Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

mon jeu NEUF est rayé : je rend ma console !

n°797722
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 16-09-2002 à 20:26:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Binary Finary a écrit a écrit :

Votre console est bien posée à plat?
 
Moi j'ai la console depuis 3 semaines et j'ai bien vérifié sur des jeux neufs (les occases ont des rayures au bord extérieur), aucune rayure n'est apparue.
 
AU bout de combien d'heures sur le même jeu vous avez le probleme?




 
C'est un probléme connu qui n'arrive que sur les premieres series de machine,genre celle de  fevrier .
Au bout de 3 h de jeu , les marques etaient visibles.
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 20:26:33  profilanswer
 

n°797729
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 20:27:56  profilanswer
 

j'ai du jouer plus de 10 heure sur Splashdown neuf, et le DVD est intact...
 
Mais de toute façon ce probleme semble ne pas affecter la lecture des jeux et leur bon fonctionnement (vu que certains achetés d'occase tournent parfaitement bien).

n°797730
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 16-09-2002 à 20:28:12  profilanswer
 

nykko a écrit a écrit :

Ben à vrai dire, je ne serai pas étonné que ce soit le plateau vu que les rayures semblent se superposer suivant les arrêtes assez vives du plateau... ET j'ai même pas joué plus d'une heure pour le moment... j'ai pas encore regardé derrière... là, je suis à mon bureau !




 
SAV direct.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°798504
Nykko

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 09:11:40  profilanswer
 

Ouah, ça me soule de l'envoyer au SAV...  :fou:  
 
Elle est daté du 22.03.2002   spabon ???

n°798505
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 09:17:53  profilanswer
 

nykko a écrit a écrit :

Ouah, ça me soule de l'envoyer au SAV...  :fou:  
 
Elle est daté du 22.03.2002   spabon ???




 
regarde le suport de CD, si la ou repose le CD est en escalier, c est pas terrible, si c est en pant incline, c est la bonne consolle.  
 
Comme je l ai deja dit avant, jai renvoye ma consolle pour un probleme de lecteur mais pas de rayure et j avais la version en escalier avant et kan je l ai recip, c etait en pant incline


---------------
#mais-chut
n°798509
Nykko

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 09:21:35  profilanswer
 

C'est en escalier   :cry:  
 
Bon ben SAV alors... faich  :fou:  faut passer par le revendeur ou voir directement avec Kroso$t ??

n°798511
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 09:22:10  profilanswer
 

nykko a écrit a écrit :

C'est en escalier   :cry:  
 
Bon ben SAV alors... faich  :fou:  faut passer par le revendeur ou voir directement avec Kroso$t ??




 
directement par crosoft si tu la achete il y a plus d une semaine (et encors, c est o bon vouloir du vendeur).
 
Appel le numero vert, le gars va te poser plein de question puis va t envoyer une boite en carton par UPS (1 a 2 jours), tu met ta consolle dans la boitecomme decrit sur la notice, tu rappel UPS, il passe le lendemaine et 7-10 jours plus tard il repasse chez toi avec ta consolle


Message édité par Z_cool le 17-09-2002 à 09:24:34

---------------
#mais-chut
n°798513
Nykko

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 09:24:41  profilanswer
 

OK, j'me renseigne alors... merci... quel chienlit quand même... et heureusmeent que j'ai attendu pour la puce  :D

n°835502
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 06-10-2002 à 23:11:38  profilanswer
 

muzah faut arreter ton delire,si t'es enerve faut prendre tonsuppo et aller au lit,je te critique pas en disant que tu as la reflexion aussi profonde que le cerveau d une poule.joue aux jeux des potis mossieurs tout gentil de chez nintendo,et puis on t achetera une pelle et un seau pour les grandes vacances prochaines,il te faut penser maintenant a grandir!!!!!!!!!!

n°835520
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 06-10-2002 à 23:30:31  profilanswer
 

nykko a écrit a écrit :

OK, j'me renseigne alors... merci... quel chienlit quand même... et heureusmeent que j'ai attendu pour la puce  :D  




Et comme ca t'auras un beau bonnet Xbox pour cet hiver :D

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 23:30:31  profilanswer
 

n°835567
S-A-N-D-M-​A-N

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 00:06:25  profilanswer
 

c ballo... :sweat:

n°836535
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 15:23:10  profilanswer
 

S-A-N-D-M-A-N a écrit a écrit :

c ballo... :sweat:  



là j'ai du mal à taper tant je suis écroulé de rire ! theboss3475 (Date d'arrivée sur le forum : le 31-08-2002), j'adore voire je commence à être fan :D
 
Continue, malheureux, droit au mur !
 
C'est ça quand on lit pas tout le post ducon :na:
 
d'habitude je suis vraiment pas con, mais en me traitant de tête de poule, tu cherches la merde aussi ;)
 
Quand tu auras autant de bécane que moi, on reparlera bonhomme.
 
ps : j'ai une XBox US modifiée avec Halo, SegaGT, RallySport et un jeu de skate merdique sur mon dur de 80Go. Si j'aimais pas un tant soit peu cette machine, j'aurais pas investi autant.
 
ps2 : je fais des trolls si je veux!


Message édité par muzah le 07-10-2002 à 15:27:59

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°836554
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 15:35:55  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

là j'ai du mal à taper tant je suis écroulé de rire ! theboss3475 (Date d'arrivée sur le forum : le 31-08-2002), j'adore voire je commence à être fan :D
 
Continue, malheureux, droit au mur !
 
C'est ça quand on lit pas tout le post ducon :na:
 
d'habitude je suis vraiment pas con, mais en me traitant de tête de poule, tu cherches la merde aussi ;)
 
Quand tu auras autant de bécane que moi, on reparlera bonhomme.
 
ps : j'ai une XBox US modifiée avec Halo, SegaGT, RallySport et un jeu de skate merdique sur mon dur de 80Go. Si j'aimais pas un tant soit peu cette machine, j'aurais pas investi autant.
 
ps2 : je fais des trolls si je veux!




 
tiens, il va faloir ke je face des recherche sur le net moi ce soir  ;)  ;)


---------------
#mais-chut
n°836614
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 16:15:28  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
tiens, il va faloir ke je face des recherche sur le net moi ce soir  ;)  ;)  



je l'ai en NEUF moi môssieur le pirate :na:
 
par contre les autres jeux sont un peu tombés du camion ... :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°836621
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 16:17:38  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

je l'ai en NEUF moi môssieur le pirate :na:
 
par contre les autres jeux sont un peu tombés du camion ... :D




 
jusqu a preuve du contraire, il est pas sortie en Europe. Donc comment tu veux que je pirate kke chose ki n existe pas ?


---------------
#mais-chut
n°836647
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 16:31:06  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
jusqu a preuve du contraire, il est pas sortie en Europe. Donc comment tu veux que je pirate kke chose ki n existe pas ?
 



voui mais sorti au USA, donc quand tu me dis : "il va faloir ke je face des recherche sur le net moi ce soir  ;)  ;)" je me dis : "çui-là, il est pas net !" ;)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°836659
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 16:34:42  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

voui mais sorti au USA, donc quand tu me dis : "il va faloir ke je face des recherche sur le net moi ce soir  ;)  ;)" je me dis : "çui-là, il est pas net !" ;)




 
ba j ai pas trop le sentiment d avoir voler MS avec mes 11 jeux achete (dont 10 o prix fort), ca represent kan meme 700?, alors si y ce decidait a faire des sortie mondial de leur jeux, je dit pas, mais la, pour l instant le jeux n existe pas sur le territoir europpeen, donc si il n existe pas, je ne peut pas le pirater.
 
Paradoxalement, si je veux jouer a la version US, je suis obliger de prendre une Puce, et avec la puce........


---------------
#mais-chut
n°893547
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 18:43:28  profilanswer
 

je remonte le sujet parce que des personnes se posent (encore) la question ...

n°893583
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 18:54:47  profilanswer
 

LeMakisar a écrit a écrit :

cela dit j'avais lu quelque part que l'histoire des CD qui explosent ds les lecteur c'est possible aussi avec une XBOX, info ou intox :??:




a se qui paret un type est passer sur hfr en disant cette histoire et que tout le monde le croyer pas ben je suis temoin, sa met arriver cette connerie aussi, paf plsu de cd2 de sof 2 :( et plus de lecteur aussi  :sweat:


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°893599
SOF40

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 18:59:15  profilanswer
 

pc forever impossible de l abandoner rien pour que l amour pour le mulet  [:zerod]  
et surtou pour les fps et str

n°893674
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 19:20:23  profilanswer
 

SOF40 a écrit a écrit :

pc forever impossible de l abandoner rien pour que l amour pour le mulet  [:zerod]  
et surtou pour les fps et str




ouaiche sof :hello:
 
et vi le pc indestructible !
[:rem'] [:rem'] [:rem']


---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
n°893753
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 19:50:13  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

Mais elle est toute neuve ! même pas tourné deux heures ! Putain quelle cochonnerie cette bécanne ! J'aurais jamais dû en acheter !
 
N'achetez pas de xBox, ça raye les DVD !
 
 




 
pfff...arrete de generaliser,c'est la tienne qui a un probleme ça arrive,et t'as pas eu de chance c'est tout...Tu penses bien qu'ils n'ont pas sorti cette console dans l'intention de rayer les CD des consomateurs (meme si c'est Microsoft :D  ) alors un peu de bon sens au lieu de reagir comme un gosse!!!

n°893853
Eldrak

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 20:22:02  profilanswer
 

Edit : edit  :D


Message édité par Eldrak le 04-11-2002 à 20:23:29
n°894839
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 08:45:56  profilanswer
 

génial, l'appât est tellement gros que ça fonctionne encore dis-donc ! Poussez pas, y en aura pour tout le monde :D
 
 
 
:lol:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°894842
samuelp

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 08:47:46  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

génial, l'appât est tellement gros que ça fonctionne encore dis-donc ! Poussez pas, y en aura pour tout le monde :D
 
 
 
:lol:




 
Hum hum...

n°901795
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 08-11-2002 à 00:13:41  profilanswer
 

le gros blaireau de muzah il  achete la xbox parce que a ce moment la il estime que c la meilleure,il fourre mal le jeu dans la console et apres il la pourrie comme un gosse de 5 ans:bravo il a autant de reflection qu'un macaroni cuit:ce genre de blaireau a ki il faut apprendre a se laver les mains apres etre alle pisser :gun:

n°901800
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 08-11-2002 à 00:16:34  profilanswer
 

muzah j ai commence par le videopac et j ai 28 ans:ne vient pas me raconter l histoire des jeux video c comme enseigner la bible a un cure,laisse moime pouffer, c pas parce que t'as 50 consoles que ca fait de toi un cador!!!!!!!!!!blaireau :lol:

n°901868
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 03:33:16  profilanswer
 

theboss3475 a écrit a écrit :

muzah j ai commence par le videopac et j ai 28 ans:ne vient pas me raconter l histoire des jeux video c comme enseigner la bible a un cure,laisse moime pouffer, c pas parce que t'as 50 consoles que ca fait de toi un cador!!!!!!!!!!blaireau :lol:  




copaing (30 ans pour moi)

n°901880
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 05:30:12  profilanswer
 

Citation :

[quote]theboss3475  
  Posté le 08-11-2002 00:13:41                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
le gros blaireau de muzah il  achete la xbox parce que a ce moment la il estime que c la meilleure,il fourre mal le jeu dans la console et apres il la pourrie comme un gosse de 5 ans:bravo il a autant de reflection qu'un macaroni cuit:ce genre de blaireau a ki il faut apprendre a se laver les mains apres etre alle pisser  


 
 
c'est pas possible... :ouch:

n°901892
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 07:16:49  profilanswer
 

Niala'Zombies_Killer a écrit a écrit :

 
ouaiche sof :hello:
 
et vi le pc indestructible !  :heink:  :heink:  :heink:  
[:rem'] [:rem'] [:rem']




---------------
La douleur n'est qu'une information
n°909697
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 11-11-2002 à 16:35:53  profilanswer
 

theboss3475 a écrit a écrit :

muzah j ai commence par le videopac et j ai 28 ans:ne vient pas me raconter l histoire des jeux video c comme enseigner la bible a un cure,laisse moime pouffer, c pas parce que t'as 50 consoles que ca fait de toi un cador!!!!!!!!!!blaireau :lol:  



Je me suis pas fait passer pour un cador, dû moins tel n'était pas mon intention. Mais les gars qui arrivent en disant "t'es nul" et qui ne savent même pas ce qu'est une MD ou une vectrex :whistle:  
 
hé, gros malin, ça t'es jamais venu à l'idée que ce post était un gros fake ? J'ai une XBox et pas de problèmes, j'en suis même de plus en plus content avec lecture DVD, divx, mp3, MAME, etc. ;)
 
 :hello:

n°909915
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 11-11-2002 à 18:19:49  profilanswer
 

dans ces conditions muzah je te presente mes excuses mais la tu vois ca m a gonfle cette remarque il y a tellement de blaireaux qui ne comprennent rien a rien et qui tombent des vanilles que ca m a mis en colere.toutefois je peux te dire que j ai eu videopac atari520st nec pc engine megadrive amigacd32 play one play2 cube et xbox sans parler du pc,donc je sais de koi je parle.autre chose la box est aujourd hui la meilleure console sans pb,alors pour les anti microsoft betes et blaireaux(j aime pas la box parce que c billou ...ce genre de blaireaux koi)essayez 3 4 bombes et vous changerez d avis.sur ce a tchao :hello:

n°911489
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 09:39:01  profilanswer
 

Je ne me premettrai pas de remettre en cause les connaissance de quelqu'un sauf s'il s'avère que cette personne est mal informée (j'aide) ou est vraiment mal embouchée (je rigole).
 
J'ai commencé les consoles sur le tard, mais depuis je me suis rattrapé ;)
La console de M$, je disais que je n'en aurait jamais, j'ai même acheté un gameCube ; comme quoi il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
 
Cela dit, il est amusant de voir ce post remonter régulièrement et voir les enragés se débattre vigoureusement contre les moulins à vent.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°911519
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 10:09:48  profilanswer
 

:??: Quelle idée d'acheter une xbox? La console est laide, encombrante, les manettes sont lourdes, pas pratiques, les jeux sont chers, super chers, il y en a peu en comparaison aux autres consoles...elle représente 3% du marché des consoles à peu près ce qui fait qu'elle va disparaitre dans 2 ans maximum, c'est sûr...lol.  
Sérieux Muzah...revend-la et achète toi une Gamecube si tu veux vraiment une consoles, ou garde-la pour collectionner la console la plus ratée de sa génération.
Bah, moi je dis ça pour toi hein...allez les utilisateurs de xbox, ne m'en veuillez pas trop et soyez pas trop deg., il faut simplement ouvrir les yeux à un moment ou à un autre :hello:

n°911521
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 10:11:37  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit a écrit :

:??: Quelle idée d'acheter une xbox? La console est laide, encombrante, les manettes sont lourdes, pas pratiques, les jeux sont chers, super chers, il y en a peu en comparaison aux autres consoles...elle représente 3% du marché des consoles à peu près ce qui fait qu'elle va disparaitre dans 2 ans maximum, c'est sûr...lol.  
Sérieux Muzah...revend-la et achète toi une Gamecube si tu veux vraiment une consoles, ou garde-la pour collectionner la console la plus ratée de sa génération.
Bah, moi je dis ça pour toi hein...allez les utilisateurs de xbox, ne m'en veuillez pas trop et soyez pas trop deg., il faut simplement ouvrir les yeux à un moment ou à un autre :hello:




joli troll
 
et la gamecube qu'elle succes !  tu parles  :lol:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°911599
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 11:13:40  profilanswer
 

ahaaaaa, un troll dans le troll ! Magnifique !
 
xBox : divx, mp3, dvd, jeux, émulateurs, réseau, ftp.
gameCube : jeux.
 
J'ai un gameCube, je l'ai acheté le jour de la sortie en France. J'ai beachSpiker, marioSunshine, starWar, burnOut, pikMin, superSmashBrosMelee.
 
Où est le problème elMagnifico ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°911768
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:25:32  profilanswer
 

Ah, no problemo Muzah...mais alors pourquoi t'as une xbox??? Pour les divx, les dvd et les mp3 (réseau et ftp, mort de rire, joue à unreal 2003 avec une console!!! c'est toi le troll...)? Et ça te sert à quoi d'avoir un pc?
Le problème avec la xbox c'est que c'est tout et rien à la fois, au moins la Gamecube n'est qu'une console de jeux mais complètement pensée pour le jeu et bien pensée...allez allez, ne trouve pas des excuses à Billou :lol:
 
Mais c'était pas pour t'agresser mon post, c'était pour donner un avis, c'est tout...copain? :hello:

n°911772
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:27:38  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
joli troll
 
et la gamecube qu'elle succes !  tu parles  :lol:  




 
La Gamecube a pas mal de succès, pas autant que la PS2 mais bien plus que la xbox monsieur la Vache :o

n°911795
ericgr

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:33:02  profilanswer
 

trop fort le topique de trolls  :lol:  
 
Un combat de troll ouaiiis  :lol:

n°911803
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 12:37:57  profilanswer
 

Grumpfff... moi vôarrh... moi tapëh...
 
 
 
 
 

n°912539
Star_

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 17:14:38  profilanswer
 

Et en plus Billou vous espionne à travers votre TV (webcam caché source www.undergroundXboxcaidelamerde.com) n'acheter pas cette console :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quele console avez vous ?DC: kof 2k et Ikaruga jap sur console pal
Full Restauration De Console... Le topic....Les moments les plus lourds des RPG -console-
[technique ]brancher une console sur une carte TV !Quelle TV avec votre console ?
POUR VOUS LA CONSOLE DE LA Rentrée jusqu'à Noêl ??????Mon frere est parti achete une console
[XBOX] Commande pour retourner au menu de la console?commandes console sur mohaa : qqun connait ?
Plus de sujets relatifs à : mon jeu NEUF est rayé : je rend ma console !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR