Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4274  4275  4276  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14905450
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 27-11-2020 à 12:09:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec deux multitap (j'ai 9 pads et 2 multitaps pour cela, d'ailleurs ! :o ).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 12:09:57  profilanswer
 

n°14905457
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 12:12:54  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Avec deux multitap (j'ai 9 pads et 2 multitaps pour cela, d'ailleurs ! :o ).


J'avais en tête qu'un multitap, c'était un 4 manettes, mais celui de la Saturn est un 6 ...
 
 :jap:


Message édité par nicko le 27-11-2020 à 12:13:03
n°14905461
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2020 à 12:13:41  profilanswer
 

nicko a écrit :


C'est juste le 3 en moins bien ...


Le 3 n'est pas sur Switch [:spamafote]
Et "moins bien" semble controversé...

 

En tout cas il est déjà plus accessible que le 4 donc c'est déjà pas mal.

 

Par contre y'a genre 3 ou 4 jeux NeoGeo en promo mais aucun de ma liste  :cry:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14905462
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 12:13:58  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Avec deux multitap (j'ai 9 pads et 2 multitaps pour cela, d'ailleurs ! :o ).

 

Same here.
Même les réfractaires aux JV s'amusent dessus.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14905469
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-11-2020 à 12:17:37  profilanswer
 

Les bons d'achats qu'on peut obtenir avec les pts Platine, ils sont valables sur l'eShop ?

n°14905473
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 12:18:26  profilanswer
 

Maintenant à part la switch le multi c'est chacun chez soi. Et ne parlant pas de la situation actuelle.

n°14905490
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-11-2020 à 12:25:49  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Les bons d'achats qu'on peut obtenir avec les pts Platine, ils sont valables sur l'eShop ?


Hein de quoi tu parles ?
On peut avoir autre chose que des fonds d'écran avec ces points platine ?  [:vidadoe:4]

n°14905501
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2020 à 12:35:53  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Les bons d'achats qu'on peut obtenir avec les pts Platine, ils sont valables sur l'eShop ?


Double non
D'une part les bons d'achat c'est avec les points or
D'autre part c'est valable sur le "Nintendo Store", le magasin avec des goodies physiques (tshirts etc).
 
Avec les points platine tu peux :
- avoir des réducs sur des jeux 3DS de temps en temps
- acheter des goodies à la con mais tu dois quand-même payer les frais de port
- télécharger des fonds d'écran ou autres conneries du genre
 
 
Pour les réducs sur l'eshop c'est avec les points or, tu peux choisir de les utiliser au moment du choix du paiement.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2020 à 12:36:30

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14905502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 12:37:23  answer
 

Réducs sur les jeux Wii U aussi, j'ai techniquement New Super Luigi U dans mon compte Nintendo obtenu gratuitement alors que je n'ai pas de Wii U :o

n°14905561
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 13:37:12  profilanswer
 


T’as fait comment ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 13:37:12  profilanswer
 

n°14905580
Iwao

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 13:50:11  profilanswer
 

Merci pour vos retours sur Tales, vais peut être le laisser tenter.
 
Y a aussi Metro Redux au même prix, je suis perdu maintenant :D

n°14905609
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-11-2020 à 14:07:55  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Double non
D'une part les bons d'achat c'est avec les points or
D'autre part c'est valable sur le "Nintendo Store", le magasin avec des goodies physiques (tshirts etc).
 
Avec les points platine tu peux :
- avoir des réducs sur des jeux 3DS de temps en temps
- acheter des goodies à la con mais tu dois quand-même payer les frais de port
- télécharger des fonds d'écran ou autres conneries du genre
 
 
Pour les réducs sur l'eshop c'est avec les points or, tu peux choisir de les utiliser au moment du choix du paiement.


Merci, et je viens d'en faire les frais pour les goodies, on ne peut pas prendre 2 goodies dans la même commande donc il faut payer 7€ de fdp par article (pour des trucs à 1€ j'imagine, c'est abusé), donc tant pis, j'aurais perdu quelques pts platine dans l'affaire :(

n°14905643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:21:57  answer
 

daviddetroyes a écrit :


T’as fait comment ?


J'ai reçu un mail "dépensez vos points platine avant expiration" et j'ai vu que je ne pouvais acheter que Luigi U qui semblait un minimum intéressant.
 
Je sais même pas si je peux y jouer sans le jeu de base (je ne pense pas cela dit)

n°14905658
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-11-2020 à 14:27:28  profilanswer
 


Non c'était 100 points Or (soit 1€)

 


Non


Message édité par Ript0r le 27-11-2020 à 14:27:41
n°14905678
phila

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:37:42  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Ca rajoute un monde difficile en plus si j'ai bien saisi.
 


 
 :jap:  
 
hop, pas de préco  :o  


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14905706
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-11-2020 à 14:56:46  profilanswer
 

Heuuu sauf si j'ai loupé un épisode, on sait pas du tout ce que c'est Bowser's Fury  [:docteur g:5]  
 
Mais par contre oui, faudra pas s'attendre à grand chose de plus qu'un monde supplémentaire, mais ça peut être un autre mode de jeu etc...
On en sait rien en fait.

n°14905712
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:00:19  profilanswer
 
n°14905715
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2020 à 15:02:18  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Heuuu sauf si j'ai loupé un épisode, on sait pas du tout ce que c'est Bowser's Fury  [:docteur g:5]  
 
Mais par contre oui, faudra pas s'attendre à grand chose de plus qu'un monde supplémentaire, mais ça peut être un autre mode de jeu etc...
On en sait rien en fait.


La vidéo de présentation semblait montrer un nouveau monde.
 
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _expansion
 
De là à penser que c'est un nouveau monde plus difficile (vu le titre) il n'y a qu'un pas.


Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2020 à 15:02:41

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14905721
wildmary
You make my heart sing
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:05:11  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

[:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  
 
 
Ca y est c'est le black friday sur nintendo.fr ! [:e-te]
 
Il y a BEAUCOUP de promos (850), et beaucoup de choses très intéressantes, avec des promos assez violentes. J'espère que vous avez une wishlist pour suivre ce qui vous intéresse réellement !
 
Je ferais sans doute un autre post pour les plus petits jeux qui intéressent moins de monde.
 
Liste complète : https://www.nintendo.fr/Rechercher/ [...] -5-7037-20
 
Si vous êtes intéressé, rappelez-vous qu'il y a aussi des promos dans les boutiques en ligne, souvent encore moins cher : https://www.hamster-joueur.com/category/switch/
Regardez les historiques des prix pour voir si les promos reviennent souvent ou si elles sont vraiment intéressantes : https://fr.psprices.com/region-fr/index?platform=Switch
 
 

Lego


 
Marvel Super Heroes 2 à 18€
https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 10658.html
 
Les Indestructibles à 18€
https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 83087.html
 
City Undercover à 18€
https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 77194.html
 
Ninjago à 18€
https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 82923.html
 
Worlds à 15€
https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 55094.html
 


Merci !
 
Je prendrais bien un jeu Lego (je viens de finir Lego Harry Potter), vous en avez un à recommander ?
 
Mon fils de 6 ans est fan de Ninjago mais j'hésite City Undercover (qu'il regarde aussi en dessin animé avec le grand frère) ou encore Worlds qui a l'air de changer un peu avec le côté construction/création.
Dans le genre plateau ou aventure ou a déjà Super Mario (on est tous plus nuls les uns que les autres :D ), Mario Odyssey et Yoshi Crafted World.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°14905741
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-11-2020 à 15:21:19  profilanswer
 

Ici on aime bien City Undercover.
 
Après s'il y a un thème auquel tu tiens, c'est toujours sympa de prendre un classique Star Wars, Harry Potter, Batman, etc.

n°14905744
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2020 à 15:24:15  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Merci !

 

Je prendrais bien un jeu Lego (je viens de finir Lego Harry Potter), vous en avez un à recommander ?

 

Mon fils de 6 ans est fan de Ninjago mais j'hésite City Undercover (qu'il regarde aussi en dessin animé avec le grand frère) ou encore Worlds qui a l'air de changer un peu avec le côté construction/création.
Dans le genre plateau ou aventure ou a déjà Super Mario (on est tous plus nuls les uns que les autres :D ), Mario Odyssey et Yoshi Crafted World.


J'ai fait Star Wars (très bon mais vieux), Marvel (excellent mais pas sur Switch), Marvel 2 (très bon : https://www.cosmo0.fr/critique/lego [...] -heroes-2/ ) et Batman 3 (moyen et pas sur Switch).

 

Je crois que globalement ils sont rarement vraiment mauvais.

 

A noter qu'on les trouve régulièrement dans les 20-25€ en boîte un an ou deux après leur sortie, si jamais tu veux pouvoir le revendre.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2020 à 15:24:37

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14905745
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2020 à 15:26:20  profilanswer
 

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/11/Lonely-Mountains-Downhill.jpg?w=800&ssl=1
 
Durant ma jeunesse passée dans un village de montagne, j’aimais me balader seul en VTT dans les chemins au-dessus de chez moi pour explorer les environs, grimper les sentiers et descendre les ravins. Lonely Mountains Downhill me permet de revivre ces sensations, d’une manière bien plus extrême puisque je n’ai jamais fait de descente à toute allure en sautant au-dessus de précipices.
 
Lonely Mountains Downhill commence lorsque l’on enfourche son vélo au sommet d’une montagne, et l’on a d’autre choix que de redescendre au camp de base à son pied, en passant par des chemins plus ou moins raides, tortueux et accidentés. Le jeu est découpé en quatre montagnes ; chaque montagne a quatre pistes, chaque piste a quatre épreuves, chaque épreuve a entre un et quatre défis, et l’on débloque le tout petit à petit. L’épreuve d’exploration permet d’explorer à loisir sans contrainte ; l’un des défis “faciles” permet de débloquer la piste suivante ; les défis “experts” débloquent des choses facultatives ; et le mode “freeride”, sans contraintes mais sans checkpoint, permet de débloquer le mode nuit, qui rajoute encore trois défis pour débloquer, encore une fois, des choses facultatives.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_lonelymountainsdownhill/NSwitchDS_LonelyMountainsDownhill_02_TM_Standard.jpg
 
Vous l'aurez compris, le contenu est vaste, les défis sont nombreux, et surtout, ce découpage permet une très bonne montée en difficulté : débloquer les pistes ou les montagnes suivantes est généralement plutôt facile si l'on fait un peu attention, chaque défi peut se faire indépendamment des autres, et la succession d'épreuves permet de bien mémoriser le tracé dans les premières pour faciliter les épreuves suivantes. Au bout de quelques descentes, on prend sans réfléchir tous les raccourcis d'une piste qui nous paraissait impossible à terminer lors des premiers essais, puis on réessaye avec un autre VTT, car ils sont tellement différents les uns des autres qu'ils changent totalement la manière d'aborder les pistes.
 
Les tracés sont également bien progressifs : de plus en plus raides, étroits et sinueux, avec de plus en plus de sauts, de ravins, de rochers et d’arbres en bord de piste. Mécaniquement, c’est du “die & retry” : on avance, on tombe, on va un peu plus loin, on retombe, on réessaye, on cherche un raccourci… Mais ce qui le démarque de la plupart des jeux du genre, c’est cette difficulté “adaptative” qui permet d’avancer à son rythme : les seuls défis obligatoires pour progresser sont plutôt faciles, le reste débloque surtout du cosmétique, et on s’améliore sans cesse à trouver de nouveaux raccourcis ou de nouvelles manières de franchir un passage, d’autant plus que chuter fait simplement revenir au checkpoint précédent sans pénalité et en reculant le chronomètre. On peut même désactiver les défis que l’on ne cherche pas à faire pour avoir encore moins de pression.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_lonelymountainsdownhill/NSwitchDS_LonelyMountainsDownhill_01_TM_Standard.jpg
 
Par conséquent, Lonely Mountains Downhill n'est pas du tout stressant, et même plutôt relaxant malgré les très nombreuses gamelles qu'on se prend, surtout quand on commence à bien connaître les pistes qu'on dévale de plus en plus vite. Les sensations de glisse sont très bonnes et le jeu est fort en émotions, quand on réussit enfin à franchir un passage compliqué et qu'on est à deux doigts de se vautrer à l'arrivée. Le mode nuit est particulièrement réussi : on descend à la lumière d'un pauvre phare de vélo qui n'éclaire quasiment rien, c'est terrifiant et excitant à la fois, et il vaut mieux connaître le tracé par cœur si vous voulez prendre des raccourcis.
 
Chaque tracé est composé d’une “piste principale” bien balisée et relativement facile à descendre mais très lente, et d’une infinité de raccourcis pour aller plus vite en prenant plus de risques. Il y a des raccourcis absolument partout : certains permettent juste de couper un virage et de gagner une ou deux secondes, d’autres sont carrément des tracés alternatifs à travers les sapins et les ravins, qui font gagner beaucoup de temps mais sautent parfois les checkpoint et sont donc bien plus risqués. Si on le souhaite, on peut passer des heures à explorer chaque recoin d’un pan de montagne, refaire 50 fois un passage pour se rendre compte qu’il fait perdre du temps, ou bien tomber par hasard sur un saut qui en fait gagner beaucoup. Certains raccourcis sont très bien suggérés, avec des rochers d’un certain style ou une piste un peu effacée, mais d’autres sont très bien cachés, d’autant plus que la caméra se joue de nous à sans cesse zoomer, dézoomer, et montrer des bouts de pistes inaccessibles dans un coin de l’écran ou un saut au-dessus de nous, pour qu’on se demande comment on peut y accéder, remonter, et chercher un passage à travers les bois et les rochers. Par conséquent, le jeu se prête assez peu aux petites sessions espacées parce qu’il faut tout mémoriser, et on est vite largué après une grosse pause.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_lonelymountainsdownhill/NSwitchDS_LonelyMountainsDownhill_03_TM_Standard.jpg
 
Les contrôles sont assez simples : accélérer, sprinter, freiner, tourner, et c’est tout ; il n’y a pas de contrôle des masses, tout se fait automatiquement. Je suppose que les gâchettes analogiques sur PS4/Xbox One permettent un contrôle plus fin, mais les gâchettes “on/off” de la Switch ne posent pas de souci. Le principal problème de la maniabilité est la caméra, avec une perspective parfois trompeuse qui donne souvent l’impression de pouvoir passer juste avant de se manger un rocher, sans parler des éléments de décor en avant-plan qui masquent la piste, jolis mais pas très pratiques. Ces petits problèmes sont mis en avant par un moteur physique un peu… aléatoire : généralement très bon et agréable à manier, il arrive que l'on se crashe en touchant un rocher quasiment à l’arrêt. Il y a quelques bugs avec le vélo qui a parfois des comportements étranges dans les situations extrêmes, et je suis déjà passé à travers le sol. J’insiste bien cependant : ces problèmes du moteur physique sont assez rare et n’arrivent quasiment jamais en descente “normale”, mais il ne faut pas s’attendre à la perfection de ce côté-là.
 
Lonely Mountains Downhill utilise une esthétique “low poly” pastel très marquée et très réussie, ce qui ne l’empêche pas d’être beau et bien détaillé : les abords de la piste sont chargés de sapins, de rochers, de plantes, de fleurs, d’oiseaux qui s’envolent sur notre passage, on croise des cours d’eau, des cascades et des lacs… Les montagnes sont inspirées de vraies chaînes de montagnes Américaines comme Columbia Mountains, Sierra Nevada, Cascade Range, ou Rocky Mountains, avec chacune un style mais aussi des caractéristiques différentes : par exemple, la montagne inspirée de la Sierra Nevada a très peu d’arbres, beaucoup de passages étroits et de sauts, et la descente se fait “en escaliers”. L’ambiance est tout aussi travaillée que le gameplay et les tracés : elle change au fil de la descente, les arbres se densifient, les cascades deviennent des ruisseaux, les chants d’oiseaux changent en fonction de la montagne et de l’altitude, les points de vue permettent d’admirer les décors… On s’y croit vraiment, d’autant plus qu’il n’y a aucune musique, et qu’on n’entend que le bruit des roues, le vent, les oiseaux et les cours d’eau : c’est nous contre la montagne, et rien d’autre.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_lonelymountainsdownhill/NSwitchDS_LonelyMountainsDownhill_05_TM_Standard.jpg
 
Techniquement en revanche, sur Switch en mode portable, le jeu n’est pas parfaitement fluide : il semble y avoir un problème de frame pacing, et de temps en temps, des micro-freeze d’une fraction de seconde ; ce n’est pas fréquent, mais quand on se prend un rocher à cause de ça, c’est un peu rageant. Il y a également beaucoup de popping d’ombres, c’est très visible sur les vidéos mais beaucoup moins en jeu car on est concentré sur le vététiste. Le jeu reste quand-même parfaitement jouable, mais si ce type de problème vous incommode et que vous en avez la possibilité, préférez y jouer sur un autre support.
 
Débloquer les pistes et les montagnes se fait en à peine 4 heures, mais multipliez par 3 ou 4 pour terminer tous les défis. Il y a un système de "succès/trophées" intégrés dans le jeu pour les complétionnistes, mais ils ne servent à rien.
 
Malgré son gameplay typé “die & retry”, Lonely Mountains Downhill est presque relaxant, notamment grâce à son ambiance extrêmement travaillée et sa difficulté qui permet de progresser à son rythme. C’est un vrai plaisir de slalomer entre les sapins, couper les sentiers, sauter par-dessus les ravins, se croûter violemment, et recommencer.
 
...
 
Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1324096377870258176
 
https://www.cosmo0.fr/critique/lone [...] -downhill/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /235272072


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14905758
wildmary
You make my heart sing
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:31:14  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Ici on aime bien City Undercover.
 
Après s'il y a un thème auquel tu tiens, c'est toujours sympa de prendre un classique Star Wars, Harry Potter, Batman, etc.


 

cosmoschtroumpf a écrit :


J'ai fait Star Wars (très bon mais vieux), Marvel (excellent mais pas sur Switch), Marvel 2 (très bon : https://www.cosmo0.fr/critique/lego [...] -heroes-2/ ) et Batman 3 (moyen et pas sur Switch).
 
Je crois que globalement ils sont rarement vraiment mauvais.
 
A noter qu'on les trouve régulièrement dans les 20-25€ en boîte un an ou deux après leur sortie, si jamais tu veux pouvoir le revendre.


 
Merci, je vais regarder ça  :jap:  
J'aime bien avoir les jeux en boites mais l'idée c'était de profiter des promos.
 
Et l'autre jour la switch m'a fait quelques cagades à pas détecter la cartouche donc en jeu pour les mômes je crois que je préfère qu'ils manipulent le moins possible [:manust] déjà qu'ils ont le droit d'y toucher que quand le 36 du mois tombe un jeudi  :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°14905766
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 27-11-2020 à 15:35:15  profilanswer
 

Globalment d'accord avec ton CR.
Hormis le mode nuit que je n'ai pas aimé du tout, peut être lié aux perfs de la switch en portable d'ailleurs (je n'y ai quasi pas joué en docké)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14905776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:38:56  answer
 

Twiddy a écrit :

Ici on aime bien City Undercover.


Il rame toujours un peu ou ça va ?

n°14905790
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-11-2020 à 15:43:07  profilanswer
 

Paraît qu'il rame moins que Hyrule Warriors

n°14905825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:59:46  answer
 

Ript0r a écrit :

Paraît qu'il rame moins que Hyrule Warriors


 
Un PPT rame moins qu'Hyrule Warriors :o :o :o

n°14905853
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-11-2020 à 16:12:15  profilanswer
 

J'ai pas fini Xeno 1 que j'aime beaucoup :D Mais comme le 2 est en promo j'hésite à la prendre pour plus tard :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14905855
serina

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 16:13:38  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Ici on aime bien City Undercover.
 
Après s'il y a un thème auquel tu tiens, c'est toujours sympa de prendre un classique Star Wars, Harry Potter, Batman, etc.


 
Mon fils est dedans depuis des mois.
Ce jeu a l'air énorme!!  :D

n°14905864
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-11-2020 à 16:18:47  profilanswer
 

Coucou :)
 
Certains pas ici ont essayé "Silence" ?
Ca a l'air très poétique, posé, c'est bien ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14905878
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2020 à 16:26:18  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Coucou :)
 
Certains pas ici ont essayé "Silence" ?
Ca a l'air très poétique, posé, c'est bien ?


J'ai pas testé mais j'en ai lu de bonnes critiques.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14905881
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-11-2020 à 16:27:22  profilanswer
 

Avec les promos je pense prendre :
 - Two Point Hospital
 - Unravel Two
 - Aegis Defender

n°14905905
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 16:37:43  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Merci !

 

Je prendrais bien un jeu Lego (je viens de finir Lego Harry Potter), vous en avez un à recommander ?

 

Mon fils de 6 ans est fan de Ninjago mais j'hésite City Undercover (qu'il regarde aussi en dessin animé avec le grand frère) ou encore Worlds qui a l'air de changer un peu avec le côté construction/création.
Dans le genre plateau ou aventure ou a déjà Super Mario (on est tous plus nuls les uns que les autres :D ), Mario Odyssey et Yoshi Crafted World.


J'ai fait le Ninjago avec ma fille de 7 ans (le jeu était offert sur ps4 pendant le 1er confinement), on l'a fini à 100% et elle a recommencé une partie et regarde les dessins animés.
Ils sont tous plus ou moins identiques dans le gameplay et les mécaniques les jeux LEGO, après c'est le thème qui change.
Ça reste très sympa à faire avec une bonne durée de vie.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14905920
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-11-2020 à 16:47:37  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


J'ai fait le Ninjago avec ma fille de 7 ans (le jeu était offert sur ps4 pendant le 1er confinement), on l'a fini à 100% et elle a recommencé une partie et regarde les dessins animés.  
Ils sont tous plus ou moins identiques dans le gameplay et les mécaniques les jeux LEGO, après c'est le thème qui change.
Ça reste très sympa à faire avec une bonne durée de vie.


Attention, Undercover City c'est un GTA Like, il ne ressemble pas aux autres.

n°14905922
wildmary
You make my heart sing
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 16:50:58  profilanswer
 

Unravel Two j'adore :love:  
Mais on s'était mis à y jouer avec mon mari, maintenant je suis "obligée" d'attendre qu'il ait envie pour avancer [:paydaybear:5]
Très sympa à deux, en tout cas, et l'ambiance zen aide à ne pas trop péter les plombs quand on rate son coup 20 fois de suite :D
 

Prince DeLU a écrit :


J'ai fait le Ninjago avec ma fille de 7 ans (le jeu était offert sur ps4 pendant le 1er confinement), on l'a fini à 100% et elle a recommencé une partie et regarde les dessins animés.  
Ils sont tous plus ou moins identiques dans le gameplay et les mécaniques les jeux LEGO, après c'est le thème qui change.
Ça reste très sympa à faire avec une bonne durée de vie.


 :jap:


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°14905957
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 17:16:38  profilanswer
 

Bon article sur l'histoire de Monolith Soft pour ceux que ça intéresse, chez Kotaku.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14905961
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 17:18:44  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Ici on aime bien City Undercover.
 
Après s'il y a un thème auquel tu tiens, c'est toujours sympa de prendre un classique Star Wars, Harry Potter, Batman, etc.


oui, il est top, une sorte de GTA pour les petits


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°14905970
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 17:23:38  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Je vous recommande 198x en promo, c’est à la fois simple et nostalgique. Très sympa.


 
Sur ton conseil je l’ai chopé il était en wishlist depuis un moment ! J’ai passé un bon moment !
 
Par contre j’en profite des avis sur Fight’n Rage?
 


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14906155
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 20:11:28  profilanswer
 

Castle Crashers c'est de la bonne en couch coop  [:fils_de_la_lumiere]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14906192
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 20:38:30  profilanswer
 

Je l’ai sur Steam et bah j’y ai rejoué longtemps après l’avoir eu sur Xbox 360, a deux j’ai pas pu je me faisais chier car.... Streets Of Rage 4 était passé par là  :pt1cable:  
 
Pour ça Fight’n Rage je cherche un avis   :p


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14906434
Iwao

Transactions (0)
Posté le 28-11-2020 à 02:38:59  profilanswer
 

Bon finalement j'ai laissé tomber Tales Of et j'ai pris la version boîte de Metro Redux version Us qui était a 3000 yens exceptionnellement ( a 5000 aujourd'hui ?!) sur Amazon jp.
 
Ca revient a 12 balles le jeu, exactement le prix en promo actuel (les deux sont sur la cartouche) donc plutot content du deal meme si rien a voir avec le Black Friday :D


Message édité par Iwao le 28-11-2020 à 04:52:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4274  4275  4276  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR