Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [ech]Magasine console,Dragon ball et Simpsons.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ech]Magasine console,Dragon ball et Simpsons.

n°3142341
Psyko--Fox
Hacker rend paranoiaque !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 18:57:38  profilanswer
 

                                                      Bonjour a tous ! :hello:  
 
Voila j'ai 19 playstation magasine,17 playstation 2 magasine,11 PC jeux (dont les dernier de juin) ainsi qu'un melange de xbox ,dreamcast,total play,playzone dvd,etc...(une 20taine).le tout en assez bonne etats.
 
Mangas:27 bouquin de dragon ball et dbz (je me suis acheter les collectors) genre petit slim quoi ,le 20 a 37 ou il manque le 36 ,le 27,le 31 le tout en TBE !
ainsi que 3 bouquin 2x plus gros-->le 2,36 et 23.
 
Les simpsons-->2,3,simpsorama,21,24,25,26,27,28,29,30,,31.
3 de bart simpsons ! tous les comics sont en excellente etats j'insiste !
 
voila,proposer des echange,je vous dirai si sa me convient ;)  [:psyko--fox]  
 
Je cherche du dragon ball,du metal gear, du ........ :d A vos propals !


---------------
        << -Mon feedback- >>
mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 18:57:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [ech]Magasine console,Dragon ball et Simpsons.

 

Sujets relatifs
[ECH] Hdd ide 80go + 512 DDR Kingston contre console portable[ECH] HDD IDE 80 GO + 512 DDR KINGSTON CONTRE CONSOLE PORTABLE
[ACH] [CONSOLE] manette xbox S + adaptateur PC[ECHANGE] divers Jeux console & micro , goodies
[VDS/ECH] Dragon Ball Z Budokai 2 NGC + autres jeuxQuelle console pour quel age .....!!
[VDS] console Xbox + 5 jeux + 2 manettes (peu servie, état neuf)[VDS] Console, jeux et accessoires
[75][VDS] Jeux et accessoires console 
Plus de sujets relatifs à : [ech]Magasine console,Dragon ball et Simpsons.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR