Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4156  4157  4158  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14811211
benj63

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 12:32:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hadès, pour un pote qui a déjà Dead cells et qui aime, ça fait pas trop doublon ??

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 12:32:18  profilanswer
 

n°14811214
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-09-2020 à 12:33:56  profilanswer
 

benj63 a écrit :

Hadès, pour un pote qui a déjà Dead cells et qui aime, ça fait pas trop doublon ??


 
S'il est toujours sur dead cells, je sais pas, mais moi qui ait arrêté DC y'a déjà un peu de temps, je kiffe à fond hadès.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14811232
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-09-2020 à 12:53:21  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :

[...]
J'ai plus de mal sur la maniabilité. Alors moi c'est pas la visée au joycon qui me perturbe, je trouve ça bien fichu et même plus agréable que la version wiimote vu qu'on a pas à viser l'écran.
J'ai du mal avec le changement de direction quand on change de "face" sur une planète un peu cubique, où Mario fait des demi-tours, ou parfois tourne en rond quand on est au pôle d'une planète ronde. J'ai l'impression que les directions que je donne sont interprétées comme ça chante au jeu, et jamais de la même façon J'avais pas ce souvenir sur Wii, mais p'têt que je suis vieux tout simplement :o
[...]


Alors oui ça c'était déjà comme ça sur Wii.  :jap:  
 
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14811233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 12:55:11  answer
 

Les petites planetes qui tournent dans tous les sens m'ont gonflé, c'était moins "radical" dans Galaxy 2

n°14811238
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-09-2020 à 12:58:16  profilanswer
 

Moi j'adore les petites planètes, parfois avec un bon angle/vitesse, le long jump te mets pratiquement en orbite.  :love:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14811248
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 13:07:47  profilanswer
 

Dommage qu'il n'y ait pas de demo pour des jeux comme Hyrule Warriors ou Hades.
J'arrive pas à savoir si j'aimerai sans les essayer, juste en lisant les avis ici.

n°14811250
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-09-2020 à 13:08:46  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas de demo pour des jeux comme Hyrule Warriors ou Hades.
J'arrive pas à savoir si j'aimerai sans les essayer, juste en lisant les avis ici.


Pour Hades, tu as déjà joué à un roguelike ? Dead Cells, Enter The Gungeon, Nuclear Throne, Rogue Legacy, Slay The Spire, The Binding of Isaac..

 

Parce que même si ces jeux se jouent très différemment, c'est surtout le concept de "je meurs -> je recommence de zéro" qui bloque, en général.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-09-2020 à 13:10:40

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14811267
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 13:20:05  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas de demo pour des jeux comme Hyrule Warriors ou Hades.
J'arrive pas à savoir si j'aimerai sans les essayer, juste en lisant les avis ici.


 
 
 
Pour Hyrule, regarde si tu trouves pas de démo pour d'autres warriors, sur switch ou ailleurs. Après t'as juste la surcouche pour chaque licence.

n°14811271
gabegie

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 13:22:13  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Sinon, rien à voir mais ceux qui ont préco Super Mario 3D All Stars à la Fnac, vous avez reçu vos 15€ ?


Ils arriveraient aujourd'hui ou demain, selon un commentaire sur Hamster-Joueur.

n°14811273
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 13:24:06  profilanswer
 

teks9 a écrit :


 
Moi j'ai tué Meg à mon 3ème run  [:jean-michel platini:1]  


 

Eife a écrit :


 
Ouais, bien joué, je l'ai eue du premier coup :o
 

Spoiler :

et d'ailleurs, je préfère largement tomber sur elle que sur ses soeurs, notamment la murdereeeeeeer là, selon ton setup, ça peut être une vraie plaie! [:tinostar]



 


 
 [:freaxinthenight]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 13:24:06  profilanswer
 

n°14811300
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-09-2020 à 13:43:37  profilanswer
 


 
TMTC.
 
T'en es où toi d'ailleurs? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14811305
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 13:45:29  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
TMTC.
 
T'en es où toi d'ailleurs? :o


Pas très avancée sur souiche, je n'ai pas eu le temps de jouer.
Je l'ai juste relancé une fois et c'est vrai en y prêtant attention les perso sont genre basse résolution, je ne sais pas c'est bizarre.
Les décors sont propres par contre.

n°14811316
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-09-2020 à 13:49:10  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Pas très avancée sur souiche, je n'ai pas eu le temps de jouer.
Je l'ai juste relancé une fois et c'est vrai en y prêtant attention les perso sont genre basse résolution, je ne sais pas c'est bizarre.
Les décors sont propres par contre.


 
ah oui, les décors sont à la bonne résolution, mais les personnages, t'as l'impression que le jeu passe pas en mode "docké"


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14811361
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 14:11:38  profilanswer
 

Pour ma part en 2020 :
 
Luigi's Mansion 3
Animal Crossing : New Horizons
Assassin's Creed III : Remastered
Final Fantasy XII
Trine  
 
Et en petits jeux joués par le chum :
Mooseman
The Last Campfire
Gleamlight (achetez pas c'est de la merdette)
 
 
Une année somme toute raisonnable [:spykem@n]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14811381
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 14:21:52  profilanswer
 

Moi c'est ce que je reproche à Galaxy 2, et c'est pour ça que je le met un poil derrière le premier  :jap: .


---------------
~ Akhoran ~
n°14811414
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 21-09-2020 à 14:35:24  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas de demo pour des jeux comme Hyrule Warriors ou Hades.
J'arrive pas à savoir si j'aimerai sans les essayer, juste en lisant les avis ici.


 
Pour Hades teste sur Steam pour voir si la mécanique du jeu te plaît tu joues moins de deux heures et tu te fais rembourser ! Quand je suis pas sûr si c’est possible je fais comme ça


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14811443
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 21-09-2020 à 14:47:25  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pour Hades, tu as déjà joué à un roguelike ? Dead Cells, Enter The Gungeon, Nuclear Throne, Rogue Legacy, Slay The Spire, The Binding of Isaac..
 
Parce que même si ces jeux se jouent très différemment, c'est surtout le concept de "je meurs -> je recommence de zéro" qui bloque, en général.


 
Au final, c'est plutôt le gameplay et la progression qui me font accrocher ou pas au rogue-likes, au-delà du genre en lui même.
Enter The Gungeon j'ai jamais réussi à accrocher, mais c'est du dual stick shooter bien velu.
 
Dead cells c'est assez difficile, mais le gameplay est kiffant et la progression est assez nette, idem pour Hades.
 
Isaac c'est Isaac :sol:


---------------
Jeux switch en vente
n°14811456
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-09-2020 à 14:52:55  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Au final, c'est plutôt le gameplay et la progression qui me font accrocher ou pas au rogue-likes, au-delà du genre en lui même.
Enter The Gungeon j'ai jamais réussi à accrocher, mais c'est du dual stick shooter bien velu.
 
Dead cells c'est assez difficile, mais le gameplay est kiffant et la progression est assez nette, idem pour Hades.
 
Isaac c'est Isaac :sol:


Y'a quand-même le concept de repartir de zéro (ou presque) à chaque mort qui est assez spécial, y'a des gens qui supportent pas ça. Après y'a aussi le "sous-genre" (plateforme, twin stick shooter, hack & slash...) qui joue, certes.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14811462
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 21-09-2020 à 14:56:55  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Y'a quand-même le concept de repartir de zéro (ou presque) à chaque mort qui est assez spécial, y'a des gens qui supportent pas ça. Après y'a aussi le "sous-genre" (plateforme, twin stick shooter, hack & slash...) qui joue, certes.


Ce qui me pose problème avec les rogues likes (j'en ai peu essayés), c'est surtout l'aspect aléatoire perso : j'avais laissé tomber Isaac parce que je m'amusais surtout quand j'obtenais certains items ou combinaisons d'items, le reste des runs étant plutôt "mouaif".
Y en a qui évitent ça ?

 

Edit : en fait je suis pas sûr d'en avoir essayé un autre que Isaac :D

Message cité 5 fois
Message édité par Aqua-Niki le 21-09-2020 à 14:57:47
n°14811478
oufwid

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 15:05:08  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Ce qui me pose problème avec les rogues likes (j'en ai peu essayés), c'est surtout l'aspect aléatoire perso : j'avais laissé tomber Isaac parce que je m'amusais surtout quand j'obtenais certains items ou combinaisons d'items, le reste des runs étant plutôt "mouaif".
Y en a qui évitent ça ?

 

Edit : en fait je suis pas sûr d'en avoir essayé un autre que Isaac :D

 

Moi j'ai adoré Enter the Gungeon et Exit the Gungeon, mais certains trouvent le gameplay du premier trop mou (c'est difficile mais assez lent on va dire) et celui du second trop limité (pour le coup hyper nerveux mais simplifié et moins de variétés de stages, ennemis, armes etc).
Je viens de commencer Hades (3 runs, j'ai tué Meg  [:cytrouille] ) et je le sens bien, celui là.  [:faman]
Je n'ai pas du tout accroché à Isaac, qui pourtant devrait être proche de Enter the Gungeon (double stick shooter). Sans trop savoir pourquoi. Sans doute parce que trop obscur dans la description des objets etc, je ne comprend pas facilement si un item est bon ou non.

 

Il y a quelque chose dans Enter the Gungeon qui donne envie de s'y replonger, et de faire les bons choix malgré le côté aléatoire. Pareil pour Hadès, très généreux en explications pour le coup.

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 21-09-2020 à 15:08:17
n°14811492
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 21-09-2020 à 15:08:05  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Ce qui me pose problème avec les rogues likes (j'en ai peu essayés), c'est surtout l'aspect aléatoire perso : j'avais laissé tomber Isaac parce que je m'amusais surtout quand j'obtenais certains items ou combinaisons d'items, le reste des runs étant plutôt "mouaif".
Y en a qui évitent ça ?
 
Edit : en fait je suis pas sûr d'en avoir essayé un autre que Isaac :D


 
Hades tu as de l'aléatoire dans les perks que tu vas chopper, mais tu choisis ton arme principal.
Pour le moment (mais je n'ai joué que quelques heures), je n'ai pas de run frustrant où tu choppes que des trucs moisis, par contre de temps en temps tu choppes un super truc. Mais je trouve le jeu assez généreux.
 
Isaac c'est le summum de l'aléatoire mais c'est aussi ce qui rend le jeu fun et addictif :D
 
Et puis dans Hades tu améliores ton perso à chaque run, de façon assez sensible, du moins au début.

Message cité 1 fois
Message édité par Xaaav le 21-09-2020 à 15:09:08

---------------
Jeux switch en vente
n°14811525
crapulor

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 15:15:08  profilanswer
 

J'ai pris Hades après l'avoir testé sur euh ahem Steam pour valider si ça me plaisait ou pas.
Doublement content du coup, vu que ça me permet de sortir la Switch qui prenait la poussière !
 
Pour l'instant c'est très bon !!  
 
Et ceux qui aiment pas The bindig of Isaac là  :fou:  :fou:  :fou:

n°14811527
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-09-2020 à 15:15:09  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Il y a quelque chose dans Enter the Gungeon qui donne envie de s'y replonger, et de faire les bons choix malgré le côté aléatoire.


Tiens c'est marrant, c'est justement le problème que j'ai avec Enter The Gungeon.
J'ai rarement envie d'y replonger après une mort, je trouve les runs trop similaires et devoir me retaper les mêmes niveaux ça me gonfle.

 

Alors qu'au contraire je relance toujours un Isaac avec plaisir, la construction des étages sont toujours différents et selon les items sur lesquels tu tombes ça peut tout changer ta run.
Et y'a ce côté optimisation de run que j'aime bien :D

 

Bref niveau rejouabilité, pour moi Isaac c'est le must (et c'est quand ils veulent pour le prochain DLC :o )

n°14811532
crapulor

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 15:15:58  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Tiens c'est marrant, c'est justement le problème que j'ai avec Enter The Gungeon.
J'ai rarement envie d'y replonger après une mort, je trouve les runs trop similaires et devoir me retaper les mêmes niveaux ça me gonfle.
 
Alors qu'au contraire je relance toujours un Isaac avec plaisir, la construction des étages sont toujours différents et selon les items sur lesquels tu tombes ça peut tout changer ta run.
Et y'a ce côté optimisation de run que j'aime bien :D
 
Bref niveau rejouabilité, pour moi Isaac c'est le must (et c'est quand ils veulent pour le prochain DLC :o )


This  :love:  
Isaac c'est ultime en terme de rejouabilité, et de combo / synergies entre les objets  :love:  
Plus l'ambiance et les items complètements wtf  :love:

n°14811597
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 21-09-2020 à 15:29:31  profilanswer
 

oufwid a écrit :


 
Moi j'ai adoré Enter the Gungeon et Exit the Gungeon, mais certains trouvent le gameplay du premier trop mou (c'est difficile mais assez lent on va dire) et celui du second trop limité (pour le coup hyper nerveux mais simplifié et moins de variétés de stages, ennemis, armes etc).
Je viens de commencer Hades (3 runs, j'ai tué Meg  [:cytrouille] ) et je le sens bien, celui là.  [:faman]  
Je n'ai pas du tout accroché à Isaac, qui pourtant devrait être proche de Enter the Gungeon (double stick shooter). Sans trop savoir pourquoi. Sans doute parce que trop obscur dans la description des objets etc, je ne comprend pas facilement si un item est bon ou non.
 
Il y a quelque chose dans Enter the Gungeon qui donne envie de s'y replonger, et de faire les bons choix malgré le côté aléatoire. Pareil pour Hadès, très généreux en explications pour le coup.


Enter the Gungeon j'ai testé vite fait mais c'est pas pour moi ^^
Isaac c'est à faire avec un onglet sur les items ouvert à côté :D  

Xaaav a écrit :


 
Hades tu as de l'aléatoire dans les perks que tu vas chopper, mais tu choisis ton arme principal.
Pour le moment (mais je n'ai joué que quelques heures), je n'ai pas de run frustrant où tu choppes que des trucs moisis, par contre de temps en temps tu choppes un super truc. Mais je trouve le jeu assez généreux.
 
Isaac c'est le summum de l'aléatoire mais c'est aussi ce qui rend le jeu fun et addictif :D
 
Et puis dans Hades tu améliores ton perso à chaque run, de façon assez sensible, du moins au début.


Faudra que je me renseigne plus sur Hades alors, je l'avais un peu mis de côté parce que j'avais catégorisé les rogues like comme un genre pas trop pour moi et l'ambiance enfers c'est pas ce que je préfère ^^
Mais si le gameplay est fun et que c'est pas trop aléatoire pourquoi pas.
 
Sinon j'ai pas dit que j'aimais pas Isaac hein :o J'ai une centaine d'heures dessus mais bon, au bout d'un moment j'en avais marre de reset en boucle jusqu'à avoir des trucs potables ^^

n°14811641
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-09-2020 à 15:42:44  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Ce qui me pose problème avec les rogues likes (j'en ai peu essayés), c'est surtout l'aspect aléatoire perso : j'avais laissé tomber Isaac parce que je m'amusais surtout quand j'obtenais certains items ou combinaisons d'items, le reste des runs étant plutôt "mouaif".
Y en a qui évitent ça ?

 

Edit : en fait je suis pas sûr d'en avoir essayé un autre que Isaac :D


Everspace il me semble que tu débloques et choisis des vaisseaux (j'avais testé mais j'étais pas allé jusqu'à mourir donc je peux pas te confirmer)
Moonlighter y'a que le loot qui est aléatoire mais tu conserves un peu tout
Rogue Legacy tu choisis entre 3 persos et tu débloques des améliorations que tu conserves
A Robot Named Fight c'est toujours la même chose tu repars de zéro et tu débloques toujours les mêmes améliorations
Sky Rogue tu débloques des avions et armes que tu conserves

 

Y'en a pas mal que je connais pas : https://github.com/cosmo0/hfr-topic [...] 3%A9durale

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-09-2020 à 15:50:01

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14811690
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 15:57:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Everspace il me semble que tu débloques et choisis des vaisseaux (j'avais testé mais j'étais pas allé jusqu'à mourir donc je peux pas te confirmer)


 
deux vaisseaux, que tu améliores au fil des morts


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°14811744
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 16:08:56  profilanswer
 

vous allez voir qu'ils vont plus parler d'Hades que de Mario 64, si ça continue :o

n°14811765
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 21-09-2020 à 16:12:28  profilanswer
 

Osef de Mario 64, tout le monde l'a fait 10 fois. :O
Perso ils l'auraient remasterisé, pourquoi pas? Mais là un simple portage....j'ai trop de jeu dans mon backlog pour le relancer.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14811768
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 21-09-2020 à 16:13:31  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

vous allez voir qu'ils vont plus parler d'Hades que de Mario 64, si ça continue :o


Le rapport qualité prix originalité est bien meilleur pour Hades [:cosmoschtroumpf]


Message édité par magicien96 le 21-09-2020 à 16:13:46

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14811787
infobm
Xbox : KHiSPieL
Transactions (6)
Posté le 21-09-2020 à 16:17:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'aimerai avoir quelques renseignements avant de me lancer dans l'achat d'une switch.
Ma fille (ainsi que moi), nous aimons jouer ensemble à des jeux style Wii ou kinect : sport, bowling, jeux de réflexe, action, etc.
 
J'ai vu qu'il y avait des jeux types Wii sport sur la switch. Le fonctionnement est-il top ? Précis ? Il y a-t-il également un jeu de bowling ?  
Que pouvez-vous me conseiller ?
 
De plus, j'ai 2 micros en USB que j'envisage d'utiliser sur la switch pour des jeux karaoké (Let's sing ! par exemple). Seront-ils compatibles ?
 
Bien entendu, je garde à l’œil des jeux comme Mario Kart. À voir s'il est possible de jouer à plusieurs en même temps sur la TV.
 
Merci pour vos réponses.
 

n°14811789
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-09-2020 à 16:17:52  profilanswer
 

brisssou a écrit :

deux vaisseaux, que tu améliores au fil des morts


Seulement 2 ? :??:
 

teks9 a écrit :

Osef de Mario 64, tout le monde l'a fait 10 fois. :O


Moi zéro [:cosmoschtroumpf]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14811857
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 16:39:15  profilanswer
 

Jamais fait non plus M64 :o
 
Juste refait les premiers niveaux 56 fois à la borne de jeu des galeries Lafayettes pendant les heures libres au collège [:hello_cass]
 
edit : putain la nostalgie  [:ponaygay:4]


Message édité par Spykem@n le 21-09-2020 à 16:43:43

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14811882
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 16:47:38  profilanswer
 
n°14811883
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 16:47:39  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Ce qui me pose problème avec les rogues likes (j'en ai peu essayés), c'est surtout l'aspect aléatoire perso : j'avais laissé tomber Isaac parce que je m'amusais surtout quand j'obtenais certains items ou combinaisons d'items, le reste des runs étant plutôt "mouaif".
Y en a qui évitent ça ?
 
Edit : en fait je suis pas sûr d'en avoir essayé un autre que Isaac :D


 
Oui, les rogue lites normalement.

n°14811888
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-09-2020 à 16:50:05  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


Ce qui me pose problème avec les rogues likes (j'en ai peu essayés), c'est surtout l'aspect aléatoire perso : j'avais laissé tomber Isaac parce que je m'amusais surtout quand j'obtenais certains items ou combinaisons d'items, le reste des runs étant plutôt "mouaif".
Y en a qui évitent ça ?
 
Edit : en fait je suis pas sûr d'en avoir essayé un autre que Isaac :D


Non mais Isaac c'est le pire exemple pour le genre, c'est devenu ou gloubiboulga sans queue ni tête avec des runs qui mettent des plombes à démarrer. Hadès ou Dead Cells, pour ne citer qu'eux, sont bien plus nerveux et équilibrés.

n°14811948
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 17:11:56  profilanswer
 

infobm a écrit :

Bonjour à tous !

 

J'aimerai avoir quelques renseignements avant de me lancer dans l'achat d'une switch.
Ma fille (ainsi que moi), nous aimons jouer ensemble à des jeux style Wii ou kinect : sport, bowling, jeux de réflexe, action, etc.

 

J'ai vu qu'il y avait des jeux types Wii sport sur la switch. Le fonctionnement est-il top ? Précis ? Il y a-t-il également un jeu de bowling ?
Que pouvez-vous me conseiller ?

 

De plus, j'ai 2 micros en USB que j'envisage d'utiliser sur la switch pour des jeux karaoké (Let's sing ! par exemple). Seront-ils compatibles ?

 

Bien entendu, je garde à l’œil des jeux comme Mario Kart. À voir s'il est possible de jouer à plusieurs en même temps sur la TV.

 

Merci pour vos réponses.

 


 

Sur 51 worldwide games, tu as le bowling et jeu de fléchettes qui se jouent avec les joycons.
Ensuite ya GO Vacation qui est un wii sports -- je crois.
Pour le karaoké, aucune idée. Sur switch, il ya The voice mais je ne sais pas ce que ca vaut.
Je peux te conseiller Ultrastar sur PC

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 21-09-2020 à 17:38:39
n°14811966
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-09-2020 à 17:20:37  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Let's sing c'est Playstation non?


Non non c'est partout. Y'a Let's Sing 2021 et Let's Sing Queen qui ont été annoncés dans le Partners Direct d'août.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14812004
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 17:32:21  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Osef de Mario 64, tout le monde l'a fait 10 fois. :O
Perso ils l'auraient remasterisé, pourquoi pas? Mais là un simple portage....j'ai trop de jeu dans mon backlog pour le relancer.


 
Jamais fait Mario 64.

n°14812011
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 17:33:55  profilanswer
 

Vous attendez quoi ?  [:clooney35]

n°14812013
infobm
Xbox : KHiSPieL
Transactions (6)
Posté le 21-09-2020 à 17:34:08  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Sur 51 worldwide games, tu as le bowling et jeu de fléchettes qui se jouent avec les joycons.
Ensuite ya GO Vacation qui est un wii sports -- je crois.
Pour le karaoké, aucune idée. Let's sing c'est Playstation non? Sur switch, il ya The voice mais je ne sais pas ce que ca vaut.
Je peux te conseiller Ultrastar sur PC


 
Merci beaucoup pour tes réponses.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4156  4157  4158  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR