Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4227  4228  4229  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14857037
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 10:23:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lytos a écrit :


 
Il a dit 4 semaines hier soir. Ce matin je lis que ça serait sans doutes le double voir le triple...


 
La fois dernière c'était pour un mois quoi...


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 10:23:48  profilanswer
 

n°14857042
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 29-10-2020 à 10:27:17  profilanswer
 

Imagine un Noël et un jour de l'An à la maison devant la Switch au lieu d'être en famille, quelle tristesse  :o  :D  

n°14857068
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 10:36:34  profilanswer
 

J'arrive pas à trouver des informations quant à la qualité du portage des No More Heroes.
 
Certains ont essayé ici ? :o

n°14857072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 10:38:59  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Y'aura la taxe cloud :o


 [:fredmoul:1]

 

Mais bon là, l'édition Ultimate vendue à 39,99€ comme sur les autres supports, je trouve ça pas mal, c'est le même prix qu'ailleurs

 

D'ailleurs l'édition standard coûte 59,99€ sur le PSN, je comprends pas le délire


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2020 à 10:39:21
n°14857075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 10:39:44  answer
 

eclaireur a écrit :

J'arrive pas à trouver des informations quant à la qualité du portage des No More Heroes.
 
Certains ont essayé ici ? :o


https://youtu.be/kcKF4OgiTnE

n°14857079
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-10-2020 à 10:41:03  profilanswer
 

Je ne vois pas de différence graphique entre les versions WiiU et Switch de Pikmin3
https://twitter.com/realgamecreeper [...] 2410285057


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14857091
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-10-2020 à 10:46:58  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

La fois dernière c'était pour un mois quoi...


C'était pas 3 ans le précédent ? Parce que c'était mon impression [:trhiso]


Message édité par cosmoschtroumpf le 29-10-2020 à 10:47:07

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14857112
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 10:51:42  profilanswer
 

Allez hop, j'y vais de mon petit retour sur Hyrule Warriors: l'ère du Fléau :
 
Je suis un peu déçu techniquement, c'est vrai que ça ramouille assez souvent (je n'ai joué qu'en docké). J'ai également eu du mal à trouver mes marques sur la démo bien que j'ai beaucoup joué au premier Hyrule Warriors.
 
On a beaucoup d'infos qui arrivent rapidement, entre les coups des persos, l'utilisation des pouvoirs, des baguettes, l'effet des éléments... sans parler du gameplay complètement différent d'un perso à l'autre. Après quelques missions ça allait quand même mieux. Je suis pas sûr que démarrer avec une mission presque complète soit la meilleure façon d'introduire le gameplay, les missions secondaires plus courtes et parfois 'à thème' (barils explosifs, utilisation de la foudre...) sont sûrement plus adaptées.
 
Par contre s'il y a bien un truc auquel je n'ai pas réussi à m'habituer, c'est bien la visé à l'arc et au reste. Je crois que quand on utilise les sticks ça n'utilise pas les même réglages que lorsqu'on déplace la caméra (j'ai inversé l'axe Y), et je me retrouve toujours à partir dans le mauvais sens. Ou alors au contraire, c'est comme la caméra et du coup c'est inversé. En tout cas je m'y fait pas XD. En plus c'est beaucoup trop sensible au stick, incapable de viser précisément. Le gyro est probablement mieux mais je joue avec les Joycon détachés et je suis arrivé à rien.
 
Le bon point, c'est le gameplay: A défaut d'être facile à prendre en main, il semble assez riche et les différents persos ont réellement un gameplay différent. Impa à l'air d'être une brute une fois qu'on a saisie comment elle fonctionne. Le jeu est d'ailleurs assez facile on dirait, j'ai l'impression d'avoir joué comme un manche et pourtant je n'ai pas rencontré de soucis. J'étais en normal, je pense que je jouerai en Difficile dans la version définitive.
 
Un dernier mot sur l'histoire un poil déçu par le point de départ de l'histoire, avec...

Spoiler :

...le p'tit robot qui repart dans le passé pour prévenir tout le monde.


Je trouve ça un peu gros, j'ai du mal à imaginer qu'on n'en trouve aucune trace dans BotW.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 29-10-2020 à 10:53:18

---------------
~ Akhoran ~
n°14857122
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 10:54:38  profilanswer
 


 
C’était déjà du 60Fps à l’époque ? Plus aucun souvenir :/

n°14857125
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-10-2020 à 10:55:51  profilanswer
 

J'ai joué en mode héroïque, j'ai pas rencontré de difficulté.
Par contre si tu te prends un coup ça pique.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 10:55:51  profilanswer
 

n°14857133
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-10-2020 à 10:57:14  profilanswer
 

+1 pour l'arc, la visée au stick de déplacement, c'est débile.
 
Et le gameplay d'Impa, j'ai pas compris ^^"


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14857149
Iwao

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 11:04:17  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

J'arrive pas à trouver des informations quant à la qualité du portage des No More Heroes.
 
Certains ont essayé ici ? :o


 
Je viens de craquer pour le 1, tellement de bons souvenirs sur la version Switch, premier jeu de Suda pour moi. L'epoque et premier jeu japonais complètement barré, j'espère que ma nostalgie ne me décevra pas, j'écrirai deux lignes quand j'aurai le temps de le lancer !

n°14857194
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 11:17:44  profilanswer
 

Eife a écrit :

+1 pour l'arc, la visée au stick de déplacement, c'est débile.
 
Et le gameplay d'Impa, j'ai pas compris ^^"


 
Ahah pareil, mais j'adore le gameplay je vais le prendre directement.


---------------
Roll out !
n°14857211
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 11:23:16  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Tin, HW c'est quand même dégueulasse par moment [:tinostar]
Ce popping des enfers.  
 
https://twitter.com/Ript0r/status/1 [...] 64961?s=20
 
Par contre ça tourne plutôt bien en multi, c'est déjà ça.

ce doublage FR :love:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°14857251
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 11:41:31  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Allez hop, j'y vais de mon petit retour sur Hyrule Warriors: l'ère du Fléau :
 
[...]
Par contre s'il y a bien un truc auquel je n'ai pas réussi à m'habituer, c'est bien la visé à l'arc et au reste. Je crois que quand on utilise les sticks ça n'utilise pas les même réglages que lorsqu'on déplace la caméra (j'ai inversé l'axe Y), et je me retrouve toujours à partir dans le mauvais sens. Ou alors au contraire, c'est comme la caméra et du coup c'est inversé. En tout cas je m'y fait pas XD. En plus c'est beaucoup trop sensible au stick, incapable de viser précisément. Le gyro est probablement mieux mais je joue avec les Joycon détachés et je suis arrivé à rien.


Jai inversé l'axe vertical sinon je n'arrivais à rien.

n°14857287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 12:08:09  answer
 

Bon j'ai joué 2h environ à Control version cloud (oui j'ai acheté :o :o), mon compte-rendu:

 

Pour le côté cloud:
- Extrêmement fluide, pas de lag, pas de souci audio, et visuellement toujours aussi impressionnant
- Systématiquement il est demandé si on veut jouer en mode perf ou graphismes avec message sur l'importance d'avoir une connexion stable
- Le jeu s'arrête au bout de plusieurs minutes d'inactivité (5 ou 10, je n'ai pas checké)
- Le jeu s'arrête également lorsqu'on arrête le jeu en appuyant sur la touche Home, si c'est assez court il se reconnecte automatiquement au serveur, sinon faut relancer le jeu
- Quand le jeu s'arrête (pour cause d'inactivité ou autre), il faut relancer le jeu complètement (ce qui peut être des fois rédhibitoire)
- Pas de souci de transition entre le mode portable et dock

 

Pour le côté jeu:
Vous avez sans doute joué à Control pour la plupart, je l'avais testé sur PS4 Pro mais entre la forte ventilation et le fait que j'ai passé le prologue à chercher mon chemin, je n'avais pas accroché, mais là j'accroche beaucoup plus et c'est plutôt sympa.

 

Et du coup, cf une vieille discussion

 
Eife a écrit :


Monter coder une sortie 4K quand t'as pas la puissance pour sortir une réso 4K derrière, ça sert à rien.
Sauf si, bien évidemment, les gens sont particulièrement impatient d'avoir l'interface switch en 4K...

 

La sortie 4K dont parle les rumeurs pour une nouvelle Switch serait la façon qu'a Nintendo d'assurer des jeux 4K via le cloud. Parce que là, tu peux mettre autant de ray tracing que tu veux, Control reste limité à 1080p puisque la Switch ne peut pas afficher de la 4K.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2020 à 12:12:53
n°14857294
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 12:11:42  profilanswer
 

Eife a écrit :

+1 pour l'arc, la visée au stick de déplacement, c'est débile.
 
Et le gameplay d'Impa, j'ai pas compris ^^"

Oui voilà, y a ça aussi pour l'arc, j'utilise toujours le mauvais stick  [:prozac] .
 
Pour Impa: tu appuies sur ZR, ça va placer un symbole sur un ennemi. Ensuite tu restes appuyé sur X (je crois que c'est ça la feinte, si on ne reste pas appuyé ça marche moins bien), Impa se téléporte sur l'ennemi marqué et absorbe le sceau tout en faisant une attaque.
 
Chaque sceau absorbé crée des doubles d'Impa, à hauteur de trois sceaux (indiqué en haut à gauche). Quand on a absorbé trois sceaux on est overpower, y a des doubles partout, mais ça ne dure qu'un temps et ils finissent par disparaître. En gros, on peut choisir de rester tout le temps à deux sceaux et être déjà pas mal fort, ou passer à trois et être overpower mais déclencher le cooldown.


---------------
~ Akhoran ~
n°14857301
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-10-2020 à 12:15:22  profilanswer
 


C'est totalement rédhibitoire pour moi :/ Pour un service sur abonnement "pas cher" genre XCloud je le ferais, mais payer 50 balles pour avoir la même expérience reloue que sur ma Xbox à devoir tout relancer sans arrêt, non merci :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14857307
davidou84

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 12:20:06  profilanswer
 

Finalement bonne surprise ce cloud gaming .
Nintendo peut peut être tirer son épingle du jeu comme ça : la switch est la console des licences ( fortes ) de nintendo et des jeux indies et quelques gros jeux tiers ( ps4 et ps5) via le cloud .

n°14857312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 12:22:00  answer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est totalement rédhibitoire pour moi :/ Pour un service sur abonnement "pas cher" genre XCloud je le ferais, mais payer 50 balles pour avoir la même expérience reloue que sur ma Xbox à devoir tout relancer sans arrêt, non merci :/


Ptet qu'ils augmenteront la tolérance (genre déconnexion au bout de 30min d'inactivité), mais après si la Switch coupe la connexion d'un jeu quand t'appuies sur Home, je comprends que ça peut être problématique. Peut-être "patcher" ça à l'avenir

n°14857318
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-10-2020 à 12:25:43  profilanswer
 


Ca doit dépendre de la charge des serveurs, aussi. Quand y'aura moins de monde sur le jeu ils augmenteront ptet le délai.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14857319
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 12:30:22  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est totalement rédhibitoire pour moi :/ Pour un service sur abonnement "pas cher" genre XCloud je le ferais, mais payer 50 balles pour avoir la même expérience reloue que sur ma Xbox à devoir tout relancer sans arrêt, non merci :/


 
Idem.
En mode abonnement je peux comprendre la hype.  
La acheter un service le prix d'un jeu (quid du service à terme?), pour y être obligé d'y jouer avec connexion. Ça ne m’intéresse pas.
Dommage Control lui m’intéressait mais je ne suis pas prêt aujourd'hui.

n°14857341
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 12:47:29  profilanswer
 

De toute façon, avec la politique lamentable d'upgrade vers les Series X/PS5 pour le jeu, j'ai perdu tout intérêt dans Control. Aucune envie de soutenir un éditeur aussi mesquin dans sa façon de voir les choses (alors que la plupart des autres, même les plus gros, sont jusque là assez sensé sur le sujet).


Message édité par OptiZonion le 29-10-2020 à 12:48:06
n°14857348
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 13:00:46  profilanswer
 

Terminé Ori1... un peu dans la souffrance d'un gameplay un peu pénible et des choix de game design pas toujours bienvenue.

 

J'ai commencé le second et des les premières minutes de jeu. On sent tellement les améliorations sur tout ce qui m'a rendu fou sur le premier. L'influence du chevalier au masque blanc se fait grandement sentir :)

n°14857350
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 13:02:27  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Allez hop, j'y vais de mon petit retour sur Hyrule Warriors: l'ère du Fléau :

 

Je suis un peu déçu techniquement, c'est vrai que ça ramouille assez souvent (je n'ai joué qu'en docké). J'ai également eu du mal à trouver mes marques sur la démo bien que j'ai beaucoup joué au premier Hyrule Warriors.

 

On a beaucoup d'infos qui arrivent rapidement, entre les coups des persos, l'utilisation des pouvoirs, des baguettes, l'effet des éléments... sans parler du gameplay complètement différent d'un perso à l'autre. Après quelques missions ça allait quand même mieux. Je suis pas sûr que démarrer avec une mission presque complète soit la meilleure façon d'introduire le gameplay, les missions secondaires plus courtes et parfois 'à thème' (barils explosifs, utilisation de la foudre...) sont sûrement plus adaptées.

 

Par contre s'il y a bien un truc auquel je n'ai pas réussi à m'habituer, c'est bien la visé à l'arc et au reste. Je crois que quand on utilise les sticks ça n'utilise pas les même réglages que lorsqu'on déplace la caméra (j'ai inversé l'axe Y), et je me retrouve toujours à partir dans le mauvais sens. Ou alors au contraire, c'est comme la caméra et du coup c'est inversé. En tout cas je m'y fait pas XD. En plus c'est beaucoup trop sensible au stick, incapable de viser précisément. Le gyro est probablement mieux mais je joue avec les Joycon détachés et je suis arrivé à rien.

 

Le bon point, c'est le gameplay: A défaut d'être facile à prendre en main, il semble assez riche et les différents persos ont réellement un gameplay différent. Impa à l'air d'être une brute une fois qu'on a saisie comment elle fonctionne. Le jeu est d'ailleurs assez facile on dirait, j'ai l'impression d'avoir joué comme un manche et pourtant je n'ai pas rencontré de soucis. J'étais en normal, je pense que je jouerai en Difficile dans la version définitive.

 

Un dernier mot sur l'histoire un poil déçu par le point de départ de l'histoire, avec...

Spoiler :

...le p'tit robot qui repart dans le passé pour prévenir tout le monde.


Je trouve ça un peu gros, j'ai du mal à imaginer qu'on n'en trouve aucune trace dans BotW.


Je pense que tout ce que tu décris va se placer avec le temps, question d'habitude. je me suis senti un peu débordé aussi avec beaucoup d'info, et Impa je comprend pas comment je faisais tous ces coups de malade  [:akt]

 
Spoiler :

Ça aussi hâte de voir....parce que bon, vu qu'on sait déjà comment tout ça va finir, à quoi bon se casser le cul avec un petit robot qui remonte le temps pour les prévenir [:hello_cass] J'espère qu'ils vont nous trouver de bons noeuds dramatiques dans l'histoire pour creuser tout ça :jap:

 

Surkiffé la démo et j'ai bien hâte d'y jouer [:spykem@n]

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 29-10-2020 à 13:40:18

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14857353
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 13:04:46  profilanswer
 

lytos a écrit :

Franchement c'est cool de faire des démos. Pikmin 3 je l'ai repris (jamais fini sur Wii U) après avoir fait la démo, et là Hyrule Warriors j'ai vraiment plus aucun doute sur le fait que je vais kiffer.
Bon le soucis maintenant c'est que je suis pas prêt de jouer à The Witcher 3... Sauf à ce que l'on soit confinés pendant 8-12 semaines à nouveau :)
 


 [:pascopain]  
 
J'en suis à 70h de W3 et je ne joue qu'à ça :sweat: Je peux pas m'empêcher de faire toutes les quêtes  [:halp]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14857354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 13:05:16  answer
 

Je sais pas, RE7 et AC Odyssey sont toujours dispo pour le cloud plusieurs années après leur sortie et je n'ai pas l'impression que ça s'arrêtera de si tôt

n°14857355
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-10-2020 à 13:05:23  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :


[:pascopain]

 

J'en suis à 70h de W3 et je ne joue qu'à ça :sweat: Je peux pas m'empêcher de faire toutes les quêtes [:halp]

 

A 150h t'auras ptet un trop plein :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14857385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 13:31:40  answer
 

https://vandal.elespanol.com/notici [...] ssion=true
 
Des dataminers auraient trouvé une version cloud de Resident Evil 3.
 
Mais j'imagine que la démo de 10min suffira à faire tout le jeu :o

n°14857397
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 13:39:22  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
A 150h t'auras ptet un trop plein :o

J'espère  [:puncherello]  


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14857448
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 14:02:39  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Terminé Ori1... un peu dans la souffrance d'un gameplay un peu pénible et des choix de game design pas toujours bienvenue.  
 
J'ai commencé le second et des les premières minutes de jeu. On sent tellement les améliorations sur tout ce qui m'a rendu fou sur le premier. L'influence du chevalier au masque blanc se fait grandement sentir :)


ah ben tiens je viens à l'instant de finir ori1 aussi
un peu déçu en vrai, c'est beau et ya des bonnes idées, mais jsais pas j'ai l'impression que c'est faussement un metroidvania dans le sens où c'est une sorte de plateformer 2d assez linéaire dans le cheminement et j'ai aucune envie de faire du backtracking pour choper des points de vie ou d'ame ou de compétences ça me semble complètement useless et assez relou sans un peu de postgame ou défis ou jsais pas quoi. Pas de sensation d'exploration/mystère/lore caché ou quoi. J'ai vu qu'il y avait une zone optionnelle où il fait sombre, bon la flemme. Aussi j'ai débloqué une compétence "sprint en l'air" j'ai jamais compris comment l'utiliser, faut ptetre un prérequis de sprint mais jl'ai pas trouvé
 
Enfin bon j'ai l'impression d'être un peu méchant mais pas fana, surement que sans sa réputation j'aurais plutot pensé que c'était une bonne surprise, jpense que l'avoir fait après hollow knight ça donne un gout plutot fade
 
Curieux de voir a quel point le 2 améliore la recette, mais un peu la flemme de le faire là, ptetre plus tard


---------------
salut c pouqie
n°14857477
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 14:20:59  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
C’était déjà du 60Fps à l’époque ? Plus aucun souvenir :/


 
Non sur Wii, le framerate était bien souffreteux surtout dans l'openworld.

n°14857482
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 14:24:28  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Spoiler :

Ça aussi hâte de voir....parce que bon, vu qu'on sait déjà comment tout ça va finir, à quoi bon se casser le cul avec un petit robot qui remonte le temps pour les prévenir [:hello_cass] J'espère qu'ils vont nous trouver de bons noeuds dramatiques dans l'histoire pour creuser tout ça :jap:


Spoiler Hyrule Warriors, histoire theory :
 
J'ai peur que...

Spoiler :

...ce voyage dans le temps introduise une Timeline alternative, sur le modèle de OOT, où on gagnerait à la fin grâce au robot. Le fait de le voir s'ajouter sur la tapisserie au tout début du jeu va dans ce sens. Peut-être que dans la timeline originale il se prend le rayon du gardien qui cherche à l'éliminer et terminé.
 
Si c'est ça je serais carrément déçu >_<. Dans le même temps ça les autorise à dévier de BotW pour s'accorder quelques libertés.


 

Spykem@n a écrit :

ah ben tiens je viens à l'instant de finir ori1 aussi
un peu déçu en vrai, c'est beau et ya des bonnes idées, mais jsais pas j'ai l'impression que c'est faussement un metroidvania dans le sens où c'est une sorte de plateformer 2d assez linéaire dans le cheminement et j'ai aucune envie de faire du backtracking pour choper des points de vie ou d'ame ou de compétences ça me semble complètement useless et assez relou sans un peu de postgame ou défis ou jsais pas quoi. Pas de sensation d'exploration/mystère/lore caché ou quoi. J'ai vu qu'il y avait une zone optionnelle où il fait sombre, bon la flemme. Aussi j'ai débloqué une compétence "sprint en l'air" j'ai jamais compris comment l'utiliser, faut ptetre un prérequis de sprint mais jl'ai pas trouvé
 
Enfin bon j'ai l'impression d'être un peu méchant mais pas fana, surement que sans sa réputation j'aurais plutot pensé que c'était une bonne surprise, jpense que l'avoir fait après hollow knight ça donne un gout plutot fade

En fait, précisément, il ne faut pas prendre Ori pour ce qu'il n'est pas. Pour moi aussi ce n'est pas vraiment un Metroivania, mais plutôt un jeu de plateforme assez linéaire finalement.
 
Et si on l'aborde dans ce sens, c'est un excellent titre du genre, très dynamique, avec des idées de gameplay bien vues, des moments forts, un level design plutôt bon et une patte artistique à tomber  :jap: .
 
J'attends d'avoir un trou dans mon planning videoludique (et une promo :D) pour prendre le 2 :).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 29-10-2020 à 14:35:02

---------------
~ Akhoran ~
n°14857493
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 14:30:33  profilanswer
 


Justement, il faut faire quoi dans ce prologue ? Je trouve ça vraiment nul, quelques pièces d'un bâtiment administratif, un PNJ qui lave le sol... Ok, et ?

n°14857505
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 14:41:26  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Terminé Ori1... un peu dans la souffrance d'un gameplay un peu pénible et des choix de game design pas toujours bienvenue.

 

J'ai commencé le second et des les premières minutes de jeu. On sent tellement les améliorations sur tout ce qui m'a rendu fou sur le premier. L'influence du chevalier au masque blanc se fait grandement sentir :)


Je suis d'accord.

 

La première partie du jeu est clairement la meilleure. Le Bash est clairement une idée fantastique. Puis le jeu nous met dans les mains pleins d'autres trucs, qui utilisent tous un bouton différents, pas toujours bien disposés... C'est trop.

 

Combiné au fait que passé un certain stade dans le jeu, il n'y a plus de sol. Soit des piques soit de la lave. Tu passes ton temps en l'air où contre les murs. Là aussi c'est trop.

 

Surtout que c'est beaucoup de dire and retry. En general quand tu rates une séquence, il y a pas moyen de se rattraper, donc faut laisser crever Ori dans les piques (chose qui peut durer longtemps vers la fin quand on a beaucoup de points de vie), avec les petits gémissements qui vont bien.

 


Et le bestiaire vide de chez vide, c'est dommage pour un jeu avec cet univers absolument fantastique.

 

J'ai adoré le début, jusqu'aux bois perdus en gros (la moitié du jeu ?). Après j'ai un peu traîné les pieds à le finir.

 

La suite a l'air bien mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 29-10-2020 à 14:48:10
n°14857509
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 14:44:09  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :


 [:pascopain]  
 
J'en suis à 70h de W3 et je ne joue qu'à ça :sweat: Je peux pas m'empêcher de faire toutes les quêtes  [:halp]


 
 
Ahaha j'ai qu'une heure sur le jeu. Je l'ai pris au sortir du confinement, et bizarrement j'ai moins joué cet été. En fait j'ai attendu Hadès pour me remettre à jouer. Et évidement j'ai joué une quarantaine d'heure à cette drogue...
 
Du coup j'ai pas eu le temps de finir Obra Dinn, ni d'avancer sur Mario Galaxy, et j'attends avec impatience Pikmin 3 puis Hyrule Warriors.
 
J'ai dans mon backlog Borderlands (j'avais envie de les refaire), Bioshock 2 et 3, et Doom. Et je parle que des triples A.

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 29-10-2020 à 14:46:19

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14857523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 14:54:25  answer
 

nicko a écrit :


Justement, il faut faire quoi dans ce prologue ? Je trouve ça vraiment nul, quelques pièces d'un bâtiment administratif, un PNJ qui lave le sol... Ok, et ?


T'as trouvé le gun ?

n°14857545
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 15:08:35  profilanswer
 


Meme pas  :D

n°14857551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 15:12:13  answer
 

La map met du temps à s'appréhender, mais une fois fait c'est beaucoup plus simple.
 

Spoiler :

Utilise l'ascenseur aussi

n°14857553
Iwao

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 15:12:37  profilanswer
 

Viens de jouer une petite heure à No More Heroes, très bon, très propre, très fluide, gyro en option mais pas encore testé, une fois l'option activée, ça a fait déconner mes Joycon mais sûrement un bug.
 
Ca m'a l'air d'un portage propre, surtout à ce prix là!
 
Par contre, pas de vibration, c'aurait été top avec. Juste quand le téléphone sonne bizarrement! Y en avait sur Wii??


Message édité par Iwao le 29-10-2020 à 15:14:31
n°14857556
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 15:13:48  profilanswer
 

y en a qui alternent l'utilisation de leur manette switch pro entre pc et switch ? J'ai beaucoup de mal à basculer simplement, l'impression qu'une fois synchro avec la switch le pc est incapable de la détecter et je sais pas comment dire à la switch d'abandonner la manette pour la laisser détectable (ni si c'est ce qu'il faut faire). J'avais réussi une fois mais jsais plus trop comment, j'aimerais bien un moyen simple pour basculer


---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4227  4228  4229  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR