| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
naruto192 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 15:53:16 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Quelle triste jeunesse tu as dû vivre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kyouray 2D.Transactions (0) | un remake de FFVI alors --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 16:03:49 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Aliasing en stock \o/
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
naruto192 Transactions (0) |
|
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
on dirait du SNES, c'est pas tres beau nan ?
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pas pire que les autres jeux Wii à priori, du 640x480 étiré comme d'hab Edit: par contre on est sur le topik 3DS Message édité par Sylfurd le 16-06-2010 à 16:32:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
never mind, c'est moi qui ai mal lu /HS Message édité par sseb22 le 16-06-2010 à 16:40:45 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je croyais que c'était un screen 3DS resizé Message édité par Space le 16-06-2010 à 16:42:14 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Robotboy Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est passé ça ?
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Robotboy Transactions (0) |
sinbadlemarin Transactions (1) | pourquoi ils n'ont pas le droit de la filmer en action à l'E3 Message édité par sinbadlemarin le 16-06-2010 à 17:05:43 |
guizmy75 Transactions (0) | ouais, ce serait dommage qu'ils ne profitent pas de la période de Noël pour la sortir ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | BEST HANDHELD GAME CONSOLE EVER§§ § |
d750 Transactions (0) | même avis sur les jeux iphone/ipodtouch.
|
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Zack38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |