Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279
Auteur Sujet :

[XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club

n°10938201
ceered

Transactions (8)
Posté le 14-10-2014 à 21:15:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

 

:/

 

RIP :o

 

Démantelé? :o

 

----

 

C'est quoi la technique la plus rapide pour monter un perso 20? Hors PVP à cause du non skill  :whistle:

 

J'ai justement fait directement la première fois toute la campagne en difficile et on arrive effectivement à être pile lvl 20 a la fin, et c'est faisable même si il y a 2 3 missions ou j'en ai chié  :o

 

Du monde demain pour raid vu que ce soir pas assez de monde :/ ?


Message édité par ceered le 14-10-2014 à 21:17:39

---------------
Gamertag : Ceereed  
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 21:15:56  profilanswer
 

n°10938212
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-10-2014 à 21:20:33  profilanswer
 

Khayam a écrit :

En Normal, le Raid est quand même plutôt bidon à haut niveau, on découpe tout facilement.


 
A force de le refaire, avec les mêmes personnes, en gardant toujours le même rôle, j'imagine que oui. Mais quand une partie t'es à gauche, l'autre au milieu, une fois tu te fais TP, l'autre tu surveilles les totems, ça fait vachement de facettes/mécanismes à connaître... et fini les automatismes. Encore aujourd'hui crazy m'a bien expliqué où me mettre pour protéger un totem de porte des étoiles :o :jap: J'avais jamais été tout seul à protéger, nouveauté. Je pourrai le refaire, je galèrerai moins, mais là c'était pas réglé comme du papier à musique quoi.
 
Déjà la première phase du templier, je trouve qu'on s'en est bien sorti pour un groupe "nouveau", c'est passé du premier coup. :love:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10938291
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-10-2014 à 21:48:53  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

blague à part y a moins de monde ici, donc l'orga est plus compliqué et pas de team rodé :o

 

Normalement ça devrait être l'inverse car si vous êtes moins nombreux, vous jouez plus souvent avec les mêmes personnes :o

 
StefSamy a écrit :

 

A force de le refaire, avec les mêmes personnes, en gardant toujours le même rôle, j'imagine que oui. Mais quand une partie t'es à gauche, l'autre au milieu, une fois tu te fais TP, l'autre tu surveilles les totems, ça fait vachement de facettes/mécanismes à connaître... et fini les automatismes.

 

En fait je l'ai fait que trois fois le raid. La première fois, c'était une première pour tout HFR, la deuxième avec 4 non-HFR qui connaissaient et qui ont cheesé le templier et qui ont pas fini à temps, et la dernière fois avec 3 nouveaux qui découvraient tout et où on a tout fait normalement.

 

Ben la meilleure fois a été la troisième fois. 0 wipe sur le templier, 1 wipe juste après le gardien des clés le temps que tout le monde comprenne bien l'histoire des deux reliques à chercher + conflux à défendre et enfin 2 wipes sur Atheon parce que je gérais la relique pour la première fois lors de cette phase et que je découvrais un peu. Mais tout le reste est assez simple au final, à part les rôles clés de la relique, y a juste à tirer sur tout ce qui bouge (et qui brille :o) la plupart du temps et être placé là où on te dit d'être :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 14-10-2014 à 22:13:10
n°10938359
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 22:18:33  profilanswer
 

[:jarodfr] [:shimay:2]  [:jarodfr]  
 
Qui est dispo pour un Raid à partir de 23h ?
 
- Jangobrun Arcaniste  
 
-
 
-
 
-
 
-
 
-
 
Toujours seul  [:lapin_vert:3]  
 
 

n°10938372
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 22:25:00  profilanswer
 

C'trop tard 23h ... surtout en semaine quoi. :o


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°10938703
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 01:42:54  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Normalement ça devrait être l'inverse car si vous êtes moins nombreux, vous jouez plus souvent avec les mêmes personnes :o
 

bah nan :o

n°10938813
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2014 à 08:20:50  profilanswer
 

Tain comment c'est abusé les compensations de niveau en PVP :D
 
Meilleure partie que j'ai jamais faite, les mecs tombaient comme des mouches en 6 balles.... avec mon nouveau perso, niveau 2 juste après la mission tuto :lol: :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10938849
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-10-2014 à 08:34:55  profilanswer
 

un autre safe spot (en plus des panneaux solaires tout à gauche) pour le spidertank: https://www.youtube.com/watch?v=XRx [...] e=youtu.be
 

StefSamy a écrit :

Tain comment c'est abusé les compensations de niveau en PVP :D
 
Meilleure partie que j'ai jamais faite, les mecs tombaient comme des mouches en 6 balles.... avec mon nouveau perso, niveau 2 juste après la mission tuto :lol: :/


 
 tu level up plus vite en pvp  [:cond]

Message cité 1 fois
Message édité par Nuja le 15-10-2014 à 08:38:01

---------------
Ancien Feedback
n°10938864
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 08:42:19  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Normalement ça devrait être l'inverse car si vous êtes moins nombreux, vous jouez plus souvent avec les mêmes personnes :o
 


Khayam a écrit :


 
En fait je l'ai fait que trois fois le raid. La première fois, c'était une première pour tout HFR, la deuxième avec 4 non-HFR qui connaissaient et qui ont cheesé le templier et qui ont pas fini à temps, et la dernière fois avec 3 nouveaux qui découvraient tout et où on a tout fait normalement.
 
Ben la meilleure fois a été la troisième fois. 0 wipe sur le templier, 1 wipe juste après le gardien des clés le temps que tout le monde comprenne bien l'histoire des deux reliques à chercher + conflux à défendre et enfin 2 wipes sur Atheon parce que je gérais la relique pour la première fois lors de cette phase et que je découvrais un peu. Mais tout le reste est assez simple au final, à part les rôles clés de la relique, y a juste à tirer sur tout ce qui bouge (et qui brille :o) la plupart du temps et être placé là où on te dit d'être :o
 


la meilleure technique c'est de ne pas mourir épissétou  :o .


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°10938879
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2014 à 08:50:35  profilanswer
 

Nuja a écrit :


 
 tu level up plus vite en pvp  [:cond]


 
J'sais pas, j'ai fait qu'une partie pour voir ce que ça donnait justement les compensations :jap:
 
Mais en 1 partie de domination perdue, fini second de ma team, j'ai fait 2,2 => 3,1 avec une quinzaine de frags max et 2/3 captures. J'aurais bien fait le succès du score crucible max en 1 semaine avec ce perso, mais je pense que ça ne lootera pas les mêmes trucs qu'avec mon perso 20, et ce serait bête de passer à côté d'un exo :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 08:50:35  profilanswer
 

n°10938912
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-10-2014 à 09:01:51  profilanswer
 

Page web avec les timer des event public optimisé pour xbox one: http://destinydb.com/xbox/snap/events


---------------
Ancien Feedback
n°10938917
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 15-10-2014 à 09:02:19  profilanswer
 

Sur une partie ca veut rien dire, tu peux faire la partie de ta vie face a des newbies, joue 1 soirée complète pour te faire une idée ;)
Les compensations nerfent (un peu) les fusils auto et pompes et boost les éclaireurs donc si t as joué en auto ca change finalement pas grand chose vu que 70% des joueurs jouent en auto, 25% au pompe d après mes soirées pvp :D

n°10938965
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 09:24:01  profilanswer
 

Nuja a écrit :

Page web avec les timer des event public optimisé pour xbox one: http://destinydb.com/xbox/snap/events


allez hop, en FP  :love:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10732070

n°10938977
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-10-2014 à 09:28:31  profilanswer
 

MDR les gobs sont skilled: https://www.youtube.com/watch?v=_cf [...] nUBJIAp8fA  :lol:
"We all died and he was the last one alive. He sat down to wait for death, which never came."
 
le raid les doigts dans le nez :o


Message édité par Nuja le 15-10-2014 à 09:31:51

---------------
Ancien Feedback
n°10939132
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2014 à 10:14:12  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :

Sur une partie ca veut rien dire, tu peux faire la partie de ta vie face a des newbies, joue 1 soirée complète pour te faire une idée ;)
Les compensations nerfent (un peu) les fusils auto et pompes et boost les éclaireurs donc si t as joué en auto ca change finalement pas grand chose vu que 70% des joueurs jouent en auto, 25% au pompe d après mes soirées pvp :D


 
Non franchement j'ai bien vu la différence, j'ai enchainé 20 parties entre dimanche et lundi, j'suis nul, j'en prends plein la tronche, je vide mon FA légendaire boosté à fond et les mecs crèvent à peine, et là avec 3 balles de FA plus de bouclier, et 3 autres balles paf par terre, tous, pourtant avec le FA pourri que te file l'armurier au départ. et les mecs étaient tous entre 20 et 28.  
Je vais en refaire quelques unes histoire d'up un peu avant de faire les missions pour pas galérer dessus mais c'était vraiment flagrant.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10939379
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2014 à 11:20:32  profilanswer
 

Nuja a écrit :

Page web avec les timer des event public optimisé pour xbox one: http://destinydb.com/xbox/snap/events


 
Marche bien chez vous? sur mon PC je vois les events, en snap sur la one y'a juste le filtre du haut :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10939453
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-10-2014 à 11:36:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Marche bien chez vous? sur mon PC je vois les events, en snap sur la one y'a juste le filtre du haut :/


 
tout de suite leur site a l'air de buguer


---------------
Ancien Feedback
n°10939750
ceered

Transactions (8)
Posté le 15-10-2014 à 12:44:40  profilanswer
 

Raid cet aprem :
- Ceered (13h30-21h30) :)


---------------
Gamertag : Ceereed  
n°10939768
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2014 à 12:50:11  profilanswer
 

Bon en tout cas pour ceux en dèche d'éclats/énergie/pièces rares, c'est rentable de se créer d'autres persos pour les évènements aléatoires, récupéré 3 trucs déjà, et les évènements sur terre piquent pas spécialement avec la compensation.
 
Choppé le lance roquette dans le coffre doré de la grotte sur la route des bateaux échoués et paf pour les vagues, pareil qu'en 28/29, bazooka quand le ship débarque les troupes et hop....
 
Quasi level6, en faisant les contrats en même temps que les missions ça devrait monter vite.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10939779
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 12:53:09  profilanswer
 

bien vu, sur ma todolist si j'ai le temps :D

n°10939787
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2014 à 12:57:27  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

bien vu, sur ma todolist si j'ai le temps :D


 
En 2 heures max t'es 5 et ça suffit pour ça, en se faisant aider pour rusher les missions le 20 doit être facilement faisable en moins de 15h je pense... 2 heures par jour au lieu de faire des assauts en boucle qui filent des engrammes pourris et en 1 semaine une seconde chance pour le raid :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10939795
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 12:59:21  profilanswer
 

si j'avais démantelé les armes dans ce putain de coffre, j'aurai pu me faire tout la campagne en difficile les doigts dans le nez [:sanglier bossu:1]

n°10939830
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-10-2014 à 13:08:26  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bon en tout cas pour ceux en dèche d'éclats/énergie/pièces rares, c'est rentable de se créer d'autres persos pour les évènements aléatoires, récupéré 3 trucs déjà, et les évènements sur terre piquent pas spécialement avec la compensation.
 
Choppé le lance roquette dans le coffre doré de la grotte sur la route des bateaux échoués et paf pour les vagues, pareil qu'en 28/29, bazooka quand le ship débarque les troupes et hop....
 
Quasi level6, en faisant les contrats en même temps que les missions ça devrait monter vite.


 
C'était déja prévu :o
un titan lvl4 et arca 2 :D


---------------
Ancien Feedback
n°10939858
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 15-10-2014 à 13:17:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non franchement j'ai bien vu la différence, j'ai enchainé 20 parties entre dimanche et lundi, j'suis nul, j'en prends plein la tronche, je vide mon FA légendaire boosté à fond et les mecs crèvent à peine, et là avec 3 balles de FA plus de bouclier, et 3 autres balles paf par terre, tous, pourtant avec le FA pourri que te file l'armurier au départ. et les mecs étaient tous entre 20 et 28.  
Je vais en refaire quelques unes histoire d'up un peu avant de faire les missions pour pas galérer dessus mais c'était vraiment flagrant.


 
Tu jouais en crucible ou iron bannier la semaine dernière?
Ce n'est pas logique, les FA ont été nerfés cette semaine donc la compensation devrait se faire dans le sens contraire à ton discours!
 
Le rééquilibrage ne concerne que les classes d'armes, nerf des FA et pompe, boost des eclaireurs, la partie bonus est inchangée donc ton légendaire boosté à fond fait les memes degats de base qu'un FA lvl 1 de meme caracteristique. Seuls les bonus impactant les caract de bases de ton arme sont pris en compte ce qui confère un avantage aux armes leg ou exotique par rapport aux nb de bonus dispos sur cette qualité d'arme.  
 
FA leg vs FA lvl 1 = meme degat modulo les bonus modifiant les caracts de l'arme
Nerf des FA donc baisse des dmg de base et il est théoriquement plus difficile de faire un kill mais vu le % ca doit être marginal.
En revanche up des eclaireurs, donc plus faciles de faire des kills normalement ;)

n°10939898
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 15-10-2014 à 13:32:09  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bon en tout cas pour ceux en dèche d'éclats/énergie/pièces rares, c'est rentable de se créer d'autres persos pour les évènements aléatoires, récupéré 3 trucs déjà, et les évènements sur terre piquent pas spécialement avec la compensation.
 
Choppé le lance roquette dans le coffre doré de la grotte sur la route des bateaux échoués et paf pour les vagues, pareil qu'en 28/29, bazooka quand le ship débarque les troupes et hop....
 
Quasi level6, en faisant les contrats en même temps que les missions ça devrait monter vite.


 
J'ai l'impression qu'il y a une incompréhension de la "compensation" effectuée par bungie  :whistle:  
 
Y a aucun changement vraiment visible en pve sauf pour le mythotruc nerfé de 33% mais boosté de 25% pour les tir à la tete et qui ne doit concerner qu'une toute petite minorité de joueur  :p

n°10939931
AdveRR_
Lanceur de Crons
Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 13:44:32  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Il semblerait que je sois nouveau parmi vous :D
 
Mon gamertag : AdveRR, Titan 19 (20 ce soir i hope)
 
Je suis en général en train de jouer de 22h00 à 1h00 du dimanche au jeudi.
 
Je vous dit tous à très bientôt ingame :)

n°10939940
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2014 à 13:48:57  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :

 

Tu jouais en crucible ou iron bannier la semaine dernière?
Ce n'est pas logique, les FA ont été nerfés cette semaine donc la compensation devrait se faire dans le sens contraire à ton discours!

 

Le rééquilibrage ne concerne que les classes d'armes, nerf des FA et pompe, boost des eclaireurs, la partie bonus est inchangée donc ton légendaire boosté à fond fait les memes degats de base qu'un FA lvl 1 de meme caracteristique. Seuls les bonus impactant les caract de bases de ton arme sont pris en compte ce qui confère un avantage aux armes leg ou exotique par rapport aux nb de bonus dispos sur cette qualité d'arme.

 

FA leg vs FA lvl 1 = meme degat modulo les bonus modifiant les caracts de l'arme
Nerf des FA donc baisse des dmg de base et il est théoriquement plus difficile de faire un kill mais vu le % ca doit être marginal.
En revanche up des eclaireurs, donc plus faciles de faire des kills normalement ;)

 

En crucible normal. Déjà comme ça je me fais violer avec mon 29, alors j'ai pas tenté l'iron remplie de 30 PGM....

 
kahuete75 a écrit :

 

J'ai l'impression qu'il y a une incompréhension de la "compensation" effectuée par bungie  :whistle:

 

Y a aucun changement vraiment visible en pve sauf pour le mythotruc nerfé de 33% mais boosté de 25% pour les tir à la tete et qui ne doit concerner qu'une toute petite minorité de joueur  :p

 

Ce que je veux dire, c'est que niveau 4 mes roquettes font aussi mal aux mecs qui décendent du ship que mon perso 29 (ceux de base crèvent, les élites ça les abime mais faut les finir au sol.

 

Ce que j'appelle "compensation" c'est qu'un 4 peut être à côté d'un 24 et faire pareil (ce qui n'est pas "naturel" ). De même que faire les missions en 20 quand t'es 29 est plus facile que de les faire en 8 ou 15 (à 20 les ennemis sont de niveau 20, à 15 si t'es 29 ils prennent un boost pour pas que ce soit la balade à la borderlands et au final c'est comme s'ils étaient 25.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 15-10-2014 à 13:57:42

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10940223
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-10-2014 à 15:05:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non franchement j'ai bien vu la différence, j'ai enchainé 20 parties entre dimanche et lundi, j'suis nul, j'en prends plein la tronche, je vide mon FA légendaire boosté à fond et les mecs crèvent à peine, et là avec 3 balles de FA plus de bouclier, et 3 autres balles paf par terre, tous, pourtant avec le FA pourri que te file l'armurier au départ. et les mecs étaient tous entre 20 et 28.  
Je vais en refaire quelques unes histoire d'up un peu avant de faire les missions pour pas galérer dessus mais c'était vraiment flagrant.


 
Essaie de faire une partie avec ton lv 3 puis de transférer la même arme blanche à ton lvl 29 et de faire une partie avec ça. Je pense que ton impression vient plus du fait que t'es à l'aise avec cette arme. Perso je tombe tout le mondeavec le Suros mais avec le fusil d'Atheon impossible de faire un seul frag, et pour des gens c'est l'inverse.
 
Il n'y a pas de compensation de lvl en PVP, mais une annulation des stats d'atk et de défense, s'pas pareil :o

n°10940270
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 15-10-2014 à 15:15:37  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
En crucible normal. Déjà comme ça je me fais violer avec mon 29, alors j'ai pas tenté l'iron remplie de 30 PGM....
 


 

StefSamy a écrit :


 
Ce que je veux dire, c'est que niveau 4 mes roquettes font aussi mal aux mecs qui décendent du ship que mon perso 29 (ceux de base crèvent, les élites ça les abime mais faut les finir au sol.
 
Ce que j'appelle "compensation" c'est qu'un 4 peut être à côté d'un 24 et faire pareil (ce qui n'est pas "naturel" ). De même que faire les missions en 20 quand t'es 29 est plus facile que de les faire en 8 ou 15 (à 20 les ennemis sont de niveau 20, à 15 si t'es 29 ils prennent un boost pour pas que ce soit la balade à la borderlands et au final c'est comme s'ils étaient 25.


 
Ok j'ai compris, en fait ca ne marche pas comme ca les differences de lvl entre les mobs et les joueurs.
Il faut savoir qu'un joueur a toujours le meme nb de pv quelque soit son lvl disons 1000.
Un mob de meme lvl que le joueur infligera les degats standards 200 par exemple.
 
Donc un mob lvl 1 vs joueur lvl 1 infligera 200 dmg idem pour un mob lvl 24 vs joueur lvl 24 etc...
Ensuite pour chaque difference de lvl, il y a une reduction ou augmentation de dmg en fonction du sens. Par exemple, le mob a 1 lvl de plus que le joueur alors bonus de +10% pour le mob et -10% pour le joueur. Si 2 lvl alors +-20% jusqu'a un max de disons 4 lvls pour une variation de 50%.  
 
En reprenant mon exemple, un mob de lvl 20 vs un joueur de lvl 24 infligera donc 100 dmg alors que le joueur lui infligera 300, idem pour un mob de lvl 19 ou lvl 1! Donc faire une mission/assaut classique lvl 6, 8, 15 ou 20 c'est pareil en terme de difficulté pour un joueur lvl 24  :whistle:  
 
Un lvl 24 qui accompagne un lvl 5 sur une mission lvl 5 infligera donc +50% de dmg et s'en prendra -50% de la part des mobs et comme c'est pareil jusqu'au mission lvl 20, bungie a limité le pl en fixant un lvl mini au joueur pour participer aux missions/assauts, -4 lvls max de difference entre le joueur et l'assaut/mission je crois.
 
Je ne me souviens plus des % et caps et il faut prendre mes propos comme des exemples.
 
edit 2 : j'ai trouvé les taux :
you can only do damage to mobs that are no higher than 3 lvls above you and you take a penalty in damage for it (that's why you can't even choose a lvl 28 mission if you're lower than lvl 25, you wouldn't do any damage)
 
    4 lvl or lower below mob: 100% damage penalty
    3 lvl below mob: ~52% damage penalty
    2 lvl below mob: ~42% damage penalty (guesstimate since I didn't have the gear to put me to lvl 22)
    1 lvl below mob: ~32% damage penalty
    0 lvl below or higher than mob: 0% damage penalty
 
Par contre y a pas de bonus lié a un lvl plus elevé pour les joueurs donc les dmg max sont tjs assignés à des mobs de meme lvl ou inférieur au joueur  :sol:  
 
ici http://www.reddit.com/r/DestinyThe [...] eplay_and/
 
edit : en pvp y a pas de compensation donc un lvl 1 et un lvl 30 avec exactement la meme arme et aucun bonus de doctrine infligent et recoivent exactement les memes dmg, les valeurs d'attaque et de defense sont desactivés ;) Ensuite le lvl 30 a les avantages procurés par sa doctrine et les bonus hors dmg (qui augmente l'attaque) et armure (qui augmente la defense)de son matos.


Message édité par kahuete75 le 15-10-2014 à 15:36:42
n°10940311
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 15:23:56  profilanswer
 

Ca vaut le coup d'avoir 3 "blastrons armures" légendaires?
J'hésite à démenteler 2 afin d'avoir des trucs d'ascensions ...

Message cité 2 fois
Message édité par Fremont le 15-10-2014 à 15:24:08
n°10940322
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 15-10-2014 à 15:26:01  profilanswer
 

Fremont a écrit :

Ca vaut le coup d'avoir 3 "blastrons armures" légendaires?
J'hésite à démenteler 2 afin d'avoir des trucs d'ascensions ...


 
Pour un défilé surement sinon ;)

n°10940406
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2014 à 15:45:52  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Essaie de faire une partie avec ton lv 3 puis de transférer la même arme blanche à ton lvl 29 et de faire une partie avec ça. Je pense que ton impression vient plus du fait que t'es à l'aise avec cette arme. Perso je tombe tout le mondeavec le Suros mais avec le fusil d'Atheon impossible de faire un seul frag, et pour des gens c'est l'inverse.

Je l'ai plus cette arme tu penses bien, mais bon, elle était vraiment pas gégé :D Puis en PVP je suis une quiche quelque soit l'arme et ses stats :D
 

Citation :

Il n'y a pas de compensation de lvl en PVP, mais une annulation des stats d'atk et de défense, s'pas pareil :o


 
:o :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10940458
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-10-2014 à 15:56:49  profilanswer
 

C'est pas une question de "gégé" mais juste une question d'équilibre dans les stats entre le RoF, la stabilité, l'impact... C'est une combinaison qui marché pour toi et je suis sûr que tu aurais été aussi bon, quelque soit le perso, avec cette même arme.

 

Du coup, on saura jamais, bravo :o


Message édité par Khayam le 15-10-2014 à 15:57:03
n°10940542
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2014 à 16:25:36  profilanswer
 

Bah j'sais pas en pve elle me convainquait pas (stabilité pourrie, cadence naze) mais oui, ça aurait été bien de tester sur mon vrai perso pour voir :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10940624
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 16:48:16  profilanswer
 

Fremont a écrit :

Ca vaut le coup d'avoir 3 "blastrons armures" légendaires?
J'hésite à démenteler 2 afin d'avoir des trucs d'ascensions ...

peu d'intérêt (sauf si plus tard tu veux te permettre d'optimiser intel/discipline/force ou avoir une armure qui te donne plus de munitions pour tel ou tel arme, mais ça va te coûter cher à upgrader même si c'est pas obligé)
 
par contre c'est important dans garder au moins un au coffre si tu portes un exotique, tu pourrais avoir envie plus tard de changer d'exo (un torse pour un casque par exemple) et dans ce cas il te faut un légendaire maxé à côté

n°10940744
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 17:12:23  profilanswer
 

Ya du monde de dispo pour un assaut de la semaine, nuit noire voire raid à 19h ?


---------------

n°10940782
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 15-10-2014 à 17:20:40  profilanswer
 

Un assaut de la semaine vers 20h30-21h pourquoi pas ^^
 
Pas mal cette video du templar post patch: https://www.youtube.com/watch?v=UNx [...] e=youtu.be


---------------
Ancien Feedback
n°10940815
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 17:33:48  profilanswer
 

banouks a écrit :

Ya du monde de dispo pour un assaut de la semaine, nuit noire voire raid à 19h ?

sans doute dispo jusqu'à 20h donc si t'as la possibilité de te co un tout petit peu avant :D

 

sinon on se fait un nuit noire / épique tranquille, y a le temps :jap:

 

(GT: samoulou pour rappel)

Nuja a écrit :

Un assaut de la semaine vers 20h30-21h pourquoi pas ^^

 

Pas mal cette video du templar post patch: https://www.youtube.com/watch?v=UNx [...] e=youtu.be

nice :jap:

 

ça a l'air tellement facile vu comme ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 15-10-2014 à 17:34:34
n°10940832
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2014 à 17:37:34  profilanswer
 

banouks a écrit :

Ya du monde de dispo pour un assaut de la semaine, nuit noire voire raid à 19h ?


 
J'ai pas fini de monter mon second perso mais je peux filer un coup de main pour 1 assaut ou 2 si on commence un peu avant.
 
J'suis 9.5 sur mon second, j'ai fait la terre en difficile (hors assaut), 4 contrats et un peu d'explo.
 
Si y'a des gens qui montent un second perso, et/ou qui veulent aller à la chasse aux spectres en refaisant les missions lune/venus/mars demain et vendredi en journée....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10940849
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 17:44:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
J'ai pas fini de monter mon second perso mais je peux filer un coup de main pour 1 assaut ou 2 si on commence un peu avant.
 
J'suis 9.5 sur mon second, j'ai fait la terre en difficile (hors assaut), 4 contrats et un peu d'explo.
 
Si y'a des gens qui montent un second perso, et/ou qui veulent aller à la chasse aux spectres en refaisant les missions lune/venus/mars demain et vendredi en journée....


 
:hello:  
 
Dispo pour refaire les missions en difficile. :)  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°10940856
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-10-2014 à 17:46:28  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

nice :jap:
 
ça a l'air tellement facile vu comme ça :D


 
Ah donc on peut encore rester sur la plateforme de départ.... patché à moitié quoi.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A FERMER][DON]clé beta Destiny xbox one[VDS / ECH] PS4 - Wolfenstein (avec facture) 45€ ou bien contre FIFA14
[PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11hBlablabla.
[VDS] jeux PS4 & XBO[EVENT] Stunfest 2014 ★ 10 ans ★ Ultra SF4 en tournoi
[VDS] PS4 + Killzone + PS Camera MP Paris[ACH] Figurine jeux vidéo, guide officiel jeux vidéo
[VDS] Jeux Steam gift pas bienGros stream ce week-end : Chips&Noi, Skyyart, Millenium, TMC, et bien
Plus de sujets relatifs à : [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR