Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1811 connectés 

Allez-vous craquer pour une des nouvelles révisions de la Switch ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3521  3522  3523  ..  3602  3603  3604  3605  3606  3607
Auteur Sujet :

[topik unik] Nintendo SWITCH >> on attend le vrai Nintendo Direct

n°14500856
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 09:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

[:les ripoublicains:1]

Pour sa défense, j'avais eu la même dans un Micromania.
Je lui ai dit que le prix d'un jeu était moitié moins cher sur le site et dispo chez eux.

"Bah désolé je pourrai rien faire, je suis pas au courant de cette promotion"

[:med ben:4]

Sauf que quand il passe le jeu en caisse, il a le bon prix. Celui du site, qu'il soit au courant ou pas. Ce n'est pas comme à la fnac ou c'est une action nécessaire du vendeur pour s'aligner sur le prix de fnac.com.
Faut simplement lui demander de scanner l'article en caisse.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 09:29:09  profilanswer

n°14500861
Supersmeag

Transactions (2)
Posté le 03-12-2019 à 09:33:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Le mien est parti [:huit]

J'hésite à commander FFCC, Mega Man Zero/ZX et Romancing SaGa 3 :sweat:

J'ai pratiquement fini Romancing Saga 3 (je suis au boss de fin).
C'est du très bon RPG old style. Par contre, Pas de narration, pas d'explication, pas de ballade sur la carte, pas de chichi. C'est du village+donjon. On a un perso, et on explore, on essaie tout, on craft des armes, on recrute des perso, et on cherche des quêtes à accomplir. Tout se débloque en parlant au PNJ. Par exemple, on parle à un mec qui va dire : Machin se trouve à l'EST. Et hop, sur le carte, Machin apparaît et on peut l'explorer. Très très basique comme fonctionnement.

C'est vraiment très prenant, et ca marche bien en courte session. On peut sauvegarder quand on veut, on peut éviter les monstres et fuir les combats sans problème.

Au final le jeu n'est pas dur. Le début est laborieux parce qu'on découvre le fonctionne du jeu. Les monstres sont toujours moins forts que nous, sauf les boss. Mais il est très facile de repartir d'un donjon si on trouve le boss trop dur pour revenir après.

Ce jeu m'a donné envie de faire le 2 que je ne connais pas du tout.

---------------
Ma Biblio BD
n°14500872
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-12-2019 à 09:44:23  profilanswer

Premier couac avec le fait d'avoir plusieurs consoles/comptes.

Jusque là j'ai utilisé que la console normale, mais ma copine voulait jouer ajd sur la tv. Donc je crée mon compte sur sa lite, je synchronise mes sauvegardes de hollow knight vite fait et je pars...

Sauf qu'il fallait une maj de HK, donc je peux pas y jouer. Elle a aussi acheté ori et récupéré les (s)nesflix. Sauf que comme c'est pas ma console principale, je peux pas y jouer sans connexion.

Donc là je peux jouer à rien :D

Pratique.

---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
n°14500882
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 03-12-2019 à 09:55:36  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J'ai pratiquement fini Romancing Saga 3 (je suis au boss de fin).
C'est du très bon RPG old style. Par contre, Pas de narration, pas d'explication, pas de ballade sur la carte, pas de chichi. C'est du village+donjon. On a un perso, et on explore, on essaie tout, on craft des armes, on recrute des perso, et on cherche des quêtes à accomplir. Tout se débloque en parlant au PNJ. Par exemple, on parle à un mec qui va dire : Machin se trouve à l'EST. Et hop, sur le carte, Machin apparaît et on peut l'explorer. Très très basique comme fonctionnement.

C'est vraiment très prenant, et ca marche bien en courte session. On peut sauvegarder quand on veut, on peut éviter les monstres et fuir les combats sans problème.

Au final le jeu n'est pas dur. Le début est laborieux parce qu'on découvre le fonctionne du jeu. Les monstres sont toujours moins forts que nous, sauf les boss. Mais il est très facile de repartir d'un donjon si on trouve le boss trop dur pour revenir après.

Ce jeu m'a donné envie de faire le 2 que je ne connais pas du tout.

:jap:

Le fonctionnement me donne moyennement envie :sweat: c'est pas plus mal si j'ai moins de jeux dans mon backlog en même temps :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
n°14500906
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 10:16:08  profilanswer

Agreian a écrit :

Sauf que quand il passe le jeu en caisse, il a le bon prix. Celui du site, qu'il soit au courant ou pas. Ce n'est pas comme à la fnac ou c'est une action nécessaire du vendeur pour s'aligner sur le prix de fnac.com.

Sauf que ça c'est pas à nous, client, de le savoir  [:spamafote] . Toi c'est cool, tu le sais, mais moi j'en ai aucune idée.

tamino a écrit :

Premier couac avec le fait d'avoir plusieurs consoles/comptes.

Jusque là j'ai utilisé que la console normale, mais ma copine voulait jouer ajd sur la tv. Donc je crée mon compte sur sa lite, je synchronise mes sauvegardes de hollow knight vite fait et je pars...

Sauf qu'il fallait une maj de HK, donc je peux pas y jouer. Elle a aussi acheté ori et récupéré les (s)nesflix. Sauf que comme c'est pas ma console principale, je peux pas y jouer sans connexion.

Donc là je peux jouer à rien :D

Pratique.

Dans cette configuration je dirai qu'il vaut mieux que la Lite soit la console principale, pour éviter ce genre de choses, en partant du principe que la normale resterait en docké et serait plus susceptible d'être connectée.

---------------
~ Akhoran ~
n°14500915
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2019 à 10:22:37  profilanswer

Agreian a écrit :

Formidable, c'est donc au client d'expliquer au vendeur comment il doit faire son boulot :D

n°14500935
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 10:39:45  profilanswer

kikasstou a écrit :

Formidable, c'est donc au client d'expliquer au vendeur comment il doit faire son boulot :D

C'est le problème d'avoir à faire à un humain :/

n°14500937
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-12-2019 à 10:40:16  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dans cette configuration je dirai qu'il vaut mieux que la Lite soit la console principale, pour éviter ce genre de choses, en partant du principe que la normale resterait en docké et serait plus susceptible d'être connectée.

Oui, c'est ce que je pense aussi. Mais bon j'ai fait ça vite fait hier soir, j'ai pas pensé à la MAJ de HK...

Franchement ils devraient passer à un système un peu plus tolérant, avec 2 ou 3 consoles que tu peux considérer comme principales. Ne serait ce qu'à cause de la possibilité d'avoir lite/normale, ou plusieurs consoles dans une même famille.  

Bref pas pénaliser les utilisateurs honnêtes pour lutter contre les malhonnêtes.

---------------
n°14500988
skmblake
やめてください
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 11:10:48  profilanswer

tamino a écrit :

Oui, c'est ce que je pense aussi. Mais bon j'ai fait ça vite fait hier soir, j'ai pas pensé à la MAJ de HK...

Franchement ils devraient passer à un système un peu plus tolérant, avec 2 ou 3 consoles que tu peux considérer comme principales. Ne serait ce qu'à cause de la possibilité d'avoir lite/normale, ou plusieurs consoles dans une même famille.  

Bref pas pénaliser les utilisateurs honnêtes pour lutter contre les malhonnêtes.

Tu sais que l'objectif de Nintendo est de te faire racheter tous les jeux pour toutes tes consoles ? :o

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
n°14500999
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-12-2019 à 11:15:31  profilanswer

skmblake a écrit :

Tu sais que l'objectif de Nintendo est de te faire racheter tous les jeux pour toutes tes consoles ? :o

C'est ce que je disais sur mon ressenti de la politique nintendo vis à vis de ses clients, vs mon ressenti chez sony par exemple.

Sincèrement ils sont à l'ouest point de vu marketing/satisfaction client. Je ressens aucune sympathie pour cette société :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 11:15:31  profilanswer

n°14501004
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2019 à 11:18:20  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est le problème d'avoir à faire à un humain :/

On comprend mieux du coup l'essort du eCommerce et les fermetures des magasins. Micromania devrait retourner exclusivement à la VPC comme a leur début

n°14501009
Canardbrut​e

Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 11:22:53  profilanswer

La Switch Lite à 196€, 20€ sur la carte fidélité chez Carrouf.

n°14501014
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 11:25:55  profilanswer

kikasstou a écrit :

On comprend mieux du coup l'essort du eCommerce et les fermetures des magasins. Micromania devrait retourner exclusivement à la VPC comme a leur début

Tout comme la fnac et fnac.com dont un néophyte se fera enflé entre le prix du site, le prix magasin, le bon vouloir du vendeur magasin à te faire le prix du site, avec ou sans la carte Fnac… Bref, c'est imbuvable et ça dépend des fnac. Celle prêt de chez moi à un rayon jv tellement pourri que je n'y vais jamais.

Micromania, ils sont de plus en plus mal, au point de gonflé régulièrement le prix des jeux d'occaz pour pouvoir passer des opé de "jouez à ce jeu pour…" et autres offres de complétion des points pour "offrir" un BA d'achat pour le jeu que tu as réservé.
En novembre, ils me l'ont fait 3 fois… Pour Death Stranding, Pokemon et Luigi 3, 30 balles de BA sans que je n'achète rien chez eux.

n°14501025
FlyinPoulp​us

Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 11:32:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Tout comme la fnac et fnac.com dont un néophyte se fera enflé entre le prix du site, le prix magasin, le bon vouloir du vendeur magasin à te faire le prix du site, avec ou sans la carte Fnac… Bref, c'est imbuvable et ça dépend des fnac. Celle prêt de chez moi à un rayon jv tellement pourri que je n'y vais jamais.

Micromania, ils sont de plus en plus mal, au point de gonflé régulièrement le prix des jeux d'occaz pour pouvoir passer des opé de "jouez à ce jeu pour…" et autres offres de complétion des points pour "offrir" un BA d'achat pour le jeu que tu as réservé.
En novembre, ils me l'ont fait 3 fois… Pour Death Stranding, Pokemon et Luigi 3, 30 balles de BA sans que je n'achète rien chez eux.

Le vendeur il a pas le choix en fait, si tu lui demandes il DOIT l'appliquer.

---------------
Profil howlongtobeat : http://www.howlongtobeat.com/user. [...] c=list_all
n°14501029
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 11:35:20  profilanswer

Parce que Micromania vends des JV ? Je croyais que c'etait des magasins de produits dérivés serie/comic/manga...

---------------
RENVOIES LA AU SAV
n°14501101
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Transactions (12)
Posté le 03-12-2019 à 12:24:24  profilanswer

FlyinPoulpus a écrit :

Oui, et si il veut pas - t'appelle son supérieur. Direct. C'est même parfois affiché dans les rayons "Demandez le prix internet" dans ma Fnac. :o

---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°14501115
Jackkk
tout simplement
Transactions (7)
Posté le 03-12-2019 à 12:36:08  profilanswer

FlyinPoulpus a écrit :

A la Fnac Toulouse Wilson, le vendeur avait refusé alors que j'avais la carte..

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14501141
skmblake
やめてください
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 13:04:30  profilanswer

Jackkk a écrit :

Tu lui as dit qu'il DOIT appliquer le tarif internet ?

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
n°14501211
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 03-12-2019 à 13:56:54  profilanswer

Jackkk a écrit :

A ce moment-là tu sors ton smartphone & tu lui montres cette page qu'il n'a manifestement pas vu :o

https://www.fnac.com/alignement-prix

n°14501262
FlyinPoulp​us

Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 14:31:38  profilanswer

Jackkk a écrit :

Du coup tu te laisses marcher dessus par un vendeur qui se prend pour Dieu ? :o

Message édité par FlyinPoulpus le 03-12-2019 à 14:31:54

---------------
n°14501269
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 14:35:19  profilanswer

kikasstou a écrit :

Le propos de départ que vous explicité parfaitement :jap:

Message édité par Agreian le 03-12-2019 à 14:35:56
n°14501271
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 14:37:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

A ce moment-là tu sors ton smartphone & tu lui montres cette page qu'il n'a manifestement pas vu :o

https://www.fnac.com/alignement-prix

Pour être franc, j'ignorai cette info :jap:

n°14501274
FlyinPoulp​us

Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 14:38:22  profilanswer

C'est pour ça que je dis que le vendeur n'a pas le choix et qu'il doit appliquer ce tarif que ça lui plaise ou non :jap:

---------------
n°14501278
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 14:41:16  profilanswer

oui mais juste pour dire que ce n'est pas pour cela pratiqué, faut parfois expliquer son boulot au vendeur :D

n°14501280
FlyinPoulp​us

Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 14:42:22  profilanswer

Sir McCitron a écrit :

Oui, et si il veut pas - t'appelle son supérieur. Direct. C'est même parfois affiché dans les rayons "Demandez le prix internet" dans ma Fnac. :o

Oui j'hésiterai pas à aller râler au dessus, ça m'énerverait vraiment très fort qu'un gland refuse quelque chose qui est proposé au client juste parce qu'il a décidé que non, il avait pas envie :D

---------------
n°14501336
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 15:26:52  profilanswer

Bon, j'ai pas l'habitude d'aborder le sujet, mais je parierai bien sur un Nintendo Direct à venir.

La section 'Bientôt disponible' de l'eShop a épuisé la majorité de ce qui avait pu être présenté dans le dernier (Pokémon, LM3, Earth Night, DQXI, The Touryst, Obra Dynn...). Reste plus que Tokyo Mirage FE, Dr Kawashima et Deadly Premonition je crois. Et peut-être la compil Assassin's Creed, je me souviens plus si ça avait été présenté.

---------------
~ Akhoran ~
n°14501340
nknico

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 15:30:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bon, j'ai pas l'habitude d'aborder le sujet, mais je parierai bien sur un Nintendo Direct à venir.

La section 'Bientôt disponible' de l'eShop a épuisé la majorité de ce qui avait pu être présenté dans le dernier (Pokémon, LM3, Earth Night, DQXI, The Touryst, Obra Dynn...). Reste plus que Tokyo Mirage FE, Dr Kawashima et Deadly Premonition je crois. Et peut-être la compil Assassin's Creed, je me souviens plus si ça avait été présenté.

C'est ce que je pense aussi, mais à la réflexion et après ce qu'a dis cosmo à ce sujet, c'est vrai que c'est assez peu probable avant Noël, pour pas perdurer les ventes

Message édité par nknico le 03-12-2019 à 15:31:01
n°14501350
Canardbrut​e

Transactions (3)
Posté le 03-12-2019 à 15:42:11  profilanswer

Mi-Janvier...

n°14501352
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 03-12-2019 à 15:43:31  profilanswer

Moi je table sur un ND en janvier, voire février, voire mars si ils n'ont rien à dire en février.

---------------
n°14501357
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 15:49:56  profilanswer

Je vois aussi le ND première ou deuxième semaine de Janvier, pour planifier des jeux sur la première moitié de Janvier.

n°14501366
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 03-12-2019 à 15:56:59  profilanswer

Moi je table sur un ND en janvier, voire février, voire mars si ils n'ont rien à dire en février.

En gros tu te mouilles pas trop  [:tinostar dei]

---------------
Igraal
n°14501379
Rhadamenth​os
HFRien déclassé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 16:13:58  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Les trucs les plus impressionnants sont faciles à sortir des qu'on a pigé le truc. Ça se fait principalement à coup d'arc de cercle (à la streetfighter, de bas vers l'avant ou l'arriere) et R1 ou R2. La plupart du temps 1 barre de ki suffit mais certains coups spéciaux nécessitent plusieurs barres de ki

Yep. En l'occurrence, le coup de Goku qui se transforme en ssj3 + coup derrière + coup derrière + kamehameha diagonale, c'est 3 barres de ki avec un arc de cercle bas-arrière. Et il fait assez mal, de mémoire il doit pouvoir 3-Shooter pas mal d'adversaires. Normalement les coups spéciaux sont indiqués dans l'aide, non ?

Edit : 4 pages dans laggle, j'avais pas vu sorry. [:tinostar]

Message édité par Rhadamenthos le 03-12-2019 à 16:16:50

---------------
Putain, heureusement qu'internet c'est pas la vraie vie. || La baie des tartuffes
n°14501389
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 03-12-2019 à 16:29:40  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je vois aussi le ND première ou deuxième semaine de Janvier, pour planifier des jeux sur la première moitié de Janvier.

Je pense pas, c'était pareil l'an dernier, "après NSMBU y'a rien ils vont forcément faire un ND début janvier !" et il est arrivé mi février, pour planifier les jeux à partir d'avril (en janvier y'avait NSMBU et en mars Yoshi).

Y'a pas de raison que ça change cette année.

Perfect007 a écrit :

En gros tu te mouilles pas trop  [:tinostar dei]

En même temps, ce que je dis n'a pas vraiment d'influence :o mais je pense plutôt mi-février comme l'an dernier.

---------------
n°14501396
roupillon

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 16:39:05  profilanswer

Aucune grosse sortie Switch chez Nintendo pour ce Noël, c'est étonnant.

n°14501397
skmblake
やめてください
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 16:39:38  profilanswer

[:clooney24]  

"Moi je table sur au moins un ND d'ici décembre 2020, on verra" :o :o

---------------
n°14501401
I.L.CAL.7X

Transactions (1)
Posté le 03-12-2019 à 16:49:56  profilanswer

Le pack Switch + Mario Kart 8 DX (code de téléchargement) de sortie....

J’espère un Nintendo Direct pour le mois prochain....

Message édité par I.L.CAL.7X le 03-12-2019 à 16:51:10
n°14501408
Klaw

Transactions (37)
Posté le 03-12-2019 à 17:01:06  profilanswer

J'avais raté l'info (ou c'est nouveau :o) mais la série Trials of Heroes qui arrive enfin sur Switch  [:cerveau discobeck]  
Il n'y a que Cold Steel 3 ou ils arriveront tous ?

Edit : Bon c'est tout nouveau a priori, et il n'y a que le 3. C'est balot du coup, sans avoir fait ceux d'avant ça n'a absolument aucun intérêt si j'ai bien suivi.

Message édité par Klaw le 03-12-2019 à 17:03:23
n°14501411
zefree93

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 17:05:57  profilanswer

Hello, je viens d'acheter une switch.
Les prix du nintendo store sont élevés (par exemple pour Final Fantasy 7 et FF9), ça arrive qu'il y ait des promos? Car il n'y a pas de version boite pour ces jeux donc pas d'occas...

n°14501414
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 17:09:22  profilanswer

Demande t'il trois jours après le Black Friday :o.

Oui ça arrive, au grès des éditeurs.

---------------
~ Akhoran ~
n°14501433
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 03-12-2019 à 17:28:56  profilanswer

roupillon a écrit :

Aucune grosse sortie Switch chez Nintendo pour ce Noël, c'est étonnant.

Je pense qu'avec Pokémon ils se sont dit qu'ils étaient bien :o

Je suppose aussi qu'en décembre ils avaient prévu Animal Crossing mais il a été repoussé.

skmblake a écrit :

"Moi je table sur au moins un ND d'ici décembre 2020, on verra" :o :o

Comme ça je pourrais faire mon insider "je vous l'avais dit" :o

zefree93 a écrit :

Les prix du nintendo store sont élevés (par exemple pour Final Fantasy 7 et FF9), ça arrive qu'il y ait des promos? Car il n'y a pas de version boite pour ces jeux donc pas d'occas...

Square fait des promos régulières, t'en fais pas.
Regarde https://fr.psprices.com/region-fr/index?platform=Switch pour voir les historiques de prix.

---------------
n°14501438
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 03-12-2019 à 17:32:32  profilanswer

Y'a un deal sur Rez, c'est où qu'on signe? :o

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3521  3522  3523  ..  3602  3603  3604  3605  3606  3607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Nintendo SWITCH >> on attend le vrai Nintendo Direct

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR