Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2793  2794  2795  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14237090
Vahire

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 15:51:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

D'ailleurs, il vaut quoi ce jeu ?
Moyen bof non ?


 
ça vaut 15 balles (11 en ce moment je crois). C'est très sympa, mais c'est sur que tu vas pas y passer ta vie comme tu peux le faire avec Isaac.  
 
Faut voir ça comme un ptit Rogue Lite très sympa, avec quand même pas mal de builds différents.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 15:51:07  profilanswer
 

n°14237107
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 22-03-2019 à 16:02:31  profilanswer
 

Bon avec le remake de Link's Awakening et l'annonce de Cadence of Hyrule, il ne serait pas temps pour Nintendo d'annoncer un pack Switch Zelda comprenant les 2 cités précédemment ainsi qu'une GOTY de Breath of the Wild ? (Tout ça en version physique évidemment :o)
 
Histoire que je craque enfin  :o


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14237128
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-03-2019 à 16:28:32  profilanswer
 

Faudrait déjà que Cadence of Hyrule soit prévu en physique, j'ai rien vu là-dessus

n°14237146
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 16:46:00  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Où ça ? :o


 
Sur le store. Il me semble qu'il est en promo en ce moment où l'a été ya pas longtemps.
 

cosmoschtroumpf a écrit :


 
Ah, tu m'intéresses, il n'est pas trop dur ?
 


 
 

Ript0r a écrit :


Tout dépend de ce que t'appelles pas trop dur :o
 
Je l'ai pas trouvé particulièrement compliqué mais c'est quand même pas à la portée de tout le monde...
Certaines salles sont assez chaudes à passer, et y'a pas mal de pièges à droite à gauche (quelques problèmes de lisibilité à ce niveau-là), les ennemis eux ne posent pas trop de problème en général, faut juste pas faire n'importe quoi.
 
Ca reste un bon jeu plutôt bien réalisé en plus, avec une bonne DA et musiques...
Je crois qu'il est en promo en plus.


 
Je rejoins Ript0r, il est accessible si tu ne fais pas n'importe quoi. Pour moi sa difficulté se rapproche de Rogue Legacy

n°14237170
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2019 à 17:00:54  profilanswer
 


70€ le kit complet : casque + jeu sur cartouche + canon + appareil photo + oiseau + éléphant + pédale
https://www.amazon.fr/dp/B07PKC4FMQ [...] _lig_dp_it
 
35€ le kit "light" avec casque + jeu sur cartouche + canon
https://www.amazon.fr/Nintendo-Labo [...] 07PFX4HSF/
 
20€ les addons avec juste 2 accessoires : appareil photo + éléphant, ou oiseau + pédale
https://www.amazon.fr/Nintendo-Labo [...] 07PLSNTQD/
https://www.amazon.fr/Nintendo-Labo [...] 07PLSM2MD/
 
Si seul le casque t'intéresse tu peux prendre le kit "light" à 35€, et si tu rajoutes un seul addon tu t'en tires encore pour moins cher que le complet.
 
Il me semble que les kits baissent de prix assez vite après leur sortie, mais y'a des chances que celui-ci marche mieux que les autres.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14237176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 17:05:50  answer
 

Merci Cosmo  :jap:

n°14237181
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-03-2019 à 17:08:16  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

 

Sur le store. Il me semble qu'il est en promo en ce moment où l'a été ya pas longtemps.

 


  
laboulekiroule a écrit :

 

Je rejoins Ript0r, il est accessible si tu ne fais pas n'importe quoi. Pour moi sa difficulté se rapproche de Rogue Legacy


Tu peux pas comparer NT à RL ça n'a rien à voir. De plus RL est pas bien compliqué au final, avec de la patience ça se fait. NT quand tu commences à loop c'est un enfer, j'ai jamais réussi à atteindre une L3.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 22-03-2019 à 17:08:38
n°14237193
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-03-2019 à 17:13:46  profilanswer
 

On parlait de FH  :whistle:

 

Ha ! C'est chiant ces acronymes hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-03-2019 à 17:14:31
n°14237197
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2019 à 17:14:55  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Tu peux pas comparer NT à RL ça n'a rien à voir. De plus RL est pas bien compliqué au final, avec de la patience ça se fait. NT quand tu commences à loop c'est un enfer, j'ai jamais réussi à atteindre une L3.


Il parlait de Flinthook, pas de Nuclear Throne :o
 
 
Par contre j'ai pas compris loop et L3.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14237209
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-03-2019 à 17:17:41  profilanswer
 

C'est le langage du Prépuce :o

 

Quand tu te mets à lui parler, tu te retrouves face aux Tranxen 200 : https://www.youtube.com/watch?v=vTr9YDk_fcw#t=1m15s :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-03-2019 à 17:20:02
mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 17:17:41  profilanswer
 

n°14237218
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-03-2019 à 17:22:00  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

On parlait de FH  :whistle:

 

Ha ! C'est chiant ces acronymes hein :o

 
cosmoschtroumpf a écrit :


Il parlait de Flinthook, pas de Nuclear Throne :o

 


Par contre j'ai pas compris loop et L3.

 

[:tinostar]
Je me disais que ça collait pas, pas pratique de poster d'un malinphone :o. Du coup ouais ok, Flinthook et Rogue Legacy ça doit matcher en terme de difficulté.
Sur NT quand tu butes le trônes d'une certaine façon, tu loopes, c'est comme un NG+ : tu recommences au début avec tes mutations et ton stuff mais c'est VACHEMENT plus dur. Y a aussi de nouveaux ennemis, de nouvelles armes, bref, c'est un tout nouveau jeu. Et après tu peux loop à l'infini mais bon, j'ai jamais vu personne aller au delà de L6. Ca permet également de débloquer les différentes couronnes pour chaque perso.


Message édité par SenorPollo le 22-03-2019 à 17:22:45
n°14237225
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2019 à 17:25:23  profilanswer
 

Ok :jap:
Et tu peux recommencer à un niveau inférieur ? Ou t'es bloqué à vie sur un niveau que tu ne pourras jamais passer ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14237227
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-03-2019 à 17:26:24  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ok :jap:
Et tu peux recommencer à un niveau inférieur ? Ou t'es bloqué à vie sur un niveau que tu ne pourras jamais passer ?


 
Si tu meurs tu repars à 0

n°14237233
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2019 à 17:29:17  profilanswer
 

Ah ok :jap:
 
Bon va falloir que je réfléchisse, et surtout que je termine des jeux avant d'en acheter d'autres :o
J'ai déjà une wishlist de taré :sweat:


Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2019 à 17:30:11

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14237241
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-03-2019 à 17:33:06  profilanswer
 

NT ça demande un investissement de taré, ça se joue pas sur le pouce, je trouve pas ça adapté à la Switch.

n°14237258
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-03-2019 à 17:40:58  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Play Asia c’est pas légal ici ?


 
Si, mais je pensais le prendre en démat pour plus de rapidité :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14237284
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-03-2019 à 17:52:59  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Riptor, t'as quasi fini Yooka ? Je viens à peine de découvrir le monde 4... Je suis à la traîne (j'ai 450 plumes).


J'ai oublié de te répondre :o

 

Arrivé au monde 3, j'avais bien compris que c'était une mauvaise idée d'étendre les mondes  [:tinostar]
Du coup j'ai débloqué tous les mondes juste pour voir le serpent qui met des pantalons :D
Une fois toutes les capacités débloquées je suis revenu au 1er monde pour tout visiter, mais j'avoue j'ai terminé aucun monde complètement, je pense avoir fait le tour et il me manque toujours au moins 5 pagies...

 

Là il ne me reste plus que le monde 5 à faire entièrement ;)

 

Bref, je regrette pas mon achat, le jeu s'avère sympa malgré les quelques défauts assez pénibles comme la caméra que j'ai fini par mettre en manuel (mais qui ne suffit pas pour corriger les phases en vol qui sont vraiment pénibles...).

 

J'ai pris ce titre surtout pour le côté nostalgique, replonger dans les Banjo de la N64 etc... et de ce côté-là la promesse est tenue. L'ambiance, la musique, les dialogues débiles, la construction des niveaux...

 

D'ailleurs l'autre soir quand j'y jouais, madame qui regardait un bouquin à côté et entendait la musique du jeu.
"Tu rejoues à Banjo ??"
"Bah non c'est Yooka Laylee"
"Ha ouais ? Ca ressemble vachement à Banjo"
Je parle à un perso..
"Tu te fous de moi là, tu joues à Banjo ! :o "

 

Dans l'ensemble les mondes sont plutôt sympas à explorer, toujours les mêmes délires etc...
Y'a quand même quelques loupées par-ci par-là, les niveaux chariot sympas au début mais vite frustrant.
La physique est parfois buggée etc... les ennemis sont plutôt ratés dans l'ensemble avec un design quelconque.

 

Bref, ça n'égale pas Banjo mais ça reste un complément sympa.
J'espère quand même qu'ils feront une suite plus aboutie en corrigeant les problèmes.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 22-03-2019 à 17:54:08
n°14237300
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 18:03:44  profilanswer
 

Je parlais biens évidemment de Flinthook :)

 
Eife a écrit :

 

Coup d'essai pour moi.

 

Je viens de recevoir un second mail  :D


Message édité par laboulekiroule le 22-03-2019 à 18:04:21
n°14237306
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 22-03-2019 à 18:11:56  profilanswer
 

Idem, mail reçu à l'instant pour Flinthook.

n°14237369
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 19:23:33  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


J'ai oublié de te répondre :o
 
Arrivé au monde 3, j'avais bien compris que c'était une mauvaise idée d'étendre les mondes  [:tinostar]  
Du coup j'ai débloqué tous les mondes juste pour voir le serpent qui met des pantalons :D
Une fois toutes les capacités débloquées je suis revenu au 1er monde pour tout visiter, mais j'avoue j'ai terminé aucun monde complètement, je pense avoir fait le tour et il me manque toujours au moins 5 pagies...
 
Là il ne me reste plus que le monde 5 à faire entièrement ;)
 
Bref, je regrette pas mon achat, le jeu s'avère sympa malgré les quelques défauts assez pénibles comme la caméra que j'ai fini par mettre en manuel (mais qui ne suffit pas pour corriger les phases en vol qui sont vraiment pénibles...).
 
J'ai pris ce titre surtout pour le côté nostalgique, replonger dans les Banjo de la N64 etc... et de ce côté-là la promesse est tenue. L'ambiance, la musique, les dialogues débiles, la construction des niveaux...
 
D'ailleurs l'autre soir quand j'y jouais, madame qui regardait un bouquin à côté et entendait la musique du jeu.
"Tu rejoues à Banjo ??"
"Bah non c'est Yooka Laylee"
"Ha ouais ? Ca ressemble vachement à Banjo"
Je parle à un perso..
"Tu te fous de moi là, tu joues à Banjo ! :o "
 
Dans l'ensemble les mondes sont plutôt sympas à explorer, toujours les mêmes délires etc...
Y'a quand même quelques loupées par-ci par-là, les niveaux chariot sympas au début mais vite frustrant.
La physique est parfois buggée etc... les ennemis sont plutôt ratés dans l'ensemble avec un design quelconque.
 
Bref, ça n'égale pas Banjo mais ça reste un complément sympa.
J'espère quand même qu'ils feront une suite plus aboutie en corrigeant les problèmes.


 
Je suis globalement d’accord mais mon cerveau a décidé que ce jeu n’avait pas de défaut.  
 
T’as une femme qui connaît Banjo et Kazooie ?!? :ouch:

n°14237382
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-03-2019 à 19:40:37  profilanswer
 

Hat in time enterre yooka laylee, c'est un must have.

n°14237389
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 19:45:05  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

C'est le langage du Prépuce :o
 
Quand tu te mets à lui parler, tu te retrouves face aux Tranxen 200 : https://www.youtube.com/watch?v=vTr9YDk_fcw#t=1m15s :D


[:rouliano34:1]


---------------
flick r   ///  Insta
n°14237398
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 19:54:42  profilanswer
 

Dead cell c'est énorme. Punitif mais tellement plaisant ! Je découvre !


---------------
TU Transport Fever 2
n°14237402
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 22-03-2019 à 19:59:50  profilanswer
 

Oui il est excellent.
 
Perso je suis toujours sur Dark Souls et vraiment je surkiffe  :love:  
Je viens d’arriver à Anor Londo, c’est chaud mais pas infaisable pour le moment.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14237415
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 20:13:56  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Oui il est excellent.
 
Perso je suis toujours sur Dark Souls et vraiment je surkiffe  :love:  
Je viens d’arriver à Anor Londo, c’est chaud mais pas infaisable pour le moment.


Le bossfight d'anor londo m'a bloqué un moment, tu me diras ce qu'il en est pour toi.
Ce jeu c'est une revelation pour moi, je l'ai toujours pas laché.  :love:  
Et j'y aurais probablement jamais joué s'il etait pas sorti sur switch.  


---------------
flick r   ///  Insta
n°14237424
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 22-03-2019 à 20:25:29  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :


Le bossfight d'anor londo m'a bloqué un moment, tu me diras ce qu'il en est pour toi.
Ce jeu c'est une revelation pour moi, je l'ai toujours pas laché.  :love:  
Et j'y aurais probablement jamais joué s'il etait pas sorti sur switch.  


 
Pareil, et je comprends aujourd’hui cette réputation.
J’adore l’angoisse permanente qu’il me procure, comme continuer à avancer quitte à perdre 35000 âmes, ou retourner au feu pour monter de niveau et finalement repartir moins stressé, ou croiser des PNJ qui veulent te vendre des trucs en apparence inutiles, mais que tu finis par revenir voir pour faciliter un combat.
Et puis ce game design où tout est lié, c’est énorme.
 
Seul petit reproche, c’est qu’une fois que tu as choisis une arme et que tu l’as fait évoluer, difficile d’en changer.
 
Je me tâte même à recommencer une partie avec un pyromancien.
 
Tu l’as fini?

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 22-03-2019 à 20:27:28

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14237447
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 20:35:55  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


J'ai oublié de te répondre :o
 
Arrivé au monde 3, j'avais bien compris que c'était une mauvaise idée d'étendre les mondes  [:tinostar]  
Du coup j'ai débloqué tous les mondes juste pour voir le serpent qui met des pantalons :D
Une fois toutes les capacités débloquées je suis revenu au 1er monde pour tout visiter, mais j'avoue j'ai terminé aucun monde complètement, je pense avoir fait le tour et il me manque toujours au moins 5 pagies...
 
Là il ne me reste plus que le monde 5 à faire entièrement ;)
 
Bref, je regrette pas mon achat, le jeu s'avère sympa malgré les quelques défauts assez pénibles comme la caméra que j'ai fini par mettre en manuel (mais qui ne suffit pas pour corriger les phases en vol qui sont vraiment pénibles...).
 
J'ai pris ce titre surtout pour le côté nostalgique, replonger dans les Banjo de la N64 etc... et de ce côté-là la promesse est tenue. L'ambiance, la musique, les dialogues débiles, la construction des niveaux...
 
D'ailleurs l'autre soir quand j'y jouais, madame qui regardait un bouquin à côté et entendait la musique du jeu.
"Tu rejoues à Banjo ??"
"Bah non c'est Yooka Laylee"
"Ha ouais ? Ca ressemble vachement à Banjo"
Je parle à un perso..
"Tu te fous de moi là, tu joues à Banjo ! :o "
 
Dans l'ensemble les mondes sont plutôt sympas à explorer, toujours les mêmes délires etc...
Y'a quand même quelques loupées par-ci par-là, les niveaux chariot sympas au début mais vite frustrant.
La physique est parfois buggée etc... les ennemis sont plutôt ratés dans l'ensemble avec un design quelconque.
 
Bref, ça n'égale pas Banjo mais ça reste un complément sympa.
J'espère quand même qu'ils feront une suite plus aboutie en corrigeant les problèmes.


wut ? je trouve assez pratique de les étendre pour risquer de ramasser direct plus de trucs [:castormalin:4]  
ps assez d'accord avec ton avis sur le jeu :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14237449
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 20:38:12  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Oui il est excellent.
 
Perso je suis toujours sur Dark Souls et vraiment je surkiffe  :love:  
Je viens d’arriver à Anor Londo, c’est chaud mais pas infaisable pour le moment.


 :love:  
Meilleur lieu jamais. J'aimerais tellement y passer mes vacances [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14237454
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 22-03-2019 à 20:41:37  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Dead cell c'est énorme. Punitif mais tellement plaisant ! Je découvre !


Suis d'accord.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14237457
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 20:42:25  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Dead cell c'est énorme. Punitif mais tellement plaisant ! Je découvre !


 [:babonnguida:4]
Bienvenue dans la famille.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14237459
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 20:43:41  profilanswer
 

castormalin a écrit :


:love:
Meilleur lieu jamais. J'aimerais tellement y passer mes vacances [:castormalin:4]


Gifouietnon qu'on ne trouvera jamais sur le forum.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°14237469
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 22-03-2019 à 20:54:18  profilanswer
 

castormalin a écrit :


 :love:  
Meilleur lieu jamais. J'aimerais tellement y passer mes vacances [:castormalin:4]


 
Oui c’est assez beau quand on arrive, et le jeu ne lag pas d’un chouïa, c’est une belle perf je trouve.
Pour le moment j’ai passé tous les Boss en cadavre, j’ai peur de perdre les humanités et ne suis jamais en Humain.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14237470
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 20:54:21  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Tu peux pas comparer NT à RL ça n'a rien à voir. De plus RL est pas bien compliqué au final, avec de la patience ça se fait. NT quand tu commences à loop c'est un enfer, j'ai jamais réussi à atteindre une L3.


Nuclear throne est très largement au dessus, mais demande beaucoup plus d'investissements. Certains perso sont vraiment sympa, y'a une vraie ambiance. Sur switch, je sais pas, mais sur pc, y'a la run du jour, t'as le droit à 1 essai et le but c'est de se classer dans les meilleurs mondiaux. Le pied quand t'arrives dans les 10 premiers (jamais fakt mieux...). Pour moi, pareil, jamais réussi à aller en L3 (je bloque souvent sur ce petit encul* de boss du monde de glace :fou:)


---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14237477
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 20:59:15  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Oui c’est assez beau quand on arrive, et le jeu ne lag pas d’un chouïa, c’est une belle perf je trouve.
Pour le moment j’ai passé tous les Boss en cadavre, j’ai peur de perdre les humanités et ne suis jamais en Humain.


J'ai fait pareil :D
J'suis du genre à économiser au cas où j'aurais besoin de mes trucs plus tard. Genre dans les resident evil, il m'arrive de terminer avec toutes mes balles de magnum [:chris282]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14237482
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 21:01:49  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Pareil, et je comprends aujourd’hui cette réputation.
J’adore l’angoisse permanente qu’il me procure, comme continuer à avancer quitte à perdre 35000 âmes, ou retourner au feu pour monter de niveau et finalement repartir moins stressé, ou croiser des PNJ qui veulent te vendre des trucs en apparence inutiles, mais que tu finis par revenir voir pour faciliter un combat.
Et puis ce game design où tout est lié, c’est énorme.
 
Seul petit reproche, c’est qu’une fois que tu as choisis une arme et que tu l’as fait évoluer, difficile d’en changer.
 
Je me tâte même à recommencer une partie avec un pyromancien.
 
Tu l’as fini?


oui, il y a peu, et recommencé dans la foulée en NG+ en déclenchant les evenements differemment. Je te rejoins sur les armes, tu choisis un peu a l'aveugle au debut, quand tu ne connais pas trop les mecanismes d'evolution et de gameplay, mais c'est à l'image de tout le jeu finalement, faut tâtonner. Sur un nouveau run tu sais mieux comment gérer.


---------------
flick r   ///  Insta
n°14237484
gauron

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 21:01:52  profilanswer
 

Bonjour,

 

Une question:
J'ai acheté un jeu sur le store officiel Chilien de Nintendo et j'ai bien recu le code par mail.
J'habite au Chili donc logique d'acheter sur le store chilien, mais pour une raison pratique, j'aimerai avoir tous mes jeux enregistrés sur un seul compte uniquement, mon compte FR. (le store chilien est arrivé bien aprés la sortie de la console)

 

Si j'active le code sur mon compte FR ca foncionnera? Pas de ban de mon compte en vue?
J'ai cherché sur leur site officiel mais j'ai rien vu a propos du zonage de leur code.

 

Edit: J'ai trouvé, les codes fonctionnent seulement pour les comptes de pays d'amérique du sud.


Message édité par gauron le 22-03-2019 à 21:05:48
n°14237495
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 22-03-2019 à 21:21:10  profilanswer
 

castormalin a écrit :


J'ai fait pareil :D
J'suis du genre à économiser au cas où j'aurais besoin de mes trucs plus tard. Genre dans les resident evil, il m'arrive de terminer avec toutes mes balles de magnum [:chris282]


 
 :D Oui voilà, c’est comme les âmes de Boss, j’en ai deux en attente sans même savoir ce qu’elles vont me rapporter.
D’ailleurs porter des humanités (compteur à gauche) ça sert à quoi d’en avoir plusieurs ?
 

rouliano34 a écrit :


oui, il y a peu, et recommencé dans la foulée en NG+ en déclenchant les evenements differemment. Je te rejoins sur les armes, tu choisis un peu a l'aveugle au debut, quand tu ne connais pas trop les mecanismes d'evolution et de gameplay, mais c'est à l'image de tout le jeu finalement, faut tâtonner. Sur un nouveau run tu sais mieux comment gérer.


 
Oui actuellement j’ai une Claymore niv10, j’ai chopé l’épée du dragon au début que j’ai monté d’un niveau (220 en force je crois), et je l’utilise encore de temps en temps contre les petits mod, car elle est plus réactive. Et j’ai aussi une grosse épée qui doit me faire dans les 400, mais très lente.
Pour la pyro, j’en suis au niveau 10 (Orbe et boule de feu et combustion).
Je suis niveau 59 avec un bandit.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14237512
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 21:30:51  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
 :D Oui voilà, c’est comme les âmes de Boss, j’en ai deux en attente sans même savoir ce qu’elles vont me rapporter.
D’ailleurs porter des humanités (compteur à gauche) ça sert à quoi d’en avoir plusieurs ?
 


Je crois que ca augmente le taux d'apparition (chances de loot)
 
 

Citation :


Oui actuellement j’ai une Claymore niv10, j’ai chopé l’épée du dragon au début que j’ai monté d’un niveau (220 en force je crois), et je l’utilise encore de temps en temps contre les petits mod, car elle est plus réactive. Et j’ai aussi une grosse épée qui doit me faire dans les 400, mais très lente.
Pour la pyro, j’en suis au niveau 10 (Orbe et boule de feu et combustion).
Je suis niveau 59 avec un bandit.


 
Team claymore aussi :o


---------------
flick r   ///  Insta
n°14237526
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 22-03-2019 à 21:42:34  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :


Je crois que ca augmente le taux d'apparition (chances de loot)
 
Team claymore aussi :o


 
C’est un bon compromis Force / dex je trouve.
Sinon je me pose une question, si je veux améliorer la pyro, il faut augmenter une de nos caractéristiques (genre foi ou intelligence)?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14237548
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 22:01:27  profilanswer
 

La gant de pyro de base n'a pas de scaling sur tes stats, pour ameliorer ta pyro il faut ameliorer ton gant comme tu le fais pour tes armes aupres des pnj competents, et acheter des pyromancies plus puissantes. Apres y'a un pnj qui fait evoluer ton gant et là il sera scalé sur ton intelligence

Message cité 1 fois
Message édité par rouliano34 le 22-03-2019 à 22:01:58

---------------
flick r   ///  Insta
n°14237557
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 22-03-2019 à 22:08:57  profilanswer
 

rouliano34 a écrit :

La gant de pyro de base n'a pas de scaling sur tes stats, pour ameliorer ta pyro il faut ameliorer ton gant comme tu le fais pour tes armes aupres des pnj competents, et acheter des pyromancies plus puissantes. Apres y'a un pnj qui fait evoluer ton gant et là il sera scalé sur ton intelligence


 
Ah bah vu que je suis con comme la lune, je suis tranquille  :o  
Par contre je crois qu’il faut que je trouve un autre PNJ pour le monter à >10.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2793  2794  2795  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR