|
Auteur | Sujet : mon jeu NEUF est rayé : je rend ma console ! |
---|
patrickbateman Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 20:26:33 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | j'ai du jouer plus de 10 heure sur Splashdown neuf, et le DVD est intact...
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Nykko Transactions (0) | Ouah, ça me soule de l'envoyer au SAV... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Nykko Transactions (0) | C'est en escalier
|
Message édité par Z_cool le 17-09-2002 à 09:24:34 --------------- #mais-chut |
Nykko Transactions (0) | OK, j'me renseigne alors... merci... quel chienlit quand même... et heureusmeent que j'ai attendu pour la puce |
theboss3475 Transactions (1) | muzah faut arreter ton delire,si t'es enerve faut prendre tonsuppo et aller au lit,je te critique pas en disant que tu as la reflexion aussi profonde que le cerveau d une poule.joue aux jeux des potis mossieurs tout gentil de chez nintendo,et puis on t achetera une pelle et un seau pour les grandes vacances prochaines,il te faut penser maintenant a grandir!!!!!!!!!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 23:30:31 |
S-A-N-D-M-A-N Transactions (0) | c ballo... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
là j'ai du mal à taper tant je suis écroulé de rire ! theboss3475 (Date d'arrivée sur le forum : le 31-08-2002), j'adore voire je commence à être fan
Message édité par muzah le 07-10-2002 à 15:27:59 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
je l'ai en NEUF moi môssieur le pirate
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
voui mais sorti au USA, donc quand tu me dis : "il va faloir ke je face des recherche sur le net moi ce soir " je me dis : "çui-là, il est pas net !" --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je remonte le sujet parce que des personnes se posent (encore) la question ... |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
SOF40 Transactions (0) | pc forever impossible de l abandoner rien pour que l amour pour le mulet |
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
cybermatos Transactions (0) |
|
Eldrak Transactions (0) | Edit : edit Message édité par Eldrak le 04-11-2002 à 20:23:29 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | génial, l'appât est tellement gros que ça fonctionne encore dis-donc ! Poussez pas, y en aura pour tout le monde
samuelp Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) | le gros blaireau de muzah il achete la xbox parce que a ce moment la il estime que c la meilleure,il fourre mal le jeu dans la console et apres il la pourrie comme un gosse de 5 ans:bravo il a autant de reflection qu'un macaroni cuit:ce genre de blaireau a ki il faut apprendre a se laver les mains apres etre alle pisser |
theboss3475 Transactions (1) | muzah j ai commence par le videopac et j ai 28 ans:ne vient pas me raconter l histoire des jeux video c comme enseigner la bible a un cure,laisse moime pouffer, c pas parce que t'as 50 consoles que ca fait de toi un cador!!!!!!!!!!blaireau |
fedeic Raspoutine croit en M.oiTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Je me suis pas fait passer pour un cador, dû moins tel n'était pas mon intention. Mais les gars qui arrivent en disant "t'es nul" et qui ne savent même pas ce qu'est une MD ou une vectrex |
theboss3475 Transactions (1) | dans ces conditions muzah je te presente mes excuses mais la tu vois ca m a gonfle cette remarque il y a tellement de blaireaux qui ne comprennent rien a rien et qui tombent des vanilles que ca m a mis en colere.toutefois je peux te dire que j ai eu videopac atari520st nec pc engine megadrive amigacd32 play one play2 cube et xbox sans parler du pc,donc je sais de koi je parle.autre chose la box est aujourd hui la meilleure console sans pb,alors pour les anti microsoft betes et blaireaux(j aime pas la box parce que c billou ...ce genre de blaireaux koi)essayez 3 4 bombes et vous changerez d avis.sur ce a tchao |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Je ne me premettrai pas de remettre en cause les connaissance de quelqu'un sauf s'il s'avère que cette personne est mal informée (j'aide) ou est vraiment mal embouchée (je rigole).
elMagnifico Transactions (0) | Quelle idée d'acheter une xbox? La console est laide, encombrante, les manettes sont lourdes, pas pratiques, les jeux sont chers, super chers, il y en a peu en comparaison aux autres consoles...elle représente 3% du marché des consoles à peu près ce qui fait qu'elle va disparaitre dans 2 ans maximum, c'est sûr...lol. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ahaaaaa, un troll dans le troll ! Magnifique !
elMagnifico Transactions (0) | Ah, no problemo Muzah...mais alors pourquoi t'as une xbox??? Pour les divx, les dvd et les mp3 (réseau et ftp, mort de rire, joue à unreal 2003 avec une console!!! c'est toi le troll...)? Et ça te sert à quoi d'avoir un pc?
|
elMagnifico Transactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) | trop fort le topique de trolls |
elMagnifico Transactions (0) | Grumpfff... moi vôarrh... moi tapëh...
|
Star_ Transactions (0) | Et en plus Billou vous espionne à travers votre TV (webcam caché source www.undergroundXboxcaidelamerde.com) n'acheter pas cette console |
Publicité | Posté le |