| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
fabien1176 Transactions (31) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 10:06:21 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour Golden SUn DS c'est vraiment pas si dégueu en petite taille Les jeux DS faut les voirs sur DS pour se rendre compte des graphs Message édité par Sylfurd le 16-06-2010 à 10:18:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 16-06-2010 à 10:22:30 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est bizarre j'imaginais Golden Sun mieux lors de la 1ere présentation, les personnages n'étaient pas en 2D? |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ce qui est un peu dommage c'est qu'ils faut pas amha qu'il cherche à faire des vrais jeux 3d réalistes parce que ca rend pas très bien sur ces petites portables. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
Message édité par Magicpanda le 16-06-2010 à 10:34:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Voté 1 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | la video de Metal Gear Solid est impressionnante ! |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 10:47:22 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reste a voir le prix de la console et des jeux. Pour les jeux Nintendo va devoir faire réapprendre a son public DS qu'un jeu se paye, les linkers sont tellement répandus sur DS que le fait d'acheter un jeu a sauté une génération de console. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 16-06-2010 à 10:48:52 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouaip c'est ça ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est vrai qu'elle a l'air classe http://www.youtube.com/watch?v=xH-iVErTJ3s Message édité par Sylfurd le 16-06-2010 à 10:57:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=eB33XbJ2aoY
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
7ptique Transactions (2) | Pas mal cette nouvelle 3DS.
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ce qui serait énorme ca serait de pouvoir jouer aux jeux ds sur sa télé directement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | J'avais lu quelque part (ici sans doute) que le nom "3DS" ne serait peut-être pas définitif...
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Zack38 Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | parce que comme apple nintendo s'en branle du hardware --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir une video cam de MGS et ça a l'air superbe. Sinon concernant le design de la console je pense qu'il changera un peu pour la sortie et qu'il fera moins DS, moi j'espere juste qu'ils changeront le plastique brillant pour du mat Sinon l'ecran du bas est grand comme celui de la DSI? Message édité par gaymer's le 16-06-2010 à 11:34:37 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tio Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Kid Icarus 3DS me fait penser à Space Harrier, c'est bizarre comme approche, si c'est ça --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | tfaçon je jouais surtout à battletoad sur nes, j'ai cru mourir, j'ai mit 4 ans à le finir o:
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
herekose Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) | OSEF de la technique, ce qu'il faut retenir ce sont les jeux |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | et ça continue, salve d'annonces :
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ba au japon ils ont vendu plus de DS que de PS2 donc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | tu m'etonnes, ils s emmerdent sur PSP et sur DS, ils ont laissé tomber (enfin pas tous).
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Impressions GK que je m'empresse de lire...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 11:59:34 ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Un petit Megaman 3DS ne serait pas de refus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
herekose Transactions (0) | L'illustration du 20 minutes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |