Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6039 connectés 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1851  1852  1853  1854  1855  1856
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°7213757
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 08:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

The company didn’t talk about how its stunning technology works during Tuesday’s brief demo for members of the press. But work it does: Without using special glasses, you can see a deep, rich 3-D display on the top screen of the new Nintendo 3DS portable. The short, interactive demos Nintendo showed after its conference Monday morning included peeks at new Metal Gear Solid and Resident Evil games.

A slider on the right-hand side of the screen lets you adjust how “deep” the 3-D effect looks. You can take it all the way down to zero and see the games in 2-D, or you can crank it up. I found about 80 percent intensity was just right for my eyes. When I had the 3-D effect all the way up, I couldn’t quite focus on the scene in front of me. It’ll likely be different depending on the individual player.

Konami is producing a version of its hit PlayStation 3 game Metal Gear Solid 3: Snake Eater for the Nintendo 3DS. The demo showed a first-person sequence in which all sorts of crazy things happened to hero Solid Snake, all playing with the 3-D effect: Knives flew at the camera, and a massive alligator snapped its long jaws.

In the second half of the demo, Snake walked across a bridge and avoided enemies in his usual style. While we couldn’t control him, we could use the analog stick on the 3DS to adjust the camera and see the 3-D scene from many different angles.

That analog stick on the side of the unit, by the way, is pretty fantastic. In sharp contrast to the Sony PSP’s tiny analog nub, it’s a wide, convex pad that lets your thumb sit comfortably inside as you control the game. A standard digital control pad sits below it.

Capcom’s Resident Evil demo was a bit less involved. It was just a brief cinematic scene showing a few characters talking about something. (Probably zombies: I was too busy checking out the 3-D effects to pay attention to what they were saying.)

The graphics, which are much more advanced than you’d expect from Nintendo, left me pretty much in disbelief. They’re on a level with Sony’s PSP, probably even a little better than that. But the eye-popping 3-D effect makes everything that much richer.

The other demo Nintendo showed wasn’t a game at all. It was a collection of 3-D scenes from various Nintendo games. Each tableau, like a shoebox diorama, was animated, and we could move the camera around to better see how the 3-D effect made the characters pop. Familiar faces from Mario, Zelda and Pikmin danced and played onscreen while we tilted the camera around.

You can only see the 3-D effect if you’re looking at the 3DS screen straight on, although there’s a good amount of fudge factor there — you can move the unit around quite a bit and still get the effect. It’s not as if you have to hold your hands in the exact perfect place. If you tilt the unit away from your face so it’s almost at a 180-degree angle, you can still see the 3-D effect. If you tilt it left and right, you’ll lose the effect and the picture will go smudgy, like what happens when you remove your glasses during a 3-D movie.

Nintendo will surely have actual games on the show floor when the E3 Expo opens later Tuesday. But this quick look made it easy to understand that the new 3DS really does do full-on 3-D without glasses.

Read More http://www.wired.com/gamelife/2010/0...#ixzz0qy8VdRMF

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 08:47:16  profilanswer

n°7213759
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 08:47:50  profilanswer

Pourquoi est ce que je ne suis pas à l'e3 pour voler une babes/3DS moi aussi ?!  [:minipinguin]

---------------
Pia !
n°7213762
Dead Psych​o
Pika pika
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 08:48:55  profilanswer

Et du coup la date de sortie sera annoncée quand ?  
(ou alors j'ai pas tout suivi désolée)

n°7213766
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 08:51:36  profilanswer

Ce line-up de fou quand même, mais pourquoi y'a pas de metroid de prévu alors que big N ressort toutes ses vieilles licences :(

n°7213769
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 08:52:35  profilanswer

[:transparency]...

Metroid sort sur Wii dans quelques mois...

---------------
Pia !
n°7213770
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 08:53:03  profilanswer

http://www.true-gaming.net/tgupload/images2/143101.jpg

---------------
n°7213782
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:01:43  profilanswer

Citation :

So, we got shuffled past a 3DS at a rapid pace this morning on our way out of the Nintendo keynote, but we've just had an opportunity to play some titles and really get a feel for the thing... and we're pretty impressed. Before we were only shown a technical demo, but at Nintendo's booth there are games, games, games. The booth was about evenly split between playable tech demos, non-playable live-rendered trailers, and regular 3D movies. Nintendo clearly is hard at work on titles for its system, and there's plenty of third party clout getting into the mix. Still, what impressed us more than the quantity was the quality. Most of the games are pretty easily on the level of iPhone 3GS graphics, and the 3D effect "just worked" on most all of them.

wired :

http://www.engadget.com/2010/06/15 [...] -it-works/

Citation :

Classics collection: Something we wouldn't expect, but a roundup of a few of Nintendo's classic titles (Super Mario Bros., Yoshi's Island were a couple we saw) is actually served pretty will by the 3DS, with those familiar pixelated backgrounds given just a bit of depth. It's unclear if, when or how this would hit market, but we sure hope it does.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7213785
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:02:57  profilanswer

Dead Psycho a écrit :

Et du coup la date de sortie sera annoncée quand ?  
(ou alors j'ai pas tout suivi désolée)

sais pas , rumeurs mars 2011

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7213793
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:05:34  profilanswer

sister a écrit :

[:transparency]...

Metroid sort sur Wii dans quelques mois...

J'aime pas la Wii :/

n°7213794
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:06:12  profilanswer

http://img195.imageshack.us/img195/8850/x21a20138.jpg
Ça trainait pas loin de chez Nintendo d'après un blog. [:ddr555]

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 09:06:12  profilanswer

n°7213799
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:09:01  profilanswer

:lol:

DAT ART  [:ripthejacker:2]  

http://imgur.com/c7DKe.jpg

http://imgur.com/1ve9G.jpg

http://imgur.com/m7nZH.jpg

---------------
n°7213800
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 16-06-2010 à 09:09:04  profilanswer

Bon et bien day one pour moi cette 3DS :bounce:  
[:faman]  

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°7213801
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:09:24  profilanswer

Icarus :love:

n°7213803
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:10:42  profilanswer

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064078302.html
la meuf à la fin de la démo intervient, visiblement une responsable de la démo nintendo, et dit "elle est encore en développement, elle pourrait être un peu différente au final" le mec lui demande "elles pourraient être plus fine et plus légère" elle répond "oh ca se pourrait, honnètement je ne suis pas dans l'équipe de développement je ne peux pas vous dire"

---------------
n°7213812
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:14:54  profilanswer

Sylfurd a écrit :

:lol:

DAT ART  [:ripthejacker:2]  

Y'a un truc marrant, c'est que Kid Icarus était un jeu assez mauvais sur NES mais il est devenu quand même culte... [:transparency]

D'ailleurs pour ceux qui n'ont jamais fini le jeu, un petit guide/walktrough de Kid Icarus: http://www.lordkat.com/until-we-win-kid-icarus.html

---------------
Pia !
n°7213823
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:19:53  profilanswer

sister a écrit :

Y'a un truc marrant, c'est que Kid Icarus était un jeu assez mauvais sur NES mais il est devenu quand même culte... [:transparency]

D'ailleurs pour ceux qui n'ont jamais fini le jeu, un petit guide/walktrough de Kid Icarus: http://www.lordkat.com/until-we-win-kid-icarus.html

Pas que je me souvienne non... [:transparency]

n°7213845
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 09:29:08  profilanswer

J'arrive pas à comprendre pourquoi les gens ne réagissent pas plus que ça à l'abandon d'utilisation d'une puce Tegra ou Tegra2 c'est aussi scandaleux que l'abandon de Linux sous PS3 :pfff:

---------------
Horse_man
n°7213853
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:32:14  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'arrive pas à comprendre pourquoi les gens ne réagissent pas plus que ça à l'abandon d'utilisation d'une puce Tegra ou Tegra2 c'est aussi scandaleux que l'abandon de Linux sous PS3 :pfff:

ba on sait meme pas ce qu'il y a dedans :o

et nintendo a du faire gaffe a avoir un hardware tres familier des devs

---------------
n°7213854
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:32:43  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ben en fait, toute l'émotion que j'ai sur cette affaire c'est " OSEF " :o
Pourquoi on devrait être choqué ?

---------------
Pia !
n°7213856
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:33:15  profilanswer

Black_Jack a écrit :

:??:  [:tinostar]

D'un côté t'a une rumeur sur un composant d'un hardware qui n'a même pas encore été dévoilé et de l'autre côté tu as une feature qui a servit d'argument de vente d'un autre hardware, je vois pas le rapport en fait  [:transparency]  

n°7213858
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:34:03  profilanswer

Black_Jack a écrit :

roh mais commence pas à troller, rien à voir :lol:

Le Tegra n'a toujours été qu'une rumeur, c'est pas un abandon :D Si ça se trouve c'est même un Tegra qui tourne dedans !

Et là personne n'a acheté la 3DS pour la Tegra pour ensuite se faire désactiver le tegra par une mise à jour, rien à voir avec le linux de la PS3 :lol:

Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu tiens tellement à ce Tegra, t'as acheté des parts chez Nvidia :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 16-06-2010 à 09:34:50

---------------
n°7213860
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:35:26  profilanswer

Sinon y a des mise à jour regulieres sur le site de Nintendo:
http://e3.nintendo.com/updates/

Ils ont enfin remis les images de Zelda en l'annonçant proprement :)

Nintendo a fait très fort pour cacher tout ça quand meme [:implosion du tibia]

Message édité par Sylfurd le 16-06-2010 à 09:37:38

---------------
n°7213864
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:37:46  profilanswer

Vivement [:jabbernaute]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°7213866
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:38:13  profilanswer

Pour en revenir à Icarus c'est clair que c'etait pas le best seller de la NES comparé à Mario ou Zelda mais un jeu très honnête quand même, qui a posé les bases pour la conception de Metroid :jap:

Après c'est peut-être la réutilisation du protagoniste dans d"autres jeux Nintendo qui a fait redécouvrir la licence aux gens.

n°7213867
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 16-06-2010 à 09:38:24  profilanswer

Namco a abusé le Ridge Racer est moche franchement, c'est bizarre mais en général on a un zoom sur des personnages assez beaux mais des décors totalement vides a croire que al console donne toute sa patate sur la modélisation des persos et peut plus rien pour les environnements.

n°7213868
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:38:29  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Pas que je me souvienne non... [:transparency]

Il était pas mauvais, mais c'était pas non plus un super hit. Les graphismes et le son étaient moyens et la jouabilité tout juste satisfaisante.
Il fallait grimpait en haut des tableaux façon Ice Climber en évitant ou en tuant un nombre incroyable d'ennemis.
Le jeu était bien trop dur, surtout pour des enfants. J'en garde un souvenir... euh... douloureux...  :D
Et la version GameBoy n'a pas franchement rattrapé le tout.

Le look était aussi très spécial. Loin de l'aura d'un Mario ou d'un Zelda :

http://morisset.files.wordpress.com/2010/03/kid-icarus.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par El Silencio le 16-06-2010 à 09:39:39

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°7213875
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:41:24  profilanswer

gaymer's a écrit :

Namco a abusé le Ridge Racer est moche franchement, c'est bizarre mais en général on a un zoom sur des personnages assez beaux mais des décors totalement vides a croire que al console donne toute sa patate sur la modélisation des persos et peut plus rien pour les environnements.

Bin là ce sont clairement que des démos tech / projets de jeux, un peu comme les premieres de démos technologiques sur DS !

---------------
n°7213876
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:41:39  profilanswer

Et concernant ceux qui disent que Nintendo a présenté la 3DS un peu à l'arrache genre "vite faut sortir quelque chose pour l'E3", même sans la 3DS avec le lineup de fou ça aurait été suffisant :)

n°7213877
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:41:41  profilanswer

gaymer's a écrit :

namco since ridge racer 1 la meme flemme

---------------
n°7213889
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:45:26  profilanswer

El Silencio a écrit :

Le look était aussi très spécial. Loin de l'aura d'un Mario ou d'un Zelda :  

Quand on sait que le monstre le plus méchant du jeu est un homme aubergine, tout est dit.  

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/800/800696/super-smash-bros-brawl-20070629060435275.jpg

---------------
Pia !
n°7213895
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:48:30  profilanswer

El Silencio a écrit :

Le jeu était bien trop dur, surtout pour des enfants. J'en garde un souvenir... euh... douloureux...  :D

Des jeux NES à la difficulté parfois disons... déroutante  :D Y'en à eu quand même pas mal, j'ai en tête Castlevania et Ninja Gaiden :)

Ça ne les empêche pas d'être culte pour autant, même si ça peu affecter l'expérience de jeu je le reconnais (façon manette qui part dire bonjour au mur  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 16-06-2010 à 09:49:50
n°7213904
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:50:07  profilanswer

http://e3.nintendo.com/images/ctr/othergames/rracer/2.png
Ridge Racer moche ? Je trouve pas

n°7213907
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 09:50:49  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Des jeux NES à la difficulté parfois disons... déroutante  :D Y'en à eu quand même pas mal, j'ai en tête Castlevania et Ninja Gaiden :)

Et Robocop  [:splinter]  

---------------
Last.fm
n°7213909
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 16-06-2010 à 09:51:22  profilanswer

n°7213921
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:55:56  profilanswer

http://www.emunova.net/img/tests/313.jpg

Je trouve assez similaire a Ridge Racer Type 4 sortit sur... PS1 :/ (très beau pour de la PS1 cela dis)

n°7213926
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 09:58:02  profilanswer

http://e3.nintendo.com/images/ctr/othergames/rracer/3.png

http://e3.nintendo.com/images/ctr/othergames/rracer/1.png

c'est honnete quand meme, même si c'est pas renversant :o

---------------
n°7213929
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 09:59:24  profilanswer

Eh beh... Je viens de lire la conf et je dois dire que je suis impatient de l'avoir en main.

Remake oui mais de qualité. Les graphismes sont certes au niveau de la ps2 mais on garde sans doute  une bonne autonomie. :o
Je préfère sacrifier un peu de graphisme et pas jouer avec un fil à la patte :o

Sinon, j'ai un doute sur son futur prix [:tinostar]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°7213939
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 10:02:39  profilanswer

Moi je reste sur ce que je dis, je trouve Ridge Racer joli :o

n°7213945
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 10:04:03  profilanswer

Y a pire et puis, c'est pas la version finale... On peut espèrer mieux

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°7213948
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-06-2010 à 10:05:03  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Le Tegra n'a toujours été qu'une rumeur, c'est pas un abandon

Je ne sais pas ce qui se passe en coulisses, mais tout les nerds auraient quand même préféré que Nintendo soit clair quant au hardware utilisé, là on est resté sur le flou, ils n'ont pas fait taire les rumeurs, c'est pas à leur honneurs  :pfff:

---------------
Horse_man
n°7213950
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 16-06-2010 à 10:06:21  profilanswer

Personnellement j'avoue être un peu déçu par les premières photos parues.
Certes l'effet 3D doit être bluffant, mais l'appliquer sur des graphismes plus élaborés n'aurait rien gâché.
StarFox par exemple, la modélisation a l'air assez sommaire. Mario Kart, les décors semblent plutôt vides.
Cela semble mieux que de la PSP, mais il n'y a pas de véritable 'bond' qualitatif sur le plan visuel.
Enfin bon, ce ne sont que les premiers screens, peut être que nous allons être agréablement surpris par la suite.

Et de toute façon, rien ne pourra égaler la déception Golden Sun DS, qui est tout juste horriblement laid ! Faudrait qu'ils arrêtent de tout vouloir faire en 3D et repasser à une 2D que la DS maîtrise infiniment mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1851  1852  1853  1854  1855  1856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)