Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2244  2245  2246  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13967090
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 02-09-2018 à 12:52:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
merci
 
mais ça marche pas bon bin partie pour une journée de telechargement  :sweat: la loose, heureusement que mes sauvegardes sont sur la console elles.
par contre le truc nul c'est que même pour des jeux "cartouches" il faut retelecharger des truc,la zelda me demande 14min, le pire ça va être wolfstein 6go j'en ai pour au moins 10h,  heureusement que à priori je le referai jamais j'ai pris une 128go la 32go avec 2 jeux téléchargé et 2 demo elle était déjà pleine sinon pas évident de se souvenir quelle micro sd correspond à quelle cartouche si on en à plusieurs
Ps: en plus le truc mega chiant je peux même pas relancer tout les téléchargement et laisser tourner pour les jeux cartouche il faut réinsérer la cartouche avant  [:wardrone]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2018 à 12:52:31  profilanswer
 

n°13967093
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 02-09-2018 à 12:54:59  profilanswer
 

Juicy a écrit :

:hello:
 
Dites, y'a des street of rage like de dispo?
Un truc un peu moins confus qu'un muso
Envie de jouer à ça avec le fiston
 
Merci


 
https://otakugame.fr/street-of-rage [...] do-switch/
 
https://youtu.be/BwKEErrEzIs

n°13967115
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 13:14:31  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

 

Gameplay Gato Roboto un MetroidVania tout juste annoncer sur Switch https://youtu.be/lFnqEsbWZik

 

C'est intriguant.

 



Pas mal du tout ! Le level design à l'air travaillé. Rzste à voir si c'est un petit jeux à la xeodrifter ou long comme un hollow knight.

n°13967120
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 13:19:20  profilanswer
 

Juicy a écrit :

:hello:
 
Dites, y'a des street of rage like de dispo?
Un truc un peu moins confus qu'un muso
Envie de jouer à ça avec le fiston
 
Merci


Il y a Streets of Red. J'y ai peu joué mais ça m'a semblé très correct comme Beat'em Up.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13967132
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 02-09-2018 à 13:27:32  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Evidemment que j'exagère, c'est pour mettre en lumière la simplicité et l'inexactitude de ton raisonnement au sujet de ces jeux.
Jeux qui ont des boucles de gameplay radicalement différentes et qui n'appartiennent pas aux même genres.
J'aime les jeux de stratégie, j'aime les tacticals, j'aime le turn based même si on en a plein le cul de pas voir les mécaniques se renouveler, mais j'aime ni Into the Breach, ni Steamworld. Mario et les lapins, c'est la version 4-6 ans d'X-Com, et si j'aime bien X-Com, le 2 m'a turbo gonflé.

 

En fait t'aimes X-COM 1,  c'est tout.
Les autres jeux de stratégie tour par tour te saoulent donc c'est que tu n'aimes pas les jeux de stratégie et que X-COM est l'exception, non ?


---------------
_______
n°13967136
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-09-2018 à 13:31:33  profilanswer
 

Tiens, j'avais même pas vu le "Mario et les lapins, c'est la version 4-6 ans d'X-Com" [:zoukoufxxx:3]

 
Juicy a écrit :

:hello:

 

Dites, y'a des street of rage like de dispo?
Un truc un peu moins confus qu'un muso
Envie de jouer à ça avec le fiston

 

Merci


Street of Rage 4, soon :o


Message édité par Ript0r le 02-09-2018 à 13:35:49
n°13967167
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 14:20:10  profilanswer
 


 
Tu le revends maintenant ?  [:barracus:3]  

n°13967185
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 14:36:41  profilanswer
 

djullz a écrit :


 
En fait t'aimes X-COM 1,  c'est tout.
Les autres jeux de stratégie tour par tour te saoulent donc c'est que tu n'aimes pas les jeux de stratégie et que X-COM est l'exception, non ?


 
Donc les jeux de stratégies au tour par tour se résument à 4 licences ?  :D  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13967217
Klaw

Transactions (38)
Posté le 02-09-2018 à 15:27:32  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Il y a Streets of Red. J'y ai peu joué mais ça m'a semblé très correct comme Beat'em Up.


Il est très cool celui là ouais.
Et y a une référence à FF6.

n°13967219
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-09-2018 à 15:29:40  profilanswer
 

Klaw a écrit :


Il est très cool celui là ouais.
Et y a une référence à FF6.


Y'a une référence à plein de trucs lol


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 02-09-2018 à 15:29:40  profilanswer
 

n°13967232
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 02-09-2018 à 15:51:54  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
Ouais ?  [:transparency] Va pas me mettre le doute :o
 
Après ça change pas grand chose que je l’achète sur PS ou Switch. Sauf bien sur quand j’aurai envie de jouer dans le canapé.  


 
Perso moi la diff c'est que les jeux ps4 j'ai quasiment jamais le temps d'y jouer, du coup quand j'ai le choix entre le même jeux sur ps4 et  switch même si le jeux switch et plus moche je prend la version nomade.
leur article tape pil poil je trouve
http://www.jeuxvideo.com/news/9033 [...] 30-ans.htm

n°13967239
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 02-09-2018 à 15:59:31  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Donc les jeux de stratégies au tour par tour se résument à 4 licences ?  :D  


 
tiny metal
walkyria 4
lapin crétin
fire emblem
des truc sympa actuel ou a venir tout de même, dommage de into the breach soit full anglais même si c'est pas compliqué je pense que ça peut en bloquer certain

n°13967247
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-09-2018 à 16:08:57  profilanswer
 

Franchement, je suis une bille en anglais mais ça passe très bien.
T'as des schémas pour t'expliquer chaque action en plus :D

n°13967258
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-09-2018 à 16:23:20  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

 

tiny metal
walkyria 4
lapin crétin
fire emblem
des truc sympa actuel ou a venir tout de même, dommage de into the breach soit full anglais même si c'est pas compliqué je pense que ça peut en bloquer certain

 

Tiny Metal c'est non.
Une honte, le jeu a jamais été mis à jour, alors qu'il manque le multi...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13967271
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 02-09-2018 à 16:48:09  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

 

Perso moi la diff c'est que les jeux ps4 j'ai quasiment jamais le temps d'y jouer, du coup quand j'ai le choix entre le même jeux sur ps4 et switch même si le jeux switch et plus moche je prend la version nomade.
leur article tape pil poil je trouve
http://www.jeuxvideo.com/news/9033 [...] 30-ans.htm

 

+1
Je suis le public visé aussi et j'ai été convaincu par cela...


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13967272
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 02-09-2018 à 16:48:59  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Tiny Metal c'est non.
Une honte, le jeu a jamais été mis à jour, alors qu'il manque le multi...


je joue jamais en multi surtout à ce genre de jeux

n°13967281
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-09-2018 à 16:53:32  profilanswer
 

Ouais, enfin même, le jeu rame comme c'est pas possible, une honte.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13967283
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 16:56:12  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Valkyria Chronicles 1 le 16 Octobre en europe  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Vhm5OVwmkV4
 
The Switch version of Valkyria Chronicles Remastered will launch via the Nintendo eShop on October 16 in the Americas and Europe for $19.99, Sega announced.
 
Users who purchase the Switch version of Valkyria Chronicles 4 digitally will receive a 25 percent discount


 
C'est pas pour faire ma ronchon de service mais...  
J'ai VK1 sur tous le supports existants + VK4 à venir en collector(cher) et dans mon cas, zéro réduc ? [:sof40:1]  
 
 

Vini a écrit :

[...]
Dommage que ça soit un jeu multi plateforme, je le prendrai pas sur Switch.


 
Tu devrais le remettre en question j'ai Valkyria 1 sur tous les supports où il est dispo dont le PC et si j'avais la possibilité de l'avoir sur Souiche à pas cher (voir au-dessus) je foncerais.
Considérant la démo du 4 qui est belle et très agréable à jouer sur Switch et d'autre part la portabilité qui en font un must have.
 
@Into the Breach Je n'ai pas tout lu mais j'espère que les louanges ont été faites sur la BO qui est tout aussi divine que le gameplay.

n°13967311
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 02-09-2018 à 17:20:46  profilanswer
 

Eife a écrit :

Ouais, enfin même, le jeu rame comme c'est pas possible, une honte.


 
ha bon ?
pas de soucis sur ma switch! ceci dit il y a pas vraimant de raison de ramer vu le peu d'animation .

n°13967319
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 17:28:07  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


 
tiny metal
walkyria 4
lapin crétin
fire emblem
des truc sympa actuel ou a venir tout de même, dommage de into the breach soit full anglais même si c'est pas compliqué je pense que ça peut en bloquer certain


 
+ Steamworld Heist.
C'est du tour par tour avec un peu d'adresse : en effet on doit viser ses adversaires, c'est la particularité dujeu: ça apporte un peu de fun et de la variété, et c'est jubilatoire quand on éclate son adversaire !
Il y a tout les cotés de tour par tour (choix des personnages selon leur particularité/armes/placement etc.), mais c'est sûrement moins poussé qu'into the breach, on passe un peu de temps avant de préparer sa mission, mais d'un coup à l'autre, peu de réflexion.
Après ça reste assez simple, et au final même si on a des boss et des missions qui se démarquent, globalement on joue souvent de façon machinal.
Malgré ça, j'ai adoré: je l'ai fin à 100 % en normal et même un peu rejoué en hard.
 
 

Ript0r a écrit :


Débile ta remarque, ça reste dans un même genre.
 
Pour répondre à roupillon, j'ai pas encore testé Steamworld Heist.
Pour les 2 autres mon avis correspondra certainement pas à la majorité car je préfère Into the Breach (peut être parce que je suis en pleine découverte).
Mais c'est plus un petit jeu par rapport à Mario et les lapins, ce dernier propose une longue aventure et propose un univers bien sympa et pas lourdingue par rapport à ce qu'on aurait pu croire avec ces lapins.
Le Gameplay est également très bon, c'est du Xcom simplifié sans la partie gestion.
Alors que j'étais très emballé au début, j'ai été plutôt déçu par la seconde partie du jeu qui devenait trop simple (à part les combats de fin).
Du coup ça se résumait à rusher sur l'ennemi sans vraiment trop réfléchir, du coup ça perdait tout l'intérêt pour moi.
C'est pourquoi je préfère Into the Breach, où je ressens vraiment une satisfaction quand j'arrive à me défaire d'une situation qui semblait désespéré.
Et j'adore vraiment le gameplay qui ne laisse aucune place à l'aléatoire (à part la résistance des immeubles).
Niveau rejouabilite il semble y avoir de quoi faire avec toutes les escouades de mech à débloquer.
Je joue avec ma seconde escouade qui change vraiment la façon de jouer et le côté roguelite permet de varier les cartes et sa stratégie.
 
Mais attention ça demande bien plus de réflexion que Mario et les lapins, tu peux passer 5 minutes devant ton écran sans rien faire, juste analyser.
 
Bref les 2 jeux restent très bons, je connais pas tes goûts mais il y a plus de chances que Mario et les lapins te plaisent, à moins que tu t'y retrouves dans ma description.


 
Tu me l'as vendu :D
Le seul truc qui me rebute c'est la résolution de merde (oui c'est du pixel art toussa mais je trouve ce choix particulièrement con quand il n'y a rien qui le justifie, surtout que le texte pourrait être plus lisible avec de belles polices)
 
Autre truc qui me rebute : Seulement 4h pour le finir (ceci dit 4h à 15€, donc si Mario et les lapins qui coûtent 45€ dure moins de 12h, into the breah est plus interessant)

Spoiler :

On se calme, je trolle :o

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 02-09-2018 à 17:44:30
n°13967321
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-09-2018 à 17:29:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :

@Into the Breach Je n'ai pas tout lu mais j'espère que les louanges ont été faites sur la BO qui est tout aussi divine que le gameplay.


[:aulas akbar:5]

Ript0r a écrit :

Un gameplay de génie n'empêche, je regrette pas cet achat, la BO est géniale aussi.


n°13967326
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-09-2018 à 17:33:57  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


 
ha bon ?
pas de soucis sur ma switch! ceci dit il y a pas vraimant de raison de ramer vu le peu d'animation .


 [:mom boucher]  
 
passage choisi :
 

Citation :

Également très déçu par ce titre —sur Switch— où le jeu se paye des ralentissements incompréhensibles au vu des graphismes qu’il propose.
 
La navigation dans les menus en phase de jeu est très pénible dû à un manque de réactivité de l’interface. Cette sensation d’input lag est tout simplement impardonnable.
 
Les textes des menus sur l’écran de la Switch sont tout bonnement illisibles car non adaptés à la taille de l’écran.
 
Les transitions entre le plateau de jeu est les saynètes de combat se fait au prix de ralentissements atroces.
 
Sur la Switch le plateau de jeu est rendu à une résolution inférieure au HUD, le tout est ensuite upscalé puis une passe d’anticrénelage termine le bousiller le rendu graphique en rendant le texte sous les unités illisible et, comble de l’infamie, dégrade les arêtes des polygones.
 
Tout ces défauts rendent les phases de planification molles est frustrantes sans parler des affrontements qui, j’en suis sûr, provoqueront chez vous conjonctivite et autre défaillance visuelle.
 
Vraiment, ne vous laissez pas convaincre par des Youtubers à la moralité douteuse, attendez le verdict de Gamekult (sévère mais juste) ce qui vous permettra d’investir votre argent plus intelligemment.
 
Si ce n’est pas déjà fait, faites plutôt l’acquisition des jeux de la série “Wars”, trouvable aujourd’hui pour une bouchée de pain.


 
 
https://www.gamekult.com/forum/t/ti [...] /391972/41
 
tu peux en trouver partout :
 
https://www.actugaming.net/test-tin [...] ut-124870/
 
http://www.jeuxvideo.com/test/7733 [...] charme.htm
 
etc.
 
 
évidemment, si tu as désactivé les animations, ça rame moins :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13967336
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 02-09-2018 à 17:46:24  profilanswer
 

les anim sont activé heureusement j'avais pas lu les avis perso même si graphiquement c'est pas la folie j'aime bien et pour le moment pas de ralentissement ou de souci pour lire les textes
https://youtu.be/_Ldayrj53pY
 
sinon si vous connaissez d'autre titre de jeux plateau au tour par tour je suis preneur
merci

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 02-09-2018 à 17:50:15
n°13967342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 17:51:36  answer
 

eclaireur a écrit :


 
Tu le revends maintenant ?  [:barracus:3]  


J'ai déjà un acheteur, sorry :o

n°13967374
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-09-2018 à 18:19:40  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Autre truc qui me rebute : Seulement 4h pour le finir (ceci dit 4h à 15€, donc si Mario et les lapins qui coûtent 45€ dure moins de 12h, into the breah est plus interessant)

Spoiler :

On se calme, je trolle :o



Attention c'est un roguelite, là j'ai mis 4h pour finir une run.
Mais si tu veux tout débloquer tu peux y passer plus de 50h à mon avis entre toutes les escouades, le mode difficile..
Lors de ma seconde run j'ai découvert plein de nouvelles missions avec de nouvelles interactions et objectifs, à voir comment ça se renouvelle.

 

Après je te conseille aussi Mario et les lapins, surtout que tu dois pouvoir trouver la version Gold à 40€, c'est un jeu à faire.


Message édité par Ript0r le 02-09-2018 à 18:38:18
n°13967375
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-09-2018 à 18:19:56  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

les anim sont activé heureusement j'avais pas lu les avis perso même si graphiquement c'est pas la folie j'aime bien et pour le moment pas de ralentissement ou de souci pour lire les textes
https://youtu.be/_Ldayrj53pY
 
sinon si vous connaissez d'autre titre de jeux plateau au tour par tour je suis preneur
merci


 
j'espere que sur les 10 premières secondes (oui, c'est l'intro en CGV), tu les vois au moins les ralentissement....


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13967376
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 02-09-2018 à 18:20:21  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


 
tiny metal
walkyria 4
lapin crétin
fire emblem
des truc sympa actuel ou a venir tout de même, dommage de into the breach soit full anglais même si c'est pas compliqué je pense que ça peut en bloquer certain


 
Disgaea p'têt nan ? :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13967388
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 18:30:02  profilanswer
 
n°13967396
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 18:40:41  profilanswer
 

Tain, c'est du toque les joy-con : le plastique du stick droit s'est légèrement détendu et sorti. Je l'ai remis mais ça fait légèrement deformé, ce n'est plus plat :/

n°13967421
quantum35

Transactions (1)
Posté le 02-09-2018 à 19:04:04  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Tu me l'as vendu :D
Le seul truc qui me rebute c'est la résolution de merde (oui c'est du pixel art toussa mais je trouve ce choix particulièrement con quand il n'y a rien qui le justifie, surtout que le texte pourrait être plus lisible avec de belles polices)
 
Autre truc qui me rebute : Seulement 4h pour le finir (ceci dit 4h à 15€, donc si Mario et les lapins qui coûtent 45€ dure moins de 12h, into the breah est plus interessant)

Spoiler :

On se calme, je trolle :o



Perso, j’ai mis 35h pour trouver tous les coffres et avoir 3 etoiles pour chaque niveau. Me reste les defis ultimes que je ne ferais pas car beaucoup trop compliqués et je trouve pas le challenge interessant.
12h c’est en ligne droite sans trainer.
J’ai fait l’extension donkey kong et j’ai mis 15h. Pareil, 3 bananes et chaque niveau, tous les coffres et j’ai fait tous les defis sauf les ultimes


Message édité par quantum35 le 02-09-2018 à 19:06:39
n°13967423
iVador

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 19:06:25  profilanswer
 

Bon, je comprends toujours rien a Dead Cells et je ne bats même pas le premier boss. J'suis fatigué [:tim_coucou]
 
Du coup relancer Hollow Knight m'a fait du bien :D

n°13967431
quantum35

Transactions (1)
Posté le 02-09-2018 à 19:10:07  profilanswer
 

Je n’ai jamais vu parler ici de Midnight.
J’ai pris la version deluxe à 5€ (je ne sais pas ce qu’elle a de plus que la version normale)
C’est sympa, dans le genre des celestes, super meat boy.
On doit lancer un carré lumineux pour le faire atteindre un emplacement.
 J’aime beaucoup la BO.
Il y a 70 niveaux.
J’en ai fait les moitiés avec 3 etoiles à chaque fois en 1h30.
Un bon pti jeu pour se divertir quand on a 10 min de dispo

n°13967437
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 19:14:54  profilanswer
 

Vu qu'on parle de Valkyria Chronicles :
 
J'ai testé la démo aussi, je découvre la série, et si le premier contact est un peu compliqué (pas évident cette notion de planification/exécution), c'est vrai que c'est plutôt pas mal quand on avance.
 
Et je voulais surtout mettre en avant la bonne idée qu'ils ont au pour la gestion de l'XP. En utilisant un pool d'XP qu'on dépense comme on veut, et qu'on attribut par classe et pas par individu, ils on évité un des plus gros écueil de Fire Emblem: la gestion de la progression du groupe.
 
Dans Fire Emblem c'est compliqué de faire progresser tout le monde, il y a trop de persos, et au final on est plus efficace en se concentrant sur un groupe réduit (ce que je ne fais pas, mais ça plombe mon end game généralement >_< ). Sauf que du coup on passe à côté de certains personnages.
 
Là au moins, on se sent plus libre d'emmener tel ou tel perso en fonction de l'envie, et pas spécialement par nécessité de le faire progresser. Je trouve ça cool.
 
J'aimerai bien que Fire Emblem s'en inspire, ce serait bien que ceux qui restent à la base progressent aussi d'une façon ou d'une autre.


---------------
~ Akhoran ~
n°13967472
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-09-2018 à 19:46:37  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Si ça peut t'aider, le comparo entre les versions Switch et PS4 :)
 
https://youtu.be/ptGrgkczgEA


 

nickos_fr a écrit :


 
Perso moi la diff c'est que les jeux ps4 j'ai quasiment jamais le temps d'y jouer, du coup quand j'ai le choix entre le même jeux sur ps4 et  switch même si le jeux switch et plus moche je prend la version nomade.
leur article tape pil poil je trouve
http://www.jeuxvideo.com/news/9033 [...] 30-ans.htm


:jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13967473
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 19:46:56  profilanswer
 

Valkyria tire plus d'influences côté RPG-casual que Fire Emblem (si on excepte Shadows of Valentia) qui lui se positionne comme un pur tactical.  
Rappelons qu'à la base dans FE, avant l'introduction de nouvelles options, un personnage jouable tombé au combat ne pouvait plus revenir dans la partie.
 
Le côté leveling est facilité mais j'aime assez le fait de devoir choisir et se concentrer sur un pool de personnages bien précis de FE.
J'aime bien l'idée que les deux systèmes cohabitent, ceci dit je vois bien FE adopter cette option dans un futur proche, ils se sont déjà beaucoup casualisés.
 
Globalement j'aimerais bien que la saga Fire Emblem évolue dans des mécaniques et également au niveau des visuels.  :o (valable pour Disgaea)

n°13967475
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-09-2018 à 19:47:52  profilanswer
 


Meganne a écrit :


 
Tu devrais le remettre en question j'ai Valkyria 1 sur tous les supports où il est dispo dont le PC et si j'avais la possibilité de l'avoir sur Souiche à pas cher (voir au-dessus) je foncerais.
Considérant la démo du 4 qui est belle et très agréable à jouer sur Switch et d'autre part la portabilité qui en font un must have.
 
@Into the Breach Je n'ai pas tout lu mais j'espère que les louanges ont été faites sur la BO qui est tout aussi divine que le gameplay.


Ouais bon j’ai même pas d’excuse pour rallumer la PS4 :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13967493
nickos_fr

Transactions (4)
Posté le 02-09-2018 à 20:04:46  profilanswer
 

tiens à propos des joycons à part arms il y quoi comme jeux qui les exploite aussi bien ? merci

n°13967497
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 20:08:52  profilanswer
 

Senran Kagura Reflexions [:cyber-solaris:1]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13967505
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 20:12:28  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

tiens à propos des joycons à part arms il y quoi comme jeux qui les exploite aussi bien ? merci


1 2 switch :O

n°13967506
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-09-2018 à 20:14:32  profilanswer
 

Par contre ils ont pas exploité l'écran de la TV :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2244  2245  2246  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR