Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4161  4162  4163  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14814196
barnabe

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 18:31:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ya des gens qui sont de gros gros joueurs et qui n'ont jamais eu de pb avec leur joycons ?


je ne suis pas forcément un gros joueur, mais je n'ai jamais eu aucun problème avec mes joycon, jouant toujours en mode docké avec un pad pro. :o
 
A mon avis ce n'est pas vraiment de l'obsolescence programmée ; c'est que Nintendo voulait des joycon très plats et que la seule solution était d'utiliser ce type de joycon avec des potar "linéaires" à piste qui s'usent très vite et qui son fragiles. Les pad pro utilisent des joystick analogiques semblables à ceux qu'on peut trouver dans les pad Xbox ou Sony : des joystick en forme de boule avec des pistes circulaires qui sont mécaniquement plus robustes mais qui prennent une place plus importante en hauteur.
Quand on démonte un joycon on voit bien que le truc est minuscule est hyper fragile.
C'est sûr que c'est pas des joypad Snintendo increvables qui peuvent durer 20ans :o (pas analogique évidemment)
 
Les pad N64 étaient assez fragiles aussi, j'en ai usé des stick analogiques sur Golden Eye :o
 
Le problème des joycon, c'est une mauvaise conception au départ. Je pense que Nintendo se serait bien passé de ce genre de pub (cela ne les empêche pas de vendre des Switch par palettes...mais quand-même...)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 18:31:04  profilanswer
 

n°14814245
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-09-2020 à 19:02:58  profilanswer
 

Bordel Sunshine...
J'arrive pas décider si c'est une purge et qu'en 2002 j'étais un peu trop aveuglé par mon fanboyisme, si c'est la difficulté qui est mal calibrée, où si c'est moi qui suis nul. :(
Entre le hub bordélique et ''étouffant'', les objectifs des niveaux souvent abscons, les parcours hyper longs à se retaper pour un petit saut mal ajusté (les poutres bleues de port ricco  :fou: )
Serieux il est super frais, l'ambiance club med est géniale... le gameplay je commence à m'y faire... mais c'est pas encore ça.
J'avais bien souvenir qu'il était pas évident, mais là je galère sévèrement. Il est frustrant.
Ça m'énerve car le lifting est superbe et donne envie de le refaire, mais je crois que je n'irai pas loin.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14814261
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 22-09-2020 à 19:14:41  profilanswer
 

Tu disais pareil de 64 : courage ! :D
 

louyseiz a écrit :

Mass effect, alors info ou intox cette jaquette ?
 
https://twitter.com/Nintendeal/stat [...] 14050?s=19


 
Vu la tronche de la jaquette, j'espère bien que c'est une intox.  [:fl4me:1]  
 

kalsh26 a écrit :

C'est marrant je découvre ça aujourd'hui, à l'époque parmi mon entourage personne n'a flingué de manette N64, pourtant c'était l'époque des Mario Party débiles où il fallait tourner le stick en rond le plus vite possible. Et on y allait comme des sauvages à en choper des ampoules :lol:


 
J'avais eu vent de cette fragilité du stick 64, mais en vrai j'ai utilisé ma manette 3 ans (achetée d'occase) sans aucun souci. Utilisée sur des jeux comme MK 64, GoldenEye, P. Dark, Get Force Gemini...
J'en avais une autre par contre (elle aussi achetée d'occase), dans laquelle le bouton B ne s'enfonçait qu'à moitié. Jamais pigé pourquoi.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14814283
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 22-09-2020 à 19:23:42  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Bordel Sunshine...
J'arrive pas décider si c'est une purge et qu'en 2002 j'étais un peu trop aveuglé par mon fanboyisme, si c'est la difficulté qui est mal calibrée, où si c'est moi qui suis nul. :(
Entre le hub bordélique et ''étouffant'', les objectifs des niveaux souvent abscons, les parcours hyper longs à se retaper pour un petit saut mal ajusté (les poutres bleues de port ricco  :fou: )
Serieux il est super frais, l'ambiance club med est géniale... le gameplay je commence à m'y faire... mais c'est pas encore ça.
J'avais bien souvenir qu'il était pas évident, mais là je galère sévèrement. Il est frustrant.
Ça m'énerve car le lifting est superbe et donne envie de le refaire, mais je crois que je n'irai pas loin.


 
Le jeu est frais, le joueur peut être plus tant que ça  [:eltonjohn_tgv:1]


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14814293
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 19:30:39  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Bordel Sunshine...
J'arrive pas décider si c'est une purge et qu'en 2002 j'étais un peu trop aveuglé par mon fanboyisme, si c'est la difficulté qui est mal calibrée, où si c'est moi qui suis nul. :(
Entre le hub bordélique et ''étouffant'', les objectifs des niveaux souvent abscons, les parcours hyper longs à se retaper pour un petit saut mal ajusté (les poutres bleues de port ricco  :fou: )
Serieux il est super frais, l'ambiance club med est géniale... le gameplay je commence à m'y faire... mais c'est pas encore ça.
J'avais bien souvenir qu'il était pas évident, mais là je galère sévèrement. Il est frustrant.
Ça m'énerve car le lifting est superbe et donne envie de le refaire, mais je crois que je n'irai pas loin.


Perso pour l’instant j’ai pas aimé mais je ne suis qu’au tout début et la plante Visqueuse me soule grave. Pas encore réussi à la battre mais j’ai tenté que 3 fois.


Message édité par jujuf1 le 22-09-2020 à 19:31:00
n°14814326
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 22-09-2020 à 20:01:16  profilanswer
 

Citation :

Bon, je vais pas poster pendant un moment, du coup je vais terminer avec une petite prédiction/hypothèse.

 

Partner Showcase mi Octobre avec du NFS dedans.
Pas de Mass Effect sur Switch cette année.
Pokemon Presents deuxième semaine de Novembre (DLC, Snap, Unite).
Partner Showcase troisième semaine de Novembre avec du Doom dedans.
Indie World Showcase deuxième semaine de Décembre.

 

A une prochaine  :hello:

 


C'est quoi l'intérêt de supprimer un profil?  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 22-09-2020 à 20:01:41

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14814345
iVador

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 20:12:36  profilanswer
 

Le Mario Abeille dans Galaxy :love:

n°14814347
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-09-2020 à 20:13:40  profilanswer
 

Jipege a écrit :


Le jeu est frais, le joueur peut être plus tant que ça  [:eltonjohn_tgv:1]


 [:4lkaline:6]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14814352
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 22-09-2020 à 20:16:39  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Bordel Sunshine...
J'arrive pas décider si c'est une purge et qu'en 2002 j'étais un peu trop aveuglé par mon fanboyisme, si c'est la difficulté qui est mal calibrée, où si c'est moi qui suis nul. :(
Entre le hub bordélique et ''étouffant'', les objectifs des niveaux souvent abscons, les parcours hyper longs à se retaper pour un petit saut mal ajusté (les poutres bleues de port ricco  :fou: )
Serieux il est super frais, l'ambiance club med est géniale... le gameplay je commence à m'y faire... mais c'est pas encore ça.
J'avais bien souvenir qu'il était pas évident, mais là je galère sévèrement. Il est frustrant.
Ça m'énerve car le lifting est superbe et donne envie de le refaire, mais je crois que je n'irai pas loin.


 
Je crois pas que ce soit toi qui n'est pas frais palpa ... Depuis sa sortie Sunshine avait déjà une DLC ultra courte...  :o  
 
Moi je l'ai jamais apprécié, pour ce que tu décries ci -dessus.  
 
Vive SM64, SM Galaxy, 3D Wolrd et Odyssey (un peu moins) et au cachot SMS, une vraie honte de nous avoir pondu ce SM 3D sur le cube, maître Miyamoto.  [:protect_you:3]


---------------
Mon feed:
n°14814364
PetitJean
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 20:22:50  profilanswer
 

c'est quel objet dans Galaxy pour lancer des boules de glace/neige ? la fleur bleue ?


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 20:22:50  profilanswer
 

n°14814396
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 20:49:13  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Je crois pas que ce soit toi qui n'est pas frais palpa ... Depuis sa sortie Sunshine avait déjà une DLC ultra courte...  :o  
 
Moi je l'ai jamais apprécié, pour ce que tu décries ci -dessus.  
 
Vive SM64, SM Galaxy, 3D Wolrd et Odyssey (un peu moins) et au cachot SMS, une vraie honte de nous avoir pondu ce SM 3D sur le cube, maître Miyamoto.  [:protect_you:3]

[:sarcasticv]  [:sarcasticv]  [:sarcasticv]  


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14814407
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-09-2020 à 20:57:36  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

c'est quel objet dans Galaxy pour lancer des boules de glace/neige ? la fleur bleue ?


Oui.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14814419
iVador

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 21:08:48  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Je crois pas que ce soit toi qui n'est pas frais palpa ... Depuis sa sortie Sunshine avait déjà une DLC ultra courte...  :o  
 
Moi je l'ai jamais apprécié, pour ce que tu décries ci -dessus.  
 
Vive SM64, SM Galaxy, 3D Wolrd et Odyssey (un peu moins) et au cachot SMS, une vraie honte de nous avoir pondu ce SM 3D sur le cube, maître Miyamoto.  [:protect_you:3]


 
Perso j’adore Sunshine. Par contre 64 ... je crois que je ne le ferai jamais.
 

n°14814429
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2020 à 21:15:51  profilanswer
 

iVador a écrit :

Par contre 64 ... je crois que je ne le ferai jamais.


 [:manust]

n°14814430
Mr_pickles​83

Transactions (69)
Posté le 22-09-2020 à 21:18:34  profilanswer
 


 
Et bien oui, plutôt que de se focus sur un Luigi's Mansion sympa mais sans plus il aurait dû donner à la GCube un Mario 3D digne de ce nom comme le furent les autres précédemment cités.


---------------
Mon feed:
n°14814431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 21:18:49  answer
 

https://youtu.be/PqnUHecJ01U
 
À l'époque tout le monde disait que le jeu avait l'air absolument dégueulasse, mais avec le recul (et d'autres portages ratés), c'est limite un des plus beau :o

n°14814438
mouloudbla​nc

Transactions (10)
Posté le 22-09-2020 à 21:25:13  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Bordel Sunshine...
J'arrive pas décider si c'est une purge et qu'en 2002 j'étais un peu trop aveuglé par mon fanboyisme, si c'est la difficulté qui est mal calibrée, où si c'est moi qui suis nul. :(
Entre le hub bordélique et ''étouffant'', les objectifs des niveaux souvent abscons, les parcours hyper longs à se retaper pour un petit saut mal ajusté (les poutres bleues de port ricco :fou: )
Serieux il est super frais, l'ambiance club med est géniale... le gameplay je commence à m'y faire... mais c'est pas encore ça.
J'avais bien souvenir qu'il était pas évident, mais là je galère sévèrement. Il est frustrant.
Ça m'énerve car le lifting est superbe et donne envie de le refaire, mais je crois que je n'irai pas loin.

 

Ah bordel mais le "petit saut mal ajusté" qui arrive toutes les 5 secondes en fait !

n°14814444
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2020 à 21:28:03  profilanswer
 

Je me tape les 100 pièces du désert de Mario 64.
Quand tu es sur la pyramide avec ses bordures qui font 5cm et au moindre faux mouvement tu glisses le long de la pyramide direct dans les sables mouvants...

 
Spoiler :

[:kabouk]

n°14814450
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 21:30:48  profilanswer
 

Bon Hadès c'est de la balle. La DA, l'humour, le gameplay...

 

Seul bémol, le jeu rame par moment quand il y a trop d'effets en même temps.

 
Spoiler :


J'ai battu deux fois le troisième boss -bien violent-, mais je me suis fait battre par le quatrième. Je ne sais pas si c'est le dernier :D

 

Pas mal de hit and run quand même :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14814460
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 22-09-2020 à 21:36:15  profilanswer
 

Merde notre insider qui a delete son compte  :hebe:  
 
 
Et en parallèle vous me hypez sur Hades  :fou:  
 
Je suis sur Hyrule Warriors c’est très sympa en fait  :o ça détend  :whistle:


---------------
Topicon !
n°14814466
iskandarle​petit

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 21:40:11  profilanswer
 

En jeu de course qui peut se jouer a 4 avec une seule Switch, et qui soit pas trop dur à prendre en main, vous suggèreriez quoi en dehors de Mario svp ?


---------------
Un homme pauvre ne peut se permettre d\
n°14814485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 21:53:44  answer
 

Fast RMX, Hotshot Racing, Virtua Racing

n°14814494
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 21:58:09  profilanswer
 


Non pas Fast RMX. C'est beau. Mais c'est nul.

n°14814498
benj63

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 22:03:00  profilanswer
 

Toujours pas crédités non plus des 15 euros de cc Fnac ? :o

n°14814510
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 22:12:39  profilanswer
 

nicko a écrit :

Non pas Fast RMX. C'est beau. Mais c'est nul.

[:fredmoul:1]  


---------------
CrazyFlip
n°14814595
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-09-2020 à 23:32:07  profilanswer
 

iskandarlepetit a écrit :

En jeu de course qui peut se jouer a 4 avec une seule Switch, et qui soit pas trop dur à prendre en main, vous suggèreriez quoi en dehors de Mario svp ?


Crash Team Racing ? mais un peu doublon avec Mario Kart
Fast RMX mais c'est bof : https://www.cosmo0.fr/critique/fast-rmx/
GRIP Combat Racing je sais pas si y'a un mode 4 joueurs en local
Horizon Chase Turbo excellent : https://www.cosmo0.fr/critique/horizon-chase-turbo/
Hotshot Racing c'est sympa mais ça casse pas des briques
Team Sonic Racing mais pareil que Crash ça fait ptet un peu doublon avec MK
Virtua Racing mais c'est pas exactement facile à maîtriser : https://www.cosmo0.fr/critique/sega-ages-virtua-racing/
 
Je pense que Horizon Chase, Hotshot Racing et Virtua Racing correspondent le mieux, si tu veux pas un "deuxième Mario Kart".
Ce sont 3 styles différents : Horizon Chase c'est juste droite/gauche pour éviter le trafic ; Hotshot Racing c'est du drift dans tous les virages ; Virtua Racing faut être vigilant et maîtriser trajectoires et accélération


Message édité par cosmoschtroumpf le 22-09-2020 à 23:33:20

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14814604
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-09-2020 à 23:39:05  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

C'est quoi l'intérêt de supprimer un profil?  [:klemton]


foxclan a écrit :

Merde notre insider qui a delete son compte  :hebe:


J'ai eu notre insider préféré sur Twitter :o
 
Y'a pas de souci pour lui, les ninjas de Nintendo ne sont pas à ses trousses (ou alors il ne le sait pas encore), et sa disparition brutale n'a rien à voir avec le topic. Il reviendra peut-être dans quelques mois (s'il n'a pas pris goût au débranchement de HFR je suppose :o) "pour commenter l'annonce de la Switch U" :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 22-09-2020 à 23:39:41

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14814609
iskandarle​petit

Transactions (0)
Posté le 22-09-2020 à 23:43:09  profilanswer
 

Merci, Horizon et Hot Shot ont l'air de remplir le besoin, je vais proposer ça aux ados.


---------------
Un homme pauvre ne peut se permettre d\
n°14814715
Jileo

Transactions (3)
Posté le 23-09-2020 à 08:16:43  profilanswer
 

Horizon Chase c'est juste un bon jeu smartphone, rien de plus.
Je comprends pas la hype...
À moins que vous voyez votre switch comme une console de seconde classe, moi j'en attends plus.

n°14814725
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 08:26:04  answer
 

Jileo a écrit :

Horizon Chase c'est juste un bon jeu smartphone, rien de plus.
Je comprends pas la hype...
À moins que vous voyez votre switch comme une console de seconde classe, moi j'en attends plus.


 
Tu considères Top Gear comme un jeu smartphone?
Non parce que c’est la même chose...

n°14814726
Jileo

Transactions (3)
Posté le 23-09-2020 à 08:28:02  profilanswer
 

Sauf que c'était il y a 20 ans...

n°14814727
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 23-09-2020 à 08:28:52  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Sauf que c'était il y a 20 ans...


Pour un mec avec une PP en pixel art t'es étrangement réfractaire au rétro x)

n°14814732
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 23-09-2020 à 08:36:24  profilanswer
 

Je vois ce qu'il veut dire personnellement.
Sans prendre particulièrement la défense de son point de vue, c'est vrai que la console a plutôt une allure / une image qui met en avant l'indé et le petit jeu plutôt que le gros blockbuster.
 
D'ailleurs c'est pas du tout comme ça que le public la voit de manière général puisque les 10 meilleures ventes de la console sont justement des gros titres pas du tout indé :)
 
C'est peut être l'UI, la comm, les rares accessoires ou encore le store qui met en avant les jeux les moins chers, je sais pas. Mais je pense que ce n'est pas justifié :jap:
 
Evidemment, il ne sort pas un BotW tous les 15 jours, mais y a quand même du beau monde :)
 
Pour le cas de la simulation auto, puisqu'on parlait de Horizon Chase, de toute façon, la Switch part automatiquement avec un handicap sans gâchette analogique... Je suis pas sûr qu'un studio s'y risquerait à sortir de la simu plus poussée ...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14814738
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 08:39:02  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Horizon Chase c'est juste un bon jeu smartphone, rien de plus.
Je comprends pas la hype...
À moins que vous voyez votre switch comme une console de seconde classe, moi j'en attends plus.


 
Il est vendu un peu cher, même en promo, pour un gameplay aussi simpliste et vieillot, mais je m'y suis bien amusé. La quantité et la diversité des circuits le rendent plaisant.
C'est comme pix the cat, son prix de base devrait être 1 ou 2€, et pas 10€.

n°14814745
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 08:41:55  profilanswer
 

Quelqu’un sait pourquoi la switch n’a pas de bouton analogique alors que je crois que pour la gamecube c’était le cas. Étrange je trouve.

n°14814749
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-09-2020 à 08:43:43  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Horizon Chase c'est juste un bon jeu smartphone, rien de plus.
Je comprends pas la hype...
À moins que vous voyez votre switch comme une console de seconde classe, moi j'en attends plus.


Moi je me suis éclaté, je sais que je suis pas le seul [:spamafote]
Tu sais que t'as aussi le droit de t'amuser sur des jeux plus simples ? :o
 

DiB91 a écrit :

Pour le cas de la simulation auto, puisqu'on parlait de Horizon Chase, de toute façon, la Switch part automatiquement avec un handicap sans gâchette analogique... Je suis pas sûr qu'un studio s'y risquerait à sortir de la simu plus poussée ...


Y'a GRID Autosport qui est aussi excellent, et très jouable en utilisant le stick droit (même si ça vaut pas des gâchettes analogiques).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14814750
Jileo

Transactions (3)
Posté le 23-09-2020 à 08:44:00  profilanswer
 

Oui voilà, disons que c'est un titre qui n'a pas l'ambition que j'attends sur une console (de salon ? ).

 

Le gameplay ultra simpliste s'adapte bien sur mobile et je l'ai acheté, c'est marrant pour des petites sessions de quelques courses et ça s'arrête là.

 

Pour le rétro, il y a d'autres jeux au look rétro bien plus ambitieux, Dead Cells par exemple.


Message édité par Jileo le 23-09-2020 à 08:44:55
n°14814752
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 23-09-2020 à 08:44:52  profilanswer
 

Un possible Kirby Fighters 2 serait prévu....
 
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] fighters_2
 
Je ne connais absolument pas le jeu.
 
Edit : Encore un jeux que je ne prendrais pas si ça venait à se confirmer.


Message édité par Feuke202x le 23-09-2020 à 08:48:47
n°14814755
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 23-09-2020 à 08:47:40  profilanswer
 

benj63 a écrit :

Toujours pas crédités non plus des 15 euros de cc Fnac ? :o


J'ai eu la Fnac ce matin via le chat, voici leur retour :
Nous avons rencontré un souci technique c'est la raison pour laquelle elle n'était pas créditée à temps. Par rapport aux avantages avec les jeux Super Mario 3D All Stars Nintendo Switch, elle sera créditée aujourd'hui au plus tard demain.


---------------
Jeux switch en vente
n°14814760
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-09-2020 à 08:49:01  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Quelqu’un sait pourquoi la switch n’a pas de bouton analogique alors que je crois que pour la gamecube c’était le cas. Étrange je trouve.


Ca n'a de réelle utilité que pour les jeux de course à orientation simu, qui sont très rares voire inexistantes sur console Nintendo depuis, ben, toujours en fait. Et comme ça coûte plus cher...
 
C'est juste dommage que Nintendo (ou un autre constructeur) ne propose pas des joycons alternatifs avec des gâchettes analogiques.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14814761
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 23-09-2020 à 08:49:01  profilanswer
 

Xaaav a écrit :


J'ai eu la Fnac ce matin via le chat, voici leur retour :
Nous avons rencontré un souci technique c'est la raison pour laquelle elle n'était pas créditée à temps. Par rapport aux avantages avec les jeux Super Mario 3D All Stars Nintendo Switch, elle sera créditée aujourd'hui au plus tard demain.


 
Merci pour ton retour.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4161  4162  4163  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR