Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

 


Votre avis sur les palicos




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!

n°6521853
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 21:19:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, Capcom a balancé des nouveaux screens de MH3
 
Purée y'a de ces guns :D
 


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 21:19:00  profilanswer
 

n°6521867
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 18-08-2009 à 21:25:42  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bon, Capcom a balancé des nouveaux screens de MH3
 
Purée y'a de ces guns :D
 



Spa mon arme de predilection ça, mais elle a de la gueule il est vrai  :D  
Il y a des gunlances absolument terribles à haut niveau  :love:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6521879
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 21:32:42  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Spa mon arme de predilection ça, mais elle a de la gueule il est vrai  :D  
Il y a des gunlances absolument terribles à haut niveau  :love:


Ah ouais? Si tu nous faisais un petit feed back, mine de rien ça fait un moment qu'on je l'attend, et je suis le seul à aller à la pêche aux infos :p
 
D'ailleurs le big boss du jeu, oh maman qu'il doit être dur à battre  :sweat:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6521902
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 18-08-2009 à 21:42:25  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ah ouais? Si tu nous faisais un petit feed back, mine de rien ça fait un moment qu'on je l'attend, et je suis le seul à aller à la pêche aux infos :p
 
D'ailleurs le big boss du jeu, oh maman qu'il doit être dur à battre  :sweat:


Le truc c'est que j'y joue encore regulierement, et je decouvre encore de nouvelles choses.
J'attend d'avoir une vision complete du soft avant de rentrer dans les details (y compris sur le fait de revenir aux anciens MH, il y a beaucoup de choses à dire).
En tout cas pour le moment c'est un pur bonheur  :love:  
Un chouïa moins elitiste que les version psp/ps2 il est vrai, mais ils ont fait du bon boulot c'est indéniable  :jap:  
 
Sinon il n'y a pas vraiment de "big boss" à proprement parler, certains monstres se demarquent du lot de part leur difficulté ou leur taille (fatalis, lao, mais faut lutter avant de les voir/y avoir accés).  
En solo ces derniers sont un vrai cauchemard, même pour le joueur le plus averti  :D  
Je ne suis pas encore là dans MH3 ceci dis, il reste probablement de grosses surprises  :)


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6522255
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 23:26:07  profilanswer
 

En parlant de MH3, vivement Cologne et son salon (19 au 23 août) histoire qu'ils parlent du jeu :o
 
Et sinon, trois fois rien d'infos sur la version internationale qui devrait être très proche de la version japonaise


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6531336
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 13:13:56  profilanswer
 

Interview du Producteur de Ryozo Tsujimoto
 

Citation :

Tout d'abord je suis vraiment fier de la partie graphique, je suis même convaincu qu'il s'agit des plus beaux graphismes sur la console aujourd'hui. Je crois aussi que nous avons utilisé astucieusement la sauvegarde intégrée sur la Wiimote en vue du jeu local en coopération. Ainsi, le joueur peut emporter sur lui ses données, jouer chez un ami, et récupérer les objets et les récompenses pour sa propre partie solo.


 
Ca c'est cool :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6531660
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 15:42:10  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Interview du Producteur de Ryozo Tsujimoto
 

Citation :

Tout d'abord je suis vraiment fier de la partie graphique, je suis même convaincu qu'il s'agit des plus beaux graphismes sur la console aujourd'hui. Je crois aussi que nous avons utilisé astucieusement la sauvegarde intégrée sur la Wiimote en vue du jeu local en coopération. Ainsi, le joueur peut emporter sur lui ses données, jouer chez un ami, et récupérer les objets et les récompenses pour sa propre partie solo.


 
Ca c'est cool :)


Oui et en plus je suis sur que 9/10e des gens ne conaissent même pas cette fonctionnalité sur la Wiimote  :D  
Mais en tout cas qu'un tiers s'y mettent ça fait plaisir.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6538307
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 18:24:22  profilanswer
 

Allez, on va sortir un peu les archives en attendant :D
 
Preview de MH3 sur gamekult par Greg au TGS 2008


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6538523
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-08-2009 à 19:46:20  profilanswer
 

desolée pour le peu d'activité, mais je joue toussa  :whistle:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6538642
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 20:46:00  profilanswer
 

Quelle est la durée de vie de ce jeu ? plus de 100 heures ?


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 20:46:00  profilanswer
 

n°6538758
phila

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 21:55:21  profilanswer
 

vu qu'il faut 50h pour commencer à y trouver de l'intérêt et maîtriser les bases, je pense que 100h c'est le strict minimum :o
 

Spoiler :

ça c'est pour que zog vienne nous en reparler, c'est qu'on l'attend impatiemment ce jeu  [:hollyfredd]  [:hollyfredd]  [:hollyfredd] :D :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 25-08-2009 à 21:55:40

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°6550634
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 13:42:41  profilanswer
 

J'ai trouvé des PUTAIN§§§ [:hurle] d'infos croustillantes sur MH3 suite à la GC :D
 
C'est par ici, sur puissance-nintendo
 

Citation :

des déclarations concernant la version occidentale ne devraient pas tarder et il est possible (au conditionnel) que, comme pour les précédents volets sortis en dehors du Japon, le Online ne soit pas payant.


 
 [:wark0]  
 

Citation :

à la différence des autres jeux Online sur la Wii, les serveurs ne seront pas de Nintendo mais des spécialement créés pour le jeu en ligne de Capcom.


 
Re  [:wark0]  
 

Citation :

concernant le pad Pro Controller noir exclusif vendu avec le jeu en bundle, il se pourrait que ceci se réitère en occident. Ce pad que nous avons pu avoir la chance de prendre en main est des plus agréable et ergonomique avec ses grips situé en dessous des appendices inexistants du pad classique.


 
 [:wark0]  [:wark0]  
 

Spoiler :

quoique de ce que j'ai vu de la maniabilité à la wiimote, ça doit être bon :o


 
Et sinon pour le reste

Citation :

Pour parler du jeu à proprement parler, outre les très faibles temps de chargement que nous avons pu constater pour les zones énormes que nous pourront visiter, la possibilité d'avoir des armes transformables (hache qui devient épée à 2 mains), la durée des missions limitée à une 50aine de minutes, la durée de vie du soft estimée à plus de 400h de jeu ou les combats impressionnants que vous devrez effectuer contre des créatures toutes aussi impressionnantes, la preview de Goomba sur la démo résume le reste des bases du jeu.


 
Bref, que du conditionnel, mais je fais péter la tonne de smiley techno de Kermit si c'est confirmé :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6551381
phila

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 18:07:07  profilanswer
 

cguignol a écrit :

J'ai trouvé des PUTAIN§§§ [:hurle] d'infos croustillantes sur MH3 suite à la GC :D
 
C'est par ici, sur puissance-nintendo
 

Citation :

des déclarations concernant la version occidentale ne devraient pas tarder et il est possible (au conditionnel) que, comme pour les précédents volets sortis en dehors du Japon, le Online ne soit pas payant.




 
ça va p'tet me faire activer le wiiconnect tout ça (enfin s'il fonctionne, je ne l'ai jamais testé :D )


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°6551647
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 20:06:45  profilanswer
 

phila a écrit :


 
ça va p'tet me faire activer le wiiconnect tout ça (enfin s'il fonctionne, je ne l'ai jamais testé :D )


Mais carrément, POPOPOPOOOOOO  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6552242
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 03:04:19  profilanswer
 

phila a écrit :

vu qu'il faut 50h pour commencer à y trouver de l'intérêt et maîtriser les bases, je pense que 100h c'est le strict minimum :o
 

Spoiler :

ça c'est pour que zog vienne nous en reparler, c'est qu'on l'attend impatiemment ce jeu  [:hollyfredd]  [:hollyfredd]  [:hollyfredd] :D :D :D



 
 
Elle peut plus, elle s'est faite bannir :o
 
http://kotaku.com/5349190/monster- [...] -year-9999

n°6552315
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 08:14:35  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
 
Elle peut plus, elle s'est faite bannir :o
 
http://kotaku.com/5349190/monster- [...] -year-9999


Et en français :D : http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] n-9999.htm
 

Spoiler :

Tiens, zog est de sexe féminin :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6552370
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 08:42:27  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Quelle est la durée de vie de ce jeu ? plus de 100 heures ?


 
Si MH3 est du même acabit que MHF2G sur PSP tu peux compter sur une durée de vie colossale (j'en suis à 220 heures de jeu et je n'ai toujours pas vu les boss de fin de jeu).

n°6552373
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 08:43:44  profilanswer
 

ToO_K a écrit :


 
Si MH3 est du même acabit que MHF2G sur PSP tu peux compter sur une durée de vie colossale (j'en suis à 220 heures de jeu et je n'ai toujours pas vu les boss de fin de jeu).


Tu pourrais nous faire un petit retour au sujet de la série?  
 
J'ai cru comprendre qu'il fallait abattre X fois certains monstres pour pouvoir looter certains éléments pour constituer ses armes/armures...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6552407
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 09:11:19  profilanswer
 

Oui, avec la série Monster Hunter, nous sommes dans un style de gameplay issu des MMORPG.
Sur PSP, on entre sur une carte fermée, découpée en plusieurs zones, peuplée d'animaux et insectes variées, pacifiques ou non, tous dépeçables pour récolter de la matière première qui servira, une fois transformée, à se nourrir, se buff, créer des armures, des armes, ...
 
On peux également cuisiner, miner, pêcher, récolter des fleurs et plantes, ...
 
On y trouve également un ou plusieurs boss ( suivant l'objectif de quête ) qui se ballade à son gré sur la carte qui demande beaucoup de patience pour en venir à bout : chaque boss à ses faiblesses ( élémentaire, point(s) faible(s) localisé(s) sur son corps ), ses techniques, ses méthodes de déplacement, et demande donc une maitrise parfaite de son personnage pour esquiver, parer ses attaques et trouver les fenêtres d'ouverture pour le toucher.  
Les combats sont vraiment épiques et peuvent durer 3/4 d'heure.
 
Une fois que le boss est mort, on le dépèce pour avoir des écailles ou de la peau et on peut fabriquer des pièces d'armures qui ont les attributs correspondant ( pour un boss aquatique par ex, l'armure aura de forte résistance à l'eau et des faiblesses avec le feu )
Il faudra tuer ce boss plusieurs fois pour avoir l'armure complète ( bottes, jambieres, taille, plastron, casque )
On peu également mettre des bijoux sur les armures pour améliorer leurs attributs.
 
Il y a une quantité impressionnante d'armes qui vont des armes blanches à 2 mains (épée lourdes, masses,...), une main, doubles, des armes à distance (armes à feu, arc, ...) et le gameplay devient radicalement différents selon les armes choisies.
 
Un petit chat que l'on élève nous aide dans les combats en fonction des attributs qu'on lui confère. Il peut par exemple poser des pièges, nous soigner, attaquer les ennemis directement, ...
 
Bref, ce jeu est très très riche ...


Message édité par ToO_K le 01-09-2009 à 09:14:00
n°6552416
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-09-2009 à 09:16:22  profilanswer
 

ah ouais s'il faut tuer 12 fois le même boss, je comprends que la durée de vie soir si importante, enfin c'est très artificiel tout ca.
effectivement ca fait penser aux mmorpg, mais pour le coup en solo.
je pense que j'essaierai quand même le jeu mais j'ai le sentiment que ca risque d'en rebuter plus d'un de farmer les boss à coup de 3/4h de combat...


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6552428
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 09:20:08  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

ah ouais s'il faut tuer 12 fois le même boss, je comprends que la durée de vie soir si importante, enfin c'est très artificiel tout ca.
effectivement ca fait penser aux mmorpg, mais pour le coup en solo.
je pense que j'essaierai quand même le jeu mais j'ai le sentiment que ca risque d'en rebuter plus d'un de farmer les boss à coup de 3/4h de combat...


Ouais, enfin l'intérêt c'est le online, fritter du monstre à 4, ça doit être sympa, surtout que c'est de l'action pure et dure, avec de la stratégie et de l'observation... je pense que ça va me botter :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6552685
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 01-09-2009 à 10:58:33  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
 
Elle peut plus, elle s'est faite bannir :o
 
http://kotaku.com/5349190/monster- [...] -year-9999


[:rofl]

ToO_K a écrit :


 
Si MH3 est du même acabit que MHF2G sur PSP tu peux compter sur une durée de vie colossale (j'en suis à 220 heures de jeu et je n'ai toujours pas vu les boss de fin de jeu).


Yeah  un chasseur ! [:jar jar]
 
arme de predilection et rang ? [:delarue3]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6553028
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 12:47:20  profilanswer
 

Je suis en pause depuis quelques mois sur ma partie, je joue surtout au katana (vrai trancheur de démon), de temps en temps en épée une main + bouclier et j'en suis aux quêtes 9* du village et 4* de la guilde. Je ne joue qu'en solo donc c'est assez laborieux pour les quêtes de la guilde.

Message cité 1 fois
Message édité par ToO_K le 01-09-2009 à 12:48:21
n°6561653
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 19:17:06  profilanswer
 

On l'avait pas postée celle-là je crois, même si on la connaissais tous :D
http://download.gameblog.fr/images/news/MonsterHunter3_Art.jpg
 
Je dois avouer qu'il y a des gros monstres :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6561747
phila

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 20:07:23  profilanswer
 

t'as oublié de dire qu'il fallait cliquer pour le meilleur :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°6561813
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 20:27:48  profilanswer
 

ToO_K a écrit :

Je suis en pause depuis quelques mois sur ma partie, je joue surtout au katana (vrai trancheur de démon), de temps en temps en épée une main + bouclier et j'en suis aux quêtes 9* du village et 4* de la guilde. Je ne joue qu'en solo donc c'est assez laborieux pour les quêtes de la guilde.


 
Tu me fais peur la.... me dit pas qu'il y a des trucs qu'on peut pas faire solo ?


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6563439
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 19:24:38  profilanswer
 

Je ne sais pas si ce sera pareil sur Wii, mais sur PSP, il y a les quêtes du village (9 niveaux avec entre 10 et 20 quêtes par niveau), donc solo, et les quêtes de la guildes qui sont des quêtes à faire en groupe ( jusqu'à 4 joueurs ).
Les monstres de ces quêtes de guildes sont de rang G (plus de PV, plus résistants, ...), donc faisable en solo mais seulement à partir d'un certain niveau de maîtrise et d'équipements, mais ce n'est pas forcement le but, ça devient une sorte de challenge high Level.   :)  

n°6563615
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 21:36:48  profilanswer
 

Drap, je prévois l' achat de l' épisode psp, et Wii  :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6567150
Krabator

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 17:25:28  profilanswer
 

personne ne parle de Monster Hunter Freedom Unite...
 
Je viens d'y jouer hier soir sur PSP... ça à l'air bien !!!


---------------
Si vis pacem parabellum
n°6570333
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 21:04:38  profilanswer
 

Krabator a écrit :

personne ne parle de Monster Hunter Freedom Unite...
 
Je viens d'y jouer hier soir sur PSP... ça à l'air bien !!!


 
 
Parce que c'est l'adaptation sans modification de Monster Hunter Freedom 2G qui était sorti au Japon début 2008.

n°6573721
Krabator

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 10:43:17  profilanswer
 

Il s'agit d'un super jeu qui est sortis il n'y a pas si longtemps en france et personne n'en parle ici car la communauté de joueurs n'est pas ici c'est tout.
 
Je réponds à ma propre question à défaut d'avoir eu des réponses intelligentes :D


---------------
Si vis pacem parabellum
n°6574301
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 13:42:43  profilanswer
 

J'ai pas la psp, donc non, j'en parle pas :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6577798
Krabator

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 16:50:01  profilanswer
 

Sur PSP, c'est un jeu tres plaisant, ma psp est devenu mon livre de chevet : avant de dormir 1h de chasse lol.
 
Je découvre ce jeu et il est vraiment formidable :D
 
Déjà je viens de me rendre compte des armures que je pouvais faire avec les objets des missions de niveau 1... pffffiou.
 
Je suis à fond sur l'armure velociprey :D


---------------
Si vis pacem parabellum
n°6577842
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 17:09:30  profilanswer
 

Krabator a écrit :

Sur PSP, c'est un jeu tres plaisant, ma psp est devenu mon livre de chevet : avant de dormir 1h de chasse lol.
 
Je découvre ce jeu et il est vraiment formidable :D
 
Déjà je viens de me rendre compte des armures que je pouvais faire avec les objets des missions de niveau 1... pffffiou.
 
Je suis à fond sur l'armure velociprey :D


C'est pas trop moche sur le petit écran?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6582320
Krabator

Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 11:42:23  profilanswer
 

Sur la PSP MHFU c'est vraiment très joli et c'est tres clair !
 
Il n'y a aucun ralentissements et les temps de chargement sont quasi nul si on installe le jeu sur la carte memoire.
 
Je suis tres content de mon achat.


---------------
Si vis pacem parabellum
n°6583789
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 14-09-2009 à 21:58:55  profilanswer
 

Krabator a écrit :

Il s'agit d'un super jeu qui est sortis il n'y a pas si longtemps en france et personne n'en parle ici car la communauté de joueurs n'est pas ici c'est tout.


Je confirme, la plupart des français qui jouent regulierement à MH se retrouvent perdus au milieu d'etrangers sur certains fansites, tel ReignOfTheRathalos.com.
 
Certains FR jouent même en ligne sur psp, de maniere reguliere via xlink [:dawa]

cguignol a écrit :


C'est pas trop moche sur le petit écran?


Bien au contraire [:romf]
Le jeu est l'un des plus beau de la machine, si ce n'est le plus beau quand on vois ce qu'ils ont été capable de faire sur certains stages.

Krabator a écrit :


Je suis tres content de mon achat.


Tout pareil  :o  
 
Et profite en bien d'ici la sortie de MH3 chez nous, car il y a de sacrés challenges à haut niveau  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6588071
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2009 à 14:46:28  profilanswer
 

Pour la version PSP, faut avouer que l'ergonomie est à chier.
 
J'en suis à 16h de jeu, et je trouve que baser la difficulté d'un jeu sur des contrôles nazes et une caméra pourrie, ca craint.
 
Merde, obligé de jouer avec le pouce sur le stick de la PSP et l'index en "crochet" sur la croix directionnelle, ca craint. Et sans ça, impossible de tourner la caméra (merdique à souhait) en marchant. Face à un wyvern quelconque, la haine. J'ai des contractures à force.
 
Qu'on base un jeu sur le "skill", i.e. la capacité du joueur à maitriser le personnage, je veux bien, mais la baser sur le coté merdique de la caméra, ca pue. 70% environ des coups que je me prends, c'est que je les vois pas arriver car dans mon dos.
 
Pardon, je dois dire "de face, mais la caméra me montre mon joli minois".
 
Les adeptes du "faut surtout pas changer la caméra merdique"... encore, si la caméra était fixe dans le dos du personnage, je pourrai comprendre (dans la logique, on voit ce que le perso voit). Là, on doit contrôler deux choses, le perso (pas simple) et la caméra merdique à souhait.
 
Franchement, c'est le gros défaut de ce jeu. Ergonomie à chier par terre pour augmenter la difficulté. Si c'est avoir du skill que de positionner une caméra, alors qu'on positionne correctement les yeux du perso, franchement... :sarcastic:
 
J'en suis au Elder ***, avec deux bons gros marteaux (Iron Striker et celui venant de Yian Kut ku, kut ku jaw je crois), je m'amuse, mais cette caméra va me faire bientôt abandonner le jeu.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°6588395
Krabator

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 16:35:21  profilanswer
 

pour la caméra, le tutorial en debut de jeu t'explique que tu peu la faire s'aligner sur le perso en appuyant sur L ou R je sais plus.
 
C'est un coup a prendre mais je trouve que ce n'est pas si "merdique" que tu le laisse paraitre.


---------------
Si vis pacem parabellum
n°6588475
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-09-2009 à 17:07:21  profilanswer
 

Krabator a écrit :

pour la caméra, le tutorial en debut de jeu t'explique que tu peu la faire s'aligner sur le perso en appuyant sur L ou R je sais plus.
 
C'est un coup a prendre mais je trouve que ce n'est pas si "merdique" que tu le laisse paraitre.


 
T'as réussi à t'en servir de ce bouton, toi ? Autant faire le crochet avec le doigt pour la faire bouger. Le bouton L est encore moins utile. Si encore, quand tu l'appuyais en continu, elle suivait les yeux de ton perso... mais non :pfff: "clic clic clic clic sur la tranche" tu trouves ça ergonomique ?
 
Et si c'est merdique. Pourtant, dieu sait que je suis adepte des jeux à challenge (je me souviens amoureusement de Ninja Gaiden sur Xbox, 1er du nom sur la console, que j'ai fait sans me faire toucher...). On se croirait de retour à la caméra de Tomb Raider 1. Une caméra qui reste fixée sur le boss, c'est tout ce que je demande.  
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°6588687
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 16-09-2009 à 18:41:06  profilanswer
 

La camera est particuliere il est vrai, du moins au debut  :o  
C'est un debat aussi vieux que la serie, certains arrivent à s'y faire et finissent par l'oublier, d'autres pleurent car ils veulent un systeme de lock.  
 
Perso quand je joue, j'ai le pouce sur le stick et l'index posé sur la croix directionelle, c'est devenu intuitif, je n'y fait même plus attention.
Mais je te concede qu'au debut c'est clairement horrible, et recadrer la camera avec le bouton L n'est pas vraiment la meilleure solution pour garder une vue potable.
 
à 16h de jeu, il te reste encore plein de temps pour t'y faire  :D  


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6589174
phila

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 22:29:14  profilanswer
 

zog79 a écrit :


 
à 16h de jeu, il te reste encore plein de temps pour t'y faire  :D  


 
34h précisément pour commencer à apprécier  [:jibidi]  
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR