Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

port manette pstwo H.S comment faire???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3105275
isalulu

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 15:53:35  profilanswer

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème concernant ma pstwo... Le port manette 1 ne fonctionne plus, le port 2 ne prend pas en charge tous les jeux. J'ai voulu effectuer la réparation, mais le réparateur m'a dit qu'il ne pouvait plus la faire car il ne trouvait plus les ports correspondant à la série de ma pstwo (acheté en 2004 décembre)  Quelqu'un aurait-il une idée, ou bien une adresse ou je puisse avoir ce port manette en pièces détachées afin de profiter de ma ps.  Merci si vous avez des tuyaux car là, mes enfants sont vraiment trés tristes.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 15:53:35  profilanswer

n°3105304
silmalik

Transactions (1)
Posté le 30-11-2005 à 16:01:32  profilanswer

Il reste un peu de temps sur la garantie, non?

n°3105606
isalulu

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 17:36:43  profilanswer

BAH  je l'ai acheté pucée alors sans garantie   eh oui!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VDS] PSTWO Etat nickel 10h de marche[ACH]1 eye toy et Pstwo hs en pièce ou complete.....model scph-70004
[VDS] SEGA SATURN 1 manette & 2 jeux[VDS]pstwo silver!!!(vendu normalement)
Port ...[ECH] Demodulateur noos sagem contre PSTwo
[Vds] 5 Jeux Xbox (Elden Ring. AC Valhalla, CoD...) 60€fdpincherche Jeux GC et manette
Quels port faut-il ouvrir pour jouer à starcraft sur battlenet?[Ach] Pstwo sur Paris
Plus de sujets relatifs à : port manette pstwo H.S comment faire???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR