Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°15033445
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-04-2021 à 16:20:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :


Ne négligez pas l'utilité de votre Palico, c'est vraiment vraiment stronk. Je compte plus le nombre de fois où il m'a sauvé le cul pendant que le chien sautait partout inutilement :o
Le chat full heal + piège électrique qui cale des soins partout, qui pose le debuff quand y'a besoin :love:


SCREUGNEUGNEU


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 01-04-2021 à 16:20:44  profilanswer
 

n°15033895
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 09:10:59  profilanswer
 

Je supporte plus la musique en ville, quelle idée d'avoir mis un chant en boucle. C'est sympa au début mais au bout de 10H de jeu  :fou:

n°15033898
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 02-04-2021 à 09:13:41  profilanswer
 

Étonnamment je l'adore :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15033936
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 09:41:25  profilanswer
 

Je débute tout juste le jeu et le galère sur quelques trucs. J'suis loin d'être un expert de la série, j'ai fait que MHW+IB.
Déjà les filoptères, de mémoire sur les vidéo de présentation les gars volaient et montaient partout, alors que je galère à grimper une pauvre paroi. Quand on vise un mur, le perso court dessus et grimpe un peu puis il fait un saut arrière, on peut pas l'éviter ça non? En plus ça défonce la barre d'endu à la vitesse de l'éclair. Bref j'ai l'impression que j'ai pas bien compris le principe :D
Comment on rejoint l'équivalent des fusées de détresse? Sur ma toute première quête du grand camp ça s'est fait sans trop que je comprennes comment, enfin je crois qu'il m'a proposé directement quand j'ai choisi ma mission. Depuis, je trouve rien, j'ai juste le choix de lancer solo ou avec demande d'assistance.
Enfin, ça concerne la bouffe (les dangos), maintenant quoi qu'on choisisse ça donne un bonus de vie+endu c'est ça?

n°15033940
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 09:43:08  profilanswer
 

Pour les filoptères tu peux en lancer plusieurs à la suite, quand tu redescends t'en relance un ça te permet de grimper plus haut.

n°15034002
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 10:30:09  profilanswer
 

Je progresse doucement dans les quêtes du village et je dois dire que certains nouveaux monstres sont surprenants... Le Goss Harag, la Somnacanth, l'Almudron... Je ne sais pas à quoi carburait l'équipe de développement mais ils étaient inspirés :pt1cable:  
 

cguignol a écrit :


SCREUGNEUGNEU


Ah qu'est-ce que j'avais dit !!! :o


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15034017
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 02-04-2021 à 10:40:02  profilanswer
 

Côté difficulté, ils l'ont rendu vraiment accessible ! Je viens de vaincre un Barrioth, 4* et je suis toujours avec le set de base, aucune arme ou armure de créée/forgée. Et je suis très loin d'être un bon joueur [:tinostar]
Cela dit, je commence à me prendre des retours au camp et à consommer pas mal de potions.
Je m'amuse vraiment, c'est fluide et plus dynamique que jamais côté déplacement  [:plugin]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15034352
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 02-04-2021 à 15:51:24  profilanswer
 

LuCiFeR-III a écrit :

Je supporte plus la musique en ville, quelle idée d'avoir mis un chant en boucle. C'est sympa au début mais au bout de 10H de jeu  :fou:


 
 
Tu sais que tu peux changer la musique de chaque zone ? :o

n°15034537
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-04-2021 à 19:05:08  profilanswer
 

J'en suis à ma 4ème chasse de monstre (quêtes 2 étoiles) donc au début mais j'ai encore du mal avec les contrôles :D
 
Je m'emmêle un peu les pinceaux et mes combats sont ultra brouillons [:bb charlie:1]  
 
Avec mon épée longue je tape 50% à côté et je comprends pas bien comment gérer la jauge...
 
Sinon on est d'accord que pour utiliser les filoptères il faut rengainer l'arme? Parce que je pensais que ça servait aussi à faire des esquives en combat mais si faut rengainer d'abord :/
 
 
 


---------------
Steam ID
n°15034541
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 19:07:35  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

J'en suis à ma 4ème chasse de monstre (quêtes 2 étoiles) donc au début mais j'ai encore du mal avec les contrôles :D

 

Je m'emmêle un peu les pinceaux et mes combats sont ultra brouillons [:bb charlie:1]

 

Avec mon épée longue je tape 50% à côté et je comprends pas bien comment gérer la jauge...

 

Sinon on est d'accord que pour utiliser les filoptères il faut rengainer l'arme? Parce que je pensais que ça servait aussi à faire des esquives en combat mais si faut rengainer d'abord :/

  



Les filopteres sont utilisables en combat. ZL et X ou A.

 

Il y a une zone d'entraînement où tu peux voir et surtout tester tout ça. C'est con qu'elle soit un peu planquée dans le jeu.

 

Édit :
Dans le village tu franchis l'espèce de pont de singe qui va dans une forêt. Dans la nouvelle zone tu vas voir le bateau et tu le prends. Dans la nouvelle zone tu vas voir le coffre et tu changes d'armes. Ensuite tu tapes le monstre mécanique au centre de la zone pour tester, tu reviens au coffre, tu changes.
Source : cosmo

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 02-04-2021 à 19:09:50
mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 19:07:35  profilanswer
 

n°15034555
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-04-2021 à 19:24:57  profilanswer
 

nicko a écrit :


Les filopteres sont utilisables en combat. ZL et X ou A.
 
Il y a une zone d'entraînement où tu peux voir et surtout tester tout ça. C'est con qu'elle soit un peu planquée dans le jeu.
 
Édit :
Dans le village tu franchis l'espèce de pont de singe qui va dans une forêt. Dans la nouvelle zone tu vas voir le bateau et tu le prends. Dans la nouvelle zone tu vas voir le coffre et tu changes d'armes. Ensuite tu tapes le monstre mécanique au centre de la zone pour tester, tu reviens au coffre, tu changes.
Source : cosmo


 :jap:  
 
J'avais du essayer ZL + ZR alors [:transparency]


---------------
Steam ID
n°15034631
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-04-2021 à 20:33:10  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

J'avais du essayer ZL + ZR alors [:transparency]


Avec X tu vas vers le haut, avec A tu vas vers l'avant (de ton perso), avec ZR tu vas là où tu vises (de la caméra)


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15034647
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 20:40:36  profilanswer
 

kalsh26 a écrit :

Je débute tout juste le jeu et le galère sur quelques trucs. J'suis loin d'être un expert de la série, j'ai fait que MHW+IB.
Déjà les filoptères, de mémoire sur les vidéo de présentation les gars volaient et montaient partout, alors que je galère à grimper une pauvre paroi. Quand on vise un mur, le perso court dessus et grimpe un peu puis il fait un saut arrière, on peut pas l'éviter ça non? En plus ça défonce la barre d'endu à la vitesse de l'éclair. Bref j'ai l'impression que j'ai pas bien compris le principe :D
Comment on rejoint l'équivalent des fusées de détresse? Sur ma toute première quête du grand camp ça s'est fait sans trop que je comprennes comment, enfin je crois qu'il m'a proposé directement quand j'ai choisi ma mission. Depuis, je trouve rien, j'ai juste le choix de lancer solo ou avec demande d'assistance.
Enfin, ça concerne la bouffe (les dangos), maintenant quoi qu'on choisisse ça donne un bonus de vie+endu c'est ça?


Laisse appuyé sur R, après y'a un petit coup à prendre mais y'a moyen de passer sa vie à la verticale dans ce MH. [:typiquement]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15034768
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 02-04-2021 à 23:26:30  profilanswer
 

Bon bah voilà, toutes les quêtes disponibles dans le jeu terminées... en moins de 55 heures (solo uniquement) [:travis_bickle]
 
C'est franchement peu pour un MH, le fait qu'il y ait littéralement zéro challenge pour les habitués de la série n'aide en rien, c'est moche, surtout quand les bases sont aussi solides.
J'espère que l'arrivée d'un endgame digne de ce nom changera la donne.
 
Donnez un DLC là ! j'ai l'impression de jouer à MH Lite en attendant ! [:cheesecake]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15034778
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-04-2021 à 23:44:00  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Avec X tu vas vers le haut, avec A tu vas vers l'avant (de ton perso), avec ZR tu vas là où tu vises (de la caméra)


Ouai mais je parlais quand t'as l'arme dégainée. Du coup j'ai du mal à chopper le coup des interactions quand t'as l'arme et quand t'as pas l'arme :D


---------------
Steam ID
n°15034781
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-04-2021 à 23:46:05  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ouai mais je parlais quand t'as l'arme dégainée. Du coup j'ai du mal à chopper le coup des interactions quand t'as l'arme et quand t'as pas l'arme :D


Oui les deux premiers (X et A) se font arme dégainée je crois ?

 

Une chose est sûre : quand tu te fais latter, tu peux faire ZL et B pour esquiver (moyen mnémotechnique : t'as qu'à te dire que B c'est la roulade et ZL+B c'est la roulade aérienne :o)


Message édité par cosmoschtroumpf le 02-04-2021 à 23:46:29

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15034838
Selk

Transactions (34)
Posté le 03-04-2021 à 08:22:50  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Bon bah voilà, toutes les quêtes disponibles dans le jeu terminées... en moins de 55 heures (solo uniquement) [:travis_bickle]
 
C'est franchement peu pour un MH, le fait qu'il y ait littéralement zéro challenge pour les habitués de la série n'aide en rien, c'est moche, surtout quand les bases sont aussi solides.
J'espère que l'arrivée d'un endgame digne de ce nom changera la donne.
 
Donnez un DLC là ! j'ai l'impression de jouer à MH Lite en attendant ! [:cheesecake]


 
Gg :o
 
Tu peux aller jouer a Isaac maintenant. Niveau durée de vie tu vas être servi: D

n°15034876
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 09:44:35  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ouai mais je parlais quand t'as l'arme dégainée. Du coup j'ai du mal à chopper le coup des interactions quand t'as l'arme et quand t'as pas l'arme :D


Quand tu es armé, la plupart du temps ZR et X sert à faire une attaque plongeante, et ZR et A à faire un contre ou équivalent. Ca dépends énormément de l'arme comme tu peux t'en douter.
Et ZR et B après un coup pour revenir en combat.

 

Non armé ZR et X pour monter , ZR et A droit devant. ZR et ZL pour aller là où tu vise.


Message édité par nicko le 03-04-2021 à 09:46:25
n°15034953
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 03-04-2021 à 11:47:10  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
Gg :o
 
Tu peux aller jouer a Isaac maintenant. Niveau durée de vie tu vas être servi: D


Déjà dessus [:julm3]
C'est clair qu'avant de faire le tour du nouveau contenu...  :D  
 
Pour le endgame de MHR je verrais bien un truc comme celui de MH4 [:frog sad]
Mais le moteur et la liberté d'action ne doivent pas trop se prêter à des niveaux aléatoires [:vizera]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15035048
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 03-04-2021 à 14:09:17  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Déjà dessus [:julm3]
C'est clair qu'avant de faire le tour du nouveau contenu...  :D  
 
Pour le endgame de MHR je verrais bien un truc comme celui de MH4 [:frog sad]
Mais le moteur et la liberté d'action ne doivent pas trop se prêter à des niveaux aléatoires [:vizera]


 
 
Ta fait tout le grand camp ?

n°15035440
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-04-2021 à 02:32:56  profilanswer
 

X800PRO a écrit :


 
 
Ta fait tout le grand camp ?


Oui, plus aucune quête à remplir dans le jeu.
Tout fait en solo.
 
Hâte de voir la suite, en espérant un peu plus de challenge quand même, car le seul vrai obstacle du jeu pour l'instant à mes yeux c'est

Spoiler :

Rajang
 
Comme d'hab, saloperie :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15035701
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 04-04-2021 à 15:33:19  profilanswer
 

Tu l'as poncé lol  
 
Tu sais comment débloquer le set coquilles S ? Faut une compo mais ou... ?

n°15035740
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-04-2021 à 16:46:44  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

Tu l'as poncé lol  
 
Tu sais comment débloquer le set coquilles S ? Faut une compo mais ou... ?


Au truc des sous marins, il y a une liste des objets bonus qu'il est possible de trouver quand tu envoie ton compagnon chercher un objet.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15035809
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 19:10:16  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Oui, plus aucune quête à remplir dans le jeu.
Tout fait en solo.

 

Hâte de voir la suite, en espérant un peu plus de challenge quand même, car le seul vrai obstacle du jeu pour l'instant à mes yeux c'est

Spoiler :

Rajang

 

Comme d'hab, saloperie :D



Du coup deux questions : quid des talents qui font la différence ?

 

Évasion est il toujours aussi intéressant ?

 

Et le talent héroïsme/adrénaline est il toujours aussi nerfé?

 

Édit : ça fait trois mais me les petez pas, je joue sans palico donc je mérite le respect :o


Message édité par cguignol le 04-04-2021 à 19:10:58

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15035900
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 21:55:24  profilanswer
 

Héroïsme s'active lorsque la vie est inférieure à 35% du max et possède 5 niveaux :
 

  • Le 4ème donne +10% à l'attaque et +100 à la défense.
  • Le 5ème donne +30% à l'attaque et tous les bonus de défense sont annulés :whistle:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15035938
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 04-04-2021 à 23:30:28  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Au truc des sous marins, il y a une liste des objets bonus qu'il est possible de trouver quand tu envoie ton compagnon chercher un objet.


 
 
J'ai look les narco machin mais toujours pas débloqué l'armure. Ya autre chose à choper au sous marin ?

n°15035940
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-04-2021 à 23:38:25  profilanswer
 

X800PRO a écrit :


J'ai look les narco machin mais toujours pas débloqué l'armure. Ya autre chose à choper au sous marin ?


A priori non :

Citation :

Conditions :
Narcoquillage
Village_2orHall_2



---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15035977
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-04-2021 à 08:36:19  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


A priori non :

Citation :

Conditions :
Narcoquillage
Village_2orHall_2




 
Bha j'ai pas :cry: j'ai fini tout le village solo et le grand camp rc5  

n°15035993
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 09:29:44  profilanswer
 

X800PRO a écrit :


 
Bha j'ai pas :cry: j'ai fini tout le village solo et le grand camp rc5  


Je suis dans le même cas avec la VAIK S et je viens de lire sur Reddit qu'une condition cachée était d'atteindre le HR6. Il y a encore de l'espoir


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15036016
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 10:08:31  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Héroïsme s'active lorsque la vie est inférieure à 35% du max et possède 5 niveaux :
 

  • Le 4ème donne +10% à l'attaque et +100 à la défense.
  • Le 5ème donne +30% à l'attaque et tous les bonus de défense sont annulés :whistle:

Ah ouais, c'est bonhomme :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15036090
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 05-04-2021 à 11:50:23  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Je suis dans le même cas avec la VAIK S et je viens de lire sur Reddit qu'une condition cachée était d'atteindre le HR6. Il y a encore de l'espoir


Je viens de l'atteindre ça s'est bien débloqué c'est bon !

n°15036096
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 12:03:06  profilanswer
 

X800PRO a écrit :


Je viens de l'atteindre ça s'est bien débloqué c'est bon !


Idem, je venais te l'écrire :lol:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15036206
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 15:33:25  profilanswer
 

:hello:
 
Moi je vous lis , j'me dis que je dois etre une grosse touze  sur ce jeu, je viens de battre le magnamalo, et j'en ai quand même chié comme il faut...
 
je me fais des armures , et certaines armes, mais je comprends pas trop comment optimiser mes choix , de plus l'arbre pour les armes est pas trés limpide pour mon cerveau un peu lent....  
 
bref j'adore ce jeu, mais je comprends pas tout quoi :p


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°15036218
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 05-04-2021 à 16:03:45  profilanswer
 

HFR-woodoocry a écrit :

:hello:
 
Moi je vous lis , j'me dis que je dois etre une grosse touze  sur ce jeu, je viens de battre le magnamalo, et j'en ai quand même chié comme il faut...
 
je me fais des armures , et certaines armes, mais je comprends pas trop comment optimiser mes choix , de plus l'arbre pour les armes est pas trés limpide pour mon cerveau un peu lent....  
 
bref j'adore ce jeu, mais je comprends pas tout quoi :p


 :hello:  
 
Dis-toi bien que ça fait 10 ans que je joue à MH et je n'ai loupé aucun opus sur consoles. Des joueurs comme Zog ou cguignol ont encore plus d'ancienneté. Donc on est en terrain connu, on connaît les mécanismes et le gameplay du jeu. Mais on était tous aussi perdus que toi au départ :D  
 
Bref, n'hésite pas si tu as des questions !
 du jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 05-04-2021 à 16:04:31

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15036625
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-04-2021 à 00:44:41  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


 :hello:  
 
Dis-toi bien que ça fait 10 ans que je joue à MH et je n'ai loupé aucun opus sur consoles. Des joueurs comme Zog ou cguignol ont encore plus d'ancienneté. Donc on est en terrain connu, on connaît les mécanismes et le gameplay du jeu. Mais on était tous aussi perdus que toi au départ :D  
 
Bref, n'hésite pas si tu as des questions !
 du jeu


 
Oui on est tous perdu quand il y a pas de version jap avant  :D


---------------
Manowar#2533
n°15036634
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 03:36:00  profilanswer
 

je progresse lentement mais sûrement, je viens de débloquer les quêtes 4* du village, je me suis fait un set Izuchi qui me paraît plutôt pas mal pour durer
je commence à prendre la main avec la corne de chasse, c'est pété  [:apges:3]
je m'emmêlais pas mal les pinceaux au début avec le Filoptere mais ça va mieux maintenant mais j'en suis pas encore à faire des acrobaties, je préfère conserver mes Filoptères pour les attaques spéciales :o
j'ai pas fait World donc le passage MH4U -> Rise change beaucoup côté QoL : les aiguisoirs infinis, boire des potions en marchant ([:sniperlk]) cette souplesse me pousser à jouer en mode balek, je vais le regretter par la suite :o
mais bon c'est le panard de loot les items de la map sans effort, de miner en une fois, d'aiguiser sur son Chumsky  [:am72:5]
faudrait que je m'habitue à utiliser la roue pour les objets, j'en suis toujours à défiler horizontalement mes objets en plein combat
la plupart du bestiaire rencontré m'est connu pour le moment donc pas de grosse difficulté mais je viens de rencontrer mon 1er un peu relou : le Bishaten et ses projectiles :D un bon quart d'heure pour le faire tomber [:darkmavis xp]
en tout cas j'aime beaucoup le design des nouveaux monstres :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 06-04-2021 à 03:36:43

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15036640
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 05:44:04  profilanswer
 


Y'a donc un discord ?  [:persons pr0ject:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15036660
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 08:19:03  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Y'a donc un discord ? [:persons pr0ject:1]


Binway t'es pas dessus?

 

Mp pour que je vous rajoute.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15036777
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-04-2021 à 10:45:23  profilanswer
 

kyouray a écrit :


faudrait que je m'habitue à utiliser la roue pour les objets, j'en suis toujours à défiler horizontalement mes objets en plein combat


T'es un vrai [:cloud_]
 
J'ai fait le jeu entièrement comme ça, malgré le passage sur World, les habitudes ont la vie dure  :lol:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15036781
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-04-2021 à 10:48:11  profilanswer
 

zog79 a écrit :


T'es un vrai [:cloud_]
 
J'ai fait le jeu entièrement comme ça, malgré le passage sur World, les habitudes ont la vie dure  :lol:

Et idem. Je lui trouve un feeling chelou à cette roue, une fois sur 8 je me foire à l'utiliser alors je continue à utiliser l'autre menu qui prend parfois des plombes pour trouver le bon objet. [:tinostar]

n°15036835
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 11:44:10  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Et idem. Je lui trouve un feeling chelou à cette roue, une fois sur 8 je me foire à l'utiliser alors je continue à utiliser l'autre menu qui prend parfois des plombes pour trouver le bon objet. [:tinostar]


Pour ceux qui ne le sauraient pas, la barre d'items est personnalisable et on peut la mapper sur la croix directionnelle (avec les munitions en vertical). Quant à la roue, elle bénéficie aussi de 2 types : le premier où il suffit juste de l'orienter dans la bonne direction et le second où il faut en plus cliquer sur le stick droit (ce qui est très utile pour le craft de munitions en masse).


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR