| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 08:47:16 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pourquoi est ce que je ne suis pas à l'e3 pour voler une babes/3DS moi aussi ?! --------------- Pia ! |
Dead Psycho Pika pikaTransactions (0) | Et du coup la date de sortie sera annoncée quand ? |
Gunbuster Transactions (0) | Ce line-up de fou quand même, mais pourquoi y'a pas de metroid de prévu alors que big N ressort toutes ses vieilles licences |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gunbuster Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 09:06:12 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Bon et bien day one pour moi cette 3DS --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Gunbuster Transactions (0) | Icarus |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064078302.html
--------------- Pia ! |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'arrive pas à comprendre pourquoi les gens ne réagissent pas plus que ça à l'abandon d'utilisation d'une puce Tegra ou Tegra2 c'est aussi scandaleux que l'abandon de Linux sous PS3 --------------- Horse_man |
--------------- Pia ! |
|
roh mais commence pas à troller, rien à voir Le Tegra n'a toujours été qu'une rumeur, c'est pas un abandon Et là personne n'a acheté la 3DS pour la Tegra pour ensuite se faire désactiver le tegra par une mise à jour, rien à voir avec le linux de la PS3 Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu tiens tellement à ce Tegra, t'as acheté des parts chez Nvidia Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-06-2010 à 09:34:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sinon y a des mise à jour regulieres sur le site de Nintendo: Ils ont enfin remis les images de Zelda en l'annonçant proprement Nintendo a fait très fort pour cacher tout ça quand meme Message édité par Sylfurd le 16-06-2010 à 09:37:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Gunbuster Transactions (0) | Pour en revenir à Icarus c'est clair que c'etait pas le best seller de la NES comparé à Mario ou Zelda mais un jeu très honnête quand même, qui a posé les bases pour la conception de Metroid |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Namco a abusé le Ridge Racer est moche franchement, c'est bizarre mais en général on a un zoom sur des personnages assez beaux mais des décors totalement vides a croire que al console donne toute sa patate sur la modélisation des persos et peut plus rien pour les environnements.
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Il était pas mauvais, mais c'était pas non plus un super hit. Les graphismes et le son étaient moyens et la jouabilité tout juste satisfaisante. Le look était aussi très spécial. Loin de l'aura d'un Mario ou d'un Zelda :
Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 16-06-2010 à 09:39:39 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Bin là ce sont clairement que des démos tech / projets de jeux, un peu comme les premieres de démos technologiques sur DS ! --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | Et concernant ceux qui disent que Nintendo a présenté la 3DS un peu à l'arrache genre "vite faut sortir quelque chose pour l'E3", même sans la 3DS avec le lineup de fou ça aurait été suffisant |
--------------- Pia ! |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 16-06-2010 à 09:49:50 |
oxman xiiiTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Eh beh... Je viens de lire la conf et je dois dire que je suis impatient de l'avoir en main.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je reste sur ce que je dis, je trouve Ridge Racer joli |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Y a pire et puis, c'est pas la version finale... On peut espèrer mieux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
fabien1176 Transactions (31) | Personnellement j'avoue être un peu déçu par les premières photos parues.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |