Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°15029763
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2021 à 11:53:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Klaw a écrit :

Dans mes souvenirs les premiers mobs étaient plus longs à tuer sur les opus précédents. Là en fait oui, niveau difficulté c'est pareil, mais c'est surtout que les monstres tiennent vraiment pas :D


Ah ça je peux pas dire c'est mon premier MH :o

 
Klaw a écrit :

Tout est gratuit pour le moment. Ils ont l'air de vouloir faire comme World : rajouter des monstres au fil des mises à jour. Sauf que là a priori ils rajouteront pas que des monstres mais aussi des bouts de scénar.


Y'a déjà masse de DLC payants mais c'est tout du cosmétique

 
Stixx0 a écrit :

Ce qui sera payant c'est éventuellement une extension conséquente qui ne devrait pas voir le jour avant 2022 si on se réfère aux habitudes de Capcom.


Si on se réfère aux habitudes de Capcom ça serait surtout une version Ultimate qui devrait sortir après  :whistle:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 11:53:47  profilanswer
 

n°15029764
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-03-2021 à 11:55:51  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Y'a déjà masse de DLC payants mais c'est tout du cosmétique
 


 
Ah oui ça en effet, mais bon, j'avoue que je compte pas ça dans les DLC. Je compte ça dans les à-côtés pour pigeons :o

n°15029768
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 12:00:31  profilanswer
 
n°15029770
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 12:06:36  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Si on se réfère aux habitudes de Capcom ça serait surtout une version Ultimate qui devrait sortir après  :whistle:


Ce que je voulais surtout indiquer en parlant d'extension, c'est que je les vois mal revenir à la formule "Jeu où il faut tout refaire une seconde fois avant d'arriver au contenu exclusif", ce qui était le cas jusqu'à MH4U.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15029832
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-03-2021 à 14:02:35  profilanswer
 

Quelqu'un ici serait chaud pour se faire quelques barioth ?
 
J'aimerais me faire son armure et arme, je l'ai tombé dans le village mais j'ai la flemme de le farm en solo. Je n'ai pas débloqué les quêtes 3* du hub donc je peux pas le faire avec des pickup :(
 
Edit : tiens d'ailleurs, y'a un discord ?


Message édité par Selk le 28-03-2021 à 14:34:36
n°15029864
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2021 à 15:04:27  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Ce que je voulais surtout indiquer en parlant d'extension, c'est que je les vois mal revenir à la formule "Jeu où il faut tout refaire une seconde fois avant d'arriver au contenu exclusif", ce qui était le cas jusqu'à MH4U.


Jusqu'à MHGU même :D
 
C'est ce qui était prévu dans le leak Capcom d'il y a quelques mois, à voir si les plans auront changé d'ici-là.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15029866
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 15:09:38  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Jusqu'à MHGU même :D


Non, tu pouvais transférer ta sauvegarde de MHG à MHGU.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15029868
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2021 à 15:13:28  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Non, tu pouvais transférer ta sauvegarde de MHG à MHGU.


Ah ok je pensais que MHGU n'était sorti que sur Switch :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15029870
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 15:20:31  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ah ok je pensais que MHGU n'était sorti que sur Switch :jap:


Tu pouvais aussi transférer de 3ds à Switch de mémoire :jap:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15029907
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-03-2021 à 17:12:20  profilanswer
 

Bon j'ai craqué pour Rise :o

 

J'ai commencé et pour l'instant mon plus gros problème c'est de taper dans le vide :D

 

Je suis avec l'épée longue (j'ai forgé la Mâchoire Os) et soit j'ai pas trouvé la commande de lock, soit l'arme est lente (pourtant on m'a dit que le katana était une arme rapide...) mais je tape très souvent à coté [:masterquent]

 

Un conseil à part être meilleur? :o

 

Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-03-2021 à 17:16:37

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 28-03-2021 à 17:12:20  profilanswer
 

n°15029908
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-03-2021 à 17:14:39  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Bon j'ai craqué pour Rise :o
 
J'ai commencé et pour l'instant mon plus gros problème c'est de taper dans le vide :D
 
Je suis avec l'épée longue (j'ai forgé la Mâchoire Os) et soit j'ai pas trouvé la commande de lock, soit l'arme est lente mais je tape très souvent à coté [:masterquent]  
 
Un conseil à part être meilleur? :o
 
Merci d'avance :jap:


 
Etre meilleur :o
 
Pas d'autolock sur les armes, faut apprendre les timings :p

n°15029909
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-03-2021 à 17:17:41  profilanswer
 

Klaw a écrit :

 

Etre meilleur :o

 

Pas d'autolock sur les armes, faut apprendre les timings :p


Ok :D

 

Mais du coup le perso tape dans le sens d'orientation de la caméra ou dans la direction du perso? J'ai du mal à saisir.

 

Et j'avais cru comprendre que le katana était rapide mais j'ai l'impression de manier une greatsword de Dark Souls, c'est normal? :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-03-2021 à 17:18:39

---------------
Steam ID
n°15029910
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 17:22:55  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ok :D
 
Mais du coup le perso tape dans le sens d'orientation de la caméra ou dans la direction du perso? J'ai du mal à saisir.
 
Et j'avais cru comprendre que le katana était rapide mais j'ai l'impression de manier une greatsword de Dark Souls, c'est normal? :o


Dans la direction du perso bien sûr. Après si tu as du mal avec la caméra, une pression sur le stick gauche va désigner le monstre comme ta cible prioritaire (il sera entouré en orange sur la mini map) et une pression brève sur la gâchette gauche te permettra de recentrer directement la caméra sur lui.
 
Et non ce n'est pas normal pour l'épée longue. C'est une arme rapide :D


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15029913
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-03-2021 à 17:27:10  profilanswer
 

En plus rapide il y a les doubles lames je crois, mais jamais joué avec de mon côté :D
 
Après, pour bien comprendre les mécaniques, y a des tutos très bien foutus sur Youtube. Je te conseille ce mec par exemple :
Version MH Rise "courte" : https://www.youtube.com/watch?v=sxaQ2Zc4ZxM
 
Version longue MH World, donc très très proche : https://www.youtube.com/watch?v=IIQJUAn7B40&t=1869s
 
J'imagine qu'il fera des tutos détaillés pour les armes version Rise, mais il faudra attendre un peu.


Message édité par Klaw le 28-03-2021 à 17:27:50
n°15029920
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-03-2021 à 17:39:13  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Dans la direction du perso bien sûr. Après si tu as du mal avec la caméra, une pression sur le stick gauche va désigner le monstre comme ta cible prioritaire (il sera entouré en orange sur la mini map) et une pression brève sur la gâchette gauche te permettra de recentrer directement la caméra sur lui.
 
Et non ce n'est pas normal pour l'épée longue. C'est une arme rapide :D


 :jap:
 
Après peut être que je suis pas habitué au rythme du jeu et que le katana est rapide dans le référentiel MH :o
 
Mais entre le moment où j’appuie sur X et le moment où ça tape y’a bien 2 sec. et la recovery est assez lente je trouve.


---------------
Steam ID
n°15029929
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-03-2021 à 17:56:38  profilanswer
 

Hello !
 
Le katana est une "fausse arme rapide".
 
Les coups sont amples et les animations assez longues. De plus il n'y a aucune garde donc tout se fait exclusivement sur l'esquive et la connaissance des patterns.
 
Une bonne arme pour débuter je trouve serait l'épée et bouclier. L'arme est rapide, très polyvalente et dispose d'une garde (limitée certes, mais présente tout de même). Il est aussi possible d'utiliser des items sans avoir à rengainer.
 
Une autre arme rapide et très safe à utiliser est la lance. Les coups sont rapides, la garde est solide et il est possible de contrer les coups. Par contre le personnage avance lentement quand elle est dégainée. En soit, c'est pas tellement génant car plusieurs coups existent pour se repositionner rapidement.

n°15029944
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2021 à 18:22:35  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ok :D

 

Mais du coup le perso tape dans le sens d'orientation de la caméra ou dans la direction du perso? J'ai du mal à saisir.

 

Et j'avais cru comprendre que le katana était rapide mais j'ai l'impression de manier une greatsword de Dark Souls, c'est normal? :o


Dans le village tu franchis l'espèce de pont de singe qui va dans une forêt. Dans la nouvelle zone tu vas voir le bateau et tu le prends. Dans la nouvelle zone tu vas voir le coffre et tu changes d'armes. Ensuite tu tapes le monstre mécanique au centre de la zone pour tester, tu reviens au coffre, tu changes.

 

A noter que dans cette zone, en bas à gauche de l'écran tu as les "combos de base" de chaque arme.

 
bauer_attitude a écrit :

Mais entre le moment où j’appuie sur X et le moment où ça tape y’a bien 2 sec. et la recovery est assez lente je trouve.


X c'est le coup puissant, c'est A le coup rapide.
Et si tu enchaînes les coups puissants et/ou rapides t'as des combos.


Message édité par cosmoschtroumpf le 28-03-2021 à 18:23:18

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15029956
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-03-2021 à 18:44:23  profilanswer
 

Merci pour vos conseils [:cerveau charlest]  
 

Citation :

X c'est le coup puissant, c'est A le coup rapide.


 
Han [:shimay:1]  
 
Pourtant il me semble pas avoir vu l'information dans le tutoriel [:transparency]


---------------
Steam ID
n°15029963
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2021 à 18:59:12  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Pourtant il me semble pas avoir vu l'information dans le tutoriel [:transparency]


Les tutos sont indigestes. Dans le menu "pause" (qui ne met pas en pause :o) tu peux aller voir tous les tutos détaillés pour tout dans un des onglets.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15029969
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-03-2021 à 19:05:46  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Les tutos sont indigestes. Dans le menu "pause" (qui ne met pas en pause :o) tu peux aller voir tous les tutos détaillés pour tout dans un des onglets.


 :jap:  
 
C'est pareil, le craft j'y pipe pas grand chose :o  
 
J'avais la possibilité d'améliorer mon katana sur la même ligne mais je gagnais que +10 mais en choisissant Mâchoire Os plus bas dans l'arbre, je gagne +40 [:clooney16]  
 
Et ça vaut le coup de dépenser pour améliorer son armure de base ou il vaut mieux attendre?


---------------
Steam ID
n°15029976
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 19:15:33  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 J'avais la possibilité d'améliorer mon katana sur la même ligne mais je gagnais que +10 mais en choisissant Mâchoire Os plus bas dans l'arbre, je gagne +40 [:clooney16]  


C'est pas si simple, il y a d'autres paramètres à prendre en compte : le tranchant (une couleur), l'affinité (% de coup critique), les dégâts élémentaires...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 28-03-2021 à 19:21:15

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15029981
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-03-2021 à 19:20:29  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


C'est pas si simple, il y a d'autres paramètres à prendre en compte : le tranchant (une couleur), l'affinité (% de coup critique), les dégâts élémentaires... :whistle:


Ok [:tsomi:4]  
 
Bon j'imagine que tout ça viendra avec le temps et les tutos youtube :o


---------------
Steam ID
n°15029983
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 19:22:33  profilanswer
 

En encore je n'ai pas parlé des paramètres cachés comme la motion value qui entrent dans la formule de calcul des dégâts. En fait le plus simple c'est de tester à l'aire d'entraînement (qui est vraiment top par rapport à celle de World)


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15029987
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2021 à 19:25:48  profilanswer
 

Question, quand-même : a partir de quel moment tout ce bordel a une importance ? Si on se contente de faire les quêtes principales ça change quelque chose d'optimiser son équipement ? Et si oui à partir de quel niveau de quête ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15030010
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 19:41:37  profilanswer
 

Au risque de me faire jeter des tomates, d'habitude je joue insectoglaive mais là j'ai pris les lames doubles, ça va bien avec le rythme du jeu qui est plus rapide et vertical. :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15030014
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-03-2021 à 19:45:40  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Question, quand-même : a partir de quel moment tout ce bordel a une importance ? Si on se contente de faire les quêtes principales ça change quelque chose d'optimiser son équipement ? Et si oui à partir de quel niveau de quête ?


Réponse courte : à partir du moment où tu te fais renvoyer au camp trop souvent à ton goût.
 
N'hésitez pas à craft de nouvelles armes, elles pourront probablement être ensuite améliorées vers une version viable en endgame.
 
Pour les armures, n'utilisez pas vos sphères tant que vous pouvez l'éviter. Dans MH, la défense brute n'est pas le critère de choix d'une armure, ce sont les talents associés.


Message édité par Stixx0 le 28-03-2021 à 19:46:15

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°15030040
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-03-2021 à 20:26:06  profilanswer
 

:jap:

 

Du coup il faut pas trop améliorer son équipement de base ? Tu peux grinder les ressources d'amélioration dans le pire des cas, non ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15030173
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 29-03-2021 à 00:14:48  profilanswer
 

De toute façon plus tu arrives vers le endgame plus les premiers types d'armor spheres sont useless (il en faut beaucoup si c'est comme MHW)


---------------
Ancien Feedback
n°15030195
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-03-2021 à 02:34:12  profilanswer
 

Par contre, nous sommes d'accord ? (spoil mécanique de jeu)

Spoiler :

Les phases de tower defense c'est bien de la merde. [:pikitfleur:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15030261
Selk

Transactions (34)
Posté le 29-03-2021 à 09:25:49  profilanswer
 

Je suis d'accord :o

n°15030373
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 29-03-2021 à 11:30:10  profilanswer
 

:hello:
 
moi j'aime pas mal , tu t'ennuies pas ...  c'est un mini jeu dans le jeu en quelques sortes...


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°15030402
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 29-03-2021 à 11:53:31  profilanswer
 

Personne ne joue la magnifique Charge-Blade ? :o


---------------
Roll out !
n°15030408
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-03-2021 à 11:56:19  profilanswer
 

Je me cherche sur les armes... Je joue la volto depuis toujours mais j'ai envi de changer.
Je teste d'autres armes donc... Pourquoi pas la Charge Blade :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 29-03-2021 à 11:56:41
n°15030416
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-03-2021 à 12:00:47  profilanswer
 

J'ai bien poncé le jeu ce weekend (enfin, dans les limites de ce qu'une femme et un bébé permettent :o ), et c'est le gros kiff :p
Le filoptère apporte une belle nouveauté avec des nouveaux mouvements/enchainements, des possibilités d'aller partout et de découvrir des petits secrets, ... L'OST est top, les présentations des monstres aussi, ça tourne bien (j'ai surtout joué sur la TV pour le moment), ... Pas grand chose à redire, c'est World en amélioré pour le moment, en attendant de voir le endgame.
 
Juste un petit bémol pour le moment : je roule littéralement sur le jeu avec certains monstres que j'expédie en moins de 5min départ du camp inclus   :D  
Mais bon, je n'en suis qu'aux quêtes solo 4*, ça a encore le temps de s'énerver. Et puis j'ai quelques épisodes dans les pattes  :whistle:  
Ah et les phases de TD aussi peut être, qui sont faites pour être jouées à plusieurs j'ai l'impression.

n°15030419
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-03-2021 à 12:04:33  profilanswer
 

Je ne sais pas si tu parles des quêtes village ou celle de la guilde mais c'est normal de rouler sur le jeu pour les quêtes villages. J'ai le sentiment que c'était déjà le cas pour MHG par exemple dont la quête village se pliait ultra facilement.

n°15030431
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-03-2021 à 12:15:26  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je ne sais pas si tu parles des quêtes village ou celle de la guilde mais c'est normal de rouler sur le jeu pour les quêtes villages. J'ai le sentiment que c'était déjà le cas pour MHG par exemple dont la quête village se pliait ultra facilement.


 
Quêtes village oui. J'ai pas souvenir d'avoir à ce point rouler sur le contenu sur les précédents honnêtement. Sur World à partir de l'Anjanath il fallait commencer à faire un peu attention par exemple. Là honnêtement je peux souvent juste bourriner comme un cochon  [:sanglier:6]
Je fais toujours la Guilde après :p


Message édité par Klaw le 29-03-2021 à 12:15:51
n°15030432
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-03-2021 à 12:16:12  profilanswer
 

Jvc remonte un bug bloquant l'accès aux save du jeu si on utilise les pose contenus dans le DLC 1
Les sets "blessure" et "attaque" sont à l'origine du bug.

n°15030440
Selk

Transactions (34)
Posté le 29-03-2021 à 12:25:57  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je me cherche sur les armes... Je joue la volto depuis toujours mais j'ai envi de changer.
Je teste d'autres armes donc... Pourquoi pas la Charge Blade :o


On me dit dans l'oreillette que volto et charge blade c'est la même chose  :o

n°15030444
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2021 à 12:30:27  profilanswer
 

ça parlait de problèmes de livraison du jeu mais ça a l'air général si j'en crois les commentaires sur Amazon, pas mal de commentaires de boîte vide reçue :sweat:  
du coup j'ai pris chez fnac  [:hish:5] (ouais j'ai craqué finalement :o )


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15030451
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-03-2021 à 12:35:58  profilanswer
 

4 millions de jeux vendus worldwide en 3 jours. Pas mal, pas mal ...

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 29-03-2021 à 12:36:34
n°15030457
Kiki06
Qui ne tente rien, n'a rien.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2021 à 12:40:45  profilanswer
 

Du monde intéressé pour se faire des parties ensemble ? :)


---------------
Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR