Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°14007103
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-10-2018 à 08:19:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça serait bien de le mettre sur mhw oui...


---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 08:19:45  profilanswer
 

n°14007123
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 08:37:44  profilanswer
 

T'ain, hier avec val on a failli passer le Deviljho Alpha en duo... malheureusement le gamin qui pleurait m'a un peu déconcentré, du coup on a perdu :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14007127
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 08:38:55  profilanswer
 

C'est moche comme excuse...


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14007134
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 08:48:51  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

C'est moche comme excuse...


Mais tellement vrai  [:spamafote]  
 
C'est con, à la volto et evasion+2, je commençais à être à l'aise malgré les punitions infligées par Johnny et le fait qu'il évitait les viandes qu'on lui posait par terre comme si elles avaient un goût :/
 
Par contre il fait mal le con :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14007175
fafarex

Transactions (2)
Posté le 02-10-2018 à 09:20:59  profilanswer
 

Les viandes contre le jo de mhw ça sert à rien.
Il n'y touchera que si il n'est pas en combat et qu'il n'a pas la pose.


Message édité par fafarex le 02-10-2018 à 09:21:12
n°14007218
Threal

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 09:40:12  profilanswer
 

Je commence a être pas mauvais sur le Jho alpha.
20 minutes, 0 potions et une mort. :o

 

Et j'ai droppé deux joyaux raretés 8 pour les lances. Me faut de la rareté 7.  [:sigmund frog]

Message cité 1 fois
Message édité par Threal le 02-10-2018 à 10:01:55
n°14007286
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 10:07:14  profilanswer
 

Hier j'ai choppé la gemme mighty bow pour avoir une charge de plus à l'arc :D


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°14007323
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 02-10-2018 à 10:22:01  profilanswer
 

Threal a écrit :


Et j'ai droppé deux joyaux raretés 8 pour les lances. Me faut de la rareté 7.  [:sigmund frog]


 
 
 [:somberlain4:4]

n°14007343
Threal

Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 10:27:19  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Hier j'ai choppé la gemme mighty bow pour avoir une charge de plus à l'arc :D


Hier tu m'as surtout copieusement ignoré alors que je t'invitais à une pure soirée de folie.  [:garypresident]  [:somberlain4:8]

n°14007363
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 10:35:35  profilanswer
 

Je jouais en automatique j’étais dans un vocal avec dix débiles en même temps [:ddr555]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2018 à 10:35:35  profilanswer
 

n°14009474
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 15:08:45  profilanswer
 

Bon elle est pas si mal que ça la lance de jho finalement, le nergi et le vaal hazak alpha tombent en 6 minutes :D

n°14009502
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 15:25:51  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Bon elle est pas si mal que ça la lance de jho finalement, le nergi et le vaal hazak alpha tombent en 6 minutes :D


La meilleure lance jusqu'à l'arrivée du Kulve Taroth :o


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14009721
fafarex

Transactions (2)
Posté le 03-10-2018 à 17:18:18  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Bon elle est pas si mal que ça la lance de jho finalement, le nergi et le vaal hazak alpha tombent en 6 minutes :D

 

Meilleur lance pour les dragon ancien vu qu'elle a le sceau des anciens.

 

Sinon odo

n°14009727
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 17:23:00  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Meilleur lance pour les dragon ancien vu qu'elle a le sceau des anciens.
 
Sinon odo


La bazel est sensible aux dégâts dragon, elle prends très cher, genre 110-120 dégâts par coup.

n°14009730
fafarex

Transactions (2)
Posté le 03-10-2018 à 17:25:06  profilanswer
 

Si tu veux être très spécifique oui tout ce qui prend 3* au dragon la jo est un poil mieux.

n°14009893
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 19:27:52  profilanswer
 

En fait non. La jho est largement supérieure à la Odo classique. Rien ne peut compenser une telle différence de raw, même un build centré sur un tranchant blanc qui ne s'use pas. Même si critique à gogo. C'est juste ridicule. Et je ne parle pas théorie mathématique, j'ai longuement testé les deux sur des chasses identiques.
 
Par contre oui, la Odo/Kulve la surpasse.


Message édité par Stixx0 le 03-10-2018 à 19:29:12

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14010290
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 09:23:55  profilanswer
 

MHGU
Nouvelle armure qui devrait me durer trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps pour mes chasses à l'Arc Rapide... Sauf si je drop un talisman hors du commun me permettant d'ajouter un talent. Visez un peu les talents :
 

  • Rapid Up (+10% aux flèches rapides)
  • TrueShot Up (+10% aux powershots)
  • Weakness Exploit (+50% d'affinité sur les parties faibles)
  • Critical Boost (Les dégâts critiques infligent plus de dégâts)
  • Challenger +2 (Affinité +15% et Attack Up Large quand monstre enragé)


:love: :love:
 
EDIT :  
Mon arc a 30% d'affinité native...
Mon talisman actuel donne +5 Weakness Exploit et 3 slots


Message édité par Stixx0 le 04-10-2018 à 09:27:51

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14013000
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 12:09:15  profilanswer
 

Capcom qui viennent de m'expliquer par l'intermédiaire du jho alpha que je sais pas jouer [:el_risitos:2]  
Le machin qui bouffe toute ma barre d'endu avec un enchaînement [:el_risitos:2]  
La potion pour regen l'endu plus vite qui est hyper chiante à créer [:el_risitos:2]  
170 heures de jeu et toujours aucun fucking JOYAU PALADIN qui me permettrait de mieux garder les coups de cet enfoiré de mob [:jtomarrons:9]


Message édité par pharmajo le 06-10-2018 à 12:16:36
n°14013007
fafarex

Transactions (2)
Posté le 06-10-2018 à 12:14:12  profilanswer
 
n°14013014
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 12:19:15  profilanswer
 


Oui, je pense que je vais créer un collier pour compenser et tenter comme ça. Mais adieu les crit de ma belle lance [:xqwzts]  
Mais le jour ou ils vont sortir d'autre gros mobs qui tape, genre le behemoth, ça va me gonfler de n'avoir toujours aucun joyau paladin.
Et encore je suis "chanceux", j'ai UN joyau ultra garde. Ça me permet au moins de pas me faire écraser comme une merde, et bouffer ensuite, quand il saute sur ma gueule [:la chancla]

n°14014345
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-10-2018 à 21:45:09  profilanswer
 

Putain le nakarkos hr7 passe pas en solo, et le online semble vide comparé a mhxx... Ça va être long cette histoire.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14014352
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 21:50:38  profilanswer
 

Je te PL quand tu veux :o


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14014378
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-10-2018 à 22:23:53  profilanswer
 

Le solo y a que ça de vrai :D

 

Je viens de le passer. Juste, mais bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 07-10-2018 à 22:24:27

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14014438
h2NGU

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 23:36:02  profilanswer
 

pour le nakarkos, la methode de bourrin c'est d'y aller a la greatsword avec voltigeur et tu y vas en mode bourrin spamm saut+charge3 sur les cotes pour eviter son rayon...oui c'est lache mais efficace :-)


Message édité par h2NGU le 07-10-2018 à 23:51:41
n°14014532
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 08:02:27  profilanswer
 

MHGU
Je serai bref. Ce week-end, j'ai fait la connaissance du Bloodbath Diablos et... :cry: :cry: :cry:  
 
 
MHW
Plus ça va, plus je me dis que Monster Hunter World aura vraiment du mal à accueillir un RANG G digne de ce nom.
 
Jusqu'à maintenant, ça faisait partie du business model de la franchise de sortir un opus "Ultimate" 1 à 2 ans après l'épisode initial. Du coup, cet épisode initial était de base limité par ce qu'il offrait en termes de challenges, dégâts, résistances et talents. Et l'impression d'une vraie montée en puissance était parfaitement restituée quand débarquait le rang G. Nouveaux monstres, tranchant violet, nouveaux talents composés et surtout pièces d'armure permettant de meilleurs mix.
 
Et c'est sur ce dernier point que le bât blesse. Car oui il pourront développer l'arbre des armes pour y introduire, entre autres, le fameux tranchant violet. Les nouveaux monstres  sont envisageables aussi, avec quelques restrictions (compatibilité avec les maps nouvelle génération : Lagiacrus, Jho, Behemoth...). Mais que dire du nouveau système de talents, casualisé à l'extrême ? Que faire lorsque les petites extensions apportent des armures de plus en plus OP ? Comment donner une impression de cap de puissance après avoir introduit la Lunastra Beta, les armures Gamma et la Drachen ( :heink: ) ? On constate d'ailleurs déjà un léger recul avec la dernière arrivée (Lunastra Gamma), signe qu'ils se seraient eux-même fourrés dans une impasse en atteignant trop tôt les limites de leur système ?  
 
Bref j'espère me planter mais je pense qu'ils n'avaient pas prévu un si gros succès et qu'ils avaient juste l'intention de tirer parti des MAJ (faussement) incrémentales proposées par les nouvelles plateformes pour nourrir le jeu pendant un an. Si la "Grosse extension G" débarque sur World, j'ai du mal à voir comment elle pourra être cohérente et apporter ce qu'apportaient les précédentes et j'ai peur que le jeu devienne encore plus "arcade". A ce compte, mieux vaudrait un nouvel épisode dans 2-3 ans (qui est sans doute d'ores et déjà dans les tuyaux).

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 08-10-2018 à 08:04:04

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14014572
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 08:44:22  profilanswer
 

Je suis ton avis, Mhw est très simple dans le gameplay, surement pour attirer un max de gens. A pars quelques personnes, les joueurs qui kiffent se faire poutrer la gueule en boucle pendant des soirées pour passer une mission, bah ça court pas les rues :/
 
Sur consoles portable et Nintendo, ils ont leurs publics depuis longtemps donc 0 risque ..
 
J'espère vraiment que Mhw était un test, et qu'un vrai Mh pur sang sortira sur pc :)

n°14014594
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:03:51  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

MHGU
Je serai bref. Ce week-end, j'ai fait la connaissance du Bloodbath Diablos et... :cry: :cry: :cry:

 


MHW
Plus ça va, plus je me dis que Monster Hunter World aura vraiment du mal à accueillir un RANG G digne de ce nom.

 

Jusqu'à maintenant, ça faisait partie du business model de la franchise de sortir un opus "Ultimate" 1 à 2 ans après l'épisode initial. Du coup, cet épisode initial était de base limité par ce qu'il offrait en termes de challenges, dégâts, résistances et talents. Et l'impression d'une vraie montée en puissance était parfaitement restituée quand débarquait le rang G. Nouveaux monstres, tranchant violet, nouveaux talents composés et surtout pièces d'armure permettant de meilleurs mix.

 

Et c'est sur ce dernier point que le bât blesse. Car oui il pourront développer l'arbre des armes pour y introduire, entre autres, le fameux tranchant violet. Les nouveaux monstres  sont envisageables aussi, avec quelques restrictions (compatibilité avec les maps nouvelle génération : Lagiacrus, Jho, Behemoth...). Mais que dire du nouveau système de talents, casualisé à l'extrême ? Que faire lorsque les petites extensions apportent des armures de plus en plus OP ? Comment donner une impression de cap de puissance après avoir introduit la Lunastra Beta, les armures Gamma et la Drachen ( :heink: ) ? On constate d'ailleurs déjà un léger recul avec la dernière arrivée (Lunastra Gamma), signe qu'ils se seraient eux-même fourrés dans une impasse en atteignant trop tôt les limites de leur système ?

 

Bref j'espère me planter mais je pense qu'ils n'avaient pas prévu un si gros succès et qu'ils avaient juste l'intention de tirer parti des MAJ (faussement) incrémentales proposées par les nouvelles plateformes pour nourrir le jeu pendant un an. Si la "Grosse extension G" débarque sur World, j'ai du mal à voir comment elle pourra être cohérente et apporter ce qu'apportaient les précédentes et j'ai peur que le jeu devienne encore plus "arcade". A ce compte, mieux vaudrait un nouvel épisode dans 2-3 ans (qui est sans doute d'ores et déjà dans les tuyaux).


Un exemple simple : l'une des meilleures GS (wyvern ignition), tu la choppes sur une quête de merde. Idem pour la GS Jho qui est vraiment facile à crafter.

 

On peut effectivement s'interroger sur l'équilibrage global du jeu (avec le lolipatch qui augmentait les dégâts de toutes les armes).


Message édité par cguignol le 08-10-2018 à 09:04:18

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14014681
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:54:27  profilanswer
 

HaiDZ a écrit :

Je suis ton avis, Mhw est très simple dans le gameplay, surement pour attirer un max de gens. A pars quelques personnes, les joueurs qui kiffent se faire poutrer la gueule en boucle pendant des soirées pour passer une mission, bah ça court pas les rues :/
 
Sur consoles portable et Nintendo, ils ont leurs publics depuis longtemps donc 0 risque ..
 
J'espère vraiment que Mhw était un test, et qu'un vrai Mh pur sang sortira sur pc :)


La seule difficulté que j'ai eu sur MH4U c'est qu'il me fallait parfois 40mn pour tomber un mob. Et ça devient très chiant quand il faut que tu le bute 10x pour craft une arme.
Globalement MHW est pas moins dur, mais par contre il est moins chiant :D. Pour le rang G, j'attends tranquillement qu'il nous sorte un MGW ultimate. De toute façon ça me manque pas, j'approche les 200 heures de jeu sur le contenu de "base".

n°14014695
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 10:04:18  profilanswer
 

Je suis a 170h, je dois encore farme 4 joyaux spécifiques. A vitesse de 2-5 quêtes / semaine, ça va être très compliqué ..

n°14014742
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:34:13  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


La seule difficulté que j'ai eu sur MH4U c'est qu'il me fallait parfois 40mn pour tomber un mob. Et ça devient très chiant quand il faut que tu le bute 10x pour craft une arme.


Ce n'est pas chiant, c'est la signature de la série :whistle:. Jusqu'au moment où tu le poutres en 5-10mn.
 

pharmajo a écrit :

Globalement MHW est pas moins dur, mais par contre il est moins chiant :D.


Ah si, il est moins dur. Suffit d'être factuel pour le constater et se demander quelle a été le premier mur / la première quête échouée dans MHW. Quand je parlais de jeu d'arcade un peu plus haut, ce n'était pas complètement une boutade. Dans les précédents opus, si tu te précipites, que tu bourrines et/ou que tu n'étudies pas les patterns des monstres, tu peux te faire corriger par le premier drome venu. A côté de ça, va te faire poutrer par un Grand Jagras...  
 
Même type de ressenti quand je vois les commentaires sur le Jho Alpha. C'est le "brainless button mashing" qui est souvent la cause des échecs. En l'approchant comme dans les anciens opus, il n'a presque rien d'abusé. Quand je le compare au Grimclaw Tigrex, au Savage Jho ou au Bloodbath Diablos dont je parlais ci-dessus, il fait pâle figure. Son vrai réel problème réside dans ses HP, et donc dans la durée des chasses qui favorise la déconcentration du joueur, ce qui est un mécanisme assez cheap, comme l'est par exemple la "poussière violette" de la Arch-Tempered Lunastra.
 
 
 


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14014979
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 12:48:37  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Ce n'est pas chiant, c'est la signature de la série :whistle:. Jusqu'au moment où tu le poutres en 5-10mn.
 


Si c'est chiant. Dès que tu dépasses 20/25 minutes en solo, c'est chiant, surtout quand tu peux pas jouer autant que tu veux comme moi :o
 

Stixx0 a écrit :


Ah si, il est moins dur. Suffit d'être factuel pour le constater et se demander quelle a été le premier mur / la première quête échouée dans MHW. Quand je parlais de jeu d'arcade un peu plus haut, ce n'était pas complètement une boutade. Dans les précédents opus, si tu te précipites, que tu bourrines et/ou que tu n'étudies pas les patterns des monstres, tu peux te faire corriger par le premier drome venu. A côté de ça, va te faire poutrer par un Grand Jagras...  
 
Même type de ressenti quand je vois les commentaires sur le Jho Alpha. C'est le "brainless button mashing" qui est souvent la cause des échecs. En l'approchant comme dans les anciens opus, il n'a presque rien d'abusé. Quand je le compare au Grimclaw Tigrex, au Savage Jho ou au Bloodbath Diablos dont je parlais ci-dessus, il fait pâle figure. Son vrai réel problème réside dans ses HP, et donc dans la durée des chasses qui favorise la déconcentration du joueur, ce qui est un mécanisme assez cheap, comme l'est par exemple la "poussière violette" de la Arch-Tempered Lunastra.
 


 
y'a différents aspects dans la difficulté, que je m'en vais anal-yser de ce pas  [:cosmospirit:4]  
 
Le stuff
 
clairement, là le crafting des armes/armures est vraiment facilité. C'est assez simple d'avoir plusieurs armes élémentaires et de les monter toutes ensembles, je me rappelle pleurer ma mère sur MHFU et me focaliser sur un putain d'arc tellement que le reste était pénible à crafter.
 
oui, j'utilise le terme pénible, parce que clairement ça me faisait chier de me faire ouvrir les premières chasses par un monstre et avoir le stock de popo vide, pas d'argent pour renflouer et devoir farmer des monstres de merde (qui rapportent pas  bézef) pour rentrer ce qu'il faut afin de me préparer pour "la grande chasse".
 
Les quêtes "farming" pour avoir des compos pour l'inventaire, ça m'a toujours ultra gavé. Les quêtes dédiées au minage, à la récolte... mais au secours putain :/
 
Par contre, niveau équilibrage, c'est complètement pété. T'arrives à tomber nergi, c'est bon, t'as la meilleure arme pour rouler sur tout le monde, lel.
 
Il est super facile de booster sa défense en épéiste de façon à encaisser les pires attaques sans mourir. En artilleur par contre, c'est pas du tout la même et être efficace à l'arc n'est pas si simple que ça pour éviter un attaque une fois que la stamina est vide :o
 
le palicot
 
Bien évidemment, quand on joue avec le chat, c'est easy : le chat te remets de la vie de façon abusée, choppe l'aggro, ne disparait plus du combat pendant 3h pour se remettre de ses blessures... et en plus il fait du dégât et des vrais statuts! Les monstres ne te mettent pas vraiment de pression, pas d'enchaînement... encore pire qu'avant où tu pouvais te balader avec tes chatons pour servir d'épouvantails.
 
 
traquer le monstre
On gagne du temps sur le tracking du monstre, ça c'est bien cool, parce que se taper l'enfer en fin de quête sous prétexte que ton marqueur a expiré, et tourner dans la map de façon à ne jamais retomber sur le monstre... supayr :o
 
Une chasse MH, c'est censé mettre de la tension par la pression du monstre : quoi qu'on en dise, on doit se dire que là, faut bien timer la prise de potion ou choisir le moment où on envoie un coup, sous peine de subir une punition et un retour au camp. Donc un monstre  

  • qui ne vous lâche jamais
  • qui tape très fort
  • qui fait un enchaînement meurtrier
  • un monstre qui a des hitboxes pétées  


va vous mettre la pression. voici quelques exemples :  

  • le Jho Alpha en solo est super pénible parce qu'il a tout ça en même temps... faut être prudent et bien observer sa grosse queue, surtout après une charge, pour trouver sa fenêtre de frappe.
  • La diablos noire alpha peut enchaîner très rapidement les attaques dévastatrices. Elle t'allonge à la première charge, donc c'est sûr que tu vas y passer sur les deux suivantes vu que tu vas te relever. Autant éviter la première :o
  • L'attaque plongeante du Nergigante qui OS facilement un groupe de chasseurs paralysé par le cri préalable... mais ça s'anticipe.
  • Le Kirin Alpha fait très mal, mais ses attaques sont téléphonées et peuvent facilement s'apprendre.


Pour le reste, même en rang supérieur, les monstres ne tapent pas.
 
Je rejoins Stixx0, le jeu t'habitue mal à la difficulté dès le début : tu prends tellement l'habitude de rider/flinch le monstre que t'y vas à fond et qu'il ne te touchera pas parce qu'il se fait victimiser tout le temps.  Les monstres n'accèlèrent pas, ne changent pas de pattern quand tu rencontres leurs versions supérieures.
 
Le premier Jho, même solo, est une grosse merde... il fait de la peine à 4 joueurs tellement il prend cher. Retrouver le vrai Johnny avec l'alpha, celui dont tu te méfies, fait plaisir.
 
Bon j'ai pas fait Béhémoth + les autres extrèmes, j'avoue mon manque de connaissance à ce niveau de jeu :o
 
mon cas perso
 
Clairement, mon cerveau doit avoir des problèmes. Sur les opus précédents, je suis monté rang G quasi avec une armure low rank et 1 talent : evasion+2. Je passais tout mon fric et mes compos à booster mon arme pour taper assez fort afin de réduire le temps :o
 
Vétéran de la série,  j'ai eu du putain de mal à rentrer dans celle-ci, et j'arrivais à faire de la merde face à des monstres que je fais les doigts dans le cul sur tous les autres opus. j'ose le dire en exagérant à peine : la Rathian Dorée engame de MH4U m'a moins fait chier que la Rathian de MHW.  [:latouchef7duclavier:1]  
 
Comme je suis nul à chier aux jeux vidéos (demandez à ma team WAN :o), il me faut des repères construits et précis. Et là, forcément, DA différente, animation + vitesse différentes des monstres, moveset changé des armes (volto hache), j'ai pris de la pls face à la Rathian, limite j'avais honte tout seul dans mon salon, à me dire que je n'allais pas mourir mais que j'arriverai pas à la frapper. Et même en jouant vraiment comme une merde, je l'ai démontée en moins de 15 minutes :/ Après avoir pigé le truc, j'esquivais ses 3 charges en courant tranquille autour :o
 
Bref, sortie de la zone de confort, se faire rosser comme un bleu quoi :o
 
Du coup je joue à l'arc sur PC, arme que je n'ai pas utilisée depuis des lustres, et entre la découverte + la défense en papier cul, j'ai de la difficulté et je peux me faire mettre KO :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14015064
fafarex

Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 13:46:47  profilanswer
 

Honnêtement sur MH4u y'a que le tigrex magma et le rajang dorée qui m'on fait l'effet que tu décris tout le reste du roster Grank me fait l'effet des alpha actuel. (et encore tout c'est pour être gentil)

 

Idem les Palico était bien plus craqué à mon sense dans mhgen.
La seul chose qui était largement plus difficile dans les épisode 3ds c'était les contrôles rigide du jeux et l'ergonomie daubé du cul de la console pour les jeux d'action.

 

Moi ce qu'il me manque le plus c'est la diversité, un petit tetsu et sa sous espèce, un zinorge, un gravios, bref tout ses monstres early/midgame qui donnais du contenu au jeux.

 

La maintenant je fait que du dragon ancien et un petit rath lvl 2 de temps en temps.

n°14015076
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 13:55:34  profilanswer
 

Putain ce matin le diablos urgent hr8 en solo :D
 
Cette maitrise, ces contres de folie à la LS, le truc a pas placé une seule charge quand j'étais en mode brave, ces hip check contrés, comment il a pris cher :love:
 
Par contre, le monstre t'arrache 70% de la vie quand il place une charge, et l'esquive brave qui fait que du coup tu prends quand même pas mal cher quand tu la places, bah, c'était moins fameux.
 
Au final, first try, plus aucune potion, capturé en pile 30 minutes, avec mon stuff HR même pas maxé en solo. Fier :sol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14015082
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 13:58:01  profilanswer
 

Sur MHW ? Et GG

n°14015088
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 13:59:42  profilanswer
 

Non sur MHGU.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14015101
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 14:05:05  profilanswer
 

AH

n°14015235
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 15:26:21  profilanswer
 

Ce gameplay à base de contre sur MHXX est tellement jouissif :D
 
Tu fais face au danger, tu attends que ta proie, sûre de sa supériorité, attaque. Tu l'observes bander ses muscles, tu restes solide comme un roc, immobile, face au danger imminent. Tout le monde se barre autour de toi, mais pas toi, planté sur tes deux pieds.
 
L'attaque est lancée, le monstre énorme comme un immeuble lance son coup dévastateur, et là, sûr de ton coup, tu te foires comme une grosse merde sur ton contre, tu te manges tout en pleine gueule, et retour au camp :sol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14015255
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 15:40:06  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Le solo y a que ça de vrai :D


Tetedeiench a écrit :

Tout le monde se barre autour de toi, mais pas toi, planté sur tes deux pieds.


:whistle:  


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14015260
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 15:42:56  profilanswer
 

Plus sérieusement, y a des monstres qui sont extrêmement faibles à ce genre de truc. Le ludroth royal, l'astalos, le gore magala, le diablos, le narga. Tous ont des attaques que l'on voit venir, et qui se déclenchent à un temps fixe par rapport à l'annonce.
 
Avec un peu de pratique, il y a rien qui passe. Le diablos l'a bien senti : AUCUNE charge, AUCUN hip check, AUCUN coup de queue, TOUS contrés, et avec une relative facilité. On peut enchaîner sur la fin du spirit slash, ou sur des coups pour remonter la jauge avant la prochaine attaque.
 
Le gore magala aussi l'a bien senti.
 
Y en a d'autres par contre, ben... voilà. Le nakarkos (attaque peu), le mizutsune ( il faut être face à l'attaque, et lui passe son temps à faire le con à droite à gauche avant de frapper), le glavenus (enfin, ca c'est ptêt moi).
 
Mais franchement, le diablos, j'attendais que ca : qu'il soit en rage, moi en brave, et qu'il charge :sol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14015262
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 15:43:45  profilanswer
 


 
J'étais en plein rêve, et dans mon rêve y avait un public :ange:
 
Les seules missions faites en multi, c'était au boulot :o Et lors de mes tentatives de nakarkos ou j'ai fini par réussir... en solo :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14015267
HaiDZ
On en a gros !
Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 15:44:41  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
 c'était au boulot :o


 
 [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR