Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022

n°13593783
logsyc

Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 20:49:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonsoir
 
Premier GROS bug pour moi.
Je viens de me faire le Big Bang et j'ai sauvegardé une fois le combat fini.
Je ne peux désormais plus utiliser les téléporteurs ni sauvegarder mes parties... La grosse loooose


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 20:49:53  profilanswer
 

n°13594403
logsyc

Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 10:35:06  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai refais le combat aujourd'hui et pas de bug, tout roule.
Ouf !


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°13594465
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-11-2017 à 11:03:21  profilanswer
 

T'as eu chaud [:maman_de_galles:4]

n°13594502
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 11:15:41  profilanswer
 

Petit feedback après quelques heures de jeu (et 10 levels) je n'arrive pas à savoir si j'aime ce jeu ou pas ...
 
J'aime le côté non dirigiste, les quêtes vagues sans indication de level. L'exploration est vraiment intéressante même si pas réellement payante pour l'instant mais c'est très immersif. Surtout les "gros" mobs qui OS ou les pluies de grenades venant de "nulle part". Les ruses pour mener à bien certaines quêtes ...
Par contre les combats sont vraiment grossiers, le corps à corps est totalement frustrant, à cause de cette jauge de stamina, entre autre. L'inventaire dégueulasse où l'on distingue à peine l’équipement porté et surtout sans aucune option de tri, donc on perd des plombes à vendre ce qui ne sert à rien.
 
Autre soucis, plus scénaristique, mais qui était déjà présent dans G2 avec les mercenaires, on peut joindre les berserkers assez (trop?) rapidement sans n'avoir encore rencontré les autres factions "jouables", donc s'engager alors qu'on pourrait souhaiter faire un autre choix, c'est dommage je trouve. Même si j'imagine qu'ils ont mis en place un "êtes vous sûr d'être sûr d'être vraiment sûr" avant de valider le choix.
 
D'ailleurs y a t-il un auto scaling des quêtes de factions ? Je suis passé directement des berserkers au fort des Outlaws sans chercher à entrer dans Domecity ou d’utiliser le téléporteur ... merci :)
 
PS: Y'a t-il un quelconque moyen de connaître les stats/skills des différents compagnons ? :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13624705
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 13:43:55  profilanswer
 

Que c'est calme ici ...

 

Je continue tranquillement, je dois être à une 30aine d'heures de jeu et level 15 (ou 16). J'ai fait beaucoup d'exploration pour l'instant et c'est quand même bien fait de ce côté là. J'ai fini les quêtes des Cro-Magnons, presque toutes celles des tarés et une grosse partie de celles des cul-bénis.

 

Et ben je suis bien emmerdé car il va falloir un moment choisir une faction et vraiment aucune ne me convient d'un point de vue RP/identité :/


Message édité par Deadlock le 12-12-2017 à 13:44:28

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13625214
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 16:38:01  profilanswer
 

Fini ce weekend en 55h heures de jeu environ, level 41 ou 42 je ne sais plus, faction clerics. Vers les level 20+ un peu stuffé et l'exploration devient beaucoup moins dangereuse de suite  :D. Bien aimé dans l'ensemble et si suite il y a (ce que la fin du jeu laisse prévoir) j'y jouerais volontier!  
C'est possible de finir le jeu sans choisir de faction justement?


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°13625336
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 17:44:01  profilanswer
 

Nan je crois pas hélas. J'ai un peu fouillé sur le net à ce sujet mais il semblerait qu'une quête est comme requirement un "équipement correct" (comprendre l'armure d'une faction). C'est dommage.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13625359
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 17:55:05  profilanswer
 

Et une fois la quête principale c'est fini ou on peut continuer d'explorer ?  [:clooney2]


---------------
Honteux Bidouillages !
n°13625906
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-12-2017 à 23:19:58  profilanswer
 

On peut continuer.

n°13626212
logsyc

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 09:38:29  profilanswer
 

'tain c'est dur de gagner des elixit !
je ramasse tout ce que je trouve (mais je garde les ingrédients au cas où), et j'ai ramé pour acheter l'armure de régent (et pour l'instant je suis à sec, impossible d'acheter le pantalon...)


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 09:38:29  profilanswer
 

n°13626348
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:35:57  profilanswer
 

logsyc a écrit :

'tain c'est dur de gagner des elixit !
je ramasse tout ce que je trouve (mais je garde les ingrédients au cas où), et j'ai ramé pour acheter l'armure de régent (et pour l'instant je suis à sec, impossible d'acheter le pantalon...)


C'est un jeu PB ... Faut prendre Animal Trophies, Picklock et Pickpocket dès que possible pour renter du ca$h !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13626563
logsyc

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 11:36:59  profilanswer
 

J'ai animal trophies (niv 2) mais comme je ne vends pas ce que je trouve sur les monstres que je tue (au cas où ça serve pour l'artisanat) du coup ça ne m'aide pas beaucoup. Picklock j'ai aussi (niv 2) mais par contre pas de pickpocket. Après ce n'est pas un drame, parce que si c'est la meilleure armure du jeu autant ne pas l'avoir trop tôt et éviter de rouler sur tout (enfin c'est pas comme si je jeu n'était pas déjà assez dur en niveau normal - ce qui est un plaisir !)


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°13626929
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 13:53:30  profilanswer
 

T'inquiète pas trop pour le craft. Si il te manque qqch c'est facile à trouver, par contre garder 500 griffes et 200 champipis "au cas où" ça sert à rien. Le jeu est vraiment généreux en matières premières, il faut juste "fabriquer" l'elexit comme le reste. Trouver un paquet de clopes c'est le début de la fortune :)

n°13627304
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 15:37:36  profilanswer
 

Pareil, la luttance pour être full Regent!
 
Débloquer aussi marchandage lvl 2 pour acheter et vendre plus cher au même marchand c'est pas mal aussi :D  
 
Par contre pour le craft, mauvaise surprise quand j'ai up une 2 mains poison de +2 à +3 et qu'elle a perdu son effet poison...


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°13627453
logsyc

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 16:26:17  profilanswer
 

pas fana des armes 2M pour ma part, je trouve l'effet de renversement du bouclier sur les humains et montres de taille modeste assez puissant !


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°13627490
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 16:40:04  profilanswer
 

J'ai fait une partie du jeu comme ça aussi, puis je suis passé en 2M et le stunlock est assez plaisant même sur les ogres et autres gros mobs


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°13633636
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 17-12-2017 à 15:26:15  profilanswer
 

Je viens de commencer le jeu, je me fais défoncer par tous les mobs quand je sors du village des berserkers.  [:vc4fun:5]  
 
Va falloir prendre du level  [:duck69:3]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13633677
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 16:16:56  profilanswer
 

Ouais, profil bas et longe les murs. Pendant pas mal de temps va falloir apprendre à faire travailler les gardes :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13633711
logsyc

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 16:50:36  profilanswer
 

et apprendre à se battre çàd pas à cliquer comme un fou...


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°13633733
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 17:20:31  profilanswer
 

Oui mais au début tu n'as pas assez de stamina pour butter le premier poulet mutant du coin...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13633791
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-12-2017 à 18:35:43  profilanswer
 

Avec un arc et un jetpack on peut faire pas mal de dégâts en restant hors de danger...

n°13633803
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 18:44:20  profilanswer
 

Ouais enfin pas mal de mobs ont une attaque à distance, ça serait trop "facile" sinon.
Mais bon, level 19, de plus en plus de mal à savoir quelle faction rejoindre. J'ai cru un moment à une voie "neutre" en découvrant Origin mais non hélas ...
Suis à 50+ heures de jeu, j'ai pas mal exploré la carte, je viens enfin de nettoyer les mutants, le moloch et le slime drakon près de Old Farm \o/
Je trouve juste dommage qu'il y ait si peu de choix d'armures hors faction alors que toutes les armes sont accessibles :(

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 17-12-2017 à 18:45:01

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13633819
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 17-12-2017 à 18:55:38  profilanswer
 

20€ a la Fnac, je me suis laissé tenter :o

n°13633955
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 17-12-2017 à 20:33:13  profilanswer
 

Jose pas utiliser mes points de stats et d'attributs  [:stefaninho:5]

 

Trop peur de faire une connerie.  [:kev_hanouleh:4]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13633969
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 20:42:40  profilanswer
 

Tu t'en fous un peu en fait car tu peux tout maximiser au final. Je bouffe des potions (normal et large) elex dès que j'ai assez de matos pour en créer.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13633998
forcebio

Transactions (0)
Posté le 17-12-2017 à 21:02:05  profilanswer
 

[:drap]

n°13634123
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-12-2017 à 22:38:20  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Je trouve juste dommage qu'il y ait si peu de choix d'armures hors faction alors que toutes les armes sont accessibles :(

Ben pas vraiment puisque chaque faction a son crafting dédié. Les "vraies" armes sont celles que tu peux upgrader à fond.
 

n°13634244
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 00:31:06  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Tu t'en fous un peu en fait car tu peux tout maximiser au final. Je bouffe des potions (normal et large) elex dès que j'ai assez de matos pour en créer.


Attention, ça a des conséquences  :o

n°13634304
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 04:43:50  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Ben pas vraiment puisque chaque faction a son crafting dédié. Les "vraies" armes sont celles que tu peux upgrader à fond.


Ça reste anecdotique comparé aux armures je trouve. Les armes "reliques" sont quand même très correctes.

Kryone a écrit :


Attention, ça a des conséquences :o

Comme presque toutes tes actions/paroles dans le jeu :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13634466
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 09:27:02  profilanswer
 

Je suis quand même content de ne pas avoir "rusher" le choix de la faction pour faciliter le jeu grâce aux différents avantages liés aux factions.
J'avais vaguement regardé ce qu'elles proposaient avant de commencer ma partie et je m'étais dit "Tout sauf les Clerics et probablement pas les Outlaws". Et plus j'avance dans le jeu "sans faction" plus je me rends compte que les Berserkers sont de vrais @$# de %£& ! Les Outlaws aussi, mais ils l'affichent ouvertement, donc au moins on est fixé et on sait à quoi s'attendre avec eux.

 

Du coup j'en suis à sérieusement étudier une candidature chez les cul-bénis tout en faisant un bon gros doigt à Caalan. La religion me faisant autant gerber in-game qu'IRL.

 

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir rejoindre les séparatistes ou alors que les actions/choix faits jusqu'à présent ne donnent pas accès à une faction vraiment "libre". Avec Origin comme capitale par exemple, c'est pas comme s'il n'y avait pas de communautés hors faction partout sur la map, voir même y inclure Dome City ...


Message édité par Deadlock le 18-12-2017 à 13:21:20

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13634951
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 13:19:36  profilanswer
 

Tu laisses tes émotions te distraire, Jax. N'oublie pas ton objectif. Pour arracher les racines de la trahison qui a failli te coûter la vie, il faut unir les peuples libres. Et pour cela devenir l'un des leurs. Sinon tu n'as aucune chance de contrecarrer les noirs desseins de l'Hybride...
 
(Rigolez pas, les dialogues du jeu sont bien pires que ça)

n°13634952
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 13:19:39  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

6h de jeu et je suis devenu un berserker :)
J’ai lu qu’il fallait 10h... 4h de moins en réalité, belle différence.
30+ quêtes ? J’en ai fait une 10ene...
 
Bref j’ai récupéré une nouvelle armure, trouvé une super épée, accumulée les tunes et l’expérience. Plus qu’à placer les stats où il faut et roule ma poule :love:


Je ne sais pas si tu suis toujours le topic mais bon.
Je viens de le lire depuis le début et pourquoi as-tu rejoins les Berserkers si rapidement ? Tu n'as visiblement pas eu le temps de rencontrer les autres factions, ni de connaître autre chose du background et des agissements de cette faction en dehors de ce qui se dit à Goliet n'est-ce pas ? Ni ce qu'en pensent les autres factions, ni ne serait-ce que ce qu'en pensent les Berserkers exilés dans Valley of the Damned ou ceux réfugiés à Dome City (ou dans les autres communautés libres) ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13634961
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 13:25:25  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Tu laisses tes émotions te distraire, Jax. N'oublie pas ton objectif. Pour arracher les racines de la trahison qui a failli te coûter la vie, il faut unir les peuples libres. Et pour cela devenir l'un des leurs. Sinon tu n'as aucune chance de contrecarrer les noirs desseins de l'Hybride...
 
(Rigolez pas, les dialogues du jeu sont bien pires que ça)


Je joue en EN donc peut être que les traductions FR sont (comme toujours souvent) merdiques. Mais pas trop ressenti ça dans les dialogues. Mais pour revenir à mon point de vue, "unir les peuples libres" serait beaucoup plus logique et efficace (ouais je sirote de l'elex toute la journée, suis très pragmatique) en ne prenant pas fait et cause pour une faction mais en démontrant que ça se passe mieux au final, même si c'est un peu le bordel, dans les communautés mixtes :o !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13634967
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 13:30:46  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Je ne sais pas si tu suis toujours le topic mais bon.
Je viens de le lire depuis le début et pourquoi as-tu rejoins les Berserkers si rapidement ? Tu n'as visiblement pas eu le temps de rencontrer les autres factions, ni de connaître autre chose du background et des agissements de cette faction en dehors de ce qui se dit à Goliet n'est-ce pas ? Ni ce qu'en pensent les autres factions, ni ne serait-ce que ce qu'en pensent les Berserkers exilés dans Valley of the Damned ou ceux réfugiés à Dome City (ou dans les autres communautés libres) ...


Et ?
Tu as l’air bien plus investi que moi dans le jeu en tout cas à réfléchir quelle faction choisir en fonction de leurs actes.
Moi j’ai joué le fdp de berzerk et ça m’a bien plus comme ça :) et aussi, de mémoire, c’est le meilleur choix pour jouer cac.
 
Les flingues ne m’ont jamais attiré dans ce jeu.


Message édité par KikitheKing le 18-12-2017 à 13:31:47

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13634977
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 13:35:28  profilanswer
 

Les types d'armes sont vraiment limités à une faction ? Si je décide de devenir Berserker je peux totalement oublié le fusil à plasma par exemple ?  


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13634978
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 13:35:52  profilanswer
 

Plus investi je ne sais pas, mais en 50+ heures j'ai toujours de quoi faire/explorer sans avoir à rejoindre une faction alors qu'elles sont maintenant toutes accessibles. Quant au choix, d'après ce que j'ai vu des différentes skills, un Cleric avec One Man Army + 1 ou 2 PSI (et donc sans henchman) me semble être le plus gros CAC.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13634980
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2017 à 13:36:12  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Les types d'armes sont vraiment limités à une faction ? Si je décide de devenir Berserker je peux totalement oublié le fusil à plasma par exemple ?  


Take it to the pit asshole !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13634985
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-12-2017 à 13:45:02  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Les types d'armes sont vraiment limités à une faction ? Si je décide de devenir Berserker je peux totalement oublié le fusil à plasma par exemple ?  


Non mais ça ne sera pas optimal vu que tu n’auras pas accès à tous les skills.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13635236
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-12-2017 à 15:27:36  profilanswer
 

Tirer au plasma c'est Ranged (Combat), donc ouvert à tout le monde. Mais modifier les armes à plasma ça demande High-Tech Weaponsmith (Cleric).
 
Donc un Berserker peut tirer, mais pas upgrader son arme à fond. Et l'arbre Berserk contient des techniques de tir de projectiles, inutiles au plasma. Bref c'est viable mais pas idéal comparé à Cleric+Plasma ou Berserk+Arc.

n°13636126
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 19-12-2017 à 08:15:25  profilanswer
 

C'est quand même balot que les quêtes qu'on te file ne corresponde pas à ton niveau.

 

Quête berserker pour un fermier.

Spoiler :

Je dois aller cueillir 8 racines, je vais tranquillement sur l'ile où elles sont, j'en cueille 5 puis lorsque j'arrive à la 6ième une gargouille monstrueuse qui me one shoot  :lol:

 

Sinon je viens de découvrir le camp des outlaws, j'ai pas envie de faire leurs quêtes. Je ne les aime pas, ils ont l'air fourbes  [:duck69:3]

 

Question con: quand on équipe un bouclier avec une arme à une main les attaques sont transférées au bouclier à la place de l'arme ? Ou je fais quelque chose de mal ? Quand j'ai hache+bouclier équipé (et visibles dans mes mains donc) quand je frappe mon perso mets des coups de bouclier.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 19-12-2017 à 08:44:00

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13636151
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 08:46:06  profilanswer
 

Cette quête est faisable dès les premiers niveaux à condition d'être prêt à certains ... sacrifices [:odiable]
Et les quêtes comme les zones n'ont pas de "niveau", à toi de voir si elles sont faisables actuellement ou pas.


Message édité par Deadlock le 19-12-2017 à 08:46:48

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4
Sujet : [Topik Unik] Championnat FIFA 16 - PS4Guilde recrute nouveau joueur Elite Dangerous
[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04Nouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
[Topic Unik PS4-X1] Sniper Elite 4 - Veni, vidi, campi ![Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR