Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3527  3528  3529  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14504685
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-12-2019 à 16:48:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Twiddy a écrit :

Après je me doute que c'est plus ludique que vraiment sportif


C'est pas les retours que j'ai vu, et c'est l'inverse de ce que dit MacKaloey :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 06-12-2019 à 16:48:01  profilanswer
 

n°14504694
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 06-12-2019 à 16:51:59  profilanswer
 

Ah oui, effectivement j'ai mal interprété... :D

n°14504714
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 06-12-2019 à 17:04:17  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est pas les retours que j'ai vu, et c'est l'inverse de ce que dit MacKaloey :o


 
Non mais ça dépend. :o
 
C'est clairement moins sportif que de faire des vraies séances de salles/muscu/fitness/crossfit/etc
 
Mais le but du truc c'est de faire du sport. Si on regarde ça comme un rpg :
- L'histoire est niaise / pas profonde
- Les décors ne varient pas
- Aucune diversité dans les personnages
 
etc
 
Je précise juste parce qu'à mon avis il doit quand même y avoir des déçus. Moi perso j'adore.

n°14504735
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 06-12-2019 à 17:26:51  profilanswer
 

Reçu Fire Emblem. Hâte d’avoir du temps pour y jouer.  
Me tâte à prendre Divinity 2 en boîte mais 75$ fdpin ça fait mal au c... ou alors une éventuelle promo sur le store mais bon.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°14504742
Selk

Transactions (34)
Posté le 06-12-2019 à 17:36:31  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Reçu Fire Emblem. Hâte d’avoir du temps pour y jouer.  
Me tâte à prendre Divinity 2 en boîte mais 75$ fdpin ça fait mal au c... ou alors une éventuelle promo sur le store mais bon.


 
Franchement ? Même à ce prix la ca vaut le coup.
Ce jeu est clairement LE rpg pour moi. Alors si en plus tu le fais en coop avec un pote c'est encore mieux.

n°14504749
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-12-2019 à 17:45:02  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Reçu Fire Emblem. Hâte d’avoir du temps pour y jouer.  
Me tâte à prendre Divinity 2 en boîte mais 75$ fdpin ça fait mal au c... ou alors une éventuelle promo sur le store mais bon.


Rha putain merci du rappel de dispo [:huit]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14504766
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-12-2019 à 17:58:49  profilanswer
 

http://reho.st/medium/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/10_share_images/games_15/nintendo_switch_download_software_1/H2x1_NSwitchDS_Forager_image1600w.jpg
 
 
Forager est un jeu de farming, crafting, et d'action, avec très exactement zéro histoire ou contexte : on va commencer sur une toute petite île, vide excepté quelques arbres à couper et quelques rochers à miner, et construire progressivement un gigantesque réseau de fabrication d'objets.
 
Le début est un peu lent et flou : sans aucun objectif ni instruction, on va acquérir les ressources (qui réapparaissent toutes seules) une par une, fabriquer quelques objets et constructions, et essayer tant bien que mal d'obtenir quelques pièces pour acheter les terrains avoisinants, sans trop comprendre ce qu'on fait ni pourquoi.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_forager/NSwitchDS_Forager_04.jpg
 
Petit à petit, on va débloquer puis construire de plus en plus de fabriques : une fonderie, une forge, un atelier, etc. Chaque structure nous permet de fabriquer d'autres objets, qui nous permettent de débloquer d'autres choses ou d'accélérer la production, et le jeu devient progressivement une course à l'optimisation et à la complétion : on automatise le plus de tâches possible ; on cherche tantôt à accélérer la récolte de ressources, tantôt la production d'objets, tantôt la production d'argent ; on fait le tour de la carte le plus vite possible pour récolter les matières premières ; et, sans manuel, on cherche à comprendre à quoi sert chaque construction, et comment les optimiser.
 
A cause du manque d'objectif et d'aides, on est obligé de mémoriser ce qu'on veut faire, et on ne suit jamais une liste définie. Et comme produire quelque chose nécessite toujours plusieurs étapes, et qu'on fait toujours plusieurs choses en même temps, on a vite fait de se dire "allez je crafte juste cet objet et je vais me coucher", et ne jamais réussir à s'arrêter.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_forager/NSwitchDS_Forager_03.jpg
 
Contrairement à beaucoup de jeux de farming "zen", Forager est extrêmement nerveux : on va et débloquer des choses qui permettent d'accélérer un peu tous les aspects du jeu : récolte, fabrication, vitesse de déplacement, etc. On monte progressivement en puissance et en efficacité jusqu'à zigzaguer à toute allure sur la carte, massacrer en une seconde tous les ennemis qui nous donnaient du fil à retordre quelques heures avant, et écouter le très satisfaisant tching-tching-tching des dizaines de ressources récoltées ou fabriquées à la seconde. En théorie, on peut planter des graines pour faire pousser diverses plantes, mais le rythme effréné ne se prête pas tellement à passer du temps à planter des graines une par une.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_forager/NSwitchDS_Forager_05.jpg
 
Le résultat de cette nervosité est que la fin du jeu n'est pas du tout "grindy", et à condition d'optimiser un peu sa production, ce qui demande un peu de réflexion, on ne sent pas du tout ralenti dans sa progression... du moins jusqu'à débloquer le dernier atelier d'objets magiques, qui demande beaucoup de ressources très rares et difficiles à acquérir car très aléatoires. Ceux qui voudront le 100% y passeront encore quelques heures, mais la plupart s'arrêteront là, après 10 à 20h de jeu.
 
Forager ne se contente pas de vous demander de farmer et de crafter, et dans les 5 environnements disponibles, vous trouverez des PNJ qui vous demanderont des ressources pour vous fournir un objet, des puzzles, et même des donjons à la Zelda, plutôt bien faits, avec des salles, des ennemis, des puzzles, un item, et un boss, malheureusement aussi intéressants que de farmer un gros rocher.
A noter que les quelques PNJ rencontrés ont des dialogues avec beaucoup d'humour, et sont parfois vraiment drôles.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_forager/NSwitchDS_Forager_02.jpg
 
Dans les défauts, on pourra tout de même relever un manque de précision dans les frappes, qui fait qu'on galère parfois à récolter une ressource spécifique, qu'on détruit de temps en temps une installation sans le vouloir, et bon courage pour détruire un ensemble de ponts. Heureusement, il y a un verrouillage automatique sur les ennemis à portée.
Les combats sont d'ailleurs extrêmement basiques, avec des ennemis qui ne bougent pas beaucoup, et on se contente de rester à côté avec le bouton de frappe appuyé.
Enfin, le système d'énergie limitée n'est pas très utile : passé les premières heures de jeu où il faut surveiller la jauge, on se contente d'avoir toujours quelque chose à manger sur soi, et aller dans l'inventaire de temps en temps. Ça n'introduit aucune stratégie, contrairement aux jeux similaires où il faut aller se coucher sous peine d'épuisement et de perte de temps, et ça ne fait que hacher le rythme.
 
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_forager/NSwitchDS_Forager_06.jpg
 
Techniquement, Forager est plutôt joli, même si assez simple et minimaliste. Il est aussi très fluide (Switch portable), même avec des dizaines de ressources, usines et récolteurs qui fabriquent des objets en permanence, excepté le donjon de glace, qui a des ralentissements extrêmes à la limite de l'injouable, mais c'est le seul moment problématique.
 
Bref, un excellent jeu, extrêmement addictif.
 
 
 
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /207773961


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14504789
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 18:24:55  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Forager est un jeu de farming, crafting, et d'action, avec très exactement zéro histoire ou contexte : on va commencer sur une toute petite île, vide excepté quelques arbres à couper et quelques rochers à miner, et construire progressivement un gigantesque réseau de fabrication d'objets.


 
Merci pour cette critique. Je vois qu'il est à 35€ en version physique.
Penses tu que ça les vaut? ou vaut mieux le prendre en démat?

n°14504817
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 06-12-2019 à 19:12:07  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Reçu Fire Emblem. Hâte d’avoir du temps pour y jouer.  
Me tâte à prendre Divinity 2 en boîte mais 75$ fdpin ça fait mal au c... ou alors une éventuelle promo sur le store mais bon.


 
Je l'ai commencé il y a une semaine à peu près, j'étais sceptique au début car je n'ai jamais joué a du Fire Emblem jusque là, mais la je commence à comprendre la mécanique du jeu (très très très complète) après 6h.
 
Finalement j’accroche bien au TRPG et l'histoire n'en ai qu'à ses débuts donc je ne peux me prononcer. Par contre, je ne sais pas si j'aurais la volonté de me faire les 3 factions... Y-a-t-il une grande différences entre les 3 ? Qui me motiverait peut-être à les faire  [:hephaestos]  
 
 


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14504833
Selk

Transactions (34)
Posté le 06-12-2019 à 19:34:14  profilanswer
 

B-NeT a écrit :


 
Je l'ai commencé il y a une semaine à peu près, j'étais sceptique au début car je n'ai jamais joué a du Fire Emblem jusque là, mais la je commence à comprendre la mécanique du jeu (très très très complète) après 6h.
 
Finalement j’accroche bien au TRPG et l'histoire n'en ai qu'à ses débuts donc je ne peux me prononcer. Par contre, je ne sais pas si j'aurais la volonté de me faire les 3 factions... Y-a-t-il une grande différences entre les 3 ? Qui me motiverait peut-être à les faire  [:hephaestos]  
 
 


 
L'histoire est découpée en deux gros chapitres.
 
Le premier chapitre (environ 20h je dirais) est commun aux trois factions.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2019 à 19:34:14  profilanswer
 

n°14504932
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 06-12-2019 à 22:12:21  profilanswer
 

Pas mal je me suis trouvé un pack avec MK8, Super Smash, Zelda BOTW, Pokémon Epée et Super Mario Party pour 160€. Pas l’affaire du siècle mais pour ces jeux je suis plutôt satisfait tellement ils ne baissent pas.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°14504939
Selk

Transactions (34)
Posté le 06-12-2019 à 22:22:28  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Pas mal je me suis trouvé un pack avec MK8, Super Smash, Zelda BOTW, Pokémon Epée et Super Mario Party pour 160€. Pas l’affaire du siècle mais pour ces jeux je suis plutôt satisfait tellement ils ne baissent pas.


 
Rassure moi, quand tu dis "pack", c'est sans la console hein :o ?

n°14504957
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-12-2019 à 22:54:11  profilanswer
 

A ton avis :o

n°14504987
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 07-12-2019 à 00:18:04  profilanswer
 

Dans le cas inverse j’aurais eu de gros doutes sur la provenance du matos  :sarcastic:


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°14504991
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-12-2019 à 00:27:00  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Merci pour cette critique. Je vois qu'il est à 35€ en version physique.
Penses tu que ça les vaut? ou vaut mieux le prendre en démat?


Tout excellent qu'il soit, je pense que son juste prix c'est plutôt 20€. Et ça tombe bien c'est le prix du démat :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14505041
enjoi45

Transactions (2)
Posté le 07-12-2019 à 08:46:36  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Il le branche vraiment ce Ring Fit. Je n’ai pas lu de retour negatif jusqu’a présent.
Je sens que je vais me faire plaisir d’ici peu

 

Moi je ne l'utilise absolument pas en mode aventure mais uniquement avec les programmes personnalisés.

 

Parfait pour se motiver pour faire abdos, gainage, squat.
Après je ne fais pas grand chose d'autre dessus mais ça reste déjà très agréable quand tu n'as pas trop le temps où le courage d'aller dehors  :D

n°14505043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 08:53:55  answer
 

Plus précisément pour Vanquish, c'est un bundle 10ème anniversaire avec Bayonetta 1 qui sortira en 2020:

 

https://youtu.be/kfBHbUbBFJY

 

Pas de plateforme annoncée pour le moment

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2019 à 08:54:18
n°14505045
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 09:01:52  profilanswer
 


 
Autant Bayonetta c’était du génie, autant Vanquish c’était sympa.

n°14505084
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 10:43:40  profilanswer
 

Pas mal le Capcom_Beat_'Em_Up_Bundle pour faire une partie avant le boulot.
Pour l'instant, j'ai pas mal avancé dans les 5 premiers jeux :
Final Fight est indémodable : du plaisir immédiat avec un gameplay vraiment prenant, on est vraiment absorbé par les combats qui s’enchaîne parfois de façon oppressante. Un chef d'oeuvre.
L'autre bonne surprise c'est Warriors of Fate : je ne l'ai pas encore terminé, mais niveau sensation et plaisir, il me parait un même niveau que Final Fight, c'est tout aussi jubilatoire. Je ne connaissais pas.
Knights of the Round et The King of Dragons sont bon mais en dessous. The King of Dragons est sympa pour jouer avec des amis car très accessible.
J'ai pas accroché à Captain Commando, je n'arrive à rien.
pas vraiment joué à Armored Warriors et Battle Circuit, mais ça s'annonce pas mal.
 
Edit: Je faisais ce retour pour le conseiller mais il n'est plus en promo, à 20€ c'est un peu cher.


Message édité par Roupillon le 07-12-2019 à 11:08:38
n°14505136
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 11:47:24  profilanswer
 

Je viens de recevoir le 8bitdo adapter, l'idée étant d'utiliser mon WiiU pro controller en deuxieme manette pour le multijoueur.
 
https://www.8bitdo.com/wireless-usb-adapter/
 
Impossible a faire fonctionner. J'ai bien suivi les différentes étapes, la manette est connectée mais ca ne répond pas. Ou au mieux ca fait n'importe quoi.
 
J'ai regardé quelques vidéos, genre celle là, le type galère aussi mais finit par y arriver. Chez moi que dalle.
 
Je viens de tester sur PC, ca fonctionne plus ou moins : seul le stick gauche et le bouton start sont reconnus et ça fait n'importe quoi dans les menus. Pire, j'ai l'impression que ça "coupe" ma connection internet.
 
J'en viens à me demander si c'est pas mon controller qui est HS, mais j'ai la flemme de brancher ma WiiU :o
 
Quelqu'un a l’adaptateur par ici ?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°14505158
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 07-12-2019 à 12:30:23  profilanswer
 

Oui je l'ai testé sur switch et ca fonctionne mai je m'en sert jamais.
 
Le tiens est peut être defectueux
 
As tu mis à jour le firmware du 8bitdo?


---------------
Casse toi pas la tête
n°14505169
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 12:47:50  profilanswer
 

Je l’ai aussi, il fonctionne très bien
 
J’ai mis à jour le firmware à réception aussi

n°14505177
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 12:56:04  profilanswer
 

J'avais pas vérifié. Je l'ai reçu en 1.28, c'est la dernière version. Que j'ai réinstallée mais ça ne change rien :/


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°14505186
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 13:04:26  profilanswer
 

D'ailleurs quand je mets la console en veille, l'adaptateur reste sous tension  (LED rouge fixe) et la manette reste allumée (témoin "joueur 1" ). Ca vous fait ça aussi ?


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°14505189
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 13:06:28  profilanswer
 

L’adaptateur oui
 
La manette finie par s’éteindre, ou tu peux le faire en maintenant le bouton power dessus

n°14505215
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 13:42:56  profilanswer
 

Bon du coup j'ai ressorti la WiiU pour vérifier, et le controller fonctionne bien. J'enverrai un mail à 8bitdo. Merci :jap:


Message édité par syr01 le 07-12-2019 à 13:43:08

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°14505216
Iwao

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 13:44:14  profilanswer
 

Est-ce que certains parmi vous auraient joué à The friends of Ringo Ishikawa? Kamui en a dit beaucoup de bien dans le dernier Gaijin Dash sorti aujourd'hui mais j'aurais voulu avoir d'autres avis.
 
Il est à petit prix donc pas de gros risques, mais le jeu est-il aussi prenant qu'il le dit?

n°14505228
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 13:54:37  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tout excellent qu'il soit, je pense que son juste prix c'est plutôt 20€. Et ça tombe bien c'est le prix du démat :o

 

Merci, c'est ce que je pensais.

 
eclaireur a écrit :

 

Autant Bayonetta c’était du génie, autant Vanquish c’était sympa.


Vanquish j'ai pas accroché, j'étais ptet pas dans le trip.

 
Iwao a écrit :

Est-ce que certains parmi vous auraient joué à The friends of Ringo Ishikawa? Kamui en a dit beaucoup de bien dans le dernier Gaijin Dash sorti aujourd'hui mais j'aurais voulu avoir d'autres avis.

 

Il est à petit prix donc pas de gros risques, mais le jeu est-il aussi prenant qu'il le dit?


Cosmo y a joué et fait un retour sur le topic

n°14505231
Iwao

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 14:01:44  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


Cosmo y a joué et fait un retour sur le topic


 
J'arrive pas à retrouver son post, la recherche est vraiment pas terrible...

n°14505232
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 14:02:47  profilanswer
 
n°14505246
Iwao

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 14:25:28  profilanswer
 

Merci beaucoup!

n°14505250
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 07-12-2019 à 14:29:58  profilanswer
 

B-NeT a écrit :

 

Je l'ai commencé il y a une semaine à peu près, j'étais sceptique au début car je n'ai jamais joué a du Fire Emblem jusque là, mais la je commence à comprendre la mécanique du jeu (très très très complète) après 6h.

 

Finalement j’accroche bien au TRPG et l'histoire n'en ai qu'à ses débuts donc je ne peux me prononcer. Par contre, je ne sais pas si j'aurais la volonté de me faire les 3 factions... Y-a-t-il une grande différences entre les 3 ? Qui me motiverait peut-être à les faire [:hephaestos]

 




D'après le timer du jeu, j'ai mis 90h à faire une première voie :lol: En faisant vraiment à fond en difficile. Ensuite j'ai recommencé en facile pour aller plus vite.
Il ne m'en reste plus qu'une à explorer ;)
L'histoire varie plus ou moins, mais surtout on a des points de vue différents et quelques détails en plus qu'on a pas autrement.
Je pourrai faire un résumé quand j'aurai fini pour ceux qui veulent.

Message cité 1 fois
Message édité par Twanaki le 07-12-2019 à 14:31:13
n°14505254
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-12-2019 à 14:33:46  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Bon, pour ceux qui l'ont depuis sa sortie, Ring Fit Aventure, c'est sympa ou ça finit au placard au bout d'une heure ?

 

J'en fait tous les jours ou presque depuis que je l'ai, faut que je prépare un gros vrai CR, mais pour moi, c'est un gros oui.
Après tout dépend ce que tu en attends, mais moi qui avait BESOIN de me remettre au sport en douceur, c'est top.

 


Et pour le référencement, on dit :

 

RING FIT AVENTURE : ACHETEZ !


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14505274
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-12-2019 à 15:16:12  profilanswer
 

Iwao a écrit :

Est-ce que certains parmi vous auraient joué à The friends of Ringo Ishikawa? Kamui en a dit beaucoup de bien dans le dernier Gaijin Dash sorti aujourd'hui mais j'aurais voulu avoir d'autres avis.

 

Il est à petit prix donc pas de gros risques, mais le jeu est-il aussi prenant qu'il le dit?


Moi je l'ai trouvé chiant et un peu prétentieux (ne parlons pas du dev qui est un abruti) mais je pense que c'est le genre de jeu, soit tu le "comprends" et tu adores, soit tu t'emmerdes.

 
Iwao a écrit :

J'arrive pas à retrouver son post, la recherche est vraiment pas terrible...


Tous mes avis sont sur SensCritique  :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14505314
rody

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 16:56:12  profilanswer
 

Hello, vous me conseillez quoi comme micro sd 128 go a vil prix ?

 

Merci


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°14505331
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 07-12-2019 à 17:50:13  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
L'histoire est découpée en deux gros chapitres.
 
Le premier chapitre (environ 20h je dirais) est commun aux trois factions.


 
Merci pour le retour  [:el awrence]  
 
Par contre, ça confirme le fait que je vais donc devoir faire les 3 factions  [:tim_coucou]  
 
Je joue en mode classique et j'ai déjà perdu 2 ou 3 élèves durant des batailles d'entrainement... Je pensais pas que la mort d'un élèves durant ces batailles était définitive, un peu dégoutté d'avoir perdu des membres  [:mayonaise]  


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14505334
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 07-12-2019 à 17:53:16  profilanswer
 

Twanaki a écrit :


D'après le timer du jeu, j'ai mis 90h à faire une première voie :lol: En faisant vraiment à fond en difficile. Ensuite j'ai recommencé en facile pour aller plus vite.  
Il ne m'en reste plus qu'une à explorer ;)
L'histoire varie plus ou moins, mais surtout on a des points de vue différents et quelques détails en plus qu'on a pas autrement.
Je pourrai faire un résumé quand j'aurai fini pour ceux qui veulent.


 
 
 [:mr white]  [:mr white]  
 
De toute façon, j'étais convaincu en lançant ce jeu que j'allais y passer du temps comme sur XC2...


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14505347
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 18:19:43  profilanswer
 

On va pas tourner autour du pot. On va pas y aller par 4 chemins. On va pas chercher midi à quatorze heure.

 

A 20 balles, je le prends ce Monster boy où c'est pas si bien que ça et "de toutes façons c'est overhypé par la mafia, prends plutôt [insérer un jeu] au même prix"

 

Alors, y dit quoi HFR ?

n°14505349
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-12-2019 à 18:22:04  profilanswer
 

Ce serait un crime de pas le prendre, sérieusement c'est du tout bon :jap:


Message édité par Ript0r le 07-12-2019 à 18:27:06
n°14505350
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 07-12-2019 à 18:22:23  profilanswer
 

Eife a écrit :

J'en fait tous les jours ou presque depuis que je l'ai, faut que je prépare un gros vrai CR, mais pour moi, c'est un gros oui.
Après tout dépend ce que tu en attends, mais moi qui avait BESOIN de me remettre au sport en douceur, c'est top.  
 
Et pour le référencement, on dit :
 
RING FIT AVENTURE : ACHETEZ !


Je cherche du fun, je suis plutôt en forme, mais quand je vois les let's play, je trouve ça sympa et mes enfants aussi. Donc je vais en prendre un pour Noël :D

n°14505355
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 18:29:20  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

On va pas tourner autour du pot. On va pas y aller par 4 chemins. On va pas chercher midi à quatorze heure.

 

A 20 balles, je le prends ce Monster boy où c'est pas si bien que ça et "de toutes façons c'est overhypé par la mafia, prends plutôt [insérer un jeu] au même prix"

 

Alors, y dit quoi HFR ?

 

Je t'aurai bien dit de prendre à hat in time mais tu l'as déjà.
Du coup fonce sur monster boy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3527  3528  3529  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR