Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3191  3192  3193  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14391599
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-08-2019 à 22:31:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et du coup histoire de rigoler je regarde mes jeux en wishlist sur la console (donc pas en démat)

 

91 jeux, dont (qui peuvent durer du temps) : Grandia, Fell Seal, Pillars of Eternity, Chroma Squad, Mercenaries Saga, Earthlock, Legrand Legacy, Civ 6, Collection of Mana, The Last Remnant, Masquerada, Aggelos, Hob, Blaster Master Zero 2, FF 7/8/9, Don't Sink, Guacamelee 2, Transistor, Dust, Hyper Light Drifter, Iconoclasts, Dandara, Owlboy.

 


Quelqu'un pour me vendre du temps libre ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 22:31:06  profilanswer
 

n°14391606
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 22:35:49  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

GRID proposera un mode d'accélération analogique avec le stick, mais j'ai quand même des doutes.


C'est un système connu depuis la PS1 et qui a notamment perduré dans les GT jusqu'à GT5 où le jeu a enfin pu exploiter des gâchettes analogiques. Durant la génération de la PS2, Sony jugeait que c'était autant voir plus efficace que les gâchettes des DC / Xbox pour les jeux de courses.
Perso j'ai jamais réussi à jouer avec ce type de config XD


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14391609
fijean

Transactions (3)
Posté le 26-08-2019 à 22:40:21  profilanswer
 

J'ai terminé FF VII sur switch. C'était dingue, j'ai adoré. Je n'avais pas fini à l'époque, trop noob surement ou mon cd gravé ne marchait plus :o. Lemode x3 est un vrai bonheur, trop utile.  
 
Bon plus qu'à me trouver un autre jeu su switch à peu cher


---------------
psn : fijean
n°14391624
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-08-2019 à 22:50:32  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


C'est un système connu depuis la PS1 et qui a notamment perduré dans les GT jusqu'à GT5 où le jeu a enfin pu exploiter des gâchettes analogiques. Durant la génération de la PS2, Sony jugeait que c'était autant voir plus efficace que les gâchettes des DC / Xbox pour les jeux de courses.
Perso j'ai jamais réussi à jouer avec ce type de config XD


Oui c'est pas tant le concept sur lequel je suis dubitatif mais plutôt ma capacité à m'y adapter :o

 
fijean a écrit :

Lemode x3 est un vrai bonheur, trop utile.  


C'est clair que ça doit vachement aider à mieux apprécier le jeu aujourd'hui :D

 
fijean a écrit :

Bon plus qu'à me trouver un autre jeu su switch à peu cher


Y'a toute une liste en première page, avec une sélection de jeux à moins de 20€ ;)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14391638
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 22:57:52  profilanswer
 

J'ai fait le tuto du jeu de trotinette.
Les +
- c'est fluide
- c'est assez complet pour un jeu de "skate"
- c'est pas vilain
- c'est, musicalement, pas naze
- c'est coloré
Les -
- c'est chaud pour un jeu pour gamin
- c'est trop coloré parfois
- c'est... Tout (pour le moment)

 

Si, comme moi, vous cherchiez un petit jeu de "skate" genre Tony Hawks, a 3€, je conseille. A 30, non.

n°14391644
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 26-08-2019 à 23:00:53  profilanswer
 

fijean a écrit :

J'ai terminé FF VII sur switch. C'était dingue, j'ai adoré. Je n'avais pas fini à l'époque, trop noob surement ou mon cd gravé ne marchait plus :o. Lemode x3 est un vrai bonheur, trop utile.  
 
Bon plus qu'à me trouver un autre jeu su switch à peu cher


 
Ça tombe bien, y'a le VIII qui sort la semaine prochaine

n°14391668
fijean

Transactions (3)
Posté le 26-08-2019 à 23:15:01  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :


 
Ça tombe bien, y'a le VIII qui sort la semaine prochaine


 
oui c'est l'instant buy, j'avais oublié [:cmshadow]


---------------
psn : fijean
n°14391695
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 23:35:04  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Si vous aimez les roguelikes et les jeux au look hyper spécial, je vous conseille de jeter un œil à Plunge

 

https://youtu.be/_t0bntvUaqU

 



 
cosmoschtroumpf a écrit :


Ma wishlist ne te remercie pas [:cheesecake]

 

Et du coup entre le V et le X qui sortent sur Switch il vaut mieux lequel ?


pour moi la série s'est arrété au Z sur PS2
parce que c'etait bien dur + super casting de mechas
les episodes suivants trop faciles en terme de TacticalRPG, et casting dépouillé des series cultes 70-80 (que des series recentes)
je prends pas si il n'y a pas goldorak/getter robot
le seul à conseiller est le remake du A sur psp bien difficile
il y a une rom patchée en anglais pour super robot taisen a portable à jouer en emu

 

j'attendrais le T sur switch y'a cowboy bebop et albator :o

Message cité 2 fois
Message édité par TheBigO le 27-08-2019 à 00:16:30

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°14391701
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 23:48:47  profilanswer
 

Overwatch va-t-il débarquer sur Switch ?
Element de réponse:

 

https://twitter.com/Nintendeal/stat [...] 57920?s=19

n°14391709
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 23:53:08  profilanswer
 

Fini la démo de DQXI, bien sympa, je pense le prendre (ça n'aurait probablement pas été le cas avant d'y jouer)


---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 23:53:08  profilanswer
 

n°14391764
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2019 à 00:29:43  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


pour moi la série s'est arrété au Z sur PS2
parce que c'etait bien dur + super casting de mechas
les episodes suivants trop faciles en terme de TacticalRPG, et casting dépouillé des series cultes 70-80 (que des series recentes)
je prends pas si il n'y a pas goldorak/getter robot
le seul à conseiller est le remake du A sur psp bien difficile
il y a une rom patchée en anglais pour super robot taisen a portable à jouer en emu

 

j'attendrais le T sur switch y'a cowboy bebop et albator :o


Je cherche pas spécialement un jeu difficile, au contraire (au cas où tu n'aies pas compris, j'ai plus de jeux que de temps disponible :o)

 

Les épisodes annoncés sur Switch n'ont pas un bon casting ? (J'y connais rien en série mecha à part les noms des plus connues)

 
louyseiz a écrit :

Overwatch va-t-il débarquer sur Switch ?
Element de réponse:

 

https://twitter.com/Nintendeal/stat [...] 57920?s=19


Overwatch ça m'étonne surtout qu'il ne soit pas déjà sorti.

 

Ça plus les SKU chez GameStop plus la logique, ça sent le ND début septembre avec sortie immédiate de Overwatch.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14391782
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 27-08-2019 à 01:09:03  profilanswer
 

J'ai testé fornite chez le petit neveu, sérieux le jeu est crossplatforme pc ?  
Il y en a ils ont une souris/clavier c'est pas possible vu comment ils jouent c'est impossible de faire à la manette ce qu'ils font. Du coup tu te fais laminer.

n°14391800
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-08-2019 à 02:01:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je sais que c'est un "gros" titre mais je sais même pas quel genre de jeu c'est, au final :??: Tu peux m'en dire plus, histoire que je rallonge mon backlog ? :o
 


 
c'est du pur tactical, mais avec les robots géants des anime :o
 
dans le X, y'a notamment mazinger, le nautilus de Nadia, code geass et gurenn lagann :o (en plus des habituels gundamn)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14391804
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-08-2019 à 02:45:03  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


pour moi la série s'est arrété au Z sur PS2
parce que c'etait bien dur + super casting de mechas
les episodes suivants trop faciles en terme de TacticalRPG, et casting dépouillé des series cultes 70-80 (que des series recentes)
je prends pas si il n'y a pas goldorak/getter robot
le seul à conseiller est le remake du A sur psp bien difficile
il y a une rom patchée en anglais pour super robot taisen a portable à jouer en emu
 
j'attendrais le T sur switch y'a cowboy bebop et albator :o


 
Il est out le T sur switch hein... faut que je m'y remette après fire emblem d'ailleurs, mais le backlog va s'allonger...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14391817
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 06:46:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :


J'espère bien qu'ils n'ont rien à voir, j'attends Astral Chain mais j'peux pas blairer Bayonetta.


Non mais typiquement les conclusion ALC de jvc. Sans compter qu'on sent qu'Epyon y a joué dans l'état d'esprit de faire un Bayo et qu'il n'a pas supporté de faire autre chose que du combat non-stop :/

n°14391818
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 27-08-2019 à 06:53:21  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

]
Overwatch ça m'étonne surtout qu'il ne soit pas déjà sorti.


 
A cette allure, le jeu ne sortira pas tout simplement parce qu'il sera passé de mode...

n°14391829
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 27-08-2019 à 07:26:29  profilanswer
 

Mais vous prenez du plaisir à faire plusieurs jeux en même temps ?

 

Ce n'est pas une critique mais je n'y arrive plus depuis une dizaine d'années. Avec du recul je prends plus de plaisir à en faire un par un (ça fait environ 10 à 15 par an) que 3-5 en même temps. Et au moins je les fini, je les déguste comme une part Michalak.

 

PS : je mets de côté les party game et les PES, bien sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 27-08-2019 à 07:27:15
n°14391835
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2019 à 07:53:10  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

A cette allure, le jeu ne sortira pas tout simplement parce qu'il sera passé de mode...


Ou alors ça lui permettra de se relancer :D il marche encore sur les autres plateformes ?

 
Dora Doralina a écrit :

Mais vous prenez du plaisir à faire plusieurs jeux en même temps ?

 

Ce n'est pas une critique mais je n'y arrive plus depuis une dizaine d'années. Avec du recul je prends plus de plaisir à en faire un par un (ça fait environ 10 à 15 par an) que 3-5 en même temps. Et au moins je les fini, je les déguste comme une part Michalak.

 

PS : je mets de côté les party game et les PES, bien sûr.


En général j'ai un "jeu principal" que j'essaye de finir, et quelques autres de différents styles qui me permettent de changer un peu de temps en temps selon mon humeur ou si j'en ai marre. En ce moment je suis sur FFX2, mais je tourne un peu avec des jeux plus action.
J'ai aussi quelques jeux typés arcade (shmup, course, etc) qui servent aussi à faire des breaks, mais ne me permettent pas d'avancer mon backlog en même temps, donc j'y joue un peu moins en ce moment.


Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2019 à 07:54:08

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14391839
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 08:01:09  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Mais vous prenez du plaisir à faire plusieurs jeux en même temps ?  
 
Ce n'est pas une critique mais je n'y arrive plus depuis une dizaine d'années. Avec du recul je prends plus de plaisir à en faire un par un (ça fait environ 10 à 15 par an) que 3-5 en même temps. Et au moins je les fini, je les déguste comme une part Michalak.
 
PS : je mets de côté les party game et les PES, bien sûr.


Et moi impossible d'en faire un seul à la fois. Déjà ça dépend de l'envie du moment, quelque chose de calme ou un truc bien bourrin, ça dépend de l'état de fatigue, un jrpg quand je suis fatigué et au bout de 15 min je dors devant ma tv. Et enfin ça dépend de bébé le tour par tour est parfait pour s'occuper du dit bébé.
En ce moment par exemple je suis principalement sur Assassin's creed Origins, FF7 et Hollow Knight. Mais je recherche les derniers sanctuaires qui me manquent sur Zelda, j'essaie de finir Gears of War 4 avant la sortie du 5, une partie de Tetris quand j'ai le temps et entre ça j'avance très gentiment Shenmue pour enchaîner sur le 3.  
J'ai mis en pause Batman Arkham Knight, RE2, RE4 (que je ne finirai jamais car il a vraiment mal vieilli je trouve, je vais garder mes souvenir GC), la trilogie Mass Effect, etc.
Inutile de préciser que de temps à autre je me fais un Tomb Raider pour récupérer les derniers succès qui me manquent...
 
A chacun sa façon de jouer en somme ;)

n°14391851
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-08-2019 à 08:10:51  profilanswer
 

La fin complétement Meh. de la démo de DQ11S  :fou:
Frustrant au possible.
Excellente demo, elle m'a pris 7h30 à boucler.
En tout cas, jeu acheté. Y a plus qu'à.  [:zest:1]

 

Question pour ceux qui l'ont déjà fait ce DQ11, sur la zone du tout début :

 
Spoiler :

Est-ce qu'on pourra y retourner dans cette zone de départ qu'on a fuit via la porte magique, poursuivi par tous les méchants à cheval lô ? :o
Parceque j'y ai laissé 2 quêtes annexes. [:nik166]

 

edit : et normalement je peux effacer la démo, la save sera reprise par le jeu complet, mais j'ai pas confiance... :o

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 27-08-2019 à 08:11:55

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14391869
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 08:27:08  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

La fin complétement Meh. de la démo de DQ11S  :fou:  
Frustrant au possible.  
Excellente demo, elle m'a pris 7h30 à boucler.
En tout cas, jeu acheté. Y a plus qu'à.  [:zest:1]  


Pu&$# plus long que certains jeux... Je comptais me la faire mais trop longue pour moi :o

n°14391872
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-08-2019 à 08:29:35  profilanswer
 

J'ai un peu trainé je pense que c'est faisable en 5H.
24 minutes pour Flying Poulpus. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14391898
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-08-2019 à 08:44:53  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

...

 

Question pour ceux qui l'ont déjà fait ce DQ11, sur la zone du tout début ...


Oui... mais ça aura changé. :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14391901
davidou84

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 08:45:26  profilanswer
 

Bonjour. J'ai une question : si je profite de l offre MM pour prendre la nouvelle switch qu en sera t il de mes jeux téléchargés ? Dois je les transférer de switch à switch ? Ou s agira t il simplement de remettre mon compte sur la nouvelle switch ? Merci

n°14391919
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2019 à 09:01:48  profilanswer
 

davidou84 a écrit :

Bonjour. J'ai une question : si je profite de l offre MM pour prendre la nouvelle switch qu en sera t il de mes jeux téléchargés ? Dois je les transférer de switch à switch ? Ou s agira t il simplement de remettre mon compte sur la nouvelle switch ? Merci


Tu mets ton compte sur la nouvelle, tu la définis en tant que console principale, et tu peux tout retélécharger.
Par contre ça ne transfère pas les sauvegardes, il faut soit un compte Online pour les faire passer par le cloud (si elles sont compatibles) soit faire un transfert direct (si tu peux avoir les deux consoles en même temps).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14391945
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2019 à 09:15:01  profilanswer
 

Une collection Mega Man Z/ZX Legacy Collection a été leakée sur PS4, mais on peut être sûrs qu'elle sortira sur Switch aussi, vu le succès des collections précédentes.

 

Avec les quatre Z (GBA) et les deux ZX (DS).

 

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] for_switch

 

Et vous savez ce qui est le plus excitant là dedans ? Outre que ce sont d'excellents jeux ? Il y a des jeux DS dans le lot. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'il y aura peut-être une collection Castlevania avec les 3 épisodes DS [:huit] [:neuf]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2019 à 09:15:38

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14391947
max-fx

Transactions (21)
Posté le 27-08-2019 à 09:15:35  profilanswer
 

:hello:
 
Si on prend la nouvelle Switch et qu'on a toujours l'ancienne, je suppose qu'avec la fonction de transfert, tout est basculé nickel comme anciennement sur 3DS ?

n°14391976
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 09:27:54  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Une collection Mega Man Z/ZX Legacy Collection a été leakée sur PS4, mais on peut être sûrs qu'elle sortira sur Switch aussi, vu le succès des collections précédentes.
 
Avec les quatre Z (GBA) et les deux ZX (DS).
 
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] for_switch
 
Et vous savez ce qui est le plus excitant là dedans ? Outre que ce sont d'excellents jeux ? Il y a des jeux DS dans le lot. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'il y aura peut-être une collection Castlevania avec les 3 épisodes DS [:huit] [:neuf]


 
 
Clairement pas les meilleurs (on était déjà trop dans le délire Manga :o), mais super nouvelle comme même :love:

n°14391980
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 27-08-2019 à 09:30:22  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu mets ton compte sur la nouvelle, tu la définis en tant que console principale, et tu peux tout retélécharger.
Par contre ça ne transfère pas les sauvegardes, il faut soit un compte Online pour les faire passer par le cloud (si elles sont compatibles) soit faire un transfert direct (si tu peux avoir les deux consoles en même temps).


 
Ca prend du temps un transfert Switch à Switch ?
Pour savoir si je peux faire ça dans la boutique Micromania ou si ça va saouler les vendeurs (qui sont pas tellement sympathiques dans le Micromania où je vais.  [:nnahoy78:3] )


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°14391996
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2019 à 09:34:29  profilanswer
 

Je crois qu'il va falloir faire quelque chose pour les questions sur le transfert de nouvelle Switch, parce que là les mecs qui posent les mêmes questions tous les 2 posts sans regarder le post juste au dessus où il y a la réponse ça va pas être possible [:massys]

 
eclaireur a écrit :

Clairement pas les meilleurs (on était déjà trop dans le délire Manga :o), mais super nouvelle comme même :love:


Je préfère largement les Z/ZX aux autres.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14391997
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 27-08-2019 à 09:34:41  profilanswer
 

Franchement, plutôt que l'offre micromania à 20€, si t'arrives à avancer 200€, c'est + simple de prendre ta switch ailleurs à 199€, faire le transfert, et revendre l'ancienne à 180€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 27-08-2019 à 09:36:25

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14392002
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-08-2019 à 09:35:18  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Oui... mais ça aura changé. :D


Ok, merci.

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu mets ton compte sur la nouvelle, tu la définis en tant que console principale, et tu peux tout retélécharger.
Par contre ça ne transfère pas les sauvegardes, il faut soit un compte Online pour les faire passer par le cloud (si elles sont compatibles) soit faire un transfert direct (si tu peux avoir les deux consoles en même temps).


Dis, en cas de transfert direct, une save qui ne va pas dans le cloud, typiquement splatoon 2, elle sera bien transférée ?!?

 

edit : merde, j'ai pas vu ton dernier post, je vais me faire frapper. :o


Message édité par PALPATINE le 27-08-2019 à 09:35:56

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14392008
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-08-2019 à 09:39:47  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Franchement, plutôt que l'offre micromania à 20€, si t'arrives à avancer 200€, c'est + simple de prendre ta switch ailleurs à 199€, faire le transfert, et revendre l'ancienne à 180€ :o


Je veux bien un lien pour la nouvelle Switch à 199€ :)

n°14392011
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-08-2019 à 09:41:53  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Je veux bien un lien pour la nouvelle Switch à 199€ :)


https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] gLEFfD_BwE
 
 :o  :o  :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14392016
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-08-2019 à 09:44:27  profilanswer
 

Merci [:delarue6]

n°14392017
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 09:44:41  profilanswer
 

Ceci dit, c'est peut-être faisable en se pointant en dehors des heures de pointe de s'arranger avec un magasin microamania pour faire le transfert sur place.

n°14392029
fijean

Transactions (3)
Posté le 27-08-2019 à 09:51:14  profilanswer
 

Je la veux la nouvelle switch je la veux !!!
Mais comment je fais pour la financer et la cacher à ma femme...
 
Les deux joycon de mon ancienne se barrent tout seul ça y est.  
Le clapet derriere pour la tenir debout ne tient jamais clipsé...
et j'ai un ptit trou dans la coque derriere...
Bordel...
 
 
J'ai chopé out there : the alliance pour passer le temps. C'est bien cool comme ptit jeu.
Le nintendo eshop est tellement rempli de jeu sans âme je trouve. J'arrive pas à m'y retrouver. Trop de jeux presque.

Message cité 2 fois
Message édité par fijean le 27-08-2019 à 09:51:48

---------------
psn : fijean
n°14392031
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 09:52:17  profilanswer
 

fijean a écrit :


Mais comment je fais pour la financer et la cacher à ma femme...


Dans les deux cas, ton fondement est la clé.

n°14392033
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 27-08-2019 à 09:53:10  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

La fin complétement Meh. de la démo de DQ11S  :fou:  
Frustrant au possible.  
Excellente demo, elle m'a pris 7h30 à boucler.
En tout cas, jeu acheté. Y a plus qu'à.  [:zest:1]  
 
Question pour ceux qui l'ont déjà fait ce DQ11, sur la zone du tout début :
 

Spoiler :

Est-ce qu'on pourra y retourner dans cette zone de départ qu'on a fuit via la porte magique, poursuivi par tous les méchants à cheval lô ? :o
Parceque j'y ai laissé 2 quêtes annexes. [:nik166]


 
edit : et normalement je peux effacer la démo, la save sera reprise par le jeu complet, mais j'ai pas confiance... :o


 
Oui tu pourras y retourner.

n°14392045
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2019 à 09:59:51  profilanswer
 

@benj63 c'est pour toi :o
@les autres : n'hésitez pas à compléter/corriger/poser des questions supplémentaires
 
 
 
 
Comment transférer ses sauvegardes vers une nouvelle Switch ?
 
La rentrée arrive, vous en avez marre de votre Switch "day one" et de ses joycons pourris, vous voulez le nouveau modèle, tout beau tout chaud avec sa meilleure autonomie ? Suivez le guide.
 
Dans tous les cas
 
Lors de l'insertion de votre carte SD dans la nouvelle console, elle sera formatée. Si vous voulez conserver vos captures, transférez-les sur PC d'abord (il suffit de brancher la SD sur votre PC).
 
 
J'ai accès aux deux consoles en même temps
 
Le plus simple est de suivre cette procédure pour transférer ses données : https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 94746.html
 
Vous n'avez besoin que de vos identifiants de connexion de compte Nintendo.
Cette méthode permet de tout basculer (compte utilisateur et sauvegardes) vers la nouvelle console.
Vous devrez re-télécharger tous les jeux, qui sont liés à votre compte Nintendo, et pas à votre console.
 
 
Je vais revendre mon ancienne puis racheter une nouvelle
 
Si vous n'avez pas accès aux deux consoles au même moment, la seule méthode est de passer par le cloud.
 
- prenez un abonnement Switch Online ; vous pouvez avoir un essai de 7 jours : https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 34315.html
- si vous voulez la nouvelle console beaucoup plus tard, les sauvegardes cloud sont conservées 180 jours (environ 6 mois) après la résiliation d'un abonnement. Vous pouvez donc juste prendre un abonnement 1 mois aujourd'hui, faire vos transferts, attendre 6 mois, et reprendre un abonnement 1 mois sur la nouvelle pour récupérer les sauvegardes.
- faites le transfert de vos sauvegardes ; la console est censée le faire automatiquement, mais vous pouvez lancer/couper chaque jeu pour déclencher un transfert, ou aller dans les options du jeu (ou la gestion des sauvegardes) pour les transférer manuellement une par une. C'est pénible, bon courage.
- ATTENTION : certains jeux ne sont pas compatibles avec la sauvegarde cloud, vérifiez ici : https://en-americas-support.nintend [...] -backup%3F
 
 
Je vais faire un échange à Micromania (ou autre)
 
ON NE SAIT PAS si votre MM local voudra bien que vous squattiez leur magasin quelques minutes pour faire le transfert, en compagnie d'une dizaine d'autre personnes qui voudront faire la même chose. Demandez-leur.
 
Le plus simple est de faire la première méthode, mais ça risque de vous demander un bon moment.
 
 
Comment avoir plusieurs consoles ?
 
Si vous voulez acheter une Switch Lite en complément d'une normale, il est possible d'avoir votre compte sur les deux consoles en même temps, et de synchroniser les sauvegardes en utilisant le Switch Online.
Pour résumer, vous pouvez mettre un compte Nintendo sur deux consoles, mais une seule de ces console sera votre "principale". La console principale peut jouer aux jeux en étant hors ligne, tandis que la console secondaire ne peut y jouer qu'en étant connectée.
 
La procédure est détaillée ici : https://en-americas-support.nintend [...] a_id/22448
 
- abonnez-vous au Switch Online pour avoir les sauvegardes cloud
- ajoutez votre compte Nintendo sur les deux consoles, en choisissant en console principale celle qui aura le moins souvent le wifi (donc la Lite)
- n'oubliez pas de vérifier la synchro des sauvegardes avant de partir de chez vous avec votre Lite...
 
Cela ne marche bien sûr pas pour les jeux qui n'ont pas les sauvegardes dans le cloud, cf : https://en-americas-support.nintend [...] -backup%3F

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2019 à 15:06:44

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14392046
fijean

Transactions (3)
Posté le 27-08-2019 à 10:00:34  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Dans les deux cas, ton fondement est la clé.


 
 :D  :D  Je vois que ça


---------------
psn : fijean
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3191  3192  3193  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR