Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°14959437
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 20:06:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stixx0 a écrit :


DS ?
Tu fais référence à la manette PS4 et pas à la portable Nintendo hein ?


Oui évidemment :d

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 20:06:42  profilanswer
 

n°14959438
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 20:07:27  profilanswer
 

nicko a écrit :


J'ai cru que tu parlais du jeu sur 3DS, du coup je me suis demandé si tu perdais pas la boule à trouver ça plus confortable :lol:


:lol:

n°14959457
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 20:28:59  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

J'imagine que c'est comme ça depuis toujours, mais pour un nouveau joueur, je me pose des questions. Un joueur confirmé rigolera surement de mon message, mais j'ai l'impression que ce jeu s'adresse avant tout aux joueurs confirmés de la série et pas aux nouveaux ^^.


En ce qui concerne World par exemple, j'ai été nouveau sur la série et il ne m'a pas vraiment posé de problème d'ergonomie. Si tes coups ne sortent pas, c'est parce qu'il y a des combo en fonction des armes. Spammer le même bouton ne va pas forcément faire le même coup à chaque fois, ce n'est pas un jeu d'action basique où il suffit de matraquer les boutons. Les armes et le combat s'apprennent dans les MH, c'est peut-être gênant au début mais ça permet par la suite de mieux apprécier les confrontations car la maîtrise est valorisée. Il y a une sorte de rythme et des contraintes à respecter, un peu comme si les monstres devaient être respectés. Tu ne peux pas te ruer dessus aussi facilement que dans la plupart des jeux où les ennemis ne sont presque réduits qu'à des sacs à PV.
 
Après je n'ai pas testé ce Rise, mais je l'imagine déjà plus souple que les prédécesseurs de World.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14959514
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-01-2021 à 22:20:51  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


En ce qui concerne World par exemple, j'ai été nouveau sur la série et il ne m'a pas vraiment posé de problème d'ergonomie. Si tes coups ne sortent pas, c'est parce qu'il y a des combo en fonction des armes. Spammer le même bouton ne va pas forcément faire le même coup à chaque fois, ce n'est pas un jeu d'action basique où il suffit de matraquer les boutons. Les armes et le combat s'apprennent dans les MH, c'est peut-être gênant au début mais ça permet par la suite de mieux apprécier les confrontations car la maîtrise est valorisée. Il y a une sorte de rythme et des contraintes à respecter, un peu comme si les monstres devaient être respectés. Tu ne peux pas te ruer dessus aussi facilement que dans la plupart des jeux où les ennemis ne sont presque réduits qu'à des sacs à PV.
 
Après je n'ai pas testé ce Rise, mais je l'imagine déjà plus souple que les prédécesseurs de World.


 
Quasi toutes (voire toutes) les améliorations QoL de World et Iceborne sont dans ce nouveau MH de ce que j'ai pu tester rapidement, donc oui il est plus souple que les précédents :p Après comme ils ont rajouté encore de nouveaux mouvements avec les lucioles, je comprends que ça puisse paraître bordélique au premier abord.
Mais comme tu dis, c'est pas un BTA, c'est un jeu qui reste assez posé et où il faut connaitre ton arme et les patterns des mobs.

n°14959523
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 22:45:06  profilanswer
 

Les 2 poilus n'aident pas à la lisibilité... sinon oui on retrouve pas mal de World/Iceborn.
J'ai pas retrouvé le move pour charger l'épée de la volto par contre :/

n°14959551
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 23:32:07  profilanswer
 

y'a trop de nouveautés depuis MH4U je suis perdu [:jeanpierre decombres:5]  
les tutos étaient le bienvenu du coup :o
la reprise est un peu difficile avec toutes les touches mais j'ai vite retrouvé mes marques au marteau :o
 
sinon le jeu est propre [:implosion du tibia]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14959553
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2021 à 23:33:04  profilanswer
 

J'ai essayé la Morpho, régression dans la mobilité , très déçu ! en plus c'est pas bien beau et le 30fps [:risin''sun:4] j'hésite à annuler la préco. S'il vient sur PC autant attendre.


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14959576
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 00:15:10  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :


J'imagine que c'est comme ça depuis toujours, mais pour un nouveau joueur, je me pose des questions. Un joueur confirmé rigolera surement de mon message, mais j'ai l'impression que ce jeu s'adresse avant tout aux joueurs confirmés de la série et pas aux nouveaux ^^.


En fait, la série était beaucoup moins abordable avant Monster Hunter World, le précédent opus :D  Celui-ci a apporté énormément au niveau QoL et ces apports semblent avoir été reconduits pour Rise... Si tu persévères, tu vas t'y habituer...


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14959580
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-01-2021 à 00:20:22  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


En fait, la série était beaucoup moins abordable avant Monster Hunter World, le précédent opus :D  Celui-ci a apporté énormément au niveau QoL et ces apports semblent avoir été reconduits pour Rise... Si tu persévères, tu vas t'y habituer...


 
 
Niveau QoL c'est encore mieux apparemment, notamment le minage ou un coup suffit, de plus tu peux looter depuis la monture directement  :pt1cable:


---------------
Manowar#2533
n°14959605
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 04:52:36  profilanswer
 

je découvre le Mizutsune avec la démo, quelle horreur [:jeanpierre decombres:5]  
il gigote dans tous les sens, son jet d'eau t'explose la face et l'effet de ses bulles est super contraignant [:jeanpierre decombres:5]  
j'ai très mal joué sur ma 1ère tentative et j'ai fini au camp [:trhiso]  
 
j'ai joué plus intelligemment sur ma seconde tentative et il est tombé au bout de 25-30 min, coriace le bougre :o
le Filoptère est un peu chaud à jouer mais c'est pas mal le côté aérien, ça me rappelle le saut avec l'insectoglaive. Je pense qu'il y a un gros potentiel au niveau gameplay notamment pour l'esquive ou le repositionnement [:canaille]  j'ai fait aussi des trucs sans trop savoir comment comme ligoter le Mizu après l'avoir chevauché :o
d'ailleurs le contrôle des wyvern semble un peu remplacer le rodéo de MH4U [:klemton]
 
sinon n'ayant pas fait World, je découvre aussi les ajouts QoL [:hpfan]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 09-01-2021 à 04:52:36  profilanswer
 

n°14959627
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 08:56:50  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


 
 
Niveau QoL c'est encore mieux apparemment, notamment le minage ou un coup suffit, de plus tu peux looter depuis la monture directement  :pt1cable:


Ca a été rajouté avec Iceborne, avec les montures qui suivent le monstre en auto-tracking ou t'es en google car tandis que t'affute, tu prends des popos et tu choppes des items proches de ton tracé.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14959667
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 10:07:38  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Jamais touché à un MH, mais bordel, j'ai l'impression de rien comprendre xD ! J'ai fait d'abord les 2 entrainements puis j'ai lancé la quête débutant. J'y suis arrivé, mais j'ai tellement l'impression que ça fait brouillon, on ne sait pas sauter normalement? Genre une touche = un saut?

 

J'ai même du mal à viser le monstre quand je frappe, d'ailleurs, mon perso ne frappe pas parfois, j'ai vraiment énormément de mal en fait. J'avais la hype pour ce jeu, elle est vite redescendue.

 

Puis quand je passe dans le menu, faut utiliser la croix directionnel (car le joystick fonctionne pas), maintenir une touche pour cliquer et faire un autre action, etc. Rien que chercher un objet dans son inventaire pour l'utiliser, c'est tellement lourd lol.

 

J'imagine que c'est comme ça depuis toujours, mais pour un nouveau joueur, je me pose des questions. Un joueur confirmé rigolera surement de mon message, mais j'ai l'impression que ce jeu s'adresse avant tout aux joueurs confirmés de la série et pas aux nouveaux ^^.

 

La même ici, le gameplay ne me convient pas du tout, je vais annuler ma précommande je pense [:mooonblood:2]

 

Le pire j’avais payé avec quelques bons qui expiraient en octobre je vais y laisser au moins 20-30€ ... [:moonbloood:3]  [:eneytihi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par methanol le 09-01-2021 à 10:23:06

---------------
A base de popopop
n°14959715
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-01-2021 à 11:38:03  profilanswer
 

methanol a écrit :


 
La même ici, le gameplay ne me convient pas du tout, je vais annuler ma précommande je pense [:mooonblood:2]  
 
Le pire j’avais payé avec quelques bons qui expiraient en octobre je vais y laisser au moins 20-30€ ... [:moonbloood:3]  [:eneytihi:1]  


Tu les récupères pas les chèques cadeaux ? À une époque tu faisais une preco et ensuite annulait pour avoir des chèques cadeaux valable 1 an


---------------
Manowar#2533
n°14959719
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 11:48:16  profilanswer
 

Normalement dans le jeu on peux choisir l'apparence de son perso, puis ensuite l'arme ? On s'est comme dans la démo une apparence de perso pour chaque arme ?

 

Sinon il y a un lock sur les bestioles ?

n°14959734
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 09-01-2021 à 12:09:41  profilanswer
 

On connait le contenu du jeu (Monstres, cartes) ?

n°14959737
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 12:12:47  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


Tu les récupères pas les chèques cadeaux ? À une époque tu faisais une preco et ensuite annulait pour avoir des chèques cadeaux valable 1 an


 
Un moment que ça ne marche plus justement à cause des abus.
 
En 2018 j’ai du lancer une « procédure » pour récupérer justement genre 150€ de perdu [:skaine:1]


---------------
A base de popopop
n°14959748
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 12:28:04  profilanswer
 

nicko a écrit :

Normalement dans le jeu on peux choisir l'apparence de son perso, puis ensuite l'arme ? On s'est comme dans la démo une apparence de perso pour chaque arme ?
 
Sinon il y a un lock sur les bestioles ?


Oui, tu dois faire des builds à partir des pièces d'armure que tu craftes avec les composants des monstres, auxquelles tu peux en plus ajouter des décorations qui apportent des points de talents. Ton perso peut utiliser toutes les types d'armes et tu dois choisir tes talents d'armure en fonction de l'arme que tu utilises. Il existe a minima une armure et une arme de chaque type par monstre du jeu. Donc customisation extrême.
 
Tu n'as pas de lock à proprement parler mais un bouton pour recentrer la caméra sur le monstre à volonté.


Message édité par Stixx0 le 09-01-2021 à 12:28:45

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14959751
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 09-01-2021 à 12:42:07  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Je joue avec la DS (manette ps5 dualsense) sur Switch grâce à l'adaptateur 8bitdo.
 
J'ai lancé rapidement le jeu :
- je pars sur un monstre intermédiaire : je comprenais que dalle [:tinostar]
- je lance le dictaticiel déplacement. OK la ça passe. Mais c'est quand même brouillon. Et le dictaticiel en mode lecture de paragraphe entier avec les touches à utiliser, c'est tellement old school et peu efficace [:tinostar]
- je lance le didacticiel avancée. Rien piger pour chevauchée un wyvern [:tinostar] Pas eu le temps de chercher plus longtemps.  
 
Côté FPS, je n'ai pas noté de baisse de framerate.


 
Relancé ce matin, bien plus frais qu'hier (MH quand on est crevé et que ça fait très longtemps qu'on a pas joué, ça marche pas :o)
 
Pas encore réussi à battre le monstre en intermédiaire mais presque. J'étais parti avec la volto hache mais sans me rappeler comment elle fonctionnait. J'ai passé les 3/4 du temps à taper avec l'épée qui ripait contre le monstre sans comprendre pourquoi. Puis je me suis rappelé le système de charge [:tinostar]
 
J'ai retrouvé petit à petit les sensations qui font le charme de la licence : observation, patience, placement, la fierté des coups bien placés dans la gueule. C'est bien un MH :o :D
 
J'ai aussi retrouvé les défauts de la licence. Les menus à rallonge, le HUD qui prend la moitié de l'écran, l'ergonomie générale. Ca fait partie du jeu mais bordel qu'est ce que c'est violent quand on arrive de jeux bien plus récent et qui ont bien travaillé sur l'ergonomie global. On revient 10 ans en arrière. Et pourtant ya pas photo c'est quand même bien mieux que les épisodes 3DS [:tinostar]
 
Graphiquement, je suis aussi emballé que déçu. Autant ça fait plaisir d'avoir enfin un épisode adapté à la switch avec un environnement 3D bien travaillé. Autant la couleur bleue/vert qui domine est dégueu et le manque de lisibilité de l'environnement/monstre/insecte n'est pas très plaisant. Au passage, je trouve que ça rend mieux en mode portable qu'en mode docké sur tv 4k.
 
Le filoptère et notre animal de compagnie donnent des nouveaux aspects qui font grave plaisir. Dur à maitriser mais je pense jouissif à terme ! Va falloir y repasser pas mal d'heures.
 
Je garde ma préco :o Mais pas aussi emballé que lors des trailers. Mais impatient quand même de retrouver la licence sur portable !  [:shimay:1]  


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14959760
aktarus42

Transactions (18)
Posté le 09-01-2021 à 13:00:43  profilanswer
 

Je vous trouve dur sur l'aspect graphique, je trouve le tout très joli, y compris sur tv 4k.
 
C'est mon premier Monster Hunter et j'aime assez. Je suis toujours dans la découverte des différentes armes : testé la grande épee, l'épée longue et la lance.
 
Je vais encore approfondir mais je risque de passer à la caisse en mars.


---------------
Gamertag : Vladimihr
n°14959761
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 13:03:17  profilanswer
 

Pour ceux qui découvriront la licence en mars, n'hésitez pas à poser des questions, il y a pas mal de "vétérans" sur le topic.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14959771
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 13:27:46  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

le HUD qui prend la moitié de l'écran

c'est paramétrable, tu peux enlever les éléments qui te gênent :jap:
j'ai enlevé dès le début l'indicateur rouge qui s'affichait sur le perso :o
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14960547
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 19:32:00  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Jamais touché à un MH, mais bordel, j'ai l'impression de rien comprendre xD ! J'ai fait d'abord les 2 entrainements puis j'ai lancé la quête débutant. J'y suis arrivé, mais j'ai tellement l'impression que ça fait brouillon, on ne sait pas sauter normalement? Genre une touche = un saut?
 
J'ai même du mal à viser le monstre quand je frappe, d'ailleurs, mon perso ne frappe pas parfois, j'ai vraiment énormément de mal en fait. J'avais la hype pour ce jeu, elle est vite redescendue.
 
Puis quand je passe dans le menu, faut utiliser la croix directionnel (car le joystick fonctionne pas), maintenir une touche pour cliquer et faire un autre action, etc. Rien que chercher un objet dans son inventaire pour l'utiliser, c'est tellement lourd lol.
 
J'imagine que c'est comme ça depuis toujours, mais pour un nouveau joueur, je me pose des questions. Un joueur confirmé rigolera surement de mon message, mais j'ai l'impression que ce jeu s'adresse avant tout aux joueurs confirmés de la série et pas aux nouveaux ^^.


 
La démo n'est pas très débutant friendly. Toutes les armes ont des combos à apprendre et à maitriser, c'est pas simple de s'y retrouver et de les identifier sur cette démo...


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14960567
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 19:53:09  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


La démo n'est pas très débutant friendly. Toutes les armes ont des combos à apprendre et à maitriser, c'est pas simple de s'y retrouver et de les identifier sur cette démo...


Pour ceux qui ne les auraient pas trouvés, les coups et combos sont dispo pour chaque arme dans les tutos, depuis le menu principal.

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 10-01-2021 à 19:53:59

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14960618
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 20:36:46  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Pour ceux qui ne les auraient pas trouvés, les coups et combos sont dispo pour chaque arme dans les tutos, depuis le menu principal.


Le menu accessible en jeu avec + ?

n°14960625
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 20:40:57  profilanswer
 

nicko a écrit :


Le menu accessible en jeu avec + ?


+ > Hunter info > Game Controls > Weapon Controls


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14960643
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 20:58:57  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Pour ceux qui ne les auraient pas trouvés, les coups et combos sont dispo pour chaque arme dans les tutos, depuis le menu principal.

 

J'ai pas regardé sur ce Rise mais dans les précédents, tu avais vraiment la base de la base.
Pour ceux qui débutent Monster Hunter avec ce Rise, je vous conseille plutôt de regarder des vidéos des armes qui vous intéressent pour MH World (SAUF pour le Cor de Chasse qui est totalement différent), y'a pleins de vidéos chouettes sur Youtube et les armes ont les mêmes mouveset de base, seuls quelques capacités en plus ont été ajouté. Ce sont les mêmes combos et même s'il va manquer quelques enchainements, c'est une bonne base pour s'y retrouver.
Si ça se trouve, y'a déjà des tutos pour Rise mais j'ai pas regardé :D

 

De plus, en quête, faites + puis :
- paramètre de jeu > silhouette du personnage : Type-1-2-3-4-5 à votre convenance mais pas "non". Ca vous permet de voir votre perso quand il est caché derrière le mob.
- commandes > paramètres du menu radial : Type 2. Ça vous permet de faire L1 puis de cliquer sur le stick analogique droit pour utiliser l'item sélectionné.
- commandes > Commande + : barre d'objets. Ca vous permet de faire défiler les objets avec la croix de la manette... plutôt que L1+Y et L1+A que je trouve ULTRA NUL.
- caméra > distance de la caméra : ça vous permet de reculer la caméra au max.

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 10-01-2021 à 21:00:32

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14960646
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 21:01:37  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
J'ai pas regardé sur ce Rise mais dans les précédents, tu avais vraiment la base de la base.
Pour ceux qui débutent Monster Hunter avec ce Rise, je vous conseille plutôt de regarder des vidéos des armes qui vous intéressent pour MH World


Très bonne suggestion :D


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14960691
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 21:58:48  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Pour ceux qui débutent Monster Hunter avec ce Rise, je vous conseille plutôt de regarder des vidéos des armes qui vous intéressent pour MH World (SAUF pour le Cor de Chasse qui est totalement différent), y'a pleins de vidéos chouettes sur Youtube et les armes ont les mêmes mouveset de base, seuls quelques capacités en plus ont été ajouté. Ce sont les mêmes combos et même s'il va manquer quelques enchainements, c'est une bonne base pour s'y retrouver.


J'avais appris avec lui à l'époque : https://www.youtube.com/playlist?li [...] LAuQc5S31r


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14960713
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2021 à 22:32:38  profilanswer
 

Je ne retrouve pas la charge de l'épée de la morpho :/

n°14960933
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 09:59:36  profilanswer
 

X+A et [:f5 powa] X


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14960997
hooh

Transactions (1)
Posté le 11-01-2021 à 10:53:26  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Pour ceux qui débutent Monster Hunter avec ce Rise, je vous conseille plutôt de regarder des vidéos des armes qui vous intéressent pour MH World (SAUF pour le Cor de Chasse qui est totalement différent),  


 
j'ai pas encore eu le temps de tester la démo, c'est quoi les changements du cor de chasse ?

n°14961031
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 11:20:59  profilanswer
 


T'as essayé parce que ça c'est le move de World que je connais bien mais sur Rise, ça sort pas :/
Edit : ou alors faut pas maintenir X mais spammer X ?


Message édité par Agreian le 11-01-2021 à 11:21:34
n°14961050
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 11:37:53  profilanswer
 

hooh a écrit :


 
j'ai pas encore eu le temps de tester la démo, c'est quoi les changements du cor de chasse ?


 
Quasiment la totalité des coups ont été modifiés, il n'y a plus besoin de "jouer" les chansons pour avoir les buffs, ils sont actifs dès que tu joues la dernière note de l'enchainement (ces derniers sont beaucoup plus simple puisque composé de 2 notes similaires), il n'y a plus de encore, il y a un espèce de combo ultra violent qui a un cooldown.  
Je peux pas t'en dire beaucoup plus car je ne l'ai essayé qu'une seule fois sur Rise pour l'instant :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14961055
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2021 à 11:41:31  profilanswer
 

Je regarde une vidéo d'Arekkz Gaming face à la Rathian, la musique est magnifique :love: https://www.youtube.com/watch?v=qdJ [...] ekkzGaming


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14961895
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 10:06:49  profilanswer
 

Bon j'ai enfin pu lancer la démo :o  
 
Premier constat, c'est sacrément impressionnant pour de la switch, notamment en mode portable. Et même sur un écran 55" OLED, ça n'est pas sale. De toute façon, la licence n'a jamais été au top de la technique mais là elle s'en rapproche par rapport à la plateforme d'accueil.
 
Non seulement ils ont trouvé les ressources nécessaires pour garder les apports de MHW comme la map ouverte mais ils ont l'air d'avoir ajouté pas mal de nouveautés pour que Rise ne soit pas Monster Hunter Word Portable.  
 

  • Toutes les armes semblent avoir évolué, l'avenir nous dira si c'est en bien ou en mal. Mais le gameplay ayant toujours été au centre de la série, je ne doute pas qu'on s'adaptera et qu'on découvrira peu à peu toutes ses richesses.
  • Les formes de vie que l'on trouve sur le terrain ont désormais leur utilité et certaines semblent même légèrement OP (décupler les dégâts sur les parties renforcées, permettre à toutes les armes de stun le monstre, etc...)
  • Les nouvelles mécaniques liées au WireBug sont polymorphes : Elles remplacent le grappin. Elles permettent de chevaucher et contrôler les monstres. Elles permettent de réaliser des esquives qui puisent dans une ressource qui n'est pas l'endurance (ça ressemble parfois à un des arts de MHGU)
  • La monture à dispo constamment apporte un réel confort de navigation dans la map ouverte, et ça permet de se soigner, buffer, aiguiser tout en se déplaçant à un bon rythme...


Bref, j'ai hâte d'en découvrir plus. Et tant pis pour les grincheux qui diront que ça évolue trop, que c'est casu, etc... Pour survivre il faut s'adapter. Et pourtant j'ai joué à tous les opus depuis 11 ans :D  


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14961915
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2021 à 10:21:35  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Bon j'ai enfin pu lancer la démo :o  
 
Premier constat, c'est sacrément impressionnant pour de la switch, notamment en mode portable. Et même sur un écran 55" OLED, ça n'est pas sale. De toute façon, la licence n'a jamais été au top de la technique mais là elle s'en rapproche par rapport à la plateforme d'accueil.
 
Non seulement ils ont trouvé les ressources nécessaires pour garder les apports de MHW comme la map ouverte mais ils ont l'air d'avoir ajouté pas mal de nouveautés pour que Rise ne soit pas Monster Hunter Word Portable.  
 

  • Toutes les armes semblent avoir évolué, l'avenir nous dira si c'est en bien ou en mal. Mais le gameplay ayant toujours été au centre de la série, je ne doute pas qu'on s'adaptera et qu'on découvrira peu à peu toutes ses richesses.
  • Les formes de vie que l'on trouve sur le terrain ont désormais leur utilité et certaines semblent même légèrement OP (décupler les dégâts sur les parties renforcées, permettre à toutes les armes de stun le monstre, etc...)
  • Les nouvelles mécaniques liées au WireBug sont polymorphes : Elles remplacent le grappin. Elles permettent de chevaucher et contrôler les monstres. Elles permettent de réaliser des esquives qui puisent dans une ressource qui n'est pas l'endurance (ça ressemble parfois à un des arts de MHGU)
  • La monture à dispo constamment apporte un réel confort de navigation dans la map ouverte, et ça permet de se soigner, buffer, aiguiser tout en se déplaçant à un bon rythme...


Bref, j'ai hâte d'en découvrir plus. Et tant pis pour les grincheux qui diront que ça évolue trop, que c'est casu, etc... Pour survivre il faut s'adapter. Et pourtant j'ai joué à tous les opus depuis 11 ans :D  


Ouais on est trop vieux pour souffrir comme sur les 1er épisodes  :o  
 
Je suis super content de ces ajouts de qol.


---------------
Manowar#2533
n°14961946
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 10:49:16  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Bon j'ai enfin pu lancer la démo :o  
 
Premier constat, c'est sacrément impressionnant pour de la switch, notamment en mode portable. Et même sur un écran 55" OLED, ça n'est pas sale. De toute façon, la licence n'a jamais été au top de la technique mais là elle s'en rapproche par rapport à la plateforme d'accueil.
 
Non seulement ils ont trouvé les ressources nécessaires pour garder les apports de MHW comme la map ouverte mais ils ont l'air d'avoir ajouté pas mal de nouveautés pour que Rise ne soit pas Monster Hunter Word Portable.  
 

  • Toutes les armes semblent avoir évolué, l'avenir nous dira si c'est en bien ou en mal. Mais le gameplay ayant toujours été au centre de la série, je ne doute pas qu'on s'adaptera et qu'on découvrira peu à peu toutes ses richesses.
  • Les formes de vie que l'on trouve sur le terrain ont désormais leur utilité et certaines semblent même légèrement OP (décupler les dégâts sur les parties renforcées, permettre à toutes les armes de stun le monstre, etc...)
  • Les nouvelles mécaniques liées au WireBug sont polymorphes : Elles remplacent le grappin. Elles permettent de chevaucher et contrôler les monstres. Elles permettent de réaliser des esquives qui puisent dans une ressource qui n'est pas l'endurance (ça ressemble parfois à un des arts de MHGU)
  • La monture à dispo constamment apporte un réel confort de navigation dans la map ouverte, et ça permet de se soigner, buffer, aiguiser tout en se déplaçant à un bon rythme...


Bref, j'ai hâte d'en découvrir plus. Et tant pis pour les grincheux qui diront que ça évolue trop, que c'est casu, etc... Pour survivre il faut s'adapter. Et pourtant j'ai joué à tous les opus depuis 11 ans :D  


Si ça se trouve, ça va être difficulté "facile" pour Rise façon World, et rééquilibrage plus tard.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14962318
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 12-01-2021 à 16:40:39  profilanswer
 

Re drap


---------------
Feedback
n°14962480
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 18:43:22  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


Je suis super content de ces ajouts de qol.


En parlant de qol, la "refonte" de la Hunting Horn est juste folle. Peut-être même un peu trop tellement il est simple d'appliquer les buffs individuellement ou tous d'un coup :pt1cable:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14962556
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 19:51:13  profilanswer
 

J'ai un peu peur qu'on n'ait plus grand chose à faire du coup en HH. La simplification des chansons est vraiment bienvenue, avant ça c'était inutilement "compliqué", par contre le fait de ne plus avoir à les jouer va peut-être enlever un peu de charme. Je trouvais ça intéressant d'empiler les bonnes chansons et trouver le moment pour les jouer en même temps, et appliquer un encore. Il manquait uniquement un système simple de "temps restant" en qol. Là désormais, on va donc désormais uniquement passer son temps à taper ? Plus trop besoin de se soucier des chansons, il suffit d'alterner. Le bon côté est pour la chanson de soin (et antidote), elle va devenir utilisable.
 
Bref, j'aime bien la tentative d'évolution, mais à voir si à la longue ça n'enlève pas trop la touche HH. J'ai l'impression que sa spécialité se fait plus discrète dans l'action. L'effet visuel est sympa sinon.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14962584
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2021 à 20:28:09  profilanswer
 

l'utilisateur de la HH, c'était un peu le baroudeur un peu fou mais qu'on adorait avoir dans son groupe pour ses buffs et soins [:am72:5]  
j'sais pas si les vétérans vont apprécier :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR