Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022

n°13509631
LeVide

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 13:52:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

redzz a écrit :

Tain' j'etais chaud pour me prendre le jeu day one...
 
Mais ce live m'a carrément refroidi.
 
https://go.twitch.tv/videos/181941466


 
Ouch ca sent le refund  :( Animations et combats mal branlés, pas possible d'attaquer 2 adversaires a la fois sinon mort (apres 10h de jeu !!), graphismes vieillots, gros gros problemes d'evolution du perso, j'aurais peut etre du regarder quelques videos avant.


Message édité par LeVide le 17-10-2017 à 13:53:59
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 13:52:59  profilanswer
 

n°13509651
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 13:59:39  profilanswer
 

redzz a écrit :

Tain' j'etais chaud pour me prendre le jeu day one...

 

Mais ce live m'a carrément refroidi.

 

https://go.twitch.tv/videos/181941466


Sérieusement ?
Ce stream est juste à vomir ! il est pas équipé le pauv Deriv, il fait juste n'imp. Comment faites-vous pour ne pas voir qu'il est de mauvaise foi et troll à 200%  :??:

Message cité 4 fois
Message édité par olioops le 17-10-2017 à 14:01:20
n°13509653
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-10-2017 à 14:00:03  profilanswer
 

olioops a écrit :


Sérieusement ?  
Ce stream est juste à vomir ! il est pas équipé le pauv Deriv, il fait juste n'imp.


 
je pense pareil :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13509662
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-10-2017 à 14:02:58  profilanswer
 

olioops a écrit :


Sérieusement ?  
Ce stream est juste à vomir ! il est pas équipé le pauv Deriv, il fait juste n'imp. Comment faites-vous pour ne pas voir qu'il est de mauvaise foi et troll à 200%  :??:


Il joue n’importe comment...
Y’a plein de stream comme ça malheureusement.
Yen a des bons par contre avec du bon stuff.


Message édité par KikitheKing le 17-10-2017 à 14:03:47

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13509673
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:05:55  profilanswer
 

Toujours pas ma clef  :(
trop hâte  :bounce: je vais lui pardonner beaucoup de chose à ce jeu, et essayer d'en tirer le meilleur  :)
je sort d'Assassin's Creed Syndicate là, bien réalisé, mais alors je ne compte plus les fois où je me suis littéralement endormi devant l'écran...pour de vrai  :sleep:  :sleep:  :sleep:  


Message édité par olioops le 17-10-2017 à 14:06:46
n°13509674
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 14:06:11  profilanswer
 
n°13509684
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:09:23  profilanswer
 

Je voulais juste dire ....c'était sympa [:kupfer] mais je cherche un peu plus d'implication, de challenge ....et d'originalité ! patapé [:faman:1]


Message édité par olioops le 17-10-2017 à 14:11:31
n°13509729
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:21:14  profilanswer
 

Drap du doute absolu.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13509823
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 17-10-2017 à 14:46:48  profilanswer
 

olioops a écrit :


Sérieusement ?  
Ce stream est juste à vomir ! il est pas équipé le pauv Deriv, il fait juste n'imp. Comment faites-vous pour ne pas voir qu'il est de mauvaise foi et troll à 200%  :??:


 
Les animations pour prendre les objets sont bien pourries en tout cas.
Je suis pas trop regardant si le scénario et l'immersion suivent par contre. Mais je pars quand même avec un sale a priori.

n°13509831
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-10-2017 à 14:48:53  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Drap du doute absolu.


 
Dubitatif ce n'est pas cochon... ca veut dire : le doute m'habite  [:snake056:3]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 14:48:53  profilanswer
 

n°13509953
redzz

Transactions (28)
Posté le 17-10-2017 à 15:34:26  profilanswer
 

Test de GK par ExServ.
 
https://www.gamekult.com/jeux/elex-3050495723/test.html
 
C'est 3!
 
Bon ben sans moi.

Message cité 2 fois
Message édité par redzz le 17-10-2017 à 15:35:46
n°13509958
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-10-2017 à 15:36:43  profilanswer
 

ExServ  [:nain_rouge]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13509973
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 15:41:20  profilanswer
 

olioops a écrit :


Sérieusement ?
Ce stream est juste à vomir ! il est pas équipé le pauv Deriv, il fait juste n'imp. Comment faites-vous pour ne pas voir qu'il est de mauvaise foi et troll à 200%  :??:


J'ai pas regarde le live de Deriv perso, seulement celui d'Exserv.
Je suis pourtant fâcher avec GK mais Exserv, sur ce genre de titre et sur l'aspect construction du jeu, je suis plutôt proche de ses avis.
Et là clairement...
Après, comme je disais plus haut... Je ne dis absolument rien sur l'aspect subjectif du background, graphisme, allure du perso ou mythologie du monde. On parle simplement du fond, de la construction et des mécaniques du jeu.
Et là dessus, c'est clairement un jeu très très moyen, dans la tranche inférieur.

 

Je refuse d'y voir un jeu réservé à l'élite Gothic car pour moi, ce n'est pas le cas du titre que tu aimes parce que c'est comme avant :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 17-10-2017 à 15:42:48
n°13509986
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-10-2017 à 15:48:40  profilanswer
 

Moi j’ai hâte d’y retourner en tout cas :)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13510019
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 17-10-2017 à 15:58:43  profilanswer
 

on attend la suite de ton rapport :o
 
je vais me faire un deuxième run de prey en attendant :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13510039
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 16:04:08  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Moi j’ai hâte d’y retourner en tout cas :)


C'est ce qui compte après tout :)

n°13510340
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 17:20:02  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'ai pas regarde le live de Deriv perso, seulement celui d'Exserv.
Je suis pourtant fâcher avec GK mais Exserv, sur ce genre de titre et sur l'aspect construction du jeu, je suis plutôt proche de ses avis.
Et là clairement...
Après, comme je disais plus haut... Je ne dis absolument rien sur l'aspect subjectif du background, graphisme, allure du perso ou mythologie du monde. On parle simplement du fond, de la construction et des mécaniques du jeu.
Et là dessus, c'est clairement un jeu très très moyen, dans la tranche inférieur.

 

Je refuse d'y voir un jeu réservé à l'élite Gothic car pour moi, ce n'est pas le cas du titre que tu aimes parce que c'est comme avant :/


Je ne vois rien dans cet avis de bistrot ( qu'on appelle un test d'Exserv ), pas d'arguments précis, qui pourrais me faire annuler l'achat ! Aucune argumentation sérieuse, juste du baratin comme quoi il n'a pas aimé son début de partie ( car il doit être très loin d'avoir exploité le jeu ).
J'ai vu un stream de Krayn hier soir ( qui lui a un peu de jugeote et de méthode ) et c'était très sympa ! Je pense que ce jeu ne colle tout simplement pas au modèle d'assistanat imposé aujourd'hui, où il faut tout, tout de suite sinon c'est le ouin ouin d'enfants gâtés pourris sans une once de patiente et de capacité de réflexion....bon je généralise, mais c'est une tendance. Pour l'aspect technique, c'est pareil ! quand je vois les " superproduction " actuelles briller de mille feux, mais étant en réalité d'énormes coquilles vides...

 

Fin bon je dis ça, mais le jeu va peut-être rapidement me gonfler aussi hein  [:vashkitash:2], simplement j'ai zéro confiance dans l'avis des "testeurs" actuels ( un des plus beau shitstorm réçent ayant été l'incapacité de cette communauté de Hipsters/ haters à voir dès le 13 Janvier les qualités et l'avenir très prometteur de la Switch par exemple  [:airforceone] ), des torrents de merde venant de gens complètement à côté de leurs pompes, qui prennent leurs désirs pour la réalité...etc..), donc je me ferais mon propre avis sur Elex  :)

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 17-10-2017 à 17:57:28
n°13510417
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 17:54:59  profilanswer
 

redzz a écrit :

Test de GK par ExServ.
 
https://www.gamekult.com/jeux/elex-3050495723/test.html
 
C'est 3!
 
Bon ben sans moi.


 [:maman_de_galles:4] Heureusement il ne fait pas partie de mes achats au pif.
 

Citation :


LES PLUS
 
Le monde pourrait être joli
 
LES MOINS
 
Doublages crispants
Combats mous
Frustrant de bout en bout
Evolution bridée
Liberté illusoire
Dialogues insipides


 
C'est exactement ressorti de la video que j'ai pu voir.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13510421
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 17-10-2017 à 17:55:52  profilanswer
 

Bon, je viens de regarder des lives/tests divers et variés et ça donne pas vraiment envie.
Au pire, je demande un remboursement à la fin des 2 heures.


Message édité par arnyek le 17-10-2017 à 17:56:15
n°13510428
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 17:59:27  profilanswer
 

olioops a écrit :


Je ne vois rien dans cet avis de bistrot ( qu'on appelle un test d'Exserv ), pas d'arguments précis, qui pourrais me faire annuler l'achat ! Aucune argumentation sérieuse, juste du baratin comme quoi il n'a pas aimé son début de partie ( car il doit être très loin d'avoir exploité le jeu ).
J'ai vu un stream de Krayn hier soir ( qui lui a un peu de jugeote et de méthode ) et c'était très sympa ! Je pense que ce jeu ne colle tout simplement pas au modèle d'assistanat imposé aujourd'hui, où il faut tout, tout de suite sinon c'est le ouin ouin d'enfants gâtés pourris sans une once de patiente et de capacité de réflexion....bon je généralise, mais c'est une tendance. Pour l'aspect technique, c'est pareil ! quand je vois les " superproduction " actuelles briller de mille feux, mais étant en réalité d'énormes coquilles vides...
 
Fin bon je dis ça, mais le jeu va peut-être rapidement me gonfler aussi hein  [:vashkitash:2], simplement j'ai zéro confiance dans l'avis des "testeurs" actuels ( un des plus beau shitstorm réçent ayant été l'incapacité de cette communauté de Hipsters/ haters à voir dès le 13 Janvier, les qualités et l'avenir très prometteur de la Switch par exemple  [:airforceone] ), des torrents de merde venant de gens complètement à côté de leurs pompes, qui prennent leurs désirs pour la réalité...etc..), donc je me ferais mon propre avis sur Elex  :)


J'ai pas lu le test d'Exserv... Et je me fou de l'avis perso d'Exserv. Je parle de factuel.
Si tu me lis sur ce forum, je fais souvent chier avec les gens qui suivent les test et les testeurs d'aujourd'hui. GK en tête.
Exserv sait par contre montrer les mécaniques et le fond d'un jeu dans ses lives. Il l'a très bien fait sur The Surge et le fait très bien ici.
 
En gros, comme je l'ai déjà poster et comme c'est poster dans quasi tout les retours.... Un jeu complètement raté sur l'aspect évolutif du perso (et des quêtes annexes sans intérêt qui ne mette pas en lumière un système de faction qui aurait pu être sympa). C'est pas un avis, pas une sensation... C'est juste factuel. Que ça viennent d'Exserv, de Deriv ou de n'importe quel locdu, ça changera pas ce fait :/
 
Après on peut aimer le jeu quand même hein... Mais, avis perso, c'est pas un jeu réservé à la caste Gothic à base de "ouai, c'est confidentiel parce qu'ils ont gardé la quintessence et le gameplay des vrais qui ont fait Gothic"... Non ils se sont plantés et c'est tout.

n°13510432
willson

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 18:01:25  profilanswer
 

redzz a écrit :

Test de GK par ExServ.
 
https://www.gamekult.com/jeux/elex-3050495723/test.html
 
C'est 3!
 
Bon ben sans moi.


 
Je viens de voir ça, trop dommage !  
Tellement de talent ce studio, Gothic II reste un de mes meilleurs souvenir en RPG.  

n°13511083
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-10-2017 à 22:57:03  profilanswer
 

J’ai avancé un peu dans mon aventure et le jeu est exigeant, c’est le moins que l’on puisse dire.
La progression du perso est lente mais bien là. S’aventurer dans l’inconnu, c’est prendre des risques qui sont parfois récompensés si on cherche aux bons endroits.
 
L’enrobage est daté mais le contenu est bien là.
Les conséquences de nos actes et choix sont parfois marrants et inattendus.
 
Bref vivement le week end pour geeker dessus :love:

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 17-10-2017 à 22:58:47

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13511345
LeVide

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 08:19:15  profilanswer
 

Mou, lent, animations raides, combats pitoyables, moche et daté, interface a chier (menu console !)
Et comme je fais confiances aux tests qui disent que la progression du perso est mal branlée et qu'il n'y a rien de plus derrière : refund.

n°13511368
varlocke

Transactions (4)
Posté le 18-10-2017 à 08:39:29  profilanswer
 

Putain je voulais draper le topic, mais je crois que je vais en rester là  :(  
Y'avait du potentiel.


---------------
La France est foutue.
n°13511423
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 09:15:04  profilanswer
 

Drap'


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°13511432
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-10-2017 à 09:19:30  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

J’ai avancé un peu dans mon aventure et le jeu est exigeant, c’est le moins que l’on puisse dire.
La progression du perso est lente mais bien là. S’aventurer dans l’inconnu, c’est prendre des risques qui sont parfois récompensés si on cherche aux bons endroits.
 
L’enrobage est daté mais le contenu est bien là.
Les conséquences de nos actes et choix sont parfois marrants et inattendus.
 
Bref vivement le week end pour geeker dessus :love:


Après le patch de 5Go as-tu rencontré de vrais bugs bloquants ?
Dans les zones avec des ennemis trop HL pour nous, on peut quand même fouiller un peu ou bien les mobs barrent carrément la route et rendent la zone hors d'atteinte ? Moyen de contourner les mobs ?  
En tout cas merci à toi d'être là, ça fait plaisir de lire un peu de positif :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 18-10-2017 à 09:19:49
n°13511469
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 09:33:32  profilanswer
 

poiro a écrit :


Après le patch de 5Go as-tu rencontré de vrais bugs bloquants ?
Dans les zones avec des ennemis trop HL pour nous, on peut quand même fouiller un peu ou bien les mobs barrent carrément la route et rendent la zone hors d'atteinte ? Moyen de contourner les mobs ?  
En tout cas merci à toi d'être là, ça fait plaisir de lire un peu de positif :lol:


Le seul vrai bug que j’ai vu c’est au reload d’une save où j’ai perdu l’interface. Un reload et c’était résolu sans jamais le revoir.
 
Si tu fonces pas dans le tas, oui tu peux contourner les mobs. C’est ce que je fais quand je tombe sur un gros bill mais comme je ne m’aventure pas trop encore, c’est pas très fréquent.
 
Moi je kiff, des fois j’aime bien être pris par la main dans certains jeu, là j’avais besoin d’être lâché en nature hostile avec qu’un mot pour ordre: demerde toi ! :D


Message édité par KikitheKing le 18-10-2017 à 09:34:07

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13511524
logsyc

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 09:58:06  profilanswer
 

Bonjour
 
T'as trouvé où le patch ?
Sur GOG, après avoir DL environ 26.5Go je n'ai pas eu de patch proposé ni trouvé de dispo ?


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°13511531
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 09:59:40  profilanswer
 

Patch PS4

n°13511573
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 10:14:29  profilanswer
 

Premiers chiffres STEAM(spy) :
 
https://s1.postimg.org/8gklesy80v/screenshot_8.png


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13511594
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-10-2017 à 10:18:45  profilanswer
 

quelques retours sur la pseudo difficulté
 
https://www.reddit.com/r/elex/comme [...] _name=elex


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13511650
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:36:05  profilanswer
 

Ouai en fait le jeu est super facile  [:clooney24]

 

J'avais pas vu le 7 de jv.com :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 18-10-2017 à 10:36:50
n°13511656
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:37:20  profilanswer
 

Pour l'instant j'aime beaucoup  :love: ! Je ne sais pas ce que le patch day one a apporté par rapport aux versions utilisées sur certains stream ou tests ( de la version bêta donc ), mais je ne retrouve pas quelques défauts évoqués !

 

L'interface est clair, tout est bien classé ( mieux que sur le dernier PB), les quêtes sont indiquées ....il faut les faire progressivement, ne pas trop s'aventurer de partout au risque d'en avoir trop dès le début. Le jeu privilégie la résolution de quêtes pour le gain d'expérience, les combats sont anecdotiques sur ce point et reste surtout utile si l'on veut récupérer des composants de fabrication, ou faire du leveling en complément. La progression est lente au début, mais les possibilités liés à l'arbre de compétence et à l'équipement semble très très nombreuses ... ( AMHA comptez une 20ène d'heure avant de commencer à avoir un perso pas trop fragile ).

 

Le jeu est fluide, facile à prendre en main à la manette, parfois très beau avec des ambiances inédites ! Il faut ruser, utiliser les possibilité de gameplay....on est très libre, les 1er combats sont facile mais ne sont pas le coeur du jeu au début, c'est surtout de l'aventure.

 

On peut choisir sa classe à travers l'aventure elle même ( techno/mage ; mage/guerrier classique ; tout miser sur la technologie ; être hors la loi -> système D + utilisation de drogues stimulantes : s'orienter voleur/diplomate/ruse etc.... ) en fonction du clan adopté !

 

La combinaison des Attributs et des capacités + choix armes/magie/ruse offre une palette de possibilité assez inédites dans ce genre de jeu  :ouch: ( je pense qu'on peut faire le jeu en délaissant en grande partie l'aspect combat pur, ou on contraire se faire un combattant surpuissant dans diff classe ).

 

Là je suis dans une zone loin de mon foyer/clan de base et le sentiment de danger est omniprésent, on guette aux alentours au moindre bruit suspect [:tilk le sholva] Le jetpack est une feature géniale [:clemlegrand:4] , on peut s'en servir pour fuir ou regagner de l'endurance en "vol stationnaire" pendant un combat ( les esquives à la Dark souls sont précises et amusantes, mais consomme de l'endurance ), accroître son endurance si l'on veut jouer guerrier est vital...ne pas s'attendre à des parades sécurisées sans un bon bouclier ( + armure efficace ).
J'y retourne [:sgt-d:3]

 

Edit : Pas de temps de chargement, tout est accessible. Les déplacements rapides sur la carte sont instantanés ( environ 1 sec sur SSD ). N'hésitez pas à faire une Save rapide ( start puis Y) trèèès souvent au début( il y des sauvegarde automatique aussi ) les combiner de temps en temps avec des sauvegardes manuelles en croisées sur plusieurs slots ! en cas de corruption de saves vous êtes safe. Après quelques temps on en fait moins....


Message édité par olioops le 18-10-2017 à 13:57:18
n°13511683
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-10-2017 à 10:44:37  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Ouai en fait le jeu est super facile  [:clooney24]  
 
J'avais pas vu le 7 de jv.com :D


 
on est quand même à 1 point près de la note de Gothic 2 :o
 
GOTY :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-10-2017 à 10:46:16

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13511692
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:48:09  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

on est quand même à 1 point près de la note de Gothic 2 :o

 

GOTY :o


Franchement, le plus important, c'est que des gars comme olioops ou kiki s'amusent.
Quand t'accroches, même si le jeu est raté, c'est ce qui compte :)
J'ai toujours The Last Remnant dans mon top 3 des JRPG sur la 360 :D

 

D'autant que le test dit clairement que c'est de la veine des anciens PB, donc pour ceux qui veulent plonger dans le passé, je pense que ça peut être sympa :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 18-10-2017 à 10:49:33
n°13511700
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:49:54  profilanswer
 

Il y des défauts liés au budget/taille de l'équipe de dev, personnage rigide// AAA moderne, mais rien de rédhibitoire, c'est jouable !

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 18-10-2017 à 10:53:40
n°13511714
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:54:21  profilanswer
 

olioops a écrit :

Il y des défauts liés au budget/taille de l'équipe de dev, personnage rigide// AAA moderne, mais rien de rédibitoire, c'est jouable !


Pour moi, y'a un vrai défaut lié à l'évol du perso et au système pour rejoindre une faction. Ca c'est pour le factuel et ça me rebute.
Pour le subjectif... Les commentaires sur les quêtes fedex au pire, creuse au mieux... L'écriture assez pauvre des PNJ et des personnages en général... Ca me gène aussi.

 

Le scénario cliché, l'univers qui mélange un peu tout et le monde ouvert avec le jet-pack... J'aime bien :)


Message édité par Agreian le 18-10-2017 à 10:55:01
n°13511732
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:59:04  profilanswer
 

C'est volontaire, être fort dans un clan demande du temps ! cela évite de se disperser en mangeant à tous les râtelier dès le début :D .

n°13511755
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 11:06:32  profilanswer
 

J'ai un peu moins de 4h de jeu et si je le souhaite, je peux acheter une autres arme un peu plus puissante :o ça contredit ce qui se disait sur l'évolution du perso.
Mais faut vraiment bien gérer ces tunes car il faut faire des choix entre les compétences et le matos.
 
Je tente de rejoindre les berserker pour avoir un peu de stuff gratos avant de penser à dépenser quoique ce soit :)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13511758
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-10-2017 à 11:07:01  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Franchement, le plus important, c'est que des gars comme olioops ou kiki s'amusent.
Quand t'accroches, même si le jeu est raté, c'est ce qui compte :)
J'ai toujours The Last Remnant dans mon top 3 des JRPG sur la 360 :D
 
D'autant que le test dit clairement que c'est de la veine des anciens PB, donc pour ceux qui veulent plonger dans le passé, je pense que ça peut être sympa :)


 
ha mais moi j'ai bien aimé duke nukem forever donc bon :o
 
par contre bon, au prix fort ptet pas.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13511763
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 11:08:03  profilanswer
 

olioops a écrit :

C'est volontaire, être fort dans un clan demande du temps ! cela évite de se disperser en mangeant à tous les râtelier dès le début :D .

 

30+ quêtes, c'est trop... d'autant plus si les quêtes sont si peu inspirées.

 

Je pense qu'il y avait moyen de garder l'esprit PB (Gothic) tout en atterrissant en 2017.


Message édité par Agreian le 18-10-2017 à 11:10:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4
Sujet : [Topik Unik] Championnat FIFA 16 - PS4Guilde recrute nouveau joueur Elite Dangerous
[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04Nouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
[Topic Unik PS4-X1] Sniper Elite 4 - Veni, vidi, campi ![Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR