Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2215  2216  2217  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13955849
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 24-08-2018 à 23:11:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour la musique, je ne connaissais pas : t'as eu une enfance encore plus merdique que la mienne au niveau musical, bravo  [:implosion du tibia]


---------------
_______
mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 23:11:13  profilanswer
 

n°13955850
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 23:11:43  profilanswer
 

sebnec a écrit :


 
Madame. J'en avais parlé, sans tarir d'éloges, chez Gamopat (ce fut mon seul test pour ce "site" ) : http://www.gamopat.com/2016/08/tes [...] x-one.html


 [:vinz416:1]
 

Citation :

David Lynch et son Mulholland Drive ne sont pas loin, dans l'esprit : rappelez-vous la boîte de Pandore).


 
 
[:vapeur_cochonne]  
 

n°13955870
Klaw

Transactions (38)
Posté le 24-08-2018 à 23:50:08  profilanswer
 


cosmoschtroumpf a écrit :


Ori c'est prévu pour juste après Mario sur Xbox :o vu que c'est un jeu MS y'a peu de chances.
 
Guacamelee, le 2 est une exclu PS4 pour le moment, mais je crois que c'est une exclu temporaire (en tout cas c'est souvent le cas avec Sony) donc ça ne m'étonnerait pas qu'on aie les 2 d'un coup quand l'exclu sera terminée.


 
Guacamelee je pense qu'il finira par sortir partout.
Par contre j'ai l'impression que tout le monde s'en fout alors qu'il vient de sortir sur PS4, je n'en ai absolument pas entendu parler sorti de 2 ou 3 reviews par ci par là...

n°13955884
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2018 à 00:08:59  profilanswer
 

Faut dire que Guacamelee c'était pas non plus le jeu du siècle :o

 

Edit : et puis bon, c'est un jeu indé exclu PS4, quoi. Y'en a pas beaucoup qui ont marqué les esprits, j'ai l'impression.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-08-2018 à 00:53:52

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13955908
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 00:34:50  profilanswer
 

C'est trop bien Dead Cells. [:cerveau love]

n°13955916
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2018 à 00:55:22  profilanswer
 

J'ai plus de 150 news à poster après avoir viré tout ce qui était inintéressant [:moule_bite]

 

Y'a énormément de doublons dedans (ça regroupe plusieurs sources) mais j'espère que j'aurais un peu de temps ce weekend  :sweat:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13955928
Iwao

Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 01:27:54  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Et pour à peine plus cher que 1€ :
 
- Legendary Eleven, un jeu de foot arcade pas ouf mais pas trop mauvais non plus
- Sexy Brutale, un point & click qui a eu de très bonnes critiques
- Max & the Curse of Brotherhood, un platformer 2.5D
- Mini Metro, un jeu de réflexion assez original bien qu'assez vite répétitif
- Spectrum, un platformer minimaliste avec un mode versus en split screen
- Lumo, un platformer isométrique qui rend hommage aux jeux de ce type sur ordinateur 8 bits
- Moon Hunters, un action RPG en pixel art en coop
- Pato Box, un jeu de boxe à la Punch Out, en noir & blanc
 
Je ne connais pas tout personnellement, il y en a dont j'ai beaucoup entendu parler et d'autres pas du tout, mais jetez y un œil :)


 
Tu veux dire 10e?
 
Endormi, je pensais qu'ils étaient réellement à 1e, j'aurais un backlog de fou!

n°13955930
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-08-2018 à 01:35:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Tu as mis le doigt dessus, j'ai plus apprécié la difficulté de type environnementale d'Ori avec peu de true Boss (ginso tree) alors y'a des passages horribles avec les lasers etc mais globalement j'étais plus à l'aise, ne serait-ce qu'avec les sauts.
J'ai beaucoup de mal à les doser dans HK, y'a un genre de "flottement/pesanteur" qui fait je ne sais jamais trop où je vais retomber très précisément, c'est une question de feeling personnel.

Spoiler :

J'espère que je vous ai mis la chanson dans la tête, si non > https://www.youtube.com/watch?v=6RFdJPyPoAQ  [:cerveau love]


Je ne dis pas que le jeu est mal fait de ce point de vue c'est moi qui ait du mal à m'adapter à sa proposition.


 
Pour Ori il est clair que la palette de mouvements est extraordinaire. Gros big up pour le bouton Y (les points d'accroche) qui proposait un mouvement vraiment agréable à utiliser et, à ma connaissance, le premier du genre qui m'ait été donné d'utiliser.
Je viens de voir une vidéo Gamescom du mode course d'Ori 2, un nouveau mouvement de dash pour naviguer dans du sable a été mis en place, qui a l'air bien fun (et joli) à jouer aussi. Il va déchirer, c'est évident. Je croise juste les doigts pour qu'ils ne réitèrent pas les défaut de la 1e édition et qu'ils se calent directement sur les améliorations de la Definitive.
 
Après HK on est dans du saut plus classique, certes, mais du classique très correct. Si je devais pinailler sur un deux trucs, je dirais que 1- l'analogique n'est pas pris en compte pour marcher lentement et ça c'est un scandale en 2018 et 2- j'ai l'impression que le jeu sanctionne ton saut quand tu appuies le bouton un trop près du bord d'une plateforme. Je tombe souvent alors que je suis persuadé d'avoir toujours un pied sur la plateforme lorsque je saute. Bon, rien de bien méchant mais ça agace parfois.
Du coup, sans trollerie aucune ni rien, je comprends que tu as le même type de ressenti que Tetedeiench (si je ne m'abuse) sur les sauts ? Il me semblait qu'il avait un discours de la sorte aussi.
 

djullz a écrit :

Pour la musique, je ne connaissais pas : t'as eu une enfance encore plus merdique que la mienne au niveau musical, bravo  [:implosion du tibia]


 
Je ne sais pas du tout de quand ça date, mais en tout cas ça date de quand on était 3 milliards d'humains sur Terre (et combien de cœurs solitaires ?  [:loomy] ), ça donne une idée. :D
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Faut dire que Guacamelee c'était pas non plus le jeu du siècle :o


 
Alors oui, mais quand même.  [:roller and scratcher:5]  
 
Guacamelee est doté d'un gameplay somme toute solide, d'une ambiance colorée, dépaysante et décalée, d'un humour qui fonctionne, d'une OST extraordinaire et d'une myriade de clins d’œil mexicanisés très amusants.
On n'atteint certes pas les sommets de HK (quoique je trouve son OST supérieure personnellement), mais il mérite amplement sa place dans toute ludothèque de goût.
 
Je recommande donc chaudement pour ma part.  
 
Et puis merde quoi...

Spoiler :

VIVA LA FILLE DEL PRESIDENTE !  [:ipnoz:4]


 

Iwao a écrit :

Endormi, je pensais qu'ils étaient réellement à 1e, j'aurais un backlog de fou!


 
Au passage, Sexy Brutale est top.  [:karma up]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13955937
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 02:07:13  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Pour Ori il est clair que la palette de mouvements est extraordinaire. Gros big up pour le bouton Y (les points d'accroche) qui proposait un mouvement vraiment agréable à utiliser et, à ma connaissance, le premier du genre qui m'ait été donné d'utiliser.
Je viens de voir une vidéo Gamescom du mode course d'Ori 2, un nouveau mouvement de dash pour naviguer dans du sable a été mis en place, qui a l'air bien fun (et joli) à jouer aussi. Il va déchirer, c'est évident. Je croise juste les doigts pour qu'ils ne réitèrent pas les défaut de la 1e édition et qu'ils se calent directement sur les améliorations de la Definitive.
 
Après HK on est dans du saut plus classique, certes, mais du classique très correct. Si je devais pinailler sur un deux trucs, je dirais que 1- l'analogique n'est pas pris en compte pour marcher lentement et ça c'est un scandale en 2018 et 2- j'ai l'impression que le jeu sanctionne ton saut quand tu appuies le bouton un trop près du bord d'une plateforme. Je tombe souvent alors que je suis persuadé d'avoir toujours un pied sur la plateforme lorsque je saute. Bon, rien de bien méchant mais ça agace parfois.
Du coup, sans trollerie aucune ni rien, je comprends que tu as le même type de ressenti que Tetedeiench (si je ne m'abuse) sur les sauts ? Il me semblait qu'il avait un discours de la sorte aussi.
 


 
 [:shlavos]  
Ah bon ? C'est amusant parce que c'est bien la première fois où je tomberais d'accord avec lui sur quelque chose qui traite de jeu video, sans méchanceté aucune c'est un peu ma boussole inversée en matière de goûts.
J'en retiens que je ne suis pas la seule à éprouver ce sentiment avec le saut ceci dit.
Toujours concernant HK quand on débloque une palette d'action plus large et du coup le double saut, c'est déjà plus agréable à mon sens. (même si le feeling premier subsiste)  
 
J'attends beaucoup Ori 2 mais je n'ai rien vu encore, je préfère éviter tout spoiler visuel.
 
Sinon j'ai un énorme coup de coeur pour Dead Cells, je viens de tomber le premier boss. La DA est fabuleuse et le jeu très nerveux, (c'est le point qui me plait le plus) c'est pas facile mais j'ai -pour le moment- directement envie de relancer.
C'est un peu l'effet Darkest Dungeon qui n'a absolument rien à voir si ce n'est être un Rogue Like RPG turn-based assez difficile mais motivant avec une DA de FOLIE.
J'attends une réduc sur Céleste (dont les sauts sont au poil [:a t t i c u s:7] ) et je serais à la page sur les indé switch majeurs pour un petit moment.

n°13955956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 03:39:14  answer
 

J'ai testé la démo de Wolfy II sur PS4, il me tarde de l'avoir sur Switch du coup :D

mood
Publicité
Posté le 25-08-2018 à 03:39:14  profilanswer
 

n°13955957
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 03:41:50  profilanswer
 

Wolf 2 sur Switch est enorme  
Surtout en mode docké ...

n°13955966
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 05:07:58  profilanswer
 

Meganne a écrit :

C'est trop bien Dead Cells. [:cerveau love]


J'ai pas vu le temps passer. [:adnauseam:4]  :love:
+30% vie et +x HP on kill, faut pas déconner non plus. :o  
https://zupimages.net/up/18/34/o824.jpg


Message édité par Meganne le 25-08-2018 à 05:20:51
n°13956038
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 25-08-2018 à 10:08:59  profilanswer
 

J’arrête pas de me faire démonter par le dernier boss en normal dans Dead Cells [:nnahoy78:3]
Résultat je relance des parties non stop. La drogue :o


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13956051
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 10:27:18  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

J’arrête pas de me faire démonter par le dernier boss en normal dans Dead Cells [:nnahoy78:3]
Résultat je relance des parties non stop. La drogue :o


Finesse = Traps + slicer, celui qui mitraille. Gros dash quand il lance son anim d'attaque et double sauts quand il se transforme.
Ou alors la méthode Arnold = bourrines avec l'empaleur + arbalète automatique et pouf yapu.
Edit j'ai rien dit dernier boss c'est un autre :D
Faut de la réduction de dégâts, déjà. :O


Message édité par Meganne le 25-08-2018 à 10:31:56

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13956066
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-08-2018 à 10:43:26  profilanswer
 

Moi je préfère taper le plus fort possible, tout dans la brutalité [:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 25-08-2018 à 10:43:51
n°13956069
djoul

Transactions (1)
Posté le 25-08-2018 à 10:44:47  profilanswer
 

Sorry si la question a déjà été posé, mais il me faut une confirmation rapide avant clickage :o  
 
Dead cells, techniquement, il est fluide sur Switch ? Le test de gamekult parle de drop frame.

n°13956077
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 25-08-2018 à 10:55:00  profilanswer
 

Rien de prévu sur Switch pour faire suite a (dans le style)   Zelda/AC ou Ever Oasis ?  
 
je cherche un nouveau titre pour madame  [:delarue5]


---------------
Arcade Rules
n°13956083
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2018 à 10:57:55  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Tu veux dire 10e?

 

Endormi, je pensais qu'ils étaient réellement à 1e, j'aurais un backlog de fou!


1€, 15€, c'est pareil non ? :o

 
Kaiser Panda a écrit :

Alors oui, mais quand même. [:roller and scratcher:5]

 

Guacamelee est doté d'un gameplay somme toute solide, d'une ambiance colorée, dépaysante et décalée, d'un humour qui fonctionne, d'une OST extraordinaire et d'une myriade de clins d’œil mexicanisés très amusants.
On n'atteint certes pas les sommets de HK (quoique je trouve son OST supérieure personnellement), mais il mérite amplement sa place dans toute ludothèque de goût.

 

Je recommande donc chaudement pour ma part.

 

Et puis merde quoi...

Spoiler :

VIVA LA FILLE DEL PRESIDENTE ! [:ipnoz:4]



J'ai pas trouvé le gameplay de guacamelee si bon. Le level design est assez basique, et c'est plus "hub central" que metroidvania. Les phases de plateforme où il faut millimétrer ses sauts ça m'a gavé. Globalement j'ai trouvé le jeu sympathique mais qu'il manquait de quelque chose pour être vraiment bon.

 

Bref /HS :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13956118
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 25-08-2018 à 11:30:42  profilanswer
 

Déballé Overcooked 2 hier avec Madame et 2 potes. Putain mais quelles barres!!
Le niveau de difficulté est vraiment au rendez-vous pour aller recup l’ensemble des étoiles.
Merci à ceux qui en ont fait la pub. Je ne regrette pas l’achat!  :jap:


Message édité par Telperion le 25-08-2018 à 11:31:03
n°13956120
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 11:31:09  profilanswer
 

djoul a écrit :

Sorry si la question a déjà été posé, mais il me faut une confirmation rapide avant clickage :o

 

Dead cells, techniquement, il est fluide sur Switch ? Le test de gamekult parle de drop frame.


Doit y'avoir des ralentissements dans des zones précises ou alors y'a déjà eu un micro patch ?? :??:
Bien qu'il me semble que LE patch doit arriver plus tard.
Concrètement, chez moi aucun souci, pour le moment, c'est fluide et surtout les chargements de transition de zones sont bien moins longues que ce que je voyais sur les videos de présentation. C'est ce qui me freinait un peu.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13956126
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 11:34:15  profilanswer
 

Guacamelee à l'instar d'un HK est un jeu de référence pour beaucoup. Moi je n'ai pas accroché.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13956129
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 11:36:31  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Moi je préfère taper le plus fort possible, tout dans la brutalité [:roger21:1]


De toute façon quand je stresse et si le build le permet c'est ce que je fais aussi. :D

 

Ce jeu [:vapeur_cochonne] y'a juste la BO que je ne trouve pas si folle par rapport à ce qu'on m'en avait dit.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13956130
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-08-2018 à 11:38:11  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Je ne le déteste pas sinon je ne l'aurais pas repris j'suis pas maso à ce point, en plus j'aime bien soutenir concrètement les indé.
Le vrai problème c'est que je suis restée bloquée à un Boss et que j'ai donc été frustrée par mon achat de l'époque. :/
(j'ai adoré Ori :love: )
 


 

Meganne a écrit :


Topic dédié c'est mieux, :)  des exemples ;
 
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6336_1.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4133_1.htm
(A créer pour le mois de Décembre)
 
 


 

Meganne a écrit :


 [:sonken]  
Je suis très déçue que sur ce topic supposé de goût personne ne parle d'Inside qui est un Bijou.
https://www.gamekult.com/jeux/insid [...] /test.html


 
hier, j'ai vu akhoran lancer un truc inconnu au bataillon aussi... :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13956135
djoul

Transactions (1)
Posté le 25-08-2018 à 11:40:35  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Doit y'avoir des ralentissements dans des zones précises ou alors y'a déjà eu un micro patch ?? :??:
Bien qu'il me semble que LE patch doit arriver plus tard.
Concrètement, chez moi aucun souci, pour le moment, c'est fluide et surtout les chargements de transition de zones sont bien moins longues que ce que je voyais sur les videos de présentation. C'est ce qui me freinait un peu.


Ok merci, y a un patch attendu si je comprends bien, même si tu constates pas vraiment de ralentissement ? Je vais attendre un peu alors, j’aime jouer dans les meilleures conditions  [:iorhael:1]

n°13956137
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-08-2018 à 11:40:59  profilanswer
 

djoul a écrit :

Sorry si la question a déjà été posé, mais il me faut une confirmation rapide avant clickage :o

 

Dead cells, techniquement, il est fluide sur Switch ? Le test de gamekult parle de drop frame.

 

c'est hyper rare, mais violent (ton perso se téléporte d'un coup)
un patch est en cours.

 

franchement, le jeu est au poil en dehors de ce truc un peu sorti de nul part.
c'est pas une question de jeu pas optimisé, c'est une question de bug non identifié, mais non génant du tout. J'ai plein de runs ou ça apparait pas. et quand ça apparait, si c'est une fois dans le run, c'est tout.

 


passe tester à l'occaz' :o


Message édité par Eife le 25-08-2018 à 11:42:17

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13956143
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 11:47:12  profilanswer
 

Dead Cells indé GOTY
Le mien en tout cas. :o J'ai pas décroché depuis hier. [:already 47:5]

n°13956144
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 25-08-2018 à 11:48:08  profilanswer
 

Même si je suis persuadé que ça ne sera pas ma came, j’ai pris HK :o
 
/teamaucunskill


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13956148
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 11:51:08  profilanswer
 

djoul a écrit :


Ok merci, y a un patch attendu si je comprends bien, même si tu constates pas vraiment de ralentissement ? Je vais attendre un peu alors, j’aime jouer dans les meilleures conditions  [:iorhael:1]


Le patch arrivera en novembre, mais c’est déjà parfaitement jouable

n°13956149
djoul

Transactions (1)
Posté le 25-08-2018 à 11:51:21  profilanswer
 

Bon je vais prendre hollow knight en attendant, mais je crois que je vais craquer rapidement sur dead cells aussi. Je suis faible  [:vizera]
 
Edit : novembre ???  [:max evans]  
Mais je tiendrais jamais !

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 25-08-2018 à 11:52:12
n°13956160
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2018 à 11:58:59  profilanswer
 

djoul a écrit :

Sorry si la question a déjà été posé, mais il me faut une confirmation rapide avant clickage :o

 

Dead cells, techniquement, il est fluide sur Switch ? Le test de gamekult parle de drop frame.


Il y a un patch qui a réglé quelques problèmes "obvious" genre le chargement des musiques qui bloquait l'action. Maintenant il n'y a plus que de l'optimisation "fine" et ça leur prendra plus de temps, et avec le processus de validation des patchs par Nintendo, ça sera au plus tôt début novembre si ils règlent le problème genre demain, mais comme ça ne sera pas le cas, le patch sortira plus probablement en décembre voire début 2019.

 

Je suis prêt à parier qu'il y aura une promo quand le patch sortira :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13956164
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-08-2018 à 12:02:03  profilanswer
 

djoul a écrit :

Bon je vais prendre hollow knight en attendant, mais je crois que je vais craquer rapidement sur dead cells aussi. Je suis faible  [:vizera]
 
Edit : novembre ???  [:max evans]  
Mais je tiendrais jamais !


 
vient essayer les 2, ils ont rien à voir :D
j'te jure, passe à la maison, surtout si c'est dead cells qui te fait le plus envie, tu te stresses pour rien.
 
et le premier patch, c'est semaine prochaine normalement


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13956170
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-08-2018 à 12:06:07  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Le patch arrivera en novembre, mais c’est déjà parfaitement jouable


Attention pas tout à fait : le patch arrive au mieux en novembre, plus probablement plus tard.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13956175
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 12:11:35  profilanswer
 

Non mais pas la peine d'attendre Novembre (sauf si attente de réduction) y'a quasi rien. Honnêtement. Ou alors j'ai une version magique. [:cerveau skyzor]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13956186
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 12:19:10  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

Rien de prévu sur Switch pour faire suite a (dans le style) Zelda/AC ou Ever Oasis ?

 

je cherche un nouveau titre pour madame [:delarue5]


Okami

n°13956237
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 25-08-2018 à 13:02:07  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Non mais pas la peine d'attendre Novembre (sauf si attente de réduction) y'a quasi rien. Honnêtement. Ou alors j'ai une version magique. [:cerveau skyzor]


 
Y'a des baisses de FR surtout quand des ennemis explosent (elite).
Ca se voit surtout dans les égouts et la partie après le pont noir (de ce que j'en ai vu)


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°13956274
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 25-08-2018 à 13:58:23  profilanswer
 

 

acheté sur ps4 ya 2 mois avant de savoir qu'il arrivait sur switch...

 

mais le gameplay a cause  des cameras mal placée a pas bien vieillit je trouve...


Message édité par v-christophe le 25-08-2018 à 14:00:46

---------------
Arcade Rules
n°13956276
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 14:02:32  profilanswer
 

djoul a écrit :

Bon je vais prendre hollow knight en attendant, mais je crois que je vais craquer rapidement sur dead cells aussi. Je suis faible  [:vizera]
 
Edit : novembre ???  [:max evans]  
Mais je tiendrais jamais !


Il est super jouable, dis et redis, faut arrêter la branlette 60fps

n°13956277
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 25-08-2018 à 14:02:56  profilanswer
 

Bon ben connecteur USB réparé pour 60 balles contre 230 par Nintendo.
Je vais pouvoir jouer à Tropical Freeze :o

n°13956280
jameson

Transactions (1)
Posté le 25-08-2018 à 14:07:35  profilanswer
 

L'achat d'une nouvelle paire de Joycon à 100$ pour jouer a 4 è Mario Party alors que nous avons des manettes ça me tente moyen :-/

 

Ça existe un alternatif noname vaguement acceptable au Joy-Con pour dépanner ?

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 25-08-2018 à 14:09:26
n°13956285
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 14:12:34  profilanswer
 

C'est 60 euros la paire...

n°13956288
jameson

Transactions (1)
Posté le 25-08-2018 à 14:20:30  profilanswer
 

Bepo83 a écrit :

C'est 60 euros la paire...


115$ chez moi avec les taxes, on peut convertir dans plein de devises si tu veux, mais cela ne changera pas grand chose à ma question :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2215  2216  2217  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR