| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
herekose Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:00:01 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Elles sont réapparues ce matin http://e3.nintendo.com/3ds/ Dans NINTENDO TITLES en bas
Message édité par Sylfurd le 16-06-2010 à 12:02:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
tio Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | my 2 cents ils vont se gaver genre 249 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'espère un 150€ comme la DS à sa sortie --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nop je suis plus de l'avis de panda. 249 euros comme la wii --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tio Transactions (0) | bon selon les revendeurs suedois: 280 euros et dispo le 31 mars 2011 qui dit mieux |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Depuis quand on écoute les Suedois --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | argh !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:07:44 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bien classe le starfox quand meme
Et antialiasé Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-06-2010 à 12:18:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | m'en fou, j'achète --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Need §§§§§§§§§ --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- There's just less in it |
Requiem Transactions (33) | putain ma DSi jap va partir à 70 € là qui n'en veut |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca me ferait mon putain de cadeau de noel --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Requiem Transactions (33) | Ca sort quand? 2010? 2011? |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | 2K11 ( septembre amha) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tio Transactions (0) | Il me semble qu'ils veulent la sortir avant la fin de l'année fiscale jap donc entre maintenant et avril 2011. |
Splinter :[Transactions (2) | La PSP était sortie à 249 euros, si je ne dis pas de bêtises --------------- Last.fm |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Au delà du troll : on peut s'interroger sur l'hardware. Parce qu'après, je sens déjà poindre les critiques sur "les graphismes de 2002 en 2010 --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Article intéressant chez Digital Foundry: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ntendo-3ds
--------------- NNiD: Sylfurd |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ba c'est pas du 480p aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bin c'est une console portable quoi --------------- NNiD: Sylfurd |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pas plus de 199€, ils vont pas la mettre aussi cher que la Wii et y a aussi le rapport (portable moins cher que la console de salon toussa Puis bordel 249 c'est trop cher une idée du prix des jeux ? 45€ Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 16-06-2010 à 12:42:18 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
d750 Transactions (0) |
|
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pickTransactions (0) |
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |