|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Doublé pour la Switch (Rise et Stories 2) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Aegis Rim | Japanese game developer translations (not mine :o) |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2021 à 20:28:09 ![]() ![]()
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Genre quand --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v7 OUT ! 5 tests : 2 CPU, 2 GPU, 1 Alim ! |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v7 OUT ! 5 tests : 2 CPU, 2 GPU, 1 Alim ! |
acteon89 Transactions (1) | Ca m'as donné envie de rejouer a Mhw cette demo. Je me stuff pour aller affronter l'alatreon |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
olioops Transactions (0) |
Message édité par olioops le 13-01-2021 à 09:08:50 --------------- Autant pour moi... |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2021 à 09:33:08 ![]() ![]()
|
olioops Transactions (0) | L'Alatreon est amusant je trouve, il n'est pas pénible comme d'autres gros monstres avec des mécaniques complètement pété Après si vous jouer avec des potes, veillez à utiliser le lance corde en 1er pour l'immobiliser dans le bon sens afin que la "mitrailleuse" puisse tirer de près sur la tête. Comme dit au début du combat " ce n'est qu'un monstre " sous entendu comme les autres, mais => visez la tête (blessée c'est mieux ) !!! Il faut absolument briser au moins une corne ( sinon il vous pulvérise en phase 3 Message édité par olioops le 13-01-2021 à 10:03:12 --------------- Autant pour moi... |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- Topic Aegis Rim | Japanese game developer translations (not mine :o) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai dé préco et perdu 30e de chèque cadeau, mais je ne me voyais pas m'investir dedans. --------------- A base de popopop |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est dommage mais si t'as un temps de jeu limité ça peut se comprendre --------------- Topic Aegis Rim | Japanese game developer translations (not mine :o) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | OUi c'est exactement le cas de figure, 1-2h/semaine ce n'est visiblement pas compatible sur ce type de jeu et pour le second point, tu as raison aussi --------------- A base de popopop |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (7) | 1 à 2h par semaine c'est jouable. C'est juste que tu mettras plusieurs mois pour être à l'aise --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Après je l'avais préco plus du fait que je ne voyais rien d'interessant sur 2021.
--------------- A base de popopop |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Et passer en mode tronço-hache --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nknico Transactions (0) |
|
olioops Transactions (0) | Bon je reviens sur ce que j'ai dis sur Rise ... ça va le faire ! --------------- Autant pour moi... |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est ballot pour un jeu multi --------------- Topic Aegis Rim | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nknico Transactions (0) | Après c'est le genre de truc qui se patche facilement |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Vu sur twitter : --------------- Ancien Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Un petit bisou au Kirin? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier | [KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire... |
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!! | [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Doublé pour la Switch (Rise et Stories 2) |