Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Ma manette Sixaxis ne s'allume plus!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5043371
Daynell

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 19:42:16  profilanswer

Salut a tous, je vous écrit car j'ai un gros problème.
Tout allait bien avec ma manette jusqu'à tout a l'heure ou j'ai voulu allumer ma console avec le bouton PS et la...Rien!
Aucune réaction! Ma Sixaxis est comme éteinte, aucune LED rouge n'est allumée et elle ne réagit pas! Je l'ai démontée et j'ai essayé de rebrancher la batterie mais rien n'y fait, on dirait bien qu'elle a rendue l'âme.
J'ai lu sur un forum qu'une personne a eu un problème similaire après avoir branché la Sixaxis au PC. C'est également ce que j'ai fait et j'ai installé les drivers pour la faire fonctionner. Est-ce que le problème viendrait de là? J'espère que vous saurez me répondre, je donnerai tout pour ne pas avoir a payer 50 euros suplementaires pour acquérir une nouvelle manette  :cry:  

PS: J'ai bien sur aussi essayé de la brancher en USB pour éventuellement recharger la batterie faible mais là aussi la manette ne réagit pas...  
PS2: J'ai aussi essayé de faire un Reset de la manette mais rien n'y fait...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 19:42:16  profilanswer

n°5043454
Daynell

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 20:11:10  profilanswer

A autant pour moi je me suis trompé de section! Quelqu'un peut-il déplacer ce sujet dans tips & dépannage?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
PSP ne s'allume plus[vds] accessoires wii et manette filaire xbox 360
[ACHAT] Manette(s) xbox 360 sans fil[Vds] manette filaire et Carte Memoire 256mo pour xbox 360
[ACHAT] SIXAXISConnexion manette XBox 360 occaz sur autre console
[ACH] XBOX360 + Manette + Jeux[ACH ECH 75] Manette XBOX 360 avec ou sans fil, blanche ou noire
[ECH] Assassin's Creed PS3 / [ACH] Sixaxis ou DS3[Vds] 1 Mannette neuf PS3 sixaxis 35Euros sur rp
Plus de sujets relatifs à : Ma manette Sixaxis ne s'allume plus!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)