré. Je commence à avoir un poil chaud mais ça va encore (à vu d'oeil je dois crever 2 ou 3 fois plus)
 
Maintenant pour les fraises, faces B et coeurs, faut que je refasse tout et que je cherche un peu au pif ?


 
Déjà, bravo pour avoir atteint le Mont Celeste, c'est toujours un grand moment.  :)  [:bakk53]  
 
Pour les fraises, comme déjà expliqué par les copaings, tu remarqueras que le choix des checkpoints te permet de visualiser ceux qui contiennent des fraises loupées : as-tu compris comment ? (NB : je ne te prends pas pour un idiot, mais c'est marqué assez subtilement, et certains joueurs loupent le coche).
 
Ensuite, pour les autres collectibles, à savoir les cassettes et les coeurs : pas vraiment d'indicateurs ici, mais souvent soit tu vois l'objet sans pouvoir l'atteindre (pour les coeurs surtout), soit un endroit très suspect est à explorer.
J'en profite pour me répéter, mais le jeu est vraiment très bien équilibré sur son volet exploration : prends bien le temps d'observer chaque tableau, et n'hésite pas à fouiner et dasher les recoins bizarres : un mur que tu penses pouvoir casser, un petit rai de lumière que tu n'avais pas vu la 1e fois, un renfoncement louche... je me rappelle par exemple d'un trou d'un pic de large dans un sol rempli de pics : c'est visible si tu le scrutes, mais c'est assez discret pour le zapper quand tu fonces. Tu peux trouver tous les coeurs, les cassettes et les fraises "legit" (= pas dorées) sans soluce, sache-le.
 
Sinon très content que tu tentes la B, je suis curieux de voir jusqu'où tu auras le plaisir d'aller.
 

tamino a écrit :

Je vois le genre de challenge... façon HK aussi. Mission impossible effectivement, et pas mon délire, ni mon skill :D


 
Les fraises dorées ne sont le délire que de très peu de monde. :D
Perso j'ai réussi celle cachée du niveau 1 car il est rigolo à tenter (il est à ta portée je pense), ainsi que les 4 ou 5 premières "0 mort" en Faces A, mais c'est tout. Le reste est du ressort des extra-terrestres robots jedis, je laisse la main.  [:mihirung_:5]  
 

tamino a écrit :

YOLO = you only live once, je suppose donc que ce sont les 25 fraises exceptionnelles dont on parlait plus haut, que tu peux obtenir que sur un run parfait (zéro mort).


 
A la base YOLO est juste une expression pour dire "on ne vit qu'une fois, autant se faire plaisir". Concernant les speedrunner, je le vois donc comme une manière de frimer en disant "je me suis fait un petit plaisir fastoche, j'ai fini [INSERER ICI UN TITRE DE JEU MASOCORE] en 0 mort". Comme on dirait "les doigts dans le nez", quoi.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14542548
barnabe

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 12:32:15  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Je ne sais pas si c'est pareil avec la manette Switch pro, mais c'est impossible de jouer à Tetris 99 avec la croix de la manette Wii U Pro : De temps en temps, le droit ou gauche est pris comme  un haut, et la pièce tombe d'un coup  :fou:


J'ai lu que le Dpad sur la manette Switch pro édition Xenoblade (la manette rouge et verte) que c'était un peu mieux de ce point de vue.
Je pense qu'il manque un petit picot pour surélever le centre du Dpad, très légèrement (de 1mm).
Peut-être que ça suffirait pour pallier ce problème.

n°14542551
Iwao

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 12:35:09  profilanswer
 

sateeva a écrit :


  • Que se passe-t-il dans le cas précis des sauvegardes de Zelda BOTW : sur la console source il s’agit de la version dématérialisée avec les DLC, sur la console cible il s’agit de la version cartouche, sans DLC. Comment va-t-il gérer les items que j’ai récupéré au travers des quêtes du DLC ? J’imagine que je vais les perdre ? Ou les sauvegardes effectuées sur la console « source » seront incompatibles sur la console « cible » ?


Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter ;)


 
J’etais curieux aussi meme si ca ne me concerne pas et a priori pour les dlc, vu qu’ils sont attaches au compte qui les a achetes, il faudra les racheter sur la console cible, je te laisse jeter un oeil:
 
https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] wild_save/

n°14542557
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 21-01-2020 à 12:42:30  profilanswer
 

Je pense que sa question c’était plutôt est-ce qu’il va devoir les racheter pour continuer à utiliser sa save ^^
Je connais pas la réponse perso

 

Édit : j’ai rien dit ton thread répond à la question, il peut continuer à jouer sur sa save et acheter les DLC plus tard s’il le souhaite.


Message édité par Aqua-Niki le 21-01-2020 à 12:43:57
n°14542559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 12:44:33  answer
 

Akhoran a écrit :

Après, c'est subjectif  [:cosmoschtroumpf] .


 
 [:yems93]

n°14542566
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 12:51:11  profilanswer
 

Nicocys a écrit :


Tu peux installer les jeux à posteriori, que ce soit cartouche ou demat. Pour le dlc qui manque, ça j'en sais rien.
T'as pas besoin du online pour transférer vu que tu as les deux consoles sous la main. Ça peut être intéressant pour plus tard, si tu veux les sauvegardes dans le cloud ou jouer en ligne.


 

Iwao a écrit :


 
J’etais curieux aussi meme si ca ne me concerne pas et a priori pour les dlc, vu qu’ils sont attaches au compte qui les a achetes, il faudra les racheter sur la console cible, je te laisse jeter un oeil:
 
https://www.reddit.com/r/NintendoSw [...] wild_save/


 
Merci à vous pour ces précisions, c'est rassurant.
Je m'y colle ce soir :)

n°14542587
Iwao

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 13:14:34  profilanswer
 

En même temps quand tu déroule le thread, y a un gars qui dit ça (à priori il a pu utilisé les objets du dlc sans avoir à le racheter, alors que le mec qui a fait le topic non, c'est assez flou. Mais pour lancer la sauvegarde donc, pas de souci à priori!)
 

Citation :

I first played botw on a friend's switch, he made a local user for me. I decided it was time to get a switch for myself and of course a copy of Zelda. He had all dlc and when I played on his console I got to unlock some dlc items like tingles costume and so on. When I transfered locally everything my saves and such onto my new switch, all of the dlc items were still available for me, even if I didn't own the dlc nor de expansion pass.


Message édité par Iwao le 21-01-2020 à 13:14:52
n°14542594
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 21-01-2020 à 13:22:01  profilanswer
 

Non l'auteur du thread dit bien lui aussi qu'il a conservé les items qu'il avait déjà, ce sont les coffres spécial DLC qui n'étaient plus là ^^

n°14542616
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2020 à 13:41:02  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


Déjà, bravo pour avoir atteint le Mont Celeste, c'est toujours un grand moment.  :)  [:bakk53]  


 
Merci !
 

Kaiser Panda a écrit :


Pour les fraises, comme déjà expliqué par les copaings, tu remarqueras que le choix des checkpoints te permet de visualiser ceux qui contiennent des fraises loupées : as-tu compris comment ? (NB : je ne te prends pas pour un idiot, mais c'est marqué assez subtilement, et certains joueurs loupent le coche).
 
Ensuite, pour les autres collectibles, à savoir les cassettes et les coeurs : pas vraiment d'indicateurs ici, mais souvent soit tu vois l'objet sans pouvoir l'atteindre (pour les coeurs surtout), soit un endroit très suspect est à explorer.
J'en profite pour me répéter, mais le jeu est vraiment très bien équilibré sur son volet exploration : prends bien le temps d'observer chaque tableau, et n'hésite pas à fouiner et dasher les recoins bizarres : un mur que tu penses pouvoir casser, un petit rai de lumière que tu n'avais pas vu la 1e fois, un renfoncement louche... je me rappelle par exemple d'un trou d'un pic de large dans un sol rempli de pics : c'est visible si tu le scrutes, mais c'est assez discret pour le zapper quand tu fonces. Tu peux trouver tous les coeurs, les cassettes et les fraises "legit" (= pas dorées) sans soluce, sache-le.


 
Ah non je n'avais pas remarqué les indications sur les check point. Merci.
 
Oui je vais prendre le temps de mieux explorer :jap:  
 

Kaiser Panda a écrit :


Sinon très content que tu tentes la B, je suis curieux de voir jusqu'où tu auras le plaisir d'aller.


 
Je vous dirais ça. J'aurais peut être du mieux chercher les faces B sur le premier run déjà, je vais voir si les chercher maintenant ne me lasse pas un peu.
 
Les fraises dorées comme toi, j’essaierai sans doute les quelques premières, aprés je laisse ça aux pros.
 
En tout cas céleste a complètement éclipsé baba is you pour moi :D

n°14542620
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 13:46:39  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Et en occaz ?


 
En occaz ( leboncoin etc) ca sera autour des 40/45e. Parce que c'est un musthave.
PArce que c'est un musthave il reste à 60/64e magasin, grande surface, micromania.
 
Pris dimanche soir et recu ce midi de mon côté.

n°14542636
Iwao

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 14:01:08  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Non l'auteur du thread dit bien lui aussi qu'il a conservé les items qu'il avait déjà, ce sont les coffres spécial DLC qui n'étaient plus là ^^


 
Oui mais il dit que sa copine avait bien le stuff dans son inventaire mais tout était grisé et elle ne pouvait pas l'équiper! UN peu perdu là...

n°14542660
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 14:26:09  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je vous dirais ça. J'aurais peut être du mieux chercher les faces B sur le premier run déjà, je vais voir si les chercher maintenant ne me lasse pas un peu.


les fraises c'est du collectible, c'est pour le coté complétionniste mais ça débloque rien de plus, ya pas à se forcer si on se lasse
 
les faces B, C, chapitre 8 et 9 c'est du contenu additionnel, c'est quand même le plus intéressant dans le postgame
 
moi à ta place je referais chaque stage une fois (tu devrais être bien plus à l'aise pour les tracer) en parcourant avec attention (checker tout ce qui semble louche dans le décor), tu devrais trouver une grande partie des fraises et des faces B. Et attaquer les faces B au fur et à mesure de les trouver pour alterner avec la re-exploration qui peut lasser.  
Si possible dans l'ordre vu que leur difficulté est crescendo avec les chapitres aussi
 
Si tu trouves pas tous les secrets d'un stage en re-explorant et que ça te bande, go soluce


---------------
salut c pouqie
n°14542663
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 14:27:55  profilanswer
 

Plus que 30 minutes avant l'annonce du D.irect :love:

n°14542665
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2020 à 14:30:27  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


les fraises c'est du collectible, c'est pour le coté complétionniste mais ça débloque rien de plus, ya pas à se forcer si on se lasse
 
les faces B, C, chapitre 8 et 9 c'est du contenu additionnel, c'est quand même le plus intéressant dans le postgame
 
moi à ta place je referais chaque stage une fois (tu devrais être bien plus à l'aise pour les tracer) en parcourant avec attention (checker tout ce qui semble louche dans le décor), tu devrais trouver une grande partie des fraises et des faces B. Et attaquer les faces B au fur et à mesure de les trouver pour alterner avec la re-exploration qui peut lasser.  
Si possible dans l'ordre vu que leur difficulté est crescendo avec les chapitres aussi
 
Si tu trouves pas tous les secrets d'un stage en re-explorant et que ça te bande, go soluce


 
 :jap:  
 
Les fraises c'est du collectible, mais ça a un petit côté puzzle + dextérité que j'aime bien en fait. C'est plus résoudre le problème que la collectionite qui m'intéresse.
 
Là je fais la face B du 3ieme ou 4ieme chapitre (l'hotel). C'est clairement moins reposant  [:skylvind:8]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 21-01-2020 à 14:31:19
n°14542668
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 14:32:16  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

SSMB est il un must have ou ca peut se passer ?


au top dans son genre
 
après si tu joues que solo c'est juste un très bon jeu mais dispensable
Et en tant que party game c'est moins accessible qu'un mario party ou mario kart, un joueur trop casu aimera moins c'est mieux avec des initiés


---------------
salut c pouqie
n°14542670
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 21-01-2020 à 14:33:33  profilanswer
 

Iwao a écrit :


 
Oui mais il dit que sa copine avait bien le stuff dans son inventaire mais tout était grisé et elle ne pouvait pas l'équiper! UN peu perdu là...


Ah ok j'ai pas vu ce passage :jap:
C'est ce qui me parait logique quand on parle de DLC, je ne pense pas que beaucoup de jeux permettent de jouer avec des objets obtenus dans des DLC si on joue avec un compte qui n'a pas les DLC ^^
Bon déjà le fait de pouvoir utiliser sa sauvegarde c'est pas mal, il pourra prendre le DLC plus tard s'il en a l'envie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3612  3613  3614  ..  6012  6013  6014  6015  6016  6017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH >> Indie World mercredi 17/4 à 16h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR