| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Oh misère j'accroche plus aux jeux :/ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 21:51:36 ![]() ![]() |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants!Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants!Transactions (0) |
|
taz77e Transactions (0) | Perso, j'avais perdu le gout de jouer depuis la playstation1 et je viens jste d acheter une Xbox, qui m'a vraiment redonné l'envie de jouer, ca fait plaisir! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
mouarf trop gros le troll ca passera pas Message édité par potemkin le 15-10-2002 à 22:10:01 |
taz77e Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 22:12:35 ![]() ![]() |
quels jeux? |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | g pas de xbox,pour hitman si c comme sur pc j'le trouve a chier,cela dit certains aiment... |
|
|
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
sur la panoplie de jeux pc et console que j'ai,oui,c le seul que je prend tjrs soin d'installer et auquel je joue regulierement,qu'à cela ne t'en déplaise |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Pour revenir un peu a ce qui se disait en 1ère page.
|
asteroids! |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | rejoue a supermario allstars --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | a moi jte conseille sur DREAM ( si tu las encore ) de faire grandia 2 |
nesta06 Transactions (0) | Pour moi le jeu auquel j'aurai le plus accroché toutes consoles confondues:
|
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 16-10-2002 à 12:52:38 |
|
RN113 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |