Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

 

 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°13793466
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 11:31:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

Je pense qu'Eldnolgroz a déjà positionné ses stylos de couleur dans la poche de sa chemise, et qu'un cahier vierge attend à côté de la console. :D


 
Je pense qu'on a eu assez d'Etrian Odyssey (8 épisodes) et que la série se clôt de fort belle manière avec ce EOX.  
 
Je pense qu'après ça je vais passer à un autre type de jeu que les D-RPG et revenir sur les jeux PSP que j'ai accumulés de façon affolante ces dernières années sans y jouer  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 11:31:41  profilanswer
 

n°13793469
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 11-04-2018 à 11:32:48  profilanswer
 

Ce serait justement le moment que devraient choisir les éditeurs pour sortir des jeux sur 3DS : la production est moins importante, du coup ils auraient sûrement une carte à jouer.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13793484
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 11:40:22  profilanswer
 

Oui mais sur Switch tout se vend comme souvent au début d'une console.
 
Sur 3DS, comme la ludothèque est déjà complète, les joueurs sont plus exigeants et les éditeurs tiers ne peuvent plus se permettre de sortir un jeu juste moyen. Même un bon jeu ne se vend pas forcément de façon satisfaisante.
 
Et puis il y a les linkers. Le hardware 3DS continue de se vendre, par contre les ventes de software sont en baisse significative (faute aussi de nouveaux jeux intéressants).
 
Ceci dit entre nous je trouve qu'il y a trop de RPG sur 3DS et que les éditeurs tiers auraient une carte à jouer en sortant des jeux d'action sur 3DS et notamment un bon shoot them up ou un Puzzle game. Un Gradius V, un Gradius Rebirth +++, un R-Type delta, un Bangai-O, un Puzzle de pon, ou un Puyo Puyo seraient le bienvenu. Qu'est ce que Sega attend pour sortir tous les Sega 3D classics en version physique ainsi que Puyo Tetris ? Et qu'attend Square Enix pour sortir Theatrhythm Dragon quest ?


Message édité par Ednolgroz le 11-04-2018 à 12:17:42
n°13793634
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-04-2018 à 13:38:55  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Mais sur Switch, en l'absence d'un deuxième écran pour cartographier, ça n'a strictement aucun intérêt. [:cinqsurcinq:2]


Et appuyer sur un bouton pour faire apparaître la carte ça te semble inconcevable ? [:petrus dei]
 

flash_gordon a écrit :

Ceux qui risquent d'être couillons par contre sont les éditeurs, qui eux risquent de délaisser un marché encore très juteux pour se précipiter uniquement sur la switch, maintenant qu’ils ont découvert qu'elle se vend bien.


Le problème des éditeurs c'est qu'ils n'ont pas des ressources illimitées. Produire un jeu pour une console en fin de vie, c'est forcément moins rentable que pour la dernière nouveauté que tout le monde s'arrache, et ils doivent prioriser, alors le choix est vite fait.


Message édité par cosmoschtroumpf le 11-04-2018 à 13:39:15

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13793732
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-04-2018 à 14:32:25  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Etrian Odyssey ça aurait pu être intéressant sur Wii U  :whistle:  
 
Mais sur Switch, en l'absence d'un deuxième écran pour cartographier, ça n'a strictement aucun intérêt. [:cinqsurcinq:2]


Un peu comme Splatoon qui affiche une carte sur l'écran du gamepad qui te permet de voir en direct les endroits à peindre, te téléporter sur un autre joueur en cliquant dessus etc...
 
Et pourtant, on a eu Splatoon 2 sur Switch [:maestun]

n°13793733
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 14:32:54  profilanswer
 

Les tiers ne prennent plus de risques mais Radiant Historia par exemple a été en rupture de stock dès le jour de sa sortie. Il a été réapprovisionné plusieurs fois et a été chaque fois en rupture immédiatement !
 
Je suis persuadé que The Alliance Alive sorti récemment aurait pu se vendre pas mal s'il avait été proposé en version physique. Même GK a aimé le jeu c'est dire ...
 
Quant à Dragon quest XI, quelle tragédie ... Un beau coup de théâtre ce serait que Nintendo se décide à l'éditer lui-même !


Message édité par Ednolgroz le 11-04-2018 à 14:41:07
n°13793742
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 14:39:18  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Un peu comme Splatoon qui affiche une carte sur l'écran du gamepad qui te permet de voir en direct les endroits à peindre, te téléporter sur un autre joueur en cliquant dessus etc...


 
Le deuxième écran apporte, en effet,  beaucoup de fun aux jeux où on a besoin d'avoir la carte sous les yeux et d'être réactif à ce qui s'y passe

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 11-04-2018 à 14:45:06
n°13793783
cyran

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 15:03:18  profilanswer
 

Sur Pikmin 3 la carte est très utile sur le gamepad.

n°13793820
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-04-2018 à 15:16:19  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Le deuxième écran apporte, en effet,  beaucoup de fun aux jeux où on a besoin d'avoir la carte sous les yeux et d'être réactif à ce qui s'y passe


Et pourtant tu dois retirer tes yeux du jeu, refaire le focus et te concentrer sur la carte, puis revenir sur la télé, refaire le focus et te re-concentrer.
Pour moi c'est comme faire pause, sauf que tu ne fais pas pause et que l'action continue.
 
La DS c'est moins pire parce que les deux écrans sont proches et tu n'as pas besoin de changer de focus, mais perso j'ai jamais complètement réussi. Sur TWEWY par exemple j'ai jamais réussi à gérer les 2 écrans en même temps, trop compliqué pour mes yeux. Si j'en regarde un je ne "vois" plus l'autre, ou alors ça me demande un effort énorme. Tout comme quand je regarde dans le rétro de la voiture je ne "vois" plus vraiment la route, et je pense que c'est pareil pour beaucoup de gens.
 
C'est moins violent sur un jeu au tour par tour, sur EO ça marche bien, mais je ne trouve pas ça indispensable, plus un gimmick qu'un truc au cœur du gameplay. Tu fais un menu pause pour dessiner ta carte, avec une mini-map dans un coin, ça marche tout aussi bien.
Bon par contre sans le tactile t'as pas le feeling de dessiner la carte toi-même, ça, ça ne marche plus du tout.
 
 
Et d'ailleurs, TWEWY, un jeu qui utilise à fond le 2e écran, et que vois-je ? Il sortira sur Switch ? ... comme quoi se dire "les portages c'est pas possible sans un 2e écran" c'est un peu réducteur... tout comme les gens qui disent que porter Mario Galaxy sur Switch est impossible à cause du motion control... alors qu'il marche parfaitement sur Shield en Chine avec 2-3 ajustements de contrôles...

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-04-2018 à 15:19:01

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13793898
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 15:50:41  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Pour moi c'est comme faire pause, sauf que tu ne fais pas pause et que l'action continue.

C'est même exactement ça.
 
Et finalement, ça ajoute deux choses: d'abord et surtout aucune latence entre l'écran "d'inventaire" (ou map, ou ce que vous voulez) et le jeu (là où dans beaucoup de jeu, afficher un menu prend quand même un tout p'tit peu de temps, via un fondu, une animation légère...), et ensuite un sentiment de continuité puisqu'on ne fait pas pause.
 
Le premier étant finalement le réel élément de confort qu'apporte le second écran, et qu'il ne faut pas négliger.
 
Après le tout peut être facilement émulé sur un seul écran, avec une touche qui affiche instantanément (mais vraiment instantanément, sans aucun effet, ni fondu, ni animation, ni bruitage, ni rien) en surimpression ce qu'on aurait volontier placé sur l'écran du bas. Ca existe déjà dans pas mal de jeux, je pense en particulier aux menu radials qui s'affichent en surimpression au coeur de l'action et permettent de changer d'arme ou autre. Ou même à Breath of the Wild avec le changement d'armes à la volée.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 15:50:41  profilanswer
 

n°13793921
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 15:59:05  profilanswer
 

Pour la carte, les objets voire certaines capacités spéciales, le 2ème écran avec la fonctionnalité tactile c'est quand même beaucoup plus pratique que d'ouvrir un menu.
 
C'est plus rapide, plus intuitif et plus ergonomique

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 11-04-2018 à 16:03:53
n°13793931
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 16:04:48  profilanswer
 

C'est vrai que je n'ai pas mentionné le tactile  :jap: .
 
Mais sur Switch, y a du tactile :D.


---------------
~ Akhoran ~
n°13793950
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 16:12:20  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

C'est vrai que je n'ai pas mentionné le tactile  :jap: .
 
Mais sur Switch, y a du tactile :D.


 
Tactile oui, mais évidement pas en mode dock, donc qui n'est pas utilisé dans 99% des cas.

n°13793978
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 16:30:42  profilanswer
 

D'autant que ce qui est souvent le plus  intéressant c'est de pouvoir se servir du tactile sur le 2ème écran. Celui où il y a la carte, les inventaires etc...  
 


Message édité par Ednolgroz le 11-04-2018 à 16:33:47
n°13793992
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-04-2018 à 16:39:35  profilanswer
 

nicko a écrit :

Tactile oui, mais évidement pas en mode dock, donc qui n'est pas utilisé dans 99% des cas.


Ca reste contournable, comme World of goo qui utilise le pointeur du joycon droit ou Splatoon 2 qui utilise le gyro pour sélectionner un point sur l'écran (système que je trouve très efficace d'ailleurs)

n°13794039
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-04-2018 à 17:06:27  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

C'est même exactement ça.
 
Et finalement, ça ajoute deux choses: d'abord et surtout aucune latence entre l'écran "d'inventaire" (ou map, ou ce que vous voulez) et le jeu (là où dans beaucoup de jeu, afficher un menu prend quand même un tout p'tit peu de temps, via un fondu, une animation légère...), et ensuite un sentiment de continuité puisqu'on ne fait pas pause.
 
Le premier étant finalement le réel élément de confort qu'apporte le second écran, et qu'il ne faut pas négliger.


Ben justement, moi je trouve ça beaucoup moins confortable de continuer le jeu sans faire pause :p je déteste ces jeux qui font une "fausse pause", avec les ennemis qui continuent à te taper pendant que tu es en train de galérer à chercher ce dont tu as besoin.
 
Et je pense que si tu passes ton temps dans les menus à changer des trucs, c'est probablement que ton jeu est mal branlé et que tu as un truc à revoir.
 

Ednolgroz a écrit :

Pour la carte, les objets voire certaines capacités spéciales, le 2ème écran avec la fonctionnalité tactile c'est quand même beaucoup plus pratique que d'ouvrir un menu.
 
C'est plus rapide, plus intuitif et plus ergonomique


Oui (l'intuitif et ergonomique ça se discute), mais encore une fois on parle de possibilités de porter certains jeux ou certaines séries sur Switch, et c'est rarement un élément central du jeu, et il est rarement impossible d'imaginer la même chose à utiliser sans tactile.
 
On pourra trouver quelques jeux DS/3DS qui perdraient toute leur substance sans le tactile (de Kirby Canvas Curse à Oendan/Elite Beat Agents, Meteos, Zelda PH/ST, etc), mais l'inventaire en tactile, c'est vraiment pas un argument pour l'impossibilité du portage :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13794051
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 11-04-2018 à 17:11:18  profilanswer
 

La 3DS est la première portable Nintendo sur laquelle je n'ai jamais pris de Linker (et pourtant j'ai 5 3DS à la maison). Les jeux sont trouvables à des prix raisonnables à l'occaze, et j'aime bien aussi la facilité du démat.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13794089
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 11-04-2018 à 17:42:45  profilanswer
 

Le fait qu'elle soit zonée serait la seule raison d'investir un jour dans un linker, pour faire tourner des imports jap sans devoir acheter une seconde console.

 

Mais, bon, contrairement à la DS qui avait plein de bonnes exclus japonaises, je ne trouve rien qui m'excite suffisamment du côté du pays du soleil levant pour la 3DS...


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13794096
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 17:45:26  profilanswer
 

teks9 a écrit :

La 3DS est la première portable Nintendo sur laquelle je n'ai jamais pris de Linker (et pourtant j'ai 5 3DS à la maison). Les jeux sont trouvables à des prix raisonnables à l'occaze, et j'aime bien aussi la facilité du démat.


 
Moi non plus je n'ai pas pris de linker pour mes 3DS, mais si je veux profiter de la Fantrad de Dragon quest XI je n'aurai pas le choix.  
 
De même c'est la fantrad de Mother 3 qui m'a fait acheter une EZ-Flash IV pour ma GBA


Message édité par Ednolgroz le 11-04-2018 à 17:57:46
n°13794105
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 17:49:52  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Oui (l'intuitif et ergonomique ça se discute), mais encore une fois on parle de possibilités de porter certains jeux ou certaines séries sur Switch, et c'est rarement un élément central du jeu, et il est rarement impossible d'imaginer la même chose à utiliser sans tactile.


 
Un animal crossing par exemple sans le support d'un 2ème écran tactile ce n'est pas la perte d'un élément central du jeu mais ce serait un sacré retour en arrière en matière de souplesse des commandes ... J'attends de voir les réactions des joueurs !
 

sebnec a écrit :


 
Mais, bon, contrairement à la DS qui avait plein de bonnes exclus japonaises, je ne trouve rien qui m'excite suffisamment du côté du pays du soleil levant pour la 3DS...


 
En ce qui me concerne:
- Game center cx 3
- Puyo Tetris
- Theatrhythm Dragon quest
- Dragon quest XI
- les compils de SEGA 3D Classics
- The Snack World

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 12-04-2018 à 18:39:30
n°13794123
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-04-2018 à 17:57:40  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Un animal crossing par exemple sans le support d'un 2ème écran tactile ce n'est pas la perte d'un élément central du jeu mais ce serait un sacré retour en arrière en matière de souplesse des commandes ...


Sérieusement ? C'est animal crossing ton exemple d'un jeu qui perd quelque chose sans le tactile ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-04-2018 à 18:40:43

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13794133
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 18:05:48  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Sérieusement ? C'est animal crossing ton exemple d'un jeu qui perd quelque chose sans le tactile ? [:ddr555]m


 
Oui Animal crossing a fait des progrès énormes en matière d'ergonomie grâce à une utilisation judicieuse du 2ème écran tactile. Le jeu est beaucoup plus agréable à jouer. En outre le streetpass est une fonctionnalité géniale.
 
Animal crossing est devenu un jeu essentiel pour Nintendo. La franchise s'est vendue à plus de 11,5 millions d'exemplaires dans le monde sur 3DS et 12 millions sur DS. Si Animal crossing Switch décevait les fans , et faisait par exemple 3,4 millions de ventes comme sur Wii  ce serait un coup dur !


Message édité par Ednolgroz le 11-04-2018 à 18:13:23
n°13794293
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 11-04-2018 à 20:53:19  profilanswer
 

D'ailleurs je l'ai en triple exemplaire à la maison :o les enfants adorent.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13794522
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-04-2018 à 07:07:14  profilanswer
 

Vivement la suite :(
 
J’ai trop honte de retourner dans mon village depuis le temps que j’ai déserté :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13794558
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 12-04-2018 à 08:03:17  profilanswer
 

T'inquiète, sur 3DS le jeu est bien plus permissif que dans les versions précédentes : ton village ne devrait pas être recouvert de mauvaises herbes (surtout si tu as opté pour le nettoyage automatique dans ta mairie). Tu peux y retourner sans crainte.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13794560
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-04-2018 à 08:05:26  profilanswer
 

Oui mais j'ai pas envie que mes habitants soient tous partis :(
 
Bon, j'ai bien envie d'une suite, même sur Switch :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13794579
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 12-04-2018 à 08:24:10  profilanswer
 

Bah, un chat, un chien ou une chouette aura quitté ton village et aura été remplacé par un chat, un chien ou une chouette d'un autre nom, ça changera pas grand chose. :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13794581
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 12-04-2018 à 08:26:43  profilanswer
 

T'es cruel :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13794584
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 12-04-2018 à 08:30:10  profilanswer
 

Ce ne sont que des lignes de code et des phrases prédéfinies !  :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13794609
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 12-04-2018 à 08:51:08  profilanswer
 

Ma fille hier soir avant le diner: "Papa je peux jouer à ma 2DS ?".
"Non ma fille pas en semaine, tu le sais"
"Mais j'avais rendez-vous avec un amoureux ce soir!"
Le côté ligne de code, ils ne le voient pas trop eux :D


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13794638
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 12-04-2018 à 09:08:04  profilanswer
 

Alors explique-lui. Dis-lui aussi pour le père Noël et, passant, dis-lui que son hamster n'est pas parti dans un grand champ à la campagne mais qu'il est mort ! Après ses dix années de thérapie tu verras qu'elle ne t'en voudra plus, et te remerciera (presque). :o
 
EDIT : merde, je croyais vraiment qu'on était vendredi. Ma semaine vient de se rallonger d'une journée, d'un coup. :sweat:


Message édité par sebnec le 12-04-2018 à 09:12:44

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13794655
davids

Transactions (15)
Posté le 12-04-2018 à 09:18:47  profilanswer
 

:lol:

n°13794701
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 09:51:00  profilanswer
 

Ceci dit, dans AC on peut aussi avoir rendez vous avec des personnes réelles !
 
Il ne faut pas sous estimer l'ingéniosité des enfants qui se donnent RV via la petite phrase visible quand on est en ligne par ceux avec qui on a partagé les codes amis. Au lieu de mettre une phrase de présentation genre "salut les gens" ou  "ramdoula la famille", ils mettent un message style  "THéo RV ACNL 17h30"


Message édité par Ednolgroz le 12-04-2018 à 10:05:03
n°13794720
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-04-2018 à 09:58:07  profilanswer
 

Viens chez moi copain, on passera un moment agréable & excitant [:mielpopzzzzz]

n°13796368
mitchb51
Assigné Posteur
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 09:37:08  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Tous les articles s'accordent à dire que la 3DS continue de se vendre. Et bien.
 
Je crois que c'est du genre 1.7 millions d'unités aux US entre décembre et janvier.  
 
Faudrait être couillon pour tuer une console qui se vend toujours aussi bien.
Qui plus est se vend toujours aussi bien, à coté de l'autre console de la firme qui se vend elle extrêmement bien. La switch n'a pas l'air de tarir les ventes de 3DS, et la 3DS n’empêche pas la switch de se vendre par palettes.
D'ailleurs la 3DS a eu un regain d'interet ces derniers mois par rapport aux ventes de l'an dernier. Analyse perso à deux balles, mais je ne peux m'empecher que les ventes de la switch ont redonné confiance sur l'ensemble de la marque.
 
Ceux qui risquent d'être couillons par contre sont les éditeurs, qui eux risquent de délaisser un marché encore très juteux pour se précipiter uniquement sur la switch, maintenant qu’ils ont découvert qu'elle se vend bien.


 
moi j'ai racheté une DS après avoir acheté une Switch car il n'y a pas de jeux sur la Switch...


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°13796443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 10:24:46  answer
 

mitchb51 a écrit :


 
moi j'ai racheté une DS après avoir acheté une Switch car il n'y a pas de jeux sur la Switch...


 
Bel ouverture pour un vendredi  [:-cas-:3]

n°13796518
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 10:59:10  profilanswer
 

mitchb51 a écrit :


 
moi j'ai racheté une DS après avoir acheté une Switch car il n'y a pas de jeux sur la Switch...


 
 
La Switch est une bonne console d'appoint à la DS/3DS [:liammanziel]
 
 


Message édité par Ednolgroz le 13-04-2018 à 11:09:16
n°13796638
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 13-04-2018 à 11:39:41  profilanswer
 

[:shadow666]  [:les ripoublicains:1]


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13797085
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-04-2018 à 15:25:18  profilanswer
 

Déjà faudrait pouvoir considérer la Switch comme une console portable...

n°13798180
mitchb51
Assigné Posteur
Transactions (0)
Posté le 14-04-2018 à 13:38:50  profilanswer
 


 
Je ne trollais même pas...


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  ..  1850  1851  1852  1853  1854  1855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR