Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022

n°13769489
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 09:11:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu l'as terminé Poiro ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 09:11:04  profilanswer
 

n°13769497
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-03-2018 à 09:17:32  profilanswer
 

Non je ne sais plus ce qui et sorti après et qui a monopolisé mon attention.
Mais j'y reviendrai en période creuse ;)

n°13769593
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 10:11:39  profilanswer
 

Moi j'ai joué quelques jours/semaines après la fin de la "quête principale" pour trouver les dernières parties des maps et faire encore un peu d'exploration. Mais bon, ça tourne vite en boucle et il n'y a plus trop de challenge quand tu tues tous les gros mobs en 2/3 coups en melee ou en range.

 

Maintenant je n'ai pas vraiment envie de refaire un run car j'ai rejoint une faction par dépit et clairement pas envie de joindre les deux autres.

 

Y'a bien quelques choix que j'aurai pris autrement car les conséquences ne me satisfaisaient pas mais pas au point d'y rejouer (170h quand même).


Message édité par Deadlock le 23-03-2018 à 10:12:41

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13772214
cerank
canard boiteux
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 21:32:51  profilanswer
 

Le patch a réglé le problème avec la compétence Un avec son arme, maintenant je sens clairement une différence en l'activant ou pas (Charognard tué en 3 coups au lieu de 4).
 
Par contre chez moi le jeu est beaucoup plus instable, j'ai eu deux crash aujourd'hui ce qui ne m'était jamais arrivé en plus de 50 heures de jeu.

n°13861452
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 12:32:20  profilanswer
 

Marque page !
 
Trouvé à 15€ en occaz dans un mag dans ma rue alors que j'allais le commander sur Amazon (bon c'était seulement 5€ de plus).
J'ai fait tous les Risen et tous les Gothic (même le 4 ...).


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°13861584
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 14:09:18  profilanswer
 

Bon annif avec un jour de retard :p

n°13861605
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 14:17:07  profilanswer
 

Merci !  :D On va dire que Elex c'est mon cadeau.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°13861617
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 14:24:03  profilanswer
 

Tu te souviens qu'on est jumeau astral :D

n°13861640
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 14:32:40  profilanswer
 

Ah oui c'est toi !  :D  Bon anniversaire aussi alors !
 
J’hésite a commencer Elex ce soir vu que je dois recevoir Vampyr et Onrush sur PS4 pour écrire le test.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°13861647
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-06-2018 à 14:34:59  profilanswer
 

elex est patché à mort, vampyr y a encore du taff :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 14:34:59  profilanswer
 

n°13861667
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 14:47:03  profilanswer
 

Niveau patch je viens de faire Conan Exiles, 1 an et demi de béta et c'est toujours un nid à bugs ...


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°13861776
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 15:51:07  profilanswer
 

Etonnant sur ce genre de jeu (Conan). C'est pas comme si on avait eu un exemple avant (Ark) :p

n°13862067
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 18:19:31  profilanswer
 

Ark à la grande époque c'était un patch de 800-1500 mo tous les 2 jours et pour corriger les bugs du patch précédent ... Dans le patch notes, le mot Fix est cité + de 1500 fois (et c'est juste le mot Fix)  :pt1cable:


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°13891571
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 11:58:38  profilanswer
 

Je viens de franchir le pas et d'acheter ce jeu à vil prix, étant un fan de séries Gothic et Risen. Je suis niveau 12 ou 13, mais j'avoue que pour l'instant la sauce ne prend pas trop.
 
Tout d'abord, j'ai mis le jeu en difficulté ultra, ayant l'habitude de détaller comme un lapin à la vue de la moindre amibe un peu aggressive. Autant ça ne me dérange pas de me faire décapsuler par n'importe quel rat mutant dans les premières heures de jeu, autant là j'ai l'impression que ça ne changera pas. Toutes les armes que je vois ont des pré-requis délirants en force et dextérité, sachant que chaque niveau ne donne que 11 points d'attribut et que le nombre de points nécessaires pour monter en compétence est linéairement croissant. Donc quand je vois le nombre de niveaux qu'il va me falloir pour utiliser un fusil à rayon — qui semble ne faire que 3x les dégats de mon épée en mousse actuelle, et qui donc ne fera que chatouiller un peu plus le rat mutant — ça ne me motive pas à récupérer les poules de grand-mère pour gagner de l'XP. Alors oui, je pourrai ajuster la difficulté mais j'aurai préféré une meilleure carotte. Ou alors je m'y prend mal ?
 
Toujours au niveau des combats, je suis exaspéré par les animations débiles qui cassent la fluidité et m'ont coûté un nombre incalculable de morts navrantes. Par exemple:

  • La latence entre l'appuis sur la touche de sprint et le déclenchement de l'animation.
  • La rigitié du personnage au jetpack, coincé dans un quart de bout de pixel de rocher.
  • L'esquive, parfois aléatoire, qui n'empêche pas certains montres de faire un demi-tour quasi-instantané et de coller une patate léthale.
  • Les compagnons qui se font tuer parce que coincés dans une animation de recul après impact, sans possibilité de rendre un coup.


Par ailleurs, j'ai vraiment du mal avec le côté "fourre-tout" du monde. Mélanger des armes laser et des épées en ferraille, des titans robots qui snipent à 500 mètres avec les éternels raptors que Piranha Bytes recycle depuis des lustres car le modèle 3D à dû leur coûter bonbon, ça ne marche pas. Je trouve que la dualité technologie / magie était bien mieux amenée dans Arcanum, par exemple, mais là je pourrais voir débarquer un vaisseau alien, ou Galactus, que ça ne me choquerait pas plus que ça.
 
Bon voilà, j'en suis encore qu'au début puisque j'essaye de faire le plus de quêtes de faction possible avant d'en rejoindre une. Les choses s'améliorent peut-être après, on verra bien. :jap:

n°13891677
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 13:34:01  profilanswer
 

Elex 101:

 

1.- Faire un max de quêtes de factions en commençant par celles qui n'ont pas comme pré-requis un combat (fedex/renseignement)
2.- Faire en sorte d'avoir Animal Trophies III le plus vite possible.
3.- Récupérer un max de Natural Elex pour en faire des potions +attributes/+skill (ne pas consommer les lesser qui ne donnent que de l'XP).
4.- Utiliser un maximum l'arc au début.
5.- Explorer toute la carte, y'a pleins d'armes sympa planquées partout (mais des #%@ de mobs aussi).
6.- Trouver rapidement les Hi-Tech sunglasses (+1 sixth sens)
7.- Fuck les beatniks, fuck madmax, fuck Kaalan (mais je veux bien l'armure et les plasma guns quand même) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 22-06-2018 à 13:36:31

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13891817
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 14:41:35  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Elex 101:
 
1.- Faire un max de quêtes de factions en commençant par celles qui n'ont pas comme pré-requis un combat (fedex/renseignement)
2.- Faire en sorte d'avoir Animal Trophies III le plus vite possible.
3.- Récupérer un max de Natural Elex pour en faire des potions +attributes/+skill (ne pas consommer les lesser qui ne donnent que de l'XP).
4.- Utiliser un maximum l'arc au début.
5.- Explorer toute la carte, y'a pleins d'armes sympa planquées partout (mais des #%@ de mobs aussi).
6.- Trouver rapidement les Hi-Tech sunglasses (+1 sixth sens)
7.- Fuck les beatniks, fuck madmax, fuck Kaalan (mais je veux bien l'armure et les plasma guns quand même) :o


 
Ouais mais justement... Animal Trophies III nécessite 45 en dextérité et 55 en intelligence, ce qui fait 120 points d'attributs, donc accessible uniquement au niveau 12 (sans compter la perk +1). Maintenant, si tu veux en plus équiper une "armes sympa", faut encore coller 50 / 60 points en force. Donc ça monte vite à niveau 20+ avant de pouvoir enfin tuer un rat non affaibli ? Parce que l'arc de cultivateur de base, là, il est joli mais il chatouille à peine les monstres, sans compter le nombre de flèches au compte-goûte...
 
Par contre, pour le point 3, faut que je regarde de quoi tu parles, ça a l'air bien :D

n°13891906
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 15:30:29  profilanswer
 

Tu dois pouvoir trouver un "war bow" je ne sais plus trop où mais je l'ai eu relativement tôt.
Pour les potions d'Elex, ça va augmenter ton "coldness" quand tu les consommes mais ça n'a pas changer grand chose pour moi, et j'en ai bu des tonneaux de ces potions ;)
Le point 6 est important aussi car il va te montrer les ennemis sur la minimap. Si tu explores beaucoup et consciencieusement, tu les trouveras assez rapidement aussi ... Et ça change la vie (c'est le cas de le dire).

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 22-06-2018 à 15:32:50

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13895771
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 13:50:57  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Tu dois pouvoir trouver un "war bow" je ne sais plus trop où mais je l'ai eu relativement tôt.
Pour les potions d'Elex, ça va augmenter ton "coldness" quand tu les consommes mais ça n'a pas changer grand chose pour moi, et j'en ai bu des tonneaux de ces potions ;)
Le point 6 est important aussi car il va te montrer les ennemis sur la minimap. Si tu explores beaucoup et consciencieusement, tu les trouveras assez rapidement aussi ... Et ça change la vie (c'est le cas de le dire).


J'ai suivi tes conseils durant le WE, et grand bien n'en a pris. Les potions d'Elex sont limite cheatées, je me suis retrouvé avec 80 dans toutes les skills, de quoi pouvoir enfin utiliser des armes qui font mal. Du coup, le jeu devient plus jouable même si j'évite quand même de faire le guignol devant certains monstres qui me two-shot toujours.
 
Par contre, ma froideur a pris cher, j'ai failli ne pas pouvoir accéder à certains choix des quêtes principales à cause de ça.[:moonbloood:2]
 
Bon, il est temps de passer à l'acte 2 maintenant que j'ai torché toutes les quêtes secondaires ! [:duck69]

n°13895805
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 14:13:47  profilanswer
 

T'as peut être un peu exagéré sur l'Elex ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13897277
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 16:00:00  profilanswer
 

Je joue sur pc mais vu qu'il n'y a pas de topic idoine, je viens clamer mon amour pour ce jeu ici [:theredled]
Du coup je ne comprends pas bien les notes attribuées par la presse fr à ce jeu, je comprends que le jeu ne soit pas très beau et le gameplay un peu daté, mais le sentiment de progression est vraiment sympa, l'exploration est top, les divers univers mixés procurent de la diversité et le bestiaire est varié [:cisco1]
J'ai pas pris un tel pied sur un jeu depuis longtemps, même si le tout début est vraiment hard (et je me fais encore défoncer par pas mal de mobs)

n°13900467
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 21:43:55  profilanswer
 

Ah non mais les notes du jeu sont une honte, j'ai failli passer à coté comme un idiot à cause de ca.
 
Le jeu est difficile au début mais comme d'hab avec PB, bien que j'ai très vite progressé, plus rapidement que dans Gothic 2 par ex.  
 
Le tempo dans les combats est déroutant au début mais une fois qu'on prend la main ca va netement mieux. L'esquive est dispensable, je ne m'en sert pas, juste du jetpack, vu la stamina que ça prends.
 


Message édité par Altarius le 29-06-2018 à 21:48:25

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13902048
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 10:00:26  profilanswer
 

La plasma rifle avec le mode de tir qui repousse aide bien aussi pour les combats [:lepatrontopicfoot:7]
Pareil l'utilité de l'esquive me paraît très relative, courir en rond aide bien par contre contre les groupes de reavers :o  
 
En tout cas après 30h le jeu est toujours aussi sympa, la durée de vie est de combien à peu près ? (je prends bien mon temps)

n°13902073
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 10:15:21  profilanswer
 

Je l'ai bouclé en un peu plus de 70h si je me souviens bien. J'étais déjà level 40+ avant de choisir une faction, donc j'avais déjà bien exploré.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14020597
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 09:31:06  profilanswer
 

Bon, je m'y suis enfin mis hier soir et j'ai passé la soirée dessus  :)  
 
- J'ai eu 2 plantages sur PS4 avec retour sur le menu playstation (j'ai pas noté l'erreur).
- Graphiquement, je m'attendais à pire mais la différence avec la version Enhanced de Risen 3 n'a pas l'air énorme (faudrait que je le relance).
- Le son des dialogues est vraiment très faible, j'ai du mettre à 100% et tout le reste sur 60 alors que j'ai quelques db en + sur ma centrale. Je trouve les voix assez caverneuses, ça résonne et c'est plutôt désagréable par moment.
- J'aime pas la voix et la tête du héros et il a le charisme d'une huitre.
- Le héros qui a un nom, ce choc ! Sauf que personne ne le connait même le héros apparemment.
- Il y a + de femmes dans la 1ère ville que dans tous les Gothic réunis. C'est bien Piranha Bytes, la prochaine fois, si on est sage, on aura peut-être même droit à des enfants.
- Le jetpack, au début, on dit :"Mwouais c'est sympa" mais c'est une excellente idée.
- Pas de fiche de perso pour voir en vitesse ses stats ou l'équipement que l'on porte. Les jauges c'est bien mais je ne sais pas si j'ai 80 en HP ou 180 et si j'ai bien fait d'augmenter une caractéristique ou pas.
- Une amulette non activée est en bleu, une activée est en bleu avec un rond bleu. Il y avait une pénurie de couleurs au studio ?
- Pas fan des téléporteurs que l'on débloque une fois passé à coté et pouvoir y revenir n'importe quand. Dans les Gothic, ça se méritait.
- Beaucoup de compétences à apprendre, c'est sympa même si au début c'est pas facile de choisir.
- Le système de combo avec la jauge a surveillé c'est une bonne idée (enfin je crois) sauf que ça aurait mérité d'être mieux expliqué.
- On réapprend l’intérêt de faire des sauvegardes régulièrement.
 
Dans l'ensemble plutôt emballé mais je ne me suis pas aventuré bien loin.


Message édité par Gatchan77 le 12-10-2018 à 10:13:25

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14020670
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 10:17:25  profilanswer
 

Aventure toi, perds toi loin alors, y'a plein de chose à lire/découvrir partout dans le monde. Avec le risque de se faire OS n'importe où pendant un certain temps mais c'est un gothic, risen, enfin bref, tu vois.
Le seul gros problème du jetpack n’apparaîtra que dans le prochain jeu auquel tu joueras, quand t'élançant d'une falaise tu t'écraseras comme une merde à sa base sans que le double-space-tap ne te sauve ...


Message édité par Deadlock le 12-10-2018 à 10:20:13

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14021966
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 12:13:24  profilanswer
 

J'ai pas mal avancé hier soir et je suis super mal vu par le chef de Goliet  :p (je suis trop gentil : je ne tue personne, j’essaie toujours d'arranger les bidons)
 
Sinon je n'ai plus eu de plantage de la console mais la map a vraiment du mal si on joue plusieurs heures, c'est limite si je savais encore bouger le curseur (j'ai vu pas mal de personnes avec ce problème même pour la version PC). J'avais déjà eu le cas avec Risen 3 où après quelques heures, certaines textures ne se chargeaient plus (genre dans une ville, les maisons n'avaient pas de murs et je voyais le loot et les personnes qui flottaient)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14021971
logsyc

Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 12:21:00  profilanswer
 

sur PC je n'ai jamais eu ce pb...


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°14039674
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 26-10-2018 à 03:19:59  profilanswer
 

J'ai terminé Elex. J'ai bien aimé en partie mais c'est pas un jeu que je recommanderais.
 
- Autant le début est dur, autant lvl 22 je pouvais déjà porter le meilleur arc et il n'y avait quasi plus de challenges niveau combat.
- Je suis devenu Berserker par défaut (puis il y avait une spécialité pour les arcs) mais je n'ai JAMAIS utilisé une compétence Berserker ou même un sort de magie.
- 20-25h pour être accepté chez les Berserkers, 45m pour passer du rang cultivateur à paladin ...
- Trop de blabla dans les quêtes niveau clerc, ça en devient indigeste.
- Les potions d'Elex pour augmenter ses stats c'est cool mais il y a des vendeurs qui en ont en quantité illimité donc c'est pété. Et pour avoir un effet négatif, faut vraiment en boire 5 piscines olympiques.
- Plus on avance dans le jeu, moins le scénario est intéressant.
 
Est-ce que je recommencerai une partie plus tard ? Je ne pense pas.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14039941
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-10-2018 à 10:13:01  profilanswer
 

Bonnes critiques. Le système de factions est mal articulé à la taille du jeu... mais c'est quand même ça qui va me faire rejouer, pour faire des choix d'armes/quêtes différents.
 
Quelques trucs que tu ne mentionnes pas sauvent quand même le jeu jusqu'au bout: le jetpack, les secrets divers et variés, la courbe d'apprentissage très longue (au début on a peur de tout, puis on devient de plus en plus audacieux, en combat comme en exploration). Sur 50-100h c'est de gros atouts.
 
Je ne le recommenderais pas... à tout le monde :D et j'espère que la partie purement RPG sera mieux fichue dans Elex 2.

n°14040376
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 26-10-2018 à 14:07:47  profilanswer
 

Oui le jetpack c'était une bonne idée, je l'avais mentionné plus haut.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°14152569
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 14:17:48  profilanswer
 

J'ai enfin repris Elex pour le terminer, je commence à peine Ignadon qui est ma dernière faction qui me reste et j'ai déjà 161 h de jeu [:mxtrem]
 
Et putain la carte est vraiment immense...


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14152666
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 15:26:18  profilanswer
 

Je viens de commencer, je passe mon temps à fuir  :D et à mourir  :o  
 
J'aime bien.  :lol:  


---------------
Honteux Bidouillages !
n°14152798
logsyc

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 17:12:59  profilanswer
 

ouaip, au début tu te fais pas mal défoncer... mais ensuite tu roules sur presque tout


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°14157656
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 10:55:44  profilanswer
 

Oui, c'est pas simple au début mais beaucoup plus abordable qu'un Gothic 2 par exemple. Je n'ai pas eu trop de mort violentes dans Elex au début, moins que je pensais en tout cas  :jap:

 

Sinon je suis quand même ébahi de PB parce que malgré tout ses défauts, sortir un jeu comme Elex qui soit si proche d'un AAA alors que l’équipe de PB est très réduite, c'est un exploit. On est loin des centaines de personnes comme pour certain jeux.

 


Et je n'ai toujours pas de faction, je suis en train de faire les quêtes

Spoiler :

des clercs, il y en a peu, tant mieux je n'aime pas le décor futuriste d'Ignadon.
J’hésite encore un peu entre clercs et berseks mais vu que ce ne doit pas avoir trop d’incidence sur la façon de jouer. Car je resterai l'épée à la main vu que ça m'a l'air beaucoup mieux pensé pour ça.

 

Vais bientôt devoir me décider parce que je termine le premier chapitre d'ici peu.

 

Je reviens sur l'immensité de la carte, sa topographie et sa relative diversité de "biomes" parce que ça assure de ce coté bien qu'un peu trop vide hors cités, ce qui est d'ailleurs un truc qui m’énerve dans les RPG. Remplissez les campagnes merdes  :o

 

Et perso, les graphiques j’adhère totalement, sans avoir la magnificence d'un Witcher 3, je trouve le jeu très, très beau malgré les arbres aux troncs carrés, si cher à PB  :D
Faut dire que les maps de PB sont de ceux que je préfère dans le JV.


Message édité par Altarius le 22-01-2019 à 11:13:40

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14184134
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 12:59:17  profilanswer
 

Je suis pas loin de passer au chapter 2. J'ai rejoint les bersekers.  
Tout ce passe bien mais j'ai merdé un quête, celle du fermier Emmet qui habite à la frontière Ignadon/Abessa vers le barrage. J'aurais du payer le clerc mais il m'a énervé alors je l'ai buté. Mais...
Dans la quête pour monter en grade chez les bersekers, Ragnar me demande d'aller voir Thorgal et de me mettre à son service mais celui ci à un quête où il demande de trouver de la nourriture, ce qui m'envoie chez le fermier Emmet mais le problème est que celui ci se fait tuer par le frère du clerc.
 
Du coup ma quête reste en plan, j'espere qu'il y a une autre porte de sortie  :sweat:
Heureusement que c'est une petite quête secondaire.


Message édité par Altarius le 11-02-2019 à 13:00:10

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14186933
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 12:46:50  profilanswer
 

Jeux fini (80 heures d'après Steam). Je crois que j'ai tout fait tout visité.  :)

 

Je n'ai pas l'effet d'explosion des mines, juste le son. J'ai vu que c'est un bug, il existe une solution ?


Message édité par pezzi le 13-02-2019 à 12:48:17

---------------
Honteux Bidouillages !
n°14187029
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 13:56:22  profilanswer
 

Tout fait en 80h ? Ca me parait peu.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15101114
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 13:22:42  profilanswer
 

Trailer pour Elex II
 
https://www.youtube.com/watch?v=Dg09LJky-bw


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°15101116
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 13:26:15  profilanswer
 

[:kaio]


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15101118
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-06-2021 à 13:34:36  profilanswer
 

[:dark3n]

n°15101122
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-06-2021 à 13:36:10  profilanswer
 

Pyranha Support Team forever [:ach_lette]  
En attendant ça me donne envie de refaire le 1 :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4
Sujet : [Topik Unik] Championnat FIFA 16 - PS4Guilde recrute nouveau joueur Elite Dangerous
[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04Nouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
[Topic Unik PS4-X1] Sniper Elite 4 - Veni, vidi, campi ![Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR