| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 18:43:58 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouaip, je pense qu'en 2D les pixels côte à côte affichent les mêmes pixels du coup ça revient à du 400x240 je pense. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-06-2010 à 18:45:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Zack38 Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
du 400*240 sur chaque oeil, en 2D ce sera la même image donc ouais je pense que ca équivaut a un écran 400*240 tout simplement Message édité par -cas- le 16-06-2010 à 18:52:34 --------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 18:49:13 ![]() ![]() |
J'ai répondu un peu plus haut, mais en théorie non, en 2D, je suis quasi sur que 2 pixels cote à cote affichent la même "couleur", donc ça revient à du 400x240 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- NNiD: Sylfurd |
d750 Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 16-06-2010 à 18:55:41 --------------- Arcade Rules |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Je ne tomberais pas dans le panneau --------------- NNiD: Sylfurd |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bin ouais mais comme à un moment faut faire des concession parce qu'on est sur une portable et que si c'est pour que des gens qui ont 12 à chaque oeil puissent voir les pixels en plus Puis qui dit résolution moins élevée, dit plus de détail pour tout le reste et meilleure fludiité Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-06-2010 à 19:04:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Zack38 Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
en plus j'imagine que la notion de pixel et d'aliasing est ressentie différement en 3D, puisque du coup un point de l'image 3D correspond à 2 pixels différents, qui peuvent avoir une teinte différente et donc le mélange des 2 peut créer un espece d'antialiasing Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-06-2010 à 19:07:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | mais comment elle fonctionne cette techno 3d --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | moi j'dis il se passe des choses --------------- There's just less in it |
|
Bin sur smartphone c'est surtout pratique parce que t'as plein de choses à lire, des données dense à afficher, des agendas rempli, des sites internet ... là ce sont des jeux vidéo Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-06-2010 à 19:17:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Nan mais sinon en gros c'est comme la 3D lenticulaire dans les images de paquets de cereales --------------- NNiD: Sylfurd |
Gunbuster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |