Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1929  1930  1931  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°13821067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 09:54:24  answer
 

Reprise du message précédent :

n0name a écrit :

J'ai sauté le pas avec Zelda et Mario en boîte, et céleste que je télécharger ais quand j'aurais reçu la Switch samedi :o


 
j'aimerai bien avoir ton retour :)
merci

mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 09:54:24  profilanswer
 

n°13821077
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-05-2018 à 09:58:35  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je les ai lu, et je réitère ma question : si tu as un jeu réputé difficile, qui soudainement possède un mode facile en supplément, en quoi est-ce que ça diminue ton plaisir de jeu, à toi, joueur hardcore, que quelqu'un puisse y jouer d'une manière différente de la tienne ?


 
Si tu donnes tout ce qu'il veut à un enfant, il apprendra jamais la frustration et progressera jamais. Là c'est pareil. DKTF c'est du nivellement par le bas et j'ai horreur de ça.
 

Piksou a écrit :

C'est fou ce fanatisme du hardcore.
Personne n'oblige personne à utiliser les modes faciles ou à sauter les niveaux.
Les jeux que vous venerez tous avaient souvent des modes faciles, voir même des cheats modes, hein le Konami code c'était pas pour lancer le jeu.
On va pas obliger tout le monde à jouer en mode Super Meat Boy parce que certains adorent jouer en mode dur et n'ont pas la volonté de le faire.
De même qu'on peut regarder les soluces de Zelda si on est coincé sans qu'on l'interdise, qu'on a le droit d'aller au McDo même si on devrait pas... C'est la vie !
C'est terriblement infantilisant pour les joueurs et relou pour ceux qui jouent en casual parce qu'ils ont pas de temps, des mômes, jouent dans le métro...


 
DKTF hardcore  [:tim_coucou:1]  

n°13821092
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-05-2018 à 10:12:59  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Je ne requote pas tout mais Isaac et les autres jeux c'était pas moi :o


Rho tout de suite je me serais foiré dans mes quotes [:dawao] tu veux pas avouer que j'ai raison, c'est tout [:dawao]
 
(je déconne hein :o)
 

mukumi a écrit :

Pour en revenir au sujet de DkS Remastered qui sortira sur Switch et qui est donc 100% pas HS:
Je suis dans ton cas et j'ai jamais joué à Dark Souls de peur de me prendre des dérouillées et d'exploser la manette contre un mur. Et quand je vois les vidéos de Gameplay je pense vraiment pas qu'un mode facile serait palpitant. Avancer à du deux à l'heure pour one shoot les enemis sans aucune montée d'adrénaline ça doit juste être barbant. L'apprentissage et l’exigence c'est le game design de Dark Souls.


Je sais pas. Sans forcément faire du one shot, pouvoir diminuer les dégâts des ennemis ou ta résistance, ne pas perdre l'xp gagnée quand tu meurs, des trucs comme ça, ça doit pouvoir se faire sans rendre le jeu inintéressant.
 
Ou pas, je suis pas game designer, mais j'aime pouvoir imaginer un monde où tout le monde s'aime et peut jouer à Dark Souls :o
 

mukumi a écrit :

Faut juste accepter qu'on ne le fera jamais parce qu'on est des noobs  [:vc4fun:5]


Ah, ça, je ne dis pas le contraire :D je trouve ça dommage de ne pas pouvoir profiter de cet univers parce que j'ai pas envie de me faire du mal, mais ça ne va pas m'empêcher de dormir la nuit :D
 

SenorPollo a écrit :

Si tu donnes tout ce qu'il veut à un enfant, il apprendra jamais la frustration et progressera jamais. Là c'est pareil. DKTF c'est du nivellement par le bas et j'ai horreur de ça.


Tu as toujours le mode "normal difficile" si tu veux te faire mal. Qu'est-ce que ça te fait que quelqu'un d'autre y joue en mode facile ? Et depuis quand tu penses pouvoir dire aux autres comment ils doivent éduquer leurs enfants ? C'est parce qu'on est vendredi ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2018 à 10:14:52

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13821100
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-05-2018 à 10:16:11  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu as toujours le mode "normal difficile" si tu veux te faire mal. Qu'est-ce que ça te fait que quelqu'un d'autre y joue en mode facile ?


On commence à tourner en rond là non ? [:kaman]

n°13821107
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-05-2018 à 10:19:01  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Tu as toujours le mode "normal difficile" si tu veux te faire mal. Qu'est-ce que ça te fait que quelqu'un d'autre y joue en mode facile ? Et depuis quand tu penses pouvoir dire aux autres comment ils doivent éduquer leurs enfants ? C'est parce qu'on est vendredi ? :o

 

C'est "nivellement par le bas" que tu comprends pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 04-05-2018 à 10:19:10
n°13821109
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 04-05-2018 à 10:19:41  profilanswer
 


 
En général ou sur un jeu en particuliers ?  
Tu hésites à acheter ?  
 
Perso j'ai craqué pour deux points:
- pour pouvoir jouer tout en profitant un peu de ma chérie.
Quand je fais de la PS4 pro sur la télé elle se fait chier, quand je fais du PC elle regarde ses séries mais on on se voit à peine de la soirée. Avec la switch je vais pouvoir être à côté et commenter ses épisodes de Gossip Girl :D
- parceque j'adore les plateformeur  et c'est toujours un peu overkill de jouer sur PS4 sur une télé de 65 pouces. D'ailleurs j'attends avec impatience un potentiel Castlevania 2D sur switch.
 
Ca m'étonnerait beaucoup que je sois déçu.

n°13821115
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 04-05-2018 à 10:25:59  profilanswer
 

C’est possible de recentrer le débat sur la switch ?

n°13821117
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 10:26:17  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

:hello: topic !

 

Y'a des bons plans à "l'étranger " pour Stardew Valley, Celeste et/ou Golf Story ?

 

Je suis en manque d'indé là entre deux parties de Splatoon. :o

 

Ya le site eshop prices qui te donne les prix des jeux sur tous les stores.
Mais en ce moment, pas de celeste (pas encore été en promo) ni de golf story (1 seule fois en promo en février il me semble). Pour stardew valley je ne sais pas

n°13821118
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-05-2018 à 10:27:22  profilanswer
 

Y a-t-il déjà des jeux de gestion sympa sur Switch ? Stardew Valley ?

n°13821120
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 04-05-2018 à 10:27:52  profilanswer
 

riwan a écrit :

C’est possible de recentrer le débat sur la switch ?


 
C'est vendredi  [:faxydre]  


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 10:27:52  profilanswer
 

n°13821121
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-05-2018 à 10:28:25  profilanswer
 

riwan a écrit :

C’est possible de recentrer le débat sur la switch ?


 
DKTF est sorti sur Switch, on est dans les clous :o

n°13821124
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-05-2018 à 10:31:25  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
DKTF est sorti sur Switch, on est dans les clous :o


                                 \
                                   \
                                     \
 
http://switchh.fr/wp-content/uploads/2015/09/pub-edf.jpg


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13821126
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-05-2018 à 10:31:54  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

C'est "nivellement par le bas" que tu comprends pas ?


Pour avoir un nivellement il faudrait que le mode normal ait disparu, or, ce n'est pas le cas. Ca ne réduit pas les possibilités, ça les étend, contrairement à ce que tu as l'air de penser.
 
 
Bref, ça a l'air de faire chier les gens, on a chacun donné notre point de vue et on n'a pas l'air de changer d'avis ni l'un ni l'autre, fin de la discussion pour moi :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13821134
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 04-05-2018 à 10:38:31  profilanswer
 

Autrefois les jeux étaient trop dur et frustrant. Après ils sont devenu trop mou et trop facile.

 

Et puis il y a eu demon souls, et maintenant il y a des jeux de niches facile, des jeux de niches difficile, et tous les autres jeux laissent le choix de choisir la difficulté.

 

Pourquoi s'en plaindre ?


Message édité par n0name le 04-05-2018 à 10:40:01
n°13821150
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 04-05-2018 à 10:46:56  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Ya le site eshop prices qui te donne les prix des jeux sur tous les stores.
Mais en ce moment, pas de celeste (pas encore été en promo) ni de golf story (1 seule fois en promo en février il me semble). Pour stardew valley je ne sais pas


 
Merci pour le tuyau !
 
Si j'en crois le site, Stardew est à 6€ sur le shop mexicain !

n°13821151
Vahire

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 10:47:01  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je sais pas. Sans forcément faire du one shot, pouvoir diminuer les dégâts des ennemis ou ta résistance, ne pas perdre l'xp gagnée quand tu meurs, des trucs comme ça, ça doit pouvoir se faire sans rendre le jeu inintéressant.
 
Ou pas, je suis pas game designer, mais j'aime pouvoir imaginer un monde où tout le monde s'aime et peut jouer à Dark Souls :o
 


 
Franchement je pense que ça serait une très mauvaise idée. Le principal attrait des Souls, c'est la "difficulté".
 
C'est de voir qu'au début on galère, on arrive pas a esquiver, parer, que les mobs lambda nous défonce, et que petit a petit, on prend ses marques, on arrive a défoncer des paquets de mobs tranquille. Alors ouais, ton perso évolue et ton stuff s'améliore, mais c'est infime par rapport a la maîtrise du jeu que t'as gagné par rapport au début. Et pour ça, faut que la mort soit punitive, que tu l'évite le plus possible.
 
Il y a plein de jeu où un mode facile est bienvenue (ma mère qui n'a jamais joué au JV de sa vie adore jouer a Mario Odyssey en mode guidé, pareil a Mario Kart), mais t'as des jeux comme les Souls, SMB... où ça n'a pas d'intéret.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13821153
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-05-2018 à 10:49:13  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je sais pas. Sans forcément faire du one shot, pouvoir diminuer les dégâts des ennemis ou ta résistance, ne pas perdre l'xp gagnée quand tu meurs, des trucs comme ça, ça doit pouvoir se faire sans rendre le jeu inintéressant.
 
Ou pas, je suis pas game designer, mais j'aime pouvoir imaginer un monde où tout le monde s'aime et peut jouer à Dark Souls :o
 


 
C'est l'illustration parfaite du nivellement par le bas. Faut arrêter de vouloir rendre tous les jeux accessibles à tout le monde. Si t'es une tata qui aime pas la difficulté, tu joues pas à DkS mais à Adibou et tu viens pas te plaindre que c'est trop dur et que tu veux un easy mode.

n°13821160
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 04-05-2018 à 10:53:12  profilanswer
 

[:hephaestos]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13821161
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 10:53:52  profilanswer
 

Ça tourne en rond là votre discussion ...

n°13821162
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-05-2018 à 10:55:02  profilanswer
 

Un nouveau trailer pour Hyrule Warriors Definitive Edition (qui sort le 18 mai), présentant quelques personnages de Twilight Princess et Spirit Tracks
http://www.nintendo-master.com/new [...] s-jouables
 
Quelques détails supplémentaires pour Little Nightmares Complete Edition (qui sort aussi le 18 mai), qui est en 720p@30 que ce soit en dock ou portable
http://www.nintendo-master.com/new [...] te-edition
 
Une heure de gameplay de Ys VIII Lacrimosa, toujours prévu pour le 29 juin
http://www.nintendo-master.com/new [...] e-gameplay
 
Un test de Light Fall, un autre platformer hardcore (c'est à la mode apparemment)
http://www.nintendolife.com/review [...] light_fall
 
Une présentation de Etherborn, un jeu de puzzle/plate-formes/exploration qui a l'air plutôt sympathique, et qui fait un peu penser à Monument Valley, sans date de sortie
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _to_switch
 
Une vidéo rétrospective de 15mn sur deux premiers jeux de Street Fighter 30th Anniversary, qui sort le 29 mai
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _two_games


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13821164
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 04-05-2018 à 10:55:48  profilanswer
 

nicko a écrit :

Ça tourne en rond là votre discussion ...

 

Ah bah la mafia dark souls c'est celle que tu ne veux pas  :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13821174
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-05-2018 à 11:02:38  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
C'est l'illustration parfaite du nivellement par le bas. Faut arrêter de vouloir rendre tous les jeux accessibles à tout le monde. Si t'es une tata qui aime pas la difficulté, tu joues pas à DkS mais à Adibou et tu viens pas te plaindre que c'est trop dur et que tu veux un easy mode.


 
Mais je suis le seul à avoir vu un nivellement par le bas "de base" sur la quasi totalité de la production depuis quelques années ? Meme Dark Souls, perso entre le premier et le 3ème, je vois bien des concessions faite pour rendre la série plus accessible.
Du coup je me dis qu'un mode "normal" sans concession représentant la vision exacte du créateur, tout en foutant un mode facile à côté (qui a du sens ou pas pour moi, on s'en fout, chacun joue comme il l'entend et c'est certainement pas à moi de dire à quelqu'un d'autre comment il devrait s'amuser sur son jeu) pour permettre d'élargir l'audience serait pas forcément une mauvaise chose.  
Parce que vous oubliez quand même un peu trop le paramètre "ventes" dans votre débat je trouve, alors que chaque éditeur quand il sort une suite, c'est généralement pour en vendre plus que le précédent, et donc d'augmenter le public qu'il va pouvoir toucher d'une manière ou d'une autre.

n°13821190
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 11:09:34  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

La discussion qui tourne en rond :D


 

Ript0r a écrit :


On commence à tourner en rond là non ? [:kaman]


 

nicko a écrit :

Ça tourne en rond là votre discussion ...


 
On tourne en rond de le dire [:oh shi-]
 

Klaw a écrit :


 
Mais je suis le seul à avoir vu un nivellement par le bas "de base" sur la quasi totalité de la production depuis quelques années ? Meme Dark Souls, perso entre le premier et le 3ème, je vois bien des concessions faite pour rendre la série plus accessible.
Du coup je me dis qu'un mode "normal" sans concession représentant la vision exacte du créateur, tout en foutant un mode facile à côté (qui a du sens ou pas pour moi, on s'en fout, chacun joue comme il l'entend et c'est certainement pas à moi de dire à quelqu'un d'autre comment il devrait s'amuser sur son jeu) pour permettre d'élargir l'audience serait pas forcément une mauvaise chose.  
Parce que vous oubliez quand même un peu trop le paramètre "ventes" dans votre débat je trouve, alors que chaque éditeur quand il sort une suite, c'est généralement pour en vendre plus que le précédent, et donc d'augmenter le public qu'il va pouvoir toucher d'une manière ou d'une autre.


 
Non tu es loin d'être le seul ;)
Les jeux sont plus "casu" qu'avant, c'est indéniable.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°13821191
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 11:10:47  profilanswer
 

DK reçu ce jour au magasin, dispo au retrait !
45€ - 10€ youpi


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°13821200
vgiant

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 11:18:31  profilanswer
 

J'ai bien reçu DK hier, par contre je ne vois pas les 10€ sur mon compte fidélité, mais je les vois dans mon historique de cagnotte, ça vous fait pareil vous?

n°13821227
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-05-2018 à 11:30:02  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


Non tu es loin d'être le seul ;)
Les jeux sont plus "casu" qu'avant, c'est indéniable.


 
Hmmmm. [:transparency]
Jusqu'a la 5em génération (psx/saturn/n64) les jeux étaient dur pour masquer la durée de vie.  
C'est la génération qui a commencé la simplification.  
C'est aussi la génération qui a amené le grand public.
 
Et ça à continué pour moi jusqu’à l'explosion de l'indé, vu que le budget est quand même une contrainte importante pour la durée de vie d'un jeux ils ont rivalisé pour s'en affranchir, la génération procédural, les rogue lite a mort permanente et forcément la difficulté qui est revenu.  
 
Il faut aussi rajouter les souls, mais à l'époque on était déjà rentré dans une ère de retour en grâce de la difficulté, je me souviens d'un gros retour des Schmups, du retrogaming, des speedrun, l'Esport. Les souls ont servi de porte étendard AAA (avec Dota et Lol)
 
On vit pas la période la plus casu actuellement au contraire on a commencé à en sortir il y a presque 10 ans amha.


Message édité par stefaninho le 04-05-2018 à 11:31:07

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13821267
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-05-2018 à 11:46:58  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Mais je suis le seul à avoir vu un nivellement par le bas "de base" sur la quasi totalité de la production depuis quelques années ? Meme Dark Souls, perso entre le premier et le 3ème, je vois bien des concessions faite pour rendre la série plus accessible.
Du coup je me dis qu'un mode "normal" sans concession représentant la vision exacte du créateur, tout en foutant un mode facile à côté (qui a du sens ou pas pour moi, on s'en fout, chacun joue comme il l'entend et c'est certainement pas à moi de dire à quelqu'un d'autre comment il devrait s'amuser sur son jeu) pour permettre d'élargir l'audience serait pas forcément une mauvaise chose.  
Parce que vous oubliez quand même un peu trop le paramètre "ventes" dans votre débat je trouve, alors que chaque éditeur quand il sort une suite, c'est généralement pour en vendre plus que le précédent, et donc d'augmenter le public qu'il va pouvoir toucher d'une manière ou d'une autre.


 
Oui justement, y a une tétrachiée de jeux simples donc j'aimerais qu'on arrête de simplifier les jeux les moins accessibles sous prétexte que ça va toucher un plus grand public. Si tu veux vendre à la masse, tu lui sers un truc fade à base de QTE et de cinématiques avec un solo qui dure 5 heures et ça va marcher :o

n°13821353
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 12:52:17  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

 

Quelques détails supplémentaires pour Little Nightmares Complete Edition (qui sort aussi le 18 mai), qui est en 720p@30 que ce soit en dock ou portable
http://www.nintendo-master.com/new [...] te-edition

 

C'est bien comme jeu ? Il m'avait plu lors de la présentation du nintendo direct et c'est réservé a la fnac mais j'hésite à garder la pré-commande

n°13821374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 13:08:41  answer
 

sebnec a écrit :


C'est bien vrai, il y en a marre de ces joueurs paternalistes cishardcore qui se permettent de se livrer au gamersplaining. On est libres de décider à quoi jouer, et comment y jouer. [:kunta92:4]


[:rofl]

n°13821460
Vahire

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 14:22:12  profilanswer
 

Il y en a qui ont fait Crypt of the Necrodancer sur Switch ? ça se joue bien ? Je suis tombé sur la BO dans Spotify, et il me tente bien :D


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13821470
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 14:27:48  profilanswer
 

Merde, j'ai une furieuse envie d'aller au Leclerc près du boulot me prendre DK s'il est bien à 45€.
 
Tout ça parce que j'ai regardé une vidéo de gameplay ce midi sur Youtube. :sweat:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13821471
maelr

Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 14:28:36  profilanswer
 

Je viens de faire quelques niveau de dk j'accroche bien. Par contre ça sers à quoi les pièces de puzzle ? Par contre je trouve bien naze que rien n'explique les mouvements. Genre envoyer un gus dans une cible pour avoir une lettre. A aucun moment il est expliqué qu'on peux attraper les ennemis.
D'ailleurs r+l ça sert à changer de perso alors je n'ai peux être pas compris mais lorsque je le fais j'ai quand même donkey.

n°13821497
davids

Transactions (15)
Posté le 04-05-2018 à 14:49:42  profilanswer
 

mon fils prends la switch pour jouer a mario odyssey en dehors de chez nous
obligé de faire la mise a jour du jeux sinon je ne peux pas jouer
 
et comme je n'ai pas de réseau là on on est,  et bien je ne peux pas jouer
 
qu'elle merde :o
 
il y a peu être une solution ?

n°13821501
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-05-2018 à 14:50:55  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Il y en a qui ont fait Crypt of the Necrodancer sur Switch ? ça se joue bien ? Je suis tombé sur la BO dans Spotify, et il me tente bien :D


 
Pas sur Switch, mais la maniabilité tour par tour et 4 directions est parfaitement adapté.  
Le jeu en lui même est bon, mais la difficulté est là.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13821503
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 04-05-2018 à 14:52:34  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Merde, j'ai une furieuse envie d'aller au Leclerc près du boulot me prendre DK s'il est bien à 45€.

 

Tout ça parce que j'ai regardé une vidéo de gameplay ce midi sur Youtube. :sweat:

 

Nostalgie des 500 Francs (~75€)  en espèces que mon grand père m'avait donné lors de la visite dominicale, qui avaient filé droit à la Fnac pour acheter Donkey Kong Country sur SNes  [:somberlain24:1]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13821510
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 04-05-2018 à 14:58:09  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Nostalgie des 500 Francs (~75€)  en espèces que mon grand père m'avait donné lors de la visite dominicale, qui avaient filé droit à la Fnac pour acheter Donkey Kong Country sur SNes  [:somberlain24:1]


 
Moi je me rappelle des 589 francs de Mortal Kombat 2 :(

n°13821516
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 04-05-2018 à 15:02:06  profilanswer
 

2 mondes de finis. Je continue ce DK, j'ai envie de le finir, mais il ne m'émerveille pas. Je n'aime vraiment pas sa maniabilité lourde et graphiquement c'est mignon - surtout le 2e monde - mais je ne trouve pas ça incroyablement beau. A 25€ (merci la Fnac) ça passe, au-delà ça aurait fini fissa sur LBC.


---------------
Mes Ventes JV
n°13821520
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 15:06:46  profilanswer
 

davids a écrit :

mon fils prends la switch pour jouer a mario odyssey en dehors de chez nous
obligé de faire la mise a jour du jeux sinon je ne peux pas jouer
 
et comme je n'ai pas de réseau là on on est,  et bien je ne peux pas jouer
 
qu'elle merde :o
 
il y a peu être une solution ?

Y a pas une option 'démarrer le jeu quand même' ? Y a toujours normalement, il me semble.
 
Sinon tu peux trouver une autre personne avec une Switch et un Mario, et faire 'aligner les versions' en réseau local ^^.


---------------
~ Akhoran ~
n°13821527
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-05-2018 à 15:11:27  profilanswer
 

Oui y'a toujours moyen de jouer sans réseau donc sans faire la mise à jour, on est pas encore arrivé au niveau des smartphones, heureusement :o

n°13821529
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-05-2018 à 15:13:32  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Y a pas une option 'démarrer le jeu quand même' ? Y a toujours normalement, il me semble.


Il me semblait aussi avoir cette option à chaque fois.
Sinon, tu bouges pour essayer de choper la 3G et tu partages ta connexion avec ta Switch :o

n°13821533
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 04-05-2018 à 15:14:53  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Il y en a qui ont fait Crypt of the Necrodancer sur Switch ? ça se joue bien ? Je suis tombé sur la BO dans Spotify, et il me tente bien :D


 
Le jeu est vraiment génial, quand je l’ai vu sur Switch je me suis dis que ça sera sûrement plus jouable qu’avec une croix de Xbox 360  [:docteur g:1]  
 
D’ailleurs ça doit être nickel au Joycon.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1929  1930  1931  ..  6017  6018  6019  6020  6021  6022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR