Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°15038814
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-04-2021 à 14:52:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LEctrodz a écrit :

De quoi parles-tu ? Jouer les morceaux qui consiste à faire deux fois le même coup ?


Y'a que ça ? :??: j'avais l'impression que c'était plus compliqué, je me plante ? :??:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 14:52:24  profilanswer
 

n°15038815
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 08-04-2021 à 14:53:21  profilanswer
 

Le marteau a par contre une grande complexité sur le placement par rapport au monstre. C'est assez complexe à bien gérer.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15038816
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 08-04-2021 à 14:54:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Y'a que ça ? :??: j'avais l'impression que c'était plus compliqué, je me plante ? :??:


A A X X A+X A+X et boom combo :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15038817
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 14:55:36  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Y'a que ça ? :??: j'avais l'impression que c'était plus compliqué, je me plante ? :??:


Non, c'est pas plus compliqué que ça. Y'a même un combo très simple qui permet de sortir l'ensemble des boost d'un coup.

n°15038825
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 15:08:43  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a que ça ? :??: j'avais l'impression que c'était plus compliqué, je me plante ? :??:


Tu dois te baser sur MHW sans doute, qui demande à enchaîner 3 ou 4 coups précis par musique, puis à déclencher celles "stockées". Les "partitions" sont affichées à l'écran donc il n'y a pas besoin de les retenir, mais pour l'exécution c'est tout de même gênant à force, car on a souvent l'œil dessus. Surtout que ça change tout le temps entre les différentes armes.
 
Donc oui c'est bien plus simple dans MHR désormais. Perso j'aime tout de même beaucoup le système MHW qui permet donc de stocker les musiques et de les jouer en même temps, avec un rappel pour les booster. Ca ajoutait un petit peu de gestion satisfaisante à réaliser. Je pense qu'ils auraient pu simplement améliorer ça sans aller à l'extrême simplification de MHR. Déjà ils auraient pu mettre les temps restants (parce qu'il est nécessaire de prévoir). Puis les musiques, garder par exemple les mêmes notes (couleurs) et même partition pour une même musique.
 
Le truc est que dans les MH, on peut passer beaucoup de temps dans le jeu, et avoir une arme qui n'a pas un minimum de complexité me paraît donc facilement lassante. Comme les Lames Doubles. J'ai d'ailleurs peur de me lasser avec la Corne de chasse dans MHR alors que je l'adore dans MHW (malgré de petits ajustements nécessaires).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15038827
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 15:09:07  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Perso j'ai testé 5mn : mémoriser les combos qui déclenchent des bonus c'est pas évident, les placer en combat encore moins, j'ai vite laissé tomber.

 

Les combos sur Rise c'est 2 fois la même note. Sur toutes les armes. C'est pas bien compliqué à retenir :D

 
cosmoschtroumpf a écrit :


C'est vrai que les armes les plus accessibles sont aussi les moins intéressantes, mais ça permet quand-même de commencer à prendre le jeu en main et apprendre les 5000 trucs qu'il y a à apprendre sans avoir en plus à comprendre comment fonctionne l'arme.

 

Pas du tout. Le katana est facile à appréhender et difficile à réellement maitriser (et ça devient totalement OP :o ) par exemple.

 
methanol a écrit :

Merci de vos retours, personnellement j'étais attiré par le marteau, la grande épée ou la corne de chasse

 

donc ce serait mieux de choisir la dernière pour un naab ?


CELLE QUE TU PREFERES. Les 3 demandent un très bon placement, le marteau et le HH doivent taper la tête et la grande épée doit réussir à taper, ce qui n'est pas toujours simple :o
Testes les et tu verras bien si t'as un coup de coeur, y'a pas de mauvais choix, tu peux tout faire avec toutes les armes ;)

 
Agreian a écrit :


Non, c'est pas plus compliqué que ça. Y'a même un combo très simple qui permet de sortir l'ensemble des boost d'un coup.

 

Le combo très simple c'est juste d'avoir 3 notes différentes sur la partition. Donc A puis X puis A+X (ou dans l'ordre que tu veux) et t'as accès au truc. Compliqué :o


Message édité par aRWaM le 08-04-2021 à 15:12:19

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15038855
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 15:58:47  profilanswer
 

nicko a écrit :


octavia de Warframe


:love:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15038862
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-04-2021 à 16:09:16  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Tu dois te baser sur MHW sans doute


Pas du tout puisque c'est mon premier MH :o mais je me suis probablement inventé des complexités qui n'existaient pas :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15038985
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 18:44:22  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pas du tout puisque c'est mon premier MH :o mais je me suis probablement inventé des complexités qui n'existaient pas :jap:


Oui, quand on te dis c'est une armé basée sur des mélodies, le premier réflexe c'est de  [:pikitfleur:1]

n°15039100
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 20:17:41  profilanswer
 


C'était. Maintenant faut juste taper, le reste se fait tout seul.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 20:17:41  profilanswer
 

n°15039125
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 20:37:40  profilanswer
 

jouant actuellement la corne de chasse, je confirme je me soucis pas des mélodies que je fais [:matleflou]
juste parfois volontairement des X+A deux fois pour récupérer de la vie [:am72:5]


Message édité par kyouray le 08-04-2021 à 20:38:58

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15040418
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 10:02:50  profilanswer
 

Question équipement des bestioles. Le forgeron demande des detritus de monstres pour crafter des équipements pour eux.

 

Comment on obtient ces detritus :??:

n°15040438
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 10:35:33  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Question équipement des bestioles. Le forgeron demande des detritus de monstres pour crafter des équipements pour eux.
 
Comment on obtient ces detritus :??:


Dans le menu de ce même forgeron :D
Et parfois par les Miaourcenaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 10-04-2021 à 10:36:03

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15040449
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 10:59:26  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Dans le menu de ce même forgeron :D
Et parfois par les Miaourcenaires.


Oki, oui j'ai pas pensé à simplement check le menu :d

n°15040914
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 21:24:48  profilanswer
 


Sinon quand tu craft des armures pour toi ça génère ces détritus qui te servent ensuite à habiller tes Palico et palamut.
Je crois même que les mercenaires en ramènent de mission également, à vérifier.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15040976
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2021 à 23:02:05  profilanswer
 

Oui ! ils ont même tendance à en ramener beaucoup ...
http://ddata.over-blog.com/3/01/35/44/gif/objet/poubelle/poubelle_pt-1.gif
Je les ai équipé en armes et armures, on dirait qu'il y a moins de déchets !?  :wahoo:


Message édité par olioops le 11-04-2021 à 08:50:25

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15041030
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 06:40:24  profilanswer
 

kyouray a écrit :

:jap:
je ferai un p'tit test ce soir ou demain :D

j'ai fait un premier test vendredi avec l'arc de base contre l'Izuchi, j'ai mis presque 20 min à le faire tomber, j'avais du mal à viser et bouger bref j'étais pas convaincu [:sisicaivrai]  
puis j'ai continué l'histoire et vint cette pourriture de Barioth que j'ai un peu oublié niveau pattern (je me souviens que maintenant que je le collais aux pattes en permanence au marteau) je galère un peu à faire tomber en 20 min à la corne de chasse (je hais ses coups de queue :fou: )
je me dis que je vais farmer son armure car elle est utile et plutôt jolie. Quitte à me faire chier, autant retester l'arc mais j'ai cette fois-ci en forgeant l'arc de feu Bnahabra :sol:  
ça change tout car j'avais l'impression d'avoir un arc kelbi entre les mains [:matleflou]
j'apprends à mieux bouger et me placer avec (il y a aussi le fait que je me suis familiarisé avec le mob), je fais tomber le Barioth en une douzaine de minutes puis après 2 autres, je descends à 9 min
bref, vraiment sympa [:implosion du tibia] et j'ai pas encore exploité les tirs de soutien et les techniques filoptère
je suis revenu sur l'Izuchi histoire de comparer avec mon 1er temps (même si arc différent) : expédié en 4 min :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15041356
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 17:51:58  profilanswer
 

Comment je galere ... [:somberlain7]  
 
il y a tellement de commandes et l'interface ...  [:moonbloood:3]  
 
bordel je suis tellement mauvais [:skaine:1]


---------------
A base de popopop
n°15041374
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2021 à 18:28:39  profilanswer
 

tout le monde est passé par là, c'est un long apprentissage [:timoonn:6]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15042469
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 10:01:50  profilanswer
 

https://twitter.com/SunhiLegend/sta [...] 80/video/1
Cette classe, ça donne envie de jouer la LS  [:am72:5]
En vrai le type a mis des heures pour sa vidéo :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15042601
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 13-04-2021 à 12:11:56  profilanswer
 

kyouray a écrit :

https://twitter.com/SunhiLegend/sta [...] 80/video/1
Cette classe, ça donne envie de jouer la LS  [:am72:5]  
En vrai le type a mis des heures pour sa vidéo :D


https://youtu.be/3eGszP4ZL3w  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15042668
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 13:29:50  profilanswer
 
n°15042772
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 15:28:24  profilanswer
 


Autant je trouve ça vraiment classe, autant je trouve dommage que cette arme soit complètement OP (idem avec la CB). Tous les streamers sont soit à la LS soit à la CB, le jeu t'invite fortement à jouer katana, je trouve ça fatiguant et même si ça demande un peu de taf pour être réellement maitrisé, mettre AU MOINS 600 points de dégâts à chaque ouverture, je trouve ça trop "gratifiant" (peut-être parce que j'ai choisi la Lance sur ce Rise :D ). Bon d'accord, c'est stylé d'esquiver absolument tout mais c'est trop fort une fois maitrisé :o
Je regardais une vidéo sur la SwitchAxe hier, je me suis surpris à me demander pourquoi le mec se faisait chier à jouer ça alors qu'il pouvait être BEAUCOUP plus efficace beaucoup plus souvent.

 

Le summum reste le skill Wirebug de la CB qui bloque tout, qui dure ultra longtemps, qui coute un seul Wirebug et qui charge TOTALEMENT toutes les fioles. Cette arme était déjà beaucoup trop balèze avant mais là c'est facile en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 13-04-2021 à 15:35:03

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15042773
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 13-04-2021 à 15:28:28  profilanswer
 

kyouray a écrit :

https://twitter.com/SunhiLegend/sta [...] 80/video/1
Cette classe, ça donne envie de jouer la LS  [:am72:5]  
En vrai le type a mis des heures pour sa vidéo :D


 
Cette personne ne fait que des vidéos comme celle la, même sur world. Ca doit demandé maitrise et temps ^^
 
Un build lbg sharpnel dans le mode rampage c'est sympa.

n°15042813
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 13-04-2021 à 15:59:06  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Autant je trouve ça vraiment classe, autant je trouve dommage que cette arme soit complètement OP (idem avec la CB). Tous les streamers sont soit à la LS soit à la CB, le jeu t'invite fortement à jouer katana, je trouve ça fatiguant et même si ça demande un peu de taf pour être réellement maitrisé, mettre AU MOINS 600 points de dégâts à chaque ouverture, je trouve ça trop "gratifiant" (peut-être parce que j'ai choisi la Lance sur ce Rise :D ). Bon d'accord, c'est stylé d'esquiver absolument tout mais c'est trop fort une fois maitrisé :o
Je regardais une vidéo sur la SwitchAxe hier, je me suis surpris à me demander pourquoi le mec se faisait chier à jouer ça alors qu'il pouvait être BEAUCOUP plus efficace beaucoup plus souvent.

 

Le summum reste le skill Wirebug de la CB qui bloque tout, qui dure ultra longtemps, qui coute un seul Wirebug et qui charge TOTALEMENT toutes les fioles. Cette arme était déjà beaucoup trop balèze avant mais là c'est facile en plus :o


Je joue la Switch Axe de mon côté et quand tu enchaines bien les combos + l'attaque invincible des filoptères, c'est quand même une sacré belle boucherie !
C'est certes moins fort que les armes tiers S que sont le katan00b ou la corne de chasse.
Mais la Switch Axe reste quand même un tiers A :o
https://fr.millenium.gg/guide/377974.html

 

Ayant fini les quêtes 5 et 6* du village, je pense commencer les quêtes du camp avec une autre arme. Mais je me tâte avec laquelle partir. Marteau peut être ? Jamais vraiment joué. Ou bien Arc comme je le faisais sur MH World  [:klemton]


Message édité par magicien96 le 13-04-2021 à 15:59:38

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15042816
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 16:00:44  profilanswer
 


Je vais m'y mettre prochainement je pense, ça me dit bien cette SwitchAxe. Je sais pas trop ce que je dois aller chercher comme talent par contre, des conseils ? :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15042830
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 13-04-2021 à 16:06:32  profilanswer
 

Pas de conseils à donner de côté là, j'ai toujours choisi mes armes sur leur look et le max de dégâts classiques + un peu d'élémentaire [:tinostar]
 
J'ai pas mal joué avec la Magnamalo (Sinister Axe)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15042907
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 17:28:25  profilanswer
 

L'insectoglaive en tiers C :??:
C'était pourtant pété dans MH4U :o

Nuja a écrit :

 

Cette personne ne fait que des vidéos comme celle la, même sur world. Ca doit demandé maitrise et temps ^^

 

Un build lbg sharpnel dans le mode rampage c'est sympa.

de la patience surtout :D
J'imagine un bullfango qui te defonce au moment clef  [:kabouik]  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 13-04-2021 à 17:30:42

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15043002
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 18:52:03  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Je vais m'y mettre prochainement je pense, ça me dit bien cette SwitchAxe. Je sais pas trop ce que je dois aller chercher comme talent par contre, des conseils ? :D


Au moins esquive Nv1 ou + ( trompe la mort ) qui change totalement la mobilité.
Pour le reste découvre par toi même  :whistle: c'est mieux !
Mais c'est une arme qui consomme beaucoup de tranchant, donc tu as plusieurs méthodes si tu ne veux pas passer ton temps à aiguiser : Samouraï ou Acier trempé ou matraquage Nv3 ( on peut cumuler ). En mode Hache on peut rebondir sur les parties dures quand le tranchant est insuffisant ( pas en mode épée ). Pour éviter cela il y a " Œil de l'esprit " Nv2

 

Comme on est souvent au contact, le crâne d'acier évite des KO parfois fatals ...


Message édité par olioops le 13-04-2021 à 18:54:47

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15043007
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 18:55:59  profilanswer
 


Pour l'instant j'ai effectivement Evade Extender 2 et Aiguisage Rapide en attendant un potentiel Samouraï :D Merci pour le reste, je vais regarder ça !


Message édité par aRWaM le 13-04-2021 à 18:56:09

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15043038
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 19:16:19  profilanswer
 

Sinon comme c'est une arme qu'on peut chargée, il y a "concentration" pour le faire plus vite ( dans Rise on peut aussi accélérer la charge en faisant un " écrasement lourd " ...le pourtour de l'arme devient jaune pour l'indiquer ).
" Puissance absolue " qui permet de garder cette charge plus longtemps !
" Morphose rapide " qui augmente le confort de jeu en accélérant la transition hache>épée>hache...

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 13-04-2021 à 19:17:48

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15043053
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 19:33:03  profilanswer
 


Faudrait de nouveaux canaux sur le discord, c'est toujours full [:cver2]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15043057
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 19:36:51  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Faudrait de nouveaux canaux sur le discord, c'est toujours full [:cver2]


:lol:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15043070
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 19:44:49  profilanswer
 

kyouray a écrit :

https://twitter.com/SunhiLegend/sta [...] 80/video/1
Cette classe, ça donne envie de jouer la LS  [:am72:5]  
En vrai le type a mis des heures pour sa vidéo :D


 


ce coup de contre tellement pété :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15043124
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 13-04-2021 à 20:28:44  profilanswer
 

olioops a écrit :

Sinon comme c'est une arme qu'on peut chargée, il y a "concentration" pour le faire plus vite ( dans Rise on peut aussi accélérer la charge en faisant un " écrasement lourd " ...le pourtour de l'arme devient jaune pour l'indiquer ).
" Puissance absolue " qui permet de garder cette charge plus longtemps !
" Morphose rapide " qui augmente le confort de jeu en accélérant la transition hache>épée>hache...


What ? Ça marche comment ça ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15043126
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 13-04-2021 à 20:30:27  profilanswer
 

cguignol a écrit :


ce coup de contre tellement pété :D


Rise EST pété :D
Ya beaucoup de petites choses qui rendent les fight plus faciles (mobilité, invincibilité...)


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15043133
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 20:42:53  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Rise EST pété :D
Ya beaucoup de petites choses qui rendent les fight plus faciles (mobilité, invincibilité...)


Comme MH4 avec les sauts en son temps => va falloir qu'ils rééquilibrent ça pour la version Ultimate.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15043145
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 13-04-2021 à 20:52:12  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


What ? Ça marche comment ça ?


A+A+X+X = écrasement lourd
ça fait apparaître 2 petites flèches à droite du dessin de ton arme, passe en mode épée et frappe le monstre, maintenant le contour du logo de l'arme devient jaune et se charge + vite [:magic-sim]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 13-04-2021 à 20:57:12

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15043175
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 13-04-2021 à 21:24:26  profilanswer
 

J'ai roulé sur le jeu avec la LBG :o tout fini le jeu chaque quête du grand camp et le tout sans jouer une seule fois en online :o :lol:
Sur la switch lite c'est un peu petit quand même, la lisibilité des fight la nuit et les petits mob c'est un peu limite. Tu tir sur le mob et aucun dégâts, ah merde mon viseur est 1 cm à côté :lol:
 
Hormis ça un vrai petit plaisir, vivement du contenu quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 13-04-2021 à 21:25:01
n°15043178
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 13-04-2021 à 21:27:01  profilanswer
 

olioops a écrit :


A+A+X+X = écrasement lourd
ça fait apparaître 2 petites flèches à droite du dessin de ton arme, passe en mode épée et frappe le monstre, maintenant le contour du logo de l'arme devient jaune et se charge + vite [:magic-sim]


Je vais tester ça au plus vite [:implosion du tibia]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15043179
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 13-04-2021 à 21:27:11  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

J'ai roulé sur le jeu avec la LBG :o tout fini le jeu chaque quête du grand camp et le tout sans jouer une seule fois en online :o :lol:
Sur la switch lite c'est un peu petit quand même, la lisibilité des fight la nuit et les petits mob c'est un peu limite. Tu tir sur le mob et aucun dégâts, ah merde mon viseur est 1 cm à côté :lol:

 

Hormis ça un vrai petit plaisir, vivement du contenu quoi.


T'as passé combien d'heures dessus ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR