Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2789  2790  2791  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14235747
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-03-2019 à 18:18:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

laboulekiroule a écrit :

 

Doucement, on a seulement depuis la semaine dernière un mail qui nous avertit des baisses de prix sur un titre de notre liste "Jeux à suivre".

 

N'ayant rien reçu cette semaine, soit dans la tétrachiée d'excellents ou intrigants indés en promo, y'en a pas que je suis, soit le mail n'était qu'un coup d'essai.

 

Coup d'essai pour moi.


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 18:18:05  profilanswer
 

n°14235776
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-03-2019 à 18:46:42  profilanswer
 

On doit pas arriver sur le même site alors, j'ai tous les prix de tous les régions avec recherche/filtre/promo etc..

n°14235837
davidou84

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 19:45:43  profilanswer
 

une trentaine d'icônes de jeux sur le menu de ma switch : je me rends compte que nintendo a atteint son but : je ne touche plus aux AAA de ma ps4 et je privilégie les parties rapides de bon nombres de "petits" jeux ( aca neo geo , indés ...) qui m'apportent bien plus de plaisir et d'envie d'y revenir qu'un horizon zero dawn sur ps4 par exemple .
Quand aux licences AAA made in nintendo il faut bien reconnaître un truc : entre le fait qu'elles sont colorées , qu'elles respirent la "bonne humeur" , qu'elles sont pas trop prises de tête dans leur difficulté et leur prise en main ben là pareil , je m'y amuse bien plus que sur les grosses productions sony ou xbox .

n°14235845
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 19:51:12  profilanswer
 

Très bon résumé de la console

n°14235867
quantum35

Transactions (1)
Posté le 21-03-2019 à 20:09:13  profilanswer
 

Des avis sur Unruly Heroes?

n°14235868
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-03-2019 à 20:11:30  profilanswer
 

phila a écrit :


 
 :o  
 
mais c'est bien sympa, heureusement qu'on a accès à plusieurs mondes parce que sinon la sensation d'être bloqué serait trop grande pour continuer  :D  
 
(hier soir, j'ai débloqué le portail avec le cadenas 3 fleurs, mon dieu ce tableau  [:arn0] )


 
Pour te donner une idée, ce tableau parait trivial quand t'en es là où j'en suis :D

n°14235874
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 20:15:00  profilanswer
 

davidou84 a écrit :

une trentaine d'icônes de jeux sur le menu de ma switch : je me rends compte que nintendo a atteint son but : je ne touche plus aux AAA de ma ps4 et je privilégie les parties rapides de bon nombres de "petits" jeux ( aca neo geo , indés ...) qui m'apportent bien plus de plaisir et d'envie d'y revenir qu'un horizon zero dawn sur ps4 par exemple .
Quand aux licences AAA made in nintendo il faut bien reconnaître un truc : entre le fait qu'elles sont colorées , qu'elles respirent la "bonne humeur" , qu'elles sont pas trop prises de tête dans leur difficulté et leur prise en main ben là pareil , je m'y amuse bien plus que sur les grosses productions sony ou xbox .


Bien résume, pareil ici

n°14235878
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 20:17:05  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je coince pas mal en ce moment (mid game d'après ce que je lis) donc je fais un peu autre chose.  
Je sais que ça ne sert à rien de s'acharner, tellement la pensée d'avant est généralement flinguée par le puzzle qui suit. [:maman_de_galles:4]


Je joue à la cool, mais putain je dois être débile parce que j'en suis encore au début et je coince :D
 
2. Prison et 2.Evaporating River me bloquent complet  [:ciler]  


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°14235981
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 21:12:22  profilanswer
 

syr01 a écrit :


Je joue à la cool, mais putain je dois être débile parce que j'en suis encore au début et je coince :D
 
2. Prison et 2.Evaporating River me bloquent complet  [:ciler]  


J'ai regardé un bout de let's play ; uniquement sur les niveaux que j'ai déjà joués aucun intérêt de se spoiler, et c'est marrant de voir comme le mec ne bloque pas du tout sur les mêmes choses que moi.
Y'en a une je l'ai résolue instant, le mec y'a passé 40mn et inversement.
 
Evaporing river je l'ai trouvé super simple par exemple.
Par contre l'énigme avec les deux crabes du début (un niveau bonus il me semble) j'étais séchée super longtemps, je ne sais pas trop pourquoi.

n°14236026
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 21:46:27  profilanswer
 

davidou84 a écrit :

une trentaine d'icônes de jeux sur le menu de ma switch : je me rends compte que nintendo a atteint son but : je ne touche plus aux AAA de ma ps4 et je privilégie les parties rapides de bon nombres de "petits" jeux ( aca neo geo , indés ...) qui m'apportent bien plus de plaisir et d'envie d'y revenir qu'un horizon zero dawn sur ps4 par exemple .
Quand aux licences AAA made in nintendo il faut bien reconnaître un truc : entre le fait qu'elles sont colorées , qu'elles respirent la "bonne humeur" , qu'elles sont pas trop prises de tête dans leur difficulté et leur prise en main ben là pareil , je m'y amuse bien plus que sur les grosses productions sony ou xbox .


Merci tu viens de me rappeler que j'ai une PS4 pro. :o Toujours pas fini red dead redemption 2 en 4 mois et demi.
Faut dire le temps qu'il démarre j'ai le temps de jouer à 3 jeux switchs. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 21:46:27  profilanswer
 

n°14236030
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-03-2019 à 21:50:05  profilanswer
 

La switch, c'est excellent. Mais à chaque fois, j'ai l'impression de ne pas avoir la même console que vous quand vous parlez de la ps4 :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14236039
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 21:57:15  profilanswer
 

Pour moi la Switch est vraiment à part, c'est un plaisir de jeu instantané et je l'utilise souvent en mode portable.  
C'est pas vraiment comparable à l'utilisation d'une console "classique de salon" et des jeux qui vont avec. C'est pas +/- c'est différent.

n°14236055
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-03-2019 à 22:07:58  profilanswer
 

Oui, sur la façon d'utiliser ses consoles, sur leurs fonctionnalités spécifiques et tout, ce sont des arguments que je comprends.
Par contre, le raccourci ps4=AAA chiants, ça me fait toujours tiquer. On dirait qu'une force électro-magnétique oblige les joueurs à faire du AAA chiant sur ps4, et que seul le changement de console leur permet d'échapper à ce funeste destin :D
 
C'est un peu comme dire "depuis que j'ai un chat que j'adore câliner, je n'aime plus jouer à la balle avec mon chien".
Bah, on peut aussi faire autre chose avec son chien : si ça fait chier de jouer à la balle avec lui, on peut aussi le câliner :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 21-03-2019 à 22:15:48

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14236066
davidou84

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 22:15:10  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Oui, sur la façon d'utiliser ses consoles, et tout, ce sont des arguments que je comprends.
Par contre, le raccourci ps4=AAA, ça me fait toujours tiquer.
 
C'est un peu comme dire "depuis que j'ai un chat que j'adore câliner, je n'aime plus jouer à la balle avec mon chien".
Bah, on peut aussi faire autre chose avec son chien : si ça fait chier de jouer à la balle, on peut aussi le câliner :o


sauf qu'à certains moments de ta vie ( famille , maison , boulot ...) tu as une autre façon de jouer : moins de temps , les parties sont fractionnées , la tv squattée ...
et là tu es bien content de jouer en mode portable , d'avoir des jeux plus directs , moins complexes mais tout aussi fun . Et puis tu te rends compte que finalement la ps4 faut allumer la tv , se taper les cinématiques , s'investir dans des jeux qui demandent de ne pas avoir de vie sociale ...et sans t'en rendre compte ta switch devient ta console principale .
j'adore le foot et pour jouer à pes sur ma ps4 c'est un poil compliqué ( laisser ma fille , faire l'autiste à l'étage ...) tandis qu'un fifa sur switch en portable me permet de ne pas me couper des autres et des contraintes de la maison .

n°14236072
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-03-2019 à 22:18:24  profilanswer
 

Donc, c'est ce que je dis.
L'explication est la façon d'utiliser la console, la façon de jouer que permet la switch en elle-même.
 
Ce n'est pas le fait que y'a que des AAA chiants sur ps4.
Fifa ps4 n'est pas chiant comme la mort et fifa switch n'est pas amusant comme la vie. C'est juste que l'utilisation sur switch te convient mieux, ce qui est tout à fait compréhensible, là n'est pas la question :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 21-03-2019 à 22:24:05

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14236073
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 22:22:04  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

La switch, c'est excellent. Mais à chaque fois, j'ai l'impression de ne pas avoir la même console que vous quand vous parlez de la ps4 :D


Du coup sans redface cette fois ci :  
Non mais moi en vrai c'est surtout que je trouve RDR2 assez soporifique et largement moins bien que le premier. C'est mon seul jeu PS4 en cours.
Il y a évidemment plein de super jeux mais j'ai même pas envie de me pencher dessus j'ai bien plus qu'assez avec ma switch. Le mode hybride change tellement tout en plus en ce qui me concerne.
Exemple Fighter Z acheté sur PS4 et lancé 2 fois 10 minutes :/ Je l'aurais pris sur switch je suis persuadé que j'y jouerais  régulièrement, par petites touches...
Je rajoute que le dernier GoW était cool mais finalement sans plus, que j'ai trouvé HZD totalement naze en dehors des combats (j'aurais dû le faire avant BotW bordel) ... je m'éloigne de plus en plus de ce genre de jeux je sature même si j'en fait peu.  
Je ferai TLOU2 puis ça sera poubelle.  
C'est une super console avec une offre monstrueuse mais chez moi elle a été sauvagement assassinée par la switch. Du coup je la derespecte un peu.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14236079
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 22:25:07  profilanswer
 

Et lâche ce chien, c'est dégueulasse. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14236089
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 22:32:09  profilanswer
 

La switch est tellement accessible, tu la prends tu joues 10min et c’est plié. Et puis elle donne un accès privilégié au catalogue des perles indépendantes.
 
Pour moi les consoles de salon ne sont plus adaptées à mes besoins. Et j’ai du mal à dissocier PS4/XBOX de triple A, c’est une course à la puissance, les gameplay n’évoluent pas.  
Après oui je passe sûrement à côté de perles comme GOW, Red Dead etc.... mais je sais que je n’aurai pas le loisir d’y jouer quand l’envie me prendra.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14236094
davidou84

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 22:34:18  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Donc, c'est ce que je dis.
L'explication est la façon d'utiliser la console, la façon de jouer que permet la switch en elle-même.
 
Ce n'est pas le fait que y'a que des AAA chiants sur ps4.
Fifa ps4 n'est pas chiant comme la mort et fifa switch n'est pas amusant comme la vie. C'est juste que l'utilisation sur switch te convient mieux, ce qui est tout à fait compréhensible, là n'est pas la question :jap:


oui et non . oui par ex j'ai plus joué à mon db fighter z switch que sur ps4 : comme tu dis question de support et aspect pratique .
Mais oui je suis à un moment de ma vie de gamer ou the last of us , gta , horizon et les autres me demandent trop d'investissements et ne m'attirent plus , je veux des jeux plus "frais " , plus "légers" ...je me rends compte que sur ma ps4 je ne fais que des jeux de sports , de combats ou alors très guidés ( detroit become human , les telltale ...)   .
les licences nintendo moins prises de tête , plus au coeur du gameplay avant la technique , les aca neo geo ( immédiats , funs et intenses ) et certains indés qui peuvent parfois même prendre des risques dans leurs gameplays ( baba) ou leur concepts et reviennent au coeur du jeu me procurent plus d'envie de jouer .
oui on peut aussi trouver ce type de jeu sur ps4 mais je trouve que c'est plus dans l'adn de la switch .

n°14236097
davidou84

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 22:40:34  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

La switch est tellement accessible, tu la prends tu joues 10min et c’est plié. Et puis elle donne un accès privilégié au catalogue des perles indépendantes.
 
Pour moi les consoles de salon ne sont plus adaptées à mes besoins. Et j’ai du mal à dissocier PS4/XBOX de triple A, c’est une course à la puissance, les gameplay n’évoluent pas.  
Après oui je passe sûrement à côté de perles comme GOW, Red Dead etc.... mais je sais que je n’aurai pas le loisir d’y jouer quand l’envie me prendra.


carrément la course à la puissance , aux mondes ouverts ou on se perd et ou on n'éprouve aucun plaisir , la 3d de la mort qui tue à base téraflops ...j'en ai ras le bol ( 44 ans et le jeu a été ma passion et j'en ai vécu : micromania , toys , nintendo ...) mais voilà je baille pas mal depuis la gen ps360 mis à part exceptions .
je me suis éclaté sur vita avec everybody's golf , tearaway ...bien loin de red dead et des grosses licences des consoles de salon .  
j'ai pris la switch méfiant mais je dois reconnaitre que j'ai bcp plus de jeux que prévus dont les points communs sont le fun , la fraicheur ( graphique , gameplay , thème ) et la rejouabilité .

n°14236104
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 22:48:38  profilanswer
 

Y'a aussi des p'tits jeux indé qui se répètent sont des dérivés-de, et/ou qui sont chiants et qui n'apportent pas grand chose en terme de révolution de gameplay hein. [:typiquement]  

n°14236105
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-03-2019 à 22:50:36  profilanswer
 

Perso, je ne sais pas, je joue à ce que j'aime, sans associer ce que je n'aime pas à telle ou telle console :D
 
Perso, je regarde le haut de la pile sur mon étagère : valkyria chro 4*, song of memory*, tales of vesperia*, steins;gate elite*, Onimusha Warlords*, devil may cry 5, caligulla effect*, kingdom heart3, deathend request. Et arrivage du jour : super robot taisen T* et DEAD OR ALIVE Xtreme 3 Scarlet*.
 
Voilà, c'est ce que j'aime, c'est ce à quoi je joue. Osef des RDR2 et The division 2 :o
 
Tout ceux avec un * sont faisables sur ps4 ou switch. (je me suis arrêté aux trucs en boites. Mais y'aurait tout autant de * sur ma liste de p'tits jeux démat).
 
Et je tiens à préciser que j'ai bien sûr pris DEAD OR ALIVE Xtreme 3 Scarlet sur switch pour les fonctionnalités exclusives de la switch.  :love:  

Spoiler :

https://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2018/12/20181205_042240_thumb.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 21-03-2019 à 22:57:54

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14236107
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 22:56:41  profilanswer
 

Mais c'est toi qui associe en fait. Depuis le début de la discussion, même si tu essaie de nous le faire dire, personne ne dit que la PS4 c'est des AAA soporifique et rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 21-03-2019 à 22:57:32

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14236108
Modération

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 22:56:50  answer
 

Ashman a écrit :


Je t'ai mis le lien avec les promos de la zone euro donc valable aussi pour la France. [...]
 
Après il y a d'autres sites dans le même genre mais je trouve que c'est le plus pratique pour les chasseurs de promo.


Alors je n'avais pas lu ce post, on (=la modération) a déjà fait un point store étrangers aka fraude tva, ce n'est pas accepté sur le forum et passible de sanction.
Merci de ne pas réitérer.
 

Citation :

Les suggestions d'achat sur des stores étrangers (HK & cie) parce que moins onéreux sont considérées comme des fraudes à la TVA : Tous liens ou promotions sur des sites étrangers feront l'objet de sanction.


 
'Boutiques de vente de jeux dématérialisés'
Règles de la section Jeux video  
 
Meg

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 21-03-2019 à 23:01:34
n°14236109
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 22:59:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Y'a aussi des p'tits jeux indé qui se répètent sont des dérivés-de, et/ou qui sont chiants et qui n'apportent pas grand chose en terme de révolution de gameplay hein. [:typiquement]  


Je n'en connais pas [:castorpervers:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14236111
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-03-2019 à 22:59:54  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Mais c'est toi qui associe en fait. Depuis le début de la discussion, même si tu essaie de nous le faire dire, personne ne dit que la PS4 c'est des AAA soporifique et rien d'autre.


mouais... :o  (j'ai pas trouvé le gif "oui et non" des inconnus :D )

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 21-03-2019 à 23:01:22

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14236112
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 22:59:58  profilanswer
 

Tiens je découvre les nouvelles pubs switch à la faveur de KL, elles sont pas mal. :D
Un petit côté ''et vous , vous jouez où avec le votre ?'' (gameboy)


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14236114
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 23:03:06  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Je n'en connais pas [:castorpervers:4]


 
Au fait, il va y'avoir des succès Xboite sur Souiche ? [:my god:1]  
 

saiyaman a écrit :


mouais... :o  (j'ai pas trouvé le gif "oui et non" des inconnus :D )


 
Je cherche toujours ce smiley et ne le trouve pas davantage. [:timoonn:6]

n°14236115
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 21-03-2019 à 23:04:23  profilanswer
 

@saiyaman : quand tu auras eu le temps de jouer quelques minutes à Super Robot Taisen T, merci de ne pas hésiter à venir nous (me ?) en parler. :jap:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14236117
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 23:04:46  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Et je tiens à préciser que j'ai bien sûr pris DEAD OR ALIVE Xtreme 3 Scarlet sur switch pour les fonctionnalités exclusives de la switch.  :love:  



Bordel  [:vave:3]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14236118
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 23:04:53  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Au fait, il va y'avoir des succès Xboite sur Souiche ? [:my god:1]  
 


Je vais racheter super meat boy, cuphead, celeste et les re 1000g [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14236119
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 23:05:52  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Je vais racheter super meat boy, cuphead, celeste et les re 1000g [:castormalin:4]


De la double triche, je te reconnais bien là, que des jeux faciles. [:sonken]

n°14236120
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-03-2019 à 23:06:26  profilanswer
 

sebnec a écrit :

@saiyaman : quand tu auras eu le temps de jouer quelques minutes à Super Robot Taisen T, merci de ne pas hésiter à venir nous (me ?) en parler. :jap:


Le blem, c'est que je voulais faire le X avant :D
 
Après avoir rongé mon frein durant des décennies, ces derniers temps, avec les versions asia avec l'anglais, on est spammé : j'ai l'impression qu'un nouveau sort avant que je reçoive ma préco play-asia du précédent :o
Pire que les yakuza :D


Message édité par saiyaman le 21-03-2019 à 23:09:52

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14236128
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 21-03-2019 à 23:15:19  profilanswer
 

J'ai le temps, de toute façon son prix n'est pas près de baisser ! :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14236135
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 23:25:08  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Tiens je découvre les nouvelles pubs switch à la faveur de KL, elles sont pas mal. :D
Un petit côté ''et vous , vous jouez où avec le votre ?'' (gameboy)

Moi ça m'a fait drôle de voir Fortnite et Smashbros dans la même pub.
 
D'un autre côté, ça résume bien la console.


---------------
~ Akhoran ~
n°14236144
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-03-2019 à 23:39:32  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

mouais... :o  (j'ai pas trouvé le gif "oui et non" des inconnus :D )


C'est aussi une question de mise en avant.
 
Je vais sur xbox.com, y'a du The Divison 2, Deus Ex, Anthem, Halo, Forza, Jump Force, DmC 5, Crackdown 3, Fortnite.
Je vais sur playstation.com, y'a du PSVR, The Division 2, DMC5, Sekiro, Far Cry, Metro, Apex, FIFA, CoD, Fortnite.
Je vais sur nintendo.fr, y'a Splatoon, Labo, Toad, Yoshi, Tetris, mais aussi Cadence of Hyrule, Cuphead, Nuclear Throne, Katana Zero, Blaster Master Zero 2, Baba Is You...
 
 
On sait bien qu'il n'y a pas que des AAA sur PS4 et Xbox, mais dans l'état d'esprit, ben... si.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14236171
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2019 à 00:15:31  profilanswer
 

Vous avez vu le dernier nindies, vous êtes chaud (ou pas), vous avez envie de claquer des thunes mais vous ne savez pas quoi acheter, heureusement, je suis là pour vous aider.
 
C'est trié par prix, du plus cher au moins cher (15€ et moins, 10€ et moins, 5€ et moins, 3€ et moins, 2€ et moins).
Il y a des promos à -90%, jetez un oeil en bas de la liste, sur les jeux vraiment pas chers !
 
[:loomy] : des jeux qui m'intéressent ou que j'ai aimé
[:asleepbuddah] : des jeux reconnus comme étant bons
 
 
[:catalonix:10] [:catalonix:10] [:catalonix:10] [:catalonix:10] [:catalonix:10]  
 
 
 

Moins de 15€, ça va, c'est pas cher, achète !


 
[:asleepbuddah] Darkest Dungeon, le fameux RPG dungeon crawler, à 15.40€ (-30%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 28103.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_darkestdungeon/NSwitchDS_DarkestDungeon_04.jpg
 
[:asleepbuddah] Inside, un puzzle/platformer à forte ambiance, à 14€ (-30%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 95727.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_inside/NSwitchDS_Inside_06.jpg
 
Unruly Heroes, un platformer coop par d'anciens devs de Rayman, à 14€ (-30%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 00347.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_unrulyheroes/NSwitchDS_UnrulyHeores_04.jpg
 
[:asleepbuddah] Wizard of Legend, un roguelike avec des combats ultra dynamiques, à 11€ (-30%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 73662.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_wizardoflegend/NSwitchDS_WizardOfLegend_01.jpg
 
[:asleepbuddah] Night in the Woods, un jeu d'aventure avec des animaux, à 13€ (-30%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 34375.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_nightinthewoods/NSwitchDS_NightintheWoods_05.jpg
 
[:loomy] [:asleepbuddah] Wandersong, un jeu d'aventure musical récompensé par de nombreux prix, à 15€ (-25%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 50261.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_wandersong/Wandersong_Screenshot_01.jpg
 
[:asleepbuddah] Forgotton Anne, un puzzle/platformer stylé Ghibli, à 12€ (-40%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 63046.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_forgottonanne/NSwitchDS_ForgottonAnne_01.jpg
 
The Mummy Demastered, un metroidvania pixel art par les créateurs de Shantae, à 13€ (-35%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 95533.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_themummydemastered/NSwitchDS_TheMummyDemastered_01.jpg
 
[:asleepbuddah] Sundered, un metroidvania/bullet hell/beat'em up, à 14€ (-30%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 81160.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_sunderedeldritchedition/NSwitchDS_SunderedEldritchEdition_02.jpg
 
 
 

Moins de 10€, c'est pas cher, achète !


 
 
[:loomy] Yoku's Island Express, un excellent mélange entre flipper et metroidvania, à 10€ (-50%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 60137.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_6/nswitch_yokusislandexpress/NSwitch_YokusIslandExpress_01.jpg
 
[:loomy] [:asleepbuddah] Minit, un très bon jeu d'aventure/action minimaliste où l'on meurt (et ressuscite) toutes les minutes, à 6€ (-40%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 15344.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_minit/NSwitchDS_Minit_02.jpg
 
[:asleepbuddah] Thimbleweed Park, un point & click à l'ancienne, à 10€ (-50%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 80227.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_thimbleweedpark_frfr/NSwitchDS_ThimbleweedPark_04.jpg
 
The Room, un jeu de puzzle où l'on doit ouvrir une boîte pleine de secrets, à 5.40€ (-40%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 56700.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_theroom/NSwitch_TheRoom2.jpg
 
[:asleepbuddah] Runbow, un jeu de plateforme compétitif avec un mode multi jusqu'à 8 joueurs en local, à 7.50€ (-50%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 97229.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_runbow/NSwitchDS_Runbow_01.jpg
 
Octahedron, un platformer hardcore néon, à 9€ (-30%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 92074.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_octahedrontransfixededition/NSwitchDS_OctahedronTransfixedEdition_05.jpg
 
[:loomy] Broken Age, un point & click sympathique, à 9€ (-30%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 39873.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_brokenage/NSwitchDS_BrokenAge_05.jpg
 
Flinthook, un roguelike où l'on incarne un pirate de l'espace qui utilise son grappin pour se balader, à 9€ (-30%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 46175.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_flinthook/NSwitchDS_Flinthook_01.jpg
 
[:loomy] Donut County, un puzzle game où l'on doit avaler le plus possible de choses, à 9€ (-25%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 87838.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_donutcounty/NSwitchDS_DonutCounty_01.jpg
 
[:loomy] Stikbold, un jeu de balle au prisonnier, à 9€ (-40%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 23127.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_stikboldadodgeballadventuredeluxe/NSwitchDS_StikboldADodgeballAdventureDeluxe_01.jpg
 
Death Road To Canada, un roguelike rétro avec des zombies, à 9€ (-40%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 68649.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_deathroadtocanada/NSwitchDS_DeathRoadToCanada_04.jpg
 
[:asleepbuddah] Ms Splosion Man, un puzzle/platformer, à 9€ (-40%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 72631.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_mssplosionman/NSwitchDS_MsSplosionMan_03.jpg
 
[:loomy] Omega Strike, un metroidvania rétro où l'on change de perso pour changer de capacités, à 7.50€ (-50%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 88566.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_omegastrike/NSwitchDS_OmegaStrike_02.jpg
 
[:asleepbuddah] Punch Club, un jeu de gestion et d'entraînement de boxeur, à 7.50€ (-50%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 81582.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_punchclub/NSwitchDS_PunchClub_02.jpg
 
[:asleepbuddah] Brawlout, un Smash Bros-like avec plein de personnages tirés de jeux indés, à 10€ (-50%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 20649.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_brawlout/NSwitchDS_Brawlout_01.jpg
 
Keep Talking And Nobody Explodes, un jeu de soirée où les non-joueurs doivent aider le joueur à désactiver la bombe, à 9€ (-40%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 15585.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_keeptalkingandnobodyexplodes/NSwitchDS_KeepTalkingAndNobodyExplodes_01.jpg
 
Party Hard, un jeu d'infiltration et d'action pour massacrer tous les fêtards, à 7.50€ (-50%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 65228.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_partyhard/NSwitchDS_PartyHard_Screenshot_03.jpg
 
 

Moins de 5€, c'est vraiment pas grand-chose, qu'est-ce que tu risques ? Achète !


 
 
[:asleepbuddah] The Coma, un jeu d'aventure/survival, à 5€ (-75%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 20741.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_thecomarecut/NSwitchDS_TheComaRecut_03.jpg
 
[:loomy] [:asleepbuddah] Bleed, un run & gun acrobatique, à 3.60€ (-70%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 16663.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_bleed/NSwitchDS_Bleed_01.jpg
 
[:asleepbuddah] Bleed 2, la suite, à 4.50€ (-70%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 45609.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_bleed2/NSwitchDS_Bleed2_06.jpg
 
[:loomy] Slaway Camp, un puzzle game de survie avec des niveaux inspirés de films d'horreur des années 80/90, à 4.50€ (-70%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 55500.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_slayawaycampbutcherscut/NSwitchDS_SlayawayCampButchersCut_01.jpg
 
Squids Odyssey, une sorte de TRPG en mode "billes de cour de récré", à 4.50€ (-70%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 98607.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_squidsodyssey/NSwitchDS_SquidsOdyssey_01.jpg
 
[:loomy] A Case of Distrust, un point & click d'enquête de meurtre à forte ambiance, à 4.50€ (-70%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 40311.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_acaseofdistrust/NSwitchDS_ACaseOfDistrust_05.jpg
 
[:loomy] Frost, un mélange de survival et de jeu de cartes, à 4€ (-70%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 01282.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_frost/NSwitchDS_Frost_01.jpg
 
[:asleepbuddah] Unexplored, un roguelike assez classique mais prenant (même si apparemment ça rame sur Switch), à 5€ (-66%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 06598.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_unexplored/NSwitchDS_Unexplored_01.jpg
 
Nefarious, un platformer/action dans lequel on joue le méchant qui veut enlever la princesse, à 5€ (-66%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 33196.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_nefarious/NSwitchDS_Nefarious_04.jpg
 
Shikhondo Soul Eater, un shmup/bullet hell stylé estampes Japonaises, à 4.75€ (-66%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 33558.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_shikhondosouleater/NSwitchDS_ShikhondoSoulEater_01.jpg
 
Blacksea Odyssey, un twin-stick shooter sous-marin, à 4.50€ (-66%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 88265.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_blackseaodyssey/NSwitchDS_BlackseaOdyssey_01.jpg
 
Rogue Aces, un twin stick shooter arcade, à 5.20€ (-60%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 62511.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_rogueaces/NSwitchDS_RogueAces_01.jpg
 
Coffee Crisis, un beat'em up porté d'un jeu Megadrive de 2017 (sisi), à 5€ (-50%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 68498.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_coffeecrisis/NSwitchDS_CoffeeCrisis_01.jpg
 
League of Evil, un platformer/action hardcore, à 4€ (-50%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 62216.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_leagueofevil/NSwitchDS_LeagueOfEvil_01.jpg
 
[:asleepbuddah] [:loomy] Jotun, un jeu d'action boss rush, à 5€ (-67%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 65800.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_jotunvalhallaedition/NSwitchDS_JotunValhallaEdition_01.jpg
 
 

Moins de 3€ ? Qu'est-ce que c'est 3€, rien ! Achète !


 
 
[:loomy] The Bridge, un puzzle game dans le style de M.C. Escher, à 3€ (-71%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 63931.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_thebridge/NSwitchDS_TheBridge_04.jpg
 
[:loomy] Xenoraid, un Asteroids-like un poil plus moderne, à 3€ (-70%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 04703.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_xenoraid/NSwitchDS_Xenoraid_02.jpg
 
[:loomy] The VideoKid, un jeu d'arcade inspiré de Paper Boy bourré de références aux années 80/90, à 2.20€ (-50%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 02534.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_thevideokid/NSwitchDS_TheVideoKid_01.jpg
 
Realpolitiks, un jeu de gestion/tactique/politique/diplomatie, à 2.50€ (-90%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 25377.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_realpolitiks/NSwitchDS_Realpolitiks_01.jpg
 
[:loomy] Diggerman, un Boulder Dash-like, à 2.50€ (-50%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 90664.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_diggerman/NSwitchDS_Diggerman_01.jpg
 
 

Moins de 2€ ! C'est donné ! Ca a l'air cool ! Achète !


 
 
[:loomy] Hacky Zack, un puzzle/platformer, dans lequel on doit jongler avec un ballon pour le guider vers la sortie, à 2€ (-80%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 16356.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_hackyzack/NSwitchDS_HackyZack_01.jpg
 
Mad Age & This Guy, une sorte de Bomberman en aventure solo, à 1€ (-77%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 88350.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_madageandthisguy/NSwitchDS_MadAgeandThisGuy_02.jpg
 
Super One More Jump, un platformer hardcore minimaliste, à la Impossible Game, à 1.40€ (-75%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 32452.html
http://reho.st/thumb/https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_superonemorejump/NSwitchDS_SuperOneMoreJump_03.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2019 à 00:16:59

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14236174
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 22-03-2019 à 00:22:50  profilanswer
 

Je me suis payé Donut County hier. J'ai terminé Katamari Damacy il y a peu, j'avais encore besoin d'attraper des choses ! :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14236178
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2019 à 00:28:22  profilanswer
 

Tu as bien aimé Donut County ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14236206
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2019 à 02:22:08  profilanswer
 

Direct-Feed, le site qui a annoncé un partenariat Nintendo/MS, est sûr et certain que Ori sera bientôt annoncé sur Switch.

 

https://twitter.com/DirectFeedGames [...] 39682?s=19


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2789  2790  2791  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR