Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Microsoft pourrait doubler ses investissements dans la XBox...

n°964758
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 17:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit a écrit :

ba pour ca, il me semble kil fo la freebox

exactement ! et ils ont annoncés une non limitation de la bande passante avec la freebox... :ouch: ..truc de ouff !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 17:24:09  profilanswer

n°964759
magfred

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:24:12  profilanswer

Moi, si j'étais Billou, quitte à perdre encore plus d'argent, je lance une console portable (genre la "X-boy" ) ... mais bon faudrait apprendre à miniaturiser un peu avant :sarcastic:

Message édité par magfred le 05-12-2002 à 17:29:56

---------------
Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981)
n°964764
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 17:27:01  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

J'ai jamais dit que ca marcherait pas et que ca ferait pas venir de nouveaux clients/joueurs. Mais il parle de doper le marché, or je vois mal le online faire exploser de 50 ou 100% le marché global des jeux comme le sous-entend yahoo. Je peux (et j'espère à la rigueur) me tromper. Mais sur l'échelle financière où se situe MS, il leur faudra bien plus de 10-20 % de clients en plus pour rattraper Sony et/ou rentabiliser leur Xbox.

C'que j'en dis maintenant...  :ange:  

là c'est toi qui interpretes de façon exagérée...rien de tel n'est dit dans l'article :

"La XBox et la PlayStation 2 disposent désormais d'une connexion internet, ce qui devrait doper la croissance du marché des jeux, les joueurs pouvant désormais s'affronter sans quitter leur salon."  

Doper n'a jamais voulu dire à coup de 50 %...

Message édité par syntaxx_error le 05-12-2002 à 17:32:53
n°964772
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:29:22  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

là c'est toi qui interpretes de façon exagéré...rien de tel n'est dit dans l'article :

"La XBox et la PlayStation 2 disposent désormais d'une connexion internet, ce qui devrait doper la croissance du marché des jeux, les joueurs pouvant désormais s'affronter sans quitter leur salon."  

Doper n'a jamais voulu dire à coup de 50 %...

si en velo, lorskils sont dope, il monte des coles a 50% vois +  ;)

---------------
#mais-chut
n°964775
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 17:31:00  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ça me fait penser qu'il faut que je regarde le film avec poelvoorde, "Le Velo"... :D

n°964785
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 17:32:26  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba moi le tracking me dit ke c est Deutch post ki a mon colis

ah ba ça devrait arriver demain puisque tu es en allemagne... ;)

Message édité par syntaxx_error le 05-12-2002 à 17:33:14
n°964815
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 17:38:36  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ben vi !  :lol:  

bon en gros yahoo fonde de plus gros espoir que moi à court terme sur le OL, alors que j'en vois davantage pour la prochaine génération de console et pas forcément énormément avant

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°964824
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 17:41:45  profilanswer

ben vi !  :lol:  

bon en gros yahoo fonde de plus gros espoir que moi à court terme sur le OL, alors que j'en vois davantage pour la prochaine génération de console et pas forcément énormément avant

ba qui dit online-console dit nouvelle fonctionnalité par rapport à la génération précédente, donc qui dit nouvelle motivation à l'achat par rapport à avant, d'où effet de "boost" supplémentaire....ça va pas plus loin...une fois de plus c'est toi qui extrapole sur les dires d'un pauvre journaliste...:/

Le renouvellement des XBOX/PS2 se fera pas avant 2005...d'ici là le haut debit sera généralisé...Et crois moi beaucoup de monde se mettra au online sur console entre temps...Et ceux qui disent que le online est trop top se trompent lourdement et risque de rater le train et de prendre énormément de retard pour la prochaine génération de consoles....Et dieux sait si la fidélisation est importante...

Perso, je pense que Nintendo à tort de délaisser le online, tout comme sony...On a beau dire, MS va marquer de gros points avec son XBL et son architecture 100 % MS et non comme le fait sony en se reposant sur les éditeurs et leurs bon vouloir....Le futur des consoles c'est d'etre connecté à un réseau, c'est proposer un machine reliée au net dans le salon...Et ça MS l'a capté, sony aussi (cf PS3), mais pas nintendo...

Et le mec qui a son abo Xbox live, y a de fortes chances qu'il le poursuive chaque année jusqu'à la future console...C'est un moyen puissant de fidélisation à mon avis, et une invitation au renouvellement...Les mecs qui ont 3 consoles ou 2 sont extemement rares (hors HFR j'enttends..[:tinostar]), donc quand tu as vendu ta console à un gugus, faut le garder à tout prix...pas étonnant que les possesseurs de PS1 se sont ruiés sur la PS2...

Tout ça pour dire que le online est et sera un vecteur de croissance pour le marché du JV, que ce soit jusqu'en 2005 et bien après...

Message édité par syntaxx_error le 05-12-2002 à 18:04:15
n°964899
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 18:07:48  profilanswer

Le futur des consoles c'est d'etre connecté à un réseau, c'est proposer un machine reliée au net dans le salon...Et ça MS l'a capté, sony aussi (cf PS3), mais pas nintendo...

Attends, ne me dis pas "j'ai mal compris le journaliste" car je l'ai très bien compris ! Je dis juste que je ne suis pas aussi enthousiaste que lui (et toi du coup) sur le online pour cette génération de console. C'est tout.

Pas parce que ca ne m'interesse pas personnellement (c'est tout le contraire d'ailleurs : je suis carrément emballé de faire des Mario Kart et autres Bomberman à 10 en ligne, crois moi !). Mais plutôt parce que selon moi le grand public n'est pas encore prêt et équipé, et également parce que le haut débit n'est pas encore assez généralisé et installé en france et dans beaucoup d'autres pays pour ce même grand public. Ben oui, il ne faut pas oublier que la grande majorité des joueurs consoles n'ont rien en commun avec le grand nombre de joueurs PC qui sont "à la page" sur la question du online. Ils n'ont pas tous le net, eux !

Bref, à mes yeux le départ du online se fera concrètement avec la prochaine génération de console (2005 et +) qui se devront d'être DEJA équipées à la base de modem haut-débit (et pas seulement de carte réseau) comme l'a été la Dreamcast avec son 56 K, mais bien trop tôt pour son temps malheureusement. Les modems à acheter à part pour moi c'est pas le bon plan. De plus, d'ici là les infrastructures de l'ADSL auront eu le temps de se densifier, les prix des forfaits de baisser et le grand public de faire connaissance davantage avec le réseau.

Maintenant si le journaliste de Yahoo pense qu'il y aura des dizaines de millions de joueurs en ligne sur consoles à noël 2003, libre à lui. C'est pas mon cas.

---------------
n°964955
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 18:26:22  profilanswer

le "on line" c trop to poor toocher autre choze k une minorité de nanty komme noos toos ekipé de l adsl depuis un bon mmt

de la ca ce ke ca tooche le grand publik .....  ooé 2005 minimum.

et fodra un autre system paske jaky et madeleine ki ont acheté leur pakard bell a la fank va leur demander de mettre une karte rezo et de konfigurer toot ca :D

le jeu enligne xbox pora marcher mais il restera tres minoritaire par raport au potentiel d utilizateurs.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 18:36:10

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 18:26:22  profilanswer

n°964979
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 18:33:38  profilanswer

Attends, ne me dis pas "j'ai mal compris le journaliste" car je l'ai très bien compris ! Je dis juste que je ne suis pas aussi enthousiaste que lui (et toi du coup) sur le online pour cette génération de console. C'est tout.

Pas parce que ca ne m'interesse pas personnellement (c'est tout le contraire d'ailleurs : je suis carrément emballé de faire des Mario Kart et autres Bomberman à 10 en ligne, crois moi !). Mais plutôt parce que selon moi le grand public n'est pas encore prêt et équipé, et également parce que le haut débit n'est pas encore assez généralisé et installé en france et dans beaucoup d'autres pays pour ce même grand public. Ben oui, il ne faut pas oublier que la grande majorité des joueurs consoles n'ont rien en commun avec le grand nombre de joueurs PC qui sont "à la page" sur la question du online. Ils n'ont pas tous le net, eux !

Bref, à mes yeux le départ du online se fera concrètement avec la prochaine génération de console (2005 et +) qui se devront d'être DEJA équipées à la base de modem haut-débit (et pas seulement de carte réseau) comme l'a été la Dreamcast avec son 56 K, mais bien trop tôt pour son temps malheureusement. Les modems à acheter à part pour moi c'est pas le bon plan. De plus, d'ici là les infrastructures de l'ADSL auront eu le temps de se densifier, les prix des forfaits de baisser et le grand public de faire connaissance davantage avec le réseau.

Maintenant si le journaliste de Yahoo pense qu'il y aura des dizaines de millions de joueurs en ligne sur consoles à noël 2003, libre à lui. C'est pas mon cas.

Je suis pas trop d'accord, regarde le succès du live aux states, c'est de la folie pure, et on a pas besoin de jouer qu'avec des européens hein sur le live. Nan au contraire, Krosoft a bien bossé là ..

n°964984
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 18:34:56  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Je suis pas trop d'accord, regarde le succès du live aux states, c'est de la folie pure, et on a pas besoin de jouer qu'avec des européens hein sur le live. Nan au contraire, Krosoft a bien bossé là ..

fo ptette relativizer un peu aussy par raport au potentiel de vente.

juska maitenant c pas enkor le grand pubilk en masse ki achette.

surtoo k au USA  ya 80 % des gens ki sont en rtc  et tres soovent a 28000 bds

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 18:35:47

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°964994
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 18:37:16  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

fo ptette relativizer un peu aussy par raport au potentiel de vente.

juska maitenant c pas enkor le grand pubilk en masse ki achette.

surtoo k au USA  ya 80 % des gens ki sont en rtc  et tres soovent a 28000 bds

rien à foutre du gp, je veux juste des gars avec qui m'amuser, et là y en aura largement assez. Speut etre pas encore le gp, mais ça s'approche, y a bcp de peuple mine de rien ...

n°964997
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 18:38:14  profilanswer

rien à foutre du gp, je veux juste des gars avec qui m'amuser, et là y en aura largement assez. Speut etre pas encore le gp, mais ça s'approche, y a bcp de peuple mine de rien ...

oui enfin ca kolle pas avek l optimiste du joornaliste aussy et les 10 zaines de millions de jooeurs en ligne

on va les troover oo c gens ?  :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 18:39:02

---------------
n°965014
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 18:45:02  profilanswer

pis kan je vois la dificulte ke l on a eu pour precommander les notre, je me dit ke l europe ne sera pas derniere sur ce plan la (d ailleur, on serais pas passe avant l asie sur ce coup) pis a mon avis, les serveur, c etait pas des 486

---------------
#mais-chut
n°965024
ericgr

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 18:47:52  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

pis kan je vois la dificulte ke l on a eu pour precommander les notre, je me dit ke l europe ne sera pas derniere sur ce plan la (d ailleur, on serais pas passe avant l asie sur ce coup) pis a mon avis, les serveur, c etait pas des 486

vous zavez réussi? :(
Moi ça a foiré à coz de ma banque qui veut pas. MS m'a gentillement répondu que la seule solution c'est d'essayer avec une autre carte de crédit, et pour les cheques ça viendrait un peu plus tard.

n°965036
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 18:49:59  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

vous zavez réussi? :(
Moi ça a foiré à coz de ma banque qui veut pas. MS m'a gentillement répondu que la seule solution c'est d'essayer avec une autre carte de crédit, et pour les cheques ça viendrait un peu plus tard.

envoi moi 80? et je te le commande  :D  :D

---------------
#mais-chut
n°965049
ericgr

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 18:56:50  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

envoi moi 80? et je te le commande  :D  :D  

Un pote m'a déjà proposé, mais c'est écrit en petit que dans un an (à moins que tu te désabonne) la somme correspondant à l'abonnement sera automatiquement prélevée sur la carte.
Du coup il était moins d'accord.

C'est peut être parceque ma carte expire bientôt que ça marche pas en fait :)

n°965097
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 19:20:46  profilanswer

Bah là c'est encore un autre débat. Des fans qui s'équiperont d'entrée avec le online tu en auras, ca y'a pas de souci.

Mais la question était la démocratisation du online en haut-débit avec le grand public qui suit : 4 dimensions qu'on sait par avance difficiles à réunir, à court terme et dans un avenir trop proche encore une fois.

---------------
n°965100
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 19:21:36  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Un pote m'a déjà proposé, mais c'est écrit en petit que dans un an (à moins que tu te désabonne) la somme correspondant à l'abonnement sera automatiquement prélevée sur la carte.
Du coup il était moins d'accord.

C'est peut être parceque ma carte expire bientôt que ça marche pas en fait :)

ba oui mais en Allemagne, je l ai pris en contre remboursement alors ils peuvent touours renvoyer le facteur dans 1 an

---------------
#mais-chut
n°965122
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 19:28:02  profilanswer

ba je suis pas d'accord avec toi pour plusieurs raisons :

1) On en deja à des offres ADSL 1024 pour 40 euros/mois fin 2002, donc d'ici 2005 je te laisse imaginer la suite...

2) 80 % du territoire français est couvert par l'ADSL aujourd'hui, et il le sera encore plus en 2005, sans compter les villes deja cablée, et le Wi-Fi qui démarre...

3) Quand t'es fabriquant de console, faut avoir un minimum de vision, et savoir anticiper les tendances demain, et non pas l'inverse, à savoir avoir une attitude passive et ne sortir que ce que veulent les gens..En d'autre terme c'est ce qui s'appele l'innovation...En ce point MS à marqué un grand point par rapport à ces concurrents qui regardent ça d'un aire lointain et amusé, voir arrogant...

4) Clair que les prochaines consoles auront un modem ADSL intégré, et je parie qu'on aura des pack avec abo ADSL FT ou autre incorporée...Ceci, sans configuration rébarbative pour le grand public..

5) On en reparle dans un 1 an... ;)

Message édité par syntaxx_error le 05-12-2002 à 19:29:41
n°965126
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 19:29:45  profilanswer

ba je suis pas d'accord avec toi pour plusieurs raisons :

1) On en deja à des offres ADSL 1024 pour 40 euros/mois fin 2002, donc d'ici 2005 je te laisse imaginer la suite...

2) 80 % du territoire français est couvert par l'ADSL aujourd'hui, et il le sera encore plus en 2005...

3) Quand t'es fabriquant de console, faut avoir un minimum de vision, et savoir anticiper les tendances demain, et non pas l'inverse, à savoir avoir une attitude passive et ne sortir que ce que veulent les gens..En d'autre terme c'est ce qui s'appele l'innovation...En ce point MS à marqué un grand point par rapport à ces concurrents qui regardent ça d'un aire lointain et amusé, voir arrogant...

4) Clair que les prochaines consoles auront un modem ADSL intégré, et je parie qu'on aura des pack avec abo ADSL FT ou autre incorporée...Ceci, sans configuration rébarbative pour le grand public..

5) On en reparle dans un 1 an... ;)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  tai kompletment malade !

---------------
n°965135
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 19:35:41  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  tai kompletment malade !

:whistle:  

meu nan, c'est la réalité !!! Je n'ai jamais dit que 62 millions de français seront online fin 2003, je dis juste que ça va aller beaucoup plus vite que vous ne le pensez, et qu'il vaut mieux prendre de l'avance sur le online (pour essuyer les platres et parfaire son service) que de rester au bord du chemin et de regarder les vaches passer... :D  

Et en 2005 vous serez encore là (?) à me dire : "t'es fou, le grand publique n'est pas pret"....Qui achètent des consoles ? ba nous les djeunz, pas nos parents et les papy...Et les jeunes actuels sont presque tous élevés à coup d'internet, donc c'est eux les futurs acheteurs en 2005 !!!

Ah lala, on vois que vous etes pas fait pour le commerce... :lol:

Message édité par syntaxx_error le 05-12-2002 à 19:36:22
n°965165
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 19:41:15  profilanswer

j attend t soorces poor le 80 % sinon  [:xp1700]

---------------
n°965224
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 19:54:36  profilanswer

j attend t soorces poor le 80 % sinon  [:xp1700]  

Excuse, c'est pas 80 % mais 74 % pour fin 2002 [:xp1700], ce qui est deja énorme !!!

" France Télécom va atteindre son objectif de 74 % de couverture nationale en ADSL fin 2002....

....Au niveau national, France Télécom a déployé sur l'ensemble du territoire 2,6 millions de km de fibre optique et y a raccordé plus de 7 500 immeubles d'entreprises. Aujourd'hui, 883 000 clients accèdent par l'ADSL à l'Internet rapide. 70 % de la population française peut bénéficier de cette technologie (85 % prévus en 2004)."

http://providers.ftpk.net/78.php

Donc j'ai raison..... :D

Message édité par syntaxx_error le 05-12-2002 à 19:58:07
n°965231
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 19:58:06  profilanswer

Excuse, c'est pas 80 % mais 74 % pour fin 2002, ce qui est deja énorme !!!

" France Télécom va atteindre son objectif de 74 % de couverture nationale en ADSL fin 2002....

Au niveau national, France Télécom a déployé sur l'ensemble du territoire 2,6 millions de km de fibre optique et y a raccordé plus de 7 500 immeubles d'entreprises. Aujourd'hui, 883 000 clients accèdent par l'ADSL à l'Internet rapide. 70 % de la population française peut bénéficier de cette technologie (85 % prévus en 2004)."

http://providers.ftpk.net/78.php

Donc j'ai raison... :p

70 des grandes villes je veux bien mais la teknologie adsl interdy la distance a plus de 2 ou 5 km  (je sais plus) d un central cai mort

donk yaura un paket d endroa oo ca ne passera jammais.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 19:58:35

---------------
n°965232
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 19:58:31  profilanswer

:whistle:  

meu nan, c'est la réalité !!! Je n'ai jamais dit que 62 millions de français seront online fin 2003, je dis juste que ça va aller beaucoup plus vite que vous ne le pensez, et qu'il vaut mieux prendre de l'avance sur le online (pour essuyer les platres et parfaire son service) que de rester au bord du chemin et de regarder les vaches passer... :D  

Et en 2005 vous serez encore là (?) à me dire : "t'es fou, le grand publique n'est pas pret"....Qui achètent des consoles ? ba nous les djeunz, pas nos parents et les papy...Et les jeunes actuels sont presque tous élevés à coup d'internet, donc c'est eux les futurs acheteurs en 2005 !!!

Ah lala, on vois que vous etes pas fait pour le commerce... :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  

Ben justement en parlant de commerce pour avoir bossé à toutes les saisons d'été et d'hiver dans un Micromania depuis 5 ans je peux te dire que le online haut débit en france pour les consoles c'est pas gagné. Et pourtant notre clientèle c'est presque la partie la plus passionnée des joueurs, ceux qui sont dans l'attente des nouveautés, des derniers trucs. Ben rien que là déjà le pourcentage qui s'intéresse au réseau est pas énorme. La plupart n'attendant que leur PES3 ou leur GTA4.

Alors je te laisse imaginer comme c'est pas demain la veille (mais plutôt à partir de 2005 minimum donc) que les acheteurs de consoles/jeux à Auchan ou Carrefour vont se mettre à connecter leur console. Et je rappelle à tout hasard pour information que ces derniers constituent bel et bien l'énorme majorité des joueurs en france. Et qu'ils sont à milles lieux de nos petites préocupations de passionnés sur ce forum. Ben oui, faut sortir un peu de nos oeuillères et se rendre compte que le monde entier est encore loin de s'intéresser aux JV comme nous le faisons. :)

Message édité par Serge Karamazov le 05-12-2002 à 19:58:47

---------------
n°965235
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 19:59:18  profilanswer

70 des grane villes je veux bien mais la teknologie adsl interdy la distance a plus de 2 ou 3 km d un central cai mort

donk yaura un paket d endroa oo ca ne passera jammais.

ba joue pas sur les mots, si FT dit que c'est 74 % de couverture, ça veut dire qu'ils sont capable d'assurer leur service ADSL sur 74 % du territoire français fin 2002...Et oui c'est mort pour l'instant pour les 26 % restant...[:spamafote]

Et des terminaux ça se rajoute s'il n'existe pas...Et les collectivité locales vont prendre le relais pour les cas les plus isolés...C'est en plein dans l'actualité...

Message édité par syntaxx_error le 05-12-2002 à 20:01:33
n°965247
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 20:02:44  profilanswer

Citation :

ce qui représente près de 70 % des sites d'entreprises françaises raccordées.

Citation :

Paris, France Télécom a raccordé ainsi 80 % des immeubles des grandes entreprises parisiennes

Citation :

Depuis janvier 2000, les habitants de tous les arrondissements parisiens peuvent avoir accès à l'ADSL. Ils sont plus de 10 % à disposer d'un accès Internet Haut Débit, dont la moitié raccordée à l'ADSL

alors kan je lit ca :  

Citation :

70 % de la population française peut bénéficier de cette technologie  D'après un communiqué du service de presse FT  

j y kroa pas un mot !  :lol:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2002 à 20:03:54

---------------
n°965298
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-12-2002 à 20:16:06  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

Ben justement en parlant de commerce pour avoir bossé à toutes les saisons d'été et d'hiver dans un Micromania depuis 5 ans je peux te dire que le online haut débit en france pour les consoles c'est pas gagné. Et pourtant notre clientèle c'est presque la partie la plus passionnée des joueurs, ceux qui sont dans l'attente des nouveautés, des derniers trucs. Ben rien que là déjà le pourcentage qui s'intéresse au réseau est pas énorme. La plupart n'attendant que leur PES3 ou leur GTA4.

Alors je te laisse imaginer comme c'est pas demain la veille (mais plutôt à partir de 2005 minimum donc) que les acheteurs de consoles/jeux à Auchan ou Carrefour vont se mettre à connecter leur console. Et je rappelle à tout hasard pour information que ces derniers constituent bel et bien l'énorme majorité des joueurs en france. Et qu'ils sont à milles lieux de nos petites préocupations de passionnés sur ce forum. Ben oui, faut sortir un peu de nos oeuillères et se rendre compte que le monde entier est encore loin de s'intéresser aux JV comme nous le faisons. :)  

C'est c'est pas faux ce que tu dis...Mais que proposent-on au gens aujourd'hui en matière de online ? Rien, ou si peu...:/...Et là c'est la photographie à un instant T avec tes 5 ans d'expérience chez micromania...Mais entre 97 et 2001, on était plutot à la ramasse en terme d'équipement internet dans les foyers..Ca a beaucoup changer depuis quand meme...On est plus dans le syndrome SEGA où du coup personne avait internet, et le peu de personne qui l'avait n'avais pas de DC..:/

Citation :

Ben rien que là déjà le pourcentage qui s'intéresse au réseau est pas énorme. La plupart n'attendant que leur PES3 ou leur GTA4.

Ba c'est bien ça le problème : si tu leur proposes rien, leur gouts n'évoluent pas..Et je te parie que GT3 ou un PES2 avec option "online" ferait un malheur....

Personne utilise les consoles en mode réseau..Pourquoi, parce que c'est pas pratique, faut se déplacer et amener 2 tv ou spliter les ecrans..La fonction réseau des consoles actuelles est totalement sous exploitée, d'où tout l'intéret du online !

Sorts du mario, du wipeout en online et c'est bingo...Faut pas ce dire "les gens attendent ça, alors on leur donne ce qu'il veulent"...Faut plutot dire : "Les gens attendent ça ? Ok, on va leur donner mais on va pas s'arreter là, on va rajouter une grosse valeur ajouté.."..C'est une approche totalement différente...

Citation :

faut sortir un peu de nos oeuillères et se rendre compte que le monde entier est encore loin de s'intéresser aux JV comme nous le faisons

C'est vrai, on est un peu à part par rapport au reste de la population, mais faudrait pas non plus prendre le "grand public" pour des sous développés...Le meilleur exemple ? ba la vitesse à laquelle les gens se sont équipé en telephone portable en très peu de temps...Aujourd'hui, ce grand public qui n'en fini pas d'etre jamais pret est archi équipé en mobile...On commence à lui proposer de l'i-mode....Faut etre réaliste aussi, il est de + en + sensible à internet et au online...Qui n'a pas d'e-mail au taff aujourd'hui ? Beaucoup d egens ont internet au bureau, et finissent par se prendre un abo chez eux...

Alors oui, on fait partie d'une catégorie de la population hyper équipée, mais le reste du wagon va bientot de raccorcher à nous, et c'est ce qui se passe...Les pack ADSL partent comme des petis pains..

Message édité par syntaxx_error le 05-12-2002 à 20:18:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rally challenge sur XBOX vous le trouvez bien??????????[ACHT] XBOX
Le pack XBox Sega passe à 190 euros en suisse !Qui veut Dead or Alive 3 XBOX??
Les xbox anglaises sont bien des PAL ?championship manager XBOX!
XBOX-Live et Numeris ... dites moi que ce sera possible SVP[Grrr...]Virtua Tennis 2 sur PS2...argh !!! et nous sur XBOX???? !!!!!
La XBOX Pal fait elle le HDTV ?[VDS] Vends Spiderman ou Obi Wan Sur XboX
Plus de sujets relatifs à : Microsoft pourrait doubler ses investissements dans la XBox...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR