Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3404  3405  3406  ..  6016  6017  6018  6019  6020  6021
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14450892
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 19:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
slt les gens.
Quelqu'un a joué à Doraemon ?  
 
J'ai apprécié QG builders 2, c'est du même niveau ?  
 
Merci d'avance.
 
 :jap:
 
edit je viens de voir la démo


Message édité par J@ngo F3tt le 18-10-2019 à 19:47:24
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 19:36:26  profilanswer
 

n°14450902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 19:44:03  answer
 

tonton-thon a écrit :


 
C'est pas toi qui disais stop?  [:tonton-thon:4]  
 


C'est aussi lui qui disait qu'il était ruiné et qu'il arrêtait les achats pour un moment, just sayin :o

n°14450911
iVador

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 19:53:23  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
C'est pas toi qui disais stop?  [:tonton-thon:4]  
 


Si mais impossible de louper Dead Cells  [:moonbloood:3]
 
C’est un iVador Game.


Message édité par iVador le 18-10-2019 à 19:53:39
n°14450918
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 18-10-2019 à 20:01:14  profilanswer
 

iVador a écrit :

la Switch met à l’épreuve mentalement même les plus forts d’entre nous ...  [:pharoahe monch:7]  


 :whistle:  
 


---------------
Topicon !
n°14450925
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 20:07:10  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'ai vu Dead Cells à 15€ chez MM mais non, j'ai pas craqué :o


t'as raison. ça te fera des pièces pour t'acheter celeste [:nexus-5:3]  
ça avance the witcher 3 ? [:nexus-5:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14450932
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 18-10-2019 à 20:15:23  profilanswer
 

castormalin a écrit :


t'as raison. ça te fera des pièces pour t'acheter celeste [:nexus-5:3]  
ça avance the witcher 3 ? [:nexus-5:3]


 
En plein dedans, c'est plutôt sympa quand même ; je suis assez tolérant car c'est en mode nomade mais j'ose pas imaginer la tronche en docké.
 
J'aime tellement ce jeu que je suis prêt à faire quelques concessions...

Spoiler :


Put1 une Switch PRO bordel  [:tripotanus:4]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14450939
iVador

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 20:19:17  profilanswer
 

Oui ça serait une bonne idée, la Switch Pro. Quelqu’un en a déjà parlé ici ?

n°14450978
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 18-10-2019 à 21:00:07  profilanswer
 

J’ai honte mais je me marre bien avec Asphalt 9 :pt1cable:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14450984
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-10-2019 à 21:03:41  profilanswer
 

iVador a écrit :

Oui ça serait une bonne idée, la Switch Pro. Quelqu’un en a déjà parlé ici ?


Paraît que j'ai déjà une Switch Pro sans le savoir :o

n°14450995
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 18-10-2019 à 21:20:16  profilanswer
 

iVador a écrit :

Oui ça serait une bonne idée, la Switch Pro. Quelqu’un en a déjà parlé ici ?

 

T'as laissé tomber ça :

 

ACHÈTE  [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 21:20:16  profilanswer
 

n°14451005
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 21:39:30  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'ai vu Dead Cells à 15€ chez MM mais non, j'ai pas craqué :o


 
 Shame Shame Shame !!! [:patrice brueghel:3]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14451007
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-10-2019 à 21:44:59  profilanswer
 


 

louyseiz a écrit :


 
J'imagine que tu n'y avais pas joue sur gameboy? Je me demande a quel point le biais de la nostalgie joue ici. Perso, j'ai adore ce remake, meme si je l'ai torche en une semaine et que j'y jouerai plus :lol:


 
Je l'avais jamais fait, et j'ai beaucoup aimé, surtout pour le plaisir d'arpenter l'ile à la recherche de trucs planqués, évidemment vu le matériau d'origine je ne m'attendais pas à un jeu d'une grande complexité, mais c'est bien foutu.  
J'imagine bien à l'époque sur la Game Boy l'effet qu'il a du faire, suffit de voir les réactions quand le remake/remaster/jesaisplus a été annoncé :o
Je ne pense plus y retoucher non plus, honnêtement je ne vois pas où je peux trouver les derniers coeurs et coquillages qui me manquent, mais ma fille adore donc je vais le refaire tranquillement avec elle.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14451010
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 21:46:32  profilanswer
 

Merci pour les News Cosmo, dis, c’est quoi la différence entre un Stardew Valley like et un Harvest Moon like  [:ogratte] ?


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14451011
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 21:46:50  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

J’ai honte mais je me marre bien avec Asphalt 9 :pt1cable:


 
T'inquiètes tu n'es pas seul  [:hiddensmile]

n°14451012
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 21:47:21  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

 

Shame Shame Shame !!! [:patrice brueghel:3]


Je le comprends, dead cells c'est plutôt le genre de jeu à avoir sur sd plutôt que cartouche  :O

n°14451013
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 21:49:53  profilanswer
 

Spafo :jap:
 
 [:cerveau hurle] GO l’ACHETER sur le Eshop  [:cerveau hurle]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14451027
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2019 à 22:04:41  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Merci pour les News Cosmo, dis, c’est quoi la différence entre un Stardew Valley like et un Harvest Moon like [:ogratte] ?


Stardew Valley t'as un peu de combats.
Harvest Moon t'en as pas.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14451051
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 18-10-2019 à 22:32:37  profilanswer
 

Bepo83 a écrit :


 
T'inquiètes tu n'es pas seul  [:hiddensmile]


 
Du coup j’ai installé sur mon iPhone XR les deux derniers (9 et Xtrem) franchement en tactile aucune sensation  :pt1cable:  
 
J’ai eu un doute subitement dommage le jeu est un poil plus fluide sur mon XR puissance oblige.
 
J’espère que le Xtrem sera porté. J’ai joué à Grid derrière plus moyen de faire des bons temps  :fou:  
 
Par contre Virtua Racing  :love:  
 
Crash Nitro Kart, 3 mois sans jouer j’ai perdu le truc du gameplay  :cry:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14451058
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 22:42:29  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Stardew Valley t'as un peu de combats.
Harvest Moon t'en as pas.


 
Soit :D


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14451061
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-10-2019 à 22:47:24  profilanswer
 

Quelqu’un aurait une liste des Rogue-like et Rogue-lite sur Switch ?
Je n’aime pas les Rogue-like mais je kiffe les lite donc pas envi de me tromper dans un futur achat eshop :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14451074
iVador

Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 22:56:42  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Quelqu’un aurait une liste des Rogue-like et Rogue-lite sur Switch ?
Je n’aime pas les Rogue-like mais je kiffe les lite donc pas envi de me tromper dans un futur achat eshop :o


Dead Cells

n°14451076
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-10-2019 à 22:59:40  profilanswer
 


Il est dans ma liste des jeux à prendre mais à 15 balle en demat, pas plus, je l’ai déjà acheté sur PS4 :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14451087
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2019 à 23:27:45  profilanswer
 

Bon, j'ai fait une partie de KoF94, je me suis fait démonter la gueule vite fait bien fait. Ces jeux d'arcade sans tuto ni movelist c'est pas pour moi je crois  :sweat:

 
KikitheKing a écrit :

Quelqu’un aurait une liste des Rogue-like et Rogue-lite sur Switch ?
Je n’aime pas les Rogue-like mais je kiffe les lite donc pas envi de me tromper dans un futur achat eshop :o


Première page :o

 

Je crois pas que ça existe encore les vrais "like", donc j'aimerais bien savoir ce que tu mets derrière chaque terme pour pouvoir te répondre.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14451090
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-10-2019 à 23:35:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Bon, j'ai fait une partie de KoF94, je me suis fait démonter la gueule vite fait bien fait. Ces jeux d'arcade sans tuto ni movelist c'est pas pour moi je crois  :sweat:  
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Première page :o
 
Je crois pas que ça existe encore les vrais "like", donc j'aimerais bien savoir ce que tu mets derrière chaque terme pour pouvoir te répondre.


Je considère un like quand la mort est « permanente » et que l’on recommence de zero (Isaac, Spelunky (peut-être un peu moins vrai pour ce dernier), Enter the Gungeon il me semble aussi).
Là où sur un lite, les gains de la précédente partie te permettent d’obtenir un bonus permanent (Dead Cells, Crypt of the Necrodancer, Wizards Legend).

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 18-10-2019 à 23:37:39

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14451091
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 18-10-2019 à 23:40:21  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Bon, j'ai fait une partie de KoF94, je me suis fait démonter la gueule vite fait bien fait. Ces jeux d'arcade sans tuto ni movelist c'est pas pour moi je crois  :sweat:


 
Heureusement qu'on est plus en 94 :o  
 
https://lmgtfy.com/?q=kof+94+movelist&s=g
 

n°14451094
163HENRI

Transactions (1)
Posté le 18-10-2019 à 23:53:15  profilanswer
 

Kof 98 est un bien meilleur investissement que le 94, même si il est 2x plus cher :o

n°14451097
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-10-2019 à 00:01:02  profilanswer
 


C'est gentil de me prendre pour un con mais je sais faire une recherche Google [:itm]

 

Mais j'ai pas envie de me faire chier à passer du jeu au téléphone sans arrêt, y'a pas d'entraînement, pas de tuto, rien pour prendre en main en douceur, c'est tout de suite très difficile, et c'est bien normal parce que c'est un jeu arcade, mais du coup je prends vraiment conscience que c'est pas pour moi ce type de jeu.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14451099
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-10-2019 à 00:04:36  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Je considère un like quand la mort est « permanente » et que l’on recommence de zero (Isaac, Spelunky (peut-être un peu moins vrai pour ce dernier), Enter the Gungeon il me semble aussi).
Là où sur un lite, les gains de la précédente partie te permettent d’obtenir un bonus permanent (Dead Cells, Crypt of the Necrodancer, Wizards Legend).


Enter the Gungeon tu gagnes des points à chaque partie qui te permettent de débloquer de nouvelles armes, items etc..
De mémoire c'est pareil pour Flint Hook aussi.

 

Dans le genre stratégie j'ai beaucoup aimé Into the Breach même si on recommence de zéro à chaque fois, mais comme on débloque différentes squades ça rend les runs différentes.
Dommage qu'ils n'aient pas fait de DLC pour ce jeu d'ailleurs..


Message édité par Ript0r le 19-10-2019 à 00:06:08
n°14451101
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-10-2019 à 00:06:38  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Je considère un like quand la mort est « permanente » et que l’on recommence de zero (Isaac, Spelunky (peut-être un peu moins vrai pour ce dernier), Enter the Gungeon il me semble aussi).
Là où sur un lite, les gains de la précédente partie te permettent d’obtenir un bonus permanent (Dead Cells, Crypt of the Necrodancer, Wizards Legend).


Ok
 
On garde des trucs : Dead Cells, Downwell (en quelque sorte), Everspace, Moonlighter, Rogue Legacy
 
On perd tout : Ape Out
 
Je sais pas : Crawl, Enter the Gungeon, For The King, Nuclear Throne, Out There Omega, Overland, Plunge, Risk of Rain 2, Slay The Spire, Streets of Rogue, Tangledeep, The Binding of Isaac, The Swords of Ditto


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14451102
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 00:09:43  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est gentil de me prendre pour un con mais je sais faire une recherche Google [:itm]
 
Mais j'ai pas envie de me faire chier à passer du jeu au téléphone sans arrêt, y'a pas d'entraînement, pas de tuto, rien pour prendre en main en douceur, c'est tout de suite très difficile, et c'est bien normal parce que c'est un jeu arcade, mais du coup je prends vraiment conscience que c'est pas pour moi ce type de jeu.


 
Oui enfin il y a pas 17 mouvements à apprendre, la version d'époque tu prenais le petit livret, je vois pas ce qui est difficile.
 
En Arcade c'était le versus qui était un mange-pièce, le solo c'est justement le "training". Faut un minimum d'implication dans un jeu à un moment (et là pour bourrer l'IA c'est vraiment minimum le terme).
 

n°14451116
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-10-2019 à 00:51:16  profilanswer
 

Grayson a écrit :

Oui enfin il y a pas 17 mouvements à apprendre, la version d'époque tu prenais le petit livret, je vois pas ce qui est difficile.
 
En Arcade c'était le versus qui était un mange-pièce, le solo c'est justement le "training". Faut un minimum d'implication dans un jeu à un moment (et là pour bourrer l'IA c'est vraiment minimum le terme).


ok lol


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14451123
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 01:12:21  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Bon, j'ai fait une partie de KoF94, je me suis fait démonter la gueule vite fait bien fait. Ces jeux d'arcade sans tuto ni movelist c'est pas pour moi je crois  :sweat:  
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Première page :o
 
Je crois pas que ça existe encore les vrais "like", donc j'aimerais bien savoir ce que tu mets derrière chaque terme pour pouvoir te répondre.


KoF c’est vraiment pas des jeux accessibles

n°14451127
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-10-2019 à 01:26:45  profilanswer
 

https://reho.st/medium/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_download_software_1/H2x1_NSwitchDS_SegaAgesVirtuaRacing_image1600w.jpg
 
 
Virtua Racing est un jeu de course arcade par Sega datant des débuts de la 3D.
 
Vous voilà prévenu : le premier contact est assez rude. Les graphismes en "low poly", que j'adore par ailleurs - cf Horizon Chase - sentent plus la limitation technique qu'une direction artistique travaillée. La résolution montée en HD rattrape le coup, mais les assets 2D, les textes notamment, n'ont pas été refaits, et le nombre de polygones n'a pas été augmenté, ce qui est particulièrement visible sur les roues. On notera cependant une certaine forme de modélisation des dégâts, avec les ailerons qui se déforment un peu si vous tapez trop de décor ou de concurrents.
 
https://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_segaagesvirtuaracing/NSwitchDS_SegaAgesVirtuaRacing_02.jpg
 
Les sons, également, sont assez basiques, particulièrement le moteur qui ressemble plus à une voiture électrique qu'à un V12 de Formule 1.
Comme beaucoup de jeux d'arcade, il n'y a pas de musique, uniquement des jingles de quelques secondes à chaque checkpoint, ce qui est assez perturbant.
 
Niveau gameplay en revanche, Virtua Racing n'a pas vieilli d'un poil. C'est de l'arcade évidemment, donc à prise en main nécessairement immédiate, mais la conduite réussit avec brio à combiner la simplicité et la finesse nécessaire pour obtenir un bon temps (pensez à passer en conduite "arcade" dans les options). Simplement terminer les 5 tours (ou les 20, si vous êtes maso) demande du doigté et de la subtilité, même sur le circuit "facile", et ne parlons pas de terminer premier. Pour cela, l'accélération analogique à l'aide du stick droit aide bien, car utiliser les boutons n'est pas assez précis.
 
https://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_segaagesvirtuaracing/NSwitchDS_SegaAgesVirtuaRacing_03.jpg
 
Les sensations sont bonnes, et on se prend très vite au jeu d'optimiser les trajectoires et de slalomer entre les adversaires, qui servent majoritairement d'obstacles mobiles, bien qu'ils réagissent correctement à notre présence en n'hésitant pas à s'écarter.
 
Le problème principal du jeu, qui apparaît assez vite, c'est son manque de contenu : une seule voiture, trois circuits, un seul mode de jeu. Ce qui est assez standard pour un jeu d'arcade sur lequel on passe quelques minutes de temps en temps, devient problématique lorsque l'on y joue en solo sur une console dans son salon. Une fois qu'on a fait un temps sur chacun des circuits, à moins d'être un acharné du high score, on n'a plus aucune motivation à insister.
C'est d'autant plus dommage qu'il aurait suffit de (relativement) pas grand-chose pour donner envie de revenir : un mode reverse, un mode time attack libre (sans compteur de temps), voire même ajouter les voitures et les circuits des opus 32X et Saturn, même si ces derniers ne rentraient probablement pas dans le budget d'un portage vendu 8€. Ajouter des musiques (optionnelles) en course n'aurait pas non plus été du luxe.
 
https://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_segaagesvirtuaracing/NSwitchDS_SegaAgesVirtuaRacing_05.jpg
 
Malgré tout ça, Virtua Racing est quand-même très prenant, et on se surprend à refaire encore et encore le même circuit jusqu'à le connaître par coeur, et se relancer une petite course avant d'aller se coucher.
 
On notera également la possibilité de jouer jusqu'à 8 en écran splitté, et la possibilité de jouer en ligne.
 
https://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_segaagesvirtuaracing/NSwitchDS_SegaAgesVirtuaRacing_06.jpg
 
Bref, un jeu de course très fun, mais qui manque un peu de contenu.
 
 
 
 
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /204546333


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14451151
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-10-2019 à 08:07:40  profilanswer
 

Obra dinn c'est vraiment un OVNI.
Après une début déroutant puis une sorte d'euphorie ''bordel c'est genial'', là je suis au plus bas de la courbe d'effet donning-kruger. :o
J'ai l'impression que je vais jamais y arriver...
Mais en même temps je n'ai qu'une envie, y retourner pour démêler tout ce bordel. Étrange.
Je pige pas du tout le système de validation des pages du carnet, faut que je me penche là dessus sinon je vais vite tourner en rond. Il y a vraiment beaucoup de personnages... c'est chaud.


Message édité par PALPATINE le 19-10-2019 à 08:08:34

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14451168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 09:07:46  answer
 

Ça valide un truc quand tu fait 3 bonnes associations !

 

C'est 6n jeu ouf, mais si tu le lâche ne serait ce que quelques jours tu perds le fil ! C'est ce qui m'était arrivé !

n°14451169
Severin20

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 09:09:26  profilanswer
 

Je suis encore dans la partie : c est génial !
Mais je n' ai pas joué bien longtemps (3 validations uniquement qui font office de tuto je pense)
En tout cas on sent vraiment que ce sont l observation, la mémoire, la déduction, la patience qui vont nous aider a nous en sortir et c est très plaisant
Merci au topic d avoir mis en avant cette œuvre


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14451185
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-10-2019 à 09:53:18  profilanswer
 

Déduction et observation ça ira. Par contre ma mémoire... :sweat:  
Je trouve la navigation dans le carnet un peu bordélique mais ça va bien finir par rentrer.
Je vais m'accrocher car le concept du jeu est fabuleux.
J'ai rarement vu des scènes fixes aussi vivantes. :D
Sinon j'ai passé l'affichage en mode LCD je trouve ça plus sympa.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14451189
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 10:04:59  profilanswer
 

C'est FR a hate in time sur switch ?

n°14451192
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-10-2019 à 10:06:20  profilanswer
 

Agreian a écrit :

C'est FR a hate in time sur switch ?


Il a été traduit pour l’occasion il me semble.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14451197
OgOp

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 10:13:53  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Déduction et observation ça ira. Par contre ma mémoire... :sweat:  
Je trouve la navigation dans le carnet un peu bordélique mais ça va bien finir par rentrer.
Je vais m'accrocher car le concept du jeu est fabuleux.
J'ai rarement vu des scènes fixes aussi vivantes. :D
Sinon j'ai passé l'affichage en mode LCD je trouve ça plus sympa.


 
N'hésite pas à écrire quelques notes à côté, ça peut aider pas mal.
Lire le glossaire aussi pour se familiariser avec le vocabulaire marin m'a été d'une grande aide. :D


Message édité par OgOp le 19-10-2019 à 10:15:07
n°14451216
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 10:55:21  profilanswer
 

Lire aussi les numéros, c'est d'une grande aide pour résoudre de nombreux cas.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3404  3405  3406  ..  6016  6017  6018  6019  6020  6021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR