Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3119  3120  3121  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14363256
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-07-2019 à 10:44:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Nintendo fait un communiqué concernant le problème de drift des joycons
 
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] rift_issue
 
TL;DR : hein quoi oh regardez là-bas un éléphant rose ! *s'enfuit en courant*
 
 

Citation :

At Nintendo, we take great pride in creating quality products and we are continuously making improvements to them. We are aware of recent reports that some Joy-Con controllers are not responding correctly. We want our consumers to have fun with Nintendo Switch, and if anything falls short of this goal we always encourage them to visit http://support.nintendo.com so we can help.



 
Ce foutage de gueule [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 10:44:22  profilanswer
 

n°14363260
Ashman

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 10:47:03  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Tu avais oublié de ponctuer ta phrase.  [:grrrv]

 

"On fait de la merde, pourtant on met tout en œuvre pour vous faire plaisir, hein. Ah oui, au fait, pour le souci avec vos manettes hors de prix, contactez le SAV qui saura vous faire payer la réparation comme il se doit. Bisous".


D'un autre côté, ils font l'autruche en espérant que les gens y verront que du feu mais c'est un problème de conception et s'ils l'admettent, ça peut leur coûter un bras s'ils acceptent tous les joycons dans la nature en réparation gratos. Ca arrivera peut-être mais le plus tard possible sera le mieux pour leurs finances.

 

Le plus hallucinant, c'est surtout qu'ils ont toujours pas réglé le problème, même sur des modèles post launch. Console achetée en février 2018, j'ai dû jouer à max 10 jeux dont des indés pas super longs, le joycon gauche commence déjà à drifter occasionnellement. Si c'est pas du matos de roumain, faut me dire ce que c'est :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ashman le 23-07-2019 à 10:52:25
n°14363267
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-07-2019 à 10:54:19  profilanswer
 

Ashman a écrit :

Le plus hallucinant, c'est surtout qu'ils ont toujours pas réglé le problème, même sur des modèles post launch.


Bah c'est normal, ils viennent de l'apprendre via des rapports récents [:heow]

 

"C'est nous qui réparons tous les joycons que vous nous renvoyez, mais on était pas au courant de ce problème de drift  [:acachou:5]"


Message édité par Ript0r le 23-07-2019 à 10:55:52
n°14363279
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 11:04:07  profilanswer
 

Voilà pourquoi il ne faut jamais acheter une console à sa sortie.
 
Je vous l'avais bien dit [:tenaka:1]
 
Reste à savoir si les nouveaux modèles corrigent le problème ! ce serait un comble si ce n'était pas le cas !

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 23-07-2019 à 11:06:14
n°14363281
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-07-2019 à 11:04:37  profilanswer
 

Ashman a écrit :

D'un autre côté, ils font l'autruche en espérant que les gens y verront que du feu mais c'est un problème de conception et s'ils l'admettent, ça peut leur coûter un bras s'ils acceptent tous les joycons dans la nature en réparation gratos. Ca arrivera peut-être mais le plus tard possible sera le mieux pour leurs finances.

 

Tous les constructeurs assument leur défaut de fabrication que de soit dans l'automobile, l'alimentaire et même le mobilier qui font des campagnes de rappels de prroduits. Niveau console, que ce soit Sony ou MS ils ont totallement assumés les défauts de leur console que le soit le ROD de la XBox ou YLOD de la PS3. Après si tu veux couler l'image de ta boite en confirmant le fait que t'es un constructeur de merde qui n'assume pas ses produits défectueux (et en racketant au passage tes clients pour la réparation) faut continuer comme ça. Au final ca pourrait leur couter encore plus cher.

Message cité 3 fois
Message édité par kikasstou le 23-07-2019 à 11:07:06
n°14363282
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 11:04:50  profilanswer
 

Ça donne pas vraiment envie, perso c'est un frein a l'achat, devoir payer 40 balles tous les 6 mois ou moins, devoir acheter une paire de Joycons ou devoir démonter le stick de temps en temps... Bof :/
 
Et Nintendo qui pionce apparemment.

n°14363284
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-07-2019 à 11:07:20  profilanswer
 

Ashman a écrit :

D'un autre côté, ils font l'autruche en espérant que les gens y verront que du feu mais c'est un problème de conception et s'ils l'admettent, ça peut leur coûter un bras s'ils acceptent tous les joycons dans la nature en réparation gratos. Ca arrivera peut-être mais le plus tard possible sera le mieux pour leurs finances.


Je suis d'accord, ils ne peuvent pas dire "ah oui tiens on a un problème", ça les obligerait à tout prendre en charge alors qu'ils n'ont manifestement pas (encore) de solution.
Mais entre "on rappelle tout" et "tout va bien brave gens", ils pourraient au moins faire semblant de s'y intéresser : "on va mener une enquête", "nos chiffres de retour SAV sont normaux", ou autre chose qui dit qu'ils ont fait plus que fermer les yeux très fort et se mettre les doigts dans les oreilles.

 
Ashman a écrit :

Le plus hallucinant, c'est surtout qu'ils ont toujours pas réglé le problème, même sur des modèles post launch.


C'est surtout ça qui m'étonne. C'est pas un problème nouveau, et il y a probablement des solutions. Ils ont réglé le problème de bluetooth arrêté par les aquariums (lol) mais pas ça ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-07-2019 à 11:09:02

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14363290
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 11:10:56  profilanswer
 

Euh petite question, la switch avec + d’autonomie est déjà sortie ou non ? Je viens de voir sur un site qu'elle était prévu pour fin aout, je pensais qu'elle était déjà dispo, non ?

n°14363292
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-07-2019 à 11:11:03  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est surtout ça qui m'étonne. C'est pas un problème nouveau, et il y a probablement des solutions. Ils ont réglé le problème de bluetooth arrêté par les aquariums (lol) mais pas ça ? :/

 

Est ce qu'ils ont un quelconque intérêt a essayer de solutionner le problème? Les mecs facturent 40€ pour réparer un joycon, ce qui probablement consiste a te renvoyer un joycon neuf dont le prix de revient est encore inférieur à la somme versée (on paye 70€ les deux dans le commerce) et donc les gars dégagent des benef supplémentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 23-07-2019 à 11:13:21
n°14363293
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-07-2019 à 11:11:11  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Tous les constructeurs assument leur défaut de fabrication que de soit dans l'automobile, l'alimentaire et même le mobilier qui font des campagnes de rappels de prroduits. Niveau console, que ce soit Sony ou MS ils ont totallement assumés les défauts de leur console que le soit le ROD de la XBox ou YLOD de la PS3. Après si tu veux couler l'image de ta boite en confirmant le fait que t'es un constructeur de merde qui n'assume pas ses produits défectueux (et en racketant au passage tes clients pour la réparation) faut continuer comme ça. Au final ca pourrait leur couter encore plus cher.


 
 :jap:  
 
La posture qu'ils prennent est grotesque aujourd'hui. Incompréhensible.
 

HypnosS a écrit :

Ça donne pas vraiment envie, perso c'est un frein a l'achat, devoir payer 40 balles tous les 6 mois ou moins, devoir acheter une paire de Joycons ou devoir démonter le stick de temps en temps... Bof :/
 
Et Nintendo qui pionce apparemment.


 
Yep, pareil pour moi. Déjà que leurs différents compromis m'aident pas à faire un choix, si en plus ya un risque élevé de défaut de fabrication, non merci. Je suis pas pressé.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 11:11:11  profilanswer
 

n°14363295
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-07-2019 à 11:12:58  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Au final ca pourrait leur couter encore plus cher.


Clairement, ils ont intérêt à réagir très, très vite sur la class action, ça peut bien leur plomber leurs ventes. J'ai pas l'impression qu'ils réalisent l'ampleur du risque pour eux. Comme les gens qui pensent encore que tu peux pas revendre tes jeux Xbox One alors que ça n'a jamais été mis en place.
 

HypnosS a écrit :

Ça donne pas vraiment envie, perso c'est un frein a l'achat, devoir payer 40 balles tous les 6 mois ou moins, devoir acheter une paire de Joycons ou devoir démonter le stick de temps en temps... Bof :/
 
Et Nintendo qui pionce apparemment.


C'est pas non plus tous les 6 mois, ma console a plus d'un an et je n'ai pas eu besoin de changer les JC (juste un recalibrage).
Et puis t'es pas obligé de racheter une paire à chaque fois, y'a un SAV de 1 an côté constructeur et 2 ans côté vendeur.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14363296
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 11:13:45  profilanswer
 

Jusque là Nintendo avait la réputation de fabriquer des produits solides et fiables ... Ce qui rendait acceptable que Nintendo vendait de la Low-tech très cher ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 23-07-2019 à 11:14:56
n°14363298
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-07-2019 à 11:14:19  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Voilà pourquoi il ne faut jamais acheter une console à sa sortie.


Et rester sur 3DS pendant 2 ans ? merci pour la bonne idée [:system211:1]

 

Perso je préfère payer une réparation de joy-con [:tenaka:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 23-07-2019 à 11:17:20
n°14363300
phila

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 11:15:15  profilanswer
 

Pour l'instant, j'ai aucun symptôme, joycons d'origine et paire supplémentaire

 

(expérience perso qui prouve rien :D)

 


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14363303
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-07-2019 à 11:15:42  profilanswer
 

Vivement le pack console + dock sans aucun joycon à 230€ que les clients puissent prendre des manettes copie chinoise de meilleure qualité à coté :o

n°14363305
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 11:16:41  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Et rester sur 3DS pendant 2 ans ? merci pour la bonne idée [:system211:1]  
 
Perso je préfère payer une réparation de joy-con [:tenaka:1]


 
Toi tu es hors catégorie, tu as acheté 2 Switchs FAT [:ript0r:6]
 
Et apparemment, si j'ai bien tout compris, les 2 ont eu le problème [:ript0r:6]
 
J'espère que ce n'était pas en même temps [:tenaka:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 23-07-2019 à 11:18:46
n°14363308
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-07-2019 à 11:17:27  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Jusque là Nintendo avait la réputation de fabriquer des produits solides et fiables ... Ce qui compensait un peu le fait que Nintendo vendait de la Low-tech très cher ...


Et l'écran de la 3DS qui se rayait tout seul ? Les problèmes de charnière ? La croix qui se fissure ?
Ta mémoire fonctionne comme bon lui semble on dirait :o

 
Ednolgroz a écrit :

 

Toi tu es hors catégorie, tu as acheté 2 Switchs FAT [:ript0r:6]

 




Payées chacune 175€, bien plus intéressant que de s'équiper en 3DS [:jesse james:3]


Message édité par Ript0r le 23-07-2019 à 11:23:45
n°14363309
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 11:18:19  profilanswer
 

phila a écrit :

Pour l'instant, j'ai aucun symptôme, joycons d'origine et paire supplémentaire  
 
(expérience perso qui prouve rien :D)  
 


Acheté quand ?
Combien d'heures d’utilisation par jour ?
Est ce que des enfants y jouent ?
Quels types de jeux ?
 
 [:pandaman2]

n°14363311
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-07-2019 à 11:19:19  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Euh petite question, la switch avec + d’autonomie est déjà sortie ou non ? Je viens de voir sur un site qu'elle était prévu pour fin aout, je pensais qu'elle était déjà dispo, non ?


Non, septembre, en même temps que la Lite a priori.
 

kikasstou a écrit :

Est ce qu'ils ont un quelconque intérêt a essayer de solutionner le problème? Les mecs facturent 40€ pour réparer un joycon, ce qui probablement consiste a te renvoyer un joycon neuf dont le prix de revient est encore inférieur à la somme versée (on paye 70€ les deux dans le commerce) et donc les gars dégagent des benef supplémentaires.


Non, ils prennent en charge les retours SAV pendant au moins 1 an, donc c'est pas gratuit pour eux.
 
Et niveau image de marque, ils ont beaucoup à perdre, mais ça je sais pas si ils le réalisent. On voit encore des gens demander si la Xbox One a des problèmes de RROD, par exemple, ou penser que les jeux ne peuvent pas se revendre. Si ils ne réagissent pas rapidement et correctement, 5 ans après avoir réglé le souci les gens n'oseront pas acheter la console parce qu'ils penseront devoir racheter une manette tous les 15 jours, et leurs prochains appareils en subiront encore les stigmates.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14363314
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 11:22:06  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Voilà pourquoi il ne faut jamais acheter une console à sa sortie.
 
Je vous l'avais bien dit [:tenaka:1]
 
Reste à savoir si les nouveaux modèles corrigent le problème ! ce serait un comble si ce n'était pas le cas !


 
J'ai des mots qui me viennent en bouche mais je vais me contenter de  
 
 [:massys]  [:dileste4:5]  [:bakk21:2]  [:hephaestos]  [:jean roucas:3]  
 


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14363315
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 11:22:11  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non, septembre, en même temps que la Lite a priori.
 

Ok, ba j'ai le temps alors, il y aura peut être de nouveaux JoieCon avec la console [:stefro]
 
 :jap:  

n°14363317
Modération

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 11:22:18  answer
 


 
 
Note ; Pas la peine de lui répondre il est parti pour un bout de temps.
 
Meg

n°14363321
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-07-2019 à 11:23:51  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Ok, ba j'ai le temps alors, il y aura peut être de nouveaux JoieCon avec la console [:stefro]


On peut toujours espérer, oui :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14363323
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 11:25:30  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
 
Note ; Pas la peine de lui répondre il est parti pour un bout de temps.
 
Meg


 
Sorry  :jap:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14363326
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-07-2019 à 11:27:27  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Non, ils prennent en charge les retours SAV pendant au moins 1 an, donc c'est pas gratuit pour eux.

 

Sauf que les symptomes apparaissent après la première année (voir après 2ans pour certains). On commence a en parler largemement que maintenant parce que le problème commencent juste a se généraliser. Tout comme le ROD de la Xbox est apparu après les 2 ans de garanti et que MS a offert une extension de garantie de 1 an pour réparer ce problème gratuitement pour tout le monde.

 

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 23-07-2019 à 11:27:54
n°14363330
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-07-2019 à 11:31:02  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Sauf que les symptomes apparaissent après la première année.


Non, ça arrive souvent avant ; moi ça a dû apparaître après 6 mois.
 

kikasstou a écrit :

On commence a en parler largemement que maintenant parce que le problème commencent juste a se généraliser. Tout comme le ROD de la Xbox est apparu après les 2 ans de garanti et que MS a offert une extension de garantie de 1 an pour réparer ce problème gratuitement pour tout le monde.


Et du coup les gens qui ont acheté leurs JC il y a moins d'un an risquent de renvoyer leurs JC en "préventif".


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14363333
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-07-2019 à 11:32:18  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Et du coup les gens qui ont acheté leurs JC il y a moins d'un an risquent de renvoyer leurs JC en "préventif".


 
C'est totallement absurde, t'envoie pas un truc qui marche très bien. De toute façon tu seras refoulé par le SAV.

n°14363337
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 11:33:36  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est totallement absurde, t'envoie pas un truc qui marche très bien. De toute façon tu seras refoulé par le SAV.

Et bim 12€ ! [:ddr555]  

n°14363342
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-07-2019 à 11:37:01  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

C'est totallement absurde, t'envoie pas un truc qui marche très bien. De toute façon tu seras refoulé par le SAV.


Pour avoir un truc neuf avant que ton vieux tombe en rade. J'en connais.
Et tu dis que tu as le problème et que ça arrive aléatoirement, comment veux-tu que le SAV te dise non ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14363346
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-07-2019 à 11:40:36  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pour avoir un truc neuf avant que ton vieux tombe en rade. J'en connais.
Et tu dis que tu as le problème et que ça arrive aléatoirement, comment veux-tu que le SAV te dise non ?


 
T'envoies le truc, les mecs testent et voient que ca marche et te facture le forfait révision hors garantie + envoie Premium a 12€

n°14363361
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-07-2019 à 11:56:33  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

T'envoies le truc, les mecs testent et voient que ca marche et te facture le forfait révision hors garantie + envoie Premium a 12€


Donc si t'as un problème qui arrive aléatoirement, ils le reproduisent pas, ils te facturent le retour d'un appareil encore défectueux ? Je ne pense pas, non :o
 
 
Edit : mais peu importe c'est HS. Dans tous les cas c'est pas dans l'intérêt de Nintendo, a minima sur le long terme, de ne pas régler le problème, et ça je pense qu'on est d'accord.


Message édité par cosmoschtroumpf le 23-07-2019 à 11:59:20

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14363367
Morti742

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 12:02:34  profilanswer
 

Vous êtes vraiment en train de comparer un défaut chiant mais ça reste jouable (le drift) à un truc qui rend ta console aussi utile qu'une brique (RROD) ?
 
Vous vous souvenez des taux de panne de la 360, c'était dans les 50% selon certaines sources.

n°14363371
raphalan

Transactions (1)
Posté le 23-07-2019 à 12:08:07  profilanswer
 

Perso on a 2 switch a la maison : une acheté day one et une debut 2019.
Aucun souci de drift sur la plus récente.
Par contre la day one et 2 paires de joycons supplémentaires c'est la catastrophe.
J'ai une manette officielle Mario wireless et ça '' drift'' aussi.
Je précise que mes enfants jouent sur la Day one.
La 2e switch c' est pour les adultes only :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14363374
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-07-2019 à 12:10:18  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

T'envoies le truc, les mecs testent et voient que ca marche et te facture le forfait révision hors garantie + envoie Premium a 12€


Bah tu vois qu'à 12€ tu ne payes pas que les fdp :o

 
Morti742 a écrit :

Vous êtes vraiment en train de comparer un défaut chiant mais ça reste jouable (le drift)


Si tu joues à Just Dance ou 1-2-Switch, effectivement ça reste jouable :o


Message édité par Ript0r le 23-07-2019 à 12:14:13
n°14363382
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 23-07-2019 à 12:24:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

 On voit encore des gens demander si la Xbox One a des problèmes de RROD, par exemple.

 

Oui enfin, une expérience de RROD était quand même autrement plus "traumatisante" qu'un drift de manette  :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14363392
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 23-07-2019 à 12:37:27  profilanswer
 

Ça m’est arrivé sur le gauche pendant la 1ère année de garantie (et sans être injouable ça gêne vachement dans certains jeux comme Mario Odyssey), et là je crois que c’est le droit qui s’y met... Ma console a plus de deux ans, j’espère que Nintendo va se décider à faire quelque chose...
Déjà commencer par travailler sur une révision des joy cons qui ne souffrirait pas de ce problème ce sera pas mal.

n°14363416
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 13:02:09  profilanswer
 

Ma switch ne date que de janvier, pas de soucis de drift mais j'imagine bien que c'est normal après six mois d'usage pas vraiment intensif


---------------
CrazyFlip
n°14363421
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-07-2019 à 13:07:49  profilanswer
 


Post mensonger de l'été.  [:rofl]  
 
Et bonnes vacances à tous. (Je viens de rattraper mes pages en retard et je me dis que certains ont vraiment besoin de congés)
 
Riptor, 30 degrés dans le Finistère ça va ? Vous en êtes à combien de milliers de morts ?  :o
Bon allez j'arrête, c'est un forum publique, pas le jardin de ma mère.
 
Et bon drift à tous, tout de même.  [:tahos:1]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14363450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-07-2019 à 13:51:54  answer
 

PALPATINE a écrit :


Post mensonger de l'été.  [:rofl]  
 
Et bonnes vacances à tous. (Je viens de rattraper mes pages en retard et je me dis que certains ont vraiment besoin de congés)
 
Riptor, 30 degrés dans le Finistère ça va ? Vous en êtes à combien de milliers de morts ?  :o
Bon allez j'arrête, c'est un forum publique, pas le jardin de ma mère.
 
Et bon drift à tous, tout de même.  [:tahos:1]


 
 
 
 [:hiddensmile]  
 
disons que quand elle me sourit, je suis l'homme le plus heureux sur terre
 
par contre quand je me leve à 1h, 2h, 3h, 4h parce qu'elle a perdu la tétine dans le lit et qu'il ne faut que ça pour qu'elle se rendorme, je me dis bon, on attend un peu avant de faire le 2e  :whistle:  
 
mais le reste du temps je suis comblé hein  :D  
 
 
purée, il fait déjà 38 à Rennes  :sweat:

n°14363452
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-07-2019 à 13:54:05  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Riptor, 30 degrés dans le Finistère ça va ? Vous en êtes à combien de milliers de morts ? :o


2 semaines sans pluie, les bretons se meurent de la sécheresse :o

 

Bon me suis pris l'octo expansion, on va bien voir ce que ça donne.

n°14363453
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-07-2019 à 13:55:40  profilanswer
 


 
Met du scotch pour fixer la tétine sur sa bouche :o
 

Spoiler :

[:r3g]  [:r3g]  [:r3g]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3119  3120  3121  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR