Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3121  3122  3123  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14363748
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-07-2019 à 19:27:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ednolgroz a écrit :

Voilà pourquoi il ne faut jamais acheter une console à sa sortie.
 
Je vous l'avais bien dit [:tenaka:1]


 
Poster ça alors que 2 posts plus haut il est clairement expliqué que le souci n'a jamais été corrigé 2 ans après la sortie.  [:anathema]  
 

kikasstou a écrit :

Sauf que les symptomes apparaissent après la première année (voir après 2ans pour certains).


 
Présent. [:microtrottoir:3]  
 

laboulekiroule a écrit :

J'ai finit mark of the ninja, c'était chouette mais ça a un peu vieilli amha, je ne saurai pas dire en quoi.


 
Moi je dis que le seul vrai défaut du jeu est sur son système de scoring complètement aux fraises.
Le reste j'ai adoré.
 
Peut être ta sensation vient-elle de la relative lenteur du soft ?
 

HypnosS a écrit :

des gens ont testé Wargroove ? Ca me donne envie de sortir mon Advance Wars ^^


 
Comme dit Eife, le jeu est bon, mais je l'ai acheté un jour de faiblesse car j'avais un trou dans mon planning Switch. 2 semaines plus tard sont sortis Trials + d'autres jeux PC, et j'avoue j'ai moi aussi complètement lâché l'affaire. ^^°
Mais ça n'en fait pas un mauvais jeu du tout.
Sache quand même qu'il pose sa marque par rapport à Advance Wars : certaines mécaniques sont différentes. Ça surprend au début, mais on s'y fait aussi.
Les devs semblent pas mal à l'écoute des joueurs, ça reste un bon point.
 
Il y a un topic dédié si tu veux y jeter un oeil :  
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9685_1.htm
 

Akhoran a écrit :

Désolé de revenir (rapidement j'espère, donc sans relancer de débat) sur les problèmes de JoyCon:
 
Cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=Z7um_1jr2vg ) permet de bien comprendre le problème.


 
Merci pour ton résumé.
Je suis ça de près, mais reste très déçu par leur  [:little-wolf:2] réponse [:little-wolf:2] .
Ils m'ont tellement habitué à mieux (hors DS :o ). En plus, c'est pas comme si la techno des sticks était nouvelle quoi, du coup c'est encore plus honteux de se louper sur un truc censé être maîtrisé depuis des lustres.  [:tim_coucou]  
 
Je plussoie Cosmo sur cette histoire d'image de marque. Ils ont pourtant vécu de belles traversées du désert avec la 64 et la Wii U, ils devraient être au taquet.  
Cette boite vit vraiment dans son monde parfois, c'est fou.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 19:27:29  profilanswer
 

n°14363774
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 20:14:49  profilanswer
 

J'ai préco Fire Emblem  [:am72:5]  [:dami1stm]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°14363807
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 20:53:41  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Comprends pas, on peut partager juste la partie multi du jeu alors ?

 
syksjel a écrit :


Le jeu est jouable intégralement en coop, et avec la version deluxe tu as un code à partager avec un ami pour qu'il puisse jouer avec toi.


C'est bien ça.
Et super avatar  :love:

n°14363808
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 23-07-2019 à 20:55:00  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Two Points Hospital arrive sur switch
 
Démo de Ape Out et Oninaki dispos.
 
La version deluxe de wolfenstein contient un "buddy pass" qui permet de "partager" le jeu avec un ami. La seule restriction, est que l'ami ne pourra jouer qu'avec vous. 20,6 go pour le jeu qui sort ce vendredi.
 
Pour revenir à Rise, les gens du forum gamekult ont l'air d'aimer. Certains parlent d'un mix sega rally, ridge racer et wave racer :o


 
Vous y arrivez les jeux de gestion sur Switch ? Les commandes sont bien faites mais j'ai du mal ! (Prison Architect et Civilization VI)
Mon PC me manque :(

n°14363814
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-07-2019 à 21:06:52  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

@cosmo ça m'étonne quil ne te tente pas alors que tu as craqué sur gears club et v rally.


Ouais mais en général j'aime pas trop les gameplay à la RR, dont je n'ai jamais été hyper fan.

 

Et j'ai aimé ni GC ni VR4 donc je suis bien refroidi :o en fait le manque de gâchettes analogiques ça flingue complètement les jeux de voiture, il faut vraiment qu'ils soient parfaitement adaptés.

 
nicko a écrit :

Ou même environnement et même tracé mais ambiance différente (nuit, couché de soleil)...


C'est ce que je pense aussi. Je vais probablement l'acheter  [:milf and duck lover:4]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14363820
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 23-07-2019 à 21:14:42  profilanswer
 

Là, c'est trèèèèèèès loin d'être du gameplay à la RR :o
 
Comme chaque jeu qui ressemble vaguement à RR, j'ai testé et  [:do not want]

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 23-07-2019 à 21:18:15

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14363822
syksjel

Transactions (14)
Posté le 23-07-2019 à 21:15:26  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


C'est bien ça.
Et super avatar :love:


Merci, c'est la pochette d'un album que j'aime particulièrement ;)


---------------
Feedback
n°14363842
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 21:45:14  profilanswer
 

je connaissais pas, ça a l'air cool, merci [:chupachupz]


---------------
CrazyFlip
n°14363847
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-07-2019 à 21:55:27  profilanswer
 

Je trouve pas le DLC de Horizon Chase :sweat: y'a rien dans l'eshop, et rien en jeu :(

 
saiyaman a écrit :

Là, c'est trèèèèèèès loin d'être du gameplay à la RR :o

 

Comme chaque jeu qui ressemble vaguement à RR, j'ai testé et [:do not want]


C'est pas un truc "tout à fond tout en glisse" ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14363851
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 22:08:37  profilanswer
 

syksjel a écrit :


Merci, c'est la pochette d'un album que j'aime particulièrement ;)


 
/HS oui je connais  ;)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 22:08:37  profilanswer
 

n°14363881
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-07-2019 à 23:09:54  profilanswer
 

J'ai testé vite fait Fast RMX, en promo en ce moment (-30%, la promo la plus basse depuis sa sortie apparemment).
C'est cool. De bonnes sensations de FZero. C'est pas cher. Jetez y un œil. Mon CR sera après la fin de la promo.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2019 à 00:56:45

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14363886
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 23-07-2019 à 23:29:43  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Tous les constructeurs assument leur défaut de fabrication que de soit dans l'automobile, l'alimentaire et même le mobilier qui font des campagnes de rappels de prroduits. Niveau console, que ce soit Sony ou MS ils ont totallement assumés les défauts de leur console que le soit le ROD de la XBox ou YLOD de la PS3. Après si tu veux couler l'image de ta boite en confirmant le fait que t'es un constructeur de merde qui n'assume pas ses produits défectueux (et en racketant au passage tes clients pour la réparation) faut continuer comme ça. Au final ca pourrait leur couter encore plus cher.


 
Euh ... non !  
 
Ils tentent tous le coup de Nintendo en faisant :
 
- ah bon y a un soucis ?  [:mich57]  
- venez voir notre SAV vous serez reçu  [:dovakor:4]  
 
Et enfin quand les associations s’en mêlent : rappel ou prise en charge automatique  
 
Exemple : pb chaîne de distribution BMW, Apple avec le brickage audio des iPhone 7 etc ...


---------------
Topicon !
n°14363904
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2019 à 00:56:18  profilanswer
 

J'ai testé un peu de The Friends of Ringo Ishikawa, encore en promo jusqu'à demain (oui j'ai craqué complètement aujourd'hui :o)

 

C'est un mélange étrange entre beat'em up et simulateur de vie. Au début on a un tuto avec plusieurs bastons en gang, puis ensuite on est largué dans un patelin pour se balader, écouter des cours, lire un livre, aller prendre un burger, discuter avec des gens, acheter un film, etc.

 

Ça a l'air pas mal, mais comme le disent les tests on est vraiment largué sans aucune indication. C'est à nous de lire les affiches pour connaître les horaires des évènements, de réfléchir 2s pour pas aller sonner chez quelqu'un à 2h du matin, etc.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14363908
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 01:37:22  profilanswer
 

Fast RMX c'est que du démat. ?

n°14363929
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-07-2019 à 07:34:55  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Fast RMX c'est que du démat. ?


Y'avait une version boîte sur Wii U, mais je crois que sur Switch y'en a pas.

n°14363933
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2019 à 07:39:53  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Fast RMX c'est que du démat. ?


Oui, mais toi, sans Switch tu peux rien acheter de toute façon :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14363938
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-07-2019 à 07:50:33  profilanswer
 

De toute façon, Fast RMX il est souvent en promo.

n°14363955
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 24-07-2019 à 08:16:48  profilanswer
 

Il y aurait une note interne qui circulerait chez Nintendo pour la prise en charge du joycon drift même hors garantie et le remboursement des gens qui ont payé pour la réparation (source: nintendolife)
Intéressant


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14363958
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2019 à 08:19:28  profilanswer
 

Nintendo réagit (étonnamment) bien au problème de drift des joycons.

 

https://www.vice.com/en_us/article/ [...] t-for-free

 

Ce n'est pas officiel, mais ils vont prendre en charge le problème systématiquement, gratuitement, même hors garantie, sans preuve d'achat, et cerise sur le gâteau, ils vont rembourser les gens qui ont payé les réparations.

 

A voir si ça s'applique partout dans le monde ou juste aux US.

 


Édit : teks supprime ton post :fou: :o  [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2019 à 08:20:08

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14363964
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 24-07-2019 à 08:26:35  profilanswer
 

BON DU COUP...
 
...comment on voit si on est touché par le problème en fait ? :o
 
J'ai jamais vraiment remarqué de problème à part au niveau de la transmission du signal (ma Swtich est derrière la télé, si je cache le joycon en plus, j'ai vite des pertes de signal).
 
Y'a un jeu ou un use case qui peut être répliqué ?

n°14363968
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-07-2019 à 08:36:01  profilanswer
 

Tu le sais quand tu es touché :o
Sinon tu vas dans le calibrage des sticks, tu joues un peu avec, si à un moment donné ça revient pas au centre c'est que t'as le problème..

 

Très bonne nouvelle si c'est vrai en tout cas [:implosion du tibia]
Ça va leur coûter cher par contre..

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 24-07-2019 à 08:40:31
n°14363972
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 08:48:32  profilanswer
 

Enfin une réaction appropriée de la part d'une boite comme Nintendo.
C'est juste dommage d'attendre d'être sous la menace d'une class action pour faire ça.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14363973
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-07-2019 à 08:51:51  profilanswer
 

Ce qui est bien pour les futurs possesseurs de Switch Lite c'est qu'ils pourront remettre à neuf gratuitement leur console :o

n°14363974
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 24-07-2019 à 08:53:38  profilanswer
 

Ah, si la réparation des Joy-Con s'avère gratuite, voilà qui serait une excellente nouvelle (pour les anciens comme pour les nouveaux possesseurs de la console). En espérant que les JC réparés et ceux à venir voient leur conception changée afin que le souci ne perdure pas, sinon imaginez la gueule des Switch dans 10 ans, après la fin de son exploitation commerciale et du support.
 
Sinon, rien à voir mais on en parlait dans le topic Fire Emblem, on peut acheter pas mal de jeux Switch à prix très correct chez Micromania contre la reprise d'une liste de titres (tout est détaillé dans le lien) : https://www.micromania.fr/jouez-a-j [...] witch.html
 
Pour ma part, je trouve que rapporter mon Ys VIII et repartir avec Fire Emblem Three Houses pour 25€ n'est pas un mauvais plan.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14363977
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 24-07-2019 à 09:00:49  profilanswer
 

Ouais enfin pour le remboursement des gens qui ont déjà payé, vu que rien ne passe par le compte Nintendo et que tout passe par un formulaire à la con, et ensuite par mail, j'espère qu'ils ont gardé trace des dossiers clients parce que moi je n'ai plus rien de mon côté (mail, devis et autre)
Edit: Retrouvé une trace dans "Elements envoyés", j'ai au moins le n° de dossier, c'est toujours ça de pris.

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 24-07-2019 à 09:02:18

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14363985
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-07-2019 à 09:10:47  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Tu le sais quand tu es touché :o
Sinon tu vas dans le calibrage des sticks, tu joues un peu avec, si à un moment donné ça revient pas au centre c'est que t'as le problème..  
 
Très bonne nouvelle si c'est vrai en tout cas [:implosion du tibia]
Ça va leur coûter cher par contre..


Moins que le retour SAV des premières X360 par Microsoft :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14363991
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 24-07-2019 à 09:17:03  profilanswer
 

Bon bah ça m'arrange, ça me faisait profondément chier de tout renvoyer chez Cdiscount pour le drift du stick d'un seul JC  :o (en cours de 2nde année de garantie légale)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14363997
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2019 à 09:22:16  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ce qui est bien pour les futurs possesseurs de Switch Lite c'est qu'ils pourront remettre à neuf gratuitement leur console :o


Espérons qu'ils changent de stick sur ce modèle du coup :sweat:

 
teks9 a écrit :

Ouais enfin pour le remboursement des gens qui ont déjà payé, vu que rien ne passe par le compte Nintendo et que tout passe par un formulaire à la con, et ensuite par mail, j'espère qu'ils ont gardé trace des dossiers clients parce que moi je n'ai plus rien de mon côté (mail, devis et autre)
Edit: Retrouvé une trace dans "Elements envoyés", j'ai au moins le n° de dossier, c'est toujours ça de pris.


Méfie toi quand même, c'est Nintendo USA, pas sûr que ça s'applique à l'Europe.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14364008
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 24-07-2019 à 09:32:39  profilanswer
 

Oui de toute façon sur le site SAV France, il n'y a aucune mention d'une quelconque politique d'échange ou de réparation gratuite, j'attends  [:cerveau arn0]


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14364017
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 24-07-2019 à 09:40:20  profilanswer
 

Impressions rapides de Reverie qui seront beaucoup moins détaillés que celles de cosmoschtroumpf
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/11_square_images/games_18/nintendo_switch_download_software/SQ_NSwitchDS_ReverieSweetAsEdition.jpg
 
Reverie propose en gros de faire un Zelda avec les graphismes d'EarthBound (Mother en japonais).
Le jeu commence bien avec l'arrivé de notre personnage dans la ville de ses grand-parents.
Ceux-ci vivent dans une ile perdue et sur laquelle d'anciennes divinité semblent se réveiller.
Le but va être simple à appréhender : il faudra calmer tout ce beau monde par tous les moyens.
 
Au niveau gameplay, c'est un peu comme Zelda link to the Past.  
Le coup de batte remplace l'épée mais on dispose de la roulade et de multiples objets qui vont permettre d'avancer ou d'accéder à des endroits inaccessibles auparavant.
 
Le problème du jeu selon moi est qu'on s'aperçoit assez vite que le côté exploration de l'ile est très succinct.
Il y a bien quelques plumes cachées ici et là pour faire genre, mais en gros on va aller de donjons en donjons sans vraiment avoir autres choses à faire.
Pas de quarts de cœur à trouver ou de casse-tête à résoudre dans l'ile, tout se concentre dans les donjons.
Heureusement ceux-ci sont plutôt bien construits et les énigmes bien faites sans pour autant qu'elles soient insurmontables.
 
Le jeu est plutôt facile et le manque de choses à faire sur l'ile implique que sa durée de vie est très courte.
Comptez entre 5 et 10h pour le compléter.
Pour ma part, j'ai mis 6h en prenant largement mon temps pour voir le générique de fin et débloquer le donjons bonus.
Mais pas sûr que j'aille plus loin, car je ne me suis pas du tout senti impliqué dans le jeu.
L'histoire est bien racontée et se base sur une légende néozélandaise, mais il manque ce côté épique qui aurait été le moteur du jeu.
 
Bref c'est un jeu à conseiller uniquement aux amateurs des donjons de Zelda, mais à prendre à petits prix.
 

n°14364019
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-07-2019 à 09:41:35  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :

Impressions rapides de Reverie  
Bref c'est un jeu à conseiller uniquement aux amateurs des donjons de Zelda, mais à prendre à petits prix.
 


je vais suivre ton conseil à la lettre !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14364055
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 24-07-2019 à 10:09:59  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Nintendo réagit (étonnamment) bien au problème de drift des joycons.
 
https://www.vice.com/en_us/article/ [...] t-for-free
 
Ce n'est pas officiel, mais ils vont prendre en charge le problème systématiquement, gratuitement, même hors garantie, sans preuve d'achat, et cerise sur le gâteau, ils vont rembourser les gens qui ont payé les réparations.
 
A voir si ça s'applique partout dans le monde ou juste aux US.
 
 
Édit : teks supprime ton post :fou: :o  [:grilled]


 
Ca manque de conditionnel ton post pour quelque chose de non officiel ! Le post de Tek est plus explicite :o


---------------
Topicon !
n°14364060
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-07-2019 à 10:12:33  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Oui de toute façon sur le site SAV France, il n'y a aucune mention d'une quelconque politique d'échange ou de réparation gratuite, j'attends  [:cerveau arn0]


Il n'y a rien d'officiel et il n'y aura rien d'officiel, parce que ça équivaudrait à admettre qu'il y a un vice caché, et à perdre tous les procès qui leur seraient intentés.
 

foxclan a écrit :

Ca manque de conditionnel ton post pour quelque chose de non officiel ! Le post de Tek est plus explicite :o


Le "c'est pas officiel" en gras c'était pas assez explicite ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14364061
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 24-07-2019 à 10:13:01  profilanswer
 

Qu'en dit le WSJ ? :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14364076
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 24-07-2019 à 10:23:18  profilanswer
 


cosmoschtroumpf a écrit :


Le "c'est pas officiel" en gras c'était pas assez explicite ? :o


Non :o
 
t'es quand même très affirmatif  :D  
limite ca faisait News putaclic  :whistle:  :o


---------------
Topicon !
n°14364079
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-07-2019 à 10:24:31  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Désolé de revenir (rapidement j'espère, donc sans relancer de débat) sur les problèmes de JoyCon:


 
Intéressant merci. ça veut donc dire si c'est bien vrai que le problème est susceptible de toucher 100% des unités à terme. Et ça permettra rapidement de savoir s'ils ont corrigé la chose sur les nouveaux modèles à sortir.

n°14364085
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 24-07-2019 à 10:27:44  profilanswer
 

C'est surtout inquiétant pour la lite où le stick est attaché à la console...


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14364087
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-07-2019 à 10:30:50  profilanswer
 

teks9 a écrit :

C'est surtout inquiétant pour la lite où le stick est attaché à la console...


 
Mettre un élément qui s'use par frottement, dans un composant dont le mouvement est le principe...  [:madame_de_galles:5]  
 
Si la nouvelle switch et la lite sont dans le même état, je pense que j'abandonne l'idée de passer à la caisse. ça ira.

n°14364090
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 10:33:13  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Mettre un élément qui s'use par frottement, dans un composant dont le mouvement est le principe...  [:madame_de_galles:5]  
 
Si la nouvelle switch et la lite sont dans le même état, je pense que j'abandonne l'idée de passer à la caisse. ça ira.


tu sais, tu peux aussi ne pas l'acheter sans chercher une justification toutes les 5 minutes  :whistle:


---------------
flick r   ///  Insta
n°14364097
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-07-2019 à 10:39:14  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :


tu sais, tu peux aussi ne pas l'acheter sans chercher une justification toutes les 5 minutes  :whistle:


 
Oué je suis bien trop partagé sur cette console je le reconnais. Il me suffit de pas grand chose pour basculer du oui au non et inversement :D

n°14364099
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 24-07-2019 à 10:41:14  profilanswer
 

Achète là, ce sera plus simple :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3121  3122  3123  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR