Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2088  2089  2090  ..  6016  6017  6018  6019  6020  6021
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13892533
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 23-06-2018 à 02:50:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai commencé Octopath, bon juste 30mn pour le moment, je sus mitigé, j'attends que le truc décolle.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 02:50:44  profilanswer
 

n°13892544
iVador

Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 06:10:04  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

c'est si bien que ça Hollow Knight ? :o Je vous vois tous être fans, là :o


Non pas moi.
Pas lancé depuis 3 jours, je suis complètement perdu dans la première zone, sans savoir quoi faire
Et j’ai même pas envie de le relancer

n°13892547
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 23-06-2018 à 06:50:23  profilanswer
 

Bises de Tokyo ^^
 
https://reho.st/medium/self/af86e257238ee93838ac65d777b3a9a66513fe80.jpg


---------------
Mes Ventes JV
n°13892550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 07:02:59  answer
 

J'espère que ça sera jouable à la Japan Expo aussi

n°13892554
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 23-06-2018 à 07:20:29  profilanswer
 

Le contraire m'étonnerait. Le jeu est hyper avancé et il y avait un évent presse hier à Paris où il était aussi jouable.


---------------
Mes Ventes JV
n°13892573
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 23-06-2018 à 08:30:55  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est la série "shining" qui a démarré sur Megadrive : shining in the darkness, shining force, soul, wisdom, etc.


 [:jsuistropcon] j'avais pas percuté que c'était la série Shining.

n°13892601
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-06-2018 à 09:35:38  profilanswer
 

iVador a écrit :


Non pas moi.
Pas lancé depuis 3 jours, je suis complètement perdu dans la première zone, sans savoir quoi faire
Et j’ai même pas envie de le relancer


 
Explorer?
J'ai attaqué le jeu hier soir après une petite session de Mario Tennis Aces (mode solo gentillet mais ça permet de bien apprendre les coups, le mode en ligne est nettement plus fun). J'ai levé les yeux sur l'heure, 1h30 du mat, j'ai du jouer 3h sans décrocher :D
Alors ouais au début on est un peu perdu, mais ça fait du bien un jeu qui te prend pas par la main avec des grosses flèches pour te dire où aller.
Très chouette DA, j'aime beaucoup les musiques, présentes mais pas envahissantes, le jeu donne toujours envie d'aller fouiller un peu partout, plusieurs chemins étant souvent possible dans notre progression, je trouve la difficulté pas mal dosée pour le moment, je suis dans la 2e zone a priori.

Spoiler :

Vertchemin, le changement de couleur était bienvenue :D là je coince sur un mob élite qui pop d'un tas de caillou et qui me découpe assez régulièrement, j'arrive à le toucher mais le timing est assez serré, et avec la fatigue j'avais tendance à faire nimp :D


 
Il doit me manquer une capacité pour le passer plus facilement.
Du coup j'ai du mal à comprendre les reproches sur la maniabilité, moi qui suit pas un foudre de guerre sur les jeux de plateforme, là ça passe plutôt bien et c'est assez permissif.
Bref je recommande chaudement également, pour le peu que j'en ai fait :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13892609
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-06-2018 à 09:57:23  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


[:jsuistropcon] j'avais pas percuté que c'était la série Shining.


 [:system211]

n°13892614
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 10:08:37  profilanswer
 

iVador a écrit :


Non pas moi.
Pas lancé depuis 3 jours, je suis complètement perdu dans la première zone, sans savoir quoi faire
Et j’ai même pas envie de le relancer


J'adore être perdu dans un jeu, c'est devenu si rare...

n°13892619
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-06-2018 à 10:16:53  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


 
Explorer?
J'ai attaqué le jeu hier soir après une petite session de Mario Tennis Aces (mode solo gentillet mais ça permet de bien apprendre les coups, le mode en ligne est nettement plus fun). J'ai levé les yeux sur l'heure, 1h30 du mat, j'ai du jouer 3h sans décrocher :D
Alors ouais au début on est un peu perdu, mais ça fait du bien un jeu qui te prend pas par la main avec des grosses flèches pour te dire où aller.
Très chouette DA, j'aime beaucoup les musiques, présentes mais pas envahissantes, le jeu donne toujours envie d'aller fouiller un peu partout, plusieurs chemins étant souvent possible dans notre progression, je trouve la difficulté pas mal dosée pour le moment, je suis dans la 2e zone a priori.

Spoiler :

Vertchemin, le changement de couleur était bienvenue :D là je coince sur un mob élite qui pop d'un tas de caillou et qui me découpe assez régulièrement, j'arrive à le toucher mais le timing est assez serré, et avec la fatigue j'avais tendance à faire nimp :D


 
Il doit me manquer une capacité pour le passer plus facilement.
Du coup j'ai du mal à comprendre les reproches sur la maniabilité, moi qui suit pas un foudre de guerre sur les jeux de plateforme, là ça passe plutôt bien et c'est assez permissif.
Bref je recommande chaudement également, pour le peu que j'en ai fait :jap:


Pas seulement au début :o
 
Après 10 heures de jeu je me demande encore où je dois aller :D


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 10:16:53  profilanswer
 

n°13892622
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-06-2018 à 10:20:45  profilanswer
 

Pareil j'ai tout fouillé la zone de

Spoiler :

Vertchemin


Ainsi que les

Spoiler :

cavernes de cristal


Et je sais plus où aller :o

 

Du coup j'ai à peine touché à Mario Tennis et je viens de me rendre que je vais recevoir Crash Bandicoot la semaine prochaine  [:c e t r i o:1]


Message édité par Ript0r le 23-06-2018 à 10:31:31
n°13892624
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-06-2018 à 10:28:56  profilanswer
 

950 pièces pour la petite clef qui j'imagine ouvre le truc à droite du village du début, arnaque ou pas ?!

 

Edit: j'ai foutu des repères sur la map pour les trucs à voir plus tard c'est plutôt bien je sais où j'irai après avoir battu yvette hornet.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 23-06-2018 à 10:31:22

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13892626
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-06-2018 à 10:32:24  profilanswer
 

Je l'ai payé la clé pour justement ouvrir le truc à droite, je me suis senti violé :o

n°13892627
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-06-2018 à 10:32:44  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

950 pièces pour la petite clef qui j'imagine ouvre le truc à droite du village du début, arnaque ou pas ?!
 
Edit: j'ai foutu des repères sur la map pour les trucs à voir plus tard c'est plutôt bien je sais où j'irai après avoir battu yvette hornet.


T’imagines mal :o
 
C’est pas une arnaque mais c’est pas essentiel à la progression.


---------------
Steam ID
n°13892630
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-06-2018 à 10:33:15  profilanswer
 

Dis en spoil stp. Je rêve d'un fragment de masque


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13892650
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 11:04:12  profilanswer
 

Pour ma part j’aime beaucoup HK et le finirai sans doute MAIS le coté zéro indication relève un peu trop artificiellement la durée de vie à mon goût. Plusieurs soirs je me suis dit « ok quel temps perdu j’ai joué deux heures mais je n’ai rien découvert de plus » :o


Message édité par El_Mariachi le 23-06-2018 à 11:07:25
n°13892662
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 11:22:28  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

 

Explorer?
J'ai attaqué le jeu hier soir après une petite session de Mario Tennis Aces (mode solo gentillet mais ça permet de bien apprendre les coups, le mode en ligne est nettement plus fun). J'ai levé les yeux sur l'heure, 1h30 du mat, j'ai du jouer 3h sans décrocher :D
Alors ouais au début on est un peu perdu, mais ça fait du bien un jeu qui te prend pas par la main avec des grosses flèches pour te dire où aller.
Très chouette DA, j'aime beaucoup les musiques, présentes mais pas envahissantes, le jeu donne toujours envie d'aller fouiller un peu partout, plusieurs chemins étant souvent possible dans notre progression, je trouve la difficulté pas mal dosée pour le moment, je suis dans la 2e zone a priori.

Spoiler :

Vertchemin, le changement de couleur était bienvenue :D là je coince sur un mob élite qui pop d'un tas de caillou et qui me découpe assez régulièrement, j'arrive à le toucher mais le timing est assez serré, et avec la fatigue j'avais tendance à faire nimp :D

 

Il doit me manquer une capacité pour le passer plus facilement.
Du coup j'ai du mal à comprendre les reproches sur la maniabilité, moi qui suit pas un foudre de guerre sur les jeux de plateforme, là ça passe plutôt bien et c'est assez permissif.
Bref je recommande chaudement également, pour le peu que j'en ai fait :jap:


J'ai lu ton post, jusqu'au bout j'ai cru que tu parlais de Mario Tennis :D


---------------
TU Transport Fever 2
n°13892684
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-06-2018 à 11:59:45  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


J'ai lu ton post, jusqu'au bout j'ai cru que tu parlais de Mario Tennis :D


 
Ouais en me relisant ça pouvait paraître pas clair. Le mot "après" a toute son importance :D :D
Dans MTA je me contente de perdre à défaut de me perdre :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13892687
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-06-2018 à 12:07:22  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Je suis à 2 doigts de craquer aussi pour HK, mais j'ai trop de truc à finir, en plus Mario Tennis viens de sortir :(


 
+1.  [:vizera]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13892703
Asue

Transactions (3)
Posté le 23-06-2018 à 12:27:59  profilanswer
 

Mario Tennis vient d'être déposé dans ma boîte aux lettres c'est partii j'ai pas eu le temps de jouer à la démo :o vous avez joué à la manette ou au motion control ?


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°13892704
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-06-2018 à 12:28:53  profilanswer
 

MTA c'est un vrai jeu de tennis ou c'est un jeu de power-ups? :o


---------------
Steam ID
n°13892730
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 12:59:45  profilanswer
 

Les deux.
 
Y a un mode avec une jauge d'énergie à faire grimper et des spécials à lancer (mais qu'on peut quasiment toujours contrer), un mode 'classique' où il n'y a pas la jauge avec que les coups de bases, et un mode à la WiiSport.
 
Mais ça reste orienté arcade, hyper dynamique et tout. On n'est pas sur du placement au millimètre, gestion de la fatigue...

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 23-06-2018 à 13:00:21

---------------
~ Akhoran ~
n°13892731
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-06-2018 à 13:00:21  profilanswer
 

:hello:
 
Certains ont joué à Bridge Constructor Portal ? C'est sympa ?
 
Car il est à 15€ sur Switch et 8€ sur Steam, j'hésite sur le support sur lequel y jouer :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13892734
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-06-2018 à 13:03:10  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Les deux.
 
Y a un mode avec une jauge d'énergie à faire grimper et des spécials à lancer (mais qu'on peut quasiment toujours contrer), un mode 'classique' où il n'y a pas la jauge avec que les coups de bases, et un mode à la WiiSport.
 
Mais ça reste orienté arcade, hyper dynamique et tout. On n'est pas sur du placement au millimètre, gestion de la fatigue...


 :jap:  
 
Le mode classique est jouable en ligne aussi?
 
Sinon malgré les power-ups on a quand même des échanges intéressants ou ça se résume à claquer des power-ups pour gagner?


---------------
Steam ID
n°13892741
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 13:11:13  profilanswer
 

On peut faire des tournois en ligne en mode classique, oui  :jap: .
 
Les échanges sont très souvent assez longs entre bons joueurs, avec parfois des retournements de situations. La jauge est aussi bien offensive que défensive, si les deux joueurs l'utilisent bien c'est parfois compliqué de trouver une brêche. Parfois un peu trop même, certains coups on pense faire le point easy, et en fait non :p.
 
Y a une logique de raquettes cassées aussi. En gros, tu as deux raquettes par match, et si tu rattrapes mal un coup spécial elle s'use et peut se briser. Si tu n'as plus de raquettes tu perds le match par forfait. On peut donc mettre en place des stratégie d'usure qui vont faire que ce sera de plus en plus risqué de défendre pour le joueur d'en face.
 
Après le jeu vient de sortir, c'est difficile d'avoir du recule sur tout ça, mais c'est plutôt intéressant dans l'ensemble.


---------------
~ Akhoran ~
n°13892743
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-06-2018 à 13:12:11  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

On peut faire des tournois en ligne en mode classique, oui  :jap: .
 
Les échanges sont très souvent assez longs entre bons joueurs, avec parfois des retournements de situations. La jauge est aussi bien offensive que défensive, si les deux joueurs l'utilisent bien c'est parfois compliqué de trouver une brêche. Parfois un peu trop même, certains coups on pense faire le point easy, et en fait non :p.
 
Y a une logique de raquettes cassées aussi. En gros, tu as deux raquettes par match, et si tu rattrapes mal un coup spécial elle s'use et peut se briser. Si tu n'as plus de raquettes tu perds le match par forfait. On peut donc mettre en place des stratégie d'usure qui vont faire que ce sera de plus en plus risqué de défendre pour le joueur d'en face.
 
Après le jeu vient de sortir, c'est difficile d'avoir du recule sur tout ça, mais c'est plutôt intéressant dans l'ensemble.


Ok, merci pour ton retour :jap:


---------------
Steam ID
n°13892747
Plins86

Transactions (5)
Posté le 23-06-2018 à 13:15:11  profilanswer
 

Bayonetta 2 terminé, j’enchaîne sur Hollow Knight et Mario Tennis.


---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°13892754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 13:27:07  answer
 

Faut que je le finisse d'ailleurs Bayonetta 2, j'aurais pas du enchaîner directement après le premier.

n°13892757
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 13:36:04  profilanswer
 

hollow knight ou comment rage quit régulièrement et surtout quand ton fantôme plein de thune est dans un endroit ou tu le sais irrécupérable...
heureusement que j'ai pas suivi la hype celeste :o manque cruel de skill :'(

n°13892769
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 13:46:05  profilanswer
 

Il y a pas une astuce pour rafler des pièces près de la ville et tout acheter d'un coup ? :o  
 
Je dois en être à une vingtaine de jeux achetés, j'en ai terminé aucun. :sweat:  
 
Et il y en a d'autres qui arrivent sous peu (Crash, Octopath...) :pfff:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13892783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 14:06:05  answer
 

J'ai une question. Sans aucun troll.

 

Qu'est ce qui fait que Smash Bros vous plait autant ?
Sur le papier, le jeu a tout pour me plaire, néanmoins il y a 2 trucs rédhibitoires.
Je vais parler de l'épisode Wii U parce que c'est celui que je connais le mieux.

 

Le mode solo, sans histoire, que des arènes ou des mini-jeux à la noix qui sont osef total. Pour un jeu avec autant de trucs a débloquer ça le fout mal.

 

Ensuite, mon problème principal, Le gameplay : Les persos ont une inertie de dingue, et il y a une sorte de lag input qui fait qu'on dirait qu'on tape quelques centaines de ms après qu'on ait appuyé sur une touche, ce qui me rend le tout insupportable, et me donne l'impression que 99% des joueurs piffent leurs coups :D

 

Que les américains aiment, je comprends, mais en europe, on a toujours été plus orienté vers l'école du gameplay, et celui de SB est naze a mon sens.
Après peut être que c'est l'opus Wii U qui est comme ça, et que les autres sont mieux foutus.

 

Bref éclairez moi [:super citron]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 14:38:05
n°13892795
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 14:24:45  profilanswer
 

La demo d'octopath est, je pense, assez représentative.
J'ai testé résonance. Ça me plaît sans me plaire en fait. Je verrai au moment de la sortie.
C'est le trailer qui m'a bien hypé en fait :/

 

Édit : réponse avec une page de retard [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 23-06-2018 à 14:27:06
n°13892796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 14:26:47  answer
 

Agreian a écrit :

La demo d'octopath est, je pense,  assez représentative.  
J'ai testé résonance. Ça me plaît sans me plaire en fait. Je verrai au moment de la sortie.  
C'est le trailer qui m'a bien hypé en fait :/


ça tourne comment shining ?
C'est un sous tales of si j'ai bien compris ?

n°13892797
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 14:28:09  profilanswer
 


Le solo est inexistant dans la version Wii U et c'est un défaut. Par contre je n'ai jamais ressenti le lag que tu cites, à part en réseau, donc je ne peux pas te répondre [:spamafote]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13892807
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 23-06-2018 à 14:50:19  profilanswer
 

Hyrule warriors, je suis bientôt vers la fin
 
Très bon muso, bien au dessus de Fire emblems Warriors


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°13892849
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 23-06-2018 à 16:10:01  profilanswer
 

Les batteries Anker spéciales Switch sont précommandables sur la Fnac, mais pas d'avantages particuliers :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13892858
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 23-06-2018 à 16:36:45  profilanswer
 


 
Je n'ai jamais vraiment ressenti ce lag input dont tu parles. Pour moi, il y a des arguments très forts pour smash bros :  
 
- le contenu : on trouve toujours un grand nombre de modes de jeux, de personnages, d’arènes... C'est vraiment généreux, pour le coup
- le côté histoire du jeu vidéo : cross-over de dingues, les trophées, les musiques.. Ce n'est pas qu'un jeu de combat, c'est un jeu de combat où on peut massacrer du pikachu à coup de falcon punch
- la facilité à maîtriser les bases : à la différence de nombreux jeux de combat où chaque perso à ses séquences de touches propres à apprendre par cœur pour sortir quelque chose, ici, tous les persos partagent les mêmes commandes : une fois que tu as compris ça, il te faut quelques secondes à peine pour commencer à savoir utiliser un perso
- la profondeur : derrière cette apparente simplicité, le jeu est d'une technicité rare. Regarde le haut niveau et tu te rendras compte de la profondeur du gameplay
- le jeu aérien : à la différence de nombreux jeux de combat, smash a vraiment un jeu aérien important, voir majeur
- le concept : devoir "sortir" un adversaire et pas simplement vider sa barre de vie, ça permet une approche différente, avec plus de retournement de situation  
- le choix : smash bros, c'est plusieurs jeux de combats en un. Tu peux le jouer sérieusement (destination finale, pas d'objet, 1v1) ou de manière fun complètement barrée (jusqu'à 8, avec des objets et des terrains dynamiques).  
 
En soit, je ne connais aucun autre jeu de combat qui soit aussi généreux en terme de contenu, aussi impressionnant en terme de fanservice, aussi simple à prendre en main, aussi fun avec des potes et aussi technique quand deux bons joueurs s'affrontent.
 
De fait, si smash plait autant, c'est à mon sens surtout parce qu'il a en lui de quoi plaire au plus de monde : les pro (le haut level de smash, c'est vraiment impressionnant), les amateurs de fanservice, le casu du coin, le collectionneur acharné, etc...  
 


---------------
Plop
n°13892877
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 23-06-2018 à 16:56:52  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Hyrule warriors, je suis bientôt vers la fin
 
Très bon muso, bien au dessus de Fire emblems Warriors


La fin du mode Légende ? :o

n°13892897
Asue

Transactions (3)
Posté le 23-06-2018 à 17:23:24  profilanswer
 

Ohlala c'est super dur mario tennis je me fais owned en tournoi :o j'espère qu'il y en a un prévu avec les hfriens ! Mais en frappes classiques svp T_T


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°13892901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 17:29:12  answer
 

Y'aura des promos sur l'eshop pendant les soldes  vous pensez ?

 

Y'a 2-3 titres 2017 qu'il me manque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2088  2089  2090  ..  6016  6017  6018  6019  6020  6021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR