Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3606  3607  3608  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14540785
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 12:10:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :


Je suis sûr que 3D World va finir par débarquer :o


Ça serait chouette, je le vois pas du tout comme un Mario mineur, comme on le lit trop souvent...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2020 à 12:10:16  profilanswer
 

n°14540788
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 19-01-2020 à 12:15:08  profilanswer
 

pas de Ridge racer prévu ?


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14540790
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-01-2020 à 12:16:07  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

je l'ai connu à la PGW et je suis allé voir sa chaîne depuis
J'ai beaucoup aimé son épisode sur Le Manoir de Morteviella


 
Ma foi je l'ai découvert l'an passé (oui, je suis à la bourre :o ), et j'avoue le trouver assez mignon dans sa démarche : nous faire partager ses goûts, sans prétention aucune, il est attachant en fait.
Je me fais toute sa videographie là, j'ai encore du boulot.  [:leguidedubledard:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14540797
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 12:21:12  profilanswer
 

raphalan a écrit :

C'est rare quand même et c'est précisé sur la boîte si le jeu a besoin de téléchargement supplémentaire.
Bref on est loin des consoles de salon ou le poids du jeu est identique que se soit en demat ou en physique  

et pour les gros jeux, une nouvelle version physique profite des mises à jour me semble :o


---------------
CrazyFlip
n°14540802
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 19-01-2020 à 12:33:52  profilanswer
 

Celeste chapitre 7 terminé [:wark0]
7h07, 1716 morts et... 54 fraises [:tinostar]

 

Bilan de ce jeu : autant une purge qu'un grand bonheur. Vraiment pour un public averti.
L'histoire est bien pensée, on s'attache beaucoup aux personnages.
Graphiquement, c'est moche au premier regard. Puis un charme s'en dégage, très agréable. Suffisant finalement ce bouillon de pixels :D
En bref, je conseille vivement aux joueurs patients. Une très bonne expérience vidéo ludique.

 

La question maintenant : je commence Ori ou Monster Boy ? [:gratgrat]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14540804
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 12:37:15  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

pas de Ridge racer prévu ?


Non. Et vu ce que la série est devenue tant mieux.

n°14540814
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 12:57:00  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


 
La question maintenant : je commence Ori ou Monster Boy ? [:gratgrat]


T’es chaud, fait Ori !

n°14540823
Grue

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 13:11:22  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]  
 
Y a-t-il un split pad ou autre avec accéléromètre pour améliorer le confort et surtout la précision en mode portable ?
J'ai reçu la Switch à Noël et je joue principalement à Overwatch/Paladins (pas vraiment le genre de prédilection de la Switch a priori) et je trouve que ça fonctionne finalement assez bien au gyro une fois le coup de main pris. Je pourrais prendre la manette Pro mais je joue à 90% en portable.
Sinon, j'ai aussi pris Ori et Céleste sur les recommandations du topic, petite claque avec le premier pour moi qui n'avait pas touché à un jeu vidéo depuis une dizaine d'années. Pas encore avancé dans Céleste pour me faire un avis.

n°14540834
iVador

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 13:46:36  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


T’es chaud, fait Ori !


Ori est plus facile que monster boy, ça passera bien après Celeste

n°14540844
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 14:02:36  profilanswer
 

Juste une question même si j’ai commandé c trop tard : la station d’accueil reste bien la même entre les deux versions de switch ?

mood
Publicité
Posté le 19-01-2020 à 14:02:36  profilanswer
 

n°14540848
matthew027

Transactions (2)
Posté le 19-01-2020 à 14:11:39  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Moi j'aurais tendance à conseiller Mario Tennis Ace.
 
Y a plusieurs modes de jeux, dont un mode à la 'Wiisport' où on secoue le JoyCon pour taper.
 
J'ajouterai:
- Yoshi's Crafted World, plateforme 2D mignonne jouable en coop (y a une démo)
- Peut être le Kirby (mais il a eu des retours mitigés ici, on joue toujours à 4 avec des ordis pour compléter qui ont tendance à faire tout le boulot)


 

cosmoschtroumpf a écrit :


 
Jette un oeil en première page :)
 


 

Kaiser Panda a écrit :


 
Welcome !  :hello:  
 
Tu n'oublies sûrement pas tant que ça, mais saches quand même qu'il existe pour les parents des exclues qui valent le détour (Astral Chain, Fire Emblem, Bayonetta...) et surtout, ne sous estime pas le pouvoir de la Switch concernant les jeux indés.
Pour le familial : vois donc du côté de Yoshi, Captain Toad, Kirby ou Snipperclips (excellent party game coopératif et intelligent), qui sont de très bons candidats pour toi.
 
Sinon fonce lire en 1e page du topic, une liste d'incontournables dans tous les domaines est destinée aux gens comme toi.  [:kaiser panda:1]


 
Merci à tous pour vos réponses. J'avais évidemment regardé la première page avant de poser mes questions.
 
Yoshi m'a fait pensé à Little Big Planet du coup je l'avais viré de la liste. Je vais y rejeter un oeil. Captain toad et Kirby me paraissent pas extra en revanche. Et Snipperclips je connaissais pas.
 
Pour les exclues adultes, j'ai tellement de jeu adulte à faire sur PS4 et on les touche tellement peu cher que ce n'est pas ma priorité pour l'instant (peut-être cet été si j'arrive bien à avoir la swtich demain et qu'on l'amène en vacances). Idem pour les jeux indé auquel je joue sur PS4 (ex : edith finch, les limbo, etc ...).
 
Mais sinon je me permets de reposer une question à laquelle on ne m'a pas répondu :
- le pokemon let's go vaut-il le coup (il est à 19 balles à carrouf) pour ma fille de 7 ans (qui fait des échanges de cartes à l'école depuis 2-3 mois et ne connais donc l'univers que par là) ou il vaut mieux partir sur le bouclier et épée direct ?  
 


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°14540850
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 19-01-2020 à 14:19:43  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


3 avec Mario Maker 2.
 
Je suis sûr que 3D World va finir par débarquer :o


 

nicko a écrit :


Ça serait chouette, je le vois pas du tout comme un Mario mineur, comme on le lit trop souvent...


 
Surtout que, amha, 3D World > Odissey


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14540854
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 14:28:30  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Juste une question même si j’ai commandé c trop tard : la station d’accueil reste bien la même entre les deux versions de switch ?


Oui.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14540863
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 14:58:09  profilanswer
 


Merci c’est ce qu’il me semblait.

n°14540869
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 15:04:03  profilanswer
 

Jipege a écrit :


 
Surtout que, amha, 3D World > Odissey


J’ai pris plus de plaisir sur 3D land  et 3D World que sur Odissey, j’aime bien que l’action soit guidée dans les jeux de plateforme, trop d’espace et de liberté et ça devient plus un jeu d’aventure-action qu’un plateformer.  
(Amha proof, bien sûr)

n°14540875
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 15:11:12  profilanswer
 

Bon voila, j'ai terminé Ori. Une bien belle histoire et une réalisation magnifique. J'ai fait 99% en 13 sans me presser. Ils peuvent se brosser pour que trouve le dernier % restant par contre :D

 

Prochaines victimes sur le backlog: Terminer Luigi, et commencer Shovel Knight.
Ah mince, j'ai Astral Chain qui arrive cette semaine :(


Message édité par louyseiz le 19-01-2020 à 15:11:58
n°14540920
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2020 à 16:18:41  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

D'ailleurs c'est surprenant que Nintendo n'a pas décliné son wii sports sur Switch, en party game c'était franchement sympa. J'ai peu joué à la version resort mais il me semble qu'elle était pas mal non plus.


Oui.

 

Ma théorie c'est qu'ils avaient peur que ça devienne une Wii 2, une console massivement achetée par des joueurs hyper occasionnels qui n'achètent qu'un seul jeu, et délaissée par les "gros joueurs". Et l'histoire prouve qu'ils avaient raison puisque la Switch est la console avec le plus gros nombre de jeux vendus par console.

 

Mais maintenant que la console est bien installée ils pourraient sortir un jeu du genre...

 
jujuf1 a écrit :

Ça arrive les surprises par rapport aux rumeurs ou à la com de Nintendo ?
Quand je dis surprises je dis « jeux surprise ».


Oui, à chaque Direct, soit 3-4 fois par an. Y'a toujours une annonce de jeu que personne n'attendait, sans que ça plaise forcément à tout le monde évidemment.

 
Ript0r a écrit :

3 avec Mario Maker 2.

 

Je suis sûr que 3D World va finir par débarquer :o


Ah oui exact.

 

3DW ça m'étonnerait aussi beaucoup qu'il ne soit pas porté un jour.

 
matthew027 a écrit :

Mais sinon je me permets de reposer une question à laquelle on ne m'a pas répondu :
- le pokemon let's go vaut-il le coup (il est à 19 balles à carrouf) pour ma fille de 7 ans (qui fait des échanges de cartes à l'école depuis 2-3 mois et ne connais donc l'univers que par là) ou il vaut mieux partir sur le bouclier et épée direct ?


Je partirais sur le épée bouclier direct. Let's Go c'était un peu un apéritif pour attendre le véritable nouvel épisode, un jeu orienté vers les joueurs de Pokémon Go pour les faire acheter la console.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14540944
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 17:39:33  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Celeste chapitre 7 terminé [:wark0]
7h07, 1716 morts et... 54 fraises [:tinostar]

 

Bilan de ce jeu : autant une purge qu'un grand bonheur. Vraiment pour un public averti.
L'histoire est bien pensée, on s'attache beaucoup aux personnages.
Graphiquement, c'est moche au premier regard. Puis un charme s'en dégage, très agréable. Suffisant finalement ce bouillon de pixels :D
En bref, je conseille vivement aux joueurs patients. Une très bonne expérience vidéo ludique.

 

La question maintenant : je commence Ori ou Monster Boy ? [:gratgrat]

 

Ni l'un ni l'autre. Maintenant, tu te sors les doigts et tu trouves les fraises manquantes. Puis tu enchaines les faces b. Puis les face c. Puis le dlc. Après, éventuellement, tu pourras passer à autre chose, mais au moins tu pourras te regarder fièrement dans le miroir !  :O


---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14540947
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 17:46:20  profilanswer
 

mikadepoche a écrit :


 
Ni l'un ni l'autre. Maintenant, tu te sors les doigts et tu trouves les fraises manquantes. Puis tu enchaines les faces b. Puis les face c. Puis le dlc. Après, éventuellement, tu pourras passer à autre chose, mais au moins tu pourras te regarder fièrement dans le miroir !  :O


 [:vinz416:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14540948
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 17:48:43  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Je ne sais pas ce que tu entends par "hors de prix" mais il se trouve chez Micromania plus ou moins facilement.

oui j'imagine mais je voulais dire hors de prix dans le futur genre quelques semaines, je voulais pas l'acheter tout de suite en gros :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14540957
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 19-01-2020 à 18:02:44  profilanswer
 

mikadepoche a écrit :

 

Ni l'un ni l'autre. Maintenant, tu te sors les doigts et tu trouves les fraises manquantes. Puis tu enchaines les faces b. Puis les face c. Puis le dlc. Après, éventuellement, tu pourras passer à autre chose, mais au moins tu pourras te regarder fièrement dans le miroir ! :O


Pas assez de temps à consacrer à la Switch pour ça :o Je me suis forcé à enchaîner le chapitre 7 juste après le 6 pour pouvoir passer à autre chose :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14540964
matthew027

Transactions (2)
Posté le 19-01-2020 à 18:19:04  profilanswer
 


cosmoschtroumpf a écrit :


Je partirais sur le épée bouclier direct. Let's Go c'était un peu un apéritif pour attendre le véritable nouvel épisode, un jeu orienté vers les joueurs de Pokémon Go pour les faire acheter la console.


 
Pourtant sur howlongtobeat la durée de vie est équivalent pour les 2 :
https://howlongtobeat.com/game.php?id=57519
https://howlongtobeat.com/game?id=65235
 
Dommage l'épée bouclier était à 29 € la semaine passée à carrouf mais est repassé à 44 € ... le let's go évoli est à 19, d'où mon intention de prendre celui là ...


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°14540965
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2020 à 18:27:11  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Pourtant sur howlongtobeat la durée de vie est équivalent pour les 2 :
https://howlongtobeat.com/game.php?id=57519
https://howlongtobeat.com/game?id=65235

 

Dommage l'épée bouclier était à 29 € la semaine passée à carrouf mais est repassé à 44 € ... le let's go évoli est à 19, d'où mon intention de prendre celui là ...


Rien à voir avec la durée de vie, même si E/B a beaucoup plus de choses à faire si tu veux étendre le jeu (sans parler des DLC prévus).

 

E/B est bien plus moderne, un peu mieux réalisé, y'a plus de choses à faire, plus de variété, des mini jeux, etc.

 

Let's Go c'est un remake de la première génération, c'est très brut et un peu raide, y'a aucun mini-jeu, et le système de capture rend le grind pénible sur la durée. C'est pas un mauvais jeu, si E/B n'existait pas je te dirais vas-y, mais je pense que E/B est fondamentalement mieux.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14540971
matthew027

Transactions (2)
Posté le 19-01-2020 à 18:33:54  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Rien à voir avec la durée de vie, même si E/B a beaucoup plus de choses à faire si tu veux étendre le jeu (sans parler des DLC prévus).
 
E/B est bien plus moderne, un peu mieux réalisé, y'a plus de choses à faire, plus de variété, des mini jeux, etc.
 
Let's Go c'est un remake de la première génération, c'est très brut et un peu raide, y'a aucun mini-jeu, et le système de capture rend le grind pénible sur la durée. C'est pas un mauvais jeu, si E/B n'existait pas je te dirais vas-y, mais je pense que E/B est fondamentalement mieux.


 
Arf merci du coup je suis dans le doute. Je pensais que le let's go était pas mal pour ma fille de 7 ans. Bon je vais voir du coup.


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°14540990
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-01-2020 à 19:09:43  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Arf merci du coup je suis dans le doute. Je pensais que le let's go était pas mal pour ma fille de 7 ans. Bon je vais voir du coup.


Ah ben c'est pas un mauvais jeu. C'est juste que E/B est mieux.

 

Après si c'est pour tester, à 20€ pourquoi pas.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14541014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 19:40:18  answer
 

jujuf1 a écrit :

Ça arrive les surprises par rapport aux rumeurs ou à la com de Nintendo ?  
Quand je dis surprises je dis « jeux surprise ».


C'est même tout l'intérêt des Nintendo Direct.
 
D'un coup, tu te retrouves avec Smash annoncé en mars pour décembre, Mario Maker 2, un remake de Zelda Link's Awakening, Luigi's Mansion 3, Astral chain annoncé pour seulement 6 mois plus tard, etc.
 

Ript0r a écrit :


3 avec Mario Maker 2.
 
Je suis sûr que 3D World va finir par débarquer :o


Ça n'arrivera jamais, vous pouvez quoter :o

Jipege a écrit :


 
 
 
Surtout que, amha, 3D World > Odissey


 [:antinono]  

n°14541027
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 20:10:00  profilanswer
 

Lettre au pere noel 2020 :  
Fzero
Sonic en 2D mais moderne
Le super Mario 3D world  
Star fox  
1 Star Wars genre rogue squadron  
 
 
On peut toujours rêver....

n°14541030
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 20:13:44  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Lettre au pere noel 2020 :
Fzero
Sonic en 2D mais moderne
Le super Mario 3D world
Star fox
1 Star Wars genre rogue squadron

 


On peut toujours rêver....


J'achète  [:yakari35:1]

n°14541032
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 20:14:43  profilanswer
 

et vous voulez pas des metroïd et des pikmin tant qu'à faire ? :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14541076
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 19-01-2020 à 21:21:52  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Lettre au pere noel 2020 :  
Fzero
Sonic en 2D mais moderne
Le super Mario 3D world  
Star fox  
1 Star Wars genre rogue squadron  
 
 
On peut toujours rêver....


T’as jamais eu de Nintendo et tu veux déjà faire ta lettre au pere noel ?
Joue déjà à ce qui t’es proposé !


---------------
Topicon !
n°14541077
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 21:23:44  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oui.
 
Ma théorie c'est qu'ils avaient peur que ça devienne une Wii 2, une console massivement achetée par des joueurs hyper occasionnels qui n'achètent qu'un seul jeu, et délaissée par les "gros joueurs". Et l'histoire prouve qu'ils avaient raison puisque la Switch est la console avec le plus gros nombre de jeux vendus par console.
 
Mais maintenant que la console est bien installée ils pourraient sortir un jeu du genre...
 


Et des rail shooters nom de dieu

n°14541080
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-01-2020 à 21:30:28  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Lettre au pere noel 2020 :  
Sonic en 2D mais moderne


 
Sonic Mania ?  :o  

n°14541082
allcolor

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 21:33:03  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Et tes saves du coup ? Foutues ?

 

Sinon, la dernière vidéo d'Edward est sur Celeste, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble être bien entré dedans. [:fl4me:1]

 

https://www.youtube.com/watch?v=iNxYgjNDYwc

 

Ben oui, nouvelle console, ils ont rien pût récupérer.


---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
n°14541088
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-01-2020 à 21:44:41  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Et des rail shooters nom de dieu


 
House of the dead Overkill  [:cerveau lent]  
Dead Space Extraction  [:cerveau lent]  


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14541094
iVador

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 21:51:15  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
House of the dead Overkill  [:cerveau lent]  
Dead Space Extraction  [:cerveau lent]  


Si on pouvait avoir la trilogie Dead Space sur Switch, surtout  [:kazuchika okada:1]

n°14541104
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 22:16:35  profilanswer
 

iVador a écrit :


Si on pouvait avoir la trilogie Dead Space sur Switch, surtout [:kazuchika okada:1]


Même rien que le premier ce serait top.

n°14541121
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 22:47:57  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Lettre au pere noel 2020 :
Fzero
Sonic en 2D mais moderne
Le super Mario 3D world
Star fox
1 Star Wars genre rogue squadron

 


On peut toujours rêver....


Paye l'abo et va te faire une culture nintendo sur le NESflix et le SNESflix d'abord :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14541129
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 23:02:28  profilanswer
 

foxclan a écrit :


T’as jamais eu de Nintendo et tu veux déjà faire ta lettre au pere noel ?
Joue déjà à ce qui t’es proposé !


Je n’en ai pas possédé mais cela ne m’a pas empêcher d’y toucher ...  
 
En @ttente de donkey Kong, Zelda wild, Rayman , Yoshi et super Mario maker. Au delà de ça il restera mk8 si c’est bien en solo. Et après c’est tout ....
 

n°14541130
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 23:04:14  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Sonic Mania ?  :o  


Non trop moche.

n°14541131
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 23:05:30  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Paye l'abo et va te faire une culture nintendo sur le NESflix et le SNESflix d'abord :o


Ma culture est déjà faite.

n°14541138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2020 à 23:17:27  answer
 

jujuf1 a écrit :


Sonic en 2D mais moderne


Sonic Mania

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3606  3607  3608  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR