| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:50:19 ![]() ![]() |
max-fx Transactions (26) | Perso même à 500 euros j'achète en day one |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 220€ avec un jeu alors, moi je suis OK
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais 300 faut pas non plus abuser. De toute façon c'est pas le genre de Nintendo --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Comparaison de MGS par rapport à (aux?) opus PS2:
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-06-2010 à 12:59:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 16-06-2010 à 12:57:27 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:57:19 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | franchement, entre 219 et 249 amha, et ca sera 6 mois de retard en Europe : mars/avril japon et septembre octobre pour nous --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Faut pas rêver Le comparatif PS2/3DS a l'air de monter que la 3SD a de plus belles textures et que la PS2 gère plus de polygones. Ils ont abusé de faire un remake du 3, celui qui va sortir sur PSP aurait été mieux au vu des bonnes critiques. Message édité par gaymer's le 16-06-2010 à 13:05:03 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
d750 Transactions (0) |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | PSP2 faudrait déjà qu'ils fassent une annonce..
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La DS mourante? Au contraire elle a toujours la forme et même si elle baisse elle reste toujours numéro 1 des charts.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Amagad jviens d'en voir une de loin. Message édité par tenchi-sensei le 16-06-2010 à 13:14:36 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Day one en import jap pour ma part (sauf si sortie mondiale).
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zack38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zack38 le 16-06-2010 à 13:20:53 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je joue beaucoup a mon Ipod touch 2g et j'ai quand même envie d'avoir cette 3DS.
|
d750 Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 300€, c'est beaucoup trop énorme. Faut plutôt prendre le prix de la DS FAT au lancement. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elgringo 2 - 1 le 16-06-2010 à 13:32:30 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi je vote 249€ aussi, et je serai là au day one.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 16-06-2010 à 13:49:21 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |