Déterrage de topic.
L'autre jour j'ai été dans une salle d'arcade jouer à Sega Rally 3, avec le siège qui bouge et tout, et je me suis bien éclaté. Comme j'ai un G25, je me suis dit, allez on va voir si on peut s'amuser aussi à la maison.
Après moultes tentatives foireuses pour faire fonctionner le jeu avec le volant (dès que je branchais le volant, le jeu se mettait à buguer comme c'est pas possible), j'ai désinstallé, et réinstallé le jeu, sans patch cette fois-çi, et oh miracle, plus un seul bug (...
...). Ca c'était pour la petite histoire.
Et bien je fus agréablement surpris, je m'attendais à un gameplay chaotique, un ffb chaotique aussi, surtout que j'ai entendu beaucoup d'échos comme quoi ce jeu était injouable au volant. Bah je me suis bien éclaté, je me croyais dans la salle d'arcade, avec un ffb franchement très correct, et de super sensations. Et je joue au moins aussi bien au volant qu'à la manette, c'est plus physique certes, mais c'est franchement plus fun.
Donc à conseiller, même pour les amateurs de RBR, et autre GTR2 comme moi, car si c'est un jeu d'arcade, je trouve le gameplay toutefois très agréable (bon faut aimer Sega rally c'est sûr).