Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo !

n°14190403
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-02-2019 à 09:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
2h de jeu c'est vraiment une toute 1ère impression ( sur One X et Tv 4k HDR ) :jap:  
 
Le bad d'abord, le good ensuite :D  :
Y'a quelques faiblesses :
En s'approchant à la lumière du briquet tout près de certaines parois, tu vois des textures vraiment pas chouettes, bon on est pas au niveau de honte d'un Fallout76 quand même hein faut pas exagérer mais je me suis demandé si la texture allait finir par charger et puis non [:souk]  
C'est surtout valables en intérieur, des textures de rouilles ces trucs-là c'est vraiment low-res.
D'ailleurs les décors intérieurs font presque BD/cartoons tant les tons sont saturés ( j'ai cherché des réglages Tv rien à faire ) à la lumière des torches ça "crame" les couleurs.
 
Ensuite ce qui fait un peu cheap ce sont les visages des persos, c'est pas là non plus du niveau de ME Andromeda mais ça fait pas très nextgen si l'on peut dire ( y'a même de grosses crises de strabisme par moment :lol:  
 
Les mises en scène cinématiques font un peu grossières aussi, ça manque de finesse c'est amené un peu à l'arrache et c'est très "bourrin".
Les animations sont parfois un peu zarb aussi ( mouvements des bras "désolidarisés " des épaules ça fait bizarre :lol:  
 
Défaut désagréable chez moi hier soir : le freeze/reboot.
Voilà bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé sur console.
Bon hier soir je n'avais pas encore le patch day one on verra ce soir si ça a arrangé les choses mais 1 freeze après seulement 1h30 de jeu c'est ballot.
Le jeu a freezé au moment d'activer un interrupteur, en dehors de toute surchauffe de la console : c'est le jeu qui plante et pas la console.
 
Le good :
Ce sera plus court mais paradoxalement pour moi ça excuse tout le reste : l'ambiance :love:  
Ce sentiment de solitude et d'isolement ( clin d'oeil à l'ami Enufsed sur sa Belle-île en mer :D  ) :love:  
Le claquement des flingues ouah ! ça pète bien, vivement que je crafte un silencieux :D
Les décors extérieurs de toute beauté , mention spéciale aux étendues d'eau [:cerveau lent]  
Le fait de pouvoir jouer avec les voix en russe :love:  
Toujours ce flippe quand on avance dans un tunnel à la lumière vacillante de la lampe de poche qui faiblit :love:  
Le bestiaire vraiment bestial  [:les ripoublicains:1]  
L'écran titre avec ce slide de guitare typique de la série :love:  
 
Et purée rien qu'une chose qui met de suite dans l'ambiance : la scène d'intro, la toute première quand tu lances le jeu, tu verras c'est vraiment chouettos :love:  
 
Et puis quelque chose qui s'est perdu de nos jours et qui demeure ici : y'a un petit quelque chose dans le boîtier à part le BR : un mini poster avec le bestiaire illustré du jeu :love:  
Pas grand chose certes mais l'effort de mettre un truc dans le boîtier de la version de base doit être salué :jap:  
C'est pas EA qui ferait ça dans ces boîtiers de jeu, ils préfèrent faire payer un abo pour jouer en solo ( oui je sais mais j'en reviens pas :D  
 
Je n'ai qu'une hâte : revenir at home ( à 19h30 :(  ) pour relancer le jeu :love:


Message édité par poiro le 15-02-2019 à 09:52:03
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 09:46:33  profilanswer
 

n°14190422
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 09:52:49  profilanswer
 

Merci poireau pour ton retour !  :jap:  
Mais ce que le monde du jeux video veut savoir, c'est : est ce que ça fait peur ?  :whistle:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14190424
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-02-2019 à 09:54:16  profilanswer
 

Je trouve que ces derniers temps, les dev oublient la X niveau textures. J'ai l'impression que c'est fini d'avoir un texture pack spécifique. (à moins que ça soit pareil sur PC aussi, et que ce n'est pas une question de résolution des textures, mais juste que artistiquement, certaines textures sont peu détaillées).

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-02-2019 à 09:55:37

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14190428
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-02-2019 à 09:56:28  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

ça fait peur ?  :whistle:


Non, à part 2-3 séquences furtives dans les tunnels où ça éveile un peu ton attention, y'a rien de flippant dans les 2 premières heures de jeu en tout cas.
J'espère que ça va venir :D

saiyaman a écrit :

Je trouve que ces derniers temps, les dev oublient la X niveau textures. J'ai l'impression que c'est fini d'avoir un texture pack spécifique.

C'est pire sur One tout court hein, vois les vidéos comparatives y'a quand même du mieux sur X ;)
 
Edit :  
J'ai oublié de préciser : je joue en mode "récit" soit la difficulté la plus basse pour les combats donc je ne parlerai pas du challenge des fights.
Pour moi c'est déjà bien suffisant comme ça :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 15-02-2019 à 09:59:48
n°14190448
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-02-2019 à 10:04:47  profilanswer
 

poiro a écrit :

C'est pire sur One tout court hein, vois les vidéos comparatives y'a quand même du mieux sur X ;)
 


Quand même, difficile de dire si ce sont de meilleures textures, ou simplement les mêmes textures qui ressortent mieux grâce à la + haute résolution/meilleur filtering de la version X.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14190458
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-02-2019 à 10:06:10  profilanswer
 

Ah oui pardon je ne suis pas un fin technicien, tu as raison c'est sans doute plutôt une histoire de résolution :jap:
Bon enfin comme je disais c'est en posant le nez dessus hein, globalement le jeu est très joli ( surtout en extérieurs ) :jap:


Message édité par poiro le 15-02-2019 à 10:07:15
n°14190744
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 12:55:27  profilanswer
 

Merci pour vos retours, ça donne envie :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14190767
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 13:18:52  profilanswer
 

J'ai vu qu'il y a une offre à 30 balles chez MM, du coup si j'ai un jeu de la liste, ça pourrait précipiter mon achat :)

n°14190788
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 13:32:09  profilanswer
 

poiro a écrit :


J'ai oublié de préciser : je joue en mode "récit" soit la difficulté la plus basse pour les combats donc je ne parlerai pas du challenge des fights.
Pour moi c'est déjà bien suffisant comme ça :lol:


 
Je joue en normal et je n'ai pas trouvé les combats vraiment difficiles. Il y en a juste un où j'ai eu du mal dans une mission secondaire mais c'est parce que je n'avais plus beaucoup de munitions. Et il faut vraiment viser la tête.
 

xposeidon69x a écrit :

 
Mais ce que le monde du jeux video veut savoir, c'est : est ce que ça fait peur ?  :whistle:


 
Il y a un moment où tout le monde va sursauter je pense  :D J'ai trouvé qu'il y avait moins de monstres que dans les 2 précédents mais plus d'humains. Par contre, la bonne idée c'est qu'on peut faire les missions de jour ou de nuit (en dormant dans un abri) : la nuit, + de monstres mais les bandits te repèrent moins et le contraire pour le jour.
Mais c'est surtout l'ambiance qui est pesante !
 
Un petit compte rendu (sans spoil) :
 
+ :
 
- Graphiquement, ça claque quand même par moment. Des décors bien travaillés avec beaucoup de détails, un bonne distance de vue. Mais les visages manquent d'expressions et sont pas très next-gen.
- L'ambiance générale du jeu dans un monde post-apocalypse très réaliste.
- Le système de crafting comme The Last of US : on peut crafter des medikits ou les trucs de bases dans son sac à dos (et le jeu n'est pas en pause donc faut faire gaffe) mais on peut aussi modifier les armes que l'on a avec le matos que l'on récupère (donc mettre un zoom 4x sur son arme ou l'enlever pour les combats rapprochés). Le reste c'est dans un atelier (crafter les munitions, améliorer son équipement, ...) et on n'a plus besoin d'acheter les armes ou les modifs (d'ailleurs il n'y aucune notion d'argents)
- La relation avec son équipage. Il y a bcp de dialogues (facultatifs) entre les PNJ mais plusieurs fois je suis resté à coté d'eux pour les écouter en fumant une cigarette et ça peut durer assez longtemps. ça renforce bien la cohésion de groupe.
- Pouvoir se balader sur la map pour faire des missions secondaires (même si au final, elles ne sont pas très nombreuses)
- La musique qui colle bien à l'ambiance
- Le mélange action/infiltration avec les ennemis qui se rendent parfois si tu es trop fort.
- Très bonne durée de vie, autant que 2033 et Last Light réunis et pas trop de remplissage
 
 
- :
 
- Le début fait très Call of Duty dans la mise en scène. Genre, ils apprennent un gros twist qui change toute leur vie ("Comment tu as pu me cacher ça ?" ) puis 5 minutes après ("C'est pas grave, buvons un verre les gars" ).
- La VF qui manque de conviction surtout pour Anna la copine de Artyom. Ce sont les mêmes voix pour Artyom et le colonel Melnik que dans les précédents mais Artyom il ne parle jamais même quand on lui pose une question et ça casse un peu le truc (genre c'est lui qu'on appelle toujours par radio :"Artyom, tu es là ? Tu m'entends ?" Mais on sait qu'il ne va pas répondre). Il parle juste comme narrateur pendant les changements de zones. Et la voix de Melnik qu'on nous sort dans tous les jeux video depuis 15 ans (c'est Sully dans Uncharted ou Marcus dans Gear of War)
- Les voix sont très faibles par moment (faut voir avec le patch d’aujourd’hui) et on ne peut pas régler le niveau des dialogues dans les options
- L'IA des humains assez ridicules parfois. Au début, je l'a trouvais bonne mais plus on avance plus on voit les limites
- Par moment, je n'ai pas eu l'impression de jouer à un Metro hormis la zone du début et celle de fin (mais qui sont sans trop de surprises)
- Dans les 2 précédents, j'aimais bien que les stations soient de petites villes avec de la vie où l'on pouvait rencontrer des gens, faire des missions, du commerce, ... ici, rien de tout ça et on rencontre finalement très peu de PNJ
- Les armes sont sympas et bien modélisées mais je n'ai pas trop ressenti la puissance en changeant (je trouve le shotgun assez inutile). Donc j'ai quasi tout fait au révolver avec silencieux et zoom 4x en visant la tête
 
 
Au final, j'ai bien aimé même si ça change quand même pas mal des 2 premiers. Et il n'y a pas besoin d'avoir fait 2033 et Last Light pour comprendre le scénario, il y a finalement très peu de références aux précédents (il y un rappel chronologique au début de toute façon)

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 15-02-2019 à 22:20:16

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14190801
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 13:39:22  profilanswer
 

Merci pour ce beau CR !  :jap:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 13:39:22  profilanswer
 

n°14190814
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-02-2019 à 13:45:23  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Un petit compte rendu (sans spoil) :

Merci pour ce CR très complet :jap:  
D'accord avec toi sur le doublage Fr et la même voix partout ( une voix qui m'agaçait au plus au point aussi c'était Marc Alfos : il n'y avait que lui dans le jv en fr :sarcastic:  rappelez vous le capitaine Price de Koloff ou les orcs de Gothic 3)
 

n°14191339
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-02-2019 à 18:52:53  profilanswer
 

Pas de patch pour moi ce soir, je suis toujours en 1.0.1.2 [:souk]
Les 3Go d'hier étaient donc bien le patch Day one ?


Message édité par poiro le 15-02-2019 à 18:55:54
n°14191347
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 18:59:24  profilanswer
 

Non il n'est toujours pas sorti


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14191951
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 12:10:45  profilanswer
 

Il va y avoir une maj pour la maj qui n'est pas encore sortie  :)  
 
    Load time improvements added with Metro Exodus patch 1.03.
    Fixed crashing issues with Metro Exodus 1.03.
    Added fixes for stuttering and lag issues.
    Metro Exodus version 1.03 added performance and stability improvements.


Message édité par Gatchan77 le 16-02-2019 à 12:10:59

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14191969
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-02-2019 à 12:27:40  profilanswer
 

Qu'ils sortent déjà la 1.0.2 :o

n°14192069
Electrique

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 14:16:19  profilanswer
 

Date de sortie de ce patch? :pt1cable:

n°14192139
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-02-2019 à 16:04:09  profilanswer
 

2ème freeze à l'instant :sarcastic:
 
Edit : 3ème freeze à 21h25...
Edit2 : et de 4, bon j'arrête pour ce soir :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-02-2019 à 21:37:23
n°14192194
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 17:08:55  profilanswer
 

Apparemment, si tu passes ton jeu en 1080p plutôt que 4k, ça règle le problème de freeze.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14192301
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-02-2019 à 19:00:15  profilanswer
 

Non, je prends le risque faut pas déconner :o

n°14192590
Leops33

Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 02:36:36  profilanswer
 

poiro a écrit :


Aucune idée ici on joue sur consoles :o  


 
Pas de topic PC  :o


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°14192622
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 09:04:03  profilanswer
 

poiro a écrit :

2ème freeze à l'instant :sarcastic:

 

Edit : 3ème freeze à 21h25...
Edit2 : et de 4, bon j'arrête pour ce soir :sarcastic:


J'aime bien le titre du topic :D :o

n°14192689
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-02-2019 à 10:41:00  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
Pas de topic PC  :o


Reste avec nous alors [:kimouss]  


 

saturator a écrit :


J'aime bien le titre du topic :D :o

Le pire c'est que le jeu est si immersif, t'es tellement à fond dedans que quand le jeu plante c'est vraiment choquant :sarcastic:  
Heureusement ça ne plante pas la console, c'est rapide à reboot...encore que...rapide...le 1er loading omg :sarcastic:  

n°14192756
laum1973

Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 11:43:11  profilanswer
 

Ce jeu n'était pas censé etre play anywhere ? https://www.windowscentral.com/metr [...] lease-2018

n°14192780
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 12:09:19  profilanswer
 

Oui ça devait ensuite c'est devenu une exclu epic store si je ne m'abuse.

 

Mais limité, et ça va revenir play anywhere.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14193590
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-02-2019 à 09:58:54  profilanswer
 

Je viens de passer au 2ème environnement.
Enfin je dirais car je commençais un peu à me lasser.
Maintenant je peux presque aller où je veux, pas besoin de prendre une barque etc...
Graphiquement c'est vraiment très joli.
Par contre les quêtes c'est pas folichon.
J'ai amélioré mon équipement : quel plaisir de trouver un spot en hauteur et de sniper ni vu ni connu :love:  
Pas de freeze hier soir, c'est vraiment aléatoire.

n°14199111
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 18:08:36  profilanswer
 

Please joueurs Xbox : donnez-moi votre version du jeu pour être sûr :o  
Une semaine que j'ai le jeu et toujours pas de mise à jour.
Je suis en 1.0.1.2.
Et vous ?

n°14199132
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 18:22:11  profilanswer
 

Il n'y a rien eu de nouveau depuis la sortie et ça commence à faire long !


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14199144
Electrique

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 18:35:36  profilanswer
 

Ouais c'est clair,j'attends ce patch pour commencer le jeu! :bounce:

n°14199170
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 18:47:11  profilanswer
 

poiro, tu joues en russe st fr ?
Est-ce que tous les dialogues sont sous-titrés ? (dialogue secondaire, les gars qui parlent au loin, ..). Parce que apparemment, ça n'est pas le cas alors que les sous-titres sont bien là vu que tout est sous-titré quand tu joues en français.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14199334
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 20:59:38  profilanswer
 

Le russe me saoulait j'ai switché full fr :o

n°14201181
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2019 à 00:07:16  profilanswer
 

Fini, entre 20 et 25h je ne sais pas exactement.
Un grand jeu.
Fait par des passionnés, on est loin de la froideur d'un jeu EA seulement guidé par des statistiques, dans Métro y'a du coeur :love:  
Bon j'ai eu le bad ending, je le savais, je me suis rendu compte que j'avais fait une connerie , je l'ai payée et bien que j'aie essayé de redresser la barre dès que j'ai pu ça n'a pas suffit :(  
Tant pis ça reste malgré tout un des meilleurs derniers jeux auquel j'ai joué.

n°14201184
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 23-02-2019 à 00:23:47  profilanswer
 

J'ai eu aussi la même fin et je m'y attendais également.

Spoiler :

Bon quand tu as un trophée pour terminer un niveau sans te faire repérer ni tuer quelqu'un et qu'au final, tu liquides les 3/4 des gens, il n'y a pas de secret  :D


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14201334
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2019 à 09:54:22  profilanswer
 

C'est un peu ça oui :D  
C'est dans la Volga que j'ai foiré, dès le début et je n'ai pas pu redresser la barre malgré mes précautions ensuite...

Spoiler :

J'ai buté les cultistes du poisson Tsar, j'aurai dû le jouer plus fine [:souk]


 
Tiens question /

Spoiler :

quand les mecs se rendent avec les mains sur la tête, ne pas le tuer ça OK mais les cogner pour les looter on peut ?


C'est safe pour le good ending ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 23-02-2019 à 09:55:11
n°14201369
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 23-02-2019 à 10:41:56  profilanswer
 

poiro a écrit :


Tiens question /

Spoiler :

quand les mecs se rendent avec les mains sur la tête, ne pas le tuer ça OK mais les cogner pour les looter on peut ?


C'est safe pour le good ending ?


 
Je pense que c'est safe, sans être sûr à 100%. Quand on fait une mauvaise action, il y a normalement un flash blanc qui apparait à l’écran avec un petit son.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14202929
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 06:37:08  profilanswer
 

Ce y est je me suis lancé dans Métro!
Après plus de 2h30 de jeu, j'aime beaucoup. Par contre j'attends un patch très vite car :
*C'est quoi ces sous-titres en rouge, c'est horrible !
* Bordel, le mixage son est une horreur. Parfois on entends bien, parfois c'est pourri à corriger au plus vite !
* La visée est un peu aléatoire j'ai l'impression, ou je suis mauvais, voir les deux :o
* Plantage qui ne s'est pas annoncé après 2h30 de jeu, passe cool.

 

Sinon le jeu à l'air pas mal du tout. Il faut que je modifie la langue des dialogues car en français c'est une catastrophe !! On dirait les doubleurs des Feux de l'amour :D
Graphiquement, ça déboite, même s'il y a quelques textures un peu cracra.
Voilou :D


Message édité par saturator le 25-02-2019 à 06:37:55
n°14202932
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 06:59:52  profilanswer
 

Pour les dialogues, il y a une option de couleur il me semble.
Sinon oui la visée est pas top parfois (il va y avoir un patch pour régler mieux la sensibilité) et les dialogues parfois trop faible avec un VF limite.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14202958
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 07:52:30  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Pour les dialogues, il y a une option de couleur il me semble.
Sinon oui la visée est pas top parfois (il va y avoir un patch pour régler mieux la sensibilité) et les dialogues parfois trop faible avec un VF limite.


Merci pour le retour. J'avoue que je n'ai pas encore été dans les options. Mais par défaut c'est bien moche !
Je vais je le mette en anglais avec les sous-titres en français. Pour la couleur, on verra :D
D'ailleurs, il sort quand ce fameux patch, il se fait attendre!!


Message édité par saturator le 25-02-2019 à 07:54:10
n°14203094
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 09:59:24  profilanswer
 

la précision des armes c'est fait exprès. vieilles armes de récup qui en plus se salissent et perdent en précision.
Avec un viseur laser ça permet d'éviter un peu le problème mais c'est vrai que ça peut être chiant quand on veut éliminer un mec discretos en vitesse, qu'on est à trois mètres avec sa tronche bien dans le viseur et que ça tire à côté en rameutant tous les crétins alentours [:tinostar]
mais pour ma part, je trouve ça "sympa" ce côté aléatoire, ça me rappelle un peu les premiers Stalker et la jouabilité qui changeait en fonction de "l'âge" de l'arme, du poids des objets qu'on portait, etc,... et qui avait totalement disparu des premiers Metro.


Message édité par CrowFix le 25-02-2019 à 10:01:56

---------------
Ma collec de jeux -
n°14204344
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 22:36:30  profilanswer
 

Je viens de mater le good ending sur YT ( la flemme de refaire le jeu ) purée voilà une fin digne de ce nom : de l'émotion, de l'epicness si seulement on avait eu quelque chose comme ça sur ME3 par exemple pour citer une fin pitoyable au hasard :o  
Bioware savait écrire, l'écriture et le storytelling c'était même une marque de fabrique, quand on voit ce qu'ils sont devenus maintenant :sarcastic:  
EA sal...rie de fossoyeur je te hais :fou:  
 
Cette fin est vraiment la vraie fin du jeu, ma pauvre fin à moi est bien pâle à côté :jap:  
Bravo 4A Games vous démontrez qu'on peut avoir un shooter avec une bonne vraie histoire :jap:  
 
J'espère qu'on aura un quatrième opus à la série Métro :jap:  
Je serai au rendez-vous.


Message édité par poiro le 25-02-2019 à 22:37:00
n°14206207
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 10:20:24  profilanswer
 

Ils bossent sur le patch console mais pas de date pour la sortie.
 
Lu sur FB un joueur énervé :
"This game is so glitchy on Xbox it ain't even funny.  
Crashing problems freezing gameplay problems Gamma problems Graphics problems.  
4A isnt going to do anything about it.. all the problems people are having on this game and I haven't seen one attempt to have an update to fix it good job 4A...
even funnier that Xbox is most powerful console but yet the one having the most trouble..

 
Le studio :
"Hey Bill! The team are working really hard on fixes at the moment.  
We hope to have them out to you soon!"


Message édité par poiro le 27-02-2019 à 11:11:41
n°14206325
Electrique

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:09:37  profilanswer
 

Bon déja ils bossent dessus,ca devrait pas trop tarder :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS[Topik Unik]Anthem
[EST] Pack consoles + jeux RETRO[topik unik] Nintendo SWITCH >> New Super Mario Bros.U Deluxe
[VDS] Jeux et consoles, PS1 - PS2 - X360 - PSP - XONE Elite[TU] Sekiro: Shadows Die Twice
[VDS] Consoles dreamcastVDS] Oldizzzz / boite vides de jeux / consoles portables
[VDS] Rien[VDS] Tout est vendu !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR