Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[X Box] C koi les meilleurs offres??

n°914164
ericgr

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:29:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

com21 a écrit a écrit :

avec halo faut s'habituder au pad
mais quand on est habitué ça va
 
 
sinon need for speed hot pursuit 2 est pas mal...




 
Moi j'aime pas du tout.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 14:29:32  profilanswer
 

n°914169
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:30:07  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

 
Perso je c pas, j'en ai pas.
Par rapport au démo que g essayé, j'aime bieng Rally challenge truk




Mouais oki!! j'ai quand mme vraiment l'impressin d'acheter la console pour un jeu!! ya koi comme bombe qui est attendu?


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°914175
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:31:13  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

 
Mouais oki!! j'ai quand mme vraiment l'impressin d'acheter la console pour un jeu!! ya koi comme bombe qui est attendu?




Pourtant y'a du choix et de tres bons jeux m'enfin.
Pour les bombes, le premier ki me vient Panzer Dragoon Orta


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°914192
ericgr

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:34:57  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

et le meilleur jeu de bagnole c koi?




 
Il y a plein de genre de jeu de caisse très différents.
 
Style GT3: Sega GT2K2
Style arcade: Project Gotham racing / Burnout
Style rallye: Rallisport Challenge
 
Avec les gachettes le dosage acceleration/freinage sont vraiment excellents :love:

n°914197
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:36:19  profilanswer
 

Et ben ca a l'air sympa tt ca :D Splinter cell ya pas une preview ou un truc comme ca quelque part expeté gamekult??


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°914202
ericgr

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:37:27  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

 
Mouais oki!! j'ai quand mme vraiment l'impressin d'acheter la console pour un jeu!! ya koi comme bombe qui est attendu?




 
Ben t'as quand même des bombes de retard: parcequ'une Xbox sans HALO :-/
Et de mon côté j'ai adoré JSRF et bien aimé DOA3.

n°914224
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:42:54  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

 
 
Il y a plein de genre de jeu de caisse très différents.
 
Style GT3: Sega GT2K2
Style arcade: Project Gotham racing / Burnout
Style rallye: Rallisport Challenge
 
Avec les gachettes le dosage acceleration/freinage sont vraiment excellents :love:  




 
 
et Moto GP ??? fo pas l oublier, il est excelent


---------------
#mais-chut
n°914231
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:45:27  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
et Moto GP ??? fo pas l oublier, il est excelent




 :jap:  
G pas joué a 2 en écran partagé Samedi, ça déchire :love:


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°914258
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 14:52:33  profilanswer
 

bon allez je sent que je vais me lancer


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°914637
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 17:04:18  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

 
 
Il y a plein de genre de jeu de caisse très différents.
 
Style GT3: Sega GT2K2
Style arcade: Project Gotham racing / Burnout
Style rallye: Rallisport Challenge
 
Avec les gachettes le dosage acceleration/freinage sont vraiment excellents :love:  




Salut, :hello:  
tu l'a finis avc kelle caisse sega gt?


---------------
Twitter: Matt_Retrogamer - Youtube: Mod in France
mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 17:04:18  profilanswer
 

n°914664
ericgr

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 17:10:15  profilanswer
 

Helter-Skelter a écrit a écrit :

 
Salut, :hello:  
tu l'a finis avc kelle caisse sega gt?




 
avec la GT40 tunée
 
Mais il y en a d'autres sympa à conduire:
La viper GTS-R pour les pistes assez rapides
La Super 7 tunée pour les circuits très sinueux
LA fort GT est cool aussi
La GT90 que tu gagne dans je sais plus quel event se tune aux alentours de 1000PS mais d'arrache que quand tu va vite.
 
Edit: de toutes façon il faut pas mal de caisse de type différents pour finir tous les event. Il y a plusieurs bonus cachés dans les events de la deuxième saison. Au hasard d'un event tu gagne un kit turbo niveau 3 par ex.


Message édité par ericgr le 13-11-2002 à 17:16:57
n°915058
alex1980

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 19:08:53  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit a écrit :

 
 
Ecoute moi l'ami, moi je m'en fous, je ne conseillerais jamais à quiconque d'acheter la xbox. Pourquoi, parce que j'ai bossé chez Electronic Arts aux tests et je peux te dire que la xbox, là-bas, elle pête les couilles à tout le monde et ils sont bien mdr à chaque fois qu'il faut tester un jeu sur cette daube. Voilà, ceci dit je ne fais pas le Troll, je donne un avis, ce qui est non seulement autorisé, mais recherché sur ce forum en plus, non ? Quand je parle de la xbox, c'est pas au hasard, comme ça pour foutre la merde, j'argumente. Voilà. Cette console n'a pas d'avenir et ça c'est un fait, alors quand klk'un me parle d'en acheter une, et bien, je lui donne mon avis, un conseil...naturel, non. Maintenant, si Angel18 me dit, non, c'est la xbox que je veux...et bien soit, qu'il l'achète...
Capito?  [:elmagnifico]  




Ca ce voit que t'as jamais joué a cette console .
T vraiement un ane car sur cette console ya les meme jeux que sur les autres (excepté les jeux nintendo pour les enfants et les FF :(  )consoles en mieux fait avec un pad qui est de tres bonne facture (2 vibreurs pour 2 frequence differentes c'est suppert dans les jeux de rally) et d'autres jeux qui ne sorte que sur cette console:
-doa3
-amped
-halo
-dead to right :love:  
-rally sport chalenge
-sega slam soccer
-project gotham
... et j'en passe donc essaye tout ses jeux et on en reparle

n°915065
alex1980

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 19:10:19  profilanswer
 

au fait j'avais la ps2 avec un tas de jeux et je l'ai revendu...
pour m'acheter une xboite

n°915070
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 19:13:01  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit a écrit :

 
 
Ecoute moi l'ami, moi je m'en fous, je ne conseillerais jamais à quiconque d'acheter la xbox. Pourquoi, parce que j'ai bossé chez Electronic Arts aux tests et je peux te dire que la xbox, là-bas, elle pête les couilles à tout le monde et ils sont bien mdr à chaque fois qu'il faut tester un jeu sur cette daube. Voilà, ceci dit je ne fais pas le Troll, je donne un avis, ce qui est non seulement autorisé, mais recherché sur ce forum en plus, non ? Quand je parle de la xbox, c'est pas au hasard, comme ça pour foutre la merde, j'argumente. Voilà. Cette console n'a pas d'avenir et ça c'est un fait, alors quand klk'un me parle d'en acheter une, et bien, je lui donne mon avis, un conseil...naturel, non. Maintenant, si Angel18 me dit, non, c'est la xbox que je veux...et bien soit, qu'il l'achète...
Capito?  [:elmagnifico]  




 
si tu savais ce que pense la majorité de la communauté xbox de EA, tu serais pas deçu...
ha oui, j'allais oublier:
 
BOUM!

n°915081
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 19:15:57  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit a écrit :

 
 
Ecoute moi l'ami, moi je m'en fous, je ne conseillerais jamais à quiconque d'acheter la xbox. Pourquoi, parce que j'ai bossé chez Electronic Arts aux tests et je peux te dire que la xbox, là-bas, elle pête les couilles à tout le monde et ils sont bien mdr à chaque fois qu'il faut tester un jeu sur cette daube. Voilà, ceci dit je ne fais pas le Troll, je donne un avis, ce qui est non seulement autorisé, mais recherché sur ce forum en plus, non ? Quand je parle de la xbox, c'est pas au hasard, comme ça pour foutre la merde, j'argumente. Voilà. Cette console n'a pas d'avenir et ça c'est un fait, alors quand klk'un me parle d'en acheter une, et bien, je lui donne mon avis, un conseil...naturel, non. Maintenant, si Angel18 me dit, non, c'est la xbox que je veux...et bien soit, qu'il l'achète...
Capito?  [:elmagnifico]  




 
Ecoute moi l'ami, moi je m'en fous, je ne conseillerais jamais à quiconque d'acheter la Gamecube. Pourquoi, parce que j'ai bossé chez Eidos aux tests et je peux te dire que la Gamecube, là-bas, elle pête les couilles à tout le monde et ils sont bien mdr à chaque fois qu'il faut tester un jeu sur cette daube. Voilà, ceci dit je ne fais pas le Troll, je donne un avis, ce qui est non seulement autorisé, mais recherché sur ce forum en plus, non ? Quand je parle de la Gamecube, c'est pas au hasard, comme ça pour foutre la merde, j'argumente. Voilà. Cette console n'a pas d'avenir et ça c'est un fait, alors quand klk'un me parle d'en acheter une, et bien, je lui donne mon avis, un conseil...naturel, non. Maintenant, si Angel18 me dit, non, c'est la Gamecube que je veux...et bien soit, qu'il l'achète...
 
 
 
ou
 
 
 
 
 
Ecoute moi l'ami, moi je m'en fous, je ne conseillerais jamais à quiconque d'acheter la PS2. Pourquoi, parce que j'ai bossé chez UbiSoft aux tests et je peux te dire que la PS2, là-bas, elle pête les couilles à tout le monde et ils sont bien mdr à chaque fois qu'il faut tester un jeu sur cette daube. Voilà, ceci dit je ne fais pas le Troll, je donne un avis, ce qui est non seulement autorisé, mais recherché sur ce forum en plus, non ? Quand je parle de la PS2, c'est pas au hasard, comme ça pour foutre la merde, j'argumente. Voilà. Cette console n'a pas d'avenir et ça c'est un fait, alors quand klk'un me parle d'en acheter une, et bien, je lui donne mon avis, un conseil...naturel, non. Maintenant, si Angel18 me dit, non, c'est la PS2 que je veux...et bien soit, qu'il l'achète...
 
 
 
 
 
 
 
Comme ça, le troll est complet. Quand tu parles de Electronic Arts, tu parles bien de cette boite qui est incapable de faire une bonne adaptation de NFS6 sur autre chose que sur PS2, et qui se fait des thunes avec Madden 2003 et Buffy sur Box aux USA ? En tout cas :  [:t3xla] Il m'aura bien fait rire ton post.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°915273
ericgr

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 20:15:14  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit a écrit :

 
 
Ecoute moi l'ami, moi je m'en fous, je ne conseillerais jamais à quiconque d'acheter la xbox. Pourquoi, parce que j'ai bossé chez Electronic Arts aux tests et je peux te dire que la xbox, là-bas, elle pête les couilles à tout le monde et ils sont bien mdr à chaque fois qu'il faut tester un jeu sur cette daube. Voilà, ceci dit je ne fais pas le Troll, je donne un avis, ce qui est non seulement autorisé, mais recherché sur ce forum en plus, non ? Quand je parle de la xbox, c'est pas au hasard, comme ça pour foutre la merde, j'argumente. Voilà. Cette console n'a pas d'avenir et ça c'est un fait, alors quand klk'un me parle d'en acheter une, et bien, je lui donne mon avis, un conseil...naturel, non. Maintenant, si Angel18 me dit, non, c'est la xbox que je veux...et bien soit, qu'il l'achète...
Capito?  [:elmagnifico]  




 
Merci de préciser on avait pas compris  [:tinostar]

n°915279
ericgr

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 20:18:14  profilanswer
 

mikl a écrit a écrit :

 
En tout cas :  [:t3xla] Il m'aura bien fait rire ton post.




 
+1

n°915296
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 13-11-2002 à 20:22:59  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit a écrit :

 
 
Ecoute moi l'ami, moi je m'en fous, je ne conseillerais jamais à quiconque d'acheter la xbox. Pourquoi, parce que j'ai bossé chez Electronic Arts aux tests et je peux te dire que la xbox, là-bas, elle pête les couilles à tout le monde et ils sont bien mdr à chaque fois qu'il faut tester un jeu sur cette daube. Voilà, ceci dit je ne fais pas le Troll, je donne un avis, ce qui est non seulement autorisé, mais recherché sur ce forum en plus, non ? Quand je parle de la xbox, c'est pas au hasard, comme ça pour foutre la merde, j'argumente. Voilà. Cette console n'a pas d'avenir et ça c'est un fait, alors quand klk'un me parle d'en acheter une, et bien, je lui donne mon avis, un conseil...naturel, non. Maintenant, si Angel18 me dit, non, c'est la xbox que je veux...et bien soit, qu'il l'achète...
Capito?  [:elmagnifico]  




 
 
 
Pourquoi ,  vous vous amusez à vous la lancer rageusement dans les parties ?
 
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°916092
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 10:11:16  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  Haa, mdr, je te parle des testeurs, bonhomme, des mecs qui passent 8 heures par jour à jouer, sur toutes les consoles...et qui continuent chez eux le soir (ou la nuit). Des vrais gamers, pas des consommateurs comme toi gros balnave, mdr...
Raah, il faut que je le fasse lire ce topic :pt1cable:
 
Doublement mdr, se faire de la thune avec xbox, c'est trop drôle, cette console représente 3% du marché, personne ne se fait de la thune avec, je crois même que tout le monde perd du fric avec. Non, MOHAA ou LOTR et Madden (c'est vrai), ça c'est des jeux qui font gagner de la thune à EA, mais sur PS2, PC ou NGC.
Allez, moi j'arrête là, vous êtes vraiment super drôle les gars, merci  :hello:  




Ben on  peut pas etre tous des purs "hardcor'gamerz" comme toi et tes potes de EA, on est des petits consommateurs de merdes comme tu dis mais si comme toi je bossait dans une boite aussi "prestigieuse"  [:tilleul] j'eviterai de les mepriser.  
Tiens d'ailleurs c'est bizarre mais j'étais persuadé qu'EA ne testait pas les jeux avant de les foutres sur le marché.
 
----------------------------------------------
Bonjourre je travaille chez capecomme en tanque testeure et
quant on a un jeu a testai sur hiqseuboqse et ben ça nous pete les couilles tellemand cai de la daube cette console donk elle a pas d avenire, na! et vous pouvai pas dire le contraire paske vouzy conaissai rien nerdz de consommateures.
 [:tilleul]  [:totoz4]  [:tilleul]


Message édité par Samanosuke le 14-11-2002 à 10:21:03
n°916115
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 10:31:15  profilanswer
 

et encors un topic Xbox ki est parti en couille...


---------------
#mais-chut
n°916123
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 10:34:09  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

et encors un topic Xbox ki est parti en couille...




C normal, La xbox c de la merde, alors que la GC et la PS2 c de la balle [:tinostar]


Message édité par Kobbe le 14-11-2002 à 10:34:21

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°916133
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 14-11-2002 à 10:41:55  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  Haa, mdr, je te parle des testeurs, bonhomme, des mecs qui passent 8 heures par jour à jouer, sur toutes les consoles...et qui continuent chez eux le soir (ou la nuit). Des vrais gamers, pas des consommateurs comme toi gros balnave, mdr...
Raah, il faut que je le fasse lire ce topic :pt1cable:
 
Doublement mdr, se faire de la thune avec xbox, c'est trop drôle, cette console représente 3% du marché, personne ne se fait de la thune avec, je crois même que tout le monde perd du fric avec. Non, MOHAA ou LOTR et Madden (c'est vrai), ça c'est des jeux qui font gagner de la thune à EA, mais sur PS2, PC ou NGC.
Allez, moi j'arrête là, vous êtes vraiment super drôle les gars, merci  :hello:  




 
 
 
Put... , ils acceptent les 12 ans et moins chez Electronic Arts ?!?


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°916156
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 10:56:22  profilanswer
 

arreter svp je voulais juste des conseils et ca part ds tout les sens n'importe ou la!!
 
Arreter svp et revenez plutot au sujet principal merci :jap:

n°916166
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:01:09  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

 
 
oui fo voir je suis pas convaincu!! sincerment a part splinter cell je prend koi??




 
 
faudrai le locker en 2em position ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
c est lourd de le  [:yoyoz] a chaque fois ke kk1 pose cette kestion


---------------
#mais-chut
n°916229
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:32:28  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  Haa, mdr, je te parle des testeurs, bonhomme, des mecs qui passent 8 heures par jour à jouer, sur toutes les consoles...et qui continuent chez eux le soir (ou la nuit). Des vrais gamers, pas des consommateurs comme toi gros balnave, mdr...
Raah, il faut que je le fasse lire ce topic :pt1cable:
 
Doublement mdr, se faire de la thune avec xbox, c'est trop drôle, cette console représente 3% du marché, personne ne se fait de la thune avec, je crois même que tout le monde perd du fric avec. Non, MOHAA ou LOTR et Madden (c'est vrai), ça c'est des jeux qui font gagner de la thune à EA, mais sur PS2, PC ou NGC.
Allez, moi j'arrête là, vous êtes vraiment super drôle les gars, merci  :hello:  




 
Je te rappelles que sans les "balnaves de consommateurs de merde", tu serais au chômage, gros crétin. De plus, effectivement, je suis étonné qu'EA test ses jeux : c récent ? Non, parce que quand une boite de merde comme celle-là se permet de balancer un NFS6 qu'on doit configurer au fichier .ini, je me marre un peu si tu veux... De plus, c pas toi qui vendait pas trop cher des jeux de chez eux, sans doute tombés du camion ? C pour ça que tu bosses plus chez eux ?
 
De plus, ton discours de joueur professionnel H4rdc0r3 3l33t G4m3rZ, il me fait marrer, mais tu sais même pas a quelle point... T'avais vraiment pas besoin de justifier l'imbécilité de ton avis hein...
 
Quand à tes chiffres, ils sont périmés depuis des mois mon grand. Madden XBox fait un carton aux USA, alors que sur Gamecube, ben c pas encore ça. Et pour ce qui est de se faire de la thune, va en parler à UBI Soft... Ils ont fait l'effort de faire des bons jeux, et pas des portages de daubes : bizarrement, 1,1M de précommande...
 
Allez, retourne tester tes bouses, et laisse parler les grandes personnes...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°916282
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:55:24  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

 
 
avec la GT40 tunée
 
Mais il y en a d'autres sympa à conduire:
La viper GTS-R pour les pistes assez rapides
La Super 7 tunée pour les circuits très sinueux
LA fort GT est cool aussi
La GT90 que tu gagne dans je sais plus quel event se tune aux alentours de 1000PS mais d'arrache que quand tu va vite.
 
Edit: de toutes façon il faut pas mal de caisse de type différents pour finir tous les event. Il y a plusieurs bonus cachés dans les events de la deuxième saison. Au hasard d'un event tu gagne un kit turbo niveau 3 par ex.




 
La gt40 c bien la GT comcept? (jaune, jolie, chere, 720cv, 150000 + tunning)
Paske franchement si c celle la je prefere la gt "normale"...


---------------
Twitter: Matt_Retrogamer - Youtube: Mod in France
n°916287
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:57:15  profilanswer
 

Dsl, j'ai tout nettoyé..., je voulais pas en arriver là, je voulais juste donner un avis à la base  :hello:  Je f'rais plus  :D

n°916292
ericgr

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 11:59:36  profilanswer
 

Helter-Skelter a écrit a écrit :

 
 
La gt40 c bien la GT comcept? (jaune, jolie, chere, 720cv, 150000 + tunning)
Paske franchement si c celle la je prefere la gt "normale"...




 
Ou la GT40 c'est la GT concept. une fois allégée au max avec kit turbo niveau 3 et tout en racing.
J'aime aussi la GT normale (la noire)

n°916300
ericgr

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 12:00:45  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

arreter svp je voulais juste des conseils et ca part ds tout les sens n'importe ou la!!
 
Arreter svp et revenez plutot au sujet principal merci :jap:  




 
Ben xbox d'occase garantie chez score games avec halo d'occaz.
Si ça te plais pas tu refourge sur ebay et tu perdras pas bcp d'argent.

n°916934
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 15:50:16  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

 
 
Ben xbox d'occase garantie chez score games avec halo d'occaz.
Si ça te plais pas tu refourge sur ebay et tu perdras pas bcp d'argent.




 
De toute facon avant de l'acheter je veux splinter cell c toujours pr ca a la base que je veux me la prendre


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°917036
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 16:42:42  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

 
 
Ou la GT40 c'est la GT concept. une fois allégée au max avec kit turbo niveau 3 et tout en racing.
J'aime aussi la GT normale (la noire)




ah, g pas enc le kit turbo 3 dispo :(
Je viens de finir la saison 1...


---------------
Twitter: Matt_Retrogamer - Youtube: Mod in France
n°917041
ericgr

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 16:47:05  profilanswer
 

Helter-Skelter a écrit a écrit :

 
ah, g pas enc le kit turbo 3 dispo :(
Je viens de finir la saison 1...




 
Il te manque aussi pas mal d'équipement racing alors.
Par contre fait gaffe de bien avoir fini tous les events de la saison1 ou il y a des caisses à gagner car en saison 2 les bonus de la saison1 sont plus là.
Du coup je suis passé à côté de la 205 turbo16   :cry:  
 
Pour les special bonus, faut remonter 3 ou 4 caisse lors du dernier tour de la course :D

n°917042
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 16:48:58  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

 
 
Il te manque aussi pas mal d'équipement racing alors.
Par contre fait gaffe de bien avoir fini tous les events de la saison1 ou il y a des caisses à gagner car en saison 2 les bonus de la saison1 sont plus là.
Du coup je suis passé à côté de la 205 turbo16:cry:  
 
Pour les special bonus, faut remonter 3 ou 4 caisse lors du dernier tour de la course :D




Merde, je l ai loupée aussi alors :cry:
G une sauvegarde avant, je vais recommencer ca...


---------------
Twitter: Matt_Retrogamer - Youtube: Mod in France
n°917069
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:00:20  profilanswer
 

Helter-Skelter a écrit a écrit :

 
ah, g pas enc le kit turbo 3 dispo :(
Je viens de finir la saison 1...




C'est quoi une saison dans le jeu ?
:p

n°917084
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:05:01  profilanswer
 

psy7th a écrit a écrit :

 
C'est quoi une saison dans le jeu ?
:p
 




Kan tu commence le jeu, tu es en saison 1.
apres avoir finis la saison 1 (permis C -> permis SS (desole, c pas moi c sega! :D ) avec "stages" de 1 a 7) tu arrive en saison 2 avec de nouveau chalenges.
au fur et a mesure, tu obtient de nouvelles pieces pour tes caises.


---------------
Twitter: Matt_Retrogamer - Youtube: Mod in France
n°917089
Psy7th

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:06:56  profilanswer
 

Helter-Skelter a écrit a écrit :

 
Kan tu commence le jeu, tu es en saison 1.
apres avoir finis la saison 1 (permis C -> permis SS (desole, c pas moi c sega! :D ) avec "stages" de 1 a 7) tu arrive en saison 2 avec de nouveau chalenges.
au fur et a mesure, tu obtient de nouvelles pieces pour tes caises.




Si j'ai bien compris, la saison 1 est terminée quand on a obtenu le permis SS ?
Et après ya quoi ? Dans le mode Event Race c'est toujours le même type de courses ou ça change ?


Message édité par Psy7th le 14-11-2002 à 17:07:37
n°917124
ericgr

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:15:17  profilanswer
 

psy7th a écrit a écrit :

 
Si j'ai bien compris, la saison 1 est terminée quand on a obtenu le permis SS ?
Et après ya quoi ? Dans le mode Event Race c'est toujours le même type de courses ou ça change ?




 
YO   :D  
 
Après t'as les même type de course dans event mais des lots différents, et en particulier les kit turbine 3 et atmo 3 qui sont planqués dans des course event (80 groupA) et des caisses (donc la GT90).
Je crois que certains events sont débloqués mais je me rapelle plus si ils étaient bloqués en saison1.
Et tu as des events bloqués en fonction du type de caisse dans lequel t'es.
 
Et sinon t'as 5 niveaux de 3 ou 4 courses chacun et un niveau final dans la saison 2. Il y a beaucoup moins de caisses à gagner dans la saison 2.

n°917125
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 17:15:44  profilanswer
 

psy7th a écrit a écrit :

 
Si j'ai bien compris, la saison 1 est terminée quand on a obtenu le permis SS ?
Et après ya quoi ? Dans le mode Event Race c'est toujours le même type de courses ou ça change ?




en gros oui, (en fait je me suis mal exprimé, il y a une course apres le permis SS)
Pour les courses en event je supose que oui mais je n'ai pas encore essayé.


---------------
Twitter: Matt_Retrogamer - Youtube: Mod in France
n°922020
Nabou
Ca plane pour moi...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 23:09:46  profilanswer
 

angel18 a écrit a écrit :

arreter svp je voulais juste des conseils et ca part ds tout les sens n'importe ou la!!
 
Arreter svp et revenez plutot au sujet principal merci :jap:  




 
Bahh si tu es pret à prendre le ferry, vas faire un tour à portsmouth et tu trouvera des pack avec notamment  
 
- une xbox  
- 2 pads
- 6 jeux (JSRF, SEGA GT, HALO, FIFA2003, MAD DASH RACING, WWE Raw)
- le kit DVD
- Un DVD De james bond (Tommorow never die)
 
Pour la modique somme de 273£ soit environ 424?
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleurs sites pour l'actu et les tests de jeux sur consoles et PC?[ACH] jeux X-BOX pas trop chèr .........merci..........
kelk'un a la date de sortie de Sega GT sur Box???petit listing des meilleurs jeux psx 1
Je me tâte entre la PlayStation 2 et la X-Box :/ ...KI A UN MAGIG BOX ??????
VENDS VGA BOX dreamcast neufLire les DVD avec la X-Box ça passe comment ?? qualitée d'image??
ou trouver une X-Box la moins chèr sur le net ..................[ECH]Echange GAMECUBE US/JAP Contre X-BOX avec puce ou PS2 avec puce
Plus de sujets relatifs à : [X Box] C koi les meilleurs offres??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR