Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°14822445
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:37:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai préco sans conviction la version switch, jamais joué à cette série


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 11:37:13  profilanswer
 

n°14822493
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 12:06:28  profilanswer
 

Préco aussi évidemment, j'ai joué à tous les opus depuis MHFU sur PSP, hormis les 2 "MMO" (Frontier et Online).


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14822789
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 14:43:57  profilanswer
 

Le trailer laisse présager un gameplay très bondissant...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14822841
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 15:12:21  profilanswer
 


J'ai rien regardé mais je serais dessus [:hannaemax]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14827230
acteon89

Transactions (2)
Posté le 02-10-2020 à 12:12:31  profilanswer
 

Bon ce Fatalis ça donne quoi ?

n°14830092
Drpepers

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 07:44:16  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

Bon ce Fatalis ça donne quoi ?


 
Combat au top, tension énorme tout le long et phase finale qui donne des sueurs :love:  
Le chrono (30min) oblige à jouer hyper agressif.  
J'ai l'armure, je farm les armes maintenant :love:

n°14831414
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 22:56:21  profilanswer
 

Premier trailer du film. J'ai pas les mots

 

https://youtu.be/wx2P3wLK4p0

 

Absolument aucun rapport avec la choucroute, c'est affligeant.

n°14831419
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 23:01:23  profilanswer
 

nicko a écrit :

Premier trailer du film. J'ai pas les mots  
 
https://youtu.be/wx2P3wLK4p0
 
Absolument aucun rapport avec la choucroute, c'est affligeant.


:cry: :cry:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14831427
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 23:07:11  profilanswer
 

C'est l'introduction des persos non, après ils sont "téléportés" dans un monde "parallèle" non  [:transparency]


---------------
Roll out !
n°14831441
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 23:21:38  profilanswer
 

La grimace de Jovovich [:ula]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 23:21:38  profilanswer
 

n°14831500
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 02:12:44  profilanswer
 

nicko a écrit :

Premier trailer du film. J'ai pas les mots

 

https://youtu.be/wx2P3wLK4p0

 

Absolument aucun rapport avec la choucroute, c'est affligeant.

 

On reconnaît bien l'univers pourtant.
La fusarbalete lourde en mode rambo, la fusarbalete légère qui tire 3 balles/munitions et qui va être jouée avec mun normale niv1 infinie.
Et à priori ça joue sans stuff pour plus de challenge.

 
Spoiler :

en vrai c'est de la merde

n°14831501
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-10-2020 à 02:45:42  profilanswer
 

Dommage de ne pas être parti sur une pure fiction des le début  :sweat:  
Complètement de con de vouloir faire rentrer notre réalité dedans.
Sinon le diablos est fidèle à la série...


---------------
Manowar#2533
n°14841444
Ekid

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 15:40:28  profilanswer
 

Premier trailer complet du film:
https://youtu.be/zc1qwginrWU
 
 [:jean 2 makoun aguero]  
https://pbs.twimg.com/media/EkSwo9WXYAAqEqB?format=jpg

n°14841595
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 14-10-2020 à 16:48:11  profilanswer
 

Un trailer qui fait plaisir, on voit une GS, moi je dis c'est positif. :o
 

Spoiler :

En vrai je pense que j'irai quand même le voir, je serai sûrement déçu du côté trop américain et de l'absence de Tigrex, puis mon cerveau l'effacera de ma mémoire, gardant comme une unique trace que j'étais allé le voir.

n°14842078
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 07:42:20  profilanswer
 
n°14842113
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 08:48:57  profilanswer
 


Autant c'est cool de voir le Diablo et le Rathalos qui ont l'air fidèles à la licence, autant le reste  [:grande greluche:7]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 15-10-2020 à 08:49:14

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14842408
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 11:59:45  profilanswer
 
n°14842431
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 12:12:57  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Autant c'est cool de voir le Diablo et le Rathalos qui ont l'air fidèles à la licence, autant le reste [:grande greluche:7]


J'attends de voir l'explication du stop charge avec l'arc plutôt que le bazooka.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14842458
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-10-2020 à 12:47:37  profilanswer
 

Il me semble avoir vu des ds de feu j'espère que c'est pas contre le diablos qu'elle s'en sert  :pouah:


---------------
Manowar#2533
n°14842525
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 15-10-2020 à 13:41:21  profilanswer
 

Je me demandais pourquoi Jojovitch était le premier rôle des films tiré de licences Capcom, en fait son mari ( Paul w.s Anderson) est le réalisateur de plusieurs adaptations de films en jeux vidéos.

 

Il à aussi fait Mortal Kombat et Alien VS Predator.

 

J'irais le voir avec un pote pour le fun, je m'attends pas à grand chose, la modélisation des monstres à l'air top par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 15-10-2020 à 13:41:54

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14842672
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 15:15:00  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Je me demandais pourquoi Jojovitch était le premier rôle des films tiré de licences Capcom, en fait son mari ( Paul w.s Anderson) est le réalisateur de plusieurs adaptations de films en jeux vidéos.
 
Il à aussi fait Mortal Kombat et Alien VS Predator.


 
Et tellement d'autres chefs-d'œuvre [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14842964
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 15-10-2020 à 18:55:13  profilanswer
 

Le top du top de la crème de la crème du 7eme art effectivement :jap:


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14858327
El chele

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 09:29:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question concernant l'event du safi jiiva (the red dragon).  
On a enfin réussi à débloqué le siège avec un pote. Hier on a essayé de jouer en coop et de rentrer dans un groupe de 16 personnes mais impossible de jouer. Il était indiqué qu'il restait de la place (par exemple 11/16) mais dès qu'on a lancé l'event le groupe de 4 était déjà plein.
Du coup, il y a un moyen de jouer ensemble avec mon ami dans un groupe de 16 ou c'est mission impossible ?
A moins de créer une session et d'attendre qu'on nous rejoigne... Mais vu que l'event dure 20 mn, on a largement le temps de se faire carter 3 fois  :sweat:  
Vous avez une astuce ? (faut dire que c'est pas le plus simple pour rentrer dans cette quête, c'est même plutôt obscur...).
 
Merci pour votre aide

n°14859252
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 19:06:51  profilanswer
 

Encore un peu de Gameplay

 

https://youtu.be/PJN9_37rmUw

n°14859405
acteon89

Transactions (2)
Posté le 30-10-2020 à 21:56:46  profilanswer
 

El chele a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question concernant l'event du safi jiiva (the red dragon).  
On a enfin réussi à débloqué le siège avec un pote. Hier on a essayé de jouer en coop et de rentrer dans un groupe de 16 personnes mais impossible de jouer. Il était indiqué qu'il restait de la place (par exemple 11/16) mais dès qu'on a lancé l'event le groupe de 4 était déjà plein.
Du coup, il y a un moyen de jouer ensemble avec mon ami dans un groupe de 16 ou c'est mission impossible ?
A moins de créer une session et d'attendre qu'on nous rejoigne... Mais vu que l'event dure 20 mn, on a largement le temps de se faire carter 3 fois  :sweat:  
Vous avez une astuce ? (faut dire que c'est pas le plus simple pour rentrer dans cette quête, c'est même plutôt obscur...).
 
Merci pour votre aide


 
Mmmh créez un autre groupe dans ces cas la, des gens vous rejoindront si vous êtes dans une instance d'une dizaine de personnes.  
Mais ouais c'est galère de jouer dans de bonne conditions avec un pote dans ce genre de missions.


Message édité par acteon89 le 30-10-2020 à 21:57:12
n°14861629
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2020 à 09:50:08  profilanswer
 

Je rattrape le retard, mais si vous voulez plein d'infos sur Monster Hunter Rise, il sortira le 26 mars 2021 :  
 
Vous ferez le plein d'infos ci-dessous. J'ai pompé des infos directement du discord Monster Hunter FR, vous pouvez directement y faire un tour ;)
 
https://monsterhunter.fr/2020/09/17 [...] do-switch/

Citation :

Pour reprendre les grandes lignes :Poogie:  
- Monster Hunter Rise est en développement par l’équipe de Monster Hunter Freedom et Generations
- Le nouveau village est nommé Kamura avec un atmosphère japonaise
- Le monstre emblème / flagship de cet opus se nomme le Magnamalo et est inspiré des ogres japonais, les Oni.
- De nouveaux monstres ont également ont été annoncés, le Grand Izuchi, le Tetranadon et l’Aknosom
 
- D’anciens monstres font leur apparition à savoir l’Arzuros et le Tobi Kadachi
- Un autre monstre mystérieux rappelant la Nerscylla mais sans nom
- Les guerres de territoires seront de retour
- Le gameplay se dynamisera grâce à un nouveau grappin, le Filoptère,  qui permettra de s’accrocher un peu partout, facilitant ainsi tous nos déplacements. Le Filoptère permettra également d’attaquer en combinaison avec vos armes, qui bénéficieront tout logiquement de nouveaux coups.
- La première zone du jeu s’appelle le Temple oublié et s’inspire des temple Shinto. :IMap:  
- Les zones de jeu seront ouvertes et dépourvues de chargements comme Monster Hunter World et mettront l’accent sur la verticalité.
- Un nouveau compagnon fait son entrée, un chien pour nous accompagner en quête et que l’on pourra monter. Ce nouveau type de compagnons se nommeront les Chumsky et seront une nouvelle classe de monstres appelés Canyne
- Les Palicos seront eux aussi bien évidemment de la partie et auront un rôle de support comme dans les anciens épisodes. En solo, vous pourrez partir en chasse avec un Chumsky et un Palico, ou une paire de l’un ou l’autre tandis qu’en multijoueur, seul un compagnon vous suivra.
 
 
 
▼▼▼▼▼
- Plusieurs éditions seront disponibles dont une standard (physique auprès de revendeur, ou digitale sur le Nintendo eShop https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 3169.html), un collector physique contenant le jeu et un amiibo Magnamalo, et enfin une digitale deluxe qui est déjà disponible à la précommande sur le Nintendo eShop. https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] ion_deluxe
 
:Sphere1:  Contenu du "Kit deluxe"
• Set d'armure spéciale pour chasseur "Kamurai"
• Armure spéciale pour Chumsky "Collier shuriken"
• Armure spéciale pour Palico "Collier poisson"
• Set de 4 émotes "Sauts"
• Set de 3 poses "Samouraï"
• Maquillage "Kabuki"
• Coiffure "Izuchi"
 
:Sphere2: Bonus de précommande version digitale Une armure spéciale pour votre Chumsky et votre Palico
• Armure spéciale Chumsky "Retriever"
• Armure spéciale Palico "Chat des forêts"
• Talisman d'apprenti pour de l'aide au début du jeu
• 2 autres amiibos du Palico et Chumsky seront présent au lancement du jeu, disponible auprès de revenedeur au Japon et revendeur ciblés aux Etats-Unis. Quant à l'Europe ces 2 amiibos seront une exclusivité du site My Nintendo Store. https://www.nintendo.fr/My-Nintendo [...] 14919.html (pas encore disponible)
 
:Sphere3:  Contenu du collector physique
• Le jeu en boite
• Un code pour le DLC "Kit deluxe"
• 1 amiibo Magnamalo
• Badge
• Autocollants
 
▲▲▲▲▲
 
 
:flag_fr:  La précommande du collector Monster Hunter Rise est disponible chez les revendeurs Fr ces derniers jours. L'occasion de prendre les devants et de pouvoir choisir parmi les revendeurs soit à débit immédiat, soit en plusieurs fois soit en différé. :IJum:  
 
• Amazon.fr https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
• Auchan https://www.auchan.fr/nintendo-mons [...] p-c1343438
• Cdiscount https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] pos=0%7Ccd
• Cultura https://www.cultura.com/monster-hun [...] 27252.html
• Fnac https://jeux-video.fnac.com/a135685 [...] Awin291559
• Leclerc https://www.culture.leclerc/jeux-vi [...] lsrc=aw.ds
• Micromania https://www.micromania.fr/monster-h [...] 08088.html
 
▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼


 
 
 
 
https://monsterhunter.fr/2020/10/06 [...] -pagaille/
 

Citation :

06/10/2020 Peu de temps après la dernière maj d'Iceborne, Capcom a livré de nouvelles infos pour MHRise
https://monsterhunter.fr/2020/10/06 [...] -pagaille/ :IMap:  
 
En résumé :Rajang2:  
- Monster Hunter Rise est en développement depuis 4 ans et à commencé juste après la sortie de Monster Hunter Generations.
- le moteur utilisé est celui de Capcom: le RE Engine et ils visent les 30 fps
– Ils n’ont jamais voulu adapter Monster Hunter World sur Switch, le développement de Rise s’est fait en parallèle à celui de World.
- Retour du multijoueur local confirmé en complément du multijoueur en ligne.
– Les chasseurs seront beaucoup plus expressifs, mais tout sera paramètrable
- Des mises à jours et des quêtes événements seront disponibles après la sortie du jeu.  :IVoucher:  
- Contrairement à World, les quêtes événements seront disponibles tout le temps et ne feront plus de rotation, de manière similaire aux opus PSP/3DS. :IVoucherG:  
- Les quêtes du village et les quêtes multijoueurs seront à nouveau séparées comme dans les anciens opus.  
- La difficulté en multijoueurs s’adaptera au nombre de joueurs. :Casque:  
- Les cinématiques en mode solo et en mode multijoueurs pourront être passées.
– Aucun talent d’armure n’affectera les Filoptères.
 
▲▲▲▲▲
 
– Si tous les monstres déjà dévoilées sont effectivement inspirés de Yokai, ce ne sera pas le cas de tous les monstres du jeu. Le Magnamalo est par exemple inspiré d’un guerrier japonais mort et des feux follets.
– Les armures spéciales sont confirmées.
- Vous n’aurez pas besoin d’avancer dans la campagne solo pour accéder à la partie multijoueurs
- La visée du Filoptère et des armes à distance pourra se faire via les mouvements de votre Switch mais aussi de manière plus traditionnelle
- Le doublage se fera en trois langue: Japonais, Anglais et Monster Hunter.
– Le jeu ne possèdera pas d’options de chat vocal intégré.  
– Les fusées SOS ne seront pas de retour, mais un nouveau système permettra effectivement de rejoindre une quête en cours.
– Les room online pourront accueillir au maximum 4 joueurs.
– Le design des armes sera semblable aux anciens jeux de la série, mais ne reprendra pas le même système que World
- Le système de talent d’armures ne sera pas semblable à World, mais ne reprendra pas non plus celui des anciens opus. Il s’agit d’un nouveau système hybride.
▼▼▼▼▼


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14885904
Ekid

Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 13:23:00  profilanswer
 

Capcom s'étant fait pirater ses serveurs, plusieurs infos sur leurs plans actuels ont fuités dont Monster Hunter:

  • Monster Hunter Rise on PC releasing October 2021(?). Demos for Switch in January and March
  • Monster Hunter Stories 2 on PC. Targeting June 2021 Switch/PC release. Single-player, online co-op and PvP modes. Paid DLC expansions, free post-launch co-op quests, cosmetic MTX, and amiibo support planned.

n°14886867
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 23:28:33  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Capcom s'étant fait pirater ses serveurs, plusieurs infos sur leurs plans actuels ont fuités dont Monster Hunter:

  • Monster Hunter Rise on PC releasing October 2021(?). Demos for Switch in January and March
  • Monster Hunter Stories 2 on PC. Targeting June 2021 Switch/PC release. Single-player, online co-op and PvP modes. Paid DLC expansions, free post-launch co-op quests, cosmetic MTX, and amiibo support planned.

Cool :love:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14892370
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 16:41:57  profilanswer
 

Val Haazak Fléau down en 37 minutes a la gunlance en solo :o

 

J'aime pas ces saloperies qui font de l'AOE :o

 

Et oui j'ai du retard sur Iceborne :D


Message édité par cguignol le 19-11-2020 à 16:42:24

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14892654
Ekid

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 18:49:21  profilanswer
 

Capcom s'étant visiblement fait dévaliser toutes leurs données on a le planning (temporaire) des prochains MH:
 
- MH Stories 2 Avril-Juin 2021
- MH NS G (Nom de code pour Rise G/Ultimate probablement) Janvier-Mars 2023
- Monster Hunter 6 (surement World 2) Jullet-Septembre 2023

n°14892816
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 19-11-2020 à 19:54:32  profilanswer
 

Bon bah rendez-vous en septembre 2023.

n°14892890
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 20:24:29  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Capcom s'étant visiblement fait dévaliser toutes leurs données on a le planning (temporaire) des prochains MH:

 

- MH Stories 2 Avril-Juin 2021
- MH NS G (Nom de code pour Rise G/Ultimate probablement) Janvier-Mars 2023
- Monster Hunter 6 (surement World 2) Jullet-Septembre 2023


Tain les mecs qui prévoient les version définitive avant même la sortie du jeu de base. (Idem pour Street 6, c'est du délire)

n°14892908
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 20:31:44  profilanswer
 

Quelle merde cette idée de monstres qui font des dégâts de zone, j'ai jamais pu blairer ça.
 
Entre le Velkhana à la con et ce Val Haazak, je COMPRENDS PAS comment on peut aimer ce genre de bestiole et prendre du plaisir dans ces fights. Expliquez-moi :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14893357
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-11-2020 à 06:07:39  profilanswer
 

nicko a écrit :


Tain les mecs qui prévoient les version définitive avant même la sortie du jeu de base. (Idem pour Street 6, c'est du délire)


Oui enfin c'est capcom , la seul surprise c'est rise sur pc.  
Y a toujours eu des version ultimate et ça me dérange pas du tout.
Concernant la série mh je trouve leur business model excellent , j'espère que ça ne changera pas  :jap:


---------------
Manowar#2533
n°14895948
Ekid

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 13:43:03  profilanswer
 

Trailer chinois (sous-titré anglais) du film Monster Hunter. C'est déjà un peu mieux que le trailer US, même s'il eu été compliqué de faire pire....
 
https://www.youtube.com/watch?v=OJDAJTx9evo

n°14903502
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 07:55:02  profilanswer
 
n°14907329
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-11-2020 à 23:36:21  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Génial! On pourra incarner Milla Jovovich dans MHW : I https://www.monsterhunter.com/updat [...] WJX8FV_8Kc


 [:antinono]


---------------
Manowar#2533
n°14907350
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 00:14:20  profilanswer
 
n°14909391
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 20:12:52  profilanswer
 

Quelle indignité  [:chaos intestinal]
Le taulier complètement a la traîne sur Iceborne, je viens de débloquer la namielle, je me demande ce que ça va donner.

 

J'ai fait le val haazak fléau en solo, 38 minutes avec les joyaux pour résister a ses prouts, pas trop dur a la gunlance.

 

Les monstres sont vraiment blindés de PV par contre, c'est assez fou.
Y'en a qui jouent encore ? :o

 

J'accompagne pas mal grotaiche qui progresse sur Mhw actuellement, du coup je me suis mis aux guns légers.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14909398
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 20:15:22  profilanswer
 


Moi je lis toujours et l'envie me titille, j'ai pas fait le endgame ajouté.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14909400
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 20:16:55  profilanswer
 

cguignol a écrit :

je viens de débloquer la namielle,


Ah ouais quand même :lol:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR