Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 

 

Prêts à passer au Nintendo Labo ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Nintendo Labo >> kit VR, compatible avec Mario Odyssey & Zelda Botw

n°14217174
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:42:32  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 07-03-2019 à 10:42:32  profilanswer
 

n°14236225
benj63

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 06:06:07  profilanswer
 
n°14237044
benj63

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 15:26:03  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Des "hands-on" du Labo VR
 
http://reho.st/preview/https://www.realite-virtuelle.com/wp-content/uploads/2019/03/nintendo-labo-vr-kit-660x330.jpg
 
 
Je pioche dans les tests des morceaux qui me paraissent les plus intéressants, mais je vous conseille de tout lire, c'est plein de détails sur le contenu.
 
 
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-nintendo
 
20-25mn pour le construire (sans compter tous les accessoires)

Citation :

[...] the first thing you do upon opening up the box being building those goggles yourself. It's a fairly involved, meticulously explained process that should take most people around 20-25 minutes, the end result a sturdy and moderately light headset.


 
Le manque de fixation empêche d'y jouer de manière prolongée, et c'est volontaire, pour avoir une classification "7 ans et plus"

Citation :

[...] you don't affix the headset to your face, but rather hold it up to your eyes. There's no headband, and so you must always have a hand on the device to keep it in place. A backwards step? Maybe, but Nintendo's playing a different game here - this is something you're supposed to dip in and out of rather than sit down with for prolonged periods, and in doing that Nintendo has been able to secure a 7+ age rating that makes it the ideal entry point for the younger market it's courting with Labo.


 
En pratique, et malgré l'écran low-res, la qualité d'image est acceptable (en prenant en compte le fait que de toute façon on n'y joue pas 1h d'affilée)

Citation :

The Switch itself provides another point of contention. It is, of course, loaded up with all sorts of gyros and gadgets that provide the motion tracking VR requires, but its screen is a paltry 720p - nearly half the resolution you'd expect of the smartphones that offer similar lo-fi VR experiences. It should look terrible, but somehow it does not. This isn't the measure of the latest Oculus or Vive headsets by some measure, and you can certainly count the individual pixels before your eyes, but through some magic - maybe it's slightly out of focus optics helping soothe away any incriminating sharpness, or Nintendo finally embracing anti-aliasing for a smoother image quality - it goes beyond being serviceable and feels like a more than adequate VR solution.


 
Ensuite il survole quelques jeux en disant, en gros, qu'ils sont basiques mais amusants, avec des détails rendus possibles par le Labo : le "canon" du jeu de rail shooter qui a une sensation physique dans les mains quand on recharge ; une pédale qui envoie de l'air dans le visage pour donner l'impression de vraiment voler, etc.
Il y a aussi un logiciel de création de jeux qui permet de bricoler des trucs.
 
 
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ts_the_eye
 
Il y a des jeux multijoueur, et le fait que le "casque" ne soit pas attaché à la tête est un point positif à ce niveau

Citation :

What makes this experience all the more appealing is the fact that it's super-easy to pass the headset to the second player; because it's not strapped to your face, there's no awkward or time-consuming fitting process – it's as effortless as passing someone a normal game controller. This is a key point that's worth focusing on; it might be considered a weakness – you're clearly sacrificing immersion here – but on the flip side, you never feel 'chained' to the hardware, as is sometimes the case when playing with other VR headsets, especially those which rely on wired connections. That's curiously liberating.


 
Il y a un mode "non VR" du "casque" et des jeux, si jamais

Citation :

The company has even included a non-VR mode in this package, where even younger players can simply insert the Switch into the Toy-Con and look at the screen, sans VR Goggles.


 
Ils trouvent aussi que l'écran est suffisant, au final (encore une fois, on n'y joue pas pendant des heures de toute façon)

Citation :

What really surprised us is that one of our biggest reservations – the Switch's 720p resolution – proved to be somewhat exaggerated. Sure, the visuals do look a little pixellated (and there's a slight bit of ghosting due to the latency of the LCD panel), but when compared to how blocky some PSVR games appear when playing on a standard, non-Pro PS4 system, it's not anywhere near as big a gulf as you might suspect.


 
Il y a des détails de contrôle du casque un peu partout : activation du mode VR automatique à l'insertion de la console, accès aux menus en tapotant la console, pause accessible facilement en retirant le casque, etc

Citation :

Turning on VR mode is, by default, done with an on-screen command, but you can enable a setting which uses the console's ambient light sensor to detect when it is inserted into the VR Goggles Toy-Con, and have it automatically turn on VR mode. Accessing the menu in each game is a case of double-tapping the top-right corner of the Toy-Con you're using, the vibrations from which are picked up by the Switch's motion sensor. If you need to pause the action at any time, you simply remove the Goggles and press the pause command on the bottom of the screen – which remains accessible because that's where your nose would normally reside.


 
Une paire de lunettes en carton incluses dans le package permet à une autre personne d'interagir avec le joueur via la caméra IR du joycon droit

Citation :

Nintendo has even thought out of the box for some VR ideas; a pair of cardboard glasses included in the package might seem like an afterthought, but – thanks to a set of reflective discs and the power of the Joy-Con IR sensor – they allow a second player to 'step into' your world. The IR sensor watches the movement of the reflective discs on the glasses and turns your friend into an entirely different character within the game.


 
Le logiciel de création de jeux est étonnamment complet, et permet de faire des jeux en VR ou non

Citation :

this is a surprisingly rich programming package which allows you to create game experiences in a wide range of genres – many of which are designed to be playable in VR. You can craft a FPS, a driving game, or even a clone of Super Smash Bros. – in fact, the latter was demonstrated during our hands-on, and while it's clearly a limited reproduction, all of the essential elements were present.


 
 
 
Globalement je trouve ça hyper intelligent, c'est vraiment très "Nintendo" de prendre un concept existant et de faire quelque chose de totalement inattendu avec, et finalement beaucoup plus riche (en terme de possibilités) que la concurrence, notamment la possibilité de faire du multijoueur.
Contrairement aux craintes exprimées ici lors de l'annonce, je pense que ça renverra une image positive, sociale et inventive de la technologie, plutôt que l'image du geek renfermé dans son monde virtuel.


Message édité par benj63 le 22-03-2019 à 15:27:59
n°14237172
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2019 à 17:02:00  profilanswer
 

Cross-topic pour les prix
 
 
70€ le kit complet : casque + jeu sur cartouche + canon + appareil photo + oiseau + éléphant + pédale
https://www.amazon.fr/dp/B07PKC4FMQ [...] _lig_dp_it
 
35€ le kit "light" avec casque + jeu sur cartouche + canon
https://www.amazon.fr/Nintendo-Labo [...] 07PFX4HSF/
 
20€ les addons avec juste 2 accessoires : appareil photo + éléphant, ou oiseau + pédale
https://www.amazon.fr/Nintendo-Labo [...] 07PLSNTQD/
https://www.amazon.fr/Nintendo-Labo [...] 07PLSM2MD/
 
Si seul le casque vous intéresse vous pouvez prendre le kit "light" à 35€, et en rajoutant un seul addon on s'en tire encore pour moins cher que le complet.
 
Il me semble que les kits baissent de prix assez vite après leur sortie, mais y'a des chances que celui-ci marche mieux que les autres.


Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2019 à 17:02:39

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14237272
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 17:48:08  profilanswer
 

J'avais jamais trop fait gaffe aux prix, mais en fait c'est plutôt pas cher.
 
Pour 35€, avec les 65 minis jeux et le casque, je me laisserai presque tenter rien que pour tester  [:transparency] .


---------------
~ Akhoran ~
n°14237606
phila

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 22:53:11  profilanswer
 

Y a moins cher chez auchan je crois, par contre pour les prix à part qq promos ponctuelles je dirais plutôt que c'est du Nintendo, ça baisse pas :/


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14237754
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-03-2019 à 08:34:42  profilanswer
 

Y'a pourtant eu pas mal de promos sur les premiers kits.

n°14238174
phila

Transactions (0)
Posté le 23-03-2019 à 16:09:04  profilanswer
 

Je les regardais pas à l'époque  :sweat: maintenant je les trouve très aussi cher :(


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14240494
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-03-2019 à 15:27:53  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

J'avais jamais trop fait gaffe aux prix, mais en fait c'est plutôt pas cher.
 
Pour 35€, avec les 65 minis jeux et le casque, je me laisserai presque tenter rien que pour tester  [:transparency] .


 
Je ne veux pas troller mais quand je vois ce que donne un cardboard sur un smartphone 1080p, j'ai un peu peur du résultat quand même... Car autant avec un bon casque j'ai aucun problème, autant avec un truc sur cardboard en 5/10 min j'ai les yeux qui saignent et la gerbe... :/

n°14240500
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-03-2019 à 15:30:00  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Je ne veux pas troller mais quand je vois ce que donne un cardboard sur un smartphone 1080p, j'ai un peu peur du résultat quand même... Car autant avec un bon casque j'ai aucun problème, autant avec un truc sur cardboard en 5/10 min j'ai les yeux qui saignent et la gerbe... :/


Justement, avec le Labo t'auras les bras qui fatiguent avant d'avoir les yeux qui saignent :D c'est tout l'intérêt :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 15:30:00  profilanswer
 

n°14240675
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 25-03-2019 à 16:37:33  profilanswer
 

Moi je vois surtout le gamin qui tourne la tête un peu rapidement et la Switch qui sort de son logement pour finir par terre bien comme il faut :o

n°14240684
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-03-2019 à 16:42:07  profilanswer
 

Grave, rien que pour ça j'achèterai pas le kit :o

n°14240709
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-03-2019 à 16:48:49  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Moi je vois surtout le gamin qui tourne la tête un peu rapidement et la Switch qui sort de son logement pour finir par terre bien comme il faut :o


D'après les premières previews c'est vraiment bien pensé à ce niveau et il n'y a pas de risque.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14240784
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 17:17:27  profilanswer
 

qui a des gamins ici?  :o

n°14240791
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-03-2019 à 17:21:07  profilanswer
 

Moi, 2 nains de 4 & 6 ans :o
 
Je leur fais pas confiance, même quand les 2 veulent jouer avec une vraie manette, je branche pas la manette GC je sais qu'ils vont se prendre les pieds dans le câble et foutre la console et le dock par terre :D
 
Alors foutre ma console dans un bout de carton et les laisser jouer avec dans tous les sens... [:frogaski62:5]


Message édité par Ript0r le 25-03-2019 à 17:21:57
n°14240797
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 17:25:46  profilanswer
 

pareil.
zero confiance en ma fille de 6 ans  :o  
 
elle balance deja les joycons en plein just Dance  :D

n°14240803
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 25-03-2019 à 17:29:52  profilanswer
 

Idem ici, aussi début ça va toujours, et puis en pleine action...

n°14254290
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 10:39:38  profilanswer
 

Pour ceux qui ont loupé l'info sur le topic Switch, Mario Odyssey et Zelda Breath of the Wild auront une mise à jour gratuite pour en profiter via le kit VR :  
https://www.youtube.com/watch?v=kwI0QVbCiB4

n°14254306
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 10:50:52  profilanswer
 

benj63 a écrit :

Pour ceux qui ont loupé l'info sur le topic Switch, Mario Odyssey et Zelda Breath of the Wild auront une mise à jour gratuite pour en profiter via le kit VR :  
https://www.youtube.com/watch?v=kwI0QVbCiB4


loupé pour moi  :pt1cable:  
 
et comment on y joue vu que le casque ne tient pas tout seul  :whistle:


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°14254308
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 10:52:18  profilanswer
 

La VR à 30 fps :vomi:

 

Je me demande même s'il y'a la stéréoscopie dans ces modes :D


Message édité par Big Blue le 05-04-2019 à 10:53:19
n°14254406
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 11:46:23  profilanswer
 

benj63 a écrit :

Pour ceux qui ont loupé l'info sur le topic Switch, Mario Odyssey et Zelda Breath of the Wild auront une mise à jour gratuite pour en profiter via le kit VR :  
https://www.youtube.com/watch?v=kwI0QVbCiB4

Peut-être bientôt l'annonce de la 3DSwitch ? ;)


---------------
~ Akhoran ~
n°14261569
benj63

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 14:16:19  profilanswer
 

Cross-topic :

cosmoschtroumpf a écrit :

Le kit Labo VR sort aujourd'hui et les dernières previews sont très positives.
En gros malgré les défauts techniques, l'expérience globale est très fun grâce aux jeux inclus.
 
http://reho.st/preview/https://d2skuhm0vrry40.cloudfront.net/2019/articles/2019-04-11-12-59/HACA_054a_imge_B1_R_ad_0.jpg
 
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch
http://www.nintendoworldreport.com [...] on-preview
https://www.destructoid.com/nintend [...] 9428.phtml
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] st-magical
https://www.polygon.com/reviews/201 [...] kit-review


n°14263123
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 14-04-2019 à 16:55:08  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Justement, avec le Labo t'auras les bras qui fatiguent avant d'avoir les yeux qui saignent :D c'est tout l'intérêt :D


Pas con comme technique ! Quand même quand j'y pense sur mon feu Galaxy S5 et son écran full HD c'était immonde. Sur le S8 et son écran 1440p c'est pas glorieux non plus. Vraiment je ne suis pas prêt à payer pour ça mais j'ai hate de voir le truc en vrai car en théorie je ne vois pas Nintendo sortir un truc qui fait vomir en 3 minutes... [:dawa]


Message édité par Jesus Army le 14-04-2019 à 16:56:12
n°14263537
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 09:41:13  profilanswer
 

Bon kit VR reçu aujourd'hui :o  
 
Je vais rapidement monter le bidule de base pour tester la VR nintendo :o

n°14263543
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-04-2019 à 09:47:22  profilanswer
 

Et nous faire un CR !

n°14263547
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-04-2019 à 09:49:52  profilanswer
 

Je pose mon drapeau avec mon CR posté sur le topic switch
 
 
J'ai monté uniquement le casque. En tant qu'adulte, je ne suis pas trop la cible, mais c'est quand même 30 minutes plutôt sympa. En tout cas, je suis sûr que c'est vraiment cool pour/avec un gosse.
 
Pour ce qui est du rendu/prise en main, ma foi, je rejoins les reviews. C'est étonnamment réussi. On voit grave les pixels au début, puis on oublie.
Bon, j'ai quand même pu voir que j'avais pas mal de poussières en-dessous de ma protection de verre trempé, mais c'est pas grave. :D
 
Même si ça m'avait fait bien rire sur les photos, je dois dire que la configuration casque pris à deux mains avec les joycons de chaque côté est assez confortable. Bien sûr, pas de quoi jouer des heures, c'est pas le but, mais pour 15 minutes par ci par là, ça le fait. Au final, c'est plutôt le carton en contact avec le visage le moins agréable dans l'histoire.
 
Les p'tits jeux sont basiques, mais ma foi, font le taf. Même si je trouve que y'a des problèmes d'ergonomie, avec des choix de boutons douteux notamment, qui rendent l'expérience moins intuitive qu'elle aurait pu l'être. Je testerai avec plaisir mario et zelda quand y'aura le patch.
 
 
Je me demande quand même si y'a pas le potentiel pour sortir un accessoire "déjà fini" en plastique avec accueil mousse pour la partie qui touche le visage.
 
Le côté paradoxal, c'est que ce nintendo labo VR, c'est peut-être la même meilleure pub pour le PS VR que j'ai vu jusque là :o


Message édité par saiyaman le 15-04-2019 à 09:50:32

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14263643
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-04-2019 à 11:24:49  profilanswer
 

Si l'on ne prend que le kit à 30€, c'est déjà fun ?

n°14263678
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 11:45:13  profilanswer
 

Pareil, je n'ai monté que le casque. Je joue pas mal sur Ps VR (surtout à Werewolve Within :love: ).

 

Franchement l'expérience est étonnante ... C'est pas mal, propre, texte lisible, pas mal de flou quand on bouge vite la tête (merci le LCD), le 720P n'est pas si limitant que ça :)

 

Mais clairement Nintendo pourrait certainement sortir un jeu VR, la switch en est capable.

 

Après je trouve l'ergonomie assez épouvantable :D Y'a une expérience qui demande d'avoir les deux Joy-con en main détaché, comment je tiens la switch ? [:rofl] C'est déjà super galère à une main :D

 

Le gros problème de la switch AMHA, c'est le poids de la console, d'où la nécessité de tenir le casque :/ Un casque VR qualitatif sera assez lourd à porter ... Mais je compte sur les chinois pour nous sortir ça :jap:

 

Pour l'instant, je vous déconseille d'acheter le kit, les "expériences" avec le casque sont inintéressante, je vous en dis plus une fois le canon monté :o


Message édité par Big Blue le 15-04-2019 à 11:47:44
n°14263693
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2019 à 11:54:13  profilanswer
 

C'est quoi les "expériences" dont tu parles ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14263884
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 15:19:08  profilanswer
 

Canon monté, c'est une tuerie ! Putain la VR sur switch ça fonctionne trop bien :lol:

 

J'ai monté tous les toy-con précédents (bon j'ai pas encore fini le 3), rien n'atteint la difficulté de montage du canon, c'est long, "complexe" et il y'a beaucoup de pièce.

 

Une fois monté le canon est très satisfaisant au niveau de la prise en main, le tout est bien équilibré, ça semble solide et la mécanique est super sympa (je vous laisse découvrir :D).
Il permet de mieux tenir les lunettes VR et donc de mieux s'accommoder au niveau des lentilles :)
http://i.imgur.com/NcvIy2dh.jpghttp://i.imgur.com/JQy7JOrh.jpg

 

Je n'ai fais que 2 niveaux du jeu associé, premier niveau 88% de réussite, 45% au deuxième et j'ai essayé un troisième mode ou je suis encore plus nul, y'a un peu de challenge :D
Au niveau contrôle c'est parfait, fluidité c'est parfait, netteté aussi (je suis habitué avec le psvr, je ne fais plus attention aux pixels :D), y'a que l'écran LCD qui ne suit pas, c'est flou quand on bouge trop vite, et on bouge, on tire dans tous les côtés ...

 

Bref, achetez au moins le kit de base, ça vaut vraiment ses 30€, un prix si bas c'est fou surtout au vu du nombre de plaques pour le canon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 15-04-2019 à 15:20:56
n°14263887
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 15:22:03  profilanswer
 

combien de temps de montage?

n°14263888
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 15:22:14  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est quoi les "expériences" dont tu parles ?


 
Celles ci : https://youtu.be/uOjcbdAU5Gw?t=310

n°14263890
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 15:22:56  profilanswer
 

sicqo a écrit :

combien de temps de montage?


J'ai pas regardé l'heure de début, mais on peut compter 2 heures je pense et je suis un habitué des toy-con :o

n°14263919
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-04-2019 à 15:43:33  profilanswer
 

Hmmm j'aurai peut-être dû garder ma préco à 25€ finalement, tant pix

n°14263924
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 15:46:48  profilanswer
 

S'il fait un bide comme les autres kits tu pourra peut être l'avoir à moitié prix :o  
 
Mais amha, la VR à 30€ ça devrait bien se vendre :D

n°14263997
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-04-2019 à 16:50:42  profilanswer
 


:jap:
 

Big Blue a écrit :

Mais amha, la VR à 30€ ça devrait bien se vendre :D


à mon avis si quelque chose baisse de prix ça sera le kit complet (qui est déjà passé de 70 à 65€ sur Amazon)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14265384
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 01:59:55  profilanswer
 

Vous commencez à bien me tenter avec tout vos CR.
 
Rien que pour tester je risque de craquer, pi 30€ c'est rien quoi.


---------------
~ Akhoran ~
n°14265396
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 07:00:27  profilanswer
 

J’ai monté l’appareil photo et l’oiseau, c’est marrant on va dire :o
 
Pour les enfants quoi :d

n°14266726
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-04-2019 à 09:54:31  profilanswer
 

Le Nintendo Labo VR est la 2e vente au Japon, et la 1e vente Switch
 
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] lace_debut
 

Citation :

1) [PS4] Earth Defense Force: Iron Rain (D3Publisher) {2019.04.11} - 55.573 / NEW
2) [NSW] Nintendo Labo Toy-Con 04: VR Kit (Nintendo) {2019.04.12} - 26.634 / NEW
3) [NSW] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster (Square Enix) {2019.04.11} - 16.839 / NEW
4) [NSW] Super Dragon Ball Heroes: World Mission (Bandai Namco Games) {2019.04.04} - 14.132 / 85.122
5) [NSW] Yoshi's Crafted World (Nintendo) {2019.03.29} - 13.197 / 91.672
6) [NSW] Super Smash Bros. Ultimate (Nintendo) {2018.12.07} - 11.346 / 3.018.497
7) [PS4] Sekiro: Shadows Die Twice (From Software) {2019.03.22} - 11.034 / 223.995
8) [NSW] Minecraft (Microsoft Game Studios) {2018.06.21} - 9.123 / 728.968
9) [NSW] New Super Mario Bros. U Deluxe (Nintendo) {2019.01.11} - 8.447 / 568.545
10) [NSW] Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo) {2017.04.28} - 7.834 / 2.254.250


Message édité par cosmoschtroumpf le 18-04-2019 à 10:43:31

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14266819
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-04-2019 à 10:40:31  profilanswer
 

[:implosion du tibia]
 
C'est vrai que le prix du pack est intéressant, me laisserait presque tenter :o

n°14271254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2019 à 10:30:16  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Trouvé!] Nintendo switch[VDS] Super Nintendo Mini 70€
Nintendo Switch lag[VENDU] Nintendo 2DS + Mario Kart 7 + Lego Marvel 50€
[ACH] Nintendo Switch[EST] Super Nintendo + jeux
[VDS] Jeux Wii et 3DS [ACH] Joy con et housse de transport switch[VDS] Jeux tous supports ( PS2, GBA, DS, X360 etc...)
[VDS] lot nintendo 3DS XL + 3 jeuxRien, jeu vendu
Plus de sujets relatifs à : Nintendo Labo >> kit VR, compatible avec Mario Odyssey & Zelda Botw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR