Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Metal Slug 3 sur Xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Metal Slug 3 sur Xbox

n°1746834
eric999

Transactions (0)
Posté le 19-02-2004 à 11:07:11  profilanswer
 

Je viens de voir sur gamespot que il y avait Metal Slug 3 qui allait sortir sur Xbox. Quelqu'un sait si il vas sortir en Europe ? Sinon puis je jouer avec une version importée sans avoir de console pucée.
 
Connaisez vous un bon site francophone dédiée à la Xbox ?
 
 :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 11:07:11  profilanswer
 

n°1748203
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 19-02-2004 à 21:19:53  profilanswer
 

ben c discutable... y aura le support du live ... donc pour armortir le dev ya des chances de sortie euro... mais d un autre coté vu le faible potentiel de vente sur le marché euro d un jeu 2D... deja qu il est pas sorti en ps2 US alors qu il ets dipos PS2 jap...


---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Metal Slug 3 sur Xbox

 

Sujets relatifs
[VDS] jeux XBOX et RGB+5.1 officiel (update prix)Vend sur [XBOX] Fifa 2004 et SSX Tricky
[VDS] [XBOX] Project Gotham 2, Casque Xbox live.[VDS]Jeux ngc/xbox/pc + BBA Maj 19/03
Vends XboxERREUR 13 sur ma Xbox aidez plize
[ESTIM] XBOX, jeux ...xit sur xbox
[RCH] un lecteur xbox qui lit les CDR[VDS] Xbox, Kit dvd, 2 manettes, memoire, 6 jeux
Plus de sujets relatifs à : Metal Slug 3 sur Xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR